Accueil Atelier de réparation automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Bouches-du-Rhône Lambesc Garage DELKO Lambesc
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage DELKO Lambesc

Atelier de réparation automobile · Lambesc (13)

4,6 125 avis Google Fermé
Garage DELKO Lambesc — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage DELKO Lambesc

Garage DELKO Lambesc est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Lambesc (13410). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (125)

Avis Google
4,6
125 avis
5★108
4★5
3★2
2★0
1★10
M
Mélanie Google

Allée chez eux la première fois par hasard, jy retourne à chaque fois pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Mais aussi parce qu' à aucun moment je ne me demande si je vais me faire avoir étant donné que je n'y connais absolument rien en mécanique 😁 . Merci à vous!

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie, Merci pour votre avis 5 étoiles et pour votre confiance. Votre retour sur le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous vous sentiez en confiance lors de vos visites dans notre garage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez DELKO Lambesc. Votre équipe DELKO Lambesc
K
Kévin HOAREAU Google

Service rapide, personnels très sympa et professionnel

Réponse du professionnel : Bonjour Kévin HOAREAU, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que la rapidité du service, l’accueil de notre équipe et le professionnalisme constaté dans notre garage aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous restons à votre écoute lors de votre prochaine visite. Votre équipe DELKO Lambesc
M
Marie Delpit Google

Une équipe très agréable, compétente et efficace! On se sent en confiance et accueilli avec le sourire. Je leur ai confié mon fourgon sur lequel il y avait beaucoup de travail avant un contrôle technique et l'équipe à tout fait pour qu'il le passe à temps. Merci encore, je reviendrai!

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Delpit, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que l’accueil, l’efficacité et le professionnalisme de notre équipe vous aient inspiré confiance pour votre fourgon avant le contrôle technique. Votre satisfaction compte beaucoup pour notre garage. Nous restons à votre écoute et serons heureux de vous accueillir lors d’une prochaine visite. Votre équipe DELKO Lambesc
M
Manon Santure Google

Service hyper réactif suite à une crevaison d’un pneu. Équipe qui a fait preuve d’une réactivité remarquable pour rendre mon véhicule disponible dans les plus brefs délais . Je me suis rendu compte à la maison que le Montage m’avait été offert donc encore mille Mercis. Je recommande !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Manon Santure, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que la réactivité de notre équipe au garage, lors de votre visite suite à votre crevaison, ait contribué à votre satisfaction. Votre retour sur notre professionnalisme et la disponibilité rapide de votre véhicule nous touche beaucoup. Nous restons à votre écoute pour une prochaine visite. Votre équipe DELKO Lambesc
E
Elisabeth Ladouce Google

Je suis très satisfaite de la prestation du garage, amabilité, rapidité, transparence sur le prix une équipe à l'écoute. Je ne connaissais pas et je ramènerai mon véhicule sans hésitation si j'ai besoin.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre confiance envers DELKO Lambesc. Nous sommes ravis que notre équipe, l’amabilité, la rapidité, la transparence sur le prix et le professionnalisme du garage aient contribué à votre satisfaction lors de votre visite. Nous restons à votre écoute et serons heureux de vous accueillir de nouveau si besoin. Votre équipe DELKO Lambesc
R
Regis Leze Google

Passage le 08 Avril pour faire réparer ce que je pensais être une crevaison. L'employer à pris ma voiture en charge. C'était simplement une vis coincée dans mon pneu, retiré avec une pince. Aucune réparation nécéssaire. Cela à duré en tout et pour tout 7 mn Et l'on m'a facturé une réparation avec mêche à la hauteur de 24 euros. Je conseille à tous les professionnels de l'automobile d'aller de temps en temps dans des centres comme celui ci pour vous rendre compte à quel point on peut être pris pour des imbéciles. Naturellement, cet établissement ne me verra plus mais je conseille à tous le monde d'aller dans des petits garages que ce genre d'endroit!!! Honte à vous l'équipe,vous êtes tombé sur le client mystère !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire, car après vérification, nous ne retrouvons aucune facture à votre nom correspondant à cette intervention. Par ailleurs, si aucune mèche n'a été posée, cette prestation ne peut pas être facturée. Il semble donc qu'il y ait une incompréhension. Nous vous invitons à revenir au garage afin que nous puissions faire le point ensemble et trouver une explication. Votre équipe DELKO Lambesc
C
Cyrusien Google

