Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Aude Leucate Garage De L'Etang - Bosch Car Service
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage De L'Etang - Bosch Car Service

Atelier de réparation automobile · Leucate (11)

3,8 148 avis Google Fermé
Garage De L'Etang - Bosch Car Service — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage De L'Etang - Bosch Car Service

Garage De L'Etang - Bosch Car Service est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Leucate (11370). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (148)

Avis Google
3,8
148 avis
5★96
4★8
3★2
2★1
1★41
C
Cyril Koko Google

Très bon garage. Prise de rdv rapide et service de qualité. Je recommande fortement

Réponse du professionnel : MERCI POUR VOTRE AVIS
j
john john Google

⭐ 1 étoile, et c’est déjà beaucoup. Une prise en charge que je déconseille totalement. Le véhicule devait simplement être remorqué. Pourtant, sans demande de ma part, sans devis accepté et sans autorisation, des diagnostics et une expertise ont été engagés, puis facturés. La facture dépasse 1 800 €, avec notamment un remorquage particulièrement coûteux et des frais de gardiennage, alors que le véhicule est resté immobilisé dans leurs locaux pendant plus d’une semaine. Le plus incompréhensible reste que le véhicule devait être récupéré par une carrosserie mandatée par l’assurance, mais que cela a été refusé. Et lorsqu’il a fallu régler la facture, l’attitude de plusieurs personnes présentes — sourires et rires devant nous — a été particulièrement déplacée et méprisante au vu de la situation. Une expérience profondément désagréable, un manque de transparence que je déplore et une confiance totalement perdue. Je conseille simplement aux automobilistes de bien vérifier chaque prestation avant de laisser leur véhicule dans cet établissement et d’exiger un accord écrit avant toute intervention. Pour ma part : plus jamais. À fuir.

c
christian bethys Google

Mr Pastoreto et ses collaborateurs sont toujours accueillants, c’est vraiment un garage de proximité et de service, je recommande

Réponse du professionnel : merci pour votre avis Nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle et des retour positif tel que le votre nous font énormément plaisir
W
William honnart Google

Garage de l'étang à Leucate Très bon accueil à l'écoute de ses clients Sérieux au niveau des réparations et du suivi Très bonne entreprise familiale Je la conseille à toutes les personnes qu'ils veulent faire leurs entretiens ou réparations Bonne continuation à toute l'équipe

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis en effet nous essayons de satisfaire au mieux les attentes de nos client et lorsque ceci est reconnu par de tels avis ceci nous encourage dans l'optique que nous nous sommes donné
B
Benoit Andrin Google

Une amie a déposé sa voiture pour une visite au contrôle technique. La voiture sortait de révision chez Ford fin janvier (révision des 40.000 km) Je vous laisse faire le calcul dérisoire que la propriétaire à parcourue depuis la révision ( 40.000km en 4 ans) Il a été facturé 70€ ht de Mo et 45€ ht de contrôle anti-pollution sans en avertir la propriétaire ni en lui faisant un devis ( c’est obligatoire et en plus de faire signer un ordre de réparation) Il est stipulé Complément liquide et divers offert mais il y a une deuxième ligne avec un forfait consommable. Coût de la petite aventure 156€! J’ai bien évidemment enlevé le prix du contrôle technique (facture total 219,60€!) Je pense qu’il y a une lègère fraude et je vous invite à prendre contact avec votre cliente en revoyant votre facture sinon ce sera une plainte à la répression des fraudes. C’est inacceptable de profiter de la gentillesse de cette dame. Bien à vous

Réponse du professionnel : bonjour nous avons effectue les travaux demandes par la propriétaire et nous avons strictement suivi ses demande conformément à l'ordre de reparation que cette dame a signée . Le déplacement sur Sigean pour le passage du contrôle technique est également offert. Vous dites que sa révision à été faite en janvier mais son bocal lave vitre était complètement vide et le liquide de refroidissement était à son minimum. Lorsque notre cliente est venue chercher son véhicule celle-ci était très contente de ce que nous avions fait. Nous ne comprenons pas pourquoi vous avez déposé cet avis car ce n'est pas vous le propriétaire et vous n'avez pas payé cette facture. La prochaine foi au lieu de perdre du temps à rédiger un avis négatif ce qui est très facile à faire portez directement la voiture de cette dame au contrôle technique sans aucune préparation
M
Markéta Bohatá Google

Super garage nous y sommes été deux fois avec deux voitures et toujours super contentes. Merci

Réponse du professionnel : merci a vous pour cet avis
R
Rebecca Google

Bien accueilli et très bonne intervention réalisée sur mon véhicule assez rapidement. Je recommande ce garage Encore merci à vous 👌👌👌

Réponse du professionnel : merci pour votre avis qui nous fait un grand plaisir
P
Patricia Juanola Google

J ai crevé j étais sur le secteur prise en charge immédiate réparation j ai apprécié 👍👍

Réponse du professionnel : merci pour votre
S
Silvy Jardin Google

Un garage qui a su se rendre disponible pour nous depanner ce 31 décembre ! Un rayon de soleil dans la journée ! bienveillance, disponibilité, service et sourires en +. Nous voici répartis réparés Un énorme merci au papy et a sa petite fille bien agréables.

