Accueil Garage automobile Bourgogne-Franche-Comté Yonne Gurgy Garage LV Auto-RENAULT GURGY
GARAGE AUTOMOBILE

Garage LV Auto-RENAULT GURGY

Garage automobile · Gurgy (89)

3,8 142 avis Google Fermé
Garage LV Auto-RENAULT GURGY — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Garage LV Auto-RENAULT GURGY

Garage LV Auto-RENAULT GURGY est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Gurgy (89250). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (142)

Avis Google
3,8
142 avis
5★87
4★7
3★10
2★3
1★35
t
tadeusz SLIWA Google

Efficaces. Rapides. Pros. Et accueil sympathique.

C
Chantal Taupenas Google

Suite à une panne ( alternateur ), notre camping car à été remorqué par LV Auto sans notre présence dans un garage de Joigny. Nous l'avons récupéré avec le pare choc arrière détérioré, il a manifestement heurté et frotté le sol à cause du porte à faux important. Il aurait été facile pour le responsable de LV Auto d'essayer de mettre ces dégats sur le dos du garage qui a fait la réparation, cela aurait été parole contre parole et pour nous, la galère. Avec cet avis, je voudrai souligner l'honnêteté du responsable de LV Auto qui a pris en charge les frais de réparation, et par la même occasion souligner la gentillesse de tout le personnel du garage LV Auto.

S
Sébastien Cari Google

Si vous avez une Renault en panne passez votre chemin. Garage d’incompétents et d’un mépris pour ses clients à la limite de l’incorrection. Voiture arrivée en panne repartie en panne.

H
Hugues Google

Pour un garage avec une enseigne Renault, très déçu du service non reçu, une attente de +3 semaines pour un devis non reçu et apprendre que les pièces de mon véhicule de se font plus. Le client doit aller aux informations lui-même sinon rien de leurs parts. Je ne vous recommande pas ce garage.

V
Vicky Grsmr Google

Un personnel de garage patient, à l’écoute, gentil et avec de très bons conseils. Dépannée après un accident, je suis bien contente de leur avoir confié mon véhicule ! Les réparations une fois mon feu vert n’ont pris que 4 jours (week-end inclus!). Ils ont même jeter un œil global au véhicule et m’ont renseigné sur ce qui serait à changer dans les prochains mois, au top ! Je recommande vivement ce garage !

A
Amzed D Google

Je ne mettrais que 3 étoiles et je vais expliquer pourquoi. La première personne que j’ai rencontré lors de mon dépannage était très correcte et parfaitement à l’heure suite a la prise de rdv pour le dépannage de mon véhicule par le biais de l’assistance. Mon véhicule a été livré dans mon garage avec un petit retard qui peut être compréhensible (une demie journée). Mauvaise surprise lorsque je récupère mon véhicule, le pare-chocs avant est déboîté. Je prends alors attache avec le Garage LV auto pour savoir si un incident avait été signalé par leur employé lors de la livraison du véhicule dans mon garage habituel. Le « patron » s’est engagé à me rappeler le lendemain matin, chose faite une solution amiable a été trouvé avec le « patron ». Je pense que c’est un garage à taille humaine, dans lequel le remorquage doit représenter 30% de son activité. Mais il ne doit pas perdre de vue que dans un milieu rural, assurer un service de qualité est plus important que de devoir ou savoir gérer les litiges. Je remercie donc la première personne présente lors du dépannage de mon véhicule ainsi que le  patron  pour son honnêteté et sa réactivité quant au problème rencontré.

S
Sebastien Morizot Google

Suite à un remorquage, ma voiture a été réparé par ce garage. Réparation rapide et prix correct. Très bon accueil.

V
Véronik Jullien Dumas Google

Voiture prise en charge de nuit à la sortie de l'autoroute pour un bruit suspect en roulant. Diagnostic rapide et reparatiin rapide sans chercher à faire monter les dépenses. Tres bon accueil. Merci

K
Kaoutar ELM Google

Assistance impeccable Remorquage de ma voiture effectué rapidement et avec professionnalisme. David, le dépanneur, a été très sympathique, rassurant et efficace. Un bon service !

M
Matheo Vignon Google

Plus jamais je vais la bas….. L’équipe pas souriant et t’envoie à moitié chier. Que se sois l’accueille ou les autres. Bref je déconseille de garage !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Vignon, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette image de nous. Cependant, aujourd’hui, il est très facile de publier un avis, et lorsqu’il n’est pas justifié ou détaillé, cela peut porter préjudice à la réputation de l’entreprise. Vous avez laissé un avis mais sans aucune explication, il est difficile de comprendre ce qui a pu se passer. Nous n’avons aucune immatriculation ni information permettant d’identifier une intervention, que se soit pour un dépannage ou un rendez-vous mécanique. Si vous avez réellement rencontré un problème, n’hésitez pas à nous donner plus de précisions afin que nous puissions vérifier la situation et vous répondre de manière constructive. Merci d’avance pour votre retour. Cordialement, L’équipe LV Auto
E
Emma Le scolan Google

Je remercie toute l’équipe pour sa gentillesse et sa réactivité lors du dépannage de ma voiture. Très bonne communication par mail, tout s’est déroulé rapidement et efficacement. Je recommande vivement !

R
Risadinha Bixmilou Google

Suite panne alternateur sur air d'autoroute remorquage par le garage LV AUTO , au passage je salue remorqueur pour son professionnalisme contrairement au responsable. J'appelle donc le garage pour une fourchette estimative du coût de changement alternateur, on me dit 850e avec changement courroie et galet tendeur , je lui dit alors non je vais récupérer le véhicule, ensuite le responsable me dit que je dois payer 62e de diagnostic test de charge ( 20 euros chez nauroto) , je lui répond que je n'ai jamais demandé de test de charge , il me répond naturellement c'est la procédure. Résumé test de charge prend 2 minutes (mesure de la tension charge batterie) J'ai récupéré mon véhicule et payé 62e , bravo a vous LV AUTO de m'avoir volé 62e . Donc 0 étoiles

N
Nadine Louis Google

Bonjour. Le 15 août perte de mes clés de voiture. Dépannage super bien passé, dépanneur souriant, poli, efficace ne baisse pas les bras. C est un nouveau propriétaire du garage , alors faites lui confiance, lu sur l autre propriétaire très négatif. Le nouveau propriétaire il ne m a pas siphonner mon essence. . Etc.... croire en cette personne . Cordialement

C
Christophe Ansart Google

Suite à une panne en partant en vacances,nous avons été pris en charge par le garage LV auto via notre assurance,que ce soit au niveau de l'accueil ou de la prestation réparation tout a été clair,j ai reçu un devis et les travaux ont été effectués une fois le devis validé. Merci à eux

R
Renard Steph Google

Que dire .... de vrais pros !! En panne samedi dernier à Auxerre, ( pb capteur turbo ) mon véhicule a été remorqué dans ce garage . J'ai appelé le concessionnaire volkswagen d'Auxerre le lundi matin , qui me dit que si je dépose mon véhicule chez eux , il ne se passera rien avant 2 mois !!!! Et en plus il y aurait 15 euros de frais de gardiennage par jour à payer 😡😡😡 Je décide donc d'appeler le garage de la vallee pour voir ce que l'on peut faire (j'habite à 400 km de là ). La personne qui me répond me rassure , me dit qu'au plus tard le mardi elle aura trouvé un garage serieux qui accepte de prendre mon véhicule ... et effectivement elle a trouvé ce garage à Auxerre et a insisté pour que mon vehicule soit pris en charge et reparé rapidement. Le mercredi mon vehicule était reparé pour une somme modique ( garage camaf ) J'ai donc pu revenir le chercher jeudi . Un grand grand merci à la personne que j'ai eu au telephone plusieurs fois , gentil , pro et très très sérieux. Stephane ( tiguan noir pb opc )

L
Laeti Lara Google

Tomber en panne a cause d'une durite d'essence déclipsée.le dépanneur arrivé en 15minutes pour me rapatrier a mon domicile,très agréable,souriant et a réparé ma panne en 5minutes même pas. Merci 😊

L
Laprof delatin Google

Nous sommes tombés en panne à Auxerre alors que nous allions rentrer de vacances. Notre assurance nous a envoyé la dépanneuse du garage Renault de Gurgy. Nous avons été plus que ravis de leur service, de leur professionnalisme et de leur efficacité. Ils ont compris que nous n'étions pas du coin et que nous devions rentrer chez nous au plus vite et ils ont fait le nécessaire pour avoir la pièce le plus vite possible et ont réparé la voiture dans la foulée. Le tout avec une grande gentillesse. Encore merci pour votre efficacité, votre disponibilité pour nous, et votre réactivité.

M
MAXELEC CONTACT Google

Très bon dépannage sur l’A6 malgré ne pas pouvoir réparer mon véhicule le garage m’a gentillement conservé mon véhicule jusqu’au rapatriement de celui à mon domicile merci 🙏🏼

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce retour positif. ☺️
P
Philippe GUILLERMIN Google

En panne sur l'autoroute, dépannage, puis je suis allé sur mon salon en région parisienne, en deux jours il ont diagnostiqué et réparé la voiture, blocage AD Blue, j'ai pu la récupérer sur mon retour, et rentrer tranquillement à Lyon. Bien sûr ils étaient surchargés, et ils ont quand même trouvé un moment pour faire ma voiture en 2 jours. Bravo, et surtout merci. Philippe

Réponse du professionnel : Heureux d’avoir pu répondre à vos besoins. 😄
M
Marie christine PELLETIER Google

En panne avec notre CC arrivée du patron et sa fille un lundi de pentecôte. Personnes très sympathique, réactif et compréhensible. On pris en charge notre véhicule et on rappeler le lendemain pour me tenir au courant de l'évolution du dépannage. On même rappeler le garage qui devait recevoir notre CC pour s'assurer de la bonne prise en charge. Merci a toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Ravi d’avoir pu vous satisfaire ! ☺️
T
Tarek Aloussi Google

Depuis l'arrivée du nouveau patron plus aucun soucis. Réactif, agréable et qui a une parole. Réparation fait en temps et heure et aucune surprise sur la facturation.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce retour positif. À bientôt. ☺️
D
Dorian Eichert Google

Garage très sympathique et compréhensif à l'atelier ou à la réception, toujours à l'écoute du client. Lors d'un remorquage, le dépanneur est toujours agréable et très social. Très satisfait car réparation rapide et bien réalisé je conseille fortement.

Réponse du professionnel : Merci pour ces commentaires positifs, cela a fait plaisir à toute l’équipe. À bientôt. 😁
r
remi valere Google

“Un grand merci à toute l’équipe du garage pour votre rapidité, votre efficacité et votre accueil toujours cordial. C’est un plaisir de pouvoir compter sur des professionnels aussi compétents et agréables. Bravo pour votre excellent service !”

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce retour positif. ☺️
E
Emilie Laetitia Clement Google

Très bon accueil et très réactif, patron très agréable (après 5 appels dans d'autres garages qui ont tous simplement refusé de me recevoir) Je recommande 😊

Réponse du professionnel : Merci pour cet avis positif. 😁
a
alex barre Google

Super garage! J'y suis allé pour la première fois suite à une réparation. Patron réactif, agréable et disponible, de parole. Les salariés que j'ai aussi eu en échange ont tous été top ! Merci encore pour la réparation rapide après commande de la pièce défectueuse. Cordialement

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif. En espérant vous revoir. 😉
Q
Quentin Gamard Google

Une équipe vraiment top la gentillesse et tellement bonne dans ce garage c’est rare de nos jour Patron vraiment super sympas ainsi que sont ami qui vient l’aider ! Vraiment je conseil !! (Je suis venue chercher l’alfa noir tomber en panne sur autoroute) Merci encore pour votre sympathie !!!

Réponse du professionnel : Ravi d’avoir pu vous satisfaire ! ☺️
D
Delphine DELF Google

Nous sommes tombés en panne , en fin de journée ,au bord de la nationale, avec notre camping car. Le remorquage a été extrêmement professionnel, et sympathique. Nous avons été très bien conseillé et aidé, pour nos démarches avec l'assistance, pour nous aider à trouver un garage, qui répare rapidement notre camping car, dans des délais raisonnables, en sachant que c'est encore les vacances et que c'est très compliqué. Accueil très chaleureux, humain, et professionnel. Nous nous sommes sentis soutenu, dans cette galère. Un immense merci à toute l'équipe, et surtout MR saint Bernard, il se reconnaîtra.. Bonne continuation et Merci encore 🤠👍😊💪

Réponse du professionnel : Heureux d’avoir pu répondre à vos besoins. 😄
M
Mathieu Ponchon Google

Garagiste très professionnel je viens pour 3 voyants allumé sur ma twingo la clé le stop et le voyant moteur je suis a 350 km de chez moi et ils sont débordés mais trouvé le temps de regarder et me disent que c est sûrement la vanne EGR j y connais rien en voiture et il me dise de rouler doucement et sa devrait le faire jusqu'à lyon finalement arrivé 4h00 après chez moi sans problème.je les remerciements.tres professionnels

Réponse du professionnel : Merci pour ces commentaires très positifs. 😄
S
Sébastien Dreuillet Google

A la suite d'une panne sur l'autoroute, mon véhicule a été remorqué dans ce garage. Des devis m'ont été proposés avant de mener les travaux. La communication s'est faite facilement et le garage a été attentif à mes contraintes de planning pour me restituer le véhicule pour partir en vacances, ce que j'ai bien apprécié.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour cet avis positif.😊
M
Mr Dreamcast Google

Garage à fuir, ils n'hésitent pas à gonfler les devis par rapport à la prise charge, aucune empathie, ils mentent sur la panne en faisant croire qu'ils ne savaient pas d'où ça venait et cerise sur le gâteau ils laissent pourir votre voiture sans scrupules. L'intérieur était couverte de moisissures.

Réponse du professionnel : Bonjour, Qu'entendez-vous par prise en charge ? Si vous parlez de celle du remorquage, les prix sont fixés par le Ministère des transports. Cependant, si vous faites référence au devis du moteur, nous recevons un protocole de la part du constructeur. Nous possédons alors une liste des pièces qui doivent obligatoirement être remplacées et celles qui ont une possibilité d'être changées lors du démontage de votre véhicule. C'est pourquoi Monsieur l'arnaqueur, soit moi-même, a préféré vous faire un devis comprenant le prix maximum du montant des réparations en espérant une bonne surprise d'un tarif plus bas dût à des pièces qui ne sont pas dans la nécessité d'être remplacée lors du démontage de votre véhicule. De plus, votre véhicule est arrivé dans mes locaux avec de la nourriture et des déchets à l'intérieur. Les prestations de mon établissement ne comprennent pas le nettoyage des véhicules. En outre, votre véhicule est resté 4 mois dans mon parc. Hors, la loi m'autorise à facturer des frais de gardiennage au bout du cinquième jours et je ne vous ai rien fait payer. Merci, pour votre courtoisie au sujet du geste commercial sur cela. Par la suite, en ce qui concerne le mensonge sur la panne de votre véhicule, nous confirmons encore une fois que c'est le moteur mais par contre n'ayant jamais eu votre accord pour le démontage,je ne peux pas savoir pourquoi. Nous ne voyons pas à travers les pièces. Pour finir, j'ai monté un dossier Relation Client Renault, je travaille pendant 3 heures dessus. Cela comprend le diagnostic, la prise de compression et le contact avec le service RCL. Cela ne vous a également pas été facturé. Les différents gestes commerciales donc nous vous avons fait part, nous appelons cela de l'empathie. De rien ! Il est dommage qu'on ne puisse pas noter nos clients. Cordialement L'équipe LV Auto
D
Didier Clabaut Google

A fuir !!!!! le patron d un certain age me dit je vais vous faire un devis pour les pneus arrieres et m enlever les 4 boulons anti vol car perdu l écrou, 394euros !!!! j ai dit arrêté tout mettez moi juste la roue de secours, 64,80 euros !!! les 2 pneus et changé les ecrous 140e chez "tout pour l auto" Le patron agé a pas pipé... Le pire il me dit je vais pas vous bastonner nivo prix lol^ ^ un sou est un sou en plus qu il me dit au comptoir !!! ^ ^ incroyable !!!! il règne un sentiment de quelque chose de pas sain quand on rentre à l accueil, on ressent qu on est tombé dans son filet. Bref, arnaque, business, il est là pour aspirer de l argent, peu importe quel milieu social que vous soyez. Ca ne lui portera pas chance... Je ne vous souhaite vraiment pas de tomber dans ses filets !!! sinon gare à vos porte monnaie même pour un chose toute bête !!! A fuir !!!! promi ;) PS : le par terre côté conducteur tout sale, délire...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Clabaut , Je me permet de répondre à votre commentaire. Tout d'abord, je ne pense pas que vous ayez eu affaire avec le patron car je suis un jeune chef d'entreprise et je n'ai aucune informations sur votre dossier. Néanmoins, je me suis renseigné et je vous répond en ayant le devis sous les yeux que je vais vous justifier. En effet, ce devis comprend : 4 écrous à 6,28 euros l'unité. 32,50 euros pour la pose des deux pneus arrières sachant qu'un pneu correspondant à votre véhicule coûte 84,50 euros. Par la suite, nous avons compté plus ou moins 2 heures pour enlever les 4 écrous car nous ne savons pas avant d'effectuer l'intervention combien de temps cela va nous prendre. Cela est estimatif ! Nous avons donc un montant de 328,62 euros HT. De plus, nous vous avons offert un écrou d'origine lors de la restitution de votre véhicule. Je ne pense pas que cela est de l'arnaque, peut-être qu'on aurait pu avoir des pneus moins chers mais malheureusement je n'ai pas des pneus à 30 euros en stock. Pour finir, j'aurais bien aimé voir le devis de Tout Pour l'Auto afin de pouvoir comparer ce qui est comparable.... ( prix des pièces, tarif de la main d’œuvre) Peut-on comparer une Mercedes à une Ligier au niveau de la qualité ainsi que la prestation ? Cordialement L'équipe LV Auto
F
Florence Rossant Google

Garage qui s'engraisse avec les dépannages sur l'autoroute A6. Laisse ensuite votre voiture en plan, car pas de personnel pour la réparer. Aucune empathie, aucun sens du service. Aucune visibilité sur quand ils vont enfin soulever le capot, ils ne savent pas !!! Un conseil, demandez immediatement votre transfert vers un autre garage si vous voulez avoir une chance qu'on s'occupe de votre voiture. Même ça, ils ont été fichu d'executer cette mission (remorquer la voiture sur 6.5km) avec 18 heures de retard sur l'horaire prévu. Des nuls, des incompétents, des gens qui n'en ont rien à faire de vous et qui ramassent l'argent des assurances. A fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour, Afin de répondre aux personnes qui se défoulent sur la toile et qui se permettent de me raccrocher au nez alors que nous appelons dans le but de comprendre la situation et votre mécontentement. Non, nous nous engraissons pas sur les dépannages autoroutes. En effet, les tarifs nous sont donnés par le Ministère des transports et non par nous même. Etes-vous au courant que la marge d'un dépannage en pied de facture se situe entre 5 et 7% ? ( Faites vos calculs, nous ne pensons pas que cela s'appelle "s'engraisser". ) De plus, nous ne pensons pas que laisser un véhicule dans l'enceinte du garage qui est fermé et sous vidéo-surveillance ainsi que de vous faire patienter dans le hall de réception s'appelle "laisser en plan". En ce qui concerne le délai du diagnostic, pendant la période de l'astreinte autoroute, nous n'avons pas une boule de cristal pour prévoir si il y aura 2 dépannages ou une trentaine. Etant donné que nous avons 30 minutes maximum pour intervenir de part la dangerosité de certaines interventions sur des voies où l'on roule à 130 km/h, nous nous excusons d'avoir privilégié d'autres conducteurs se trouvant en panne sur l'autoroute. Votre remorquage sur l'A6 fût effectué à 14h11 le 5 février 2024. Nous sommes tellement "nuls et incompétents" que de 14h12 à 18h nous n'avons pas prit le temps de réaliser votre diagnostic. Le lendemain matin , vous avez alors demandé une relivraison que nous avons reçu à 10h48 mais effectivement nous avons procédé à cette relivraison seulement le mercredi matin à 9h00, tout en sachant que l'on se base sur les horaires d'ouverture du garage que vous avez choisi. On ne peut donc pas relivrer la nuit et nous n'avons pas pu le faire à 8h00 pourtant nous n'étions pas en repos car l'on dépanne 24h/24 et 7j/7. D'après nos calculs, nous avons mis 6h12 pour réaliser la relivraison de votre véhicule. Cela nous semble raisonnable, sachant que votre inquiétude était de récupérer votre véhicule avant vendredi afin de ne pas avoir les bouchons. Pour finir, l'empathie marche dans les deux sens. Cela est assez facile de se décharger sur du personnel essayant de faire au mieux leur travail et dans les meilleures conditions. Cordialement, l'équipe LV Auto
M
Marina Lazzari Google

Très mauvaise expérience! Le patron de l'époque était tellement désagréable et d'aucunes politesses. Dépannage sur l'autoroute qui s'est bien passé, dépanneur cool, c'était bien le seul! Moteur HS, le patron nous dit que c'est à nous de trouver un nouveau moteur! N'a rien fait pour nous aider dans cette galère!

Réponse du professionnel : Avis un peu tardif. Le patron a changé.
m
manue perpina Google

Carrosserie comme neuve !! Accueil très chaleureux avec une prise en charge efficace. Nouveau propriétaire à l'écoute et professionnel. Je recommande fortement 👍🏻. Merci encore.

Réponse du professionnel : Votre satisfaction est notre plus grand plaisir. 😊
M
Marc Parent Google

Le nouveau patron (2023) est très sympa et souriant. Il a assuré pour un dépannage nocturne sur l'autoroute (ma nièce et un bout de chou de même pas un an), et a été parfait lors de la reprise de la voiture. Je recommande !

Réponse du professionnel : Ravi d’avoir pu vous aider. Merci pour ce commentaire.😊
M
Mélissa Guénon Google

Travail vite fait et très bien fait ! Je ne regrette pas d’avoir confié ma voiture après m’être fait emboutir l’arrière, la carrosserie est comme neuve.

Réponse du professionnel : Ravi d’avoir pu vous satisfaire et à bientôt.😊
B
Béatrice Renaud Google

Dépanneur qui profite des assurances pour s'engraisser. Un dépannage annulé et il facture quand même ! Un voleur A FUIR !!!! Devrait être banni des assurances !!!!! Je vous déconseille fortement d'y aller, l indiquer a votre assurance !!

A
Adam Barencourt Google

Bonjour. Remorquage effectué dans les temps un vendredi soir mais c'est après que tout s'accélère. Plus de réponse pour le suivi de mon véhicule alors qu'il m'avais dit qu'il allait le faire dès lundi. J'appelle donc mardi où il m'indique qu'il y a un problème d'injecteur. Il me facture 631 euros pour remplacement d'un injecteur et du filtre à gasoil. Il ne me rappel pas non plus lorsque le véhicule est prêt. Je lui indique que je suis loin (600km) afin de m'arranger pour une heure de passage pour récupérer les clef hors horaire lors de mon trajet retour ( 2 alpes paris en passant par auxerre). Le garagiste ne veux rien savoir alors qu'il suffisait de me donner la clef et que je récupère le véhicule. Pas aimable dutout. Du coup j'ai rouler de 1h du matin à 8h du matin de nuit afin de récupérer mon véhicule entre 8h et 12h le samedi. Accueil et suivi médiocre, pas de professionnel ni de compassion ( même si la compassion n'est pas obligatoire elle est agréable l'orque l'on est en panne et que l'on paye 631 euros non prévu). Je ne recommande pas!

M
Marion Fahy Google

Dépannage en lien avec mon assurance, il profite de son agrément pour sur facturer les réparations. Pour moi ce garagiste est un voleur qui fait des devis excessifs. Son devis s’élevait à la somme de 625€. J’ai donc exigé le transfert de ma voiture dans un autre garage qui m’a fait la réparation pour 110€ pièce et main d’œuvre comprises.

A
Alexandre Cadenet Google

Mauvais garage je le recommande pas du tout, l'ampoule sa n'a même pas était fait mais il ma facturé. Et pour fini panne magic de mon embrayage. Sa sens l'arnaque

M
Mathieu Durand Google

Remorquage de la voiture caravane pour pneu et roue de secoure crevée et hs. Réparation la matinée suivante (un lundi matin) et aide à la déclaration de l'assurance qui voulait rien prendre pour eux. Très bonne réactivité et prix correct en vue du service réalisé dans l'urgence. Un jour de vacances perdu seulement grâce à leur rapidité. Merci à eux

D
Didier Google

Très bien. Dépannage sans pb le soir à 22h30. Puis remplacement des pneux en toute transparence. Donc efficace et rapport qualité prix OK. Merci

K
Kevin Ankri Google

A fuir ! Arnaque les clients et manque cruellement d'amabilité et de professionnalisme. Vous cale des diagnostics foireux hyper chères pour ensuite vous envoyer une Pré estimation des réparations.. Au cas où on ne sait jamais ce qu'il trouvera une fois votre voiture démontée.. 😬

F
FLORIAN MAULOISE Google

Grosse pute à fuir!!!!!!! je n’irai pas par quatre chemins se sont des escrocs nous étions obligés d’être dépanné par eux sur l’autoroute ils ne savent même pas dépanner une voiture qui est en boîte automatique ce sont des branquignols aucune compétence à part celle d’abîmer les véhicules ces incapables ne savent pas remorquer une voiture ils se sont pris sur nos bras de direction et les ont plier. Cet escroc de garage refuse de reconnaître ses torts malgré les expertises en notre faveurs. Ne vous inquiétez pas le karma existe tôt ou tard la roue tourne!

M
Mcl Rive Google

Sur une location de voiture initiée par mon assurance et de par mon expérience de ce type de service, ce garage fait preuve d'INCOMPÉTENCE, de NON PROFESSIONNALISME, et d'une ABSENCE D'AMABILITÉ qui frise la GROSSIÈRETÉ. Bref, nuls sur tous les plans. Croyez moi, vous ne regretterez pas de ne pas les connaître ;)

B
Bruno Dall'arche Google

Dépannage très rapide sur l'autoroute. Réparation de la voiture correct et dans les temps. J'ai fait vérifier ma facture par mon concessionnaire qui m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal. Juste petit bémol, l'accueil des clients est plutôt assez froid.

A
Abdellah El Adli Google

A fuir !!! Je suis tombé en panne à proximité du garage un vendredi soir. Mon assureurs m informe qu une dépanneuse viendrai remorquer mon véhicule. Il me prêtent qu’il a beaucoup de travail qu’il ne peut pas remorqué le véhicule ni la semaine en cour ni la semaine prochaine (technique pour t obligé à faire les travaux chez lui ) finalement il me l’a amené le lundi matin ( il est très disponible finalement). Il me demande rien sur le véhicule sachant que lors de l accident j’ai cassé mon carter huile moteur donc le moteur n’a plus d huile la grosse tache est très bien visible et sans complexe démarre le véhicule je lui indique que l huile est au sol qu’il est préférable de remorquer le véhicule au lieu de le faire rouler sans huile. Il ne me demande même pas où est l anneau de remorquage, il retourne tous mon coffre et ne l à me pas ranger comme il était. Au moment de la livraison il ne remorque pas le véhicule, il le redémarre et utilise le moteur pour le déplacer le véhicule. Sa m’a coûté mon moteur.

J
Julie Droz Google

Je ne retournerai plus dans ce garage et je conseil de l'éviter, il ne sont pas compétent. Le patron n'est pas sympathique et ne fait aucun effort pour la clientèle. Le travail Laisse fortement à désirer et je ne parle même pas du temps d'attente qui est beaucoup trop lent.

G
Girafe Google

Très décevant. Le garage est mauvais et pas du tout professionnel. Nous somme tombé en panne à proximité de ce garage. Le patron est très désagréable et ne donne jamais de nouvelle. C'est le client qui est obligé de relancé sans cesse. Les réparation à durée plusieurs semaine pour une seule pièce. Je ne recommande absolument pas ce garage.

J
JEREMIE PERSAULT Google

Nous étions tombés en pannes près de ce garage, celui-ci a mis plus de 3 semaine pour changé la pièce en question, nous étions a 800 kilomètres de chez nous, celui-ci n'as jamais appelé de son gré pour nous donner des nouvelles de l'avancé des travaux, nous avons du l'harceler et passer par l'assurance pour avoir une réponse sur l'état de ma voiture et les fois ou nous lui parlions celui-ci se contentait de monologuer sans espoirs de réponses à nos questions. Dead line sans cesse repousser, la voiture devait être prête pour vendredi, nous sommes partis un mercredi. 3 semaines de séjour à payer à la place d'une, tout ça sans nouvelle de mon véhicule, nous avons atteint un nouveau stade de professionnalisme!