Accueil Atelier de réparation automobile Île-de-France Seine-et-Marne Saâcy-sur-Marne Garage Auto Passion
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage Auto Passion

Atelier de réparation automobile · Saâcy-sur-Marne (77)

3,2 13 avis Google Fermé
Garage Auto Passion — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Garage Auto Passion

Garage Auto Passion est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Saâcy-sur-Marne (77730). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 17:30
Mardi 09:00 – 17:30
Mercredi 09:00 – 17:30
Jeudi 09:00 – 17:30
Vendredi 09:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (13)

Avis Google
3,2
13 avis
5★7
4★0
3★0
2★0
1★6
C
Coralie Boyer Google

Garagiste très serviable et honnête dans ses prix. En plus de son professionnalisme, il prend toujours le temps pour expliquer ce qui a été fait sur le véhicule. Je recommande vivement ce garage

X
Xavier VETEAU Google

Véhicule arrivé dans ce garage sur dépanneuse suite à un vol de catalyseur survenu dans la journée du 20 février 2026. Ce garage a pris en charge mon véhicule afin de devoir remplacer le catalyseur ayant été dérobé. J'ai fourni le catalyseur que j'avais déjà acheté de manière préventive. Malgré que mon assurance ait pris en charge ce sinistre, le garagiste m'a tout de même facturé un catalyseur neuf avec joint afin de correspondre au montant pris en charge par mon assurance (491,22€). Cependant, ce soit disant catalyseur ne m'a pas été remis ... Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, celui-ci était très sale au sol ... De plus, il m'a restitué le véhicule avec une fuite d'échappement à la jonction entre le catalyseur et silencieux intermédiaire sous prétexte que le catalyseur était dans un premier temps trop court, et qu'il s'agissait finalement de remplacer le manchon de jonction ... Il n'a pas pu soit disant se procurer le manchon correspondant alors qu'il s'agit d'une pièce standard simple à se procurer ... J'ai donc procédé moi-même au remplacement de ce même manchon une fois le véhicule récupéré ... J'ai donc déboursé cette somme inutilement dans la mesure où la prestation n'a été d'aucune utilité ...

Réponse du professionnel : Mr je suis TRES etonné de votre commentaire . On vous a volé votre catalyseur et en prevision vous vous aviez un catalyseur dans votre coffre depuis quelque temps ! ! Chose que vous avez omis de dire a votre assurance . Ensuite l expert a declaré sur son PV de vous poser un catalyseur de reemploi au vu de l etat catastrophique de votre Renault Laguna de 1997 C est vous qui m avait demandé de poser VOTRE catalyseur acheté sur Leboncoin et le manchon ( non adapté a votre voiture ) Ras le bol des gens malhonette comme vous ...
C
Cécile Hénot Google

Bonjour, j'ai dû aller dans ce garage en urgence qui était le plus proche car mon pneu a éclaté. J'ai été accueilli par des personnes réactives et bienveillantes. Notamment le patron qui ensuite est venu m'aider avec mon petit garçon. J'étais en colère car je ne parvenais pas à joindre mon assurance et le monsieur s'est occupé de les contacter, de me rassurer, d'être à mon écoute, d'être bienveillant. Il a même appelé un autre garage plus grand pour voir si mon pneu serait disponible plutôt que de devoir le commander au vu de ma detresse. Je voulais simplement souligner que le côté humain et agréable de cet homme a changé toute ma perception de la situation. Je voulais juste lui dire merci !

W
Wahida Huarte Google

Véhicule confié pour changer un embrayage 4 pièces le 16 juin , rendu le 23 juin..avec fuite ,doute sur la pose du joint ( appareil nécessaire), pour une audi A4. Retour le lendemain sur plateau..voiture gardée au garage jusqu' au 30 juin..restituée avec persistance de la fuite .. véhicule ramenée de nouveau, dit qu il va changer le joint à sa charge pour être sûr, j en doute, aucune preuve ,pas de pièces usées et gardées pour me les montrer , changer le récepteur d embrayage ...véhicule immobilisé jusqu'au 1 juillet...verdict probleme de fuite non résolu et restitution avec le pare-feu cassé, bruit de claquement, frotte et vibre sur le pot d échappement... écœuré !!! Véhicule plus en mauvais état qu au jour de dépôt.. véhicule immobolise du 16 juin au 1 juillet....et je vous passe un accueil non professionnel et refus de garder la voiture pour résolution du problème.. payer 2048 euros et vais être obliger de donner le véhicule à un autre garage..... A FUIRE!!!!!

