Accueil Garage automobile Bretagne Ille-et-Vilaine Thorigné-Fouillard GARAGE AUTO POLY REPAR
GARAGE AUTOMOBILE

GARAGE AUTO POLY REPAR

Garage automobile · Thorigné-Fouillard (35)

4,4 108 avis Google Fermé
GARAGE AUTO POLY REPAR — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de GARAGE AUTO POLY REPAR

GARAGE AUTO POLY REPAR est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Thorigné-Fouillard (35235). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (108)

Avis Google
4,4
108 avis
5★83
4★11
3★1
2★0
1★13
I
Ilona DEBIEU Google

Pas ouvert aux horaires d'ouverture (sans indication de la fermeture). Ferme a 18h30 le lundi, il est 17h12 et tout est fermé :) sympa de faire la route pour rien. Je ne recommande pas

P
PierreGVL Google

Garagiste sympathique et honnête sur les éléments à remplacer ou non. Ça des centres auto avec leurs devis à rallonge.

J
Julien B Google

J’ai fait appel à ce garage pour un changement de pneus en avril 2025. Propriétaire d’une BMW avec du 255 à l’arrière et du 245 à l’avant, en rentrant chez moi je me suis rendu compte qu’ils avaient mis les pneus de 245 à gauche et le 255 à droite. J’y suis retourné directement pour corriger cette erreur qui peut arriver. Je n’ai pas vérifié par la suite… Aujourd’hui nouveau changement de pneus chez un autre garagiste. Celui-ci me dit que les pneus de 245 étaient à l’arrière et les 255 à l’avant… Plutôt dangereux…

Réponse du professionnel : Bonjour M. BOURGES, Nous prenons connaissance de votre avis concernant le montage réalisé en avril 2025 sur votre BMW. Vous indiquez qu’un autre professionnel vous aurait signalé une inversion des dimensions 255 et 245 lors du remplacement de vos pneus. Nous prenons évidemment ce type d’information très au sérieux. Une inversion avant/arrière ne correspond effectivement pas à la configuration constructeur optimale, notamment en termes d’équilibre dynamique et de motricité, mais elle ne constitue pas en soi une situation de danger immédiat ou de risque mécanique majeur lorsque les pneumatiques sont conformes et correctement montés (pression, sens de rotation, équilibrage). Si une inversion avant/arrière s’est effectivement produite, nous le regrettons sincèrement. La satisfaction et la sécurité de nos clients étant au cœur de nos priorités. Nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être source d’agacement et nous vous présentons nos excuses pour ce manque de vigilance.
N
Noemie D. Google

Garage très professionnel et réactif. Il m'a pris le jour même suite à un problème de pneu et a trouvé la solution rapidement. Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance et votre recommandation ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d’avoir pu intervenir le jour même. Au plaisir de vous revoir dans notre atelier.
A
Alain Conton Google

Très professionnel, accueil très sympathique. Je recommande, notamment dand le domaine du camping car

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre savoir-faire en camping-car. Bonne route et à bientôt
s
sergio Loucas Google

Très bon accueil serviable et disponible.

T
Timo_DB Google

Garage très efficace ! Ils m'ont pris le jour même pour remplacer mes valves de pneus qui fuyaient. Service rapide et professionnel. Je recommande !

c
christelle kollar Google

Je suis passé ce matin pour un souci de courroie, et non seulement le problème a été réglé rapidement, mais en plus, on ne m’a rien demandé en retour. Un vrai geste de professionnalisme et de gentillesse, qui devient rare de nos jours. Je recommande ce garage les yeux fermés. Encore merci !

D
Dominique Sollier Google

Montage de 4 pneus neufs. Très bon accueil, qualité du travail, contrôle des organes de sécurité et remise du véhicule dans les délais. Je recommande ce garage.

M
Mu Tahamis Google

Bon accueil, bonne écoute et conseils, arrangeants , je suis satisfait de la prestation, il ya possibilités d'avoir un véhicule de prêt sur demande ,que demander de mieux .. je pense que sur Thorigne c'est l'adresse où l'ont peux confier son véhicule en toute sécurité.. merci a l'équipes

L
Linda Monteiro Google

Rapide, efficace, très cordiale. Nous soulignons le professionnalisme de cette équipe qui nous a réparé notre camping-car et sauvé notre week-end en Bretagne 👍 Merci Messieurs

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. En espérant que votre séjour a été agréable dans notre région. Bien cordialement Garage AUTO POLY REPAR
A
Angélique André Google

Ravie d’avoir pu trouver un garage de confiance et de professionnels sur qui l’on peut compter, même en cas d’urgence. Encore un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Il était effectivement plus sérieux et sécurisant que vous passiez nous voir. Au plaisir de vous revoir. Garage AUTO POLY REPAR
M
Michel Blandel Google

Très réactif suite à panne d embrayage sur mon Camping car Dépanné en 48h Merci pour votre accueil sympa Nous avons pu continuer nos vacances dans de bonnes conditions

Réponse du professionnel : Bonjour M.BLANDEL, c'est un plaisir de lire que vous avez pu poursuivre vos vacances. Vous avez dû pouvoir atteindre votre destination à temps. Nous faisons toujours notre possible pour satisfaire nos clients. Belle continuation Garage AUTO POLY REPAR
T
Tom Google

Garage très compétent et arrangeant. Une équipe accueillante et professionnelle, que ce soit pour le camping-car ou la voiture toujours satisfait aussi bien en carrosserie qu’en mécanique. De plus, le prêt de véhicule de courtoisie est très agréable. Je recommande fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. A bientôt Garage AUTO POLY REPAR
K
Kwarapukaa Mocnotecani Google

Tres déçu pour pas dire autre chose. Pas de service, pas de proposition et pas de conseil! Rien quoi…. Bref a éviter! Suite 21 décembre Réponse a votre réponse qui en dit long…. Rappelez vous d un véhicule qui est entré sur rdv dans votre parking pour de l entretien courant et qui est reparti de votre garage sur une dépanneuse… Le véhicule même âgé, fonctionnait correctement et il est reparti avec un bruit moteur…ca ne vous dit rien? Soit disant personne n y avait touché… Je répète je n ai eu aucune autre phrase que « on n y touche pas! Aurevoir! « aucun conseil rien! si j avais signé le devis, vous vous en seriez rappeler je vous l assure! Bref , c était l occasion de créer mon compte effectivement… il n y a rien d étrange comme vous dite… première et dernière fois pour ma part. Et retour de ma part normal en tant que client vu les circonstances. Cdlt

Réponse du professionnel : Etrange comme avis pour un compte qui semble tout juste crée. Nous n'avons eu aucune demande à laquelle nous n'aurions pas répondu. Nous vous remercions de bien vouloir vous faire connaitre.
N
Nicolas Nico Google

Service parfait. Réparation a faire dans l'urgence, prise en compte immédiate avec prêt de voiture. Professionnalisme et gentillesse. Recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Lorsque notre planning le permet, nous essayons toujours de gérer les priorités de nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée Garage AUTO POLY REPAR
M
Mael Saliou-Barbotin Google

Accueil, disponibilité et professionnalisme, allez-y les yeux fermés !! Ce garage m'a sauvé la mise ; A accepté de me recevoir sans délai en fin de journée malgré son planning visiblement très chargé, pour le changement de 2 pneus avants par des pneus d'occasion. Mais aussi et surtout pour extraire les écrous antivol de mes 4 jantes, tâche fastidieuse qui a été réalisée consciencieusement en moins de 2h ! Et le tout pour une facture très raisonnable. Vu la difficulté actuellement pour trouver un garage aussi accessible et honnête, je ne peux que recommander vivement leurs services.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Saliou, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous avions bien compris votre timing serré et lorsque c'est possible nous adaptons notre planning. Notre devise est toujours la satisfaction du client et sans surcoût. A bientôt Garage AUTO POLY REPAR
A
Agenda Bureau Dallemagne Google

