Accueil Garage automobile Bretagne Finistère Carhaix-Plouguer Garage Ht auto 29
GARAGE AUTOMOBILE

Garage Ht auto 29

Garage automobile · Carhaix-Plouguer (29)

4,4 210 avis Google Fermé
Garage Ht auto 29 — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Ht auto 29

Garage Ht auto 29 est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Carhaix-Plouguer (29270). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 16:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (210)

Avis Google
4,4
210 avis
5★169
4★7
3★3
2★5
1★26
g
gipète barbue Google

Changement d'un moteur sur mon doblo après une casse. Ils ont trouvé un moteur et fait tout le travail rapidement. Merci pour le prêt d'une voiture le temps du changement et à Salim, très bon mécano. Malheureusement le turbo a lâché après 1200km. Le garage a pris en charge toute la facture bien que j'ai dû le faire changer dans un autre garage, en Corse. J'ai eu des soucis avec la secrétaire, mais la patronne en revanche est à l'écoute, aimable et trouve des solutions aux problèmes. Merci pour le remboursement intégral de la facture, c'est pro et honnête.

b
bruno munch Google

Garage très sérieux. Nous avons acheté un véhicule à un prix raisonnable, et plusieurs temps après, une panne est survenue. Réparation prise en garantie et prêt d'un véhicule.

M
Marie Enjalbert Google

Je recherchais une voiture à petit budget , suite à une annonce le bon coin j’ai pris rdv et j’ai pu repartir avec la voiture qui correspondait à mes critères . Je recommande fortement Ht auto 29 si vous recherchez une voiture pas cher .

J
Jean Decoin Google

Personnel très agréable ,j'ai été contente de la prise en charge pour ma voiture . Je recommande ce garage .

A
Alexis 33370 Google

Je recommande ce garage. J’ai amène ma voiture pour changer les cardans de ma voiture et tout s’est très bien passe. Je recommande

M
Melissa GUERN Google

Parfait ! Suite à une panne inopinée, ils ont été réactifs et ont su prendre en charge mon véhicule dans un délai rapide. Je recommande sans hésiter !!

r
richard lebreton Google

Très mauvaise expérience avec ce garage. Mon véhicule est resté immobilisé pendant plusieurs semaines, mais le problème n'était toujours pas résolu lors de sa restitution puisque je suis retombé en panne immédiatement après pour le même dysfonctionnement. La procédure a ensuite traîné pendant plusieurs mois avant qu'une expertise puisse avoir lieu. Durant cette période, je n'ai trouvé ni écoute, ni compréhension, ni réelle volonté de trouver une solution satisfaisante. J'ai également été surpris par certaines explications qui m'ont été données concernant l'utilisation de mon véhicule dans le cadre de la garantie légale de conformité, celles-ci ne correspondant pas à ce que j'avais constaté. Il m'est difficile de comprendre comment l'origine du problème a pu être déterminée ou comment le véhicule aurait pu être testé pendant 24 heures alors qu'il était, selon les informations dont je disposais, à l'arrêt. De toute manière, je connais déjà la réponse qui sera apportée à cet avis, car j'ai eu le sentiment qu'il y a toujours une explication à tout, sans qu'aucune remise en question ne soit envisagée, malgré les éléments constatés au cours de ce dossier. mais également au vue des réponse des autres commentaires vous semblez avoir réponse a tout . Au final, beaucoup de temps perdu, de nombreux désagréments et un réel manque de confiance. Je ne recommande pas du tout ce garage. Si c'était possible je mettrais zéro étoiles

N
Nanou Bars Google

Des personnes comme ça deviennent rares et précieuses pour les novices comme moi..un grand merci grâce à eux je vais pouvoir rejoindre ma famille.

M
Max Barber Google

Garage très pro et très serieux, je recommande à 100%

m
marc barbier Google

Ils ont effectués l’entretien de mon véhicule , le travail a été rapide et soigné , au niveau du prix également rien à redire

J
Julien Champagne Google

Rendez-vous pris mardi et ma voiture livree vendredi c'est comme convenu. Bonne communication et content de mon nouveau daily

Réponse du professionnel : Merci à vous pour cette joli note
j
jade collin Google

Garage au top👍 L'équipe est professionnelle, réactive et très sympa . Mon véhicule à été pris en charge rapidement avec des explications claires Je recommande sans hésiter!

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre confiance
s
severine bara Google

Personnel à l’écoute et très professionnel travail rapide et de qualité merci encore

Réponse du professionnel : Merci à vous ⭐️
L
Lucie Corbel Google

Très bon garage avec un large choix de véhicules pour tous les budgets. Le personnel est très agréable, à l’écoute et ils prennent le temps de répondre aux questions. Je recommande !

B
Béatrice Voisard Google

A fuir absolument! J'ai attendu chez moi pour la vente de mon véhicule quelqu'un qui n'est jamais venu au RV fixé et confirmé, sans même un mot d'excuse. Absolument incorrect! Si j'avais pu mettre 0 étoile je ne m'en serais pas privée!

Réponse du professionnel : Bonjour , Je pense que vous vous trompez d’entreprise . Nous ne faisons pas le rachat de véhicules à domicile . Nous sommes un garage et tout les ventes et rachats se font dans nos locaux . Cordialement.
R
Rita Khatun Google

Très bonne expérience avec le Garage HT Auto 29. L’accueil est professionnel, les explications sont claires et on sent que l’équipe connaît bien les véhicules proposés. La voiture était propre, bien présentée et conforme aux informations données. Je recommande ce garage pour l’achat d’un véhicule d’occasion en toute confiance.

W
Wilson Lokbrock Google

Superbe garage ! Ça vend des véhicules côté a 4000 ,4005 pour les revendre plus de 7400eu...BMW série 1... Vous avez honte de rien,vous avez toujours raison ! N'achetez rien chez eux! Vous tombez en panne,ils vous donnent rdv 3semaine plus tard pour ensuite vous redonner le véhicule non réparé et laisser sur une place de parking loin du garage . Faite vérifier le véhicule que vous achetez chez eux par un vrai professionnel car ça sent les vis caché et l'arnaque.... Le mieux n'allait pas chez eux ! Je suis obligé de mettre une étoile mais il me valent 0

Réponse du professionnel : Nous contestons catégoriquement les accusations portées dans cet avis. Le véhicule a été vendu conformément à la réglementation, avec les documents et garanties prévus. Une prise en charge a également été proposée suite au signalement effectué. Nous précisons par ailleurs qu’une plainte a été déposée à votre encontre concernant des faits survenus au sein de notre établissement, lesquels sont désormais entre les mains des autorités compétentes. (vol et facture impayé) Votre avis google à été publié ce matin suite à cette plainte , bizarre quand on sait que l'achat du véhicule date du mois de Mars. Concernant le prix de revente de nos véhicules , en quoi cela vous regarde? Nous laisserons donc les éléments objectifs et les procédures en cours établir la réalité des faits. Bonne continuation à vous .
F
Franklin Débouch Google

Très bonne expérience avec ce garage de bons conseils et agreable.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir
E
Eric Okéanos Google

Achat d'un peugeot 3008. Merci à l'équipe pour leur réactivité et leur professionnalisme face à un petit souci mécanique qui a été rapidement réglé et pris en charge par la garantie.

Réponse du professionnel : Merci a vous de votre confiance et votre gentillesse
B
Brien Aubain Google

Je suis passé sans rendez vous . Pour une mini . La vendeuse très mignonne d’ailleurs a été de bons conseils . Même si le véhicule ne m’a pas convenu en terme de confort . J’aurais bien aimé l’ acquérir juste pour vous revoir Angeline . Merci pour votre sourire , votre gentillesse un vrai plaisir de passer dans votre garage .

Réponse du professionnel : Bonjour Merci de votre visite . L'accueil de nos clients est un point d'honneur auquel nous tenons . Merci de vos compliments et désolée que le véhicule ne vous est pas convenu .
M
Marie Lucas Google

Très bon garage ! Ils sont à l’écoute et accompagnent vraiment dans les recherches. Je recommande à 100 %.

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire
R
Rozenn Arhan Google

Effectivement à fuir étant donné le comportement pas dû tout commerçant dès qu'on signale des anomalies sur la voiture qu on vient d acheter. Tout les avis négatif se rapproche quasiment au même souci que mon conjoint et moi avons rencontré. En même pas 3 mois nous avons fait 4 aller retour sans bien évidemment aucun geste commercial en vu du gasoil et qui à chaque fois nous faisait faire 2 heures de route . Ils ont changé la 1 ère fois un joint culbuteur car y avait une fumée bleue au démarrage à froid qu ils ont réparé mais niveau étanchéité ils ont à peine regardé du moins pas approfondie. Le 6 février dernier, nous avons rdv à 10h , nous avons eu du retard 30 min , d ailleurs nous les avons prévenu en sms et nous nous sommes excusé. Lorsque nous sommes arrivés,la secrétaires três désagréable, y avait 2 cosses de la batterie neuve cassé qu elle dit direct on prend pas en garantie alors qu elle avait dit le contraire. J'ai parlé avec un client dehors à qui j'ai demandé si il avait rdv car on était en retard mais on a attendu 40 min environ ce qui était normal en vu de notre retard...Nous avons échangé quelques mots et j'ai parlé avec lui de l étanchéité de la voiture ce qu elle n' a pas du tout apprécié ,je parle encore à qui je veux et si j avais voulu j aurai été plus loin mais ce n était pas le but. Le patron est arrivé sans dire bonjour en disant c est quoi le problème et il nous dit carrément je vous prends pas aujourd'hui de toute manière le fait d être en retard c était déjà une bonne excuse pour eux mais de plus avec le client c était encore mieux pour eux avoir une bonne excuse de plus. J'ai repris les clés, je veux aucun autre rdv avec eux, c est des voleurs, non professionnel et de plus en de ce qu elle m a dit par rapport au prix de 3000 euros ma voiture et l année fallait pas s étonné 😱 . Au secours ! No comment! Quand vous dites que vous êtes débordés, déjà organisé vous mieux, réparé au mieux vos voitures et surtout respecter votre clientèle car franchement là c est choquant...

Réponse du professionnel : Madame, Nous prenons connaissance de votre avis et souhaitons apporter des précisions factuelles concernant votre dossier. Tout d’abord, contrairement à ce que vous indiquez, vous avez effectué deux allers-retours dans le cadre de la garantie et non quatre. Lors de votre premier passage , nous avons bien pris en charge le problème de fumée au démarrage à froid et effectué les réparations nécessaires. Vous avez acquis un véhicule d’occasion affichant plus de 220 000 kms . Comme expliqué lors de la vente, ce type de véhicule peut nécessiter des interventions ultérieures. Cela fait partie des aléas mécaniques possibles sur un véhicule d’occasion. Néanmoins, nous n’avons jamais refusé une prise en garantie lorsque celle-ci était justifiée, et les réparations nécessaires ont toujours été effectuées. Concernant l’infiltration d’eau : lors de votre passage en atelier, le problème signalé à l’arrière du véhicule a été traité. À ce moment-là, aucun défaut d’infiltration à l’avant n’avait été constaté. Au sujet de votre rendez-vous du 6 février, vous êtes arrivée avec plus de 40 minutes de retard. Nous n’avons pas reçu de SMS nous informant de ce retard. Un pont avait été spécialement bloqué pour votre intervention, ce qui a désorganisé l’atelier. Dans ces conditions, il ne nous était pas possible de vous prendre immédiatement et un nouveau rendez-vous vous a été proposé. Avant votre passage dans le bureau, un client nous a effectivement signalé que vous évoquiez auprès de lui divers problèmes concernant votre véhicule. Nous avons estimé cette démarche inappropriée . Concernant vos aller retour sans dédommagements pour les frais de route . Nous vous avons mis à disposition un véhicule de prêt lors des précédentes immobilisations, ce qui constitue déjà un effort commercial. Pour la batterie, vous nous avez indiqué qu’elle était hors service, alors que vous utilisiez le véhicule quotidiennement depuis plus d’un mois. Enfin, nous regrettons que l’échange se soit terminé dans un climat tendu, notamment au vu des propos et gestes tenus à la sortie de nos bureaux.( insultes et doigt d'honneur ) Notre priorité reste de travailler de manière professionnelle et transparente. Nous assumons nos responsabilités lorsque cela est justifié, comme cela a été le cas dans votre dossier. Nous restons disponibles pour tout échange constructif. Cordialement.
E
Eric Dufis Google