Je m'y suis rendu pour une recherche de fuite sur ma clim qui faisait du froid, mais qui s'arrêtait au bout d'un certain temps de conduite. La personne de l'accueil m'a dit que ce n'était pas normal et qu'il valait mieux partir sur une recharge de clim et un changement des obus, avant de faire une recherche de fuite. Résultats des courses, j'avais très peu de gaz dans le circuit clim. Vite fait bien fait, pas de frais superflus. Je remercie l'équipe pour leur travail et recommande bien évidemment ce garage. J'y reviendrai avec le véhicule de mon épouse.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et pour votre confiance lors de votre visite chez DELKO Lambesc. Nous sommes ravis que l’équipe du garage ait su vous orienter avec professionnalisme, avec une intervention efficace et sans frais superflus. Votre recommandation et votre satisfaction comptent beaucoup pour nous. Nous restons à votre écoute pour une prochaine visite. Votre équipe DELKO Lambesc
C
Céline Noirot Google

L'équipe de Lambesc est très sympathique, à l'écoute et arrangeante pour les prises de rdv. Les tarifs sont corrects, je recommande cette agence

Réponse du professionnel : Bonjour Céline Noirot, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que l’équipe de DELKO Lambesc, l’accueil au garage, l’écoute lors de votre visite et des tarifs corrects aient contribué à votre satisfaction. Votre retour souligne le professionnalisme que nous souhaitons offrir chaque jour. Nous restons à votre écoute pour une prochaine visite. Votre équipe DELKO Lambesc
Y
Yoan Antoine Google

Très aimable, le garage a pris mon véhicule en charge rapidement et a fait du très bon travail.

Réponse du professionnel : Bonjour Yoan, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et pour ce retour sur votre visite chez DELKO Lambesc. Nous sommes ravis que l’équipe du garage vous ait accueilli avec amabilité, pris votre véhicule en charge rapidement et réalisé un travail à la hauteur de votre satisfaction avec professionnalisme. Nous restons à votre écoute pour une prochaine visite. Votre équipe DELKO Lambesc
L
Lea Michel Google

Quel dommage d’être obligé de mettre 1 étoile pour publier un avis. Parce que ça en vaut 0. Voiture pris en charge pendant 2 mois, sans nouvelle malgré plusieurs relance. Pour appeler après comme une fleur sortant une facture à plus de 1300e ! Sans avoir fais signer de devis !! Aucun professionnalisme par la suite, personne ne sait rien, personne ne peux rien faire. Je ne conseil en rien ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour, Après vérification, nous ne retrouvons aucune facture à votre nom, ni aucun véhicule correspondant à la situation que vous décrivez. Il est possible qu'il y ait une confusion avec un autre établissement. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vérifier ensemble votre dossier. Votre équipe DELKO Lambesc
B
Belmel Henni Google

Personnel réactif et attentionné.Diagnostic honnête et acceuil irréprochable.Leir professionnalisme couronne le tout,je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que l’accueil de notre garage, la réactivité de notre équipe ainsi que la transparence du diagnostic et le professionnalisme aient répondu à vos attentes, c’est une réelle satisfaction pour nous. Nous restons à votre disposition pour toute future visite ou question. Votre équipe DELKO Lambesc
c
caroline danynck Google

Arriver avec un clou dans mon pneu, j'ai été prise de suite. Service rapide et agréable. Encore merci à l'équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5* et votre retour sur votre passage au garage. Nous sommes ravis que votre prise en charge immédiate pour le pneu, la rapidité du service et l’accueil de notre équipe vous aient apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute prochaine visite ou question. Votre équipe DELKO Lambesc
L
Leila Hadjali Google

Sincèrement, absolument rien à dire sur l'accueil, les compétences, tout est parfait, tarif défiant toute concurrence et rdv rapide. Merci infiniment à vous tous pour tout le travail fait sur ma hyundai à moindre prix. 5 étoiles méritées

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que l’accueil de notre équipe, le professionnalisme du garage, la rapidité de la prise de rendez-vous et les tarifs aient été à la hauteur de votre satisfaction pour votre Hyundai. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite. Votre équipe DELKO Lambesc
G
Gregoire Degrendele Google

Exceptionnel ! Appelé lundi pour un changement d'embrayage complet en urgence, véhicule prise en charge le vendredi. La voiture tourne comme une horloge, le prix a été très correct, tout autant que l'équipe qui est accueillante, polie, serviable et agréable. Allez-y les yeux fermés, une première visite qui m'a fait changer de garagiste. Merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et pour votre recommandation suite à cette visite pour l’embrayage. Nous sommes ravis que votre véhicule fonctionne parfaitement et que notre équipe ait pu vous apporter accueil, professionnalisme et transparence au niveau du prix dans notre garage. Nous restons à votre disposition pour l’entretien et la réparation de votre voiture, toujours avec le même souci de votre satisfaction. Votre équipe DELKO Lambesc
C
Cecile Colombat Google

Très bon accueil du personnel, mais véhicule de prêt pas eu car pas rendu. Solution trouvée le patron m'a raccompagné. Ils m'ont refait venir pour les pneus mais ils avaient commandé la mauvaise taille donc retour chez moi et j'y suis revenue la semaine suivante.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos compliments sur l’accueil de notre équipe au garage, ainsi que sur la solution trouvée pour votre retour lors de votre visite. Nous comprenons que la situation autour du véhicule de prêt et de la commande de pneus ait pu impacter votre satisfaction et nous le regrettons. Nous restons à votre écoute pour toute question et espérons avoir l’occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions, avec tout notre professionnalisme. Votre équipe DELKO Lambesc
C
Cécile RIGAL Google

Nous sommes venus avec une voiture d’occasion récemment achetée . Ils ont été efficace et franc. Le patron est venu nous expliquer, a pris le temps de déchiffrer son compte rendu, le tout en moins d’une journée. Aucune réparation forcée, respectueux et aimable. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis que votre visite pour votre voiture d’occasion se soit bien passée et que notre équipe ait pu vous apporter efficacité, transparence et professionnalisme, avec des explications claires et sans réparation forcée. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande au garage. Votre équipe DELKO Lambesc
P
Pierre VERSINI Google

Ça y est, j'ai enfin trouvé! Un garage complet et polyvalent (mécanique, carrosserie et peinture, pneus, entretien), une équipe accueillante et pro, et plein de petits"plus" qui changent tout... J'ai apprécié: - la compétence et la réactivité; - les prix, plus que raisonnables; - l'offre de paiement fractionné; - le devis détaillé, avec options; - le prêt d'un véhicule si besoin; - le diagnostic gratuit; - les conseils, sans chercher à "faire du chiffre"... La confiance, ça repose... et c'est rare.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 4 étoiles et pour ce retour très détaillé sur notre garage. Nous sommes ravis que la polyvalence de nos services, le professionnalisme de notre équipe, la clarté du devis et les conseils aient contribué à votre satisfaction et à instaurer ce climat de confiance. Nous restons pleinement à votre écoute pour toute prochaine visite ou question. Bonne journée, Votre équipe DELKO
c
celia lucbert Google

Je suis cliente depuis un petit moment et l'équipe est vraiment à l'écoute, et surtout travail très bien. Je n'irai plus dans un autre garage. Très bon personnel.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et votre fidélité. nous sommes ravis que notre équipe et le professionnalisme du garage répondent à votre satisfaction et que vous vous sentiez écoutée à chaque visite. Nous restons à votre disposition pour vos prochains entretiens et réparations. Bonne journée, Votre équipe DELKO
M
Marc Manzanares Google

Garage très réactif dans la prise en charge de ma panne avec un accueil très satisfaisant . Je m installe à lambesc et ce sera mon garage de référence

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles. nous sommes ravis que la réactivité de notre garage et l’accueil aient été à la hauteur de votre satisfaction pour la prise en charge de votre panne. Toute notre équipe sera heureuse de vous accompagner lors de vos prochaines visites à lambesc et reste à votre disposition pour toute question. Bonne journée, Votre équipe DELKO
P
Panthese Services Google

Un problème de fuite sur le moteur, mais au final sans réparation. trop compliqué de s'engager sur une réparation et d'assurer le suivi. au final c'était le joint de la jauge. Le joint m'a coûté 0.50 euro pour la réparation. Je rajoute une notification suite au retour de delko, la panne n'a pas été identifié ni réparé par delko. je l'ai bien précisé Delko n'a pas voulu prendre en charge la réparation.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 4 étoiles et pour ce retour. Nous sommes heureux que la fuite ait été résolue et que la cause, le joint de jauge, ait été identifiée. Votre satisfaction compte pour nous. Notre équipe veille au professionnalisme et à la transparence lors des diagnostics au garage. Nous restons à votre écoute et à disposition pour toute information ou lors d’une prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
D
Domaine des Oulliéres Google

Bonjour j ai mené mon Audi bien fatiguée, elle est ressortie en pleine forme! Bravo à l équipe Delco Lambesc pour leur travail , leur sympathiie. On se reverra.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre confiance. Nous sommes ravis que votre Audi soit repartie en pleine forme et que notre équipe à DELKO Lambesc ait été appréciée pour son professionnalisme et sa sympathie. Votre satisfaction est au cœur de notre garage. Nous restons à votre écoute et serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
C
Carol SP2 Google

En galère de batterie, j’ai apprécié la réactivité, le professionnalisme et l’accueil de l’équipe. Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre réactivité, notre professionnalisme et l’accueil de notre équipe vous aient aidé lors de votre galère de batterie, c’est une vraie satisfaction. Nous restons à votre écoute au garage pour toute question et serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
A
Anthony Google

Devis et rdv pris rapidement le fait que ça ouvre à 8H le matin est vraiment bien pour ce qui travaille à 8H30 ou 9H ça nous bloque pas. J'y suis allé pour changement de rotule axiale + parallélisme cela a été fait rapidement et les prix sont très attractifs La personne que j'ai eu à pris le temps de m'expliquer

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre visite dans notre garage vous ait apporté satisfaction : devis et rendez-vous rapides, ouverture dès 8h pratique, intervention sur rotule axiale et parallélisme efficace, tarifs attractifs. Notre équipe veille à expliquer chaque étape avec clarté, c’est essentiel à notre professionnalisme. Nous restons à votre écoute pour toute question et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bonne journée, Votre équipe DELKO
T
TCM Mitbucanon95 Google

Devis réactif et disponibilité de rendez vous. Nous avons apprécié l’honnêteté du garage qui a même déduit le prix sur certaines prestations car ils ont avoué faire sans la ou d’autres auraient tout facturé. Je recommande et ils deviennent notre nouveau garage de proximité de confience.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation. Nous sommes ravis que la réactivité du devis, la disponibilité des rendez-vous et l’honnêteté de notre garage aient contribué à votre satisfaction. Notre équipe met un point d’honneur à la transparence et au professionnalisme. Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Nous restons à votre écoute pour toute question. Bonne journée, Votre équipe DELKO
C
Cyril Bracco Google

Merci à eric et son équipe de mécaniciens pour le dépannage rapide de mon véhicule Très accueillant et très efficace Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et pour vos compliments à Nicolas et à notre équipe. Nous sommes ravis que le dépannage ait été rapide et que l'accueil, le professionnalisme et l'efficacité de notre garage vous aient apporté entière satisfaction. Nous restons à votre écoute pour toute information et serons heureux de vous accueillir lors d'une prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
R
Rémi Lorenzo Google

Devis en 5min par téléphone, rendez vous prit pour la semaine suivante. Voiture prête dans la matinée. Nickel rapide et professionnel. 👌👌

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre retour. Nous sommes ravis que votre visite au garage se soit déroulée comme prévu : devis rapide par téléphone, rendez-vous fluide, véhicule prêt dans la matinée. Votre satisfaction et notre professionnalisme sont au cœur de nos priorités. Nous restons à votre disposition et à votre écoute, et serons heureux de vous accueillir de nouveau avec notre équipe. Bonne journée, Votre équipe DELKO
M
Maud LAURENT Google

Accueil et service, super ! Ils m’ont dépanné immédiatement, à un prix très correct.je recommande cet endroit ! Une nouvelle fois, merci de votre assistance.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre recommandation. Nous sommes ravis que l’accueil, le service et le dépannage immédiat vous aient apporté satisfaction, à un prix que vous jugez correct. Notre équipe du garage vous remercie pour votre confiance; nous veillons au professionnalisme et restons à votre écoute pour toute question ou prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
m
marie-laure prandi Google

Très accueillants, professionnels, précis, rapides et honnêtes. Prêt d'un véhicule pendant les réparations de mon véhicules. Encore merci pour tout. Je recommande ce garage auquel je vais rester fidèle.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre fidélité. Nous sommes ravis que l’accueil, le professionnalisme, la précision et la rapidité de notre équipe vous aient apporté pleine satisfaction. Nous sommes heureux que le prêt d’un véhicule pendant les réparations ait facilité votre visite dans notre garage. Nous restons à votre disposition pour toute question et serons enchantés de vous accueillir lors d’une prochaine visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
J
Jacqueline Mouron Google

Je suis très satisfaite de l' équipe car cela fait 2 ans que je leur confie mon véhicule et je n' ai jamais été déçue. Je les remercie et je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles et votre fidélité depuis 2 ans. Toute notre équipe est ravie de lire votre satisfaction et de savoir que notre professionnalisme répond à vos attentes dans notre garage. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines visites et toute question. Bonne journée, Votre équipe DELKO
C
Clémence Genatio Google

Nous avons eu une super expérience avec ce garage. Un accueil chaleureux, de personnes professionnelles, disponibles, de très bon conseils. Ils ne poussent pas les prix ni la conso inutile. Des avis pertinents et un travail extrêmement efficace et rapide ! Nous avons changé un embrayage, une clim, clignotant.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre garage a été positive. Notre équipe s'efforce d'offrir un accueil chaleureux et des conseils avisés, tout en garantissant un travail efficace. Nous sommes heureux que vos réparations, notamment pour l'embrayage et la climatisation, vous aient satisfait. N'hésitez pas à revenir pour toute autre visite, nous restons à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible. Bonne journée, Votre équipe DELKO
E
E B Google

Ma voiture est ravie ainsi que moi. Très professionnel et surtout honnête, c'est rare de nos jours.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour cet avis 5 étoiles! Nous sommes heureux de savoir que vous et votre voiture êtes satisfaits de notre service. Votre appréciation sur notre professionnalisme et notre honnêteté nous touche particulièrement. Nous restons à votre disposition pour toute future visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO
c
clara lebrun Google

Je suis venue ce matin pour un soucis de batterie et j’étais vraiment dans l’urgence. J’ai été prise en charge immédiatement par une équipe vraiment super ! Ils ont pu changer la batterie en 10min maximum et pour un prix très raisonnable, je recommande vivement ! Merci à eux !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à votre urgence avec professionnalisme et efficacité. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations nous touchent particulièrement. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre ! Bonne journée, Votre équipe DELKO
S
SAINT MARTIN ANNICK Google

Très bon accueil sympathique, l'équipe est très pro, à l'écoute du client et les tarifs sont corrects. Aucune surprise lors du règlement, tout est annoncé au préalable. Je recommande à 100/100

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. C’est un réel plaisir de constater que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous offrir un accueil sympathique tout en garantissant un service professionnel. Nous restons à votre écoute et espérons vous accueillir de nouveau bientôt. Bonne journée, Votre équipe DELKO
M
Magali Aiello Google

Je suis allé chez Delko Lambesc pour une recharge de climatisation, et je suis très contente du service. L’équipe a été accueillante, rapide et efficace. Les prix sont raisonnables et la prise en charge très professionnelle. Je recommande vivement ce garage !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre à vos attentes lors de votre recharge de climatisation. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations nous touchent. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande, nous serons toujours à votre écoute. Bonne journée, Votre équipe DELKO
G
Gentilhomme Samuel Google

Très bon garage je vous le recommande. Ils sont professionnels et les tarifs ne sont pas exorbitant. Merci à vous à

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe professionnelle et nos tarifs justes. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations nous touchent profondément. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos prochains entretiens, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bonne journée, Votre équipe DELKO
l
laetitia welsch Google