Vu la qualité du véhicule de courtoisie, la réparation de notre véhicule à été trop rapide!!! garage a recommandé

Réponse du professionnel : Merci pour l'avis et la note Nous savons que les clients apprécient nos véhicules de courtoisie, y compris celui-ci en boîte automatique. Nous ne facturons pas ces véhicules, la seule contribution est la remise à niveau du carburant consommé. Merci aussi pour la remise à niveau supérieure.
M
Marc Meillet Google

Excellent garage avec un accueil sympathique et en qui on peut avoir confiance aussi pour les conseils que les prix raisonables même si c'est toujours trop cher 😉 Je recommande vivement ! 😀

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. Nous apprécions également travailler en confiance. Bonne journée
I
Ingrid Pouget Google

Des oublies de déductions de factures lorsque finalement les pièces arrivent peintes ou qu on annule le controle technique, plus de 6 mois d attente pour une pièce et un travail bâclé. .. vraiment très déçue . Je ne recommande pas

Réponse du professionnel : Bonjour, Votre dossier a effectivement été repris à plusieurs fois faute de finances. Vous demandiez par téléphone des modifications de travaux (en ajout comme en retrait), sans prendre le temps de se poser, ce qui peut porter à confusion lorsque le devis contient plusieurs lignes. Nous n'avons jamais facturé de peinture d'élément. RIEN NE SERT DE MENTIR. Et si toutefois il y avait eu une erreur, un échange courtois aurait permis d'y remédier. Nous vous rappelons que nous ne sommes pas maître des délais de livraison de pièces. Sachez que dans le monde du camping-car, il peut arriver que les délais soit bien supérieurs à 6 mois, nous ne pouvons être tenus responsables. Quant au travail que vous dîtes bâclé, vous étiez tout à fait consciente que la cornière a été redressée et non remplacée (pièce plus disponible). Comme indiqué sur le devis et la facture, les marques de redressage demeurent visibles. Nous vous souhaitons malgré tout de pouvoir vendre votre véhicule. Nous aurions préféré échanger de vives voix comme nous l'avons toujours fait.
t
tnu lll Google

Rdv pour remplacement de 2 pneus. Équipement reçu, rdv bien validé, accueil très chaleureux. Pose réalisée conformément à ce qui était prévu. Service rapide et professionnel. Prix raisonnable . Ca n est pas la première fois que je me rend chez Auto Poly Repar. Toujours parfait. PM.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions vous votre avis et vos étoiles. Que ce soit pour des pneus ou tout autre intervention, c'est avec plaisir que nous vous recevons et répondons aux demandes de travaux mécaniques ou de carrosserie. A bientôt Garage AUTO POLY REPAR
C
Caroline Quintana Google

J’étais jusqu’à présent satisfaite malgré des tarifs élevés par rapport à d’autres garages sur thorigne fouillard. Mais il me semblait que c’était un garage sérieux.Cela fait au moins 4 ans que je vais dans ce garage pour 2 voitures. Je suis venue naïvement pour un voyant d’huile allumé en pensant qu’on allait me remettre de l’huile tout simplement. Je repars avec une facture de 102 euros ! Juste pour de l’huile manquante ! On m’a facturé une recherche de problème de défaut d’allumage non justifié sans mon accord. Bilan aucun problème d’allumage juste de l’huile manquante! Cela fait très cher l’huile Résultat je ne viendrai plus dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Quintana, Nous regrettons cette situation. Vous avez déposé votre véhicule avec un défaut moteur apparu sur la 4 voies. Vous avez précisé que ce voyant avait disparu, mais que vous souhaitiez que votre véhicule soit contrôlé pour être rassuré. Sachez qu'un voyant moteur peut cacher tout autre chose qu'un simple manque d'huile. Il est de notre devoir de s'assurer du bon fonctionnement du véhicule. Les vérifications nécessaires et l'utilisation de l'outil de diagnostic présentent du temps et un coût. Nous ne sommes pas intervenu sans votre accord, puisque vous avez signé un ordre de réparation pour voyant moteur. A aucun moment nous ne vous facturons un problème d'allumage, mais uniquement le passage de l'outil de diagnostic et l'huile manquante. Nous pouvons tout à fait comprendre une situation financière compliquée. Vous savez très bien que l'on aurait pu mettre en attente votre règlement. Nous l'avons déjà fait précédemment, mais vous n'avez rien demandé. Nous aurions préféré échanger de vive voix avec vous plutôt que par mail et avis interposés.
L
Louloui kisait Google

