Accueil Garage automobile Île-de-France Seine-Saint-Denis Drancy Garage ATAM – Spécialiste GPL, Carrosserie & Mécanique
GARAGE AUTOMOBILE

Garage ATAM – Spécialiste GPL, Carrosserie & Mécanique

Garage automobile · Drancy (93)

4,2 258 avis Google Fermé
Garage ATAM – Spécialiste GPL, Carrosserie & Mécanique — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Garage ATAM – Spécialiste GPL, Carrosserie & Mécanique

Garage ATAM – Spécialiste GPL, Carrosserie & Mécanique est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Drancy (93700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (258)

Avis Google
4,2
258 avis
5★184
4★21
3★9
2★3
1★41
R
Rosson Aissaoui Google

Très déçu par ce garage. Après un accident, j’ai confié mon véhicule, mais ils ont perdu mes clés. L’expert est bien passé deux fois, ce que j’ai vérifié avec le cabinet d’expertise. Pourtant, le directeur, très désagréable, m’a menti en disant le contraire. Quand j’ai obtenu la vérité, il m’a envoyé un message pour me dire de prendre les clés, mon véhicule, et de quitter le garage. Je ne recommande absolument pas !!! En plus, sur place, une autre cliente hurlait, car ils n’ont pas réparé son véhicule assez vite. Une organisation catastrophique, je ne recommande absolument pas.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis et souhaitons y apporter des précisions. Contrairement à ce que vous indiquez, les clés de votre véhicule n’ont jamais été perdues par notre établissement. Vous avez d’ailleurs pu récupérer votre véhicule sans aucune difficulté, avec l’ensemble de ses éléments, ce qui en atteste clairement. Le suivi de votre dossier a été assuré conformément aux procédures habituelles, en lien avec les différents intervenants, notamment l’expert. Nous réfutons toute accusation de mauvaise information ou de comportement inapproprié de notre part. Par ailleurs, la restitution de votre véhicule est intervenue dans un contexte de fortes tensions liées à votre comportement lors de votre venue. Afin de préserver le bon fonctionnement de l’établissement ainsi que le respect de nos équipes et de notre clientèle, nous avons pris la décision de mettre fin à la prise en charge. Nous regrettons cette situation, mais rappelons que le respect mutuel est indispensable au bon déroulement de toute relation. Nous restons à votre disposition pour tout échange fondé sur des éléments concrets et vérifiables. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. bien cordialement
N
Noella Molomadon Google

Personnel de confiance, bonne expérience dans ce garage recommandé par un ami.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis positif et pour votre confiance 🙏 Nous sommes ravis que votre expérience dans notre garage ait été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci également à votre ami pour la recommandation ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour l’entretien de votre véhicule 🚗
F
Fatou Dioume Google

Garage au top! Très professionnel et accueillant. Malgré une légère attente dû à un problème de communication avec mon assurance, le garage a toujours été joignable et compréhensif. Ma voiture a été bichonner jusqu’au plus petit détail. Je recommande ce garage à 100%, qui d’ailleurs va devenir mon garage référent.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner malgré le léger délai lié à l’assurance. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que votre véhicule a été pris en charge avec soin jusque dans les moindres détails nous fait très plaisir. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Ce sera un réel plaisir de devenir votre garage référent ! À très bientôt, L’équipe du garage
F
Fateh Arghib Google

Bonjour Après avoir lu tous les avis positifs, j'ai décidé de faire réparer ma voiture chez vous. J'espère que vous pourrez me donner un rendez-vous prochainement. Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre message. Afin de pouvoir fixer un rendez-vous dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone : 0141505030 . bien cordialement
f
faty mill Google

Personnel accueillant, c'est le seul qui a trouvé l'origine de la panne ( voiture GPL) après avoir fait le tour de plusieurs garages en 77. Bon , travail, prix correct. Je le recommande

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour si positif 🙏 Nous sommes ravis d’avoir pu identifier l’origine de la panne de votre véhicule GPL et de vous apporter une solution après vos différentes démarches. Votre satisfaction concernant l’accueil, la qualité du travail et nos tarifs nous fait très plaisir. Merci également pour votre recommandation, c’est la plus belle récompense pour notre équipe 🚗 À bientôt au garage !
H
Hassoun Google

Garage très professionnel ! Ils ont réparé ma voiture rapidement, en respectant parfaitement les délais annoncés. Le rapport qualité-prix est excellent et l’équipe fait preuve d’un vrai sérieux. Je recommande vivement ce garage pour leur efficacité et leur honnêteté 👍

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation 🙏 Nous sommes ravis d’avoir pu réparer votre véhicule rapidement tout en respectant les délais annoncés. Votre satisfaction concernant notre sérieux, notre efficacité et notre rapport qualité-prix est une vraie motivation pour toute l’équipe. Merci pour votre confiance et à très bientôt au garage 🚗
A
Adama Diarra Google

Très bon garage, travail propre et professionnel. Rapide, efficace et sérieux — rien à dire. Enfin un garage qui fait bien son boulot, sans arnaque ni perte de temps. Je recommande à 100 %.

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour et votre recommandation à 100 % 🙏 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre travail ainsi que notre sérieux et notre efficacité. La transparence et l’honnêteté font partie de nos engagements au quotidien, alors votre message nous fait particulièrement plaisir. Merci pour votre confiance et à très bientôt au garage 🚗
W
Wendy Mendes Varela Google

Super garage ! J’ai eu une très bonne expérience. Le personnel est vraiment accueillant, professionnel et à l’écoute. Je ne les remercierais jamais assez pour leur patience et compréhension. Ma voiture est restée plus d’1 an dans leur garage à cause de mon assurance, et a aucun moment je n’ai ressenti de pression. Rare sont les garages honnêtes de nos jours. Je n’hésiterais surtout pas à revenir pour leur confier ma voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner malgré le léger délai lié à l’assurance. Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que votre véhicule a été pris en charge avec soin jusque dans les moindres détails nous fait très plaisir. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Ce sera un réel plaisir de devenir votre garage référent . À très bientôt, L’équipe du garage ATAM
N
Nadir BOUKIDER Google

Très satisfait de mon passage dans ce garage ! L’accueil a été chaleureux et professionnel. Le mécanicien a pris le temps d’expliquer clairement les travaux à effectuer sur mon véhicule et le tout a été fait rapidement, avec soin et à un prix raisonnable. Mon véhicule roule parfaitement depuis l’intervention. Je recommande vivement ce garage pour son sérieux, sa compétence et sa transparence.

F
Fiona Prr Google

Venu pour changer une pompe à eau, je suis reparti sans clim. La cosse du compresseur de clim a été cassée, et bien évidemment, le garage ne m'a rien signalé. Pensant que mon compresseur était mort, rdv chez Midas pour me montrer la cosse cassée. Inadmissible de ne pas reconnaître ses erreurs. Et bien évidemment réparation à mes frais. Voleurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes sincèrement surpris par votre message et regrettons votre mécontentement. Lors du remplacement de la pompe à eau, aucune anomalie concernant le système de climatisation ne nous a été signalée ni constatée. Nous attachons une grande importance à la transparence et à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons à nous recontacter directement ou à repasser au garage afin que nous puissions examiner la situation ensemble et trouver une solution. Notre objectif n’est certainement pas de laisser un client insatisfait. Restant à votre disposition.
B
Boualem Aboulaiche Google

ATAM GPL est un garage très professionnel avec une équipe accueillante et à l’écoute. Les réparations et l’entretien sont réalisés avec sérieux et efficacité. Les prix sont transparents, et les délais sont respectés, ce qui est très appréciable. Le service client est au top, avec de bons conseils et un vrai souci de satisfaction. Je recommande sans hésitation pour ceux qui recherchent un garage de confiance à Drancy !

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis détaillé et votre recommandation 🙏 Toute l’équipe d’ATAM GPL est ravie que notre sérieux, notre transparence et notre accueil aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements sont une vraie motivation pour continuer à offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et à bientôt au garage 🚗
M
Moon Moonz Google

Bonjour a toute l'équipe Atam et merci beaucoup pour votre accueil, mon véhicule est passer en carrosserie et sa c'est très très bien passé et merci a l'expert de m'avoir conseillé se garage. A très bientôt

Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance nous motive à continuer de fournir un service de qualité Au plaisir de vous revoir, et n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi A très bientôt,
a
alya bekka Google

Accueil, très chaleureux, le personnel est très poli + prestation de lavage offerte J’ai récupéré ma voiture très vite sans problème. Je vous conseille ce garage au top

Réponse du professionnel : Je vous remercie chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil chaleureux, la politesse de notre personnel et la prestation de lavage offerte vous aient satisfait. Votre recommandation est très appréciée et nous motive à maintenir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau.
U
UL EXOTIC Google

Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait Garage a fuir!!!! mon Assurance à déposer mon véhicule à ce garage, suite à un vol après plusieurs appels et une menace de dépôt de plainte. Ils ont enfin bougé pour pouvoir s’occuper de la voiture une fois la voiture récupéré trois voyant allumés( voyant pneu et Appel sos à contrôle Et capteur parking à contrôler) la réponse du Garage était que le véhicule est arrivé ainsi deux jours. Après je retourne au garage après avoir constaté le vol de mon capteur de recul. Et par mauvaise foi, le Garage me sort que le véhicule est arrivé ainsi heureusement que l’ expert avait fait des photos du véhicule aujourd’hui mon véhicule se retrouve chez Renault pour refaire les travaux que ce garage a bâcler

