Accueil Atelier de réparation automobile Grand Est Haut-Rhin Ottmarsheim Garage Liebenguth - Motrio
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage Liebenguth - Motrio

Atelier de réparation automobile · Ottmarsheim (68)

4,3 92 avis Google Fermé
Garage Liebenguth - Motrio — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Liebenguth - Motrio

Garage Liebenguth - Motrio est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Ottmarsheim (68490). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 18:00
Samedi 09:30 – 13:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (92)

Avis Google
4,3
92 avis
5★63
4★14
3★6
2★2
1★7
A
Aurore Goeury Google

Très bonne expérience lors de l'achat d'un Kangoo il y a quelques jours, je n'ai pas hésité à faire un peu de route pour acheter dans ce garage afin de trouver un véhicule en très bon état à un prix très raisonnable. Le vendeur est très sympatique et transparent sur ses véhicules.

T
Thomas Maillard-Lizarte Google

"Après une mauvaise expérience ailleurs, j'ai trouvé ici une équipe pro et honnête. Le Garage Liebenguth à Ottmarsheim travaille avec rigueur (véhicule révisé de A à Z avant la vente). JF est très sympathique et disponible pour répondre aux questions. Une adresse de confiance pour un achat d'occasion."

G
Gilles D. Google

J'avais un devis à 3600 euros chez un concessionnaire. On m'a conseillé de vérifier auprès de ce garage. Voiture réparée et facture de 395 euros... Problème résolu. J'ai déjà bien roulé depuis l'intervention. Je conseille vraiment ce garage, sympa et très professionnel. Des connaisseurs qui mettent les mains dans le moteur.

C
Christelle Meyer Google

Accueil froid Changement d alternateur il y a 1 an Facturation 500€ De retour dans un autre garage la semaine pour changer à nouveau l alternateur. À fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne trouvons pas d'intervention reliée à votre nom. Vous vous trompez manifestement de garage. Surtout qu'un alternateur est une pièce sous garantie, que nous vous aurions remplacé sans aucun problème. Merci de nous donner davantage de précisions, ou d'effacer votre remarque et de la mettre au bon garage. L'équipe du Garage Motrio Ottmarsheim
B
Bonnot Romain Google

M’a rendu un service gratuit sachant que je ne suis pas client chez eux, merci

G
Gianni AMATULLI Google

J'ai acheté mon véhicule actuel dans ce garage il y a 1 an maintenant. Je suis très satisfait de mon acquisition et du service client. J'ai eu par 2 fois des changements de pièces à faire sur le véhicule dans le cadre de la garantie et le travail était bien fait.

M
Matteo Google

J’ai acquis une 307 au sein de ce garage , bon rapport qualité prix et l’équipe est très professionnel et agréable et surtout le patron , une vrai crème très serviable et conviviale très réactif sur les demandes , je recommande vivement je suis très satisfait

c
choub Google

Achat d'une Peugeot 307 pour mon fils , très contente de se garage le 28 mai dernier . Je recommande . Les Belfortains

A
Anthoni Angiolini Google

Un garage au top. Un personnel serviable. je suis client chez eux depuis 10 ans achat de 4 véhicules . je les recommande vivement. Si vous cherchez un véhicule personnalisé, Jean-François vous fera le nécessaire. Amicalement.