J'ai découvert le centre en déposant un colis UPS. Ils sont centre de montage Allopneus et 1001pneus. Mais ils font tout l'entretien classique+ réparent les pare-brises, etc Mais je veux particulièrement les remercier pour une expérience de SAV. Mes pneus Michelin crossclimate souffraient d'une usure précoce (35000km et moins de deux ans). J'avais pris contact avec Michelin qui m'a demandé de faire faire un mini audit chez un garagiste. Il y avait quelques photos à prendre et un questionnaire (fichier excel) à renseigner. L'équipe a pris le temps de le faire. Cela n'a pas été si facile car il y avait quelques imprécisions dans les directives Michelin. Mais au final grâce à l'aide d'auto-poly-repar tout a été fait dans les règles. Deux jours plus tard Michelin envoyait des pneus neufs gratuitement en échange. Les frais de monte ont été naturellement à ma charge comme prévu. Maintenant j'ai deux pneus neufs à l'avant (voir photos) et je continuerai d'aller chez eux pour le reste des entretiens. Merci à l'équipe d'avoir accepté de prendre le temps de remplir le formulaire et de prendre les photos demandées !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes également satisfaits de l'issue de votre dossier qui, effectivement, ne semblait pas si simple. La contribution des 3 parties a permis d'aboutir au résultat que l'on connait. Nous confirmons que nous faisons toutes les réparations mécanique/carrosserie toute marque. N'hésitez pas à nous demander un devis, c'est avec plaisir que nous vous répondrons. A bientôt Garage AUTO POLY RÉPAR'
s
stefano 72 (“Kimu101”) Google

excellent service et courtoisie, si vous avez besoin d'un professionnel, vous pouvez le trouver ici. Je leur ai fait faire beaucoup de travaux sur mon camping-car et j'en suis très content. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire Nous apprécions de lire votre satisfaction Belle journée
D
D S Google

Très bon garage. Petite structure, a taille humaine, ou on est bien accueilli et ou les prestations sont d'excellentes qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Belle journée Garage AUTO POLY REPAR
D
Daniel Gaubert Google

Bien, prêt d'un véhicule gratuit et vue la distance que je fais, c'est très appréciable. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr GAUBERT, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note. Oui nous prêtons gracieusement un véhicule de courtoisie, hors frais de carburant. L'objectif est de libérer le client sans alourdir la facture. A bientôt Garage AUTO POLY REPAR
M
Mathieu Souhil Google

Accueil très agréable et rapide, conseil efficace pour un changement d'ampoule Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt
P
Philippe Marguerie (“Marg35”) Google

Disponibilité/ accueil / prix raisonnable. Ce que l on attend d un garage sérieux respectueux de ses clients. Quoi demander de plus?

