Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Ain Reyrieux Garage Auto Can
GARAGE AUTOMOBILE

Garage Auto Can

Garage automobile · Reyrieux (01)

4,0 93 avis Google Fermé
Garage Auto Can — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage Auto Can

Garage Auto Can est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Reyrieux (01600). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Samedi 08:00 – 12:00 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (93)

Avis Google
4,0
93 avis
5★66
4★4
3★2
2★0
1★21
K
Khouma Maguette Google

Professionnel.je suis satisfait.car J ai acheté une voiture.toujours disponible

L
Ludovic Rognon Google

Garage qui à déménagé depuis peu, ils sont maintenant avenue du formans. Merci à eux de m'avoir dépanner en urgence suite à la crevaison de ma roue devant leur garage. Petit bémol sur le tarif 42euros pour la pose d'une mèche, soit le double de ce que jai déjà eu payé. Mais le dépannage d'urgence était le principal. Encore merci.

L
Lé Jum Google

Excellent vendeur, très sérieux et transparent. Véhicule conforme à l’annonce, propre et en parfait état. Toutes mes questions ont reçu une réponse claire et honnête. Je recommande vivement !

S
Salim Gunes Google

J ai acheter un camion ca fait 3 a s que je les et je sui reparti en acheta t un autreet il.me l on repris a un bon.prix

O
ORYX DRIVE Google

Super garage services sérieux personne agréable et à l’écoute l’entretient des véhicules est nickel je recommande à toutes personne qui veulent acheter !

N
NETTOYAGE MOBIL Google

Le gérant et a l'écoute très bon travail je conseille si tu dois acheter un véhicule c'est le bonne endroit

J
Joseph Arthur Google

J'ai acheté un camion chez lui et il m'a caché qu'il y a un problème AdBlue véhicule il a plus démarrer j'ai fait des réparations à plus de 3000€ Quand j'ai essayé de rappeler il m'a même plus répondu

Réponse du professionnel : Bonjour , pouvez vous m appeler car je vous est jamais vendu de véhicule, je ne vous est pas dans mes contact , si c est le cas rappelez-moi. Je ne me suis jamais faufiler, j ai toujours assumé mes garanties .
N
Noah Google

Ils vont des véhicules avec le kilomètrage. Trafiqué des véhicules pas en bon état pour rouler, il dit garantie,de 3mois mais quand tu l'appelles 2 jours après, il y a plus de garanties il trafiqué les contrôle technique

Réponse du professionnel : Que je vous croise pas , vaut mieu , continuez à faire de faut avis .
C
Christophe Gawlowicz Google

Je vous conseille fortement ,je suis ravi d avoir connu ce garage ,il est exceptionnel , vraiment sérieux et arrangeant .

K
Karine Charbotel Google

Merci pour le geste commercial 😀

B
Bilel Aloui Google

Je recommande , établissement serieux , j ai acheté un boxer et j ai mon démarreur qui a lacher au bout de 2 ans et il me la quand meme fait passer en garantie .

H
Hugo Testa Google

Garagiste toujour au petit soin et réactif je recommande tous mes véhicules ont été acheter et réparer rien n'a dire !!

G
Gaëtan Robin Google

Véhicule acheté en 2025 avec un léger bruit parasite à 2500 tours soit disant rien de bien méchant juste une plaque qui vibre. Aujourd’hui j apprend que le problème s est aggravé et qu on m a arnaqué avec une facture de plus de 2500€ Faux professionnel a fuir

Réponse du professionnel : Je comprends rien à votre avis , il y a beaucoup de 25 🤔
M
Mawloud H Mati Google

Garage vraiment sérieux je recommande à 100 pour 100 .

