Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Charente La Rochefoucauld-en-Angoumois Garage Bordron Chabernaud - Citroën
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage Bordron Chabernaud - Citroën

Atelier de réparation automobile · La Rochefoucauld-en-Angoumois (16)

4,5 156 avis Google Fermé
Garage Bordron Chabernaud - Citroën — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Bordron Chabernaud - Citroën

Le Garage Bordron Chabernaud, concessionnaire Citroën situé à La Rochefoucauld-en-Angoumois, propose une gamme complète de services pour l'entretien et la réparation de votre véhicule. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne, demander un devis, et accéder aux offres après-vente.

Citroën Entretien de votre CitroënGarantie et contrats de servicePièces de rechangeMise à jour GPSAchat d'accessoiresDevis en ligneRendez-vous atelier en ligneOffres après-vente

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (156)

Avis Google
4,5
156 avis
5★116
4★24
3★6
2★3
1★7
S
Stéphane HELMER Google

Très bon contact.Garage très sérieux, disponible et efficace. Contacté pour un changement de pompe à gasoil effectuée en 24h, ils en ont profité pour recharger ma batterie afin de repartir avec un véhicule totalement fonctionnel. Prix tout à fait raisonnable Je recommande ce garage et son équipe

Réponse du professionnel : Merci beaucoup monsieur Helmer pour votre témoignage . Bonne route et à bientôt
S
Sophir Delepine Google

Accueil et réparation immédiate par le réceptionnaire de l atelier.avec un grand sérieux. Je recommande vivement ce garage. Réglage électrique d une porte c5. Client venant d Angoulême.

Réponse du professionnel : Merci madame Delepine notre équipe vous remercie pour votre témoignage. Bonne route et à bientôt.
G
Gaelle Dubreuil Google

Bonjour en déplacement professionnel je me suis arrêtée car voyant pression allumée, accueil très chaleureux, vérification faite de mes pneumatiques et j ai pu repartir en toute sérénité. Merci à vous.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup pour votre témoignage et votre avis. Bonne route et à bientôt
r
renee NAUD Google

Merci a toute L’équipe de l atelier pour une réparation rapide et efficace. Accueil chaleureux Merci bcp Cliente C3 problème pneu

Réponse du professionnel : Merci madame Naud pour témoignage. À bientôt dans votre garage préféré et bonne route
P
Patrick Sanchez Google

Un personnel au top . Très accueillant et très professionnel. Nous cherchions une bonne voiture voilà qui est fait. Merci encore.

Réponse du professionnel : Merci monsieur Sanchez pour votre avis. Bonne route à bientôt
A
AM AM Google

Excellente découverte ! Cette petite concession Citroën propose un accueil chaleureux, un service rapide et des prix tout à fait corrects. Orientée ici par mon garagiste pour ma C4, je suis pleinement satisfaite du résultat. Longue vie à votre entreprise et bravo pour votre professionnalisme. Je vous souhaite une bonne continuation et une pleine réussite bien méritée.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur, il sera partager avec notre équipe. Bonne route et à bientôt
L
Léa Leris Google

Garage super, tout le personnel est très accueillant, très aimable. Il m’ont mis en confiance dès notre premier rdv. Merci beaucoup, une voiture magnifique, propre, rien à dire ☺️

Réponse du professionnel : Bonjour madame Leris et merci pour votre avis et pour votre achat. Bonne route avec votre nouvelle voiture
S
Sandra Briaud Google

Très bonne expérience. Personnel agréable et très professionnel. Nous reviendrons avec un grand plaisir.

Réponse du professionnel : Merci madame pour votre avis sur notre garage. Bonne route et à bientôt chez Boncour Automobiles
A
Anton Abgral Google

Excellent expérience au près de l’équipe notamment avec le conseiller client qui m’a beaucoup appris !

Réponse du professionnel : Merci monsieur Abgral pour votre témoignage qui sera partagé avec notre équipe. Bonne route
d
defosse lydie Google

Personnels incompétent très mauvais accueil je ne recommande pas ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Defosse, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et nous n’avons eu l’écho d’aucune plainte directe. Afin de résoudre votre problème et d’améliorer la satisfaction clients, nous aimerions vous contacter. En revanche, nous n’avons aucune cliente portant le nom de Lydie Defosse. Pourriez-vous nous contacter ou nous transmettre une identité valide ? Dans l’attente de votre réponse.
A
Alizée Google

Équipe efficace et rapide sur la moindre demande. Véhicule propre et en très bon état lors de l'achat, j'en suis très contente! Merci beaucoup à toute l'equipe!😀

Réponse du professionnel : Merci madame pour votre avis qui sera partager avec l’équipe dès demain. Bonne route avec votre nouvelle voiture
J
Joelle E Google

Je mets 5 étoiles parce qu'il n'y en a pas plus mais là cet endroit le mériterait. Il y a une semaine, samedi dans la matinée après un coup de téléphone pour savoir si le véhicule repéré sur un site marchand était toujours disponible, ce Mr, Jean Christophe, nous a attendu (plus de 110 KLM de notre domicile) il nous a accueilli dès notre arrivée, voiture essayée dans la foulée, papiers de vente faits avec réception du véhicule dans 15 jours. Au vu de l'urgence de notre achat non prévue 😕: mon Duster adoré étant monté au paradis des véhicules après avoir rencontré un portail très très solide 😁😁 Jean Christophe nous a assuré une réception hier samedi, soit 1 semaine de moins, mille mercis pour ça Mr. Merci, car il y a surcharge de travail avec un personnel restreint, respect 🙏 je vais remettre ma moto au garage et profiter de mon RAV4, bien au chaud pour aller travailler, car en plus ce matin, chez nous il neige à gros flocons ❄️❄️. Bien sûr, je reviendrai vers vous après qq KLM pour vous faire part de mon ressenti au volant d'une Toyota 👍 Encore merci et bravo à toute votre équipe.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ☺️ vôtre satisfaction est la meilleure des récompense pour notre équipe. Bonne route
a
antony plancoulaine Google

Un grand merci à toute l'équipe du garage Bordron d'avoir pris en charge notre véhicule dont le pneu a crevé sur notre trajet entre Bordeaux et Le Blanc. Toute l'équipe a compris notre situation et a fait le nécessaire pour que nous restions bloqués le moins longtemps possible.

Réponse du professionnel : Merci monsieur Plancoulaine pour votre témoignage, passez de bonne fêtes.
M
Maelys Dhnlt Google

Achat d'une voiture en très bon état, a un prix raisonnable. Accueil et service sur place très agréable, le vendeur Damien a été très à l'écoute, serviable et plein de bon conseils. Je recommande 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis Damien sera content de vous savoir satisfaite de votre transaction
E
Elodie Deschamps Google

Lors de notre départ en vacances notre voiture a présenté des bruits anormaux au niveau du moteur , nous nous sommes donc rendus dans ce garage. Malheureusement nous n'avons pas pu repartir avec car trop dangereux. A cause d'une assistance ( taxi ) plus que tardive nous avons dû rester l'après midi au garage avec nos 3 enfants en bas âge. Nous tenons a remercier toute l'équipe pour leur accueil, bienveillance et leur sympathie à l'égard de notre famille, ce qui a facilité cette longue attente ... Ainsi que pour le délai des réparations ( malgré le pont du 15/8 ) qui nous a permis de récupérer notre véhicule avant la fin de nos vacances.

Réponse du professionnel : Merci madame Deschamps pour votre gentil avis. Les enfants ont pu aller au zoo de la Palmyre même si ce fut avec beaucoup de retard, vos vacances ont pu se poursuivre et c’est l’essentiel pour nous. Merci
r
romain milcendeau Google

Bonjour, garage au top ! Vous m'avez dépanner sur mon départ en vacances ( mercedes vito ) avec les moyens du bord. Patron et salariés très agréables . Et il n'y a pas beaucoup de garage qui vous dépannerait au moment de la débauche à 18h50 . Merci beaucoup .

Réponse du professionnel : Merci monsieur Milcendeau, toute l’équipe vous souhaite de bonne vacances. À bientôt
b
bonniercharly Google

Le garage nous a fait une proposition de rachat de notre véhicule la veille et nous rappel le lendemain pour nous annonce que le garage est à sec et que les caisses sont vides et que par conséquent ils ne sont pas en mesure de nous acheter le véhicule. Résultat : une réservation de location de véhicule de 400€ sur les bras (non annulable à moins de 24h) pour 10 jours le temps de avoir notre nouvelle voiture. Établissement pas sérieux du tout !!!

Réponse du professionnel : Bonsoir monsieur Bonnier Gobry, comme je vous l’ai expliqué, nous avons subi deux annulations de vente importante coup sur coup sur des véhicules dont la valeur avoisine 60000€ chacun. 128000€ précisément c’est une somme importante pour une petite entreprise comme la notre et nous devons donc annuler votre rachat. Je vous ai appelé, je vous ai expliqué la situation que notre vendeur ne m’avait pas consulté (qu’à l’avenir cela nous servirait de leçon) et je vous ai présenté mes excuses. J’ai également pris mon téléphone, appelé Leclerc location pour leur expliquer la situation et leur demander d’annuler votre réservation ( ils avaient déjà annulé votre location à votre demande). Que voulez vous de plus? J’espère au moins que l’avis que vous avez laissé vous aura donné l’apaisement recherché.
b
bonardet lolette Google

...alors là, ça pu l'arnaque... Ils prennent votre voiture, installe une protection plastique sur le siège, font 20 mètres pour atteindre l'atelier et déjà sans intervention ils vous facturent 10€. Ils établissent une estimation écrite après le passage de leur valise et là, v'là le montant de la douloureuse qui tombe... La valise a détecté un défaut. Une fois le défaut corrigé, il s'avère que la pièce changée n'était pas en cause...😡 Alors vraiment, je pense qu'il faudrait plus de contrôles de la DGCCRF. Monsieur, Je vous ai écouté, poliment au téléphone pendant un grand moment. Vous souhaitiez que je retire l'avis déposé. Aujourd'hui, vous répondez sur ce site, mécontent de ne pas être parvenu a m'influencé et vous déversez des allégations prises à droite, à gauche et qui s'avèrent fausses ou erronées. Le garagiste qui a changé la pièce que votre colaborateur avait certifié être défectueuse, l'a changé que sur ma demande expresse, convaincue moi même par Aymeric que c'était la seule possibilité pour réparer ma voiture. A ce sujet, peu sûr de lui votre garage n'a jamais émis de devis, mais une simple estimation qui n'a jamais été accompagnée du détail des codes défauts. Cette lecture ayant duré à peine 5 minutes, facturée 35€ HT au tarif prohibitif de 450€ HT environ l'heure de valise. En conséquence, je ne vous remercierai jamais assez de cette gentillesse de tarification 😭. Pour vous permettre d'avancer dans vos affabulations , l'agent Citroën de Nontron, qui n'est plus agent de cette marque ne souhaite plus en entendre parler. Mais, vous, animé par un sentiment de frustration vous avez mal interprété ses dires. Nous sommes clients de ce garage depuis plusieurs années. Quand a l'agent Citroën Brantome où a été acheté ce véhicule et dont la concession vient de changer récemment de gérant, nous espérons que dans ce garage notre problème sera pris une bonne fois pour toute en considération. Vos méthodes d'investigations relèvent plus du régime de Vichy que d'une réelle et sérieuse démarche professionnelle de votre part. Voilà Monsieur.. je pense qu'en qualité de responsable ou chef d'entreprise vous devez avoir autre chose a faire que de vous défouler sur des personnes dont le mécontentement est légitime. ( Voir vos avis défavorables) je souhaite que nous en restions là .Après, Je m'en remettrai a mon conseil. Bonjour Monsieur, Vous me demandez de vous informer sur le diagnostic effectué par le garagiste qui a pris en charge la réparation de mon véhicule. Le débit mètre n'était donc pas en cause. Il s'agissait d'une durite fendue. Le mecano qui est intervenu n'a pas eu besoin d'une "valise"pour localiser la panne. Il a simplement écouté mes remarques (pertes de puissance, consommation plus élevée, bruit d'aspiration a l'accélération), il a essayer le véhicule, il a ouvert le capot et constater le défaut. Tout cela en 6 minutes. La réparation a été réalisée le lendemain, pour un prix raisonnable...ouf!... enfin.!!! Je suis très contente d'être enfin tombée sur un bon pro. et, je regrette mon obstination a vouloir rester dans le réseau Citroën. Je regrette aussi toute cette perte de temps, d'échanges et d'argent. Mais, je voulais seulement que mon véhicule soit réparé. Sur ce, Monsieur je peux vous adresser une photo de la pièce défectueuse et aussi celle de la pièce "débit mètre" qui n'était pas en cause.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Bonardet, je suis navré de lire ici votre mécontentement néanmoins après investigation j’ai ressorti votre dossier et nous en avons discuté avec notre receptionnaire. Vous êtes passé dans notre établissement il y a quelques jours, sans rendez-vous car vous aviez un voyant allumé. Vous avez expliqué à mon collaborateur Aymeric que vous aviez déjà fait d’autres diagnostics dans d’autres garages et que vous étiez ennuyé avec votre voiture. Aymeric a pris en charge votre véhicule et nous avons effectué une lecture des codes défaut. Les codes défauts, nous annonçaient le remplacement d’une pièce. Pour cela, nous vous avons facturé 35 € hors-taxes et remis une estimation de travaux. (mon collaborateur vous à donc facturé la moitié du forfait diagnostic car nous vous avons passé entre deux clients pour vous rendre service). Vous m’avez expliqué avoir ensuite fait remplacer cette pièce chez votre garagiste mais le véhicule ne fonctionne toujours pas correctement. Madame nous vous avons remis une estimation de travaux, sans démontage, sans essai de votre véhicule car vous n’aviez pas de rendez-vous et que vous aviez un voyant allumé et une perte de puissance. Madame si nous avions pris un rendez-vous et réalisé les travaux sur votre véhicule nous aurions eu le temps de poursuivre nos investigations. Votre garagiste a trouvé l’origine de votre panne car à eu le temps de le faire et qu’il a aussi orienté sa recherche autour de votre débitmètre mais vous aviez rendez-vous et vous devez intégrer cela. Dans notre cas vous passez sans rendez-vous, on vous passe entre deux clients ( pour vous rendre service ) on ne facture qu’un demi diagnostique et on reçoit un avis nous traitant d’arnaqueur. Maintenant si vous trouvez anormal qu’un chef d’entreprise investigue pour comprendre ce qui c’est passé, rappelle les clients et réponde aux avis, alors oui je suis coupable de faire mon travail consciencieusement et de me soucier de ce que pense nos clients. Parfois nos clients nous félicitent et nous encouragent, parfois nous commettons de erreurs et le reconnaissons et plus rarement nous recevons des avis injustes et nous nous devons d’y répondre.
M
Marie Angélique Google

😡 j'ai acheté en toute confiance en octobre 2023 une 108 1.2 Pure tech de 2016... tous les garagistes savaient que ces moteurs étaient defaillants...sauf le Garage Bordron ? Bref, 14. 000 km plus tard, à même pas 44.000 km, le moteur est à changer ! Bravo l'arnaque ! Bravo

Réponse du professionnel : Bonsoir madame, nous sommes navré d’apprendre les soucis que vous avez rencontré avec le véhicule. Les constructeur peugeot et citroën viennent de lancer une campagne de prise en charge de remplacement des moteur concernés. Prenez contact avec notre service après vente dès lundi afin que nous gérions cela au mieux pour vous. Bonne soirée
T
Thomas Google

Garage qui porte le client au centre de sa logique commerciale. On sent un réel intérêt pour le client. Une écoute et une compréhension véritable pour proposer le véhicule neuf ou d’occasion qui correspond le mieux à ses attentes. L’équipe est dynamique, les interlocuteurs au téléphone toujours agréable. Un remerciement particulier à Johann qui a su répondre à toutes mes questions, qui m’a permis de repartir au volant d’un véhicule d’occasion qui correspondait à mes attentes. J’ai apprécié le soin apporté à des petits détails même sur un véhicule de seconde mains. Sérieux les gars, continuez comme ça, et si vous voulez monter une succursale, venez à St-Flour! 😙 Un établissement simple, efficace, à l’écoute des clients, c’est la recette de la réussite! ☺️

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre témoignage. C’est vraiment un beau cadeau pour toute l’équipe qui appréciera. À bientôt et bonne route
r
raphael baron Google

Je suis tombé en panne un dimanche à 18h ( premier jour de vacance) , j'ai téléphoné au garage le lundi à 9h00 en expliquant mon problème au chef d'atelier ( rotules de tringlerie de boîte de vitesse sur vw t4, j'avais les nouvelles dans la voiture ) , qui m'a dit de venir au plus vite et qu'il ferait tout avec son équipe pour réparer mon véhicule. Ce même jour, à 12h, ils on réussi à réparer ma voiture et j'ai pu continuer mes vacances. Je remercie le chef d'atelier et toute son équipe.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup monsieur Baron pour votre avis. Notre métier c’est aussi de dépanner les clients de passage. Nous sommes heureux d’avoir pu vous aider. Bonne route
C
Corinne Gilard Google

Pas de facilité de paiement pour une facture très élevée . Après un an la panne revient et un jour et demi de diagnostic pour me dire que c était réparé je repars et hier une semaine après le même problème voyant moteur.je n en peux plus certes le diagnostic n a pas été facturé mais rien n est réparé et un joint n avait pas été serré et c est mon gendre qui s en est rendu compte sur place.que de temps perdu et d énergie je change de garage.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Gilard. Je suis navré de lire ici votre mécontentement cependant nous avons à ce jour dans notre caisse un chèque de 1200€ à ne pas encaisser car nous vous avons laissé le temps de gérer une solution avec votre banque. Nous vous avons malgrès tout restitué votre véhicule car nous vous avons fait confiance. La confiance est quelque chose de rare de nos jours, il faut avoir confiance pour laisser partir un client avec son véhicule sans avoir été payé. Nous comprenons que vous auriez aimé une solution interne à l'entreprise pour effectuer un reglement différé. Nous allons y travailler néamoins je trouve votre avis assez injuste.
N
Nicolas Google

Arrivé au garage pour un abaissement du train arrière, pris en charge le jour même afin de réaliser un diagnostic avec un véhicule de prêt a la clef. Le lendemain matin le chef d'atelier m'appelle pour m'annoncer le devis pour changement de celui-ci. Véhicule récupéré quelques jours après sans surprise sur la facture. Je conseille cet établissement pour son accueil son professionnalisme. Un réel plaisir de faire confiance à son garagiste !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup monsieur pour cet avis élogieux qui fera plaisir à notre équipe. Bonne route et à bientôt dans votre garage