À fuir! J'ai pris un rdv pour faire un devis suite à une contre-visite du C.T, jusqu'à là pas de soucis, j'ai laissé ma voiture toute une journée. Un ami peut me faire certains travaux et je comptais faire le reste chez eux à la base, et je l'ai précisé dès le début. On nous a fait payer 89€ le devis, certes avec beaucoup de choses à faire et je comprends le temps qui a été passé sur ma voiture qui est vieille, mais il ne faut pas abuser sur les tarifs! Un ami récupère ma voiture en fin de journée, aucun devis fourni à la réception de la voiture, après le règlement des 89€. Pour le coup ce n'est pas normal, qu'on paie et que le service n'est pas rendu au moment du paiement. Du coup le lendemain matin je vais directement sur place car personne ne répond à l'accueil, sur place on me dit " désolé j'ai oublié de faire votre devis", et au début il cherchait partout mon dossier, qu'il avait eu ma voiture toute la journée la veille bref... Gentillement je lui dit que je repasse de nouveau le lendemain. Car je voulais voir avec lui sur place pour en discuter. Au final j'y retourne, il me dit encore "désolé je n'ai pas fait votre devis". Là du coup direct le ton est monté car j'ai dis comment ça encore vous ne m'avez pas fait le devis, et fait bloquer ma voiture toute une journée, on vous paie 89€ pour un devis que beaucoup de garage ne font pas payer de devis et vous n'êtes pas capable en 3 jours de faire un devis qui a été payer ?! Sa réponse a été vous comprenez on est débordé etc...je lui ai répondu que moi aussi j'étais débordée! Sachant qu'ils ont plusieurs mécanos sur place, résultat il m'a dit je vous fais le devis là si vous voulez mais je devais aller travailler donc j'ai demandé par mail. Là bizarrement il avait le temps de le faire d'un coup, mais moi non. Mais j'ai dû lui téléphoner dans l'aprem, le mail a été envoyé en fin de journée que j'y suis allée le matin une seconde fois. En regardant le devis, pour info on trouve moins cher ailleurs et même des garages qui ne font pas forcément payer des devis, en mettant des taux horaires à 99€ vous trouvez pas que vous abusez ?! Rien que sur mon devis il y a avait pour plus de 500€ de taux horaires en tout! Soit c'est parce que je suis une femme, où qu'il a bien compris que je ne ferai pas tout les travaux chez eux, que j'ai eu ces prix-là. Je ne préfère même pas savoir ! Vraiment à fuir dans tout les cas,ils abusent sur les tarifs, sauf il ne faut pas non plus prendre les gens pour des débiles non plus ! J'ai demandé à être remboursée du devis avant qu'il soit fait, ça m'a été refusé, au tel il m'a dit aussi " oui mais votre ami va vous faire quelques travaux, j'ai répondu oui et alors?! Si certaines choses, une de mes connaissances peut les faire moins cher, et faire le reste par un garage c'est mon droit en fait cher monsieur ! Surtout pour un devis à 1800€! Dont 500€ de taux horaires ! Votre manière de répondre à vos clients aussi n'est pas du tout honnête et correcte, donc normal qu'en retour on vous répond de cette manière là surtout quand on est face à des incompétents! Garage à fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction et tenons à vous présenter nos excuses pour l'expérience que vous décrivez. Effectivement, lors de votre prise de rendez-vous, vous nous avez indiqué que vous envisagiez de faire réaliser une partie des réparations dans un autre garage par une connaissance. C’est pour cette raison que nous vous avons informée, dès le départ, que le devis serait payant. Ce montant couvre le temps passé par notre technicien à établir un diagnostic complet et détaillé, ce qui représente un travail réel, même si vous n’effectuez pas les réparations chez nous. Comme précisé également, ce montant est déductible si les réparations sont ensuite réalisées dans notre établissement. Nous reconnaissons toutefois qu’il y a eu un dysfonctionnement concernant la remise du devis le jour même. Cela ne reflète pas nos standards habituels, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement sur ce point. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard et le manque de réactivité que vous avez rencontré. Concernant les tarifs, nous appliquons des taux horaires conformes aux standards de notre secteur, en lien avec la qualité de nos prestations, la compétence de nos équipes et les garanties que nous offrons. Il est bien sûr possible de trouver des écarts de prix selon les garages, mais nous veillons à proposer un service professionnel, transparent et sécurisé. Nous regrettons que cette expérience ait généré autant de frustration. Notre objectif est d’apporter un service de qualité et un accompagnement honnête à chacun de nos clients, et nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter directement avec le responsable de l’atelier. Cordialement, L'équipe DELKO LAMBESC
b
benoit favreau Google

Une réponse très rapide à mon problème, très professionnels, rapport qualité prix très bon et un super accueil. N'hésitez pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles ! Toute notre équipe est ravie d’apprendre que notre professionnalisme, la rapidité de prise en charge et l’accueil lors de votre visite au garage vous ont donné entière satisfaction. Nous restons à l’écoute pour vos prochaines demandes. Bonne journée, Votre équipe DELKO
H
Hugo Mv Google

Honnêtement top je suis arrivé à 11h45 en urgence pour changer les pneus... Christophe m'a accueilli dans une bonne ambiance et sont équipes à gérer mon problème. Je recommande et encore merci à vous tous.

Réponse du professionnel : Bonjour Hugo, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que Christophe et son équipe ont pu répondre à votre besoin urgent avec efficacité. Votre satisfaction est notre priorité et votre recommandation nous touche. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin futur, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Bonne journée, Votre équipe DELKO Lambesc
j
joel zakine Google

Prise en charge rapide de mon problème, accueil, agréable et frais professionnels. Par temps qui courent il est très difficile de trouver un garage en qui, on peut avoir confiance donc je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Joel, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accueillir agréablement et résoudre votre problème avec professionnalisme. Votre recommandation est notre meilleure récompense et nous travailleons dur pour maintenir votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou future visite. Bonne journée, Votre équipe DELKO Lambesc
A
Anne Sophie H Google

Parfaite prise en charge de mon véhicule selon le devis établis. Dans le temps prévus initialement malgré une pièce reçue au dernier moment. Personnel très agréable et très serviable.

Réponse du professionnel : Bonjour Anne Sophie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que la prise en charge de votre véhicule ait été parfaite et que le respect des délais ait répondu à vos attentes. Nos équipes s'engagent à être agréables et serviables, et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. N'hésitez pas à revenir nous voir pour votre prochain entretien ou pour toute autre question. Bonne journée, Votre équipe DELKO Lambesc
C
Caroline F Google

Garage de professionnels autant dans l’accueil que dans les prestations. Tarifs normaux, diagnostique et réparation rapides, à noter aussi la gentillesse et la réactivité de toute l’équipe. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et réactivité, tant sur l'accueil que sur les prestations. C'est un plaisir de savoir que nos tarifs vous ont paru justes et que la rapidité de nos diagnostics et réparations vous a satisfait. Nous restons à votre écoute pour toute future visite et serons heureux de vous accueillir de nouveau. Bonne journée, Votre équipe DELKO Lambesc
C
Christophe Puygauthier Google

Je vous conseille notre garagiste depuis 2 ans . Toujours ponctuel et réactif par rapport à nos demandes et Toujours souriant et humain. Merci encore pour votre travail et votre aide

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et pour votre confiance depuis 2 ans. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes en étant ponctuelle, réactive, souriante et humaine. Bonne journée ! L'équipe de DELKO Lambesc
r
richard pierre Google

Très mécontent de ce garage. Je n'ai pas voulu tenir compte des nombreux mauvais avis concernant ce garage et le personnel. En effet, rien n'est faux. Pour une simple révision, j'ai du déposer mon véhicule 4 ou 5. Ils m'ont encore demandé de leur déposer la semaine prochaine. Aujourd'hui je n'ai aucune certitude que la revision a été réalisé. Sous prétexte que ce soit une jeep, ils ne savent pas faire. Alors pourquoi me prendre le véhicule ? Par contre, j'ai du payé des le 1er jour le montant de la sois disant révision. Maintenant, je vais payé une seconde révision à midas car eux ils savent faire.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous tenons à clarifier la situation : nous avons bien effectué la vidange et le changement du filtre à huile sur votre véhicule. Cependant, nous avons rencontré des difficultés pour réinitialiser le voyant de vidange, ce qui explique les visites supplémentaires. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous avons proposé de conduire nous-mêmes votre véhicule chez un concessionnaire Jeep pour résoudre ce problème spécifique, mais vous avez décliné cette option. Nous assurons que la révision a été réalisée, même si le voyant n'a pas pu être réinitialisé. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution satisfaisante et vous rassurer sur les travaux effectués. Bonne journée, Votre équipe Delko Lambesc
J
Jimmy Maronne Google

Rendez-vous pris le matin pour 14h. Arrivé 13h50 voiture pris 14h30 pour changer 2 pneumatiques. Il faut pas avoir de rendez-vous derrière. Et en plus sur place je le voit le gars ce grattés là tête en changeant les pneus résultat jante abîmé. À la fin il me dit c'est un trottoir oui bien sur à l'arrière. Tu le signal à l'accueil sa te répond même pas sur le sujet. Pas professionnel du tout. Heureusement que c'est que des pneumatiques, j'imagine même pas le résultat sur de la mécanique. À fuire.

Réponse du professionnel : Bonjour, afin de pouvoir vous rendre service, nous avons effectivement pris le montage de vos pneus en plus sur notre planning pourtant complet de l’après-midi. Lors du démontage de vos jantes nous avons constaté que celles-ci étaient déjà abimées. Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pénaliser les clients ayant pris rdv, nous avons fait de notre mieux pour pouvoir vous rendre service et exécuter le remplacement de vos pneumatiques. Cordialement,
C
Charles Martel Google

Rendez-vous pris pour le changement de ma courroie de distribution en bénéficiant d'une offre promotionnelle offerte par Delko. Mon véhicule est perçu comme convenu le jour du rendez-vous à 08h00 et restitué à 15h00. En récupérant ma voiture, le moteur fonctionne normalement et le kit de distribution/pompe à eau semble avoir été fait correctement. De plus, mon véhicule n'a pas été dégradé durant l'opération, ce qui n'est pas évident de nos jours. Je mets 4 étoiles parce qu'ils n'ont pas été en mesure de me fournir le véhicule de courtoisie demandé faute de véhicule disponible.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité ! Nous sommes 100% à votre service. C'est un plaisir de lire un tel commentaire de satisfaction. Bonne journée, Votre garage DELKO
N
Nohemie Serra Google

J'ai étais chez eux en début août car après un long trajet j'ai eu un problème avec ma voiture. Non seulement il mon déclaré une fuite d huile alors que je n'en avait pas et en plus je l'est récupéré avec un voyant orange allumé maintenant ma voiture fait que de clignoté avec ce voyant orange et me fait des fois des bruits bisare.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous avons lu votre commentaire avec attention et souhaitons lui apporter une réponse. Vous êtes venue avec un problème d’embrayage (pédale bloquée en bas). Lors du diagnostic initial, en montant le véhicule sur le pont, notre mécanicien a identifié un problème avec le câble d’embrayage ainsi qu’une importante fuite d’huile (que nous avions déjà remarquée sur le parking en raison de traces d'huile au sol). Vous êtes venue et avez pu confirmer la fuite. Vous avez validé le devis pour la réparation de l’embrayage ainsi que la fuite, qui provenait du couvercle du filtre à huile, lequel était cassé. Enfin, il est à noter que votre véhicule (Peugeot de 2004) présentait d’autres signes d’usure, susceptibles d’expliquer certains voyants. Cependant, vous êtes repartie avec l’embrayage et la fuite entièrement réparés, et sans voyants allumés. Nous espérons que ces informations clarifient la situation. Merci et bonne journée.
c
catherine Piedrafita Bedikian Google

Un problème de pneu qui se dégonfle à cause d'une vis aurait pu nous gacher nos vacances. Heureusement Delko était là. L'accueil au top et le mécano professionnel et aimable. Entreprise à recommander fortement. Catherine

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité ! C'est un plaisir de lire un tel commentaire de satisfaction. Bonne journée, Votre garage DELKO
L
Lo ic Google

Un réparation de pneu pas facile (champignon posé sur une tesla avec de la mousse dans le pneu). L'opération a été faite rapidement et dans les règles de l'art pour un très bon rapport qualité/prix, je les recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive dans notre garage. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en vous offrant un service professionnel et agréable. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci encore et passez une excellente journée ! Votre équipe DELKO
r
remy Google

Dimanche, j'ai pris un rendez-vous sur le site Delko pour le lundi 08 janvier 2024. Plus tard, une personne m'a appelé pour me dire que je devais amener mon véhicule, mais qu'il ne serait contrôlé que le mardi. Par conséquent, j'ai déposé mon véhicule le lundi après-midi. À mon arrivée, un monsieur m'a accueilli, mais il a eu du mal à trouver mon dossier, ce qui a pris quelques minutes. Enfin, il m'a informé que je devrais revenir mardi à 17h pour obtenir le bilan du contrôle. Le mardi, j'ai décidé de me rendre un peu plus tôt, vers 16h30, et je me suis rendu directement à l'accueil. Une dame m'a accueilli, mais elle ne semblait pas être au courant que mon véhicule était chez eux, et finalement, aucun contrôle n'avait été effectué. En fin de compte, j'ai perdu une journée entière pour rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Rémy, Nous avons lu votre commentaire avec attention. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré lors de votre visite. Nous comprenons à quel point le temps est précieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace, et nous regrettons que cette fois-ci n'ait pas été conforme à nos normes habituelles, mais un de nos mécaniciens a du se mettre en arrêt ce qui a engendré une désorganisation du planning. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre garage. Bonne journée, L’équipe DELKO
P
Patrice Foucher Google

Bonjour, Bruit au niveau de mes plaquettes de freins sur mon Audi A3..je passe au garage sans rendez-vous et afin de me rassurer ils ont effectué un contrôle de ces dernières qui se sont avérés HS..devis effectué et rendez-vous pris quatre jours plus tard..j’ai récupéré mon véhicule et le lendemain inquiet d’un nouveau bruit indépendant d’une erreur de pose, ils ont immédiatement réglé le problème… Je voudrais saluer, l’accueil, la bienveillance, et le professionnalisme de l’ensemble de l’équipe sans oublier Manon, et avec en prime, des tarifs restant plus que raisonnable..Je recommande ! Surtout ne changez rien..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre garage. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à résoudre les problèmes que vous avez rencontrés avec vos plaquettes de freins sur votre Audi A3. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service accueillant, bienveillant et professionnel. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre équipe, en particulier Manon, et que vous ayez trouvé nos tarifs raisonnables. Votre recommandation est très appréciée et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins pour votre véhicule à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre retour positif. Cordialement, L'équipe Delko

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins