Accueil Garage automobile Normandie Calvados Éterville Garage Moal Auto EUROREPAR CAR SERVICE
GARAGE AUTOMOBILE

Garage Moal Auto EUROREPAR CAR SERVICE

Garage automobile · Éterville (14)

4,3 207 avis Google Fermé
Garage Moal Auto EUROREPAR CAR SERVICE — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Garage Moal Auto EUROREPAR CAR SERVICE

Garage Moal Auto EUROREPAR CAR SERVICE est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Éterville (14930). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (207)

Avis Google
4,3
207 avis
5★156
4★14
3★5
2★2
1★30
r
romain detune Google

10 ans que nos véhicules vont chez eux...et la bim le petit coup en fourbe! Pas de devis, mais ils remplacent la piece quand même, sans autorisation pour que au final, tu te retrouve pris en otage car tu n'as pas le choix que de payer pour récupérer ton véhicule. Biensur c'est la faute de personne. Trouvez un autre garage!

C
Chloë Google

Garage super, j’ai laissé ma voiture et le referai les yeux fermés !! Merci pour votre professionnalisme !

p
pauline leroy Google

Ils ont réparé ma voiture de À à Z avec rapidité et efficacité. Très réactifs, très gentils et de très bon conseil. Vraiment je recommande +++ je viens de Caen exprès pour eux.

E
Eric Meyran Google

Une vraie notion du service client. Merci pour votre accueil et votre sérieux.

A
Aurélie BREARD Google

Extra! Super petit de garage qui sait tout faire. Très compétents et dignes de confiance, c’est si rare que ça mérite d’être souligné. Ont réussi à nous faire des réparations que d’autres ne parvenaient pas à effectuer depuis des années. Toujours plein d’idées pour remettre en état des pièces plutôt que de les changer aveuglément comme d’autres. Question tarifs, on paye ce qu’on doit, pas de mauvaise surprise, c’est très raisonnable. Une vraie bonne adresse

N
Nicolas Google

Reprise d’intervention avec succès sur joint d’injecteur suite aux conneries du garage dont je vous ai parlé. Je continue de surveiller attentivement mais pour l’instant c’est nickel. Ma titine a retrouvé sa santé, j’ai terminé avec une bonne douche bien méritée ce matin. Merci à vous les gars. Je reviendrai probablement cet été pour une révision.

F
Fred Google

Très bon garage , personnel à l’écoute , patient et très compétent . Fait tout ce qu’il faut pour réparer votre véhicule … je recommande fortement … tous super sympa très très bonne équipe .

L
Laëtitia ROCH Google

Je suis allée au garage moal pour de la carrosserie. Très bon accueil. Ils m’ont pris mon véhicule très rapidement et m’ont prêté une voiture, ce qui est très agréable. Le véhicule a été réparé très rapidement et rendu très propre. Je recommande ce garage.

M
Maxime Deluc Google

Je suis tombé en panne avec mon rav4 La dépanneuse m’a conseillé sur Garage, étant de Clermont-Ferrand, je ne savais pas où aller. Au final, ils ont gardé le véhicule deux semaines pour me changer un joint d’injecteur et qui au final n’était pas la panne! Je suis remonté de Clermont Ferrand pour le récupérer . J’ai même pas eu fais 10 m que j’ai vu que le véhicule était toujours en panne . Comme je venais de faire 7h de route je pouvais pas me permettre de revenir un autre jour . Garage sympathique mais pas des plus compétent . Au final 15 jours pour un joint d’injecteur et toujours en panne . Au final c’était juste la vanne egr qui était grippé .

