Accueil Garage automobile Grand Est Haut-Rhin Burnhaupt-le-Bas GARAGE MULLER SARL - Citroën
GARAGE AUTOMOBILE

GARAGE MULLER SARL - Citroën

Garage automobile · Burnhaupt-le-Bas (68)

4,5 213 avis Google Fermé
GARAGE MULLER SARL - Citroën — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GARAGE MULLER SARL - Citroën

GARAGE MULLER SARL - Citroën est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Burnhaupt-le-Bas (68520). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (213)

Avis Google
4,5
213 avis
5★148
4★41
3★10
2★3
1★11
M
Marion Trutt Google

Je recommande à 100% Un accueil chaleureux, un travail très professionnel.

Réponse du professionnel : merci beaucoup
E
Elise Frey Google

Accueil très chaleureux et professionnel, les réparations sur ma voiture ont été faites rapidement, conforme au devis. La qualité du travail est top ! Je recommande vivement !!!

Réponse du professionnel : merci beaucoup! ça fait plaisir
M
Moury R Google

Super efficace pour notre Berlingo suite à un rappel sur ce modèle. Tout à été réparé soigneusement en nous tenant informé. Merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance bonne journée
S
Sandra CORTESE Google

Bonjour, je suis plus que satisfaite du service du chef d'atelier, son service, ses conseils, son service après vente. Qualité de service au rendez-vous, bonne réactivité, à l'écoute. Vraiment je ne peux que recommander ce garage avec cette équipe. Encore merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. Nous restons à votre disposition pour vos futures interventions sur votre véhicule.
C
Catherine Dyminski Google

Arrivée à l'improviste suite soucis de pression de pneus, très bien accueillie et problème réglé dans la foulée. Satisfaite également du lavage auto.

Réponse du professionnel : merci beaucoup
N
Nathalie FOLK Google

1 étoiles car l'aspirateur ne fonctionne pas j'ai mis 1 euros et sa ne fonctionne pas.1 euros foutu en l'air

Réponse du professionnel : bonjour en réponse à votre message si le problème est durant nos heures d'ouverture il aurait été plus simple de pousser la porte de notre établissement ( du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h )et de nous le signaler ou au pire de nous laisser un mot dans la boite aux lettres avec vos coordonnées je vous invite à repasser par nos murs et vous serez remboursé des 1 euro merci à vous
T
Tristan Gschwind Google

Un bon coup de main ce matin ! Merci encore !

Réponse du professionnel : Merci a vous bonne journée
C
Chloé Del-Do Google

Première expérience au garage Muller, Réactifs et professionnels, je recommande vivement !!!

Réponse du professionnel : MERCI POUR VOTRE AVIS
D
Dany Favier Google

Très bon accueil par le responsable Atelier SAV qui nous a bien expliqué la panne de notre C3 Aircross

Réponse du professionnel : MERCI BONNE JOURNEE
S
Sebastien W Google

Je vous donne l'histoire dans la totalité. Mon véhicule Citroën Puretech indique un voyant moteur rouge en revenant du marché de Noël. Vu la réputation du moteur, moi et mon épouse redoutons la casse moteur ( le véhicule broutait régulièrement lors des accélérations). Le véhicule est déposé dans le garage Muller, la réception client est correct même si parfois on a le sentiment qu'on dérange, le garage nous prête un véhicule, ce qui est appréciable. Un diagnostic est fait dans un délai correct, problème d'allumage au cylindre 2, bobines ok, la garagiste conclut "bougie HS", un peu plus de 150 euro les trois bougies ( sûrement celle des moteurs de la navette spatiale discovery) Citroën demande au mesure de pression des cylindres. 7 jours plus tard, le garagiste nous rappelle, "le véhicule est prêt, on l'a essayé sur 7 km tout va bien, la pression dans les cylindres est ok". Ma femme récupère le véhicule, dés le démarrage du véhicule le véhicule fonctionne étrangement. Moins de 1 km après avoir récupéré le véhicule un voyant rouge apparaît. Retour au garage, le garagiste nous dit de rentrer avec le véhicule, aucun risque, un voyant moteur rouge pas de risque allons donc. En période de Noël, il faut 15 jours pour avoir des nouvelles du garage (pas de chance). Le garagiste conclut a un "moteur HS", on demande comment est ce possible de conclure a un soucis de bougies si le moteur est HS ? Et l'explication est lunaire, la mesure des pressions cylindres est non conforme, en 15 jours et 10 km le moteur est fichue ... Étrange. Le garagiste peine à assumer que le problème est le bien connu puretech. Ni une ni deux je reçois le devis pour changer le moteur, un peu plus de 6500 euro, méfiant je décide de venir récupérer le véhicule en plateau. Le véhicule est instable au démarrage et pas de puissance. Il est monté péniblement sur le camion plateau. Arrivé à la maison, caméra endoscopique, on voit de la calamine et de l'eau dans le cylindre 2.... Intrigué je regarde les bougies et une des bougies qui a moins de 10 km est HS, la porcelaine est brisé. Les bougies ne sont pas des neuves, c'est impossible vu l'encrassement présent sur l'électrode. Je remplace les bougies et après 3000 km, avec le moteur d'origine tout va bien, plus de secousse a l'accélération et conso d'huile en baisse. Marque automobile nul a chier et garagiste arnaqueur. Je laisse le numéro de plaque (ev-474-sl) si on veut me recontacter. Attention Mr le garagiste, j'ai un dossier photo et conserver les bougies de remplacement fournies. Passer votre chemin et changer d'auto Edit : après 15000 km et environ 18 mois après la visite, le moteur fonctionne toujours. Certe il consomme de l'huile mais c'est puretech 💪

J
Jonathan Antoine Google

De passage pour un problème logiciel sur ma C3 électrique. Reçu très gentiment et professionnellement. On prit le temps de bien faire les choses, de les expliquer et de ne pas s'arrêter au stricte minimum. Vraiment très content. Merci !

Réponse du professionnel : merci à vous bonne journée
E
Eric Vamos Google

Je n'étais pas au garage simplement au lavage haute pression. Alors point positif : dépoussière et ne fait pas de mal au vernis Point négatif : la voiture est toujours aussi sale, au vu de la pression cela ne risque pas de faire de mal à quoi que ce soit

Réponse du professionnel : Bonjour Mr déjà le lavage n'a rien à voir avec le garage, donc vous pouvez mettre un commentaire sur le lavage et non le garage, merci de faire le nécessaire, de plus je pense que nous sommes des humains et avant de critiquer vous auriez pu venir nous voir afin de remédier au problème ou de vous offrir un lavage en compensation. Je ne comprends pas car quand je vais discuter avec les clients du lavage ils me disent qu'ils sont très satisfait et c'est un lavage ou il y a toujours de l'eau chaude, piste chauffante en hiver pour éviter de se casser une jambe, que les pistes sont toujours propres, donc je vous invite a venir nous voir pour qu'on en discute de vive voie si vous en avez le courage. Bonne soirée
l
lach bruno Google

Réparation de la porte arrière de mon véhicule, blanc nacré magnifique aucune différence très bon travail bravo à l équipe

Réponse du professionnel : merci beaucoup je ferais passer le mot à l'équipe
M
Mike Google

J'ai mis une étoile car je ne peux pas mettre 0.5... Suite a un rdv pour faire juste une vidange ( et rien d'autre car précisé) sur ma C3 , lors de récupérer le véhicule je me retrouve avec une facture de 192.36€ 😱 alors qu'un bidon d'huile vaut une cinquantaine d'euros a tout cassé... Garage honteux et abusif 😤, il ont fait un réglage des phares, lave glace, pressions pneus pour un total de 80€ sans qu'on leurs dises de le faire... limitez vous a ce que le client demande c'est tout !

Réponse du professionnel : bonjour Monsieur Prud hon il y a eu incompréhension et nous avons pour habitude de faire les niveaux même pour une simple vidange d'ailleurs une partie de la facture vous a été remboursé donc expliquez moi le côté abusif ????? D'autre part vous n'avez rien signalé à la personne qui a réceptionné le véhicule donc avant de nous accusez il faudrait peut être vous exprimez et justement précisez ! nous faisons notre travail de manière professionnelle et nous sommes toujours ouvert à l échange et à la discussion restant à votre disposition
V
VU VIET jean michel Google

Très professionnel respect des délais de réparation super accueil bravo à toute l équipe

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire bonne journée
N
N M Google

Pour vendre des voitures ils sont à l écoute par contre quand on reçoit un courrier daté du 25 mars et que le contrôle corrosion doit être fait avant le 7avril et que le courrier arrive même pas une semaine avant la date où le contrôle doit être fait alors que y a encore Pâques et vendredi saint et qu’on te répond au téléphone on a pas le temps y a un problème en plus sur le courrier le contrôle 50euros et quand tu va dans un autre garage Citroën surprise ta la même chose pour 35 euros …

Réponse du professionnel : Bonjour le courrier est automatiquement géneré avec la date de la première mise en circulation du véhicule pour le controle anti corrosion et vous avez une tolérance de 2 mois pour faire ce contrôle donc si vous souhaitez un rdv nous pouvons le réaliser bien au délà du 07 avril pour ce qui est du prix nous appliquons ce tarif depuis plusieurs années maintenant sans augmentation et chaque garage a le droit d'appliquer son barème je suis navrée que l'on vous ai répondu de la sorte et je vais faire mon enquête auprès de mon équipe sachez juste que pour les rdvs nous sommes actuellement début mai mais ce n 'est pas normal que l'on vous ai répondu ne pas avoir le temps ou un problème et je m'en excuse nous restons à votre écoute pour tout autre question cordialement
D
Daniel GROSS Google

Je vient pour un entretien,et on me restitue le véhicule 2 jours après,sans avoir fait la totalité du travail demandé sur le bon de réparation, et sans m'avertir.Entretien téléphonique 2 heures après, avec le chef d'atelier,qui me promet de me rappeler lundi matin...ce sera le mercredi, je n'ai plus donner suite.Honteux et scandaleux, aucun respect pour le client, garage a fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience au sein de notre garage nous avons eu une discussion avec notre chef d'atelier et le gérant vous a appelé pour vous expliquer la situation il y a eu pas mal d'incompréhension sur votre dossier et nous nous en excusons cordialement
P
Philippe Briswalter Google

Remplacement d'une Ampoule H7 Citroën C4 montre en main 6mn. Facturation plus de 50€. Il aurait été judicieux d'en informer le client.. ya des limites l'ampoule H7 en plus à 28€ ....no comment vous comprendrez

Réponse du professionnel : bonjour Mr Briswalter pour information les prix des pièce c'est citroên notre fournisseur qui les met en place nous on saisie que la référence, et c'est vrais que depuis après le covid tout est en inflation et je suis le premier à le dire et dans tout les domaines, mais c'est pas de notre volonté si je pouvais descendre les prix, je le ferais volontiers, et pour la main d’œuvre vous aviez essayer le ressort est tombé et vous avez galéré donc passez au garage afin de régler vos différents merci bonne journée
T
Thierry Cornu Google

Bonne station de lavage de ou les produits sont de qualité. Le passage soit aux rouleaux soit au Karcher donnent d' Excellents résultats Station toujours propre bien entretenue

Réponse du professionnel : merci beaucoup
T
Thierry Schackemy Google

A éviter si vous êtes pressé. Plus d'un mois pour changer un embrayage sans avoir donné un délai au moment de prendre la voiture. Récupération facturée 90 euros sans utiliser de dépanneuse. Aucun geste commercial au moment de régler la facture avec dépassement du devis. Une voiture de courtoisie immonde de saleté disponible seulement au bout de 3 semaines. Heureusement la réparation a été correctement effectuée...

Réponse du professionnel : bonjour Mr Schackemy je ne suis pas d'accord avec votre avis car lors de la réception de votre véhicule on vous a dit clairement qu'on ne pouvait pas vous la faire de suite car le planning était chargé et qu'on essayerait de vous la faire entre 2 voitures. Faire un embrayage c'est 8 h de travail à caser entre les RDV, ce n'est pas évident, et pour le véhicule de prêt j'en ai 12 et les 12 étaient prêtés, et dès qu'il y en avait un qui rentrait et qui n’était pas attribué à un autre client on vous la mettrait à disposition. l'ordre de réparation date du 25/10 et le prêt du 30/10 ça fait 5 jours et non 3 semaines !pour la saleté de la voiture nous n'avons pas pu la nettoyer, dès qu'elle est rentrée on vous l'a mise à disposition, nous avons priorisé le prêt et non le nettoyage. désolé pour ce désagrément. merci d'avoir mis un bon avis pour la réparation cordialement bonne journée
S
Suprapanda Lol Google

Sur le trajet de nos vacances, arrivé à l'improviste sans rendez-vous pour un problème de clignotant sur un camping car, le pauvre garagiste était débordé mais il est quand même parvenu à remédier au problème. Et même la pression des pneus a été vérifiée. Vraiment chapeau à l'équipe ça fait plaisir de voir des boutiques comme ça la main sur le coeur prêt à dépanner. Je recommande chaudement.

Réponse du professionnel : merci pour message très cordialement bonnes vacances
V
Vincent Radix Google

Bonjour, Changeant régulièrement de véhicule et de marque , je ne peux vraiment que conseiller ce garage qui est dévoué et engagé ( cela devient très rare de nos jours). Malgré que le véhicule n’est pas été acheté chez eux , ils se coupent en quatre pour régler mon problème. Toute l’équipe et le directeur sont aux top! Ça fait plaisir de voir des personnes encore passionnées par ce qu’elles font! 👏 👏 👏 Cdt R.Vincent

Réponse du professionnel : merci pour votre super message bonne soirée
v
vincent gerthoffer Google

De passage au garage muller pour acheter un véhicule d'occasion que j'avais clairement identifié j'ai attendu pendant 20 minutes après m'être présenté au comptoir pour que leur commercial ( au téléphone) puisse s'occuper de moi. Résultat je suis parti sans que personne ne réagisse. Dommage j'ai acheté ailleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Gerthoffer étant déjà en RDV j'ai terminé avec mon client et quand je suis venu vous n'étiez plus la. désolé pour ce fâcheux contre temps, mais on ne peut pas servir 2 clients à la fois. bonne soirée
g
ginette cassan Google

Je conseille ce garage , on est très bien accueilli les gens sont professionnels et très agréable;

Réponse du professionnel : merci beaucoup bon week-end
j
jocelyne fortin Google

Accueil très professionnel. Très proche de la clientèle. Personnel très accueillant. Vaut le détour.

Réponse du professionnel : merci beaucoup
c
christian Michel Google

Sérieux et très bonne compétences . Garage Sérieux et à l'écoute du client. Bravo pour votre sérieux

Réponse du professionnel : merci
C
Charly Castellani Google

Client depuis de nombreuses années. Un service irréprochables, une prise en charge rapide par un personnel compétant pour vous satisfaire et vous permettre de faire de nombreux kilomètres au volant de votre véhicule en toute sécurité et sérénité.

Réponse du professionnel : Merci Monsieur Castellani
b
bernard laboret Google

Merci pour votre dépannage suite à une crevaison sur un camping car. Accueil très pro et très efficace. Merci.

Réponse du professionnel : Merci et joyeuses fêtes de fin d’année
O
O. FAIVRE Google

Accueil correct et franc par rapport aux réparations... Par contre, c'est une honte de la part de Citroën concernant les moteur puretech... Ils ne sont pas fiables concernant la distribution, la consommation d'huile. STELLANTIS a beaucoup à faire pour fiabiliser sa motorisation , surtout se comporter comme un constructeur d'automobiles digne de ce nom....et soutenir ses concession s suites aux problèmes car ce sont eux, qui sont en relation directe avec la clientèle....

Réponse du professionnel : merci pour votre commentaire nous essayons de faire au mieux mais nous ne sommes malheureusement pas le constructeur !
C
Claude Drieux Google

J'ai 2 voitures qui sont entretenues régulièrement dans ce garage. Une très bonne prise en charge, de bonnes prestations et de bons conseils. Avoir un garage de confiance aujourd'hui c'est important.

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre gentil commentaire restons à votre disposition !
S
Serge Murer Google

C'est tout simplement un garage, comme on aimerait en trouver ailleurs... Une qualité de service incomparable avec du personnel de grande qualité, A l'écoute des clients, Chercher La solution, UN GRAND BRAVO À CETTE BELLE SOCIÉTÉ

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! nous essayons de faire au mieux au plaisir de vous revoir
D
Denis Meyer Google

Félicitations à se garage radiateur casser sur mon Opel Insigna malgré que le garage fermer le même jour pour un week-end prolongé il on changé le radiateur pour me permettre de partir en vacances merci à toute l’équipe de se garage Citroën je conseille de garage les yeux fermer excellent à tout les niveaux

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Meyer un grand merci pour votre gentil message, nous essayons de faire au mieux et restons à votre service toute l'équipe du garage muller
V
Vincent Bringuet Google

Je ne vais pas étaler tout les désagréments subis car je n'en ai plus envie ! J'ai juste l'impression d'être une vache à lait ! Vraiment désolant et impossible pour moi de m'y faire, ces visites au péage (garage) me paraissent invraisemblables de mauvaise foi et d' incompétences ! garage MULLER, c'est définitivement terminé !

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur , Nous avons du démonter une partie de votre véhicule pour faire au mieux notre travail et vous soumettre un devis au plus proche des réparations que nécessitent ce dernier il est donc normal que l on vous facture le temps passé( qui a été réduit de moitié pour info )pour trouver l'origine de la panne et ajuster au mieux notre diagnostique !il s'avère que vous êtes venu plusieurs fois et que mon collègue ne vous avait rien demandé pour un premier diagnostique mais ce fut un tort, vous étiez également venu pour une histoire de pneus et vous aviez profité de la faiblesse de mon collègue pour réajuster un tarif ce que nous avons fait il me semble !donc qui est la vache à lait ?Incompétence pour quelle raison nous faisons juste notre travail et du mieux que nous pouvons !!! et mauvaise foi ? je pense que c 'est vous qui l'avez car à chaque fois vous n'avez jamais honoré notre devis ! nous restons malgré tout à votre disposition et service ! ps un péage est un droit que l'on paye pour emprunter une voie de communication
V
Veronique Jorai Google

Une prise en charge rapide, un accueil plus que sympathique avec simplicité et humour, et efficacité en prime. Bref là je ne peux que parler de positif, merci les hommes et merci les secrétaires

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre gentil message ! a votre service
M
Mxxre Google

Personnel sérieux et accueillant, travail réaliser sur carrosserie impeccable, petit malus sur la propreté intérieur des véhicules de prêt. Satisfait de la prestation dans son ensemble 👍

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre message au plaisir de vous revoir !
V
V Maillot Google

Hello à tous. je suis sur la route et je me rend compte que la voiture tire sur la droite très fort. Je vois au loin se garage que je ne connaît je m arrête et j explique mon cas. Et la mieux que les urgences 😀😀😀😀😀. On me dit d aller à l atelier et des personnes très agréables se sont occupé de moi. 5 mn et c'était réglé un gros manque d'air et mm un contrôle visuel du pneu par sécurité . Et on me dit bonne route..... Comme quoi le hazard fait des fois bien les choses. Merci à eux de leur professionnalisme.

Réponse du professionnel : merci de votre commentaire
P
Pierre André Google

J’ai contacté le garage Muller dans le cadre de l’achat d’un véhicule d’occasion que j’avais vu sur le bon coin. J’ai eu un premier contact par mail puis par téléphone très cordial et professionnelle avec le gérant M. Muller , à la suite de ça il me propose de m’envoyer un bon de commande afin de réserver le véhicule d’occasion dans l’attente de pouvoir réaliser l’entretien de ce dernier. C’est parfait pour moi car je souhaitais m’assurer de pouvoir déposer du véhicule qui correspondait exactement a ce que je souhaitais. 3 jours s’écoulent sans que je reçoive le bon de commande. Je téléphone donc à la concession Citroen Muller afin d’en savoir plus. C’est à ce moment qu’on m’informe que le véhicule a été promis à quelqu’un d’autre et que le mail pour me prévenir n’a pas été envoyer au bon destinataire. Je trouve ce comportement peu professionnel et c’est pourquoi au vu de mon expérience, je ne recommande pas cette concession Citroen.

Réponse du professionnel : nous sommes plusieurs vendeurs et c'est mon collègue qui l'avait vendu plus tôt dans la matinée désolé pour ce désagrément cordialement bonne journée
J
Jean-Marc Schnoebelen Google

Ce garage a très bonne réputation et le mérite amplement. Sérieux et professionnalisme sont de rigueur. Pas d'hésitations.

Réponse du professionnel : Merci
A
Auguste Hassaron Google

Un garage de confiance où on ne profite pas du client, c’est rare ! Personnel très sympathique. Ils se sont occupés de toutes les démarches avec mon assurance et seulement 20€ à ma charge sur une facture de 1000€ ! Travail professionnel

Réponse du professionnel : Merci pour votre réponse
H
Helene Hirlemann Google

Une équipe disponible et réactive. Une voiture nettoyée avant d'être rendue à son propriétaire, c'est appréciable !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
F
Franck M Google

Très bon accueil et renseignements. Personnel compétant et a l'écoute.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
D
Denis arobaz Google

Acceuil vraiment très chaleureux , un tres bon garage. Je recommande les yeux fermés

Réponse du professionnel : Merci beaucoup bonne journée
G
GGFfranzi 68 Google

Bon garage, temps d'intervention respecté et personnel très sympa et compétent ! On sait de quoi on parle chez eux ! Bémol ? J'aurais bien aimé un coup de chiffon sur mon nouveau parebrise

Réponse du professionnel : Merci ça serra fait la prochaine fois c’est comme ça qu’on fait avancer le garage
P
Paulo Monteiro Da Costa Google

Toujours très serviable et à l'écoute des clients. Jamais déçu. Super garage....

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
P
Philippe Schueller Google

Bon garage rien n'a redire sur les prestations. Mais il pourrait donner un petit coup de chiffon sur le pare-brise après remplacement !...

Réponse du professionnel : Merci ça serra fait la prochaine fois
C
Claude Poirot Google

Mon véhicule Peugeot , déposé dans ce garage par un dépanneur , suite à un accident , a été pris en main très rapidement . Le garage s'est occupé de tout , assurance , expert et m'a constamment tenu au courant. En moins de 2 jours , j'ai récupéré mon véhicule , nettoyé , comme neuf. A recommander pour la sympathie , le service et l'efficacité .

M
Miguel Mig Google

Accueil souriant,préviens le client si il doit changer des pièces non inclus dans la réparation

P
Philippe Herzog Google

Personnel véritablement sympathique et efficace. Une qualité de service que je n'ai jamais connue en 39 ans de pratique automobile. Je ne peux que recommander ce réparateur

F
Fabrice ILTIS Google

Accueil exceptionnel de l'équipe et un soutien sans faille malgré un gros problème sur ma voiture. Merci à eux et je recommande ce garage, Fabrice

M
Marine CHENET Google

un service client exceptionnel ! Tres efficace et de bons conseils sans alourdir la facture, ils m'ont meme déposé en voiture à mon travail car ils n'avaient plus de voiture de prêt (et proposé de venir me rechercher!). J'y retournerai sans hésiter.