Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Allier Montmarault Garage Chauvin - Bosch Car Service
GARAGE AUTOMOBILE

Garage Chauvin - Bosch Car Service

Garage automobile · Montmarault (03)

3,9 235 avis Google Fermé
Garage Chauvin - Bosch Car Service — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Chauvin - Bosch Car Service

Garage Chauvin - Bosch Car Service est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Montmarault (03390). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (235)

Avis Google
3,9
235 avis
5★147
4★22
3★5
2★7
1★54
H
Hakim Benameur Google

Bonjour, je laisse cette avis car ma sœur a eu une crevaison sur l'autoroute, Dépanné par le garage chauvin il a ensuite donner un rdv à 14h30 le lendemain pour réparation. Arriver au garage il lui a dit que c'était pas les bon pneus, pour qu'à la fin de l'après midi il finisse par lui monter. Pour information les pneus on était acheté chez un proffesionel qui a lui même donner la bonne taille pour la voiture (carter cash). Je vous passe les détails sur les moqueries et l'attente qu'ils lui ont fait subir.. Le pire dans tous 2 Jrs de galère pour une crevaison alors que ma sœur et très faible suite à une opération... Garage a éviter, irresponsable irrespectueux et pas du tout professionnel....

a
anthony Cabrol Rodrigues Google

Le garage du grand champ m'a dépanné sur l'autoroute, déplacement rapide, une fois arrivé, très gentillement, le patron m'a offert à boire et le mecano à fait une lecture diag rapidement. Ensuite le patron n'a pas hésité à me conseiller un garage spécialisé afin de gagner du temps de réparation.

V
VANESSA ROSTAING Google

Facture abusive j'ai payé 1200 euros pour le montage d'une boîte à vitesse que j'ai acheté sur un site d'occasion j'ai eu confirmation par le garage Chauvin quelle était compatible. Il s'est avéré après montage qu'elle ne fonctionné pas la casse à accepté de renvoyer une autre boîte plus onéreuse à leur frais. En revanche le garage Chauvin me facture les 2 montages. Je suis restée sans voiture pendant 3 mois j'ai fait plus de 800 km 1 journée de train pour venir récupérer ma voiture je n'ai eu aucun geste commercial aucun arrangement de leur part, il estime qu'il ne sont pas responsable et que je dois payé. il m'ont demandé de payer en CB qu'il ne prenait pas les chèques. Plus de 1200 euros la facture avec une journée de transport je peux dire que je suis plus que dégoûtée.

Réponse du professionnel : Bonjour VANESSA ROSTAING, Nous sommes désolé mais nous ne pouvons être tenu responsable d'une pièce défectueuse que vous nous avez fournie. Nous vous avons tenu informé de l'évolution des travaux par téléphone ainsi que le coût de ces réparations par devis que vous avez signés. En ce qui concerne le paiement, il est inscrit sur les devis que les chèques ne sont pas accepté et nous vous l'avons confirmé par téléphone Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement,
C
Claude Reveault Google

Dépannage ultra rapide suite à une roue crevée sur l’autoroute secteur Montmarault l’équipe de garage chauvin qui nous ont pris en charge jihad et son collègue ont été à la fois professionnels , sympathiques compatissants , rassurants. L’accueil lorsqu’on est arrivé au centre tout aussi compétant . Mathilde nous a de suite donné les bonnes informations avec le sourire . Notre retour de vacances est passé du cauchemar a l’optimisme grâce à ce staff disponible et bienveillant Je tiens à préciser que l’accueil bureau est un endroit très propre avec toutes les commodites . Et service boissons , fontaine à eau , distributeur grâce à ces détails , notre attente pour le taxi a été confortable merci

Réponse du professionnel : Bonjour Claude Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Garage Chauvin - Bosch Car Service
A
Alban Hrt Google

Un immense merci à Djead pour son aide ! Suite à une panne de voiture, il a été extrêmement gentil, rapide et très professionnel. Il est arrivé rapidement et a su nous rassurer tout de suite. On voit qu’il aime son métier et qu’il se soucie vraiment de ses clients. Service au top. Ps: arnaud moi et mon alfa on t'oublie pas 😉

Réponse du professionnel : Bonjour Alban Hrt, Je vous remercie sincèrement pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que l'intervention a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la qualité du service ainsi que l'attention portée à votre situation. Cordialement, Dominique de Garage Chauvin - Bosch Car Service
a
angelique bourez Google

J’ai été pris en charge le 06/04/2026 je tien à les remercier de l’heure gentillesse et de la rapidité d’être venu nous remorquer sur l’autoroute. Maintenant on attend pour le devis et réparation j’espère que ça sera pareil

