Accueil Garage automobile Hauts-de-France Pas-de-Calais Simencourt garage Alain Coquelle
GARAGE AUTOMOBILE

garage Alain Coquelle

Garage automobile · Simencourt (62)

4,2 53 avis Google Fermé
garage Alain Coquelle — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de garage Alain Coquelle

garage Alain Coquelle est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Simencourt (62123). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 17:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (53)

Avis Google
4,2
53 avis
5★39
4★4
3★0
2★0
1★10
J
Jean-Christophe Google

Extrêmement déçu par mon expérience. J’aurais dû consulter les derniers avis avant de m’engager… En décembre, j’ai rencontré le père, à qui j’ai expliqué ma situation. Il m’a proposé une solution pour remplacer mon moteur, avec une réponse annoncée courant janvier (voire fin janvier au plus tard). Aujourd’hui, plus de trois mois après, aucune réponse concrète. Pire encore, on m’indique finalement que le moteur ne fonction pas. Résultat : je suis toujours sans véhicule, avec une perte de temps importante et un réel manque de considération. Je constate également un manque de sérieux et de suivi dans la gestion du dossier, surtout depuis que le père ne semble plus aux commandes. Je ne recommande pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous avons bien pris en considération votre demande pour le transfert d'un moteur 2,5L 200TDI sur votre range rover classic 2,4L VM. Toutefois, le moteur après vérification n'est pas en bon état. De plus, les contraintes administratives au niveau carte grise sont importantes lors d'un changement de moteur pour être en conformité. Si le délai de réponse vous a paru long, sachez que nous avons un agenda à tenir et à honorer les rdv pris par nos fidèles clients depuis longtemps.Quant aux avis clients, vous auriez dû approfondir vos recherches et remarquer que ce sont des personnes qui commentent négativement sur tout et n'importe quoi derrière leur écrans, surement issus d'une lignée adepte de la lettre anonyme.Enfin, car nous tenions à vous rassurer, Mr coquelle est toujours aux commandes de l'entreprise. Vos propos sur le manque de sérieux et de gestion que vous tenez à l'égard de son fils et de ses collaborateurs ont été jugés injurieux voir diffamatoires.Nous ne vous recommandons pas non plus auprès de nos collègues réparateurs locaux.
M
Marzena Juszczak Google

Garage a éviter prends plus de 100euros heure pour changer ampoule et essui glace et en plus n'assure pas son sav. A fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de vous présenter car vous ne faites pas partie de nos clients. Vous avez du vous tromper d'établissement.
F
Francis Verdiere Google

Extrêmement descue. Après avoir laissé 2000euros avec un tarif horaire de plus de 100euos pour changer des ampoules, le sav est inexistant. Il n'assure même pas la garantie de ses réparations. A éviter.

Réponse du professionnel : Bonjour Francis, je vous invite à venir nous voir avec votre facture de 2000€. il doit effectivement y avoir une erreur quelque part. Nos tarifs horaires sont en dessous de 100€ et le détail de votre facture de 2025 laisse apparaitre beaucoup plus d'interventions qu'un simple changement d'ampoules.( il n'y a d'ailleurs pas de changement d'ampoule sur votre facture) En ce qui concerne le SAV, il est bien existant. Il suffit simplement de nous appeler aux horaires de bureau et d'etre parfois un peu patient car nous ne sommes pas pourvu d'un standard . restant à votre disposition.
R
Renaud Sorel Google

Un garage de passionnés de Land Rover. Super conseils et services. J'en suis très satisfait. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
P
Pierre Antoine Grossemy Google

Très bon atelier avec un personnel accueillant et de qualité Je recommande fortement

Réponse du professionnel : Merci
M
Melanie Queyraud Google

Mon conjoint a fait réparer son 4x4 en mars 2023 pour une panne avec perte de puissance. Remplacement des deux vannes EGR pour un montant proche de 1500€ et la panne était toujours là en juin 2023, d’ailleurs il facture du lave glace sans qu'on ne lui ait demandé.. Nous y sommes retourné en juillet car il ne donnait pas de rendez-vous avant et avons dû payer un produit pour nettoyer les injecteurs. Cela n’a rien changé du tout. Le véhicule a même quitté le garage avec une roue non serrée.. Heureusement qu’il n’y a pas eu d’accident ! Nous avons dû une nouvelle fois retourner dans ce garage pour la panne non solutionnée. Il répare sans devis signé et surtout ne respecte même pas son obligation de résultat. Aucune prise en charge de sa part, aucun geste commercial, juste bon à payer, pour un client régulier.. C’est assez honteux, il a pourtant admis que cela pouvait venir de la première panne.. Je ne recommande pas du tout. Et en plus, on appelle mes beaux parents ensuite pour se plaindre de mon avis (vous auriez d’ailleurs pu leur demander mon numéro) car il ne veut pas se fâcher avec eux, se montre menaçant et agressif par message et pourtant ne souhaite pas échanger par téléphone avec moi.. ! Il leur envoie même la copie du signalement alors que ce sont pas ses parents les clients.. Dans quel but ? Si ce n’est faire des problèmes ? Si vous ne voulez pas de mauvais avis cher monsieur, soyez honnête, assumez vos erreurs et respectez la loi. Vous n’êtes pas exonéré de respecter le code civil. Nous sommes en septembre 2024, le véhicule est toujours en panne et le garage ne réponds ni aux messages ni aux appels et nie les faits auprès de la répression des fraudes.. 2000€ dépensés pour un véhicule toujours en panne, nous allons saisir la justice.. Malgré plusieurs appels sans réponses, journal d’appel à l’appui, nous avons du appeler sur le téléphone personnel pour qu’au final on nous dise « je ne vais pas me laisser emmerder par une gamine », depuis plus aucune nouvelle. Après envoie d’un recommandé, fin Octobre, nous n’avons pas eu de réponse du garage, ni aucun appel. Nous venons de saisir le conciliateur de justice en vue d’une procédure devant le tribunal si absence de conciliation, quel comportement..

Réponse du professionnel : Bonjour madame, comme nous vous avons répondu sur les différents supports dématérialisés que vous utilisez, nous sommes à votre entière disposition pour répondre à vos questions par téléphone (03 21 55 27 44) ou de venir nous voir au garage tout simplement pour trouver une solution. Enfin plutôt le propriétaire du véhicule car malgré nos recherches , vous ne faites pas parti de notre fichier client. cordialement
T
Thierry Willefert Google

Un accueil très chaleureux accompagné d'un suivi de travaux très professionnels et réponses aux demandes techniques rapides , voilà une excellente adresse pour votre 4/4

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
P
PHILIPPE VERHEGGEN Google

Monsieur COQUELLE n'a toujours pas communiqué les coordonnées de son assureur pour la prise en charge de notre problème électrique directement causé par son installation défectueuse et non aux normes. Son erreur nosu a couté plus de 3000 e et il ne veut rien savoir et ne daigne meme pas répondre. C'est une hont epour la profession. Fuyez car le jour où vous avez un soucis il fera la sourde oreille et ne prendra pas ses responsabilités. Peut etre n'est il meme pas assuré !

N
Nicolas Delbé Google

Établissement très sérieux , je recommande

D
David Descamps Google

Très bon accueil et de bons professionnels..

A
Antoine Cossart Google

Je recommande Vrais professionnel à l’écoute de ses clients Foncez les yeux fermés

P
PHILVERH AU TOUR DU MONDE Google

Fuyez Non seulement lous avons été arnaques de 25 heures de main d'œuvre à 60 euros par rapport au devis initial Non seulement nous avons constaté que le montage électrique du hardtop ne respectait pas les normes Non seulement il ne daigne pas répondre au signalement auprès de la direccte de la consommation Mais en plus notre véhicule a failli prendre feu en Italie car le câble de branchement de la batterie auxiliaire mal fixé à provoqué un trou dans un tube l'établissement d alimentation Et monsieur ne veut même pas nous communiquer les coordonnées de son assureur... Faites de la pub pour ce charlatan qui se dit expert et ne respecte même pas la vie des gens !

C
Christian POIRIER Google

Très aimables, la commande était prête. Rien de négatif

N
Nadège Thieffry Google

Essayez de trouver un autre "Spécialiste 4x4" qui ne surfacture pas les heures de main d'oeuvre par rapport au devis (+11h à 60€ de l heure). Et qui sera capable de vous faire une installation électrique conforme aux normes ( câbles sous dimensionnés avec risque d'incendie). Et qui laisse trainer depuis 4 mois la résolution amiable du problème Je reprends mon avis pour vous informer que notre véhicule a failli prendre feu début juillet en Italie a cause du câble mal fixé entre les deux batteries. C est inadmissible et Criminel .Bien évidemment il ne répond pas

L
Latelier Deusy Google

Très bon accueil très réactif à l'écoute et réponses faciles aux problèmes je recommande pour les passionnés ✌

D
Dominique Matifas Google

Très bon accueil...super spécialiste du 4x4....

É
Éric L. Google

Un vrai garage pour les land rover . Une vrai passion , pas de bricolage

K
K R Google

Absolument parfait. Super équipe, gentille et professionnelle. Grand MERCI de Berlin KR

L
Laurent Loubry Google

Compétence, disponibilité, sympathie, convivialité. Que demander de mieux ?