Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Val-de-Marne Ivry-sur-Seine Garage Mercedes Audi BMW - Mannes Ivry
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage Mercedes Audi BMW - Mannes Ivry

Atelier de réparation automobile · Ivry-sur-Seine (94)

4,3 964 avis Google Fermé
Garage Mercedes Audi BMW - Mannes Ivry — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Mercedes Audi BMW - Mannes Ivry

Garage Mercedes Audi BMW - Mannes Ivry est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Ivry-sur-Seine (94200). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (964)

Avis Google
4,3
964 avis
5★697
4★101
3★28
2★20
1★118
B
B B Google

Première visite pour ma Audi ! Très pro et sympa. Ils expliquent tout, transparents sur les travaux et les prix. Ma voiture sera donc suivie ici dorénavant.

Réponse du professionnel : Bonjour , Toute l'équipe Mannes vous remercie pour votre avis. A votre service et bonne route !
B
Bruno BEMBARON Google

Personnel accueillant et professionnel. Je suis client de Mannes depuis 1984 et je suis toujours satisfait de leur travail et de leur écoute à mes attentes .

Réponse du professionnel : Bonjour , Toute l'équipe Mannes vous remercie pour votre avis. A votre service et bonne route !
S
Sylvie Fabre Google

Un grand professionnalisme, associé à une écoute attentive et à des conseils toujours pertinents. Un accompagnement humain et de grande qualité, que j’ai beaucoup apprécié.

Réponse du professionnel : Bonjour , Toute l'équipe Mannes vous remercie pour votre avis. A votre service et bonne route !
k
kezar fidaly Google

Une expérience HORRIBLE!!jamais vu un service aussi peu professionnel Il y a 2 semaines, je laisse ma Audi Q2 pour un bruit aléatoire. 2jours sans nouvelle, j'appelle et on me dit ils n'ont rien entendu et de rappeler le lendemain. Le lendemain, rien entendu! Je décide de récupérer ma voiture. Immédiatement en la conduisant, j'entends le bruit et je la ramène et demande au technicien de constater qui me confirme que c'est un problème connu sur Audi Q2! Je rappelle le service pour demander un devis, à chaque fois, on me dit ils vont demander et me rappeler. Et ça fait maintenant 2 semaines et au moins 20 coups de fil! J'ai abandonné...

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Lorsque vous nous avez apporté le véhicule, nous n'avons pas constaté de bruit. Nous vous avons rendu le véhicule et nous ne vous avons rien facturé. Il s'avère que vous êtes revenu et nous avons entendu le bruit à ce deuxième passage. Nous sommes désolés si vous avez eu une "horrible" expérience mais votre bruit était intermittent comme vu ensemble......nous ne pouvons faire des diagnostics et des devis uniquement quand nous constatons les problèmes. Bien cordialement, MANNES Ivry
N
Nathalie Muls-Brugnon Google

Très satisfaite du professionnalisme du garage et précisément de celui de M Barbosa qui prend le temps d’expliquer la nature et la raison des prestations à effectuer. Devis précis et clairs Prix très raisonnable eu égard à la qualité des prestations. A recommander sans réserve.

Réponse du professionnel : Bonjour , Toute l'équipe Mannes vous remercie pour votre avis. A votre service et bonne route !
n
nawel akass Google

Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile. À fuir ! Vraiment. 300€ pour chercher la cause d'un problème pour finalement dire on n'est pas certains il faudrait qu'on fasse d'autres recherches pour facturer encore !! Donc au final il faut combien d'euros pour rechercher la cause sans toutefois être sûr ? 500 qui dit mieux. Vraiment il faut éviter ce garage.

Réponse du professionnel : Chère nawel akass, Après vérification, nous ne trouvons pas votre nom dans notre base de données clients. Pourriez vous prendre contact avec nos services afin de vous identifier et d'essayer de solutionner cette affaire. Merci d'avance MANNES Ivry tel: 0146723636
M
MOP Biijou Google

Travail sérieux, propre et de qualité. C'est carré du début à la fin. Certes, les tarifs restent élevés, mais c'est moins cher qu'en concession et la prestation justifie l'investissement. Je recommande pour ceux qui cherchent la tranquillité d'esprit

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis 4 étoiles. Nous ferons le maximum la prochaine fois pour en obtenir 5 ;) A votre service!
S
Stei Stei Google

J'ai été au garage Manes pour un problème de faux contact sur ma cosse batterie. Réponse du garage la pièce n'existe plus, on ne peut rien pour vous. Retour à la maison avec mon faux contact, j'ai commandé la pièce défectueuse sur internet en moins de 5 minutes. 3 jours de livraison. Montage par moi-même. Je ne remercie pas le garage Manes

Réponse du professionnel : Bonjour Nous ne vendons que des pièces en provenance du constructeur et/ou de ses équipementiers. De mémoire, vous nous avez demandé la cosse hors celle-ci est vendue avec le cable. Vous l'avez trouvée en adaptable sur Internet. Vous comprendrez que nous ne pouvons vendre une pièce non conforme à l'origine pour des questions de garantie "professionnelle". Si vous avez solutionné le problème, bravo à vous ! Au plaisir de vous proposer nos services!
K
KINIKANE100 Google

Attention : entrer dans ce garage peut causer des dommages irréversibles à votre voiture… et à votre santé mentale. Ma voiture y est allée innocemment. Elle en est sortie capable de parler en latin, d’écrire des critiques sur moi et de refuser de démarrer par protestation sociale. Je soupçonne également l’apparition de petites créatures mécaniques dans le moteur. N’y allez jamais. Répétez : JAMAIS. Même en rêve. Même si votre GPS vous y force.

E
El paso Tchicano Google

C est un garage de bon a rien et de voleur , mon père a ramené une BMW pour un bruit moteur et même après 2 diagnostics complètement erroné ils n ont pas étaient capable de trouver le problème ! Pire encore ils n ont pas arrêtés de sur facturé le devis atteignant des sommes faramineux ! Ils ont gardés la voiture 2 mois pour rien ! Le véhicule quand il est arrivé roulé et lorsqu'il a fallut le récupérer il ne roulé plus du tout et mon père a du quand même régler la facture et payer une dépanneuse pour la ramener dans un autre garage !!! Résultat : mon père pénalisé durant 2 mois récupère son véhicule qui ne fonctionne plus du tout et qui paye la facture derrière et donc pour aucun résultat !!! A fuir absolument !!!!

Réponse du professionnel : Monsieur Belamine, Comme expliqué à votre père ainsi qu'à votre soeur et vos frères, Comme constaté devant le véhicule, il s'avère que le bruit moteur provient d'un défaut majeur sur un cylindre dont nous ne sommes pas responsables! Notre recherche de panne n'a pas été facturée et nous vous avons facturé uniquement le démontage pour arriver au diagnostic du souci sur un cylindre. Nous avons passé plusieurs dizaines d'heures que nous avons pris à notre charge ( temps de démontage/montage de la partie haut moteur: basculeurs etc.) Concernant le délai, nous avons eu des soucis majeurs d'approvisionnement de pièces suite à des problèmes logistiques de BMW. Nous pouvons comprendre votre frustration par rapport à la panne mais nous ne pouvons être tenus responsables de défaillance moteur majeure. Bien cordialement, MANNES Ivry
l
lorianne Google

Conseil : n’y aller pas ! mécanicien former avec des tutos youtube 😑 Je dépose ma bmw en octobre 2024 pour un boîtier CAS qui gère l’anti démarrage, ils me le changent tout se passe bien pendant un an. Novembre 2025 le voiture ne démarre plus, exactement les mêmes symptômes que la première fois je les rappelles car le CAS est toujours sous garantie et je leurs ramène la voiture (1h de route sur dépanneuse) en leurs précisant bien de vérifier le boîtier CAS, ils m’affirment que ce n’est pas le problème et me facture 400€ pour des câbles de masses de batterie. La voiture roule pendant 2 semaines et hop sa recommence. Je la ramène encore en leurs demandant de cette fois si changer le CAS (sous garantie je rappelle) et bah non ils ne veulent pas et me font un devis de 800€ pour le démarreur, je connais ma voiture et je n’accepte pas le devis je suis retourner la chercher (toujours en payant la dépanneuse). Un spécialiste viens le lendemain passer un diagnostique plus profond et devinez quoi ? c’est bien le boîtier CAS Bref je suppose que leurs mécaniciens ont été former en regardant des tutos youtube, sa ne leurs coûter rien de faire le boîtier étant donner la garantie

Réponse du professionnel : Chère Madame, Je ne vais pas polémiquer avec vous sur la teneur de vos propos sachant que nos techniciens sont formés et diplomés! Votre démarreur est bien alimenté électriquement DONC le boitier CAS n'est pas à l'origine du problème sinon le démarreur ne serait pas alimenté. Vous avez bien un souci de démarreur qui est bloqué mécaniquement ... Je vous encourage à demander un troisième avis avant de remplacer à nouveau votre boitier CAS en refaisant controler l'alimentation au démarreur. A votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements techniques! MANNES Ivry
S
Samuel Roujou Google

En panne à distance de mon domicile j’ai pu déposer mon véhicule en urgence pour un diagnostic immédiat et une solution de dépannage me permettant de reprendre la route le jour même. Équipe très réactive et très accueillante, qui m’a rendu un énorme service, alors que je me voyais deja rentrer en taxi avec l’assistance. Un immense merci au garage Mannes !

Réponse du professionnel : Bonjour , Toute l'équipe Mannes vous remercie pour votre avis. A votre service et bonne route !
V
Vince E Google

Très mauvaise expérience. J’ai payé 110 € pour un “diagnostic” sur une serrure de porte, alors qu’aucun démontage ni contrôle mécanique n’ont été réalisés. Le garage m’explique que mettre les plastiques de protection coté conducteur, mettre la voiture sur le pont et essayer d'ouvrir la porte (en vain alors que j'y arrive au bout de quelques essais) constitue un diagnostic, ce qui ne justifie en rien un tarif pareil. Le devis proposé ensuite affichait une serrure à 328 € HT, alors que le tarif constructeur Volkswagen est environ deux fois moins élevé. Le garage affirme que c’est “le prix VW”, ce qui est tout simplement faux. La main-d’œuvre indiquée était correcte, mais le prix de la pièce était clairement surévalué et le diagnostic payé ne correspondait pas à une prestation réelle. Manque de transparence et information trompeuse : je ne recommande pas ce garage. Pour faire suite à votre réponse : Lorsque je suis revenu en personne pour comprendre ce qui avait été fait pendant le diagnostic facturé 110 €, vous m’avez indiqué à deux reprises que l’intervention s’était limitée à : – mettre la voiture sur le pont, – tenter d’ouvrir la porte. A aucun moment il n’a été question d’un dégarnissage de porte ou d’un contrôle approfondi de la serrure. Lors de la récupération du véhicule, aucune garniture n’avait été déposée et aucune trace d’intervention de ce type n’était visible. Vous m’avez d’ailleurs confirmé sur place que vous vous étiez simplement contenté d’essayer d’ouvrir la porte. Je ne peux que constater un discours incohérent entre ce qui m’a été dit en personne et ce qui m’est répondu ici. Concernant le prix du devis, je prends note des éléments envoyés ainsi que du fait que vous ne bénéficiez pas des remises appliquées en concession. Cela explique effectivement le prix très élevé de la pièce.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, Vous avez payé une heure de main d'oeuvre pour le controle de la centralisation,et le controle de la serrure. C'est tout à fait cohérent par rapport au travail réalisé. Concernant le tarif constructeur de la serrure, nous avons vérifié et affirmons que le prix annoncé est correct. Il s'avère que la référence a été remplacée et que la pièce disponible chez VW est bien annoncée au prix de 328.19 euros HT. Un email avec les copies écran du logiciel VW vous a été envoyé en toute transparence. Si vous avez un doute sur la qualité de notre prestation, nous vous proposons d'organiser une expertise avec l'expert automobile agréé de votre choix afin qu'il juge notre travail. Bien cordialement, MANNES Ivry
L
Longstar Express Google

Jamais déçu. Travail de grande qualité, très professionnel et à des prix honnêtes (pour une réparation équivalente, Mercedes est deux fois plus cher). Service humain et attentionné : à cause de la pluie et des embouteillages, je ne pouvais pas arriver avant 17h un vendredi, et le responsable a attendu une heure pour moi. En France, c’est vraiment rare. Mention spéciale à Madame Carrie OULMI, dont le service a été particulièrement attentif et bienveillant. Un grand merci à elle ! Réparations rapides, efficaces et fiables. Je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour , Toute l'équipe Mannes vous remercie pour votre avis. A votre service et bonne route !
a
alexandre alex Google

Mise a part le prix exhorbitant de la facture pour des travaux pas demandés, les vis non remontées sur le cache sous moteur et la fuite apres remplacement du filtre a huile, le travail a été bien fait. Mitigé toutefois puisque la reparation m'a couté 3/4 du prix de la voiture 👏🏾

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés si la prestation réalisée n'était pas cette fois-ci à la hauteur de vos attentes. Nous ferons le maximum la prochaine fois pour obtenir 5 étoiles ! A votre service !
B
Baptiste Schav Google

Mon grand père y est allé pour un diagnostic, ils ont sortis 3 pages de choses a changer sur la voiture dont les plaques de freins qui venaient d’être changés une semaine avant. Après avoir fait un contrôle technique dans un autre garage, il n’y avait rien à changer à part la clim. Je ne recommande absolument pas ce garage. Votre métier peut être bien fait, honnêtement... A bon entendeur!

Réponse du professionnel : Cher Monsieur, je vous invite à reprendre la facture de votre grand père et même de venir avec lui dans notre atelier afin de contrôler le véhicule sur un pont élévateur. Pour rappel, le véhicule a dépassé les 300 000 kms... Nous avons remplacé uniquement une bobine et 4 bougies à la demande de votre grand-père. Je vous signale que la révision est dépassée, les courroies sont à prévoir ainsi que les pneus avant et les plaquettes ARRIERES. J'ajoute que le condenseur de clim est à changer ainsi que l'anti brouillard avant droit qui est sans fonction ( contre-visite au contrôle technique). Je ne vais pas polémiquer avec vous sur les dires d'un autre garage et préfère vous inviter à venir contrôler par vous-même afin que votre grand père roule dans un véhicule en toute sécurité! A votre disposition pour vous recevoir à votre convenance avec votre grand père! MANNES Ivry