Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Haute-Garonne Fenouillet Garage Laurent SARL - Citroën
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage Laurent SARL - Citroën

Atelier de réparation automobile · Fenouillet (31)

4,2 90 avis Google Fermé
Garage Laurent SARL - Citroën — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Laurent SARL - Citroën

Garage Laurent SARL - Citroën est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Fenouillet (31150). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (90)

Avis Google
4,2
90 avis
5★59
4★13
3★2
2★5
1★11
j
jose duarte Google

suite a ma visite pour une lettre de rappel citroen me suis aperçu de l absence de 4 vis sur le pare choc avant le mécanicien me la certifier en me disant qu'il y remédier a cela mais lorsque j 'ai repris mon véhicule vis toujours absentes je l'ais signalé au patron du garage et lui ma dis que ce n'étais pas eux qui les avait supprime après discutions rien a voir si ce n'est que du en foutisme des clients a savoir que j ais patienter un quart heure avant que la secrétaire ne remarque ma présence a l accueil faut pas s'étonner de la grosse baisse de l'image citroen a voir comment on est reçu dans cette agence pour ma part plus jamais très mal reçu par le responsable. donc je vous conseille de l'éviter

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous prenons connaissance de votre avis avec étonnement, car il ne reflète absolument pas les différentes interventions réalisées sur votre véhicule. Vous êtes tout d’abord venu dans notre atelier avec un filtre à gazole que vous aviez vous-même fourni. Bien que notre politique soit de ne jamais monter de pièces provenant de l’extérieur, nous avons accepté de le faire à titre exceptionnel afin de vous rendre service. Par la suite, nous nous sommes également mobilisés pour obtenir rapidement les deux optiques avant concernés par une campagne Citroën afin de réduire votre délai d’attente. Là encore, cette intervention ne nécessite absolument pas le démontage des vis que vous évoquez. Enfin, lors de votre dernier passage pour une campagne de rappel, l’intervention consistait uniquement en un téléchargement électronique via la prise OBD. Cette opération ne nécessite aucun démontage du pare-chocs ni aucune intervention sur sa fixation. Les quatre vis dont vous parlez étaient donc absentes avant notre intervention. Nous vous avons simplement expliqué qu’il s’agissait de vis spécifiques au constructeur et qu’il n’était pas envisageable de les remplacer par des vis inadaptées. Il était nécessaire de les commander afin de réaliser une réparation conforme aux préconisations de Citroën. Concernant votre attente à l’accueil, il s’agit d’un simple malentendu. Notre secrétaire, dont le professionnalisme est régulièrement salué par nos clients, pensait que vous étiez déjà pris en charge à l’extérieur et était concentrée sur des tâches administratives. Dès qu’elle a compris votre présence, elle s’est immédiatement occupée de vous. Nous ne pouvons donc pas accepter les accusations de « je-m’en-foutisme » ou les remises en cause de notre sérieux. Depuis votre premier passage, notre équipe n’a cessé de faire preuve de bonne volonté en réalisant des prestations exceptionnelles et en s’efforçant de vous satisfaire. Chacun est libre de donner son avis. En revanche, il est important que celui-ci repose sur des faits. Les nombreux retours positifs que nous recevons quotidiennement sur la qualité de notre accueil et de notre travail témoignent de l’engagement de toute notre équipe et contredisent les affirmations figurant dans votre commentaire. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation.
f
fabrice4267 Google

J'y suis allé pour activer le chargeur CD sur l'autoradio de ma C3 de 2009. La secrétaire m'a très bien accueilli et elle m'a mis un rendez-vous rapidement. Mr Laurent a fait le maximum pour me rendre service en passant la valise mais sans résultat donc il m'a conseillé de m'orienter vers un spécialiste électronique qui a effectivement trouvé une solution. Je recommande vivement car il m'a proposé un geste commercial.

Réponse du professionnel : Je vous remercie encore pour votre commentaire. Cordialement Monsieur Laurent Bruno
s
stephany crubezy Google

Je recommande fortement le garage Laurent, une équipe à l’écoute, bienveillante réactif, ils prennent toujours le temps de répondre aux questions. Je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et vos précieux conseils.

Réponse du professionnel : L’Équipe du GARAGE LAURENT, vous remercie pour votre commentaire et votre confiance
D
Denis PREDOAICA Google

Je suis commercial dans un garage J’ai amené 2 voitures pour le remplacement de l’airbag, prise en charge rapide et personne a l’accueil très accueillante

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Cordialement Monsieur Laurent Bruno
C
Charline Touron Google

Facture annoncée à 1700 euros. Qui finalement une fois à la caisse s’élève à quasi 1900 euros. Avec un changement changement fait sans demander l’avis, car ils pensaient « bien faire » mais augmentation encore de la facture. On n’a pas eu le choix du garage à ce moment là. C’était le seul dispo période de fête (ça peut poser question). Et demande de paiement par carte. Aucune proposition de paiement en plusieurs fois !

Réponse du professionnel : Madame Touron, Nous souhaitons répondre à votre commentaire afin de rétablir les faits avec précision et transparence. Lors de votre venue au garage, deux personnes se sont présentées à l’accueil. L’échange avec l’une d’elles s’est malheureusement déroulé dans un climat tendu, avec des remarques répétées et un ton que nous avons perçu comme méprisant, ce qui n’a pas facilité le dialogue. Concernant la prestation : Un devis pour le remplacement de l’embrayage vous a été annoncé à 1 793,45 €. Lors de l’intervention, une petite rotule en plastique liée à la butée d’embrayage, défectueuse et indissociable de la réparation, a dû être remplacée. Cette pièce supplémentaire avait une valeur d’environ 50 €. Le montant total de la facture s’est donc élevé à 1 857,17 €, et non au montant que vous mentionnez dans votre commentaire. Une ampoule de sécurité a également été remplacée (6,95 €), avec la main-d’œuvre, pour un total de 15 €. Cette intervention relevait du bon fonctionnement du système d’éclairage et de la sécurité du véhicule. Malgré cela, nous vous avons proposé de remettre l’ancienne ampoule si cela ne vous convenait pas, proposition que vous avez refusée en indiquant que ce n’était pas nécessaire vu le montant. Votre véhicule a été pris en charge en urgence à votre demande, suite à votre appel indiquant que les autres garages étaient fermés et que vous étiez en difficulté. Il ne s’agissait donc pas d’un rapatriement imposé. Concernant le règlement, nous n’acceptons plus les chèques en raison de nombreux impayés par le passé. Cette information vous a été communiquée calmement. Nous proposons habituellement des facilités de paiement sans frais, mais au vu de l’ambiance lors de l’échange, cette possibilité n’a pas été abordée. Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu cette expérience de manière négative. De notre côté, notre objectif reste toujours le même : travailler correctement, en toute transparence, et dans l’intérêt de la sécurité de nos clients — jamais d’augmenter une facture de manière injustifiée. Nous restons malgré tout ouverts au dialogue et disponibles pour en discuter calmement si vous le souhaitez.
B
Bertrand Eric Google

Attention escrocs ! Je suis allé dans ce garage pour un simple voyant moteur allumé. Après leur "diagnostic", on m’annonce que le moteur est à changer — rien que ça ! Heureusement, j’ai voulu un second avis ailleurs… Résultat : ce n’était que le capteur de pression d’huile à remplacer, une pièce à quelques dizaines d’euros. Franchement, vouloir faire payer un moteur complet pour une panne aussi simple, c’est inadmissible. Garage à fuir, aucune confiance, ils profitent clairement des gens qui ne s’y connaissent pas en mécanique.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Bertrand Soucieux de la qualité de notre travail et de la transparence vis-à-vis de nos clients, nous souhaitons apporter des précisions factuelles concernant votre avis. Vous nous avez confié votre Citroën Jumper suite à l’apparition d’un voyant moteur signalant un défaut de pression d’huile. Après passage au diagnostic électronique constructeur Citroën et consultation de nos notes techniques internes, le défaut relevé indiquait un risque lié à la pression d’huile moteur, pouvant aller jusqu’à une défaillance de la pompe à huile. Conformément aux procédures constructeur, nous vous avons immédiatement informé de la nécessité de réaliser un contrôle mécanique de la pression d’huile à l’aide d’un manomètre, seule méthode permettant de confirmer ou d’infirmer l’origine exacte de la panne. Nous vous avons également précisé que ce contrôle était indispensable avant toute conclusion, ce type de défaut pouvant, dans certains cas, entraîner des réparations lourdes, voire un remplacement moteur. En raison d’une forte activité à l’atelier à ce moment-là, ce contrôle n’a pas pu être réalisé immédiatement. Vous avez alors fait le choix de reprendre votre véhicule avant la finalisation complète du diagnostic, ce que nous avons respecté. Il est important de préciser que l’origine du défaut pouvait également provenir d’un capteur de pression d’huile défectueux, hypothèse qui nécessitait justement la poursuite des contrôles prévus. Sans ces vérifications, il nous était impossible d’établir un diagnostic définitif. Nous regrettons votre mécontentement, toutefois votre avis ne reflète pas la réalité des faits. Le diagnostic n’ayant pas été mené à son terme à votre initiative, il ne saurait être question de remise en cause de notre compétence ou de notre professionnalisme. Nous restons bien entendu à votre disposition pour reprendre et finaliser les contrôles si vous le souhaitez. Cordialement. Mr Laurent
V
Victoria Gosselin Google

