Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Loire Saint-Étienne Garage de Beaulieu - Bosch Car Service
GARAGE AUTOMOBILE

Garage de Beaulieu - Bosch Car Service

Garage automobile · Saint-Étienne (42)

4,3 95 avis Google Fermé
Garage de Beaulieu - Bosch Car Service — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage de Beaulieu - Bosch Car Service

Garage de Beaulieu - Bosch Car Service est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Étienne (42100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 07:45 – 18:30
Mardi 07:45 – 18:30
Mercredi 07:45 – 18:30
Jeudi 07:45 – 18:30
Vendredi 07:45 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (95)

Avis Google
4,3
95 avis
5★65
4★16
3★1
2★1
1★12
M
Mortier Christine Google

J'ai enfin trouvé un bon garagiste sur la région ! Très pro. Garage très sérieux, bonne communication, et arrangeant. Merci encore !

j
jules lagrevol Google

On m’a remplacer les plaquettes de freins et c’était nickel j’ai eu aucun problème après merci

j
jordan J Google

En l’appelant il m’a invité a rappelé plus tard car des clients appelait, tout en oubliant que jetait moi aussi un client ! Du jamais vu !!

Réponse du professionnel : Bonjour . Notre standard de petite entreprise ne nous permet pas de traiter plis de trois lignes en meme temps . Ceci fait que si avons une quatrième cela fait raccrocher au nez de gens qui sont déjà en attente . C'est pourquoi dans le respect de ceux qui attendent il a pu vous etre demander de renouveler votre appel plus tard . Je n'ai pu retracer votre appel en me renseignant auprès de la personne qui normalement à du prendre votre appel , n'hésitez donc pas à nous contacter et me demander directement afin que je puisse comprendre le déroulé de votre appel , et améliorer si cela est possible notre manière de traiter les appels . Cordialement Le gérant JC Guillaume
T
Thomas Riviali Google

Dépanner sur autoroute. Rapatrier à se garage. Réparation rapide

F
Fred Garani Google

Ravis du service apporté en toutes circonstances . Merci de vos efforts

D
Damien J Google

Arnaque, 120 € les soufflets de cardan au lieu de 40. EDIT suite à la réponse du garage : Je confirme que les 120€ étaient bien pour les deux soufflets et non "pièces + main d'œuvre". La MO a été facturée à part, à 175 €. Soit 350 euros net au total. Ci-joint la facture.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Damien J . Nous sommes étonnés de votre commentaire car nous ne trouvons pas dans nos bases de trace d'une intervention qui pourrait etre la votre . Cependant nous vous confirmons que le prix que vous indiquez ( 120 € ) , peut etre un prix qui correspond au remplacement d'un soufflet de transmission pièce et main d'oeuvre . Si vous avez bien réalisés des travaux sur votre véhicule dans notre établissement, nous vous remercions de nous contacter afin de comprendre votre appréciation et vous expliquer les éléments en connaissant le dossier . Au plaisir de cet échange . Le gérant . JC Guillaume
T
Tristan Prévost Google

Très bonnes expériences. Cela fait plusieurs fois que je me rends dans ce garage et à chaque fois je suis bien accueilli, conseillé. On essaye de vous prendre en charge rapidement et honnêtement.

Réponse du professionnel : Merci Mr Prévost de votre bon retour d'expérience . Nos efforts sont quotidiens pour offrir la meilleur prestation possible , et des messages comme le votre donnent du courage pour perseverer dans notre recherche de progression permanente . Au plaisir de nous mettre à nouveau à votre service . Le gérant . JC Guillaume
A
Amel Elmoutaoukkil Google

Suite à une panne sur l’autoroute, mon assistance m’oriente vers ce garage partenaire avec 10 % de remise annoncée. Après un week-end d’attente, on m’indique 550 € pour un injecteur, remise incluse selon le garage. À mon arrivée pour récupérer la voiture, surprise : les 550 € étaient hors taxes. La facture passe finalement à 640 € TTC. Autre détail : paiement uniquement par carte bancaire, les chèques ne sont pas acceptés. Dommage que le montant annoncé ne corresponde pas au montant réellement payé. Un peu plus de transparence éviterait ce genre de mauvaise surprise.