S
Stephane Lorre Google

Enfin un garagiste professionnel oui je dis bien professionnel j'ai pris un chevreuil sur la 4 voies et j'ai été très heureux de trouver ce garage car super sympa et camping-caristes également Ils ont fait le maximum pour repérer mon camping-car au plus vite Merci beaucoup et vous pouvez y aller les yeux fermés Je suis un propriétaire manique.. Merci de m'avoir lu.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Au cours de nos conversations, nous avons bien compris qu'une réparation dans les meilleurs délais serait l'idéal. N'ayant pas eu de contrainte de livraison de pièces, c'est avec plaisir que nous avons pu avancer la date des travaux. Vous allez pouvoir ainsi poursuivre votre projet, vers de nouvelles aventures. Nous tenons également à souligner la qualité de nos échanges que nous avons sincèrement appréciés.
M
Mike William Google

Garage incompétent, la seule chose qu'ils savent faire c'est faire une vidange et changer les pneus et encore ... deux voitures envoyés chez eux aucunes réparations effectuées ah si un diagnostic a été fait mais sûrement un diagnostic inventé puisque pour le même problème 3 pièce différente était d'effectueuse et diagnostic final le moteur est à changer tout ça pour faire rentré des sous dans leurs poches garage auto répar rien une grosse anarque

Réponse du professionnel : Etrange votre message....suite à la prise de compression, nous vous avons informés de la suite des travaux à établir et vous avez pris la décision, sans demander de devis, de transférer votre véhicule dans un autre garage. Quand au véhicule précédent, il s'agissait d'une expertise, suite à un sinistre, dont l'expert n'a pas imputé la panne au sinistre.
j
jy tc Google

Je fais faire l'entretien de deux véhicules et d'un camping car depuis des années chez ce professionnel De la prise de rdv à l'exécution des travaux tout est géré de manière sérieuse et professionnelle . Aussi bien la mécanique que la peinture. Prêt de véhicules .. Intervention gracieuse et rapide sur des petits dépannages Je recommande ce professionnel qui privilégie le contact avec ces clients

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. La relation avec nos clients est primordiale pour entretenir une confiance mutuelle. Cela passe par l'écoute pour répondre à la demande et lorsque la relation est établie depuis longtemps c'est naturel de rendre quelques menus services.
M
Manon Prx Google

Garage sérieux, accueil très agréable. Je m'étais trompée dans les dimensions de mes pneus et j'ai été très bien conseillée. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme PERIOU, Nous vous remercions pour votre avis. Notre devoir de conseil est primordial. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
S
SAM D Google

Gare à tous ceux qui ont l'intention d'aller chez ces pseudos garagistes. NE VOUS FAITES PAS DU TOUT AVOIR PAR DES AVIS POSITIFS DE COPINAGE LEUR CONCERNANT. CES DERNIERS SONT FAUX ET MONTÉS DE TOUTE PIECE. NE faites surtout pas l'erreur de votre vie n'y allez ABSOLUMENT pas !!! FUYEZ, FUYEZ et encore FUYEZ!!! Ils sont entrain de prélever 974€ sur mon compte soit disant qu'ils ont changé mon embrayage, sauf qu'après avoir récupéré ma voiture le 16 avril 2021, l'embrayage patinait déjà. Apres plusieurs coups de fil j'ai ramené la voiture chez eux. Ils l'ont gardé deux jours sans rouler avec, car en déposant la voiture j'avais pris en photo le compteur kilométrique, et en la récupérant le compteur n'avait pas bougé. Il me dit avec un ton arrogant et menaçant" j'ai roulé avec ta voiture, pour moi elle ne patine pas " ils n'ont rien voulu savoir lui et sa complice et menteuse de femme. Il me dit qu'en cas de problème que son pseudo intervention est garantie un an. Bref ils n'ont pas fait leur boulot ce sont tout simplement des malhonnêtes. Aujourd'hui je suis dans le Rhône l'embrayage de ma voiture patine impossible d'accélérer. Je les appelle pour signaler que la voiture m'a lâché elle me raccroche au nez , elle ne répond plus au téléphone. HONTE à vous, c'est des gens comme vous qui salissez des vrais garagistes. Ça fait dix ans que j'ai cette voiture, elle roulait très bien, il a fallu qu'ils interviennent dessus pour qu'elle me lâche. Aujourd'hui je me retrouve sans voiture et ruiné par ce CE COUPLE DE MENTEUR, que je ne recommanderai jamais à mon entourage familial et professionnel ils sont tous consternés par cette mésaventure me concernant. Madame, Monsieur, suite à votre intervention mon embrayage m'a lâché, hors vous m'avez dit que j'avais une garantie d'un an. Et bien comment ça marche votre garantie? J'en ai grandement besoin, vu que vous ne me répondez plus au téléphone, peut être que vous rassurerez d'éventuels nouvelles victimes ici, hein ?

B
Betty Boop64 Google

Travail très sérieux et rapide et le tarif très correct par rapport à d autre garage vous pouvez y aller les yeux fermés ils sont de très bons conseils et ici au moins ça ne sent pas la magouille

M
Maryne Negre Google

J’ai fais livrer mes pneus avant chez eux il y a deux mois, pour le montage. Ça c’était assez bien passé. Je décide donc de faire livrer les pneus arrières puis de refaire les disques arrières et les plaquettes arrières sous leur conseil et cela sans faire de devis en me disant qu’il devait pas y en avoir pour plus de 300€ : résultat : 586€ de facture! Abusé! Le lendemain, voyant abs, voyant esp, voyant moteur.... bref un sapin de noël... j’y retourne en demandant si ils n’ont pas touché à des contacteurs au niveau des roues, ils me disent qu’ils diagnostiquent gratuitement. Je leur laisse. Résultat vanne EGR à changer, bougies de préchauffage : 667€. Ah et les triangles aussi: 445€. Puis après ils me disent courroie de distribution à faire sans l’avoir vérifier... euh je suis pas crésus! Ma voiture fonctionnait bien avant d’y aller. Bref, je décide de pas faire les réparations chez eux. Et là ils me demandent 45€ pour le diagnostique finalement. La blague. Bande de voleurs!!! Je les recommande pas et ils sont catalogués auprès de mon entourage professionnel et familial...

Réponse du professionnel : Mme NEGRE, Nous avons pris le temps de vous donner des explications, mais visiblement elles n’ont pas été comprises. Nous allons donc reprendre point par point vos allégations : - Lors de la prestation de janvier dernier, nous vous avons signalé le remplacement des disques et plaquettes AR dans environ 5000 km. Nous ne donnons jamais de tarif à l’oral, justement pour éviter ce genre de retour. Sachez que les devis sont établis sur demande et vous ne vous êtes pas manifesté. - Vous prenez rdv pour le montage de vos pneus AV et changer les disques et plaquettes AR le 26/03, sans demander de devis. Entre les 2 prestations, vous n’avez d’ailleurs parcouru que 1683 km. Il restait plus de 3000 km à parcourir avant de les changer, mais la demande émane de votre part, c’est votre choix. Lorsque votre voiture était prête, vous nous avez demandé de changer le pneu de la roue de secours par un des pneus le moins usé. Nous avons donc dû remettre la voiture sur le pont et faire le nécessaire, sans facturation complémentaire. A la remise de la facture, nous vous avons expliqué que le tarif élevé venait du fait que vos disques AR sont vendus avec roulement. Ce n’est pas du tout la même conception que des disques simples AV. - L’incident du lendemain est un concours de circonstance. Face à vos dires et vos accusations, nous avons souhaité revoir votre véhicule, mais ne vous avons jamais dit que nos prestations étaient gratuites. La gratuité peut être appliqué seulement si un manquement de notre part est avéré. Le diagnostic établi a révélé une panne au niveau de la vanne EGR. En aucun cas l’intervention sur des freins AR ne peut avoir d’incidence sur la vanne EGR. - Concernant les triangles, nous vous conseillons de les changer pour que votre véhicule soit accepté au contrôle technique en juin prochain. Nous ne vous demandions pas de faire les travaux tout de suite. Libre à vous, d’ailleurs, de suivre nos conseils. En aucun cas c’est du forcing. - Pour la courroie de distribution, nous vous demandons de relire attentivement notre remarque. Nous vous demandions simplement de vérifier l’historique d’entretien de celle-ci, afin de s’assurer si elle a déjà été changé, car il n’y a aucun renseignement à ce titre dans le compartiment moteur. Nous vous rappelions les préconisations de remplacement du constructeur. Cela relève de notre devoir de conseil, dans votre intérêt, afin d’éviter une casse du moteur, suite à la rupture de la courroie de distribution. Encore une fois, cela n’est qu’un conseil, vous êtes tout à fait libre. Nous regrettons que vous preniez nos conseils pour du forcing. Nous aurions apprécié que vous nous fassiez part, en face à face, de vos véritables sentiments, plutôt que de nous dénigrer et nous insulter sur la toile. Nous vous souhaitons de trouver une solution adaptée à vos finances pour le remplacement de la vanne EGR. Cordialement
d
delphine Deleurme Google

Accueil souriant et sympathique. Equipe très pro. Nous leur confions nos véhicules depuis de nombreuses années pour les travaux de carrosserie et mécanique. Prestations toujours de très bonnes qualités. Nous recommandons vivement Auto Poly Repar.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme DELEURME, Nous vous remercions pour votre message et la confiance que vous accordez à notre atelier. Bien cordialement
M
Marine LEMASLE Google

Je suis passée au garage pour me renseigner à savoir quelle huile je devais mettre dans mon moteur. La garage tres très gentiment proposé de me refaire mon niveau d’huile sans rendez vous. J’ai simplement payé mon litre et non la main d’œuvre. Merci beaucoup! Très arrangeant et professionnel Bel journée

Réponse du professionnel : Bonjour Mme BENEITO Nous vous remercions pour votre commentaire. Le geste commercial nous a paru naturel lors de notre intervention. A bientôt
i
iOlivier iOlivier Google

Seconde fois pour changer les pneumatiques. Je recommande vivement. Pris en charge à l'heure, accueil très sympathique et les pneus toujours bien équilibrés (ce qui n'est pas le cas partout).

Réponse du professionnel : Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt
F
Florence Couboulic Google

J y suis allée hier pour un changement de pneus, sans rien demander le mécanicien a fait le tour de la voiture , fait des vérifications , et m a suggéré quelques réparations avec toutes les explications . Très bon accueil, très pro, ça renvoie bcp de sérieux, et en plus très clean ! C est assez rare pour un garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt
m
marsel mano Google

Expérience horrible! Je ne recommanderais ce garage à personne, ils ne sont pas professionnels et trompent leurs clients. Ma voiture avait le voyant du moteur de contrôle allumé. J'y suis allé et j'ai demandé à faire toutes les réparations nécessaires sur le moteur et aussi à effectuer une vidange d'huile et le CT. Ils m'envoient un premier devis (~ 900EUR), j'ai accepté. Ensuite, ils ont envoyé un devis supplémentaire (~ 1100EUR) avec plus de travaux car ils ont oublié de voir les étriers de frein la première fois. J'ai de nouveau accepté. Ensuite, ils ont demandé plus d'argent (~ 150 EUR) pour faire une sorte de nettoyage car le voyant du moteur de contrôle était toujours allumé. J'ai de nouveau accepté. Finalement, ils n'ont pas réparé le voyant du moteur de contrôle, mais ils ont demandé à revenir. J'ai ramené ma voiture, mais pas de changement, le voyant de contrôle du moteur est toujours allumé. À ce stade, ils ont demandé ~ 700 euros supplémentaires pour le réparer. J'ai essayé de leur expliquer poliment que c'est leur travail de fournir des résultats pour le travail pour lequel ils ont été payés, mais ils ont été très impolis et ils ont refusé de réparer la voiture.

a
alain perrin Google

Pas une grosse panne mais bon diagnostic et des explications claires pour éviter de nouveau cette panne. Je recommande.

v
valentin foulon Google

J'ai eu un petit souci de vitre sur ma voiture, je les ai appelés. Ils ont été disponible de suite, un garagiste super sympa et arrangeant à pris en charge ma voiture . En 2 minutes le problème était réglé. Merci à eux pour leur générosité et leur efficacité.