Garage Top ! Nous vous acheté notre grand C4 picasso chez eux, et rien à dire ! Il est nickel. Les garagistes et la secrétaires sont très agréables, professionnels et à l'écoute de nos attentes ! Je recommande vivement ce garage. Ils ont gagné une cliente car je n'hésiterais pas à faire entretenir ma voiture là-bas !

Réponse du professionnel : Merci pour votre message chaleureux. Cordialement. Le GARAGE LAURENT et son équipe.
e
eric boutic Google

Bonjour en urgence pour changer les airbags de la c3 de mon fils vu le problème,réactivité top, tres agréable,responsabilité top enfin que dire de plus! Si ça change des gros garage pour ce problème d airbag !

Réponse du professionnel : Sur les Airbag takata, Nous essayons d’être les plus réactif possible auprès de nos clients pour qu’ils puissent repartir en toute sécurité. Merci pour votre message, le GARAGE LAURENT et son équipe.
n
noelle micaleff Google

Changement d'airbag sur ma Citroën C3, très bon accueil, très bon travail, très réactif et super efficace. Bravo et merci. Je recommande vivement ce garage.

l
laure helene eber Google

Venu ce jour pour un changement d’Airbag sur ma Citroën C3, Christophe a été très réactif, service rapide et efficace !

M
Marc Enaud Google

Quel soulagement que d'avoir trouvé un garagiste avec une vrai expertise et avec, qui plus est, une standardiste qui a un sens de l'accueil et une fiabilité qui fait toute la différence. Elle n'oublie jamais de rappeler si elle vous l'a promis. C'est vraiment agréable.

T
TeeBike Google

Je suis allé au garage Laurent pour effectuer une peinture du capot ( tri couche nacré rouge ) ainsi qu’une géométrie du train avant car le volant était un petit peut décalé sur la droite. J’ai été très bien accueilli par la secrétaire, t’es agréable et convivial, ce qui n’est pas le cas de tous les garages. J’ai ensuite discuté avec Monsieur LAURENT, afin d’avoir son avis sur la situation et la faisabilité de ma demande. Il a pris le temps de m’expliquer ce qui allait être fait, et de la durée de l’intervention. Jai récupéré mon véhicule aujourd’hui, le travail est très bien fait, la peinture et nickel et les roues sont droites ( ça paraît bête mais c’est important 😉 ) J’ai était agréablement surpris que Monsieur LAURENT prenne le temps de discuter et de m’expliquer le pourquoi du comment sur ma voiture malgré le travail faramineux qu’il a. Ça paraît anodin mais c’est de plus en plus rare de pouvoir garder le contacte avec le garagiste et ça fait chaud au cœur de voir que ça existe encore !!! Je ne suis pas du style à faire des romans quand je laisse un avis mais vous méritez de connaître cette adresse !! Monsieur LAURENT, je m’adresse à vous maintenant, merci pour tout et je n’hésiterai pas à revenir chez vous !!😉

M
Maïté TONIOL Google

Ma climatisation ne fonctionne pas, j'ai amené mon véhicule pour faire un diagnostic de panne. 180€ plus tard ( passage de valise plus recharge de gaz) ma clim ne marche toujours pas et je ne sais toujours pas pourquoi. Car pour le savoir il aurait fallu pousser les investigations à 90€/heure ne sachant pas combien d'heures il faudrait pour enfin détecter d'où venait le problème.... 😡😡😡😡

Réponse du professionnel : Bonsoir Madame, je vais répondre à votre commentaire que je vous remercie d’avoir partagé. Je pensais vous avoir clairement expliqué la situation, mais visiblement, vous n’avez pas bien compris. Après nos longs échanges de vive voix, je trouve honteux de laisser des commentaires comme cela. Vous arrangez la situation à votre sauce, et pour les personnes qui lisent les avis, je vais expliquer ce qui s’est réellement passé. Vous nous avez dit être allée chez Feu Vert où ils ont indiqué que votre problème dépassait leurs compétences et vous ont recommandée de vous diriger vers un garage Citroen. En tant qu’agent Citroen, nous sommes tenus de suivre régulièrement des formations pour acquérir ou maintenir des compétences spécifiques et techniques sur 12 mois de l’année. Nous y passons énormément de temps afin d’être au top auprès de nos clients. Quand vous nous avez emmené le véhicule, nous vous avons signalé à l’accueil que le diagnostic que vous demandiez était facturé 90 €, qu’il n’était réalisé que si jugé nécessaire, et que tout temps complémentaire était facturé au temps passé, soit 90 € de l’heure. Nous avons passé votre véhicule à la valise, je répète, comme vous nous l’avez demandé ! Il s’avère qu’il y avait un problème sur le compresseur de climatisation. Donc nous avons contrôlé la charge de clim : il n’y avait pas de gaz dans votre clim. Il a donc fallu faire une charge de clim afin de pouvoir poursuivre notre diagnostic. Sans gaz, la clim ne peut fonctionner. Malgré la recharge, la clim ne fonctionnait toujours pas. C’est alors que nous avons pris contact avec vous pour vous indiquer qu’il fallait faire des contrôles approfondis qui allaient avoir un coût, que la zone en conflit était au niveau du compresseur de climatisation, que ça pouvait être le compresseur ou l’alimentation électrique qui pilote. Vous m’avez dit vouloir y réfléchir et que vous reviendriez vers nous pour nous donner les directives. Peu après, vous avez rappelé pour dire que vous veniez récupérer votre véhicule, que vous ne vouliez pas le réparer parce qu’on était incapables de vous donner le coût exact de l’intervention. À ce jour les garages quels qu’ils soient n’ont pas de boules de cristal ! Sans faire de contrôles approfondis des éléments en conflit, nous ne pouvons pas savoir lequel est défaillant. Que ce soit en pièces détachées ou en alimentations électriques, on ne peut pas vous faire d’estimation en bonne et due forme. Donc, Madame, au bout d’un moment, les compétences ont un prix. Les qualifications ont un prix. Et c’est l’incompétence qui coûte le plus cher, je vous l’assure ! Étant professionnel, exigeant et soucieux du travail bien fait, je vous ai tenu au courant de l’évolution du diagnostic. Dans mon établissement, on ne présente pas une facture au client une fois les travaux terminés. On les tient toujours informés. Vous avez fait le choix de ne pas poursuivre le diagnostic. Que ce soit pour un motif financier ou autre, pas de souci, je le comprends. Vous aviez demandé un passage à la valise, vous en connaissiez le prix, il nous fallait recharger la clim pour 89€ et vous en étiez informée. J’ajoute que nous ne vous avons pas facturé le temps passé comme prévu. Donc, laisser un tel commentaire, comme quoi on n’a pas trouvé la panne , et qu’on était incapable de vous donner une estimation, cela je ne peux pas l’entendre ! 😡😡😡. Je suis navré de l’interprétation très personnelle de votre expérience dans mon établissement et en viens à regretter que vous vous y soyez arrêtée. Je vous souhaite malgré tout une bonne soirée. Le Responsable du Garage Citroen de Fenouillet
J
Jess Google

Secrétaire très agréable et à l'écoute de la clientèle. Endroit très difficile d'accès sans véhicule. La dernière fois que je m'y suis rendue, la secrétaire avait réservé un véhicule à ma faveur mais le garagiste m'a dit de contacter mon assurance pour prise en charge de la réparation alors que le pare brise venait d'être changé. Je lui ai signifié qu'il y aurait aucune prise en charge de mon assurance. Il a malheureusement insisté. C'est dommage car j'ai perdu 6 mois avec un poste défaillant alors qu'une simple réinitialisation était requise.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés de votre mécontentement, je pense que nous nous sommes pas compris, quand nous prêtons un véhicule auprès de nos clients, on demande un transfert d’assurance, ce qui est normal, votre véhicule, quand il est dans notre établissement. En cas de dégâts, il est pris en charge par notre Garage, quand nous prêtons un véhicule à un client de plus gracieusement. Cela est normal qu’il fasse un transfert d’assurance après que votre assurance n’est pas voulu le faire, j’en suis désolé, mais nous ne pouvons pas assumer cette charge-là, vous êtes toujours le bienvenu dans notre établissement. Cordialement Monsieur Laurent Bruno
J
Jessica VEUILLET Google

A fuir ! Si comme moi vous n'y connaissez rien en voiture, faites bien attention. Très mauvaise expérience l'année dernière avec Citroën Etats Unis, j'ai voulu testé un autre en me disant que peut être j'étais juste tombée sur le mauvais concessionnaire. Faux ! J' ai appelé pour un devis pour une révision de ma voiture C3 Génération 3 qui date de 2017 et a 50 000km. Monsieur au téléphone très sympas, je me dis "cool, ça commence bien". On m'annonce un tarif à 558€ de base + la courroi de distribution que, je cite "il faut absolument changer, entre 500 et 700€". Soit un total de quasi 1200€ "si il n'y a rien à faire en plus". Novice que je suis, je me dis que quand même, cela parait UN PEU cher... J'ai appelé un second garage qui lui a pris le temps de me demander le détail de ma révision de l'année dernière et en fonction, m'annonce donc un tarif à 224€ et me certifie que changer la courroi n'est absolument pas nécessaire pour le moment étant donné l'ancienneté et le nombre de km de ma voiture. Merci Citroën, cette fois c'est sûr, plus jamais !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande ni d'en avoir correctement pris le temps. Ce n'est pas la politique de notre garage. C'est pour cette raison que nous n'aimons pas faire les estimations par téléphone et que nous préférons avoir le client et son véhicule sur place pour être plus précis dans notre chiffrage, tant au niveau de l'entretien que des préconisations et pouvoir directement échanger avec lui sur l’historique des interventions précédemment effectuées. Votre véhicule C3 Génération3 date de 2017 avec 50000 km au compteur. Il fait partie des véhicules qui ont une courroie de distribution baignant dans l'huile, et la préconisation constructeur indique son remplacement à 100 000km ou 6 ans, puis tous les 200 000km ou 12 ans. Ceci pour éviter une dégradation du moteur voire sa destruction. C'est pour cela que nous vous avons conseillée ce remplacement. En cas de non-respect et/ou de casse moteur, vous serez sans doute la première à déposer une réclamation, car ainsi que vous l’écrivez, en tant que novice, vous n’avez guère le choix que de faire confiance aux professionnels. Il est indispensable de respecter le plan d'entretien. La viscosité de l'huile doit impérativement être de 0w20 pour ces moteurs-là. Nombreux sont les clients qui ne s’y conforment pas et s’étonnent de la dégradation prématurée de leur véhicule. Nous sommes agents Citroën et si on vous indique que la distribution est à faire, c’est que nous avons les préconisations à jour et actualisées quotidiennement. Nous tenons le plan d’entretien à votre disposition si vous le souhaitez. Pour l’estimation que nous avons donné, effectivement, en voici le détail pour mai 2023 : Révision 202€ + Remplacement du filtre à pollen 62€ + Remplacement du liquide de frein 58€ + Remplacement du filtre à air 62€ + Remplacement des bougies 112€ + Remplacement du kit courroie accessoires 68€ + Remplacement du kit distribution/pompe à eau 519€ soit un total de 1083€. Votre conseil « A fuir ! » juste sur une estimation téléphonique est assez extrême !
j
julien ramaz Google

Super conseil et vraiment des connaisseurs. J’y suis allé pour une fuite de boite de vitesse sur ford ranger et en qques minutes ils ont trouvé la fuite et ils l’ont réparé très rapidement. Je recommande sans hesiter. Ils sont pro, rapide et ils sont pas la pour vous faire du travail superflue. Ils vont à l’essentiel et c’est justement ce que j’avais besoin. Merci à vous

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous motive à toujours faire de notre mieux ! Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes
L
Label Retz Google