Réponse du professionnel : Ma reponse est tres tardive ... j ai attendu le rapport des 2 experts mandatés . Conclusion : Aucune erreur de ma part la fuite venait du joint de carter et etait deja presente avant . ( Chose que je m epoumoner à vous dire ) Vous etes simplement malhonnetes tout les deux et vous m avez pourris pendant tout ce temps afin d en tirer profit . C est vous qui etes à FUIR .
B
Blaise Patrice Google

J’ai payé pour ma fille, 1714,56 en ayant fait confiance pleinement au garagiste car c’était une connaissance de ma fille. L’embrayage est à lâcher quelques mois après et je suis vraiment déçu des sommes que j’ai mit et d’avoir été arnaqué ainsi aucun geste n’a été effectué alors qu’il devait le faire. Hors toujours rien aucunes nouvelles du garagiste. Mon véhicule de société est rester deux semaines sans avoir pu réparé la peine merci pour la perte de temps. Lors d’une révision un bon garagiste dit que la courroie est à effectué hors ce n’a pas été le cas résultat panne casse moteur. Et maintenant l’embrayage qui lâche ainsi que la butée et l’embrayage a entraîner la casse du volant moteur. Un geste soit disant effectué car on est des bons clients. Aucun n’a été effectué comme c’était promis. Garage à fuir. Je n’y retournerai plus. Je suis déçu à un point. En étant moi même artisan, un bon boulot bien effectué ne doit pas lâcher du jour au lendemain. Des erreurs arrive mais il faut savoir les reconnaître et les assumer.

Réponse du professionnel : Monsieur je ne peux accepter vos dires mensonges.. Une seule chose est VRAI c'est que l embrayage a lâché mais pour votre gouverne sachez que j'ai eu Mathilde au téléphone ainsi que le Monsieur garagiste et comme pour faire jouer la garantie j'ai demandé que l on m envoi l embrayage endommagé car je ne peux contrôler à distance ! J attend toujours la pièce afin de faire jouer la garantie comme jr leurs ai dit au téléphone .. Alors gardez vos MENSONGES .. Cdt
B
Blaise Mathilde Google

1714,56 euros de facture, un kit embrayage en juillet 2024 changé pour que la butée ainsi que le milieu du disque d'embrayage soit mort et qui à entrainer la casse de dents du volant moteur. Discussion avec le garagiste qui nous dit qu'il va contacter le garagiste qui avait actuellement la voiture pour faire un geste. Geste ou appel inexistant. Une révision complète à été effectué à la même date en juillet, hors un garagiste est censé dire que la courroie est à faire surtout quand la voiture est depuis plusieurs mois au garagiste , résultat à force d'avoir fait trop confiance casse moteur en septembre 2024. Aucun geste n'a été effectuer sur rien du tout, moi qui pensait être tombé sur un bon garagiste, j'étais une bonne cliente mais je ne viendrai plus.

Réponse du professionnel : Voir reponse à son Papa plus bas ......
Y
Yaya Saffroy Google

Garage très professionnel Accueil sympa Réparation rapide et efficace Devis respecté Je recommande

F
Franclin Loboue Google

j'ai payé 365 euros pour une courroie d'alternateur pour obtenir le même résultat (courroie cramée) et venir m'expliquer encore que c'est le compresseur de climatisation qu'il faut changer (environ 700 €) puis abandonner mon véhicule en pleine ville sur un parking à contravention soit disant qu'il n'a pas de batterie et qu'il fallait que j'en achète une à 180€. Tout ce diagnostic devrait se faire en amont avant la récupération de la voiture .Ce n'est pas être professionnel. Heureusement , un autre garagiste à trouver que le problème était simple à résoudre et j'en ai eu pour 110 euros pour tout le kit plus la vidange. Plus jamais..

Réponse du professionnel : Monsieur Je vous avais fait un devis que vous avez accepté de plus je vous ai notifié sur la facture les nombreux problèmes de votre véhicule .. Problèmes que vous n'avez pas voulu reparer ! Vous aviez voulu que je vous repare le véhicule avec une courroie non adaptée à votre moteur ! Et j en passe car si vous pensez que je suis malhonnête malgré tout ce que j'ai fait alors que dire de vos propos inexactes. Bref ...
P
Pieternel van Oers Google

Super garage, des gens honnêtes, efficaces et gentils, j’y vais depuis 2,5 ans et je recommande vivement

E
Eduard Tataru Google

Arnaqueur, devis de 1500€ pour un soit disait filtre à particules à changer, alors qu'un autre garagiste à trouver que le problème était simplement un fusible à remplacer et cela nous à coûté seulement 90€

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur J ai le rapport Diag calculateur en ma possession qui indique les défauts moteur du véhicule .. Vous y verrez que le FAP est en panne .. J ai proposé de le Débrancher afin de constater que la panne venait de là mais proposition refusée . Cdt
G
Giuliano RAMOSCELLI Google

Toujours une solution apportée aux problèmes, quels qu’ils soient. Tarifs honnêtes, réparations rapides, et avec le sourire. Rien à redire.

C
Christelle Guillaumet Google

Travail rapide et soigné.. un avant/après qui se passe de commentaires. On recommande a 100%