GARAGE MALSAIN !! Achat Audi 3.0 TDI le 19/08/2025 - entretien supposé réalisé du véhicule et décrit comme étant en parfait état fonctionnel et Control Technique avec uniquement la remarque un feu ampoule faiblarde. - sur contrat 221.000 kms ....indique.non garantis (!!) - livraison par camion plateau sur Bordeaux. A la livraison, descente du camion le 15 Sept, nous constatons : - Nous avions demandé une livraison rapide elle na été effectuée qu'un mois après avec 900kms de plus au compteur! - un phare ne tient allumé que 2min max - pas de liquide lave glace et quand nous remplissons le boczl le liquide coule sous la voiture, donc systeme non fonctionnel - direction difficile , nous constatons l'absence de liquide dans le bocal - boîte de vitesse automatique donne un sérieux accoup lors du passage de première a seconde et en essayant de se garer en marche arrière. Voiture soit disant sans problème, fonctionnelle et révisée !! GARAGE A EVITER !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. Nous tenons toutefois à apporter des précisions factuelles sur la vente et le suivi de votre véhicule. L’entretien du véhicule n’était pas « supposé » : il a bien été réalisé conformément à l’attestation de travaux et aux documents officiels qui vous ont été remis lors de la vente. Par ailleurs, le véhicule n’a jamais été vendu comme étant « en parfait état ».Le véhicule ayant 15 ans au moment de la vente et 221 000 kms . Il s’agissait d’un véhicule d’occasion vendu en bon état avec contrôle technique valide, ce qui est conforme aux documents contractuels. La mention « kilométrage non garanti » est une mention usuelle dans la vente de véhicules d’occasion. Elle vise à informer l’acheteur et à sécuriser juridiquement la transaction. Le kilométrage affiché au moment de la vente correspondait bien au kilométrage réel relevé sur le véhicule. Il peut toutefois être évolutif entre la commande et la livraison (essais routiers, déplacements pour contrôle technique, logistique). Initialement, vous aviez prévu de récupérer le véhicule sur place, puis vous avez demandé une livraison à domicile à plus de 600 km, que nous avons acceptée à titre de service. L’organisation d’un transport par camion ne pouvant se faire immédiatement, cela a effectivement allongé le délai de livraison. Une expertise indépendante agréée, demandée à votre initiative, a été réalisée. Celle-ci ne mentionne ni défaut de lave-glace, ni absence de liquide de direction, ni problème de direction assistée. Elle relève uniquement une différence de couleur entre deux ampoules et le mecatronic de la boîte de vitesse . À ce stade, nous nous appuyons donc sur les constatations de cette expertise. Vous nous avez transmis un devis de 5 500 € environ pour la piece mecatronic de la boite de vitesse et 800 € environ pour un éclairage. Nous n’avons pas validé ces montants et avons proposé soit le rapatriement du véhicule pour contrôle, soit un remboursement du véhicule. Ces solutions n’ont pas été acceptées en l’état. À noter également que vous avez parcouru avec le véhicule plus de 4 900 km depuis la livraison, ce qui ne corrobore pas l’hypothèse d’une boîte de vitesses gravement défaillante dès l’origine. Nous restons ouverts à une résolution sereine et professionnelle de la situation, dans le respect des conclusions d’expertise et de nos obligations respectives. Notre objectif demeure de trouver une solution équitable. Nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées. Cordialement, HTAUTO 29
J
Julien Bareyt Google

Nous avons acquis notre nouveau véhicule en décembre dernier avec HT auto 29. L'équipe est sérieuse et efficace, l'accueil aimable et très pro. Ils ont été à l'écoute de nos questions/demandes et nous ont donné toutes les infos utiles sur le véhicule. Ils se sont même occupé de la carte grise. Nous n'avons pas tenu compte des quelques avis négatifs que l'on peut lire sur ce revendeur et bien nous en a pris. Sinon, on serait encore en train de chercher une voiture ...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Bareyt , je me souviens très bien de vous et de votre maman . Echanger avec vous à été un réel plaisir . Je vous remercie pour votre commentaire . Bonne continuation a vous au plaisir de vous revoir
Y
Yusef Abou ghanem Google

Merci pour vos services . Voiture en parfait etat et equipe sympathique . La secretaire est adorable !

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire .
M
Mathias Google

Très bonne expérience , j’ai acheté un véhicule que j’avais vu sur le bon coin et j’ai été agréablement surpris au vu du prix du véhicule .

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire .
A
Awais Saleem Google

accueil super , rendez vous et réparation rapide et bien faite . Encore un grand merci de votre professionnalisme et réactivite

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre commentaire
A
Aviva-Kimy Le Clech Google

Je suis contente de mon achat. L'équipe a été à l'écoute et a résolu tous les petits soucis électroniques. La secrétaire est agréable et très réactive pour les papiers administratifs.

Réponse du professionnel : Merci a vous pour votre gentillesse et pour le petit cadeau pour le bureau :)
C
Cyril lander Google

Venus de Landerneau pour une voiture qui devait être prête à partir, carrosserie avec de nombreux défauts très visibles, tout a été réparé pour notre deuxième passage. Cependant au moment de partir le voyant "service" était allumé, le technicien qui est venu a diagnostiqué un défaut de batterie, la secrétaire de l'accueil nous a dit qu'elle nous enverrait une batterie pour nous éviter un troisième aller-retour, je lui ai dit que je pouvais changer la batterie, tout cela au bout de un mois n'est toujours pas fait, elle ne répond pas au téléphone, même quand on lui laisse un message elle ne rappelle pas. Pas sérieux. Je publie rarement un avis aussi négatif toutefois cela est justifié, dans le secrétariat il y a aussi le suivi clientèle qui permet de faire qu'un client revienne en toute confiance. Mise à jour plus positive, Il a fallu cet avis pour que la batterie soit livrée avec un SMS d'excuses. Il est possible que j'achète à nouveau.

Réponse du professionnel : Bonjour, tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison de votre batterie . Les démarches nécessaires ont été effectuées. Concernant le fait que le véhicule n'était pas prêt, nous travaillons principalement sur commande en raison d'une forte demande. Cela nous permet également de répondre aux demandes spécifiques de nos clients, comme des modifications à effectuer sur les véhicules avant la vente. Dans votre cas, nous avons pu réaliser des améliorations au niveau de la carrosserie. Pour ce qui est de l'absence de réponse de la secrétaire au téléphone, nous nous en excusons également. Parfois, les rendez-vous clients exigent une pleine disponibilité par consequent elle ne prend pas toujours les appels en plein rendez vous client . bonne continuation a vous
R
Roseline Berton Google

J’ai acheté chez eux un véhicule d’occasion. Équipe rapide et très professionnelle! Je suis ravie de mon achat :)

Réponse du professionnel : Merci a vous pour cette jolie note .
D
Dorian Denis Google

Super expérience, j'ai été chaleureusement accueillis par Emre. Conseiller a l'écoute et bienveillant

Réponse du professionnel : Merci a vous pour votre commentaire .
E
Eugénie TBL Google

Dame au téléphone insupportable et désagréable, 45min de route pour une voiture qui n'était même pas préparer rien et en plus de ça plusieurs vices cachés en faisant le tour de celle ci. La voiture ne démarrait même pas, les portières qui ne se fermaient pas, le toit en verre cacher ? pourtant un rdv à été posé à l'arrivée ils avaient apparement préparé la mauvaise voiture mais finalement elle non plus ne l'était pas. Pour 3000€ une poubelle roulante non merci je vous conseille de fuir à tout prix !!

Réponse du professionnel : Bonjour , nous tenions tout d'abord a nous excusez pour le quiproquo quand a votre rendez vous . En effet il y a eu un manque de communication au sein de notre équipe . L'erreur est humaine . Quand au véhicule je ne peux vous laissé parler de vice caché car c'est un véhicule que nous venions tout juste de rentrer en stock par conséquent il n'avais pas du tout été préparer ni mécaniquement ni esthétiquement. Ce que je vous est précisé a l'arrivée . Au vu de la demande et du nombre de commandes de véhicule actuellement il nous est difficile de préparer nos véhicule en amont . Donc le terme de vice caché n'a pas lieu d'être mentionné dans votre commentaire . Concernant le fait que je vous est paru désagréable , ce n'étais pas mon intention , je vous est simplement répondu concernant votre demande de carte grise en amont du rendez vous que nous ne fournissons plus de copie de carte grise avant toutes signature de bon de commande ou d'achat , cela du a des fraudes . Donc encore une fois nous nous excusons et vous souhaitons bon courage dans vos recherches .
Z
Zacharis Renault Google

Accueil au top, rapidité, écoute et professionnalisme. Je recommande ce garage à taille humaine et familiale

Réponse du professionnel : Merci a vous .
P
Pierrick Marchalot Google

Un garage sympa un accueil chaleureux Des véhicules à tout les prix révisé et propre je recommande vivement ce garage en plus très arrangeant lorsque vous devez régler de grosses réparations continer en ce sens

Réponse du professionnel : Merci à vous Monsieur Marchalot, pour nous c’est un vrai bonheur les clients comme vous . Au plaisir de vous revoir 😉
D
David Thomas Google

Garage qui juge sans avoir vue le véhicule disent qui reprends les vehicules, mais c'est pas vrais il font de la publicité mensongère, donc n'y aller surtout pas a fuir, pas pro du tout

Réponse du professionnel : Bonjour , Tout d’abord nous pensons encore avoir le droit de reprendre tel ou tel véhicule . Ensuite sur le bon coin il est écrit « reprise de votre ancien véhicule POSSIBLE » ce qui veut dire pas n’importe quel véhicule . Nous sommes je pense au courant des véhicules que nous avons déjà en stock non ? Donc en l’occurrence du genre de véhicules dont nous avons besoin en ce moment . Nous n’avons pas juger comme vous dites votre véhicule , nous vous avons dit que nous n’étions pas intéressés par ce véhicule tout simplement car ce n’est pas le genre de véhicule que recherche en ce moment notre clientèle . Bonne continuation à vous .
S
SEBASTIAN WATERLOPO Google

Nous avons été très bien reçu et conseillé pour l'achat de notre véhicule. Ils ont étais à l'écoute de nos besoins. Je vous recommande ce garage pour votre futur achat. Vous pouvez leur faire entièrement confiance.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup
M
Mia Erna Google

Personne plus que désagréable au téléphone je me suis donc renseigné au près de professionnels et il n’est vraiment pas recommandé de faire affaire avec ce garage

J
Jean Ingles Google

je fais tous les entretiens de mon véhicule chez eux , bon rapport qualité prix et tous ça dans un délai plus que raisonnable

Réponse du professionnel : Merci 🙏🏻
B
Boucherie des Lacs Google

Un rendez vous pris pour l'achat d'un véhicule, Nous faisons 150km, nous avons le garage au téléphone sur la route qui confirme qu'il nous attendent, 45min après, a moins de 15min du garage, un nouveau coup de téléphone annonçant la vente du véhicule. Trop compliqué de prévenir qu'il y avait un potentiel acheteur qui passait le même jour ?! Ce n'est pas pro et très irrespectueux, j'ajoute malhonnête. Du jamais vu. Je suis en colère

Réponse du professionnel : Madame tout d'abord Bonjour , je suis obligé de rectifier vos propos vous m'avez contacté pour savoir si le véhicule était toujours disponible . Je vous est précisé qu'une personne étant passée le matin souhaitais venir la réservez . Vous souhaitiez tout de même vous déplacer , peu de temps ( non pas 45 MINUTES ) après la personne s'est présentée pour reserver le véhicule . Je vous est donc tout de suite contacté pour vous prévenir qu'un bon de commande de cette même personne avait été effectué . Je me suis platement excusée , mais la cliente s'étant déplacée le matin , et avec gentillesse et courtoisie s'est redéplacé je ne me voyais pas refusé la vente a cette personne . Sans compter les clients qui prennent rendez vous et finalement ne se déplace pas , et rien ne me confirmais que votre visite aurait aboutie a une transaction . Je m'excuse encore , je ne pense pas que cela mérite une etoile . J'ai été polie , courtoise. Si vous êtes du métier comme vous dites vous devriez comprendre la situation . Bonne journée a vous
M
Mélissa Meunier Google

Je suis arrivée totalement au hasard chez HT auto 29, j'ai été très bien accueillie, j'ai reçu tout un tas de bon conseils. J'ai trouver très rapidement la voiture que je recherchais, des prix très abordable suivis de bon conseils. Je vous les recommande en toute confiance

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir . Bonne journée.
r
romain le bris Google

Super conseil, très professionnel , aucun soucis avec mon véhicule au bout de 2 ans révision à des prix imbattable rdv prit rapidement. Le garage n'arnaque pas contrairement à 80 % des garage c'est simple je ne contacte plus que eux ! Un grand merci à votre équipe :) bonne continuation à bientôt.

C
Celine Yvenat Google

Du choix de véhicules d'occasions, et des prix adapté a diverses budgets. Très bon accueil, très bonne communication, très bonne explication des travaux effectués. Je recommande Pour moi, Voiture d'occasion acheté oct 2024, très professionnels, car les seules défaillances constaté suite a l'achat ont étés résolues, ils m'ont prêtez un véhicule de courtoisie, ils ont tout mis en œuvre pour effectuer les réparations le plus tôt possible et me restituer mon véhicule fiable, je suis ravie de leur avoir fais confiance et merci.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre bienveillance et gentillesse. Un bonheur d’avoir à faire a une cliente comme Madame Yvenat 😉 Bonne continuation à vous 🙏🏻
M
Mélissa EVENAT Google

Voiture acheter il y a 2 ans maintenant, aucun soucis particulier rencontré. Accueil agréable et professionnel. Beaucoup de choix de véhicules. Prix accessibles. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonsoir , Merci à vous pour ce joli commentaire , je me souviens de vous et de votre maman également, nous avons apprécié votre gentillesse 😉bonne continuation à vous
Z
Zantara Deltoro Google

Très cher et on se fait littéralement engueuler par la gérante si on le fait remarquer donc je ne peux pas recommander. Je mets quand même deux étoiles car la secrétaire et les mécanos ont le mérite d'être serviables et sympathiques. Edit pour développer suite à la réponse du garage : une personne remplaçait la "gérante/secrétaire", peut-être sa nièce mais sans certitude, quelqu'un de la famille en tout cas. Pour les tarifs, je ne vais pas polémiquer, que ce garage soit très cher est mon avis, chacun des clients est libre de faire le sien. Et surtout, le sujet n'est pas tant le prix que le fait que la gérante se permette d'engueuler ses clients, ce qui me paraît lunaire. Je vous souhaite une bonne continuation tout de même.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification je modifie donc mon commentaire. Ce n'est donc pas la gérante avec qui vous avait échangé , elle était en vacances du 28 juillet au 2 septembre mais sa remplaçante. L'échange à eu lieu vers le 28 aout. Si ce que vous dites est vrai, veuillez accepter nos excuses. Concernant les prix , cela concerne un remorquage et un diagnostic pour un véhicule en panne (160 euros au total ). Nous sous traitons les remorquages , le prix nous est donc imposé à nous également. Votre véhicule est resté près de 3 semaines chez nous et aucun frais de gardiennage ne vous a été facturé, ce que nous aurions pu facturer également. Bonne continuation à vous également.
J
Jean Gertrude Google

Par où commencer... Ayant fait une heure de route pour essayer une voiture sur rendez-vous, à ma surprise celle-ci se situait à 2km de l'adresse du garage, dans leur entrepôt (?) Véhicule sale, des rayures, manque de carrosserie par endroits Tout cela n'étant ni visible sur les photos, ni mentionné dans le descriptif de l'annonce. Pourquoi la mettre en vente si elle est loin d'être prête ? De plus, après avoir demandé en amont à trois reprises par téléphone si la voiture avait bel et bien un régulateur (comme indiqué dans l'annonce), celui-ci est inexistant en réalité. Une relecture d'annonces pourrait être une bonne option. De toute manière, après avoir vu l'état physique du véhicule, je n'aurais pas été rassuré d'enclencher la première. Une personne était présente à côté de moi pour essayer lui aussi une voiture, voiture qui était prêtée au même moment à quelqu'un d'autre. J'espère qu'il n'avait pas fait une heure de route aussi de son côté. Tout ça pour dire que je trouve cela effrayant. Je ne laisse que très rarement mon avis, mais là, je suis resté ébahi par la situation. Lunaire du début à la fin. Je vois mal comment des gens peuvent acheter des véhicules chez vous honnêtement.

Réponse du professionnel : Bonjour, il semblerait que nous n'ayons pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés. Néanmoins je vais revenir sur plusieurs points évoqués dans votre commentaire. Notre deuxième parc, (ce n'est pas un entrepôt) se trouvent à 500 mètres du premier. Nous avons beaucoup de véhicules en stock donc 2 parcs automobile. Lors de votre appel téléphonique, je vous ai précisés que les véhicules était préparés à la commande. Nous devons faire face à beaucoup de commandes en ce moment et donc procéder ainsi. Je vous ai également indiqués que nos véhicules dés leur rentrés en stock était automatiquement mis en annonce. Ceci est également indiqués dans la description de notre entreprise sur Le Bon Coin. Ce véhicule à 14 ans et il est indiqué bon état général sur l'annonce, donc oui il à des rayures à certains endroits, mais il me semble que notre vendeuse vous à indiqués que si vous le souhaitiez nous pouvons y apporter des retouches peintures. Concernant le régulateur, je vous ai moi même au téléphone indiqué qu'il pouvait y avoir une erreur dans l'annonce concernant les options, ce sont des choses qui arrivent. Le monsieur qui lui même s'est présenté pour essayer un véhicule avait pris contact la veille et devait nous recontacter pour prendre rendez vous, chose qu'il n'a pas faite. Donc oui dans notre garage nous procédons ainsi , c'est à dire une préparation du véhicule uniquement sur bon de commande. Bonne continuation à vous et bonne journée.
J
Josiane Gouarin Google

J'ai réceptionné mon C3 Picasso propre. La secrétaire connaît parfaitement son métier et est très commerciale. J'envisage de prendre ce garage pour mes réparations courantes,le mien va bientôt partir à la retraite.

N
Nathan Guegan Google

Moteur cassé au bout 7 mois. Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvais commentaires, mais j'estime que lorsque l'on achète un véhicule il est normal que ce dernier ne tombe pas en panne au bout de 7 mois. Je vous ai fait confiance pour l'achat de ma première voiture et cela était une erreur, une voiture d'une valeur de 5 000 € de 200 000 km qui au fil du temps présente des défauts comme la désactivation de l'ABS. Et finalement, au bout de 7 mois, une casse moteur. Résultat, moi et mon père, on se retrouve à devoir acheter une nouvelle voiture. On vous remercie pour ce professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour MR Guegan , dans votre commentaire vous nous indiquer que le moteur de votre véhicule est cassé . Vous n’êtes pas sans savoir je suppose et je l’espère qu’avant qu’un moteur ne casse sur un véhicule , il y aurait eu des symptômes (fumées épaisses , bruits suspects , perte de puissance …) vous avez donc du aller voir un garagiste suite à ces symptômes ? Vous avez aussi je l’espère depuis l’achat de votre véhicule dans notre garage il y a de ça 8 mois procéder à l’entretien du véhicule ou une simple révision ? Pour information votre papa est passé il y a un peu plus de 1 mois dans notre établissement pour nous faire montrer sa moto et en discutant avec notre vendeuse il lui a indiqué être satisfait du véhicule ( seul bémol à ces yeux les pneus) Nous restons bien évidemment à votre disposition pour en discuter . Bonne soirée
G
Guimauve Le Grand Google

Je suis passé aujourd'hui pour un véhicule qui malheureusement était déjà pris, mais j'ai eu un très bon accueil et des explications techniques sur le meilleur véhicule en fonction de mes besoins. Il mon pris mes coordonnées de façon à me contacter dès qu'un véhicule sera disponible. Je les recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour , merci à vous pour cette jolie note 🌟🌟
R
Romane Ptz Google

Ne vous fiez pas à l’apparence de cet établissement ! Au premier abord j’étais très retissante, lorsque j’ai vu l’organisation des véhicules à vendre. J’ai échangé avec une dame sympathique et professionnelle ce qui m’a rassuré. Nous sommes allez voir le véhicule (petite Peugeot 107 de 2010) ensemble et cette dame m’a précisé en amont que je ne pourrais pas l’essayer car l’embrayage est à refaire. L’état général du véhicule était correct et le prix raisonnable. Les papiers ont été fait correctement et petit plus sur le geste commercial dû aux rayures présentes et divers poc (qui ont été revues par le peintre du garage) et sur le contrôle technique pris en charge. Conseils : Venez avec une personne qui s’y connais en mécanique (si vous ne vous y connaissez pas trop) peu importe le garage ! Cela permettra d’avoir un échange sur la mécanique et le vécu de la voiture. Le risque 0 n’existe pas peu importe l’établissement. Le seul petit point négatif : retard de 10 jours sur la livraison, j’ai dû appeler presque tous les jours afin de savoir où en était mon véhicule dans les réparations et la peinture (surtout que j’habite loin). Néanmoins ce sont des personnes professionnelles, elles laissent place à la négociation. C’est une affaire familiale d’où la proximité avec la clientèle, ils savent aussi être flexible (décaler les horaires pour récupérer un véhicule etc.). Ils prennent en compte la qualité et la sécurité de leurs clients. Les véhicules sont soumis à une garantie obligatoire et les gérants sont bienveillants en nous disant « Si vous avez le moindre problème vous nous appelez », je n’ai pas eu à le faire mais j’ai constaté la véracité de cette phrase dans d’autres avis Google. Je recommande cette entreprise ! Ma voiture fonctionne très bien depuis Août 2022, RAS !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup 🤩
B
Barbara Lavignasse Google

Après appel téléphonique pour venir voir un véhicule et donne un créneau d’arrivée, celui-ci n’est pas accessible. Après de nombreux essais de clés, nous prenons enfin place pour un essai. Voyant moteur allumé, fin de réserve, pneus avant sous gonflés. Impossible d’ouvrir le coffre, une perte d’eau à l’arrière du véhicule et une ventilation aléatoire. Nous ne sommes forcément pas aller loin avec un voyant moteur allumé. Après un retour à la personne sur place, on nous indique que le véhicule n’est pas forcément prêt. Nous aurions souhaité en être informé, tout comme pour le changement d’adresse qui ne nous a pas été mentionné par téléphone. Mais c’est sûr que lorsque l’on répond au téléphone pendant ses vacances on est moins concerné. Sachant que la date de la publication de l’annonce date du 10/02. Depuis 15 jours personne n’a préparé cette voiture. Donc 2h de perdues et 160km pour rien. Non professionnel Navrée pour la jeune femme présente, elle n’y est pour rien.

Garage automobile dans les quartiers voisins