Réponse du professionnel : Bonjour Urlick Nous sommes surpris par votre commentaire, d'autant plus que nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire. Votre véhicule a bien été réparé conformément aux travaux prévus, et lors de la restitution, vous avez confirmé être satisfait de notre entièreté. Concernant le capteur de recul, nous avons pris en charge son remboursement immédiatement après que vous nous ayez signalé le problème, dans un souci de service et de satisfaction client. Nous ne comprenons donc pas ces accusations, d'autant que nous avons toujours été transparents et réactifs. Notre objectif reste d'apporter un service de qualité et d'être à l'écoute de nos clients. Si vous souhaitez en discuter davantage, nous restons à votre disposition Cordialement,
B
Bama Kone Google

Si j’aurai pu mettre 0 je l’aurais mis, Garage pas fiable du tout !! Ils se permettent de toucher aux affaires personnelles qui sont dans la voiture du propriétaire sans autorisation mais le plus grave c’est que mes affaires sont introuvables ! J’ai jamais récupéré mes affaires malgré plusieurs relances aucune coopération de leur part, Un changement de version, ils n’ont pas le même discours à fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Bama Kone,nous ne retrouvons pas votre dossier ni trace de votre passage au sein de notre garage. Le Garage n’est responsable que des pièces et éléments fixés sur le véhicule. Aucun objet ne doit être laissé dans le véhicule. Le Garage n’assume aucune responsabilité à ce titre. A ce jour aucun incident n'a été enregistré au sein de notre garage.
A
Alexandra B Google

Je ne recommande absolument pas ce garage. Apparemment, le garagiste ne sait pas comment fonctionne le GPL. J'apporté ma voiture pour une panne de GPL, le passage de l'essence au GPL ne se faisant plus, ce que j'ai bien précisé quand je l'ai apportée. J'ai fait plus de 100km pour l'apporter. La voiture a été gardée une journée, et une fuite a été réparée, et "en bonus" un coup dans la carosserie à l'arrière du véhicule fait pendant ce temps, constaté. Au contrôle technique, on me dit que "le passage au GPL ne se fait pas". Je rappelle ATAM et le garagiste n'a été ni compréhensif, ni arrangeant, me disant que pour trouver l'origine de la panne et sachant que je venais d'Evreux, "il ne peut pas me dire combien de temps la voiture sera immobilisée dans la garage, que ça peut très bien aller jusqu'à une semaine ou plus". Je lui ai demandé s'il se moquait de moi (parce que pour un diagnostique je ne vois pas pourquoi il faudrait une semaine) ; et si au contrôle technique ils avaient été capables de le voir, comment m'avait-il rendu la voiture sans voir la panne alors qu'il est spécialisé?), et il a commencé à me crier dessus, et dire qu'il n'avait pas de temps à perdre, qu'il avait des clients. Bilan : 250km effectués pour une voiture non réparée, un coup dans la carrosserie, et rien pour que je passe le contrôle technique sereinement. Visiblement, répare seulement si c'est facile, rapide et rentable pour lui. Pour répondre au commentaire, programmer de regarder la voiture, ça ne demande pas une semaine. Je suis allée chez un autre réparateur, le diagnostique (sérieux, pas deux joints facturés 150€) : arrivée à 9h, j'ai récupéré ma voiture à 12h30, avec le diagnostique. Par ailleurs, cela fait plus de 20 ans que je conduis, et on ne m'avait jamais dit que pourrais attendre une semaine ou plus pour avoir un devis.

Réponse du professionnel : Bonjour, lors d'une recherche de panne, on ne donne pas de délais, sauf si le problème est bien localisé.
R
R CAMPOS Google

Un excellent garage que je recommande. Une équipe et un gérant à l'écoute du client qui n'hésite pas à prendre du temps pour expliquer les choses. Ils sont compréhensifs, que ce soit pour des conseils ou tout le reste, ils trouvent une solution à tous avec un travail très bien fait. Je vous recommande vivement ce garage qui ne cherche que l'intérêt du client avant tout. Ce garage porte bien son nom car il est au TOP. Encore merci à vous car de nos jours il est très difficile de faire confiance aux garages.

Réponse du professionnel : MERCI BEAUCOUP
G
Gerard Soyez Google

Je me suis orienté vers ce professionnel en tenant compte des avis lu sur cette page,la première visite a donné un diagnostic précis avec d'éventuel option visible au démontage. J'ai pris rendez-vous pour la semaine suivante,le délai proposé a été respecté ainsi que le devis. Professionnel sérieux et raisonnable au niveau du prix ,différence notable par rapport aux prix constructeur. Je conseille sans hésitation. J'y suis retourné le 5 juillet,une panne de coupure GPL persistante,réglage du vapo detendeur ...merci patron ,mon prochain problème sera pour cette adresse que je recommande fortement.

Garage automobile dans les quartiers voisins