A
Abd-el Ali Google

J'ai contacter le garage suite à un annonce sur leboncoin, le vendeur m'a stipulé comme sur l'annonce avoir un carnet d'entretien et des factures. Je vois les photos du véhicule et il a l'air en bon état mais une fois arrivé c'est la catastrophe véhicule en sale etat et aucune facture ni carnet. 120€ de déplacement pour rien. Avant de vous déplacer demander que l'on vous envoie les documents sinon vous allez être désagréablement surpris. Donc maintenant il difame en prétextant que je serais venue avec de la drogue tous les moyens sont bons pour essayer de se sortir de la boue mais au vue des autres avis je pense que chacun se fera son avis je met en pièces jointes les messages de ce garage.

Réponse du professionnel : La personne est venu avec un gros juin à la bouche croyez moi des fois il vaut mieu rien vendre c est mieu que d être marier avec la personne par la suite si vous voyez ce que je veu dire . Pour cela desfois il faut trouver des excuses pour pas vendre
R
Romuald Carrieres Google

Mauvaise expérience, ne surtout pas lui faire confiance toujours verifier ce qu'il dit, plutôt casseur que garagiste, carnet d'entretien à jour alors qu'il n'y a pas de carnet d'entretien. Couroie d'accessoires qui casse au bout de 1500 km, fuite d'huile, voyant antipollution et injecteur qui s'allume. Mon mécanicien me dit qu'il ne met pas les mains dedans ça a été bidouillé de partout et là 30 000 km et moteur HS. Avec 2,3 voitures il doit essayer d'en faire une mais ce n'est pas concluant. A éviter

Réponse du professionnel : Je ne vous est jamais rien vendu , continuez à m’être des mauvais et faux avis , croyez moi c est pas sa qui me fera pas tourner la boutique 😉
W
WISSEM SOUSSI Google

Je recommande vivement le Garage Auto Can à Trévoux ! J’y ai déjà acheté plusieurs véhicules, et à chaque fois, tout s’est parfaitement déroulé. L’équipe est sérieuse, professionnelle et toujours à l’écoute. Les voitures sont toujours impeccables, révisées, propres et conformes à la description. Le suivi après-vente est au top, et la confiance est totale — c’est d’ailleurs pour cela que je reviens à chaque fois. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil, leur transparence et leur professionnalisme. Si vous cherchez un garage de confiance pour acheter un véhicule en toute tranquillité, c’est sans hésiter le meilleur choix !

I
Imane Elamaoui Google

J’ai acheté une voiture dans ce garage avec une garantie moteur de 3 mois. Moins d’un an après l’achat, le moteur est tombé en panne. J’ai contacté le garage, mais la garantie étant expirée, aucune solution ne m’a été proposée. J’ai dû faire remplacer le moteur à mes frais (environ 6500 €) alors que la voiture m’avait coûté 8000 €. Mon expérience a été très décevante, tant sur la fiabilité du véhicule que sur le suivi après-vente. Je conseille donc de bien réfléchir avant d’acheter dans ce garage et de vérifier soigneusement le véhicule avant tout engagement.

Réponse du professionnel : En 1 an vous avez parcouru plus de 30000 kms sans faire une vidange et plus d un an après vous avez u un problème moteur et je vous est proposé de trouver un moteur à la casse et je vous ferait la pose gratuit malgré que l a garantie est expirée et votre négligence sur l entretien de l auto .
F
Florian Ferreira Google

Garage a absolument éviter Ne fais aucun suivis sur les voitures Vous demandez des factures ont vous les donnes pas. Problème sur un tableau de bord , limite si ont se fait envoyer chiez quand ont demande pour voir le problème Votre réponse semble destinée à une autre personne car je ne suis jamais venu à 20h pour une ampoule. Cela confirme malheureusement le manque de suivi que j’évoquais dans mon avis. Je suis venu pour un problème d'affichage de compteur

Réponse du professionnel : Venez comme tous le monde au heure d ouverture du garage et non à 20h pour changer une ampoule désolée si je vous est demander de repasser c étais pas la peine de m être un mauvais avis .
D
Denis G Google

À fuir Voiture trafiquée. Découvert au contrôle technique, plus de 5000 euros de pièces pour remise en état Attention arnaque

Réponse du professionnel : Bonjour passez au garage et on voit ça bizarre🤔
U
Une ptite licorne Lyne Google

Personne très sérieuse et professionnelle. Je recommande les yeux fermés. En panne un samedi après midi en remontant du Sud en Alsace. Il nous a répondu au téléphone alors qu’il était fermé. Il était prêt à nous aider mais n’avait pas la bonne taille de pneu en stock. Il nous a aiguillé vers un collègue à lui qui a pu nous permettre de reprendre la route rapidement. Encore mille fois merci pour votre aide.

Réponse du professionnel : Merci 🙏
M
Miguel DMP Google

J ai acheter 2 camions il y a 2 ans . niveaux prix bien en dessous de la cote et je les est revendu le même prix que J avais acheter , je recommande , il sont o top !

Réponse du professionnel : 🙏
L
Luis Dias Google

Garage très professionnel est sérieux je recommande

Réponse du professionnel : Merci
M
Michael Vanmaele Google

Tres mauvaise expérience avec ce garage je ne le recommande pas

Réponse du professionnel : Pour quelle raison ? On se connais pas
J
Joaquim Moreira Google

J ai achetée un partner , j ai l embrayage qui à lâcher 1 an après et le garage me l'a pris en charge malgré que la garantie était fini , je recommande à 100 pour 100 , il est commerçant il joue le jeu et du coup j ai repris un expert chez lui .

R
Ram tpm Google

Équipe super sympa, très professionnel. Je recommande. RAM

A
Alex PKS Google

Au téléphone pour avoir des infos concernant un véhicule Puis des justificatifs d'entretiens . On a l'impression de les ennuyer . Ils disent vous rappeler mais ne le font pas . Alors deux solutions Soient ils sont malhonnêtes soient ils ne sont pas Professionnels

Réponse du professionnel : Cher Monsieur. J’ai parcouru vos avis laissés à d’autres professionnels et manifestement vous avez la méchanceté facile. C’est bien dommage. On reçoit plus d’une centaine d’appel par jour et je veille à répondre à chacun d’eux. Vous avez d’ailleurs bien eu une réponse. Vous habitez non loin, j’ai donc dû vous inviter à venir sur place. On vend des voitures! Qu’il faut venir voit sur place ! Idem pour les justificatifs d’entretien qu’on ne communique pas ni au telephone, ni par mail, il s’agit de données personnelles au précédent propriétaire… Bonne continuation!
A
Abdelkader HAMEURLAINE Google

Garage très professionnel Vends tout type de véhicules à tout prix . Vendeur à l’écoute et accueillant Disponible . J’ai acheté la plupart de mes véhicules chez lui et je continuerais . Je recommande

C
Carlos Dos Santos Google

Garage sérieux , tout ce que le propriétaire a dit la respecté vraiment je vous le conseil .

Réponse du professionnel : Merci Carlos
U
Un utilisateur de Google Google

Excellent je recommande rapide et efficace, de tres bon vehicules fiable et attractif

J
John Julliard Google

Tres professionnel voiture fiable tres conseilleur et suivie

m
mariposa gari Google

J'ai acheté ma voiture berlingo d'occasion ici . Bonne accueil et le patron tiens ces paroles. Garage de confiance! Merci

N
Noir Noir Google

J’ai acheté une super voiture Merci beaucoup pour le service après vente 🥰

A
Ahmet Aysel Google

Je suis extrêmement satisfait du service offert par ce garage. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Un grand merci à Bubu pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Je reviendrai sans hésiter pour mes prochains achats de véhicules . Encore merci pour tout!

k
khatra sami Google

J ai acheté plusieurs véhicules dans se garage personnel très sérieux et très sympa je vous le conseille

M
Morgan Ciel Google

Ce garage est exceptionnel. Ils m'ont réparé ma voiture a plusieurs reprises. Professionnalisme et honnêteté au rendez-vous ! Des experts compétents et fiables. Je recommande vivement leurs services !

H
Hedi SENNI Google

Garage de confiance, équipe professionnelle et parfaitement compétente à votre service. Produits de qualité & sélectionnés. Très satisfait de mon achat, je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance !
j
jose barreto Google

N'achetez rien dans ce garage , j'ai acheté un fourgon au mois de septembre de l'année dernière 15000 € quand même, que des emmerdes radiateur qui fuit ,il me renvoi un radiateur soit disant neuf je paye pour le faire changer le radiateur neuf fuit,certainement une contrefaçon, je vient d'aprendre que j'ai un joint de culasse defectueux sur un vehicule qui n'a même pas 100000 km, le véhicule n'a pas été vérifié avant la vente, ce monsieur dit qu'il garantie les véhicule 6 mois mais c'est à nous de payer la MO pour changer les pièces défectueuses passer votre chemin sans hésiter, malhonnête et menteur en plus du coup je le met en procès.

Réponse du professionnel : Cher Monsieur Bonjour, Permettez-moi de clarifier les faits concernant votre véhicule. Deux mois après votre achat, vous nous avez contactés avec un devis de chez Citroën d’environ 2000 €, indiquant que la pompe à injection était défectueuse. Pour vous satisfaire, nous avons remplacé cette pompe à nos frais, bien que cela n’ait finalement pas résolu le problème. Nous avons ensuite identifié et réparé la véritable panne, conformément à la garantie légale. Quelques mois plus tard, vous nous avez signalé que le radiateur était percé. Bien que nous vous ayons proposé de venir à notre atelier pour résoudre ce problème, vous avez préféré recevoir la pièce à domicile. Nous vous avons alors envoyé un radiateur neuf, acheté directement chez Stellantis. Nous vendons plusieurs camions par mois, en fournissant systématiquement les carnets d’entretien. Heureusement, la grande majorité de nos clients apprécient notre sérieux et notre transparence. Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait, mais il est important de rétablir la vérité en précisant les faits. Cordialement, GARAGE AUTO CAN
J
José DOS SANTOS Google

Je mets une étoile car il est impossible de mettre 0 j'ai fait 5 heures de voyages pour repartir aussi sec, le véhicule ne correspond pas intégralement aux photos sur l'annonce, il est annoncé à 50000 kms mais s'il les a vraiment je ne sais pas comment on peut mettre un véhicule dans cet état en si peux de kilomètres par exemples les supports de sièges sont rouillé les feux arrière sont opaque et le voyant moteur se déclenche au bout de 100 mètres. Ils on su venir me chercher à la gare mais m'ont redeposer à un arrêt de bus et je me suis débrouiller par moi même pour retourner sur Lyon pour reprendre un train. Brefs nul la plupart des véhicules sont endommagé a fuir absolument.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous souhaitons rappeler qu'il n'existe aucune obligation d'achat lors de la visite d'un véhicule. D’ailleurs, vous n'avez rien acheté chez nous, ce qui montre bien que vous avez été totalement libre de votre décision. Concernant l'état du véhicule que vous avez visité, son prix a été ajusté pour tenir compte de ses caractéristiques et de son état général. Nous faisons toujours preuve de transparence à ce sujet. Insinuer que le kilométrage affiché ne correspondrait pas à la réalité est une accusation grave et infondée. Nous nous réservons le droit de prendre les mesures nécessaires, car ces allégations pourraient porter préjudice à notre réputation. Nous tenons également à préciser que nous vous avons reçu dans les meilleures conditions et n'avons manqué à aucune de nos obligations. Pour ce qui est de votre transport, nous n'avions aucune obligation de venir vous chercher ou de vous raccompagner. Malgré cela, nous avons fait l'effort de vous récupérer à la gare TGV (située à environ 40 km de notre garage) et de vous déposer à Neuville-sur-Saône (environ 10 km du garage). Cordialement, Garage Auto Can
p
philippe Cadieu Google

Véhicule d occasion acheté à un très bon prix. Quelques soucis rapidement pris en compte avec en plus prêt d un véhicule !! Je recommande vivement !!!!

P
Patrick JURY Google

Véhicule kangoo d’occasion acheté dans ce garage fin août 2023 avec une garantie de 3 mois. Un bruit suspect de boîte de vitesse à été constaté et la réparation avec changement de la boîte à été faite sans aucun soucis. Ce professionnel a respecté ses engagements. Merci pour son professionnalisme. Je recommande

C
Cynthia Hoarau Google

Déçue, en colère ! Là pour encaisser les chèques mais derrière il n’y a plus personne devait m’offrir les pneus avant m’a fait déplacer à plusieurs reprises en me disant qu’il ne les avaient pas reçu pour au final m’envoyer bouler ! Véhicule acheté en décembre et déjà plusieurs problèmes au bout d’un mois un mois et demi après l’achat je ramène la voiture pour des bruits au niveau de l’avant de la voiture soit disant le mécano n’entend rien ! Actuellement j’ai fait deux garages qui ont très bien entendu le bruit direct ! Au final armotisseurs avant + les coupelles à changer, la clim qui ne fonctionne pas également ! Et là de nouveau un problème. Pour une voiture payée 6900 avec carte grise je trouve qu’il y a de l’abus ! Je vais probablement commencer une procédure pour vice caché je vous déconseille ce garage qui fait ami ami et qui vous entube !

j
jordan Borrel-Mellard Google

J'ai acheté un camion ché autocan ça s'est très bien passée véhicule très sain je recommande ce garage

F
Fabienne Neyron Google

Achat d'une voiture d'occasion rapidement, prise en charge de mes réclamations par le vendeur. Je recommande car il a tenu sa parole.

T
Thibaud SERRE Google

Très satisfait du garage Autocan qui a fait tout son possible pour rattraper les erreurs du garage initial de mon véhicule d’occasion.

J
Jean-paul Durand Google

Ravie de mon achat! Je recommande les yeux fermés. Personnel très sérieux!

M
Melissa Martin Google

A FUIR !!! J'ai acheté une voiture (assez chers quand même) il y a moins de 2 ans . au bout de quelques jours un voyant s'est allumé, après être revenu plusieurs fois on m'a dit que "ce n'était pas grave surement un problème de capteur" alors qu'en réalité un cylindre moteur était HS, j'ai donc du m'en débarrasser en l’état. Le garage qui a repris la voiture ma confirmée qu'elle avait été accidenté (ce qui n'est pas précisé sur l'attestation de non-gage) et que c'était le cas pour la plupart des voitures de ce garage.

l
laurent d'oliveira Google

Vendeur dur en négociation peu paraître roublard mais comme bcp de vendeur de voiture, mais au fond je suis ravi de l achat que j ai fait. Petite citadine. Les prix sont correcte sur ce que j ai pu voir

C
Corentin Mehu Google

Se méfier grandement, le vendeur est très loin d'être honnête et transparent. J'ai acheté un fourgon en septembre et depuis j'ai eu un problème de fermeture centralisée, un problème d'étanchéité et des forts bruits parasites à haute vitesse, non detectés lors de l'essai autour du garage.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur MEHU, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de trouver une solution ensemble, car, tous nos véhicules disposent de garanties. concernant les bruits, cela est dû aux véhicules équipés de galerie. très cordialement.
g
grubz gr Google

Fuyez ! Ce n'est pas un garage, c'est un traquenard. Nous leur avons acheté une voiture d'occasion qui s'est avérée avoir un joint de culasse fait. Confrontés aux diagnostics de deux garages tiers, ils ont joué la montre pendant les six mois de garantie de conformité en changeant des pièces à 10€. Après une mise en demeure de faire les réparations qui a été ignorée, nous avons sollicité un conciliateur de justice auquel ils n'ont pas daigné répondre non plus. En clair, ce sont des escrocs qui connaissent leur affaire, et la plus droite ligne au tribunal...

Garage automobile dans les quartiers voisins

Le Temps 1 · 1,3 km