Si vous en doutiez, ne doutez plus : Citroën a des agents capables de faire l'entretien et les réparations de votre véhicule électrique. C'est le cas dans ce garage. Les conseils sont avisés, très pro et même la secrétaire a des connaissances sur l'entretien de votre véhicule. J'ai ma e-C4 depuis maintenant 2 ans, satisfaite du véhicule en lui même que je trouve à l'usage facile à vivre et d'un grand confort. Pour avoir essayé ses consoeurs de la même gamme de prix, je suis aujourd'hui confortée dans l'idée que j'ai fait le bon choix. Toutefois, le garage Laurent (3eme garage que je consulte pour l'entretien de ma voiture) se démarque des autres par ses connaissances pointues en matière de véhicule électrique, par son accueil et sa gentillesse. Une très bonne équipe, je recommande vivement cet endroit.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage ! Votre satisfaction est le fruit de notre implication dans notre travail. Pour nous, il est essentiel de satisfaire nos clients et de répondre précisément à leurs attentes. Ce pourquoi nous nous tenons régulièrement informés au sein du réseau Citroën. Votre message nous conforte dans cette démarche !
C
Cédric B. Google

Apres plusieurs visites dans ce garage (revisions, vidange, kit distrib.) je suis toujours satisfait et reste fidèle malgré la distance avec mon nouveau domicile. Tout le monde est accueillant, arrangeant et professionnel. Expérience toujours positive 👍

Réponse du professionnel : C'est à nous de vous remercier pour votre fidélité et votre amabilité.
A
Aurore Coissac Google

Services impeccables, très aimables. Les travaux sur ma voiture ont été réalisé correctement et rapidement. J'ai bénéficié gratuitement d'une voiture de prêt qui m'a bien dépanné. Ils ont en plus pris le temps de faire un tour avec ma voiture pour vérifier que tout allait bien : mes freins ne crissent plus !

Réponse du professionnel : Madame COISSAC, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous nous efforçons toujours de faire de notre mieux !
S
Sbab JB Google

Très satisfait de mon expérience avec ce garage! Personnel très pro et compétent (ils ont pris le temps de tout m'expliquer et ont solutionné mon pb dans la journée). UN GRAND MERCI à la dame de l'accueil qui a été très aimable et conciliante, ça fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes aussi agréables (fait assez rare de nos jours pour ne pas manquer de le signaler!).

Réponse du professionnel : La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Merci de nous avoir fait part de la vôtre. Bonne continuation à vous, Cordialement
Z
Zhoure Desvergne Google

Bonjour, Suite à ma venu pour un changement de pompe le travail à été très très mal fait ! Preuve par photo. J'ai laissé une somme de 630€ pour cette réparations. J'espère vite avoir de vos nouvelles.. Là avec le Confinement, (avril) impossible de joindre ! Ni par téléphone ou mail ! Une honte ! Je suis aide soignante et j'ai besoin de ma voiture ! Très peu de garage ouvert avec ce confinement Sans nouvz9une plainte sera déposée.

Réponse du professionnel : Bonjour, Pour répondre à votre message, ma femme étant également aide-soignante, je comprends votre désarroi. Pendant le confinement, nous n'avons pas eu d'autre choix que d'être fermés, comme tous les commerces à l'époque. Vous êtes repassée quelques mois après, et nous avons monté votre véhicule sur un pont, en votre présence. Nous avons contrôlé devant vous le soi-disant travail mal fait, et où il n'y avait finalement, rien à reprocher. Soi-disant que c'était la pompe à eau de notre précédente intervention qui fuyait, nous avons alors mis le véhicule sous pression pour contrôler le circuit d'eau, toujours en votre présence. En fait, il s'est avéré que la panne était ailleurs et étant sur les lieux, vous avez pu vous-même le constater : le boîtier d'eau, carrément à l'opposé, était en cause. A l'origine, vous étiez venue pour un remplacement du kit de distribution et non pour une fuite d'eau ! Vous nous aviez dit que pendant le confinement, un copain garagiste avait regardé et redémonté la distribution, ce qui ne doit absolument jamais être fait !! Et constaté, selon vos propos, que notre travail avait été mal fait. Sachant que la panne était ailleurs, nous avons passé du temps pour diagnostiquer la fuite que votre "ami" n'a pas su trouver, tout cela gracieusement, et avec tous vos reproches verbaux et écrits sur votre message. Nous vous avons fait une estimation pour la réparation du boîtier d'eau que vous attendiez que l'on vous répare en plus gratuitement ! Vous êtes partie sans donner suite et sans remerciement. Heureusement, nous aimons notre travail et nos clients fidèles nous en sont reconnaissants. Cordialement, Mr LAURENT