Réponse du professionnel : merci pour votre avis souvent se sont les gens qui sont mécontent qui se vengent mais la cela fait plaisir d'avoir enfin des personnes contentes de nos services
j
jeannine Nouveau Google

Ce sera ma dernière réparation et pourtant j'ai toujours fait réparer ma voiture chez jean pastoretto le connaissant depuis des décennies Ma voiture bien réparée c'est vrai et rapidement mais là pour 2 fils et qui donnaient un faux contact à l'airbag la note est salée :183,60 euros ok il y a eu un diagnostic mais quand même...merci Jean Je rajoute que vous m'avez insultée en disant que j'étais une pleureuse en plus Je n'ai jamais porté ma voiture chez un autre garage Le siège avant est plein de tâches d'huiles or moi je mets un coussin vu ma taille J'ai toujours réglé en fonction de mes moyens mais c'est bien noté : mobilité ce qui est explicite Il faut savoir reconnaître ses torts au lieu d'être furieux Ah oui je suis une femme !

Réponse du professionnel : Nous vous avons fait constater et jojo peut le confirmer ques des fils avaient été touchés coupés débranchés et cache non remis plus une panne sur circuit airbag.Nous avons juste compté une heure de travail un diagnostic et un fongible ce qui n'est aucunement exagéré. Nous vous avons toujours fait des facilité de paiement, vous êtes toujours en train de pleurer et au vu de votre reaction des client comme vous ne nous intéressent pas.Nous soldons nos comptes dès aujourd'hui
K
KhK Out Sa Google

Un vrai sketch... Arrivé là-bas pour récupérer un véhicule enlevé par leurs services, la personne sur le parc nous dit ''ahou il y a une autre voiture devant, je sais pas si on va pouvoir la sortir''. Ma réponse a été ''je viens chercher ma voiture il faut bien que je la sorte''. ''Oui il va falloir pousser l'autre véhicule alors'' Je lui ai gentiment dit que c'était quand même un comble avec le prix que je venais de payer de devoir nous même pousser leur véhicule. Sa réponse a été ''de toute façon j'irai pas chercher la dépanneuse pour la sortir, donc c'est soit ça, soit votre véhicule reste là et il partira à la destruction. Une mauvaise fois sans nom, un vrai c...

Réponse du professionnel : ce que vous oubliez de dire c'est que votre véhicule a été enlevé pour une mise en fourrière suite à la demande de la police municipale ce qui signifie que vous étiez mal garé De plus si on, vous à dit qu'elle serait mise à la destruction c'est que vous avez du la laisser sur notre parc pendant un petit moment Nous avons du mal a répondre à votre avis car il n'y à pas votre nom et nous ne pouvons pas retrouver l'historique. Le fait est qu'à la base vous avez commis une infraction !!!
M
Marie Roqueta Google

Personnages dangereux ! Lui et son employée ! Violents physiquement et verbalement! Lâches et escrocs ! Ils font le tour du grau aux dires des restaurateurs pour se servir de leur fourriere et encaisser une belle semaine au mois d'août... Je mets une étoile car on ne peut pas faire moins. Cet homme violent a frappé mon père (81 ans) après avoir embarqué son véhicule avec sa fourrière qui, comme je le lis plus bas, ne fonctionne soit disant que le week end, alors qu'on est vendredi. Insultes a foisons quand mon père lui demande si il sera encore ouvert quand on reviendra chercher le véhicule, menaces, et menaces aussi de fermer le garage 1h30 trop tôt pour ne nous rendre la voiture que.... lundi ! Au retour mon père ne trouvant pas ses clefs assez vite selon ce monstre, il le frappe, le fait tomber et le blesse!!! Son équipière rit à gorge déployée !!! Et la police se dit surprise ??? Alors que vu le nombre de commentaires négatifs, ce comportement violent ne semble pas nouveau....

Réponse du professionnel : Nous nous attendions à votre commentaire haineux et mensonge. Vous et votre soi-disant père étiez dans un état bizarre pour ne pas dire autre chose. De plus tous vos propos sont mensonges : fourrière est ouverte 7j/7 et 24h/24 et non comme vous le dites que le Week end . Concernant vos dires que nous avons frappé votre père les gendarmes sont venu visualiser les caméras de vidéo surveillance car bien sur nous sommes équipé et ou l’on voit très bien que tout ceci est mensonge. Concernant votre père celui-ci ferait mieux de respecter les lois en effet il était garé devant un accès pompier en bouchant son accès ce qui est dans l’état actuel de notre commune en vigilance rouge pour les feux un manque de civisme et de discernement complet. Concernant vos dire que nous faisons le tour du grau nous n’intervenons que sur réquisition de la gendarmerie ou la police municipale donc encore des mensonges de votre part et nous vous informons que nous allons déposer plainte a votre encontre pour propos diffamatoires et portant préjudice à notre activité
B
Benoit Battini Google

Bonjour , je tiens à poster mon avis au vu des avis précédents. Je pense que beaucoup de personnes pense qu’il y a des personnes et surtout des garagistes malhonnêtes partout. Mais désolé il y en a encore qui sont professionnels et non là pour l argent à tout pris. J’ai eu un défaut sur mon fap pas plus tard que samedi. J’ai appelé le garage, il m’ont dit clairement et honnêtement que lundi au vu des fournisseurs qui ne pouvaient livrer avant lundi. Pour faire un diagnostic, il fallait la voiture sur le pont.(chose normale) . Au téléphone sans voir la voiture , ils m’ont clairement pas dû soit on peut réparer et sa coûtera entre 100 et 400 tout dépend de la réparation . Ou le pire c’est de changer le fap. (Entre 700 et 1500€) tout dépend du modèle sur le véhicule. Lundi matin , j’ai déposé mon véhicule , diagnostic établi , réparation possible, le patron m’as contacté pour valider ceci. Personnels très compétent , souriant , agréable et bienveillant (bonbon offert à mes enfants). Je tiens à préciser en étant sur place et ayant vu des personnes venir, je comprend la réaction du patron , car quand on voit des personnes impoli(dsl mais bonjour coûte rien), se prendre pour je ne sais qui, désolé mais je comprends le patron. Il est pas là pour se faire insulter ou manquer de respect. Et si vous pensez qu une réparation de voiture est offerte ou coûte peu et ben rouler en vélo. (Dsl mais quand on achète une voiture on essai au minima de calculer et de voir les avis des gens et le coût moyen des réparations). En tout cas , je tenais à vous remercier pour votre professionnalisme autant à l accueil par mesdames et vous même , mais aussi par votre rapidité et courtoisie. Mais surtout par votre honnêteté et transparence. Je vous dis pas à bientôt , mais je sais où revenir pour quelconque souci dès que je suis au alentour de leucate . Merci encore.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis car très souvent les seuls qui laissent des avis sont les personnes mécontentes et non l'inverse donc merci encore d'avoir pris le temps pour cela
m
michael leblond Google

Que dire d'un si bon professionnel. Je tombe en panne en venant sur port Leucate le samedi 9 août perte de puissance sur mon espace 4. On m'a trouvé se garagiste hors pair qui me propose de me prendre la voiture lundi matin et rien qu'en expliquant mes symptômes savais se qu'elle avait. Lundi on leur pose ma voiture, on m'explique qu'ils la regarderons rapidement mais pas tout de suite et en plus je leurs demande me refaire mon coffre en vitesse pour que je puisse le fermé suite à un accrochage sur la route. Surprise le lundi soir un appel du garage pour me dire mr la voiture est roulante. Je suis sur le cul de la rapidité d'intervention et malgré que ma pièce soit introuvable ma fait une belle réparation temporaire pour me permettre de rentrer sur la Lorraine samedi. Alors amis voyageurs si vous avez un pépin lors de votre séjour à port Leucate c'est l'adresse incontournable. Personnel sympa et professionnel. Un garage comme je les aimes qui travaillent encore à l'ancienne ou l'expérience est de mise. Je vous redis encore merci de votre dépannage et de votre réparation Merci beaucoup

Réponse du professionnel : merci beaucoup pour votre avis car souvent seuls ceux qui sont mécontents en laissent et ça change !!!
J
Juliette Loridon Google

Révision pour Toyota hybride corolla pour 494 euros ! Refus de devis, changement de bougies inutile sans demander l’autorisation. Lorsqu’on exprime son mécontentement et qu’on refuse de payer les bougies, on se fait insulter violemment avec tutoiement et menaces : pour éviter le passage à l’acte on a récupéré le véhicule après avoir payé intégralement . La vulgarité et la violence sont inacceptables.

Réponse du professionnel : Je viens de prendre connaissance de votre tissu de mensonge qui reflète les personnages que vous êtes vous et votre femme à savoir menteur, mauvais payeur double de lâcheté pour vous mettre à l’abri d’un ordinateur pour déverser votre fiel. Pour rappel des faits c’est vous qui avez contacté la plateforme Bosch car service pour avoir les renseignements des travaux à effectuer à 91000 km et à la suite ils nous faits parvenir le double. Vous êtes venu déposer le véhicule le jour prévu du rendez vous et vous avez signé l’ordre de réparation dont les interventions étaient mentionnées et à aucun moment ni même lors de nos échanges par mail pour fixer le rendez-vous (preuve à l’appui) vous avez émis le souhait d’un devis et avec le recul je comprends mieux c’était certainement pour avoir un prétexte pour ne pas honorer votre dette. J’en reviens au comportement hystérique de votre femme et vous-même devant l’employé du bureau celui-ci étant désemparé il m’a téléphoné et je suis arrivé et sachant quelle position à ternir envers des individus de votre sorte et coléreux. Je me suis donc adapté à mes interlocuteurs ce qui a marché car vous avez payé et repris votre véhicule et les vielles pièces. Si vous n’avez pas les moyens de payer 4 bougies à 28€30 ht et la révision avec le changement de Lockheed marchez à pied et prenez l’habitude de ne pas faire porter aux autres les comportements que vous avez et soyers honnêtes. J’ai perdu assez de temps pour rétablir la vérité car j’aime les choses vraies et sans mensonge.
C
Cathy Ganel Google

Très bonne expérience avec ce garage...accueil sympa au téléphone...prise de rendez vous rapide...on sent un réel professionnalisme de la part de cet établissement...réparation nickel au prix fixé au départ.

Réponse du professionnel : merci pour votre avis
A
Aleksandra Machowska Google

Hélas, malgré cette bonne publicité, le garage n'est ni ouvert aux jours et heures indiqués, ni prompt à aider. En urgence, quand j'étais à 2,3 km du garage avec ma voiture en panne, il m'ont tous simplement refusé une aide, sans même regarder. Un garagiste éloigné de 52 km m'a aidé. Je dêconseille vivement.

Réponse du professionnel : Madame, Le garage est uniquement ouvert le samedi dimanche concernant les remorquages et les fourrières. De plus vous mentez lorsque vous dites que nous vous avons refusé une aide en effet nos mécaniciens étant en repos le week-end (ce qui est normal) et nos fournisseurs de pièces détachées étant fermés nous vous avons proposé de vous remorquer votre véhicule afin de le prendre en charge lundi lorsque toutes les conditions requises pour une prise en charge adéquate étaient réunies. Vous avez refusé purement et simplement notre proposition donc nous ne comprenons pas pourquoi vous vous vous plaignez. Lorsqu'on prend une décision on l'assume et on ne fait pas retomber la faute sur les autres
l
linda duarte Google

Ne vous arrêtez pas à ce garage !! Ce n'est pas digne d'un professionnel, mais d'un arnaqueur !! Mr demande 3300€ HT (?) pour changer mon turbo, alors que c'est juste le capteur de pression qui lui ne vaut que 71€, c'est honteux et malhonnête !! Mr changer de métier ! Je n'imagine pas ce que vous avez dû ''encaisser'' pendant toutes ces années en surgonflant vos prestations auprès de vos pauvres clients qui vous faisaient confiance...

Réponse du professionnel : Nous n’avons pas de temps à perdre pour entretenir une polémique sur une intervention que nous avons refusé de vous faire. Toutefois je vous rappelle que vous avez constaté que la grosse fuite d’échappement provenait de la soupape du turbo qui ne se détaille pas nous vous avons donc donné les prix de chez Mazda. De plus nous n’avons pas poussé plus loin les recherches puisque nous ne voulions pas vous réparer ni reprendre votre véhicule si comme vous le dites nous étions des arnaqueurs nous vous aurions racheté votre véhicule à moindre cout. Toutefois nous nous réservons le droit de déposer plainte à votre encontre pour propos diffamatoires et atteinte à notre intégrité ce que nous ne manquerons pas de faire
c
chris Google

Suis allée plusieurs fois dans ce garage. Dernière visite pour révision des 106 000 kms de ma Kia Soul et changement 2 pneus arrière fin Mai : Devis et tarif très correct, révision faite dans les temps. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis
D
Delphine Dupuy Google

De passage dans la région , nous sommes tombé en panne . Efficacité , accueil chaleureux , professionnalisme et facture raisonnable , résument mon expérience dans ce garage , je recommande vivement .

Réponse du professionnel : merci pour votre avis. La satisfaction de notre clientèle qu'elle soit de passage ou locale est notre priorité
f
franck sauri Google

je déconseille a fuir un vrai bandit fait de belle promesse et envoie les véhicule a réparer chez des tiers et vous facture le transport sans vous prévenir 700 euros sans que le véhicule réparer du fait d'un soit disant d'un mauvais travail du garagiste précédent vous menace d envoie votre véhicule a la casse quand vous êtes en long déplacement et essaie de vous facturer le gardiennage sur 6 mois donne de faux arguments de réponse dans les commentaires ..et j'en passe alors fuyez cet endroits je modifie mon avis pour répondre "monsieur, La seule facture a votre nom que nous avons trouvé date du 08/11/2021. Elle date donc de plus de 2 ans vous avez donc mis beaucoup de temps pour répondre. Si nous devons rapatrier les véhicule chez des tiers comme vous le dites nous en informons toujours nos client et si nous l'avons fait c'est que cela était nécessaire nous ne mettons jamais nos client devant le fait accompli " SI SI vous ne m'avez pas prévu et mémé le garage tiers m'as contacter en trouvant mon nom sur un papier dans le véhicule car lui même ne savait pas pourquoi ce on lui avait déposer quand mon délai de réponse mon véhicule viens d'être réparer et oui a peine (je suis souvent en déplacement de longue durer de par mon travail mais ca ca vous regarde pas ) et la panne de venais donc pas de tout les problèmes que vous avez mentionner vous et votre dieseliste je répond donc quand je veux et vous conseille d'au lieu de prendre du temps a argumenter par des faux propos sur les avis de prendre des cours de mécaniques j'espères que mon avis éviteras au plus grand nombre de personne d'éviter de ce faire escroquer

Réponse du professionnel : monsieur, La seule facture a votre nom que nous avons trouvé date du 08/11/2021. Elle date donc de plus de 2 ans vous avez donc mis beaucoup de temps pour répondre. Si nous devons rapatrier les véhicule chez des tiers comme vous le dites nous en informons toujours nos client et si nous l'avons fait c'est que cela était nécessaire nous ne mettons jamais nos client devant le fait accompli
s
sandrine monfroy Google

Nous y sommes allés pour un pneu grever un dimanche . Mr nous a limite envoyé sur les roses et nous a gentiment demander d'appeler notre assurance . Je déconseille.

Réponse du professionnel : madame nous vous informons que le dimanche nous ne travaillons pas et aucun employé ne sont sur site il y a juste une permanence gendarmerie et fourrière . de plus le plus judicieux pour vous était d'appeler votre assistance et non votre assurance qui, est la pour ce genre de problème.
D
Debarnot Dom Google

4 ans que mes beaux-parents vont dans ce garage car le garagiste est « gentil », 4 ans que la voiture a des problèmes, pour finir par un décalaminage qui aurait dû être réalisé depuis le début et qui lui a été demandé par mon beau-père, payé 6* le prix normal. Abus de confiance et de faiblesse (ils ont plus de 80 ans) ! Fuyez cet escroc.

Réponse du professionnel : Nous n’avons pas l’habitude de trouver des prétextes comme vous semblez le dire. Nous avons strictement effectué uniquement l’intervention sur la demande expresse du client comme mentionné sur la facture car le véhicule fonctionné normalement et n’avait aucun défaut enregistré sur le Diag. Nous en avons informé votre grand père ce à quoi il nous a répondu qu’il fallait faire cette intervention car son garage lui avait conseillé. N’ayant trouvé aucune anomalie de marche nous nous sommes exécutés. Concernant vos grands parents ils ne sont pas en état de faiblesse car ils sont bien autonomes parcourant seul en voiture plus de 100km. Suite à votre avis nous avons contacté par téléphone vos grand parents, ils ont d’ailleurs été très surpris et choqués des mots que vous avez employé en nous traitant d’escrocs. A ce sujet nous nous réservons le droit de porter plainte à votre encontre concernant vos propos diffamatoires. Concernant le véhicule au dire de vos grands parents qui ont pu rentrer chez eux le véhicule fonctionne, ils n’ont pas du se faire remorquer sur l’autoroute et pour le moment ils ne l’ont pas amené chez un garagiste pour déterminer la panne si toutefois il y en a une. De plus 4 avis négatifs pour une même chose nous trouvons cela vraiment abusif de plus vos grands parents ont un autre garage puisqu'ils nous ont dit que c'était leur garagiste qui leur avait dit de faire un décalaminage
M
Marion T Google

Plusieurs soucis sur le véhicule et un changement de pneus à faire... Tout a été réalisé rapidement et parfaitement ! Très bon accueil, service, sourire, rapidité et tarifs au top ! Je recommande amplement et je reviendrai, merci 😊

Réponse du professionnel : merci pour votre avis
M
Melanie Dh Google

Escroc, passez vite votre chemin ! A fuir ! Véhicule remorqué dans ce garage après un accident, nous a facturé 1000€ le remorquage de même pas 2 km !!!! (En pleine nuit ok, mais cela ne justifie pas un tel prix). En plus de ça l’homme à insisté pour faire passer la voiture épave, alors qu’elle fonctionne, il y avait seulement de la carrosserie embouti. Il voulait sûrement garder la voiture. Quel escroc Vous avez de la chance qu’on ne prévienne pas les autorités Monsieur.

Réponse du professionnel : Bonjour, Bonjour, vous devriez être plus respectueuse de la réalité des faits et ne pas nous traiter d'escroc car nous pouvons vous poursuive pour diffamation. En effet l'intervention à bien été faite de nuit. votre véhicule était sur un terre plein en contre bas de la voie rapide. Nous avons du faire intervenir deux personnes pendant 1 heure et ce n'était pas à 2 km mais à 20 km. Il y a eu du treuillage, un remorquage et une aide pour la remise en route le jour de l'enlèvement. Nous appliquons notre grille tarifaire qui est affichée . Donc aucune escroquerie ne peut être constatée.
D
Didier Crete Google

De séjour à Leucate, j’ai cassé la courroie d’alternateur de mon Van. Je le dépose le matin à l’ouverture. Au bout d’une heure ils m’appelle pour venir voir l’ampleur des dégâts. Il faut aussi changer l’alternateur car je ne mens pas, il y a de la poussière dedans ! (il faut tout démonter, commander toute les pièces, au minimum 3 à 4 jours de délais …) Je lui demande (au patron) de simplement me mettre une courroie pour que je puisse repartir, ce qu’il refuse catégoriquement, et même violemment. Je le supplie mais rien ni fait. Je décide donc de refuser la réparation et récupérer mon véhicule. Chose qu’il refusât dans un premier temps l’histoire de ne pas aller voir la concurrence. Cet escroc car oui cet un bel escroc m’a quand demandé 75€ pour avoir mis la voiture sur le pont. A ÉVITER ABSOLUMENT ce sont des bandits et ils faut que cela se sache !

Réponse du professionnel : Nous répondons à vos propos diffamatoires et inexacts et nous nous réservons le droit de déposer plainte à votre encontre. En effet nous vous avons dit de revenir constater les éléments à remplacer qui avaient causé la rupture de la courroie. Comme vous le savais nous avons un devoir de conseil et de résultat à savoir que la cause de la rupture de la courroie était due à votre alternateur qui avait du chiffon et se bloquait par moment en plus d'une soudure sur la poulie. Vous nous avez demandé de mettre simplement une courroie neuve afin de rentrer nous avons refusé car ce n'est pas un travail sérieux ce qui aurait pu nous être reproché par la suite. Concernant le montant de l'intervention nous avons été chercher le véhicule qui était en panne sur un parking, nous avons mis le véhicule sur le pont, nous avons déposé le garde boue et les caches, nous avons contrôlé les poulies, accessoires, tendeurs et divers afin de déterminer la cause de la rupture de la courroie. Nous avons du remonter les éléments déposés. Vous trouvez que 75 € ttc pour cela est une escroquerie nous pensons que vous devriez revoir tous vos cristaires. cela confirme notre décision de ne pas réparer votre véhicule car vu votre réaction nous aurions eu des problèmes par la suite. Nous vous conseillons par la suite d'être plus respectueux et de ne pas proférer des mensonges car nous avons des témoins qui peuvent attester de nos dires.
C
Clémentine LAIR Google

Une heure seulement entre mon appel et la remise des clefs de mon véhicule avec batterie changée. Prix tout à fait correct. Merci pour votre rapidité et votre amabilité.

Réponse du professionnel : merci pour votre avis
L
Luc Lefebvre Google

Je suis très très content de ce garage familial. De vrais professionnels.intervention rapide malgré tout le travail qu'il y avait sur ma panne de voiture ,prix correct , je dit bravo bravo . Je conseille vivement

Réponse du professionnel : merci pour votre avis. En effet comme vous dites nous sommes un garage familial installé avec le même patron depuis 1970 et nous mettons tout en oeuvre pour prendre soin de tous les véhicules de nos clients. Ca fait très plaisir d'avoir des avis tels que le votre
A
Andre Desreumaux Google

J’ai eu affaire à ce garage pour changer des injecteurs travail soigné et complet Tout les réglages revus J’ai attendu pour déposer l’avis ce qui me permet de confirmer ok 100%

Réponse du professionnel : merci pour votre avis, nous travaillons chaque jours depuis tant d'années afin de satisfaire nos clients, c'est un plaisir pour toute l'équipe de recevoir un retour de votre passage chez nous.
R
Ric 81 Google

Suite à votre réponse, je me permets de rappeler les faits: - véhicule récupéré chez vous le vendredi 18h sans défaut extérieur visible, - retour à notre maison à 500m du garage dans le village (30 km/h max) - déplacement le samedi matin en direction de Bages sur la départementale. Constat : volant non aligné avec véhicule qui tire fortement à gauche. Appel à votre garage avec comme réponse que ce n'est pas possible. - appel à un autre garage pour un rendez vous contrôle (pas facile un samedi) mais garagiste super sympa. - passage sur pont à 17h et constat bras de suspension tordu par un treuil. Appel à votre garage avec comme réponse des insultes et les mots magiques "je ne reconnais rien et je vous emmer..." avec comme témoins ma femme et le garagiste. Il était donc difficile en récupérant un véhicule sur roues de deviner qu'un bras de suspension arrière pouvait être tordu! Maintenant vous allez peut être répondre que ce n'était pas vous, pas votre treuil, qu'un autre remorqueur aurait tiré notre véhicule durant la nuit devant chez nous,... Je laisse les lecteurs en tirer les conclusions. Quel est mon intérêt et quel est le vôtre ? Following your answer, I allow myself to remind you of the following facts: - vehicle collected from you on Friday 6 p.m. without visible external defect, - return to our house 500m from the garage in the village (30 km/h max) - travel on Saturday morning in the direction of Bages on the departmental road. observation : steering wheel not aligned with vehicle pulling strongly to the left. Call to your garage with the answer that it is not possible. - call another garage for a check-up appointment (not easy on a Saturday) but super nice mechanic man. - passage on bridge at 5 p.m. and observation of suspension arm twisted by a winch. Call to your garage with insults and the magic words "I don't recognize anything and I'll f... you..." with my wife and the mechanic as witnesses. it was therefore difficult when recovering a vehicle on wheels to guess that a rear suspension arm could be twisted! Now you may answer that it was not you, not your winch, that another tug would have pulled our vehicle during the night in front of our house,... I let the readers draw their own conclusions. What is my interest and what is yours?

Réponse du professionnel : Bonjour Nous intervenons sur réquisition de la police municipale pour mise en fourrière donc vous parlez d'aubaine mais nous ne sommes pour rien dans le fait que votre voiture à été considéré comme mal garée il ne faut pas se tromper d'interlocuteur. Concernant les dégats, lorsque vous êtes venu récupérer votre voiture vous n'avez fait aucune réserve et rien constaté du tout. Vous avez repris votre véhicule vous avez roulé sans revenir nous signaler qu'il y avait un problème. De ce fait nous ne comprenons pas votre réaction
J
Jonathan Anglade Google

Ne rend pas service. Nous les avons appelé car nous étions sur l’autoroute avec un clou dans le pneu, nous leur avons demandé si nous pouvions leur amener la voiture pour une réparation, ce à quoi il nous on répondu « non »… Bravo le service…

Réponse du professionnel : bonjour, Pour rectifier vos dires nous ne vous avons pas répondu non mais pas pour le moment car notre atelier est débordé. De plus afin de vous éviter d'endommager plus votre pneu nous vous avons aiguillé vers le garage le plus proche de l'autoroute.
P
Pierre Nougarolles Google

Changement complet disque plaquettes étrier des deux freins avant en très mauvais état la réparation a été très rapide et parfaite l accueil est aussi parfait je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. En effet la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et il est important pour vous nous fassiez un retour aussi positif cordialement
a
anais millasseau Google

Nous avons eu recours au service de dépannage suite à un accident, des gens très agréables avec beaucoup de générosités qui nous ont apporté beaucoup de sympathie à nous et nos enfants ! Merci beaucoup

Réponse du professionnel : merci pour votre avis. Malgré les circonstance ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre garage vous étiez vous aussi très sympathiques Nous espérons que le retour chez vous c'est bien passé
C
Christophe Corbeau Google

J'y suis allé pour un pneu crevé et que dire à part que je suis tombé chez des pros le monsieur m'a pris le pneu dans le coffre après réparation j'ai eu appel j'y suis retourné le lendemain récupérer ma roue que le monsieur m'a remis dans le coffre C'est pour moi être professionnel et sérieux Un grand Merci à vous Très bonne continuation

Réponse du professionnel : merci pour votre avis. Effectivement nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et cela nous fait plaisir lorsque qu'ils nous font de bon retours
R
Rol Amo (Rodin922) Google

Bjr, mon véhicule Laguna2 avait un problème de perte de puissance en côte. "Injecteurs à contrôler ", le garagiste après recherche de panne avec la valise technique , a constaté un défaut du filtre à particules. Il a effectué une "régénération du filtre" , et une vidange moteur..essais..et tout est apparement rentré dans l'ordre, sauf que 3 jours plus tard, le problème est resté persistant, sinon pire. J'ai rapporté mon véhicule, qui a été conservé encore 2 & 1/2 jours, sans résultat. Réponse du garagiste, il n'y a rien à faire.le filtre est trop encrassé, faut changer de vehicule ?? Ben voyons, un véhicule diesel de 185000km toujours bien entretenu. 800€, pour rien. Que dois-je en penser. Je suis reparti, sur Paris (850km) avec une traînée noire, et un moteur très poussif en côte (50km/h). Je suis très mécontent, car si ce filtre n'est plus fabriqué, il était possible de le supprimer, purement et simplement car c'est un véhicule d'avant 2011 ? Un garage, donc spécialiste a une obligation de résultat. Je déconseille ce garage, à fuir .

Réponse du professionnel : merci pour votre avis qui est precieux car nous mettons tout en oeuvre pour essayer de satisfaire au mieux notre clientèle et c'est sympa de nous le faire savoir merci encore
K
Kiki Andurand Google

Garage accueillant. Pas d'abus de leur part. De passage dans la région nous avons eu une panne furtive sur l'autoroute et avons réussi à rejoindre ce garagiste. Il s'est occupé de nous de suite, n'a rien vu de particulier et nous a dit de revenir si besoin, et nous a rassuré et que cela pouvait arriver avec l'électronique Je recommande ce garzge

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, au plaisir de pouvoir vous aider à nouveau.
F
Franck Leitman Google

Bonjour, je me suis présenté dans ce garage, sans même prendre rdv pour un problème sans gravité sur mon véhicule, mais il fallait y remédier rapidement. Les techniciens très occupés malgré tout se sont empressés de sortir les véhicules qui gênaient l'accès au pont pour y installer le mien, véhicule assez imposant "Ford Tournéo Custom allongé" Afin de patienter le café nous a été offert par la charmante et souriante secrétaire. En dix minutes le tour était joué, la voiture était prête. Je ne dis qu'une chose "une gentillesse sans pareil que ça fait du bien au moral". Il est donc encore possible d'avoir à faire à des personnes sympathiques et courtois. Je recommande vivement ces artisans artistes. Merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Au plaisir
J
Justine Sancerry Google

Je vous recommande ce garage!! Les prix sont raisonnables, les conseils et les services sont de qualités et pertinents, de plus accueil chaleureux!!

Réponse du professionnel : merci pour votre avis
Z
Zohra Abbou Google

Garage très accueillant et agréable. Efficacité dans la réparation/entretiens des véhicules et rapidité pour les récupérer. Rapport qualité prix incomparable.

E
Ezquerro Cécile Google

Très bon garage automobile. Un service de qualité, des prix honnêtes et une équipe professionnelle. Pas déçue, prestations impeccables Je recommande.

c
christelle joube Google

Excellent accueil, Explications claires dans tout ce qu’il y a à réaliser dans les réparations, interventions très rapide si panne, dynamique, bon rapport qualité prix, je recommande vivement ce garage fort sympathique et agréable.👏👍

B
Bernasconi Julie Google

Depuis plusieurs années je ne fais appel qu’à ce garage ! Très agréable, rapide et minutieux dans leur travail, jamais déçu ! Je recommande

M
Marianne Le Bihan Google

Personnel serviable, à l'écoute du client, équipe sympa, correcte. Maintenant, c'est mon garage attitré ! Je le recommande !

C
Christine Google

Escroc. A éviter ! 650€ pour remorquer un véhicule à 5 mn du garage! Paraît de confiance aux premiers abords mais cache bien son jeu face aux touristes en désarroi. Ne tient pas ses paroles. Passez vite votre chemin et allez voir ailleurs . Les personnes qui notent 5* sont surement du cercle familial.

Réponse du professionnel : vous parlez ce cercle familial, mais je pense que c'est vous qui utilisez votre cercle familial c'est le second avis concernant cette intervention que vous publiez. vous nous traitez d'escroc mais comme pour l'autre avis ou il est utilisé le même terme nous pouvons porter plainte contre vous pour diffamation.En effet, dans notre établissement tout est fait en toute transparence, tarif affichés, dans les véhicules et a l'extérieur de notre établissement. Donc nous avons appliqué notre grille tarifaire ni plus ni moins. De plus il s'agissait d'une intervention de nuit donc forcement il y a une majoration. Concernant les avis que nous avons aucun ne sont de notre cercle familial.
N
Nicolas Maillochaud Google

Zéro= Escro. Suite a un accident en vacances non responsable ce monsieur est mandatée en direct par la gendarmerie afin de remorquer les véhicules alors que nous voulions faire intervenir notre assistance. Mais pas le choix.... Ce Monsieur ayant sûrement besoin de trésorerie demande uniquement un paiement du propriétaire pour laisser partir le véhicule vers une vrai carrosserie et non un règlement de l assurance alors que notre notre assurance voulait lui régler la totalité mais refus de sa part (ou cas ou pairerait en liquide). PITOYABLE!!Mais je comprend qu' un chantier comme le notre lui permettait sans frais de s enrichir sur le dos de l assurance. Dommage mais là c est perdu. Allez bonne continuation car des accident par chez vous il y a en aura plein d autre et a 700€ les 3 kilomètres de remorquage vous avez de belles journées devant vous. HONTEUX TOUT SIMPLEMENT. PASSEZ VOTRE CHEMIN... On est obligé de mettre 1 étoiles dommage.

B
Benjamin Gominet Google

672€ pour le remorquage d'une voiture sur 5kms. Mais grâce à lui nous avons appris qu'une Megane II pése plus de 3T5 étant donné qu'il l'a considéré en poid lourd sur la facture. Sans parler du treuillage facturé alors qu'il n'a pas été effectué. En bref un escroc qui a voulu profiter de touristes mais qui va devoir désormais se justifier auprès de la repression des fraudes. A FUIR

Réponse du professionnel : bonjour concernant le remorquage il faut replacer la situation il s'agir d'une panne de nuit nous sonnesintervenu suite a l'appel de la gendarmerie car le véhicule représentait un danger donc il y a déjà une majoration pour travail de nuit. Concernant le remorquage pl il s'agit du véhicule pour faire le remorquage qui est un poids lourd. Vous parlez d'escroc ceci est diffamatoire et nous nous réservons le droit de porter plainte à votre encontre sur ce propos car nos tarif sont affiches a la foi sur les vehicules et a l'extérieur de nos bureaux donc en toute bonne foi ils peuvent être consultés. De plus ceux-ci sont libres
G
Gabriel Pirard Google

Voiture déposée par le dépanneur lundi matin (problème mécanique important), près d’un véhicule, voiture réparée mardi soir ! Comme d’habitude un très bon service par une équipe performante, le patron un mécano à l’ancienne et toujours avec le sourire. Cela fait plusieurs années que mes véhicules sont entretenus par ce garage et toujours très satisfais ! Merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis qui est pour nous la récompense de la reconnaissance du travail d'une équipe
I
Ignace Boitaclous Google

Le garage accepte les dons. J'espère avoir été généreux : 550€ pour le remplacement de 4 bougies et 2 bobines.

Réponse du professionnel : Bonjour je pense que vous faites une erreur nous n'avons jamais eu votre véhicule en réparation Nous avons seulement remorqué la moto de votre fils pour laquelle nous vous avons offert le gardiennage
K
Kristina k SOLIVERES Google

Garage professionnel, honnête et un très bon accueil!!!! Nous suspections un problème à un amortisseur. Étant juste de passage il fallait vite être rassuré ou pas. Le garagiste nous a dit tout est ok. Je ne plaisante pas avec la sécurité. Il n'a pas voulu qu'on le paie. On lui a laissé bien sûr de quoi s'offrir pas mal de café ! Et surtout un excellent commentaire !! Encore merci.

Réponse du professionnel : merci de votre avis la satisfaction de nos clients est notre priorité
R
Rv Bellet Google

Après un tour en Espagne la veille.,je suspecte un soucis de direction. Ce jour je me rends au garage "euro répar ". Après test du véhicule sur route avec un mécano RAS. Montant de la facture 0 euro. Merci pour ce garage sympa et convivial. Malgré ce que l on peut dire des auvergnats (que je suis) nous lui avons laissé de quoi boire quelques bières. Normal