Réponse du professionnel : Bonjour angelique bourez, Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots aimables concernant notre intervention rapide et notre accueil. Soyez assuré que nous mettons le même sérieux pour la suite de votre dossier. Cordialement, Dominique de Garage Chauvin - Bosch Car Service
J
Jean-Baptiste Fustier Google

Prise en charge rapide par le dépanneur ( le 1er janvier ) qui a été vraiment sympa ! Pour les réparations le garage a été très arrangeant et honnête sur la facturation. Merci pour ce professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Fustier, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et nous tenions à vous remercier pour ce commentaire. Garage Chauvin
A
Arthelux 21 Google

Une prise en charge rapide, un acceuil on ne peut plus bienveillant dans un local bien équipé. Une jolie étape dans un trajet un peu galère. On a été bien accueilli, bien conseiller et bien dépanner et tout cela avec le sourire ! Merci encore

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'apprendre que votre dépannage s'est bien déroulé. Groupe Chauvin
E
Erick Garel Google

Merci au garage chauvin suite immobilisation par la gendarmerie pour excès de vitesse, Super pro arrangeant et sympathique merci pour ce samedi de Toussaint de nous avoir permis de récupérer notre véhicule et merci à cedric d'avoir sauvé notre week end à treignat

F
Floriane Google

Attention arnaque !!! Nous avons eu une panne moteur sur l’autoroute: immédiatement, nous avons été pris en charge par un employé de l’autoroute. La depanneuse Chauvin débarque 5 min après. Quelques jours plus tard alors que nous n’avons eu qu’un contact téléphonique avec le garagiste, il nous demande faire une demande de devis. Devis dont nous n’avons jamais vu la couleur: une fois la demande faite, aucune nouvelle. Aucun document administratif. Nous avons dû payer le prix d’une analyse qui n’a jamais été faite, sans aucune preuve ecrite, ni du temps passé sur notre voiture, ni du probleme qu’elle avait. Nous avons été obligés de payer pour sortir la voiture de ce garage que nous n’avons pas choisi et qui ne nous a rien communiqué. Tout ça a engendré des frais conséquents pour aucun résultat. Nous n’avons jamais signé de devis mais avons dû payer pour une "analyse " dont nous n’avons aucune preuve alors que nous aurions pu la sortir gratuitement, puisque tout aurait été pris en charge par notre assurance pour des frais de gardiennage. Ce garage est a fuir, pas clair et sans aucune preuve administrative des actions effectuées. Aucune communication. Essayez de déplacer votre voiture ailleurs et de refuser "l’aide" soudaine de la dépanneuse et de l’autoroute.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Lors du remorquage de votre véhicule, le dépanneur vous a proposé les différentes solutions qui s'offrait à vous : la première étant de demander un devis dans notre atelier, la seconde de faire transférer votre véhicule dans un autre établissement. Vous avez choisi ce jour là d'établir une demande de devis dans nos locaux, que vous avez signé. De plus vous nous avez confirmé par mail quelques jours plus tard cette demande de devis. A noter que ces documents sont disponibles si vous souhaitez les revoir de nouveaux ;) Lorsque l atelier s'est penché sur votre véhicule, ils ont constaté un problème de distribution hs (photos à l'appui) , ce qui est assez conséquent. Ils vous ont donc contacté par téléphone le 22/10/2025 à 11h35 pour vous informer de cela et de la conduite à suivre. Vous nous avez expliqué que vous souhaitiez vous renseigner de votre coté pour savoir si cette dernière avait été changé récemment. Vous deviez nous tenir informé hors cela n'a jamais été fait. Quelques jours plus tard nous avons reçu une demande de transfert chez un de nos confrère de la part de votre assistance. Nous vous avons contacté à ce moment la pour régler une heure de main d'oeuvre dû sur votre véhicule suite à votre demande devis. A noter que cette facture vous a été envoyée précisant ce qui avait été fait. Cette dernière est aussi disponible si vous souhaitez l'obtenir de nouveau ;). Enfin, aucun frais de gardiennage ne vous a été facturé contrairement à ce que vous déclarez. En esperant que cette petite synthèse des faits sera utile dans le jugement que vous portez à l'égard de notre établissment. Bonne réception. Groupe Chauvin Vous nous avez informé que vous aviez contacté votre protection juridique. Cette dernière abonde dans notre sens démontrant que nous sommes dans la légalité dans le litige qui semble nous opposer.
F
Frederic Guillemot Google

Suite à une crevaison de roue de remorque causée par la perte d’un boulon de fixation du garde-boue, nous avons été dépannés par Chauvin. Prise en charge garage très rapide de la remorque. À notre arrivée au garage (nous devions faire le grand tour avec la voiture car ne pouvant pas prendre la sortie de service), la remorque avait déjà été regardée. Un mécanicien a remis les pièces en place avec un boulon de son stock, fixé notre roue de secours, contrôlé l’autre côté pour s’assurer qu’il n’y aurait pas d’autre problème. On ne nous a rien demandé de payer mais nous avons fait le nécessaire pour les remercier de leur gentillesse et de leur rapidité qui nous a remis sur la route de l’Italie où nos sportifs devaient arriver le lendemain. Et tout va dans la bonne humeur et avec le sourire!

M
Maxime Chasle Google

Remorqué un samedi suite à une panne, j’appelle le lundi : 2–3 semaines annoncées rien que pour établir un devis. Le garage étant au milieu de mon trajet domicile-vacances, je me suis retrouvé sans solution. J’ai fini par trouver par moi-même une solution externe. Je comprends la surcharge estivale, mais si la situation est courante (comme on me l’a indiqué lors de mon appel), elle devrait être annoncée dès le dépannage ; et si elle se répète, des partenariats avec d’autres garages offriraient aux clients une vraie alternative. R.A.S. concernant le remorquage.

S
Snyosh Google

Suite à une panne de mon véhicule, nous avons été remorqué par cette société. Super accueil et professionnalisme au rendez-vous. Je recommande fortement.

L
Lou-Anne Fambon Google

Tombés en panne sur la route des vacances, nous avons été pris en charge par le garage Chauvin avec efficacité et sérénité ! Le personnel est adorable et hyper arrangeant. Big up à Cédric pour sa bonne humeur et sa gentillesse, dans des moments un peu stressants comme ça, c'est un vrai plus. Merci !

C
Celine LE CAER Google

Un grand merci au garage Chauvin ! En panne un vendredi, sur l’autoroute, le moral dans le coffre… et on tombe sur une équipe en or. Même sans pouvoir réparer notre voiture, ils se sont démenés : appels à l’assurance, tentatives avec d’autres garages, et cerise sur le capot… ils nous ont déposés au resto et sont revenus nous chercher comme des VIP. Professionnalisme, gentillesse, et surtout une vraie humanité. Dans la galère, on n’aurait pas pu mieux tomber ! Merci 🙏

P
Pascale HANDSCHUMACHER Google

Suite a un soucis de carburant lors de nos vacances, nous avons été dépanné par Djaed qui était extrêmement agréable et sympathique. Nous avons toutefois été profondément déçus par le patron qui a refusé par la suite de prendre en charge la réparation de notre véhicule. Il a été désagréable et nous avons clairement remarqué que notre situation l'agaçait : ni bonjour, ni au-revoir, simplement du mépris.

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite à votre erreur de carburant vous avez souhaitez que votre véhicule soit obligatoirement transférer dans un garage Peugeot. Le responsable vous a indiqué tous les garages Peugeot dans un rayon de 50km du dépôt. Après avoir essuyé plusieurs refus, vous avez finalement trouvé un garage en capacité de réparer votre véhicule le lendemain de la panne. Une fois la réception de la prise en charge de votre assistance votre véhicule est parti de notre établissement dans les 10 minutes suivantes. Il est vrai que dans cette période estivale nos plannings sont très chargés ce qui explique notre précipitation ce qui n'est en aucun cas de l'agacement ou bien même du mépris envers vous. Cordialement,
J
JEAN MARTIN PETIT Google

Suite à une crevaison sur l autoroute, j ai été pris en charge rapidement par la société. Le technicien qui est venu remorquer mon véhicule a été très professionnel et d une très grande gentillesse. Il a pu résoudre le problème rapidement afin que je reparte rapidement avec mes enfants. Je n ai pas son prénom mais je le remercie encore une fois pour tout ainsi que toute l équipe. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que nos services vous ont satisfait. Cordialement,
S
Sylvain BEAUPERE Google

Deux étoiles pour le dépanneur très sympathique sinon le reste limite a me payer en gardiennage ma caravane et en plus déclarer un turbo mort alors que c’était juste la durite! La facture n’est pas la même Bien fait de l’emmener chez un autre garagiste! Ne pas tomber en panne avec eux car des bons profiteurs d’argent

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Beaupere, Nous vous remercions pour votre commentaire même s'il n'est pas tout à fait exact. Nous n'allons pas polémiquer par message. Aucun frais ne vous a été facturé. Bonne journée Cordialement, Garage chauvin
V
VIRGINIE LALO Google

Le 11 juillet, nous sommes tombés en panne sur l’autoroute avec une amie et ses deux enfants — une situation très stressante, surtout après que tous les goujons de la roue avant droite se sont cassés, nous mettant en réel danger. Heureusement, nous avons eu la chance d’être pris en charge par Cédric, dépanneur du garage CHAUVIN de Monlarault. Dès son arrivée, il a su gérer la situation avec un grand professionnalisme, tout en nous rassurant avec gentillesse et humour. Il a pris le temps de nous conseiller sur les indispensables à récupérer dans la voiture, et surtout, il a tout fait pour que nous puissions reprendre notre route rapidement et en sécurité. Grâce à lui, nous avons pu louer une voiture dans la foulée et continuer notre trajet, sans perdre une précieuse journée. Ce geste a été essentiel pour que mon amie puisse rejoindre à temps la troupe de spectacle de son mari. Un immense merci à Cédric pour son humanité, son efficacité et sa bienveillance. Et bravo au garage CHAUVIN pour la qualité de leur service. Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très gentil. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans les meilleurs délais. Cordialement, Garage Chauvin
S
Sebastien Doche Google

Tombé en panne de carburant à proximité de l'autoroute en moto ,j'ai pu compter sur la réactivité et le professionnalisme du technicien dépanneur. Acceuil très agréable, il a accepté de déposer la moto auprès d'une station carburant . Nous nous sommes ensuite rendu au siège de l'entreprise afin de clôturer la partie administrative du dépannage, via l'assurance . N 'hésitez pas à faire appel à cette société sérieuse et rigoureuse .

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Doche, Merci pour votre commentaire sympathique. Nous sommes heureux d'avoir pu vous dépanner rapidement. Bonne journée Garage chauvin
D
Delphine Gautier Google

Comme beaucoup tombé en panne sur l'autoroute a 10h30. Récupérer par la dépanneuse a 11h. Véhicule réparé a 15h30. Service optimum. Vacances sauvé ! Merci au remorqueur et a l'équipe. Pas d'abu tarifaire malgré l'urgence. Merci a tous

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée ! ets Chauvin
T
Ty Xieu Google

Je tiens à remercier cette société pour la qualité de son travail et pour le professionnalisme dont elle fais preuve à mon problème. J'avais une panne de l'alternateur sur l'autoroute et le dépanneur est arrivé après 10 minutes à la suite de l'appel. Juste une remarque, quand on a une panne de voiture sur l'autoroute alors on peut appeler de l'aide directement à la gendarmerie si on est dans une aire de repos ou utiliser le téléphone au bord de l'autoroute parce que les assurances ne peuvent pas intervenir mais on les appelle pour signaler le problème. Une fois que la voiture est arrivée au parking et la procédure administrative est finie. J'ai rencontré un grand problème que l'on est nulle part à 18 heures quand l'Assurance ne peut pas trouver une voiture de remplaçant et les hôtels sont complets à cause de la période des vacances. Et là, je m'exprime ma grande gratitude envers cette société. Elle a un local très "complet" qui me permet de rester au chaud la nuit en attendant une solution. Certes, je ne me sens pas de sécurité dans ce lieu mais en réfléchissant bien, s'il y a de problèmes alors ce local n'existe pas. Le mot "complet" qui compose une machine à boissons, une machine à cafés, une fontaine d'eau, un micro-ondes, des prises d'électricité pour les téléphones, des toilettes avec les douches séparées (homme et femme) avec l'eau chaude. En conclusion, personne n'aime cette sorte de l'aventure mais ça fait chaud au cœur avec ce simple confort dans un moment de désespoir. Encore une fois, je renouvelle mes reconnaissances à cette société. Ps : je parle au nom de ma famille

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes ravie d'apprendre que tout ce soit bien passé pour vous et nous vous remercions pour cet agréable commentaire, cela nous renforce dans l 'idée de satisfaire notre client. Cordialement,
D
Dominique LATHENE Google

Mise sur le camion avec beaucoup de soin apporté au véhicule. Délai annoncé respecté. Retour vers le garage VW, voyage agréable, Jérôme est super sympa. Merci à ceux qui bossent un jour férié, notre galère a été facilité par la gentillesse des intervenants. Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Garage Chauvin - Bosch Car Service
r
robertas butkus Google

Garage a eviter. Le cloun Romualde gere les depannages et reparation. Il fais un cinema pendant toute la journee a eviter reparer le tracteur. Il fais tout pour ne pas reparer.. Je l appelle et lui demande s il compte reparer. Il ne repond pas et fais attendre toute la journee. Lui meme fais tout meme vider les poubelles.. Et a la fin il dit je n ai pas le temps de vous reparer..

Réponse du professionnel : Bonjour robertas, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement,