Accueil Garage automobile Île-de-France Hauts-de-Seine Rueil-Malmaison Garage de la Boule
GARAGE AUTOMOBILE

Garage de la Boule

Garage automobile · Rueil-Malmaison (92)

3,7 161 avis Google Fermé
Garage de la Boule — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage de la Boule

Garage de la Boule est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Rueil-Malmaison (92500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 07:30 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 07:30 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (161)

Avis Google
3,7
161 avis
5★92
4★19
3★2
2★8
1★40
g
guillaume bricard Google

j'ai fait réviser ma clio v hybride récemment dans votre garage. Voiture qui a 5 ans et qui fait moins de 8 000km par an avec 42 925 km au conteur. La révision m'a coûté plus de 1400€ !!!! Aucune précision n'a été donné par le garage justifiant un changement de pneus et un remplacement de batterie sans me demander mon accord au préalable. Je n'ai jamais payé aussi chère une révision constructeur surtout pour une petit voiture comme une clio qui roule très peu. Déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes surpris par votre commentaire. Contrairement à ce que vous indiquez, les opérations complémentaires réalisées sur votre véhicule n'ont pas été effectuées sans accord préalable. Après le contrôle du véhicule, nous avons pris contact afin de vous informer des éléments nécessitant une intervention, notamment le remplacement des pneumatiques et de la batterie. Lors de cet échange, votre épouse a été informée de ces travaux et a donné son accord pour leur réalisation. Par ailleurs, nous tenons à préciser qu'il n'est jamais dans nos pratiques d'effectuer des réparations complémentaires sans l'accord préalable du client. Nous sommes des professionnels de l'automobile et respectons systématiquement cette procédure. En l'espèce, cette démarche a bien été suivie avant toute intervention sur votre véhicule. Enfin, le faible kilométrage annuel d'un véhicule n'empêche pas l'usure de certains éléments. Les pneumatiques et la batterie sont également soumis au vieillissement lié au temps, indépendamment du nombre de kilomètres parcourus. Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous détailler les différentes opérations réalisées et les éléments ayant motivé leur remplacement. Cordialement, L'équipe après-vente
S
SoHo88888888 Google

Ravie de mon expérience au garage de la boule! De l’accueil adorable, au conseil bienveillant en passant par la réparation efficace, je recommande!

Réponse du professionnel : Cher(e) SoHo88888888, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour et votre note de 5 étoiles! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Garage de la Boule a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction et votre recommandation sont nos plus belles récompenses. Toute notre équipe s'efforce de fournir un accueil chaleureux, des conseils avisés et un service de réparation de qualité, et savoir que vous avez apprécié notre travail nous encourage à continuer dans cette voie. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Cordialement, L'équipe du Garage de la Boule
O
Olivier Nissen Google

tout est parfait ici. L'accueil est chaleureux, les équipes toujours prêtes à agir vite. C'est un sujet compliqué, le garage. Et ici on fait au mieux pour le simplifier. Les formalités en cas d'assurance sont devenus des processus fastidieux. Ici on fait tout pour que cela soit plus lisse. Mais évidemment des grincheux comme partout (hôtels, restaurants... ) vont râler. Peu importe. MERCI mesdames a l'accueil. Vous êtes une belle équipe.

Réponse du professionnel : Cher Olivier Nissen, Merci beaucoup pour votre magnifique retour et vos mots chaleureux concernant notre établissement Garage de la Boule. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que la réactivité de nos équipes. Simplifier l'expérience de nos clients, surtout en ce qui concerne les formalités d'assurance, est au cœur de notre mission et nous sommes heureux que cela vous ait satisfait. Vos compliments à l'égard de notre équipe à l'accueil sont particulièrement appréciés et seront partagés avec les personnes concernées. Votre reconnaissance est une grande source de motivation pour nous tous. Nous restons à votre disposition pour toute future visite et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Bien cordialement, L'équipe du Garage de la Boule
A
Anthony Guarnacciaxx w c.s. ! . Google

Je viens de récupérer ma voiture aujourd'hui, et vraiment du rdv de l expert jusqu'à la récupération tout c est très bien passé, et la voiture lavé intérieur extérieur, je ne peux que recommander le garage de la boule pour leur professionnalisme, autant a l acceuil et l atelier encore merci pour votre gentillesse , maintenant je sais où ramener ma voiture 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony Guarnacciaxx w c.s. ! ., Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est un plaisir de savoir que tout s’est déroulé à votre satisfaction et que votre véhicule a été soigneusement pris en charge. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, Garage de la Boule
D
Dorothée Leroux Sendzik Google

Service rapide, avec des prix très très corrects et un personnel très agréable ! Merci au Garage de la Boule pour ce dépannage au top

Réponse du professionnel : Bonjour Dorothée Leroux Sendzik, Je vous remercie pour votre retour positif. C’est un plaisir de savoir que notre réactivité, nos tarifs justes et l'accueil de notre équipe ont répondu à vos attentes. Cordialement, Garage de la Boule
C
Cyril Bouchée Google

Je recommande vivement le garage de la boule Le travail effectué sur mon automobile etait excellent et l’équipe est vraiment sympa et a l’écoute de ses clients Allez y les yeux fermés ils sont au top

Réponse du professionnel : Bonjour Cyril, Un grand merci pour votre élogieux commentaire! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du travail effectué sur votre véhicule et que notre équipe a su répondre à vos attentes avec sympathie et écoute. L’équipe du garage de la Boule
N
Nathalie Benharoun Google

Service client LAMENTABLE J'ai déposé ma voiture le mercredi. Une jeune femme blonde à l'accueil était charmante. Sa collègue, jeune et brune, n'a fait aucun effort, pour mettre en attente 5 secondes un entretien téléphonique le temps de dire à sa collègue où était mon dossier. J'ai donc du attendre qu'elle finisse sa conversation pour qu'elle daigne lui répondre. Je récupère enfin ma voiture de prêt rempli au 3/4 d'essence. On m'informe que je dois rendre la voiture avec le ticket justifiant avoir remis de l'essence au 3/4 c'est à dire à l'identique. Je reviens le vendredi et ai fait en tout et pour tout 12 km et n'ai pas trouvé de station service pour l'essence sur la route. Je reviens donc sans ticket d'achat d'essence.La brune me dit qu'on va me facturer 1€ par km. Je refuse et vais donc mettre 4,29€ ( je ne savais pas trop combien mettre pour 12 km) et la jauge a affiché le plein et on les 3/4 ! J'ai donc rendu une voiture avec le plein pour une consommation de moins d'1€ d'essence (5l au 100) et pour une facturation de 6000€ de carrosserie !!! Le service client est une honte et une vraie catastrophe. Cette jeune femme ferait mieux de rester à passer ces commandes fournisseurs et ne pas avoir de contact direct avec le client ! SI vous appréciez ces petites choses comme la courtoisie, l'amabilité, le sourire et la politesse qui font la différence et qui nous font apprécier un endroit, FUYEZ !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Donc si l’on résume : vous n’êtes pas satisfaite de notre établissement parce que nous vous avons demandé de remettre de l’essence dans un véhicule… que vous avez utilisé. Nous avons du mal à comprendre où est le problème : vous roulez, vous consommez, vous refaites le plein. C’est une règle élémentaire, appliquée partout, et qui permet simplement au client suivant de retrouver une voiture dans les mêmes conditions. Nous vous avons même indiqué deux stations-service à proximité pour vous éviter tout désagrément, ou bien proposé une facturation symbolique de 1 € par kilomètre. Rien d’extraordinaire. Mais au lieu de régler cela normalement, vous avez choisi l’agressivité : tutoiement, menaces, clés et ticket jetés au visage de nos collaborateurs. Ce comportement est inacceptable et irrespectueux. Soyons clairs : vous n’avez strictement rien à nous reprocher, sinon d’avoir exigé une règle de bon sens. En revanche, vos propos publics diffamatoires et votre attitude menaçante dépassent largement les limites. Nous nous réservons donc le droit d’engager toutes démarches nécessaires, y compris judiciaires, à votre encontre. L’Équipe du garage de la Boule
A
Arnaud Avez Google

Un grand merci à l'équipe du garage pour la prise en charge et les réparations effectuées sur mon véhicule. Accueil au top, amabilité et professionnalisme, prise en charge rapide de mon véhicule. Et surtout, bravo et félicitations aux débosseleurs qui ont fait un travail remarquable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre avis élogieux! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Un grand merci pour vos encouragements envers nos débosseleurs également. À bientôt chez Garage de la Boule! Cordialement, L’équipe du garage de la Boule
M
Maëllys YERRO Google

J’ai récemment déposé ma voiture dans ce garage et je tiens à remercier toute l’équipe pour leur professionnalisme. L’accueil a été chaleureux dès mon arrivée, on a bien pris le temps de m’expliquer les démarches et le travail à effectuer sur le véhicule. Les délais annoncés ont été parfaitement respectés, ce qui est très appréciable. Je suis très satisfait du service rendu et je recommande ce garage sans hésiter. Merci encore !

Réponse du professionnel : Madame Yerro Un immense merci pour votre avis si positif et détaillé. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L’équipe du garage de la Boule
F
Francoise Brunel Google

Refus de vérifier la pression de mes pneus alors que j'ai indiqué que je devais faire 400 kms sous la canicule. Quel professionnalisme !! Je dois certainement pouvoir trouver mieux .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre message et tenons à apporter quelques précisions. À aucun moment notre équipe n’a refusé de vérifier la pression de vos pneus. Cependant, lors de votre passage, nous étions en fin de semaine et en pleine période de départs en vacances, avec une forte affluence qui ne nous permettait pas d’intervenir immédiatement en toute sécurité et dans de bonnes conditions. C’est pourquoi nous vous avons proposé de revenir à un moment plus favorable afin de pouvoir effectuer ce contrôle avec le soin et l’attention nécessaires. La sécurité de nos clients reste notre priorité, et nous regrettons que cette organisation ait pu être mal perçue. Nous restons bien entendu à votre disposition pour réaliser la vérification de vos pneumatiques. Cordialement, L’équipe du garage de la Boule
J
Jean-Pierre Arduin Google

Ce garage est un établissement de grande valeur, accueil, compétences, respect des délais. Ma voiture grêlée est ressortie après traitement de qualité comme neuve. Accueil parfait et respect des délais. Félicitations à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Cher Jean-Pierre, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles! Nous sommes ravis de savoir que notre service a pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre message est une belle récompense pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir! Cordialement, L’équipe du garage de la Boule
M
Maud verdier Google

À fuir!, tout simplement zéro service client, devis absent mais facturation bien présente. Une réponse arrangée comme celle faites en réponse à mon courrier AR. Les preuves de mes appels et de mes dires seront apportées en réponse. La DGCCRF sera copie. Ils ont oublié de dire que j’ai du déposer le 3 juillet à nouveau mon véhicule pour mal façons et que le 27 mai ils voulaient me changer 4 pneus au lieu de 2 et quand je me suis fâchée ils ont refusé de prendre en charge mon véhicule. Et refusé donc ma demande de devis par mail. Refusé de contacter l’expert afin de vérifier mes dires. Seul le chez d’atelier m’a contacté pour s’excuser du quiproquo. J’ai accepté des travaux mais j’ai demandé le 27 mai un devis par mail aussi. Votre réponse comme votre courrier sont incomplets et surtout vous omettez vos erreurs pour travestir la vérité Je ne vais pas en rester là. La suite arrive. Malgré les malfaçons aucun geste commercial ni même excuse.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous regrettons votre insatisfaction et tenons à apporter quelques éléments de clarification. À la suite de l’expertise réalisée sur votre véhicule, il vous avait été indiqué que le remplacement de deux pneumatiques restait à votre charge. Notre secrétaire vous a ensuite transmis un devis oral à ce sujet, que vous avez accepté auprès de notre chef d’atelier. Conformément à cet accord et pour garantir votre sécurité, nous avons remplacé ces pneumatiques par des modèles de qualité équivalente, en appliquant les tarifs constructeurs Renault. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe du garage de la Boule
G
Gdsm Google

Très mauvais garage, réparation, mal, faite, obligé d’aller dans un autre garage, et la responsable n’assume pas leur erreur et est complètement agressive

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre commentaire est surprenant et bien loin de refléter la réalité de notre établissement. nous savons parfaitement ce que nous faisons, et notre professionnalisme est reconnu par nos clients- aucun retour négatif, ni insatisfaction n'a été signalé ces derniers mois, ni en personne, ni au téléphone. Accusé à tort et tenir des propos agressif ne donne aucune crédibilité a votre avis. Si vous avez réellement été client, nous vous invitons a nous contacter directement avec des éléments concrets. Dans le cas contraire, nous vous prions de ne pas nuire gratuitement à notre réputation. Cordialement. L'equipe du garage de la boule.
K
Kal Google

Je suis très satisfait de ce garage. Accueil sympathique et chaleureux (merci mesdames) et les techniciens sont à l'écoute et professionnels. J'ai déposé ma voiture en début de semaine suite à un choc avant et j'ai demandé une révision. J'ai récupéré mon véhicule ce jour avec un nettoyage intérieur et extérieur. Merci beaucoup, je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis de savoir que notre accueil, la qualité de notre intervention ainsi que le nettoyage de votre véhicule ont été à la hauteur de vos attentes. L’équipe du garage de la Boule
S
Sylvain C Google

Une expérience décevante et un manque de professionnalisme. Nous avons confié à ce garage une Renault 4L de 1985 (je précise ce détail afin qu’ils se souviennent de nous), en leur signalant une suspicion de fuite au niveau du joint de culasse. Lors du dépôt du véhicule, nous avons expressément demandé qu’aucune dépense ne soit engagée sans notre accord préalable. Quelques jours plus tard, on nous annonce des réparations estimées à au moins 2 000 €, sans nous fournir de devis détaillé en bonne et due forme. Pire encore, pour récupérer notre véhicule, on nous réclame 114 €, tout en nous menaçant de frais de gardiennage si nous refusons d'effectuer les travaux "à l’aveuglette" et que nous ne venons pas chercher la voiture immédiatement. Ce procédé s’apparente à du forcing pour nous faire accepter un devis inexistant ! Finalement, nous avons fait réparer la voiture dans un autre garage pour 752,40 €, pièces et main-d’œuvre incluses. Et comme nous le soupçonnions, il s’agissait bien d’un problème de joint de culasse. Des pratiques comme celles-ci ternissent l’image de la profession et discréditent les garagistes sérieux. À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous ne pouvons pas laisser passer de telles accusations sans rétablir la vérité. Vous avez signé un ordre de réparation nous autorisant à effectuer un diagnostic, qui a donc été facturé au temps passé par nos techniciens, comme cela vous a été expliqué dès le départ. Concernant le devis, nous rappelons qu’il est payant (10 % du montant estimé) et que vous avez refusé de le faire établir. Il est donc incohérent de nous reprocher son absence. Enfin, les frais de gardiennage ne sont appliqués que si un véhicule reste immobilisé chez nous durant un week-end, et certainement pas pour “forcer” un paiement. Votre commentaire est donc non seulement mensonger, mais aussi diffamatoire. Nous sommes des professionnels sérieux et transparents, et nous n’acceptons pas que notre travail soit discrédité par des affirmations erronées. Cordialement, L’équipe du garage de la Boule
R
Rosalia Lourenco Google

Très bon accueil Très bonne prise en charge du vehicule Le nom devrait toutefois être changé. Il n est pas du tout situé dans de quartier de Boule a Nanterre. Le nom prête à confusion.

Réponse du professionnel : Madame Lourenco, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la prise en charge de votre véhicule. Nous prenons note de votre remarque sur le nom et l'apprécions. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L’équipe du garage de la Boule
O
Ogier David Google

Garage ultra professionnel, à qui nous confions nos utilitaires depuis plusieurs années. J'ai fais appel à eux pour réparé ma voiture suite à un accident. Personnel sympathique, vous êtes accompagné de la prise en charge du véhicule jusqu'à la restitution. Les secrétaires sont très aimables et souriantes. L'atelier réalise un travail d'orfevre, ma voiture est comme neuve. Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour M. Ogier, Un grand merci pour votre élogieux commentaire et votre fidélité envers notre garage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Votre véhicule est entre de bonnes mains chez nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L’équipe du garage de la Boule
S
Stan Google

Je suis venue une première fois pour une réparation de carrosserie pour un choc avant Ma voiture a été super bien réparer et en plus ils ont mis des pièces de réemploi. Top En parallèle j’ai demander une révision, prix très correct Super service avec une voiture rendu propre Personnel super sympa

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Stan pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la réparation et de la révision. C’est toujours un plaisir de vous aider, et nous restons a votre disposition, pour tout besoin futur. A bientôt Garage de la Boule
f
farioli christian Google

Très mauvaise impression. L'accueil n'est pas au rendez vous. Garage pourtant agrée Macif. Heureusement qu'il y a une forte concurence laissant le libre choix d'aller ailleurs. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre avis, bien que celui-ci ne reflète pas les retours que nous recevons habituellement de nos clients, ni le sérieux avec lequel nous travaillons chaque jour. Notre garage est effectivement agréé Macif, ce qui témoigne d’un certain niveau d’exigence et de qualité. L’accueil fait partie intégrante de nos priorités, et nous regrettons que vous n’ayez pas su l’apprécier. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous faire part de remarques concrètes et constructives. Dans le cas contraire, nous préférons concentrer notre énergie sur les clients qui reconnaissent notre professionnalisme. Cordialement, L’équipe du Garage de la Boule
V
Veronique Haguy Google

Très bon accueil. Personnel sympathique et très professionnel. Mon véhicule a été réparé rapidement. La carrosserie est au top. Véhicule remis nettoyé intérieur et extérieur. Je vous remercie pour votre réactivité. Je recommande ce garage sans hésitation. Bonne continuation à toute l'équipe.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Toute l’équipe vous remercie pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir de vous revoir Le garage de la Boule
V
Véronique BOMBART Google

Garage agréé par la maaf ce qui a motivé mon choix. Véhicule de courtoisie agréable à conduire. J'aurais apprécié que l'on m'explique le Béa ba, c'est pas grand chose mais non négligeable. Véhicule récupéré dans les temps avec un gros doute sur les griffes découvertes sur le haut de la porte arrière gauche. J'y passerai lundi pour faire constater. Acceuil très agréable et professionnel.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et le véhicule de courtoisie. À bientôt ! Le garage de la Boule
H
H F Google

Deux expériences avec ce garage. De gros gros efforts à faire au niveau relations avec le client, personne blonde très désagréable à l'accueil ! Autrement niveau réparation RAS

B
Bénédicte Boutet Google

Garage fantastique ! Réparations de carrosserie impeccables. Le véhicule m'a été rendu complètement propre y compris avec un nettoyage intérieur et avec une journée d'avance. Prêt d'une petite Fiat 500 très propre ce qui est bien agréable pour un véhicule de remplacement. Une réparation non prévue a pu être réalisée en même temps que les réparations de carrosserie. Super réactivité et gentillesse exceptionnelle à l'accueil. Je reviendrai sans aucune hésitation et je recommande.

Réponse du professionnel : Merci infiniment pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos réparations, notre réactivité et l’accueil. C’était un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes, et nous serons heureux de vous revoir. Merci pour votre recommandation !
J
Jean-Marc LE BER Google

Relations Client affligeante . La patronne a manifestement un problème , elle n'est clairement pas faite pour le commerce et la relation client. Au dela de l'avoir entendu hurler sur un client au telephone , elle ne fait aucun effort pour essayer de s'adapter et trouver un tout petit arrangement organisationnel .. Bref, évidemment je ne vais pas aller faire mes réparations dans ce garage , mais je pense qu'il faut que cette personne change TRES vite de métier sous peine de couler le garage et ses collegues avec ...

Réponse du professionnel : Nous sommes extrêmement surpris et déçus de recevoir un tel message. Nous tenons à assurer à tous nos clients que nous attachons une importance primordiale à la qualité de notre service clientèle et au professionnalisme de notre équipe. Les allégations selon lesquelles notre patronne aurait hurlé sur un client au téléphone sont tout simplement fausses et diffamatoires. Nous comprenons qu'il puisse y avoir des malentendus ou des frustrations dans certaines situations, mais en aucun cas cela ne justifie de fausses déclarations ou d'attaques personnelles. Nous comprenons aussi l'importance d'être à la disposition de nos clients et nous nous efforçons toujours de répondre à leurs besoins dans la mesure du possible. Cependant, il est également important de reconnaître que nous avons des politiques et des procédures en place pour assurer le bon fonctionnement de notre entreprise et le respect de chacun de nos clients. Nous faisons de notre mieux pour être flexibles et accommodants, mais il peut y avoir des situations où nous ne pouvons pas nous aligner sur les attentes de chaque client. Cela ne signifie pas que nous ne nous soucions pas de leur satisfaction, mais simplement que nous devons équilibrer les besoins de tous nos clients et les contraintes opérationnelles de notre entreprise. Nous vous encourageons vivement à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations de manière constructive et nous sommes prêts à fournir toute information nécessaire pour réfuter vos allégations infondées. Nous tenons à remercier tous nos clients pour leur confiance et leur soutien, et nous continuerons à travailler dur pour offrir le meilleur service possible. L'équipe du Garage de la Boule
J
Jg Gg Google

A fuir ! Personnels désagréables et pas aimable du tout, ne réparer surtout pas votre véhicule chez garage de la boule Renault a rueil malmaison, c’est une catastrophe, vous sortirez de ce garage avec d’autres problèmes mécaniques ou carrosseries, le services après réparation est catastrophique ils ne veulent rien savoir, la dame responsable blonde est de très mauvaise foi, agressive et pas du tout professionnelle. Vraiment a fuir ne perdez pas votre temps chez ce garages meme si votre assurance vous le suggère, c’est la déception assurée et nous étions plusieurs sur place a constater le même problème. Courage à tous

Réponse du professionnel : Bonjour, Je suis désolé d'apprendre votre expérience décevante avec le garage de la boule Renault. Il est regrettable de constater que le service fourni ne correspondait pas à vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes mécaniques supplémentaires après la réparation. En outre, si le problème persiste, vous pourriez envisager de contacter l'expert en charge de votre dossier pour lui faire part de votre expérience. Il sera en mesure de répondre a toutes vos questions J'espère que vous pourrez trouver une solution satisfaisante à votre situation. Cordialement, Le Garage de la Boule
S
Sebastien Castalion Google

Dans l'objectif de vendre bientôt ma Picasso C4, je l'ai confiée à Sylvain pour des travaux de carrosserie (chocs sur le bas de caisse et griffures sur le pare-chocs). 3 jours plus tard, je la récupère impeccable. Boulot nikel et tarif raisonnable. Ravi de cette première expérience avec le Garage de la Boule.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Castalion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le garage. Nous restons bien entendu à votre disposition, L'équipe du Garage de la Boule
A
Ak Google

Mon expérience avec ce garage a été un véritable cauchemar. J'ai déposé ma voiture pour une réparation, et dès le début, les problèmes ont commencé. Non seulement la réparation a pris une éternité, mais le personnel était incroyablement désagréable et peu coopératif. Ils semblaient totalement désintéressés par ma situation. De plus, lorsque j'ai finalement récupéré ma voiture, j'ai découvert de nouveaux problèmes qui n'existaient pas avant la réparation. Le travail effectué était de si mauvaise qualité que cela a entraîné des dépenses supplémentaires pour des réparations supplémentaires. En fin de compte, j'ai payé beaucoup plus que prévu, et ma voiture n'était toujours pas en bon état. Je déconseille vivement ce garage à quiconque recherche un service fiable et honnête. C'était l'une des pires expériences que j'ai jamais eues avec un garage automobile, et je regrette profondément d'avoir choisi leurs services.

Réponse du professionnel : Bonjour, N'étants pas au courant des problèmes rencontrés, nous sommes désolé pour ce désagrément. Vous pouvez repasser quand vous le souhaitez ou bien nous joindre. Nous sommes à votre service, L'équipe du garage de la Boule.
9
99 9 Google

Travaille catastrophique. Pare choc refait qui ne tenait pas, se dégrafait et tombait, peinture écaillée, feu neuf changé fissuré. Et ils ont essayé de me rendre la voiture comme si de rien n'était. Heureusement que j'ai vérifié. Peinture refaite une 2e fois et de nouveau peinture écaillée qui n'a pas été rectifié, nombreuses goutes de vernis, le pare choc se degrafe toujours. Et en plus essaye de justifier de façon alambiquée, c'est limite de ma faute. Garage à fuir tout simplement. Scandaleux contrairement à ce que vous dites le rapport d'expertise n'a pas été donne puisque je dois rapporter ma voiture dans votre garage pour que l'expert puisse constater la peinture toujours écaillée, des goutes de vernis grosses comme des billes sur le bas du pare choc .....problème évoqué avec vous lors de la seconde reprise de la voiture..... Bien loin des règles de l'art....

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés pour votre commentaire car votre véhicule a été réceptionné une seconde fois dans nos ateliers, Cette voiture a fait l'objet d'une réparation dans les règles de l'art selon le rapport d'expertise donné. Nous restons à votre service, L'équipe du Garage de la Boule
M
Mara URCAN Interpreter RO Google

Fuyez ce garage! Ils ont fermé sans nous prévenir et nous n’aurons plus accès à notre véhicule pendant leurs vacances. Mon mari s’apprête à porter plainte. Jeudi 3 août à 14:10 le garage fermé sans nous prévenir et garder notre voiture c’est fort de café quand même. Ils étaient à l’intérieur et me voyaient taper (15-20 minutes) au portail, mais ils n’ont pas bougé. C’est quoi cette arnaque!?!?!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Pour faire suite à votre avis incompréhensible et totalement faux, Nous nous permettons de revenir vers aujourd'hui afin de mettre les choses au clair. Nous n'avons gardé aucun véhicule dans nos ateliers lors de la fermeture pour congés annuels. Vos propos étant diffamatoires, nous nous réservons le droit d'y donner suite. L' équipe du Garage de la Boule
F
Franck Brison Google

Suite à un choc à l'avant du véhicule ayant entre autre déplacé organes mécaniques internes (extérieur touché également). Le Garage de la Boule a été parfait en tous points de l'accueil, à la qualité de l'organisation et, bien sûr, de la réparation. J'ai constaté de plus avoir récupéré mon véhicule plus propre que lorsque je l'avais déposé. Merci à toute l'équipe, service au top. Je reviendrai en cas souci.

E
Evann Villiers Google

Un garage superbe avec un accueil parfait, un travail rapide et efficace c’est rare d’avoir des garages aussi bon de nos jours. Les patrons sont très gentil et un vendeur très calme très professionnel m’a fait une estimation de reprise et m’a présenté un nouveau modèle. En résumé, je recommande à 100% ce garage, ravi d’avoir découvert l’existence de ce garage.

S
SOPHIE ARZENTON Google

La personne qui gère les sinistres avec les assurances ne donne pas les memes informations en fonction des jours. Mon assurance la relancé au moins 4 fois depuis le 1er septembre pour l'établissement d'un devis sans succès. Quand je l'ai eu au téléphone aujourd'hui elle me répond entre autres qu'elle ne peut pas passer son temps à gérer les relances et me donne une information complètement différente de celle communiquée le 1er septembre. Le mieux aurait été de gérer mon dossier correctement dès le début en me communiquant la bonne marche à suivre. Je change d'établissement car j'attends d'un professionnel qu'il me guide pour réparer mon véhicule et non qu'il me laisse deviner ce que je dois faire.

G
Gregory Albert Google

A fuir!!!! Je suis venu pour une réparation en carrosserie. Mon assureur demandait un devis avant de faire passer l'expert. Normal considérant la voiture comme un véhicule de société, aux fins de valider un montant supérieur à la franchise. Refus catégorique de la gérante qui m'a parlé sans respect et me prenant de haut, m'expliquant qu'elle avait autre chose à faire. Pour un garage c'est le comble. Bref j'ai été dans un autre garage où enfin le mot service a pris tout son sens...

M
Marie BREHERET Google

Garage au top !!! Dès mon arrivée, j'ai reçu un très bon accueil. L'équipe carrossier a fait un super travail ! Ma voiture était comme neuve ! On m'a prêté un véhicule de courtoisie qui était neuf. Le délai annoncé a été respecté. J'ai récupéré mon véhicule qui avait été lavé et aspiré ! Le monsieur qui m'a rendu le véhicule (dont je n'ai pas retenu le prénom et je m'en excuse) m'a même proposé de m'aider à remettre le siège auto de ma petite fille. Je suis bluffée par la qualité du service reçu. Un grand MERCI !

s
stefanie rouault Google

Travail carrosserie de qualité mais accueil détestable et déplorable, au dépôt comme à la restitution. De plus, traitement commercial d'un litige indigne d'un professionnel : j'ai signalé avoir refait le plein dans le véhicule de courtoisie - comme exigé sous peine de facturation - et qu'il y avait un problème = 7 litres pour avoir parcouru 24 km avec une Fiat mini !!!! la personne de l'accueil m'a d'abord dit qu'elle ne fabriquait pas les véhicules, puis qu'elle n'était pas dans la jauge, puis que la cliente précédente avait du remplir moins que le plein et que de visu la jauge était pleine etc ... Tout cela en gonflant les joues, levant les yeux au ciel et soupirant parce que visiblement je la "gonflais" ! La conclusion fut que finalement c'était ma faute d'avoir fait le plein dans un véhicule qui sans que je le sache ne l'était pas au début. C'est du vol et ce n'est pas normal de ne même pas s'excuser. C'est commercialement en dessous de tout ! Suite à votre réponse je vous confirme ne pas avoir été agressive. Il y avait 2 autres personnes dans l'établissement et cette dame ne m'a jamais proposé un remboursement. Je vous garantis qu'il aurait été justifié et que je l'aurais accepté. Mais il n'y a eu ni excuse, ni proposition de remboursement même partiel. En plus de soupirer, d'avoir l'air exaspéré et de ne manifester aucune bienveillance, cette personne ment, devant témoins donc. Je maintiens que le travail de carrosserie a quant à lui été correctement exécuté, et qu'à aucun moment je n'ai été incorrecte ou agressive. Bonne fin de journée.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci pour votre commentaire, néanmoins il est évident que la personne a l'accueil ne pouvait pas mieux vous répondre, elle ne peut pas être responsable de la consommation d'une voiture, votre agressivité envers elle n'était pas justifiée!!! désemparée par votre comportement elle vous a proposé un remboursement que vous auriez refusé. Nous sommes désolé pour ce désagrément.
s
sidou Rueil Google

Franchement c'est de l'escroquerie légale!!! J'appelle pour un rdv révision annuelle de mon Scénic , la secrétaire me Donne un tarif au téléphone entre 160 et 180€, Arrive le rdv je dépose mon vallécule a 8h du matin Elle me rappel début de l'après-midi pour m'annoncer une somme de 547€ "Liquide de refroidissement et plaquette de frein avant" C'est très dommage ce n'est pas digne de la marque que j'affectionne depuis Des années !!! La secrétaire Pas du tout aimable avec les clients

C
Caty Manceau Google

Pas aimable peut pas gare chez eux avec la voiture de location ..je loue une voiture il dise j'en et pour jusqu'à vendredi et le lendemain chez ma voiture ..il manque une pièce allumage de ma plaque immatriculation pièce importante part et t'il qui arrive pas a avoir ...alors que le m'a dit j'ai la pièce demain. Bref irai plus attend juste ma pièce elle paye part assurance. Voilà .

b
bertrand rossi Google

Je suis allé voir le garage à l'ouverture pour une panne de dernière minute avant les vacances ce soir, le dernier jour d'ouverture du garage... Malgré ce contexte compliqué j'ai eu un très bon accueil et ils ont bien voulu prendre mon cas en compte et la réparation a été faite. Vous avez sauvé le début de mes vacances, merci pour votre serviabilité et votre professionnalisme! Bonnes vacances!

R
R D Google

Avis mitigé sur ce garage. Conseillé par mon assurance suite à sinistre la voiture est donc passée en carrosserie chez eux. Voiture rendue certes nettoyée et aspirée mais on sent le soin n'est pas spécialement apporte à la finition. Si la peinture ne porte aucun défaut le montant du rétroviseur n'est pas bien remonte la baguette de la portière est ternie sûrement un nettoyage avc une éponge abrasive et surtout la garniture intérieure de la portière à été abimée.. Dommage car très bon accueil et client renault par ailleurs ... J'attends une proposition de leur part...

I
Iris B Google

Mon assureur m'a dirigé vers ce garage après un sinistre. Accueil agréable, prise en charge rapidement et je n'ai même pas attendu une heure pour le passage de l'expert. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur nos prestations. Une bonne fête de fin d'année. A bientôt.
M
Manuel Renouf Google

J'y suis allé pour un remplacement de vitre arrière de scenic. L'habillage de porte a été massacré au tournevis

C
CHANH Paris Google

Grosse Arnaque le remorquage de ce garage, j’étais en Panne sur Autoroute le remorqueur de ce garage vient me remorquer et me dépose 1km plus loin en dehors de Autoroute et prends 165€ ! Il devait me déposer normalement dans un garage le plus proche. Je vais le signaler 60 Million de consommateurs.

Réponse du professionnel : vous étiez en panne sur l'autoroute, nous avons été missionné par les crs de l'autoroute pour sortir votre trafic, le tarif est de 160.82 car votre véhicule fait plus 1t8 et que nous étions en journée, c'est votre assistance qui a pris en charge, vous n'avez rien régler au dépanneur! vous souhaitiez que l'on vous dépose dans un garage mais vous étiez pas couvert pour la relivraison par votre assistance et vous ne souhaitiez pas payer donc on vous a sorti de l'autoroute comme la loi l'y oblige!! je ne vois pas ou il y a une arnaque!!!!!
F
François Régis de Malet Google

Être victime d'un accrochage sérieux est toujours une expérience très désagréable. Mais l'après accident l'est tout autant pour la gestion des différentes démarches qui suivent. J'ai reçu que ce soit au téléphone ou en direct un accueil détestable. La tension dans ce garage est palpable parmi le personnel et cela est reporté sur les clients envoyés par la mutuelle d'assurance. Délais pour que le dossier arrive sont longs, très très longs, beaucoup trop longs, malgré les références du dossier que l'on ne veut même pas recevoir:"Il faut attendre que le logiciel le reçoive"...... Tout est fait pour que le client un peu désabusé soit insatisfait et jamais entendu. Tout est fait pour compliquer un peu plus la situation. Une fois l'expert passé (une semaine minimum) le responsable de la carrosserie vous annonce que les délais de réparation sont longs: Accident le 21 janvier, expert le 28 et réparations sous réserves pas avant la fin du mois de février, début Mars: "Nous avons beaucoup de clients...." C'est la raison pour laquelle j'ai immédiatement annulé l'ordre de réparation, et à 500 mètres à pied, un autre carrossier qui en l'espace de deux jours avait reçu mon dossier complet (rapport de l'expert, prise en charge) et l'ensemble des pièces nécessaires. Je ne recommande surtout pas cet établissement , sauf si vous avez du temps à perdre et de la patience à mettre à l'épreuve. Une Honte! La réponse qui ce soir est apportée est la démonstration d'une grande mauvaise foi. Il est reconnu de la part de l'auteur des délais anormalement longs. La personne en charge de recevoir les clients n'a pas compris que cette voiture est un outil de travail et qu'il véhicule une image de marque de la société pour laquelle je travaille. Il était donc, hors de question pour moi de continuer à me déplacer avec une auto accidentée. La voiture comme il est indiqué pouvait certes rouler, mais il s'avère que le pare-choc arrière affaissé par le choc finissait par entrer en contact direct avec le pot d'échappement générant ainsi une odeur plus que désagréable de plastique brûlé. Il était donc hors de question pour moi de continuer à rouler dans ces conditions.La sécurité étant engagée. A voir les avis rédigés à propos du Garage de la Boule, tout laisse à penser que ce n'est pas sérieux.Cette expérience les a confirmée. Il est bien regrettable que les demandes des clients ne soient pas pris en compte pour ne pas dire totalement et volontairement négligées. Bref: Adresse à ne pas recommander!

Réponse du professionnel : Les délais entre l'accident et le passage de l'expert sont plus que normal et il est vrai que nous avons un petit mois d'attente pour les véhicules comme le vôtre qui roule.Il n'y a pas eu de temps perdu en ce qui vous concerne et seulement un peu de patience pour la date de réparations mais encore une fois ça ne vous empêchait pas de rouler.
D
David C. Google

Une Équipe très professionnelle et à l'écoute de son client. Un travail de qualité et irréprochable et très rapide.Pour ma part c'etais pour de la carrosserie et peinture. Très rare de nos jours. Je recommande sans hésitation les yeux fermés. Un grand merci à l'équipe de Renault la boule. Le petit plus vous récupéré votre véhicule lavé à l'extérieur et aspiré. Merci

M
M B Google

J’ai donné ma Mercedes Classe A en carrosserie au garage de la Boule et je peux dire que j’ai rarement été aussi satisfait. Le résultat est parfait et le service excellent. J’ai récupéré ma voiture entièrement lavée y compris l’intérieur. Elle est comme neuve. Bravo pour cette prestation de qualité. En plus le personnel est charmant et accueillant.

B
Bruno Bosquette Google

Très bon garage Très sympathiques et très bon accueil Équipe très aimable Travail de qualité Très professionnel et soigné On récupéré sa voiture comme neuve et lavée Je suis client depuis 10 ans : rien a reprocher Merci à Sylvain David Jenifer et toute l’équipe

n
nadia bensalem Google

Après avoir eu un accident , mon véhicule avait la calandre à refaire. Et franchement rien à dire en j ai récupéré ma voiture nickel comme neuve, propre Ça c'est des professionnels. Super travail Je recommande ce garage.

E
Ely Google

Je me suis présenté chez eux, un problème bénin sur une clio 3, estimation de leur part 900€ + le diagnostic 90€, délai 3 semaines.... Je suis allé à 2 rues plus loin, coût 45€ effectué le soir même... chercher l'erreur ou plutôt l'arnaque...

H
Helena Laskowski Google

Tentative d'escroquerie : Devis à 1300 euros pour refaire tout l'embrayage alors qu'il n'y avait seulement que le câble à changer. Ils m'ont aussi fait payer des frais de gardiennages. J'ai remorqué ma voiture dans un autre garage qui ne m'a rien facturé pour la prise en charge. Merci d'entretenir la réputation parfois douteuse des garagistes.

Réponse du professionnel : Bonjour, en réponse a votre message, sachez qu'après diagnostic dans nos ateliers l'embrayage de votre voiture est bien a remplacer, il est toujours possible de remplacer que le câble mais cette intervention ne tiendra pas dans le temps, nous vous avons fait un devis dans les règles de l'art. Cordialement.
J
Jean-louis Gomez Google

Bon accueil, carrossier de qualité, travaux effectués sur mon véhicule (portière, aile, pare-choc) déposé le mardi, récupéré le jeudi, véhicule de prêt neuf. Travaille rapide et soigné. Véhicule rendu nettoyé à l'intérieur (pas extérieur, cause gel). Je ne me prononce pas sur les tarifs (assurance). Bonne première expérience.