Réponse du professionnel : Bonjour . Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la mesure de vos attentes . Nous ne comprenons pas comment cet écart peu s'expliquer , mais il semblerait qu'il soit lié à un défaut de communication , dont nous excusons puisqu'il semble avoir preté confusion , et déception . Tous nos tarifs sont effectués avec le prix tarif conseillé de nos fournisseur , et le temps baremé du constructeur pour l'opération , ils sont donc fixés avec des bases très peu variables . Pour ce qui est du mode règlement nous ne prenons effectivement pas les chèques comme nous vous l'avons indiqué . Cependant vous disposez de plusieurs modes de règlements : Carte bleu , règlements en plusieurs fois sans frais , virement , espèces , ce qui nous permet en général de satisfaire nos clients . Merci de votre commentaire qui va nous permettre d'etre encore plus vigilant sur notre communication . Cordialement . Le gérant . JC Guillaume
I
Ivan Google

Personnel sympathique. Remorquée le 22 décembre pour une vitre vandalisée et un pneu crevé ma voiture n’a été restituée que le 13 janvier. Délai plutôt long mais soit c’est Noël. Le problème est un peu sur la communication personne ne m’a contacté pour engager les travaux ni pour me restituer le véhicule. Lors de la restitution du véhicule ce jour, je teste la vitre et je vois qu’elle ne remonte pas totalement je retourne au garage et il m’indique qu’il voulait me le dire mais qu’il a oublié. Que c’est le lève vitre qui serait endommagé suite au bris de vitre. Finalement c’était juste un problème de calibrage de la nvel vitre, tout est indiqué sur internet. Ce qui est étonnant c’est que le garage ne fasse pas son travail jusqu’au bout quand il change une vitre.

Réponse du professionnel : Monsieur Yvan Roche . lyon Nous trouvons grave que vous puissiez déposer un avis mensongé , qui peut etre préjudiciable pour notre entreprise car il donne une image négative de notre travail , qui ne correspond aux efforts que nous avons fait pour vous servir du mieux possible . Nous avons réceptionné votre véhicule le 23 décembre , jour de notre fermeture de fin d'année . Celui-ci est arrivé vraisemblablement vandalisé , sans aucun contact de votre part , et sans coordonnées de client . Ayant l'habitude des prises en charge assurance , nous avons estimé qu'une expertise , devrait avoir lieu ( donc une visite d'expert ) , ou que le client nous contacterai afin de connaitre la marche à suivre . Aucune information ne nous ai parvenue , le véhicule est donc resté en gardiennage ( gratuitement ) , jusqu'au 5 janvier , date de notre ré-ouverture . Vous nous avez contactés au début de cette semaine la pour nous indiquer que vous souhaitiez demander une prise en charge assurance pour bris de glace ( et non vandalisme comme était la réalité semble t'il ... ) ,ceci afin de limiter votre montant de franchise . Dès les éléments d'assurance réceptionnés nous avons remplacé votre vitre , et les pneus nécessitant d'etre remplacés . Notre intervention à donc duré 3 jours à partir du moment ou nous avons eu les informations , puisque la facture est datée du 9 janvier , ce qui nous parait comme un délai acceptable . Pour ce qui est de votre information sur le fonctionnement de la vitre , comme nous vous l'avions indiqué , nous avons procédé a plusieurs ré-apprentissage du moteur de vitre , et celle-ci continuai parfois à re descendre partiellement une fois arrivée en butée lorsque l'on utilisait le mode automatique . Nous vous avons donc informé de ceci , en vous indiquant que le moteur de vitre ( qui comprend le système anti-pincement ) pouvait avoir été endommagé sur le choc de votre bris de glace par vandalisme . Cette information donnée nous vous avons dit que nous ne pouvions pas dans un premier temps faire plus sans accord de votre assurance , et que nous ferions le nécessaire pour faire une demande auprès de la companie . A priori il semblerait que votre vitre marche suite à une manipulation de votre part ( en tout cas au moment du dépot de votre avis ... ) Quoiqu'il en soit nous vous ré affirmons que cette manipulation avait bien été executé . Etonnés par vos propos discriminant nous avons tenté de vous joindre pour mieux comprendre les raisons ayant pu vous pousser à agir de la sorte . A priori vous préférez les mots derrière votre écran car nous n'avons jamais pu vous joindre , ce qui est regrettable car il est souvent plus aisé de comprendre les choses ainsi . J'espère que votre véhicule vous donne encore pleine satisfaction , et vous assure a nouveau de notre volonté permanente , d'assurer le meilleur service possible . Nous nous tenons a votre disposition pour toute information . Sincères salutations . Le gérant JC Guillaume
B
Balthus Briere Google

En plus de la sympathie du garagiste, il a été tres efficace et rapide. Le prix etait approprié et cela a meme été moins cher que annoncé! Je recommande et je reviendrais.

Réponse du professionnel : Merci de votre avis qui récompense nos efforts quotidiens .
A
Alexandre B Google

J'ai eu un souci avec mon véhicule (plaque sous moteur tombée) et c'est le seul garage de la région qui a bien voulu me prendre en urgence. En 5 minutes ils m'ont permis de reprendre la route. Le tout pour un prix extrêmement honnête. Le monde a besoin de plus de gens comme ça. Merci

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens pour apporter le maximum de service .
Y
Yoann Google

Très professionnel. Je vous le recommande Il travaille proprement et honnêtement. Bonne expérience pour ma femme et moi

Réponse du professionnel : Bonjour . Merci pour ce commentaire qui nous donne du courage pour continuer nos efforts . Au plaisir de nous rendre à nouveau à votre service .
g
gachet armel Google

Suite à un accrochage dont j’étais pas responsable mon assurance m’a indiquée l’adresse du garage de Beaulieu. Avec le garagiste 2 mois à attendre pour faire la réparation en carrosserie à cause d’u e absence de prise en charge de la part de l’expert. Bref on s’en est vu pour faire de multiples relances pour y arriver. La prise en charge arrivée j’ai amené mon véhicule Anson atelier carrosserie pour un durée de 3 jours au total. A la sortie le travail de peinture effectué sur ma voiture est remarquablement bien fait. Je recommande ce garage pour le serieux du travail réalisé et encore merci 🙏.

Réponse du professionnel : Merci pour votre message qui fait chaud au coeur . Effectivement certains dossiers sont parfois plus difficiles que d’autres , mais nous faisons toujours tout notre possible afin que la fin soit heureuse , et c’est ce que montre votre message . Encore merci et au plaisir de nous mettre à nouveau à votre service .
E
Elka Titan Prod [EK] Google

Des professionnels je vous l'es recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre message . Au plaisir . L’équipe du Garage de Beaulieu
B
Belaid OU Google

Oulala à fuir vraiment, le patron est très arrogant. Sans dire bonjour il entame la discussion... Bref . J'avais un voyant moteur allumé, j'ai immobilisé la voiture pour ne pas entraîné plus de dégâts moteur , j'appelle le garage je lui explique le problème et il m'annonce une fourchette de prix de 800 a 1000 euro. Ok ça me va , je lui dépose la voiture , le lendemain il me dit que la facture va s'élever a 3000 euro ( plus chèr que Peugeot). Ma décision est donc de récupérer ma voiture et réfléchir à une solution alternative plus tard ... Au moment de remorquer la voiture LE MONSIEUR S'EXITE ET DEVIENT FOU EN ALLUMANT LA VOITURE QUE J'AI IMMOBILISÉ ET ACCÉLÉR COMME UN PSYCHOPATE pour rester poli je préfère rester là et ne pas dire plus ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur . Nous vous avons indiqué sur votre véhicule que le moteur était hors service , et donc a remplacé . Une fourchette de prix allant du moteur d’occasion , allant au moteur échange standard vois a été donnée pour information. Vous avez indiqué ne pas vous vouloir faire de frais sur ce véhicule , donc aucun chiffrage précis n’a été réalisé . Vous êtes venu récupérer le véhicule sans prévenir à une heure où nous avions beaucoup de clients avec de réels travaux en cours qui étaient bloqués . Nous avons donc rapidement débloqué votre voiture afin que vous puissiez la récupérer . Voilà les faits . Bonne continuation
B
BRUN JEAN FRANCOIS Google

Belle installation après le déménagement , personnel sympathique et professionnel . seul chose , manque une machine à café pour patienter

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire . On prend note pour la machine à café 😉. N’hésitez pas à demander le café si la machine en libre service n’est toujours pas là à votre prochaine visite . Merci encore et au plaisir .
D
Dawid Google

Bon garage, gérant sympathique et arrangeant.

Réponse du professionnel : Merci pour votre message qui montre que l’on essaie toujours de trouver la meilleure solution pour nos clients . Au plaisir
A
Ambroise ROCHE Google

Pneu réparé sur le moment, sans rendez-vous, suite à une crevaison. Service impeccable, professionnel et pas cher.

Réponse du professionnel : Merci pour votre message
K
K Pi Google

Accueil sympathique et des informations téléphoniques précises et données avec politesse . Les tarifs 💵 sont bien placés. Un garage efficace. Dommage que les délais soient si longs pour des travaux assez peu techniques. Trop bon rapport prestation /prix.

M
Mhamed Bouaddou Google

J ai récupéré mon véhicule cet après-midi en carrosserie très satisfait des prestations travail soigné véhicule lavé intérieur et extérieur merci pour votre professionnalisme je recommande

M
MrJimy43 Google

Personne très à l écoute Bien renseigné Je recommande vraiment

J
Jérôme Guyot Google

Garagiste escroc ! A fuir ! Ne veut pas reconnaître qu’un amortisseur est bloqué alors qu’il est encore sous garantie. Quand on lui fait remarquer sa malhonnêteté il veut vous donner un coup de poing dans la gueule ! Monsieur Guillaume est un bandit. L’année dernière j’ai eu une autre déconvenue. Après avoir tapé légèrement une bordure la géométrie de la voiture n’était plus bonne. Après m’avoir changé les amortisseurs avant le garage de Beaulieu à prétendu qu’il était impossible de faire la géométrie. J’ai eu des devis pour changer au coup par coup les bielettes, les fusées d’amortisseurs et pourquoi pas le berceau etc…1 500 euros de plus. Je suis allé dans une autre garage et là ils m’ont fait la géométrie sans problème ! 64 euros contre 1 500 euros !

Réponse du professionnel : Monsieur Jerome Guyot . Votre commentaire est étonnant et basé seulement sur votre colère , car nous ne pouvons avoir refuser une garantie sur votre amortisseur, puisque vous aviez rendez-vous aujourd'hui , jeudi 6 avril 2023 , pour essayer de trouver le problème que vous semblez trouver sur votre véhicule . Pour expliquer à nouveau les faits , vous nous indiquez lundi 03 juillet que vous pensez avoir un amortisseur bloqué , que nous vous avons remplacé un an auparavant . La personne qui vous prend en charge vous explique que notre planning est plein jusqu'au 17 juillet , mais devant votre insistance elle vous libère un place pour aujourd'hui , le 06 juillet . Après ce premier passage vous repassez par deux fois nous dire que vous vous voulez une garantie sur les amortisseurs , etc .... Votre voiture à été essayé à votre deuxième passage et nous vous avons indiqué que vous ne craigniez rien jusqu' à votre rendez-vous d'aujourd'hui . A votre dernier passage , votre harcelement commencait à etre compliqué pour la gestion de notre travail du jour . Vous m'avez à ce moment pris à parti en disant que j'étais malhonnete , et que de toute facon j'allais dire que votre voiture n'avait rien , pour ne pas faire de garantie . Je vous est répondu abassourdi par votre attitude que ne vous ayant ni volé , ni violenté , vous ne pouviez vous exprimer comme celà à mon égard , et vous m'avez repondu que je vous menacais ..... Je vous est donc demandé de quitter les lieux , en vous rappelant que nous avions un rendez-vous , que je le tenais , et que nous démonterions ce jour la des éléments , pour voir si il y avait lieu de faire quelque chose sur votre voiture . Et vous m'avez indiqué " je vais réflechir " , je vois que votre reflexion vous à bien guidé . Pour ce qui est de votre parallelisme des roues avant , réalisé à la meme epoque , nous vous avons simplement indiqué que vous aviez un défaut de carrossage ( hors tolérance constructeur et non reglable ) , du à une pièce endommagée lors de votre choc . Nous vous avons indiqué les trois pièces pouvant engendrer ce défaut de carrossage , avec le prix de chaque pièce , en vous expliquant que vous pouviez éventuellement rouler comme ceci , et que ceci engendrerait une usure irrégulière des pneus . Nous n'avons donc jamais dit que nous ne pouvions faire cette géometrie , nous l'avons faite , et nous vous avons indiqué les défauts sur le train avant de votre véhicule . Vos propos diffaments envers des personnes , et une entreprise , peuvent avoir de très graves conséquences , et ne peuvent rester sans réponse , c'est pourquoi nous prenons contact avec notre conseil pour décider de l'action à mener à votre encontre . Pour ce qui est de votre véhicule , nous sommes toujours disposer à observer votre probleme , et faire une garantie si cela était nécessaire . Si réellement vous nous pensez malhonnetes , et pensez que nous avons quelque chose à cacher concernant votre véhicule , nous vous conseillons de faire appel à un expert pour faire observer votre véhicule . Selon avis de notre conseil , il est possible qu'une expertise soit demandée sur votre véhicule , afin de prouver la réalité de ce que nous écrivons ici . Le gérant
R
René Arbogast Google

Étant de passage J'avais une crevaison ,je remercie le patron et le personnel de sa réactivité pour la réparation du pneu.... Merci à toutes l'équipe.... Je recommande vivement se garage

Réponse du professionnel : Merci au nom de toute l’équipe pour votre commentaire . Au plaisir de vous rendre service une prochaine fois . Cordialement
K
Karina M Google

Accueil très agréable, respect des délais et professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci madame de votre commentaire qui fait plaisir à toute l’équipe . Au plaisir de votre prochaine visite . Cordialement.
A
Alain Arsac Google

Équipement E85. Tout s'est bien passé.

Réponse du professionnel : Merci Mr Arsac de votre commentaire . Au plaisir de nous revoir . L’équipe du Garage de Beaulieu .
T
Thierry Google

Garage bien tenu réalisant de nombreuses prestations de mécanique et réparations en tous genres

Réponse du professionnel : Merci de votre commentaire . Au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine visite . Cordialement. L’équipe du Garage de Beaulieu
E
Enzo Mounard Google

Problème sur une fiat punto au niveau d’une fuite qui a été diagnostiquée sur la pompe injection. Prix correct. Voiture posée hier et réponse des 8h ce matin au top. Surtout que je précise avoir fait plus de 30 garages qui me l’on refuser. Donc merci beaucoup pour votre sérieux et réactivité.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et à bientôt .
L
Loubna Lamrhari Google

Suite à un accrochage, j'ai dû refaire mon pare choc avant. Prise de rdv rapide et travail très professionnel. Toute l'équipe est au petit soin. J'ai récupéré ma voiture avec un travail bien fait et le petit +++++ nettoyage intérieur et extérieur de la voiture. Merci à ce garage que je recommande.

Réponse du professionnel : Merci à vous pour votre commentaire . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation. Au plaisir .
H
Hamidi Nordine Google

Bonjour je vous conseille vraiment le garage Beaulieu très sérieux très sympathique très accueillant prise en charge rapide.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire et à très bientôt . L’équipe du Garage de Beaulieu
a
audrey Christine Google

Très bien. Très pro super garagiste

Réponse du professionnel : Merci madame pour votre commentaire qui nous fait plaisir . L’équipe du Garage de Beaulieu .
D
Daniel André Google

Garage sympa patron à l écoute, délais acceptables. Je conseille

Réponse du professionnel : Merci monsieur pour votre commentaire qui récompense le travail de toute l’équipe . Au plaisir . L’équipe du Garage de Beaulieu .
M
Mourad Sendel Google

J'ai ramené mon Volkswagen Touran tu faisais de bruit ils ont rapidement trouvé la panne ils ont ramène-moi réparer garage très professionnel c'est bon conseil rapport qualité prix au top je recommande fortement

H
Hey Bach Derha Google

Je recommande ce garage ainsi que toute l'équipe qui a su prendre en charge rapidement mon pneu crevé ( sacré trottoir qui se déplace 😂 ) et dans la bonne humeur au mois de novembre. j'en est profité pour monté mes 4 pneus hiver merci.

J
Joao De oliveira Google

Demande de devis pour une videnge boîte 4×4 permanent toujours en attente de réponse pas très serieux

Réponse du professionnel : Bonjour . Nous sommes surpris de votre message car nous n’avons pas connaissance de votre demande de devis à ce jour . Votre message a été posté il y a moins de 30 minutes et nous vous répondons …. Nous serons ravis de vous renseigner par téléphone , ou physiquement , pour répondre à votre question , et pour comprendre par quel biais vous avez pu faire votre demande de devis sans avoir de réponse . À votre disposition pour tout explication complémentaire qui vous serait nécessaire . Le gérant . JC Guillaume .
O
Océ Google

Personnel sérieux. Tarifs corrects et arrangeant (reprise et changement de pièces d'occasion vendues avec un défaut). Réel investissement du patron dans l'avancement des réparations et la recherche de solutions. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci de récompenser nos efforts par votre message . Au plaisir .
C
CHRISTIANE BROUILLER Google

Personnel tres agréable et tres disponible pour tout type de vehicule

J
JeanC Des Google

Accueil souriant et aimable. Prix très attractifs. Rapidité des réparations. Très grand Professionnalisme. Je conseil très fortement cette établissement. 👍

D
David Breysse Google

Top accueil, un rapport qualité prix tout à fait raisonnable. Je leur confie avec plaisir toutes mes autos.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire qui donne de la valeur à nos efforts quotidiens pour toujours essayer d’améliorer nos services . Au plaisir de vous retrouver prochainement.
J
Jojo Nono Google

Garage très sérieux et compétent..2 ans que je galerais pour réparer ma voiture de garage en garage et la problème résolu et tarifs raisonnable..je recommande..encore merci aux mécaniciens !!

E
Estelle Debard Google

Devis urgent pour Lundi appel reçu le Mercredi à un prix exorbitant pour une pièce d'occasion finalement j'ai amené ma voiture chez le constructeur et surprise la piece neuve coûte moins cher.A éviter !!!

Réponse du professionnel : Votre demande de devis par téléphone concernait une boîte de vitesse . Une recherche a été effectué sur de la pièce d’occasion sans résultat . Le devis a donc été fait sur votre diagnostic en pièces neuves car nous n’avons pas vu le véhicule . Vous n’avez donc aucun point de comparaison. Les travaux sont forcéments différents du devis que vous nous avez demandé . Pour information notre taux horaire est 25 à 30 % inférieur à un taux concessionnaire , et le prix des pièces ne peut excéder le prix constructeur . Il y a donc méprise de votre part . Nous vous invitons si vous le souhaitez , à nous fournir votre facture de travaux , afin que nous puissions vous indiquer le montant de travaux chez nous , pour un travail identique .
A
A M Google

J'ai effectué la révision de mon grand Scenic ainsi que le changement du kit de distribution. J'ai été reçu rapidement , pris en charge tout aussi vite. Pas de retard, pas de frais cachés etc. Étant donné la somme j'ai fait appel au paiement en plusieurs fois. Pratique pour ce genre de budget. J'ai voulu obtenir un diagnostic, les réponses étaient floues, notamment sur la procédure et sur la tarification. Du coup j'ai pas insisté. Sinon équipe sympathique. Voilà, bonne visite à tous et soyez prudent sur la route.

E
Emmanuel BUISSON Google

Plusieurs révisions chez ce garagiste et réparation suite à contrôle technique de ma clio 2. RAS Prix correct. Pas de mauvaises surprises

F
Fred Vincent Google

Client depuis 6 ans et toujours satisfait . Factures toujours conformes au devis et prix très corrects . Si surprise pendant la révision j’ai un coup de téléphone pour me demander si je souhaite faire les travaux ou pas . Je conseil

N
Nola Beauté Google

Le personnel est très agréable, c'est un garage au prix raisonnable et les réparations sont bien faites, je recommande !!!!

M
Mario Abboud Google

J'ai fait changer mon kit de distribution chez eux (500€). Suite à cela tremblement anormal du moteur à bas régime. Je retourne voir le garage lui indiquant que le problème vient surement d'une mauvaise pose de la courroie, bien sûr on me crois pas et soupçonne que le problème y été au départ. Je leur explique que je suis pas là pour trouver un coupable mais pour régler le problème de la voiture. On me convainc que le soucis vient des bougies et bobines (300€) Je les fait changer aucun changement. Ensuite c'est peut être les injecteurs qui coûtent un bras, à ce point je me dis stop, ils ne remettent pas en cause leur travail. Etant convaincu que le problème vient de la courroie je fais démonter et remettre la courroie par un autre garage (400€). Et voilà plus de vibration. Le garage m'a cependant remboursé la main d'œuvre et a assumé l'erreur suite à la présentation de la facture de réparation.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Mario Abboud . Effectivement la distribution à bien été remplacée sur votre véhicule comme vous l'indiquez mais il y a plus d'un an . Il y a effectivement bien eu une intervention sur bobines et bougies également puisque vous aviez des ratés d'allumage détectés par votre calculateur moteur, ce qui n'était plus le cas après , et confirme donc que celles-ci n'etaient plus présentent (Cette intervention n'a donc pas été faite pour vous prendre pour un "pigeon" , selon votre expression .... Cependant pour votre tremblement que vous indiquez avoir reglé par un nouveau calage de distribution chez un confrere , nous aurions aimé avoir été informé de cette situation , et avoir confirmation du confrere en question . Cela nous aurait permis dans un premier temps de vous dédommager si il y a eu un problème sur l'intervention , et deuxièmement de controler , ou remplacer , notre outil de calage destiné aux moteurs comme le votre , car le calage de votre distribution à été controlé avec celui-ci . L'objectif de tout cela étant votre satisfaction , et surtout , éviter tout problème de calage de distribution sur les véhicules équivalents au votre . Dors et déjà nous avons depuis votre message remplacé le coffret de calage en question . Nous vous remercions de nous contacter afin de nous expliquer le déroulement des opérations , de nous informer de la date d'intervention chez notre confrere, ainsi que ses coordonnées . Effectuant plus de deux mille interventions par an il peut arriver un problème mais nous souhaitons toujours le résoudre, pour toujours améliorer la qualité .
H
Herve Villedieu Google

Pour prendre les femmes pour des connes et des pigeons du portefeuille c est une bonne adresse....

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Hervé Villedieu ….. Ce nom n'est surement pas le vrai car inexistant dans notre fichier client … Nous sommes étonnés de cette remarque car nous ne voyons pas d'où elle peut venir …. Vous avez surement par ailleurs , si vous etes réellement venu dans notre établissement …… , été recu par une femme ( qui prend surement les femmes pour des pigeons …. ) Si réellement vous existez et avez un problème nous vous suggérons de vous rapprocher de nous …. Si nous n'avons pas de contact de votre part sous 15 jours nous nous réservons le droit de suite selon avis de notre conseil , en commencant par retrouver votre réelle identité par votre adresse ip . Je reste à votre disposition quand et ou vous le souhaiter avec ma réelle identité …. Le gérant . JC Guillaume
C
Cerebro Google

Très professionnel et tarifs tout à fait corrects

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire
A
Alexis Michel Google

J'ai demandé un devis par téléphone et je n'ai jamais été recontacté comme il m'avait été dit

Réponse du professionnel : Bonjour cher Mr Alexis Michel . Vous avez été recontacté exactement trois jours après votre appel . Vous pouvez confirmer cela ... Il est donc très incorrect d'indiquer que vous n'avez jamais été rappelé . Les évaluations sont faites pour aider les gens à se faire une idée de l'établissement et non pour divulger de fausses informations . Dans l'attente d'un contact de votre part , nous nous réservons le droit de donner suite à vos propos mensongés par les moyens légaux .
h
hervé lallie Google

Personne très sérieuse et compétente. Digne de confiance.

A
Audrey GUILLAUME Google

Un super garage !!! Les révisions de ma voiture sont toujours très bien réalisées, très contente .

Garage automobile dans les quartiers voisins