S
Samyra Lincertain Google

Je vous conseille d’effectuer un contrôle technique et une vidéo à l’achat de votre véhicule. J’ai acheté une seat 2008 86 ch grise, mais malheureusement la voiture avais des grincement mécanique. J’ai ramener une fois puis la deuxième, je suis passé chez des mécanos pour faire un p’tit contrôle. Je me suis retrouvé avec une facture à + 500€. J’ai effectuer une contrôle technique, et il s’avère que les défaillance mineurs sont passé à majeur même certain en critique. J’ai pu demandé un remboursement, avec l’aide d’un conciliateur. En tout cas je remercie le garage pour ma première expérience d’achat véhicule il m’ont très bien accompagné et surtout appris à me méfier des apparences.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lincertain, Nous sommes surpris par la teneur de votre avis, alors que nous avons procédé au remboursement intégral de votre véhicule, soit la somme de 3 000 € + frais de carte grise. Peu de professionnels acceptent une telle résolution pour un véhicule de cet âge et de ce prix. Pour rétablir la précision des faits : Origine du bruit : Le grincement provenait simplement d'une vis de fixation, un défaut mineur sans aucun rapport avec la révision effectuée ou la sécurité du véhicule. Le devis et le CT : Le garage ayant établi votre devis nous a confirmé de vive voix que le remplacement de l'ensemble des pièces n'était pas nécessaire, mais qu'il s'agissait d'une demande de votre part. Quant au contrôle technique mentionnant des défaillances critiques, il est en totale contradiction avec l'état réel du véhicule. Preuve de fiabilité : Pour preuve, ce véhicule a été revendu depuis 6 mois. Il parcourt plus de 1 000 km par semaine sans aucun incident, confirmant qu'il ne présentait aucun danger mécanique. Nous avons fait le choix de vous rembourser pour clore le litige et vous satisfaire, malgré l'absence de fondement mécanique grave. Nous regrettons que, malgré ce geste commercial total, vous choisissiez de communiquer de manière aussi partiale.
M
Meli Mélo Google

Super satisfaite après un achat de véhicule en importation..

j
jean luc Franzi Google

Très satisfait suite à l'achat de mon trafic utilitaire, que j'ai transformé en camping car. J'ai été très bien conseillé par Jf et Jérôme le chef d'atelier qui continue à suivre le véhicule.

S
Silbernagel Stephanie Google

J y suis allée 2 fois pour une réparation de durite et pour une révision je suis très contente de se garage j ai eu affaire a Jérôme très sympa et aimable pour ma prochaine révision sa sera chez eux de nouveau et véhicule lavé avant mon arrivée je recommande les yeux fermés

C
Claude Hagenbach Google

Un appareil pour gonfler les pneus fermé avec une chaîne. Horaires : pas pratiques du tout

Réponse du professionnel : Bonjour, cette remarque concerne la station Total et non le garage merci de la mettre au bon endroit afin de ne pas faire baisser la note de l'atelier. Pour ceux mettre "station total Ottmarsheim" dans votre moteur de recherche. NB la station est ouverte de 8hà18h30 en continue du lundi au vendredi et de 9h à 13h le samedi. La station de gonflage était pendant longtemps en libre service 24/24 mais suite à de nombreux vandalismes et vol de tuyaux nous avons été contraint de le limiter aux horaires d'ouverture.
R
Robert BURTIN Google

Nous avons traversé la France pour venir chercher notre Ford transit custom. Et nous tenons à remercier JF et son équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Et ce sera avec grand plaisir que nous referons ce voyage pour un autre véhicule si le besoin s'en fait sentir.

L
Lucie Maurer Google

Très bon accueil. Jérôme est très professionnel. Je recommande le garage.

V
Vincent Tutun Google

J’ai acheté un véhicule utilitaire T6 Le garage est très sympathique et le véhicule conforme à mes attente Garage A recommander

A
Adil Ikisse Google

une équipe de mecano très reactif et compétant, une prise en charge rapide.

T
Thibaut Maillot Google

Posent des lapins aux clients pour les rendez-vous pris afin de régler les erreurs d'une première intervention mal réalisé, du jamais vu ...surtout pour un rendez vous pris de la veille pour le lendemain. Je m'en fou d'une pseudo maladie fulgurante survenue pendant la nuit, quand on se fait prendre pour un c** 2x de suite on comprends à quel type d'individus nous avons à faire.

Réponse du professionnel : Vous croyez que ça nous amuse quand un de nos collaborateurs est en maladie. Vous nous pénalisé par une mauvaise note c'est double peine pour l'entreprise.
P
Phil Google

Heureux d'avoir de vos nouvelles, vous ruminez ? Mon commentaire date d'il y a 1 an ... Pour rappel, vos "efforts" comme vous dites, sont arrivés uniquement lorsque vous vous êtes retrouvé contraint devant le tribunal judiciaire... Votre avocat a subitement proposé un arrangement amiable ... Pour rappel toujours, vous ne répondiez pas à mes messages téléphoniques ou courriels, vous avez également ignoré le conciliateur de justice ... Et si le dossier était si peu concret comme vous semblez le suggérer, pourquoi avec vous eu peur de l'audience judicaire ? Vous auriez pu développer votre argumentaire à la barre et exposer vos méthodes de vente ... Menteur ? Incompétent ? Beaucoup d'interrogations ... Merci UFC QUE CHOISIR qui a permis de récupérer plus de 3000 euros des frais engagés ... Achat d'un véhicule d'occasion à distance, donc sans le voir réellement, sans l'essayer... Malgré un contact très convivial avec Jean François, explications qui semblaient claires, livraison à domicile moyennant 400 euros en liquide (je suis sur NANTES 44)... Quelques grosses surprises à la livraison , une courroie de distribution annoncée changée, et finalement non ! Roues totalement oxydées (il y avait plein de photos du véhicules sur l'annonce, mais pas les roues!), rétroviseur extérieur tient par une vis, boite a gants fermée par du scotch !!! ... Donc des frais imprévus ! Professionnel ... ?

Réponse du professionnel : "Monsieur Bouet, Nous sommes surpris par la persistance de votre mécontentement après les efforts considérables que nous avons déployés. Pour rappel des faits : Vétusté normale : Vous avez acquis un véhicule de plus de 10 ans et 200 000 km. L'état des jantes et les finitions intérieures étaient visibles lors de la livraison, effectuée par nos soins à travers la France. Vous auriez pu refusé le véhicule mais c'est au bout d'un an que vous nous faite cette remarque ? Geste commercial sans réserve : Bien que la garantie soit expirée, et avant votre courrier UFC, nous avons pris la décision de prendre en charge le remplacement de votre kit distribution. Nous avons d'ailleurs réglé sans discuter la facture du garage de votre choix s'élevant à 1 200 €, soit un montant bien supérieur aux tarifs habituels pour ce type d'intervention (environ 700 €), afin de ne vous laisser aucun frais à charge. Demandes ultérieures : Vous avez ensuite sollicité le remboursement d'un véhicule de location et de réparations sans aucun lien mécanique avec l'intervention initiale. Que nous vous avons payé. Pour ainsi dire nous vous avons pratiquement remboursé le véhicule dans sa totalité. Nous regrettons que notre transparence soit qualifiée de "malhonnêteté". Votre stratégie consistant à reposter cet avis pour nuire à notre image ne change pas la réalité de notre accompagnement.
T
Timéo Rauch Gablin Google

Très bon garage j'ai fait un stage de deux semaines le top du top franchement c'est le meilleur stage que j'ai pu effectuer merci au garage liebenguth

M
Maxime Caffin Google

Bonjour, j’ai acheté un camion de société par le biais du garage Liebenguth, le service a été irréprochable, livraison très rapide et camion tel qu’il avait été décrit. Personnes totalement à l’écoutes et investis! Je recommande a 100%

P
Patrick Valentyn Google

Acheter depuis le Var un utilitaire pour livraison en Touraine sans le voir, sans l’essayer ne semble pas raisonnable, pourtant nous l’avons fait et nous nous en félicitons. Mr Liebenguth eat un professionnel de parole et le véhicule livré est bien au dessus de nos attentes il correspond tout à fait à l’annonce publiée. Nous recommandons ce professionnel sans aucune réserve. Merci pour cette belle aventure Patrick VALENTYN

D
D H Google

Ce garage est accueillant, Jérôme est à l'écoute du client, une approche humaine et pro à la fois, efficace dans l'ensemble. C'est remarquable car ce n'est pas le cas partout. C'est un garage recommandable

G
Georges Varela Google

J'ai acheté il y a peu , un utilitaire d'occasion et je suis assez satisfait des prestations, pour ma part je connseillerais ce garage, après pour les insatisfaits, ils n'ont qu'à ce rendre dans ces belles concessions où on vous facture tout et n'importe quoi a tout va...

m
moremajorum68 Google

Comme à chaque fois, le travail en atelier est rapide, efficace et PRO. Jérôme est très arrangeant et se débrouille à chaque fois pour satisfaire au mieux le client. Je viens souvent dans ce garage et ne suis jamais déçu !

D
Didier Doppler Google

Accueil sympa par contre je me suis rendu au garage suite à le vue du site internet qui malheureusement n'est pas à jour ! Donc déplacement pour rien . Dommage

S
Sara chevalier Google

Pas d'organisation... attente assez longue car la facture n'étais pas faite alors que le véhicule avais été déposer depuis la veille ... récupérer avec des traces de mains sur tout le côté du véhicule... les tarifs je n'en parle même pas certe pour quelques euros de plus ou de moin j'aurais préféré aller plus loin à point s ou eux me demandais que 60€ ... de plus vous vous permettez de mettre le montant de ma facture en publique ainsi que la prestation demander car vous n'avez pas apprécier mon avis ce qui est ni professionnel ni réglementaire. Je reviendrais plus sa ses sur.

Réponse du professionnel : Il serait bienvenu de nous expliquer ce qui nous vaut une si mauvaise note alors que vous êtes venue qu une seule et unique fois dans notre garage pour permuter et équilibrer vos pneus été vers hiver pour un montant de 70 € ? Suite à votre réponse : vous avez donc été contrarié par ce que vous avez du attendre votre tour à la caisse, désolé vous êtes venu à l'heure de pointe et comme dans tous les commerces il faut attendre son tour, Pour les traces de doigts encore une fois désolé, il aurait juste fallu en faire part et nous vous aurions avec plaisir offert un lavage. A noté que notre chef d'atelier, au planning surbooké, a gentillement pris en charge votre véhicule du jour au lendemain sans RDV. Tant d'agréssivité pour si peu ma chère dame, le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? C'est avec plaisir que nous vous relayons au bon de soin de Point S pour vos prochains entretiens.
C
Carlo Grandga Google

Je n'y passe que pour l'essence , c'est sur ma route. Mais je suis toujours très heureux de trouver cette station sur mon chemin...

N
Nicolas Google

Garage Familliale très sympathique , Le pompiste Amhet est très professionnel et aussi très sympathique, une bonne entente dès la première rencontre. Nous avons amené plusieurs véhicules de notre société chez le garagiste Jérome qui est très à l'écoute , très réactif, arrangeant. Nous n'avons eu aucun souci avec ce garagiste, et les prix sont très atractif. Seul bémol, Jean François le gérant ne fait pas grand-chose à part brasser de l'air, c'est dommage c'est un peu point noir de cette entreprise familiale

Réponse du professionnel : Tout d'abord merci d'apprécier les services de notre société Mais vous n'êtes pas forcément le mieux placé pour juger du travail de Jean François qui n'est pas le gérant mais le vendeur de véhicule occasion mais qui au vu de sa polyvalence, et de son implication sur tous les fronts, pourrait faire penser le contraire.
g
guy barny Google

Je donne un 5 étoiles car le chef mecano, Jérôme, est très pro, sympa, a l'écoute et très réactif, bon boulot, Jérôme continuez comme ça

J
Jean-Marie Colin Google

j ai acheter un voiture j ai prix contacte avec jean François vendeur super a l écoute du client tous comme le personnel et voiture revisser rare de trouver des professionnel aussi sympa et pourtant j habite dans les Vosges je vous recommande se garage familiale note sut 20 :20 merci a toi jean François a toi et toute ton équipe et tes parents

j
jean-noël lorentz Google

Rien à redire , super accueil, garage familiale, belle découverte de ce garage spécial véhicule utilitaire à quelques kilomètres de chez moi 👍 Un grand merci à Jean-François Très bonne continuation.

H
Herve Guerin Google

achat le 5/11/2020 d'un Nissan Primastar L2H2 ,de fin 2012 avec 48676 Km et ayant parcouru en 3 mois et demis 11000Km(moitié route et moitié autoroute )je suis ravis de mon achat le véhicule tourne parfaitement ,on sent qu'il à peut de Km , j'ai attendu d'avoir parcouru + de 10000 Km avant d'emmètre un avis pour être objectif . je remercie le garage LIEBENGURTH pour ce cette occasion car en tant qu'artisans il me fallait un véhicule fiable et c'est chose trouvé . de plus ,et ce n'est pas n'négligeable l'accueil et la disponibilité du propriétaire de ce Garage fait plaisir à voir ,c'est pour c'est raison que je recommande vivement ce garage ,et à l'avenir si je dois acheté un autre véhicule je ferais appel à eux sans hésitations.

R
ROUS Francine Google

excellent contact ..transaction impeccable, très sérieux ; à recommander merci encore à Jean-françois...

g
gom wilg Google

Expérience mitigée pour ma part lors de l'achat d'un véhicule Renault Megane Estate d'occasion. Après un premier contact par téléphone je me rends sur place pour acheter le véhicule, qui correspond à mes attentes. La mauvaise surprise survient lors d'une révision dans un autre garage en août, qui m'annonce que les filtres à gasoil, à air et pollen n'ont pas fait l'objet d'une révision depuis longtemps (sans doute jamais depuis la mise en route du véhicule d'après le mécanicien en charge du véhicule.) Ces éléments me font alors douter quant au suivi du véhicule vendu, même si c'est sans aucun doute un cas isolé. Après contact, le garage accepte la reprise du véhicule et l'annulation de la vente, le prix diminué du kilométrage effectué. Je ne peux donc malheureusement pas recommander vu le temps et les frais engagés à la suite de cette mésaventure (trajet pour rendre le véhicule, décote de la reprise du véhicule à la suite de son utilisation, recherche d'un autre véhicule d'occasion et sans véhicule en attendant...) sinon vous conseiller que l'historique du véhicule soit nickel avant achat. Pour moi acheter dans un garage d'une marque était synonyme de "sérénité" et de "confiance" et on attend d'un professionnel que le véhicule acheté soit exempt de mauvaises surprises, même pour un véhicule d'occasion à 5500€, il semble que ca ne soit malheureusement plus le cas... Sinon accueil sympathique, garage familial et arrangeant pour les déplacements, facilement accessible depuis la gare de Mulhouse.

Réponse du professionnel : Nous comprenons tout à fait votre déception, Nostra culpa à 100 % malgré les recommandation de notre chef d'atelier, notre mécanicien a effectivement oublié le remplacement du filtre à GO. Désolé pour cela, l'erreur est humaine mais ce n'est pas une excuse. Bien à vous JFL
C
Carole Ueberschlag Google

Un bon garage de village.. Le mécano très sympathique, j'y vais quand y a besoin et c'est pas plus cher qu'ailleurs.. Et toujours satisfaite

A
Abdessamad Karbout Google

Merci à l'équipe pour le professionnalisme et l'amabilité de la direction. Une famille très sympathique qui reste à votre écoute plus qui vise l'intérêt commun plutôt que du commercial. Merci à Jean François !!!

p
pascal gerster Google

Tomber par hasard sur ce garage, lors d' une panne c’est devenu mon garage attitré, j' y ai acheté plusieurs véhicules occasions et y fait mes révisions, JF est de très bon conseils et fournis des véhicules de qualités

S
Serge Google

Achat ce jour d'un véhicule d'occasion Renault Modus. Superbe état, révisé, nettoyé. Conseils avisés, personnel sympathique et compétent. Pourquoi acheter dans une autre enseigne ? Bravo messieurs et encore un grand merci.

M
Mamy MOMO Google

Ce garage/station Renault tenu par une sympathique équipe familiale est une belle découverte. Accueil convivial, disponibilité de chacun, conseils et accompagnement garantis. J’ai acheté un superbe véhicule d’occasion dans ce garage. Le patron s’est mis en quatre pour trouver mon bonheur et il a réussi pleinement. En me présentant avec ce véhicule dans une grande concession du même groupe, deux employés m’ont proposé de me le racheter tellement l’affaire est bonne. Je recommande chaudement ce garage pour qui aime les bons services. 👍

R
Raoul Alsace Google

Ils m'ont toujours dépanner quand je rencontrait un problème sur mon véhicule + paiement en 2x.

j
jean pierre RADIGUE Google

Un garagiste fort sympathique et plein de bons conseils. il vous conduit dans vos démarches et vous ne ressentez aucune obligation d'achat. il est très agréable de discuter avec le patron. je vous le recommande pour un achat de véhicule.

d
djo barjo Google

personnel très acceuillant! vendeur fort sympathique, qui exerce avec professionnalisme sont métier! Je recommande cette concession et garage a toutes les personne souhaitant acheter ou faire réparer leur véhicule.

J
Jacky Müller Google

Cher!!!!!!! on leur donne la main et il prendent le bras entier! pour une petite réparation c tro chèr pour moi!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Muller de quoi s'agit-il ? Nous pratiquons les tarifs forfaitaires de Renault avec un taux horaire moindre que dans beaucoup de agence ou concession ! Je ne comprend pas que google publie un tel avis sans aucun fondement, d' une utilité nul et de plus complètement incompréhensible avec une orthographe et grammaire digne d' un enfant de 5 ans, une faute à chaque mots c'est quand même très fort :D
B
Bertrand Senart Google

Accueil familial et convivial, mise à disposition d'un véhicule de courtoisie sans même avoir eu à le demander, une vraie différence. Très satisfait

b
bernard hoffbeck Google

Quelle déception !!! Après avoir échangé avec le patron, mis une option sur un véhicule d’occasion et organisé l’achat (assurance, transport) j’ai eu un message comme quoi le véhicule a été vendu. Comment faire confiance à des personnes ayant aussi peu de déontologie vis à vis des clients ? J’ai fait part de mon mécontentement en rappelant le patron qui m’a dit : - Que sans acompte il ne pouvait pas réserver le véhicule alors que la veille cela ne posait pas de problème - Que mes questions de la veille concernant l’accès aux factures faisait de moi une personne méfiante (donc pour eux un bon client doit être un pigeon crédule ?) - Pour finir avec un argument de choc : mais de toute façon le moteur à été changé par l’ancien propriétaire et je ne peux pas garantir le kilométrage. J’ai préféré le vendre à une personne qui ne fait pas beaucoup de Km pour éviter les problèmes. Soit, il s’agit de menteurs sans scrupules pour inventer de pareilles excuses. Soit, ce sont des voleurs qui fournissent des véhicules douteux (pour reprendre les termes d’un avis déjà publié) Dans les deux cas il s’agit là d’un manque de professionnalisme qui ne fait pas honneur à la marque au losange. Si vous êtes, connaissez ou croiser le nouveau propriétaire d’un Kangoo commercial blanc immatriculé DF-042-EA sachez que le véhicule acheté n’est peut être pas aussi net que le prétend ce garage douteux.

Réponse du professionnel : Je viens de remarqué que nous n' avons jamais répondu aux choquants propos mensongers que vous écrivez à notre égard. A l' époque vous êtes tombé sur le patron historique du garage qui du haut de ses 80 ans n' ayant certes pas la même verve que vous et qui vous a expliquez, qu'au moment ou vous lui avez téléphonez, qu'il n' avait pas encore en sa possession la facture du remplacement du moteur et qu'il ne pouvait pas encore vous confirmer le km exact du véhicule. Et ce qu'il ne savait pas non plus étant à la retraite, c'est que ce kangoo était déjà réservé pour "un bon client", bons clients pour lesquels, dans la mesure du possible, nous réservons les bonnes affaires. Plutôt qu'aux personnes hautaines et capricieuses animé d'un fort sentiment de supériorité. NB le Kangoo et son propriétaire se portent toujours très bien 4 ans après.
L
Ludovic ADAM Google

Changement parebrise ok. RDV rapide.

J
Jean-Claude CATALAN Google

Je fais suite à mon achat d'un trafic passengers. J'ai eu un accueil excellent et des conseils au de la de mon attente par rapport aux autres garages que j'ai contacté. je viens de faire 3000 km en un mois et le véhicule est vraiment de très bonne qualité. Je recommande fortement ce garage par leur professionnalisme à la différence des grandes concessions qui prennent leur client pour des numéros et gèrent en masse sans écoute.. Le Garage se situait à 700 km de chez moi et j'avoue que cette contrainte reste mineur par rapport à la qualité de l'achat .

S
Sylvie Santese Google

rès décevant!! achat d'un véhicule défectueux au bout de deux semaines qu'ils n'ont pas voulu rembourser intégralement et une carte grise qui ne nous a pas été remboursé non plus!!Des voleurs qui fournissent des véhicules douteux... Ce garage n'est pas digne d'une marque française... mais juste bon a laver sa voiture.... je vous déconseille vivement de traiter avec ces gens allez dans un vrai garage Renault et posez vous la bonne question " comment peuvent ils pratiquer des prix si bas ? Soyez vigilants!!!

Réponse du professionnel : Mme Santese, je ne sais pas si vous vous rendez bien compte mais vous nous porté de graves accusations diffamatoires complètement injustifiés… Comment osez vous dire que « nous fournissons des véhicules douteux « alors que c’est le 1er véhicule que vous achetez chez nous; Voleurs et criminelles par ce que vous estimez avoir acheté votre véhicule de 2007 avec 127 000 KM pas assez chère (10800 €) et pourtant le jour de la vente vous avez encore négocié le prix ? Nous tentons de proposer des véhicules de qualité au prix le plus juste du marché. Nous vendons plusieurs dizaines de véhicules par an, dont la provenance et le kilométrage sont rigoureusement vérifiés. Nous n’ achetons et revendons que des véhicules disposant d’ un carnet d’ entretient à jour, en général des retour de leasing qui était sous contrat d’ entretient. Ce qui était le cas de votre Renault Trafic, avec carnet d’ entretient à jour chez Renault depuis ses 10 000 km… Malheureusement la panne d’ injecteur dont vous avez été victime ne peut pas être prévisible, plusieurs facteurs peuvent être mis en cause comme par exemple l' utilisation d' un GO de mauvaise qualité ... Dès que vous nous avez signalé votre problème de perte de puissance nous vous avons mis un véhicule gracieusement à disposition. Après avoir essayé en vain de réparer votre moteur, et très désolé de ce contre temps, nous avons tout fait pour vous arranger et vous permettre de garder votre véhicule dans les meilleurs conditions. En 1 ère solution nous vous avons proposé un moteur neuf, moyennant une participation de 1500 € de votre part (prenant ainsi près de 80% des réparations à notre charge dépassant ainsi largement les conditions de la garantie que avez souscrit ) et ainsi vous permettre d’ avoir un Renault Trafic avec un moteur neuf garantie 1 ans ! 2ème options, que vous avez choisi, le remboursement du véhicule déduisant le prix de la carte grise que vous avez payé à la préfecture ( 271€) et un montant plus que symbolique (200 €) pour les 4500 km parcouru. Depuis bientôt 50 ans, notre but est de satisfaire notre clientèle tout en gagnant notre vie et non pas de la voler, je ne connais pas beaucoup de voleurs qui peuvent se permettre de rester en activité un tel laps de temps.