C
Céline Jollivet Google

Prise de rdv le dimanche sur internet : j'ai choisi ce garage car c'était le moins cher pour mon changement de disques et plaquettes de freins. Ma voiture était prise en charge le mardi et prête dès le lendemain malgré une commande de pièces. La rapidité était donc là et la qualité l'est aussi ; enfin, les personnes à l'accueil à l'arrivée comme au départ étaient très sympathiques. Je recommande !

M
Marc DELOUMEAU Google

Je recommande ce garage. Accueil parfait, et très bon conseils.Je laisse ma voiture et mon camping car en toute confiance pour l' entretien. J'ai fait faire les freins, les vidanges, les pneus et un pare brise. Je n'ai pas eu à tester l'atelier carrosserie mais visiblement la cabine de peinture peut accueillir un camping car.

C
Chantal GASCHET Google

Accueil et professionnalisme. ..Les travaux de peinture effectués impeccables...bloqués une petite journée le garage nous a prêté un véhicule de courtoisie qui nous a permis de faire une grande ballade dans la très belle forêt de Rennes..très satisfaits.

k
kevin THEBAULT Google

Accueil déplorable, à la limite du désagréable. Je suis allé chez Precisium pour une recharge de climatisation. Au bout d'une semaine, la climatisation ne faisait plus de froid. Je prend rdv par téléphone pour effectuer une recherche de fuite. Lors de mon arrivée, on me fait patienter 40 minutes car tous les ponts du garage étaient occupés, celà arrive... Au bout de ces 40 minutes, le gérant vient à ma rencontre. Je lui explique mon mécontentement car la climatisation a été rechargée et qu'elle ne fonctionne plus au bout d'une semaine. La première chose que ce monsieur me dit : "On est déjà sympa de vous prendre entre deux rdv" , d'un air arrogant et très désagréable. Je lui explique que j'ai pris rdv au préalable et que cela fait déjà 40 minutes que je patiente. Celui ci ne s'excuse pas et prends la voiture. 30 minutes plus tard, il me dit qu'il n'y a pas fuite pour lui, qu'il reste du gaz dans le circuit de clim et ne peut rien faire pour moi. Il ne me propose rien pour tenter une réparation ou diagnostic. Si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fais !! Bref encore un garage franchisé qui ne souhaite que l'argent du client pour se remplir les poches. Avec un accueil déplorable où l'on a l'impression de faire perdre du temps à ces personnes et que le montant de la facture n'est pas assez élevé pour prendre soin du client. Un avis, n'y allez pas, fuyez !! Ne vous faites pas avoir avec les faux avis et commentaires sur Google où montez de toute pièce. Cette entreprises francisée n'a aucune pitié pour le client, le service client n'est pas leur priorité mais plutôt remplir le fond de caisse. À bon entendeur

u
urbi orbi Google

Très bon accueil et très bonne disponibilité. Efficacité et rapidité d'intervention pour la réparation d'une porte coulissante à prix mesuré.

S
Sébastien Videau Google

J'y suis aller pour refaire l'aile arrière de ma voiture qui était complètement déformée, ils m'ont fait un devis 2.5 fois moins cher que les garage d'à coté et le résultat est incroyable ! Il m'ont également remplacer mon phare que j'avais au préalablement acheté et lavé ma voiture. De très bon professionnels !

s
saurelle hée Google

J'ai confié mon véhicule LEXUS IS 220 D pour peinture coté passager, coffre et pare-choc arrière. Le résultat est impeccable. Carrossier compétent, qui a le sens du commerce, je le recommande vivement.

J
Jean-Paul TARIN Google

Après avoir consulté plusieurs carrossiers pour repeindre le pare-choc de ma BMW, j'ai décidé de la confier à Auto Poly Repar. Je viens de la récupérer et je suis extrêmement satisfait du résultat sur cette peinture tri-couche. Prix très compétitifs, compétant, rapide, je le recommande.