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre véhicule présentait une fuite aux joints d’injecteurs, que nous avons réparée en priorité. La vanne EGR grippée a bien été détectée, mais, à votre demande, nous n’avons pas effectué cette réparation car vous souhaitiez la faire dans votre garage habituel. Le délai s’explique par notre planning déjà rempli et le fait que nous avons accepté, à titre exceptionnel, de stocker votre remorque avec la Jeep dans notre hangar. Cordialement,
A
Aline COWLEY Google

Très bon garagiste qui se met en "4" pour vous dépanner. Tout a été fait pour réparer mon véhicule au plus vite. Une équipe au top 👍

L
Lise EDET PRESTAVOINE Google

J'ai crevée avec ma voiture. Elle a été rapatriée par mon assurance dans ce garage. Le garage m'informe qu'il y a qu'un pneu à changer car le deuxième pneu est neuf (je ne peux pas l'inventer car je n'y connais rien en voiture). Changement d'1 pneu. Je réalise le contrôle technique de ma voiture. Contre visite car le garage n'a pas mis le même pneu que de l'autre côté. Obligé de payer la contre visite, le deuxième pneu. Aucune prise en charge du garage sur la contre visite et le pneu qui n'est pas passé au contrôle technique alors que c'est de la faute du garage moal auto. Résultats un garage mal honnête donc à fuire.

J
Jean -Marc Dupuy Google

De retour de vacances, je suis tombé en panne sur le périphérique de Caen un mercredi en fin d'après-midi, le dépanneur m'a proposé ce garagiste proche du lieu de panne. L'accueil a ete très sympathique. Le vendredi, j'avais mon diagnostic, le lundi, j'avais un devis fourchette haute de 740€ avec promesse de faire au mieux pour minimiser la facture. Le mardi, mon véhicule était prêt, 1 seule pièce changée, les autres démontées et nettoyées, facture 360€. Je remercie la réactivité de ce garage et je salue l'honnêteté qui a conduit à minimiser la facture et ce d'autant plus que n'habitant la région, il n'y a quasiment aucune chance pour que j'y retourne. Content d'avoir connu ce garagiste honnête.

V
Valerie Lebassard Google

Garage très sérieux , très honnête , expliquant bien le problème, piéce à l appui ( très appréciable pour une femme qui n y connaît rien). J ai une totale confiance. Je recommande vivement

Y
Ylan2907 Google

Si vous souhaitez endommager et faire perdre de la valeur à votre véhicule je vous conseille vivement de venir dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur merci pour votre avis surtout que vous n etes jamais venu au garage
L
Louis Dumont-Derobert Google

Garage absolument a FUIR !!! Je tiens à préciser que le véhicule était une Peugeot 106 donc un véhicule très simple d'entretien SAUF POUR CE GARAGE. J'ai eu le malheur d'amener ma voiture dans ce garage pour un réglage soupapes et changement du joint couvre culbuteur. En la récupérant j'ai seulement parcouru 15km que je suis tombé en panne (Liquide de refroidissement qui s'est vidé entièrement ainsi qu'un moteur qui donne des a coups ). Obligé d'appeler une dépanneuse, en la récupérant je pensais que le problème était réglé, absolument pas la voiture tourne pas rond et ralenti instable. Quelque semaines plus tard j'ai encore une fois fais les frais d'avoir amené ma voiture ici, le joint de couvre culbuteur changé il y a moins de 1000km s'est déchiré en roulant donc fuite d'huile et fumée a cause de l'huile qui tombe sur le collecteur, vu comment il a été fait je ne suis pas étonné ( joint qui ne colle pas dutout au couvre culbuteur), encore une fois en panne et obligé de voir avec mon assurance pour une dépanneuse. On m'indique en la récupérant qu'un embrayage COMPLET sera à faire prochainement sur le véhicule, diagnostic complètement faux car il s'agit enfaîte d'une dépression dans le moteur qui cause ce bruit qui n'était absolument pas présent avant qu'ils la récupèrent pour la dernière fois. Je me vois donc obligé de changer de garagiste car impossible de faire réparer le véhicule sans qu'un autre soucis apparaissent de leur faute.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur C est la 1ere fois que je vous vois au garage. Vous êtes venu pour un reglage de soupape que nous avons fait. Vous êtes tombé en panne à cause de votre bouchon de liquide de refroidissement qui a cassé. Vous m avez accusé pour ça alors que je n ai pas touché à ce bouchon. J ai pris en charge le dépanneur car votre assurance ne l à pas fait. Je vous ai indiqué que votre boîte à air sport que vous avez installé seul se baladait dans le compartiment moteur, vous l avez changé et vous avez abîmé votre joint. Vous m avez aussi accusé à ce sujet ... Et la vous m accusez encore une fois pour un problème de dépression dans votre moteur... Je ne veux plus vous voir au garage, si vous connaissez si bien la mécanique, je vous laisse faire vous même. Pour info un garage peugeot se trouve à 5mins de chez vous si besoin.
C
Christophe Pottier Google

Master tomber en panne le 2 août 2024 à côté de Caen deposer au garage le 4 août après vérification du garrage boite cassé demande devis 3200 euros je refuse trop cher je commande une boîte avec les références du véhicule car le garage n'ont pas plus me donner les références de la boîte (non visible qu'il mon dit) je la commande il l'a reçoit quelques jours plus tard il décide de la monter 15 jours après, au démontage il s'aperçoit que la boîte ne correspond pas à la boîte reçu après vérification il s'aperçoit que le moteur et la boîte monter sur le camion je correspond pas au camion, camion acheté 1 ans plus tôt dans un garage à argentan, donc la je me déplace pour me rendre compte sur place je prends photo des deux boîtes (on voyait pratiquement les références de la boîte qui était monter dessus ) je renvoie la boîte et je demande au garage de me trouver une boîte d'occasion qui ont pas pu trouver donc il me monte la boîte que je trouvais cher car il voulait me faire payer des frais pour le pont que mon camion occupé et la au remontage il s'aperçoit que le cardan droite a dû mal à s'aligner avec la boîte alors qu'il avait demonter l'autre , donc la problème avec le support cardan donc la je fais intervenir un exper qui expertise le camion pour porter plainte contre le garage d'argentan mais comme j'avais aménagée le camion l'expert m'a dit sa vaut pas le coup et en plus le garage avait pas gardé l'ancienne boîte donc la il voit avec le garage pour trouver le support cardan qui pourrait correspondre mais la apparemment il y en aurait plusieurs modèles donc je demande au garage de m'envoyer une photo du support qui était monté sur le camion pour que je puisse chercher de mon côté jamais reçu photo donc j'ai fait des recherches et le support qui me propose à chaque fois était toujours le même ,mais comme il m'avait dit qu'il avait plusieurs modèles j'ai attendu qu'il trouve le bon d'occasion 80 euros soins disant introuvable il le monte vers le 11 février il m'appelle pour me dire que le camion est prêt je vais le chercher deux jours après je leur demande l'ancien support mais il l'avait déjà plus ? Je paie la facture en deux chèque un pour février et l'autre pour mars avec leur accord et la les deux chèques encaissé pour février donc pour moi pas professionnel et en plus j'ai vérifié sous mon camion le support cardan soi-disant introuvable correspond bien au support propose en neuf que j'avais trouvé même chez des spécialistes automobile donc 6 mois pour une boîte et un support cardan sa fait long sans compter la facture donc avant de faire appel a eu renseignée vous. (Ps pour les personnes qui voudrais des informations facture photo laissé un message)

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur Pottier Nous n avons pas pris notre temps mais vous avez pris le votre en ayant voulu nous fournir une boîte de vitesse qui ne correspondait pas a votre moteur. Ce dernier a été changé et il ne correspondait pas au châssis de votre véhicule. C est pour cette raison que vous avez casse votre boîte de vitesse. Vous avez fait mandate un expert pour que le garage qui vous a vendu votre véhicule le prenne en charge et c est à ce moment que nous avons commandé la boite de vitesse. C est à ce moment là que nous avons constaté que votre support cardan forcait sur votre boîte. Nous avons contacté votre expert pour l informer de la situation. Nous n avons donc pas pris notre temps. Pour info j ai attendu 3 mois pour avoir le retour de votre expert. Pensez vous que j ai pris mon temps ?
F
Fx Brunet Google

Le cliché du garage qui travaille mal et vous prend pour un pigeon. Golf 6 déposée pour un problème de refroidissement. On me change tout : Pompe à eau (qui avait 1 an comme la courroie de distribution) , radiateur , calorstat ... Les factures s enchainent , la panne demeure Le calorstat qui avait 14 mois pète de nouveau , il était garanti 12 mois On recommence La panne encore et toujours Je suis patient mais inquiet pour mon moteur On me dit avoir contacté vollswagen qui "n' a jamais vu çette panne" Énième montée en température Je ramène la voiture Et là on me répond qu' "on ne peut plus rien pour moi , il faut aller chez volkswagen" Un max de frais , les pannes , les remorquages , toujours toujours le même problème, aucun résultat.... et merci d' être venus. Scandaleux . Indigne de professionnels. Furieux je vais chez VW , et là je raconte l' histoire ... Réponse directe en 10 secondes " c' est archi connu chez nous c' est la pompe à eau additionnelle, " Cette pompe à eau vaut 70 e , et est directement accessible. 1h de main d' oeuvre. La voiture est depuis en PARFAIT état de marche Des mois et des sommes perdues Je certifie ce que j' avance . Avant la golf , j' avais déposé un touran pour une fumée au démarrage, 450 euros plus tard , toujours le même souci . On s' y est habitués depuis . Mais plus loîn je passe de ce garage , mieux mes voitures se portent. A l' attention du garage : Nul besoin de tenter de vous justifier , j' ai déjà trop entendu vos mensonges.

A
Antoine Lesdos Google

Changement de pare brise: 1 bavure de colle à l’intérieur et ciel de toit abîmé côté conducteur, essuie glace mal remonté. (Ce dernier point a pu être corrigé facilement, pour le reste, c’est bien dommage.. eh oui). La faute au stagiaire certainement En simultané pour un problème de poulie de compresseur de Clim (a 100€), cela a coûté 1 kit courroie 300€ pour rien, un nouveau compresseur (500€.+170 de pose) et ils n’ont même pas été capables de trouver ou mettre le filtre de condenseur. La justification du kit courroie en me montrant des pièces qui n’étaient pas de la même marque que j’avais fait monter, et une courroie plus longue. Un sketch.. FUYEZ

C
Chloé Diavet-legrix Google

Zéro Changement de propriétaire et de mécanicien... Je suis venu pour un changement de réservoir, ça leur à pris1MOIS !! Car ils m'ont créé un autre problème. Je l'ai récupéré soit disant ok, j'ai pas eu le temps de rentrer chez moi... Morte!

Réponse du professionnel : Bonjour madame. Pour votre info, il y a eu un changement de propriétaire mais les mécaniciens sont toujours en poste depuis 5 ans. Le véhicule est arrivé en dépannage (votre voiture ne roulait pas). Nous avons constaté que le réservoir était percé et nous l avons changé. Vous nous indiquez que nous avons créer d autres problèmes, mais nous avons juste changé votre reservoir et nous n avons touché à rien d autre !!! Je trouve également étonnant qu'après avoir parlé à votre fille, celle ci nous a indiqué que votre voiture brouté avant que nous la prenions en assistance. Vous nous avez également accusé pour votre carte grise car nous ne l avons pas pour le contrôle technique alors que celle ci se trouvait dans votre voiture zr nous n avions pas les clés... même la vidéo de surveillance confirme que personne n est entre dans votre voiture. Cordialement
a
alice zerbato Google

Je recommande ce garage les yeux fermés. Personnel et patron très agréable, à l'écoute et aux petits soins. De plus, ils sont toujours prêt à trouver une solution, voiture de prêt etc.. Merci à vous 🙂

H
Henri Metivet Google

réparations faites dans les temps annoncés, recherche efficace de pièces d'occasion -ce qu'aucun autre garage n'avait reussi à faire-devis respecte, lustrage offert pour finir.. ce garage mérite qu'on se déplace pour bénéficier d'un service de grande qualité. L'accueil est chaleureux et on sent un vrai souci de contenter le client. je souhaite longue vie à cette entreprise dynamique et j'espère que ma recommandation ne sera pas trop efficace, je ne tiens pas à me battre avec trop de concurrents pour profiter de leurs services S. Métivet

B
Benedicte Llorens Google

Habituée de ce garage pour l'entretien de mon véhicule, je suis naturellement passée par eux pour effectuer les travaux de carrosserie suite à un sinistre. J'ai récupéré ma voiture comme neuve, lustrée à l'extérieur et également nettoyée à l'intérieur. Service impeccable, du bon travail. Je suis très contente comme d'habitude. Merci à toute l'équipe très professionnelle.

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour cet avis positif et votre confiance.
C
Chloé POLETTO Google

Je pensais devoir changer mes deux pneus pour un souci de sous-gonflage récurrent sur l’un d’entre eux, résultat facture de 11€ car « il fallait juste changer la valve », ça fait du bien de ne pas se faire avoir ! Je suis ravie ! Nous reviendrons entretenir nos véhicules chez eux, c’est sur.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis
E
Estelle Hamard Google

En tant que garagiste possible qu il soit bien mais en carrosserie voit la voiture donne un tarif et 3 semaines plus tard facture avec 106€ de plus moyen quand même sans prévenir personne...bah voilà c'est fait

T
Téo Villain Google

ENFIN UN GARAGE HONNÊTE Merci beaucoup j’ai déposé dans ce garage ma bmw de 2010 pour une vanne egr a changé ainsi qu’un nettoyage fap. Le véhicule était prêt 2 jours plus tôt que prévu ils n’ont pas essayé de me faire changé le fap entier (contrairement aux autre garage dont je ne dirai ps le nom) pas de forfait lave glace etc pour faire monter la facture le prix était plus que correct je recommande les yeux fermé merci à vous de rester honnête ça fait réellement plaisir bonne journée et bon courage à vous :)

A
Antoine Vaillant Google

J’ai eu 2 pannes sur mon véhicule 2 fois le problème à été réglé de façon très professionnelle et sans être dans l’abus niveau tarif... rare de trouver un garage et donc des mécaniciens aussi pro et sérieux! Je recommande les yeux fermés

t
tony fardoux Google

Garage très sérieux, réactif et très abordable. Je suis tomber en panne lors d’un WE à Caen, le garage m’a été recommandé par le dépanneur et encore merci à lui ! Deux jour après l’échangeur du turbo était changé et donc la voiture réparée. Aucun changement de pièces inutiles ou de frais supplémentaires facturer. Enfin un garage qui ne prend pas ses clients pour des pigeon. Merci encore !!

S
Seagur Google

Garage au top! Personnel sympa et très pro. Prix correct et délai respecté, que dire de plus . Je recommande vivement ce garage

Réponse du professionnel : Je vous remercie pour votre commentaire.
L
Laurent HALOUSE (Laurent) Google

Accueil très aimable, vérification de la voiture et contrôle technique en moins de 24h, rien de superflu dans la facture, prêt de véhicule instantané, nickel! Maintenant, c'est mon garagiste forever! ;-)

C
Christopher Bribet Google

Garage très pro et honnête. J'y suis allé pour changer mes plaquettes pensant qu'elles étaient HS, le garage m'a appelé pour dire que non, qu'elles étaient encore bonnes. Plus d'un garage auraient fait le changement sans rien dire. Bravo au garage Christophe Automobile

M
Maëva Dion Google

Début juin j'ai mis ma voiture dans ce garage pour une simple révision. Il y avait quelques soucis donc les réparations ont été faites avec de belles remises sur la facture, car pièces d'occasion (je n'ai pas été prévenue). Lorsque l'on a dit au Garagiste que la voiture allait au contrôle technique le lendemain, ce dernier avait l'air contrarié.. Effectivement, au contrôle on nous a confirmé que les pièces étaient d'occasion et que les plaquettes n'avaient pas été changées, ce qui était étonnant, ce a quoi le Garagiste a répondu "qu'il fallait attendre que les disques s'abîment". Un mois plus tard j'ai eu la surprise de recevoir un courrier d'une assurance qui m'indique que je suis responsable d'un accrochage, avec delit de fuite visiblement, survenu un mois auparavant.. Apres recherches nous avons compris que l'accident avait été provoqué par le garage, pendant l'essai de ma voiture (à 5km du garage). Ce sont des choses qui arrivent, cependant le manque d'honnêteté de ce garage est écœurant ! Ils ont laissé couler, sur un malentendu ça peut passer ! Le stagiaire a été accusé, le patron n'était "apparemment" pas au courant. Nous n'avons jamais su ce qu'il s'était réellement passé lors de cet accrochage. Nous avons dû demander à ce que la peinture à l'avant de ma voiture soit refaite, cela ne nous a même pas été proposé.. Je ne mettrais plus jamais un pied dans ce garage.

s
sophie badouaille Google

Prise en charge de mon véhicule en urgence hier - un gérant a l’écoute et une équipe très sympa qui a su me dépanner très rapidement, je recommande ! Et encore Merci

F
Freddy Legrand Google

J'y suis allé pour une vidange et une révision, 3 semaines après la voiture faisait du bruit et ne freiné pas correctement. Après une visite au garage Renault de ifs, j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que mes plaquettes de frein était complètement usées et qu'elle avait bouffé mes disques. Résultats : 245 € pour remplacer les disques et plaquettes. Il me semble que lorsque qu'on facture une révision, c'est la moindre des choses de vérifier les plaquettes de frein (principal organe de sécurité !). Je leur ai expliqué que je n'étais pas satisfait et que je voulais au moins être remboursé de la prestation de révision, vu qu'elle n'a pas été faite correctement (voir pas faite du tout qui sait...). Je pense que c'est la moindre des choses, et il n'ont pas voulu, il m'ont proposé un avoir sur une prochaine prestation, mais il est clair que je ne veux plus mettre ma voiture chez eux , je n'ai plus confiance.

V
Vianney Vermes Google

Très mauvais. Ils m'ont changé 4 bougies et une bobine qu'ils ont prise d'occasion. Au bout de 1 semaine une des bougies s'est fendu et la bobine ne marchait que sur trois patte.

a
anne henry Google

Personnel très sympa, aucun souci sur les réparations ou l'entretien du véhicule. Tout ça avec des tarifs contenus. Si tous les garages étaient ainsi...

D
Dimitri BAZEILLE Google

Je mets une étoile car je n'ai pas le choix pour rédiger un avis. Je suis extrêmement déçu par ce garage. En effet j'ai fais remplacer mon embrayage il y a deux ans et je viens de le refaire à nouveau car il a été mal monté ( butée mal positionnée ). A peu de choses prêt je cassais la boîte de vitesse. L'embrayage aura fait à peine 50000km... Déjà au bout d'un an j'y suis retourné car je sentais que quelque chose n'allait pas mais on m'a dit qu'il fallait purger émetteur et récepteur... Ça a pas changé grand chose. J'y suis retourné en septembre dernier car c'était vraiment très inconfortable, et là on voulait me faire changer émetteur et récepteur alors qu'ils n'avaient rien... Malheureusement je n'ai aucun recours car j'ai remplacé mon embrayage moi même. Du coup je déconseille ce garage.

A
Axel CROISON Google

Accueil très agréable, équipe sympathique, conseils et professionnalisme. Les tarifs sont aussi bons, pas d’abus et pas de forcing pour les réparations superflues. Ça fait 2 ans que je leur confie mes voitures, merci à vous👌

L
Lemieux Benoit Google

Personnel très agréable et disponible, accueil convivial. Rdv rapide et durée de la prestation respectée. Prix très raisonnable pour mon problème de Turbo sur ma C4 Merci Mr Moal

N
Nicolas Cocman Google

On m'avait bien conseillé ce garage, on y rencontre en effet une équipe accueillante et très pro. Des vrais détectives en ce qui concerne le diagnostic de panne

I
Ingrid Ramspacher Google

Prise de rdv pour un réglage de phares. Réglage fait rapidement, la voiture est bien passée au CT. Suite à cet entretien, rdv pris pour une vidange

M
Magali Combe Google

Très bon accueil de la part de la secrétaire et des techniciens. Des prix corrects et une expertise rapide. J'ai trouvé mon nouveau garagiste

H
Herve Bernier Google

Après plusieurs interventions mécaniques auprès de ce garage pour mes deux voitures, je souhaite vous dire "merci". Vous êtes une équipe très professionnelle, très réactive et très compétente. Votre établissement propose vraiment un très bon rapport qualité-prix. Félicitations à toute l'équipe et sincèrement, vous méritez ces 5 étoiles. Encore une fois MERCI et très bonne continuation à vous.

D
DarkSnack Théodore Google

A FUIRE ESCROC : voiture déposée pour un CT , on m'appelle il faut changer les amortisseurs avants sinon çà ne passe pas. Je reste dubitatif mon garage habituel m'affirme qu'ils sont ok ... Dans le doute je fais changer. Je récupère ma voiture après le CT elle fait un bruit étrange très étrange. J'appelle mon garage habituel pour lui exposer mes craintes . J'arrive chez moi la voiture ne démarre plus. Pour cause soupapes tordues pour un probable surrégime. Je déconseille ce garage. , j'avais des craintes elles se sont vérifiées ce mec casse délibérément les moteurs. Plus bas même mésaventure pour les mêmes raisons... après 1 moi d'immobilisation de mon véhicule pour réfection du moteur ... il s'avère que les amortisseurs changés par Christophe sont à refaire et oui balot çà... il a oublié les têtes d'amortisseurs! çà continue donc... fuyez bons gens fuyez!

F
France AUMONT Google

Pas de la région, j'ai eu besoin des services de ce garage suite à une rupture d'embrayage. Réactif, professionnel, ensemble du personnel très sympathique. La réparation effectuée en 48h semaine du nouvel an. Bravo et merci beaucoup !!! Rentrée en Charente Maritime en temps et en heure grâce à vous!

P
Philippe Le Roy Google

Un garage quelconque, des tarifs pas forcément compétitifs, une organisation a revoir, tendance à se noyer dans un verre d'eau. J'avais besoin d'un véhicule de prêt, on m'a dit qu'ils étaient tous prit...la cliente suivante qui n'avait pas réservé demande un voiture, a c'est bon je peux vous en filer une...ok un devis à plus de 500€, on me propose moitié moins dans un autre garage pour la même prestation. Une fois j'ai téléphoné pour avoir un devis pour la pose de pneus, aujourd'hui j'attends encore le devis... voilà après c'est juste mon expérience personnelle !

L
Laura Marie Google

Christophe est un garagiste hyper professionnel et tellement arrangeant. J’ai appelé au garage un soir en sortant du bureau car j’ai retrouvé ma voiture crevée sur le parking. Malgrès l’heure de fermeture du garage il est venu, m’a dépanné et prêté gratuitement une voiture pour que je puisse rentrer chez moi!! J’adore mon garagiste et je ne pense pas que l’on Soit nombreux a pouvoir en dire autant 😅👌 Allez chez lui les yeux fermé car maintenant mes voisins, mes amis et ma famille sont clients et tous sont du même avis😁

L
Lucile RAYMOND Google

Fuyez ce garage !!!! J ai déposé mon véhicule pour une simple révision et un passage de contrôle technique. J'ai fait 20km et suis tombée en panne. Moteur pété. Le garage ne reconnaît aucune responsabilité.... La mauvaise foi est monnaie courante malheureusement !!! Je suis extrêmement déçue par leur manque de professionnalisme.

C
Christophe SOUVRE Google

Pour une fois, une excellente expérience. Sans devis, la facturation très raisonnable, une belle surprise... c'est la première fois qu'un garagiste me dit non, c'est pas à faire, vous verrez dans six mois... entretient top et prix super...Si tous les garages pouvaient être comme ça... Je conseille...

g
gaetan dufour Google

Après un premier contact téléphonique avec le garage pour avoir un devis de révision, je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai rappelé une seconde fois , la personne de l'accueil m'a dit: "Christophe travaille sur le devis, je vous rappelle dès que c'est fait". Au bout de deux semaines, toujours pas de nouvelles. Travaillait-il vraiment dessus ? Dommage car les commentaires semblaient positifs.

J
Jade Guilbert Google

Equipe professionnelle accueillante, dynamique, chaleureuse qui répond à nos demandes rapidement et à des prix justifiés ! J'ai totalement confiance en mon garagiste et je le recommande vivement !

Garage automobile dans les quartiers voisins