Accueil Atelier de réparation automobile Hauts-de-France Somme Talmas Garage ABS Agent Renault Dacia
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Garage ABS Agent Renault Dacia

Atelier de réparation automobile · Talmas (80)

4,3 144 avis Google Fermé
Garage ABS Agent Renault Dacia — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Garage ABS Agent Renault Dacia

Garage ABS Agent Renault Dacia est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Talmas (80260). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (144)

Avis Google
4,3
144 avis
5★102
4★18
3★5
2★2
1★17
D
Da Di Google

Expérience extrêmement décevante. Je n’aurais jamais imaginé vivre une telle situation dans une concession représentant le réseau Renault. Le véhicule m’a été vendu sans que l’on m’informe de l’absence de la seconde carte (450€). Je ne l’ai découvert qu’au moment de la livraison, une fois le véhicule intégralement payé. Ce manque de transparence est, selon moi, totalement inacceptable. Depuis, malgré de très nombreux échanges, le responsable refuse systématiquement toute solution raisonnable. Une concession Renault située près de mon domicile m’a pourtant confirmé, devis à l’appui, que la commande et la programmation d’une nouvelle carte pouvaient être réalisées localement. Malgré cela, on m’impose de parcourir plus de 1 200 km aller-retour pour récupérer une simple carte, sans jamais m’expliquer pourquoi. Le plus choquant reste que le patron m’a proposé de faire intervenir l’assurance de ma carte bancaire et de déclarer la perte de celle ci pour résoudre un problème qui relevait pourtant de la vente du véhicule. J’ai refusé cette fausse declaration. Face à mes demandes, je n’ai obtenu que des réponses évasives, sans aucune justification concrète. Je vais désormais transmettre l’ensemble de ce dossier au siège de Renault France, ainsi qu’au médiateur compétent, afin que chacun puisse apprécier la manière dont ce litige a été géré. Futurs acheteurs fuyez !!!!!!!

J
Julien Bourdon-Guaquier Google

Aucune étoile. Se permet de faire des réflexions déplacé lors de notre dépannage. Aucune solution afin de nous trouver un garage sur Doullens ou Amiens. Aucun arrangement possible avez juste envie de rentrer chez lui ! Résultat vacances gâcher… n’allait jamais la bas !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait de notre intervention. En tant que dépanneur, notre mission est de prendre en charge le véhicule en panne et de l’acheminer vers un garage. Nous ne sommes pas habilités à effectuer un diagnostic mécanique approfondi ni à trouver une solution de réparation immédiate. Lors de notre intervention, le véhicule ne contenait plus d’huile moteur et était dépourvu de son bouchon de remplissage. De plus, il était environ 20 h, ce qui limitait fortement les possibilités de trouver un garage encore ouvert. Malgré ces contraintes, nous avons réalisé la prestation qui nous était confiée avec professionnalisme. Nous comprenons votre déception, mais nous ne pouvions malheureusement pas aller au-delà de notre mission. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
S
Stéphanie Boidin Google

Top comme toujours ! Service de qualité, équipe efficace et consciencieuse. Je recommande !

J
Jacky Berquin Google

Très bon concessionnaire. Accueil plus que sympathique. Travail d'orfèvre pour la réparation de Julien sur L'ADRIA. Absolument rien à redire. Je recommande vivement ce garage (plutôt rare de nos jours). Jacky

Réponse du professionnel : Bonjour Jacky, Un grand merci pour votre retour si positif et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que l’accueil et le travail réalisé sur votre ADRIA aient été à la hauteur de vos attentes. Julien et toute l’équipe apprécient particulièrement vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre garage. Bien cordialement, L’équipe du Garage ABS
b
brwash amiens Google

Garage au top personnel à l'écoute rien a dire bonne collaboration

Réponse du professionnel : Merci
S
Sandrine Mdl Google

A fuir ! Prise en charge de mon véhicule suite à intervention de mon assurance. Carrosserie avant gauche à remettre en état . Le garage vient directement chez moi me remettre le véhicule . Pour cela la collaboratrice de ce garage roule environ 30 kms avec pour venir à mon domicile. Rien à signaler à l’extérieur. Lorsque je reprends la voiture le soir le clignotant avant gauche ne fonctionne plus, un voyant s’allume sur le tableau de bord. Le garage prétexte une lampe grillée et une révision à faire. Ne se sent pas du tout responsable. Échange téléphonique très désagréable . On m’invite à repasser au garage à mes frais. Finalement j’opte pour aller voir mon garagiste. Ils avaient oublié de remettre le câble du clignotant ! Un comble alors que l’on me parlait d’une révision à faire et d’un feu de clignotant à changer. Bref passez votre chemin.

M
MementoMori Google

J'ai trouvé l'équipe très agréable et de bon conseil. Je recommande

B
Benjamin DEVISSE Google

J'ai été dépanné par Camille du garage ABS suite à une crevaison, j'ai déclenché une demande à 21h40, 30 minutes après, Camille était là pour réparer mon pneu avec rapidité et efficacité. Au top !

Réponse du professionnel : Merci et bonne route
D
Dupuis sylvain Google

Je suis tombé en panne l assistance ma envoyé vers se garage pour recuperé un véhicule de prêt , il y a eu un manque de communication énorme , arrivé sur place ont me dit que ma reservation est annulé qu il y a plu de véhicule disponible. Je rappelle l assitance j ' explique le cas je donne mon telephone a la dame de l accueille bizarement ont me trouve un véhicule , alors que quelque minute avant ont ma certifier qu il y ' avait plus de véhicule pour moi . Il faut dire plutot au clients ont est préssé de fermé et de rentré chez nous , franchement honteux de prendre les gens pour des idiots pour etre poli . Les clients sa se respecte et c est la base du commerce et non les traité comme des moins que rien franchement honteux. Franchement bien deçue du service rendu et aucun sourire des personnes .

Réponse du professionnel : Bonjour,Nous regrettons votre insatisfaction et souhaitons toutefois rétablir les faits.La prise en charge avait été annulée par l’assistance, comme indiqué sur le document officiel. Selon les informations transmises par celle-ci, la solution prévue était que vous attendiez un taxi à l’extérieur pour être redirigé vers une agence de location à Beauvais. Malgré cela, et bien que cette mission ne nous incombe plus, nous avons choisi de faire le maximum, y compris après les horaires, pour rechercher un véhicule disponible sur notre parc afin de vous éviter cette situation. Une solution a finalement pu être trouvée. Il est regrettable que cette alternative proposée par l’assistance n’ait pas été évoquée sur place, car notre volonté a toujours été d’aider et non de laisser un client sans solution.Nous prenons note de cette expérience, qui nous rappelle qu’aider au-delà de notre périmètre peut parfois être mal interprété, malgré nos bonnes intentions.L’équipe du garage
R
Ruddy D Google

dépannage de ma bmw très rapide je recommande fortement merci encore 👍

N
Nadaux Loic Google

Garage au top véhicule de prêt car soucie d’un sinistre j’ai récupérée ma voiture sous 2 jours avec un travail très pro et propre je recommande fortement ce garage

L
Ludovic C Google

Accueillant, professionnel,que dire de plus? Commerciaux top.enfin bref je ne retiens que du positif. merci

L
Ludivine Pin-chon Google

Véhicule déposé le 27/01 suite à un accrochage (tout le côté conducteur était à refaire). Prise en charge par mon assurance, prêt d’un véhicule de courtoisie pendant les travaux. Récupération de mon véhicule ce 03/02. On m’avait annoncé 1 semaine de travaux, délai respecté ! Le véhicule est bien refait. Merci au Garage ABS pour leur accueil et prise en charge, et un grand merci à Julien pour son super travail !

A
Amandine Matifas Google

Très contente des réparations, rapide, efficace très soigneux Service client très sympathique et très arrangeant Je recommande !!

V
Vadudu Google

Je me suis rendue au garage ABS à la suite d’un carreau cassé. Ma voiture a été prise en charge le jour même, puis récupérée le soir même. Service au top, merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Merci et bonne route
E
Emma Sangnier Google

Equipe sympatique, réactive et très professionnelle. Je recommande vivement ce garage !

Réponse du professionnel : 🥰
l
louis henin Google

Accueil chaleureux et réparation au top ! Service de qualité et réactif. Je recommande !

Réponse du professionnel : Merci au plaisir et bonne route
M
Michel Menager Google

Fidèle client depuis plus de 10 ans, je suis très content de mes achats et du suivi. Une équipe très sympathique et à l'écoute. Je recommande tres vivement.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance, nous sommes heureux d’avoir des clients comme vous ! Bonne route
M
Margaux Roger Google

Cliente du Garage ABS à Talmas depuis plusieurs années, je ne peux que recommander leurs services. Mon premier achat chez eux, une Twingo neuve, a été une excellente expérience, et depuis, je n’ai jamais été déçue. À chaque visite, j’ai toujours reçu un service impeccable et des conseils de grande qualité. Un grand merci tout particulièrement à Monsieur Sangnier, qui a su, une fois de plus, se montrer très à l’écoute et réactif. Merci pour cette nouvelle voiture qui répond parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement ce garage pour leur professionnalisme, leur sérieux et leur accueil chaleureux. Merci à toute l’équipe pour leur travail irréprochable.

Réponse du professionnel : Merci et bonne route
V
Valentin Pouly Google

Je recommande ce garage, 3ème véhicule acheté chez eux, jamais de problème. Le patron ainsi que toutes son équipe son très professionnel, n’hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Merci et bonne route
B
Babette Google

A FUIRE !!! Je suis venu car mon assurance m’envoyer chez eux, j’avais déjà eu de mauvais retour. Le mécanicien vient chercher ma voiture sur mon lieu e travail la prend en photo, fais le relever des défauts véhicule. RIEN À SIGNALER, au moment de la reprise de mon véhicule la jantes complètement fichu. Je fais appel à l’assurance, je demande la facture des réparation faites, et la …. Facture à l’assurance une plaque d’immatriculation changer alors que non, plaque non changé, et j’en passe ! Patrone qui vont prend de haut. Je suis actuellement en cours de traitement de mon dossier via mon assurance qui m’ont demander de faire appel à un cabinet d’expertise chose faite. Puisque l’expertise venu deux fois chez eux pour mon véhicule n’ont visiblement rien relever, alors que preuve à l’appui sur photo et document signer par leur propre main que mon véhicule été intacte !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous avons réparé votre véhicule selon l’accord de l’expert en assurance. Après votre réclamation, nous avons fait passer l’expert une fois de plus, qui a validé notre travail. La qualité de réparation et la satisfaction client est notre priorité.
A
Anthony Boidin Google

Garage au top personne agréable et le patron aussi très content de mon achat ( audia3)

Réponse du professionnel : Merci et bonne route
J
Julien Google

Garage non-professionel et incompétent, je repart avec plus de problème qu'avant ! Vérou de capot bloqué, je ne peut plus ouvrir mon capot. Ils ont même voulu me laisser repartie avec tout les voyant moteur et autre allumé suite à un capteur mal retranché, il ne passe même pas la balise pour le contrôler le véhicule avant de le rendre !! A fuir !!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur vous êtes venu pour une réparation de carrosserie , une aile et un pare choc avant légèrement enfoncés, vous étiez au courant de vos voyants moteur , nous avons tout de même branché le véhicule en effet les défauts enregistrés remis et imprimés étaient présent depuis plusieurs semaines , et ne sont pas liés aux travaux de peinture , je vous rappelle que vous avez mis trois jours à nous rendre le véhicule de prêt et nous vous avons attendu pour vous réceptionner en dehors des heures d ouverture , la réparation est conforme au rapport de l expert , notre qualité de travail reste notre priorité.
J
Jenny Sauvé Google

Une étoile par obligation, bien trop payé pour un garage pareil. Achat d'une clio 5 en mai 2023. La voiture a été ramenée en octobre 2023 encore garantie pour bruit suspect + perte de puissance..etc Voiture rendue sans papiers en me disant "on vous a revissé un fils en dessous qui trainait par terre" Bruit toujours present! J'ai donc appelé 15 jours plus tard (garantie terminee). En Décembre, voiture ramenée au garage renault de Longueau (compétent LUI) --> problème de turbo. Voiture immobilisée 3 mois et 3 mois de plus pour un probleme de ventilateur. Garage de Talmas contacté en janvier : la secretaire ma envoyée baladé en me disant que de toute facon je n'aurai rien de plus. Appel en juin apres une facture bien salee au patron de renault Talmas qui me dit en rigolant "mais ca va vous n'avez pas payé cher par rapport aux prix normaux" Je rappelle encore en juillet afin d'avoir des documents concernant la garantie du mois d'octobre et ils me repondent que les documents sont aux archives et que la secretaire ne veut pas me les donner ! Une incompetente! Super suivi bien pourri et prise de haut lors de demande de prise en charge! Sur une voiture de 4ans avec 40 000km qui a roulé 6 mois c'est inquietant. Garage à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Sauvé, Nous avons ressorti votre ordre de réparation daté du 13 octobre 2023 signé par vos soins, où vous signalez un léger bruit au redémarrage du véhicule ou lorsque vous passez sur un dos d’âne, ainsi qu’une pile de clefs à remplacer (documents écrits et signés par vous-même). En aucun cas vous nous avez parlé d’une perte de puissance. Pour information, des fils de voiture ne « traînent » pas par terre comme vous l’indiquez. Au surplus, en guise de geste commercial, nous avons pris en charge les réparations tandis que votre garantie était expirée depuis deux mois. Depuis 22 ans, la qualité des réparations et la satisfaction client est au cœur de nos priorités.
P
Pierre Dumetz Google

Monsieur Sangnier de chez ABS Renault à Talmas est très professionnel et très bon commerçant. Totalement satisfait par le véhicule acheté (Trafic 3 d'occasion), son entretien et la relation client. Je recommande les yeux fermés ce garage !

Réponse du professionnel : Merci
L
Lisa Parent Google

M. est venu pour remorquer ma voiture qui ne démarrait plus. En 15min ma voiture était réparée sur place. Un grand merci !

Réponse du professionnel : Merci à vous bonne route
J
Jean Peugeo Google

Une réparation suite a un accident pour un peugeot 2008 ,remplacement de véhicule a domicile,prise en charge rapide et j'ai récupéré mon véhicule comme neuf merci à toutes équipes cordialement

Réponse du professionnel : Merci et bonne route
A
Alexandra Massai Google

Je recommande ce garage. Patron très professionnel. Remorquage de notre camping car très rapide même un vendredi soir à 18h30! À 9h30 le lendemain nous le récupérions réparation effectuée malgré un planning chargé donc top 👍. Employés efficaces également. Merci ☺️ 🙏

Réponse du professionnel : Merci
J
JULIEN DETOEUF Google

Les gérants sont très professionnels et très accueillants . Toute l'équipe es au top . Je recommande sans hésiter. Je suis client depuis 15 ans . Jamais déçu..

Réponse du professionnel : Merci et bonne route
T
Thouanel Aurore Google

Super travail de Julien sur la carrosserie de ma voiture. Accueil chaleureux et très bon suivi des réparations. Je recommande ce garage sans hésiter.

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance
N
Nico Remy Google

Prise en charge rapide à domicile, contact souriant, véhicule récupéré 1 semaine après, on ne voit absolument pas la réparation de carrosserie, mon véhicule m’a été rendu nettoyé intérieur extérieur. Super garage ! Merci à vous pour votre professionnalisme !

Réponse du professionnel : Merci
b
benoit seclin Google

Suite à l'acquisition d'un véhicule dans ce garage , je recommande cet établissement pour leur disponibilité leur professionnalisme et accueil. Je suis satisfait de mon achat et du relationnel auprès de ce garage Encore merci Mr& Mme Sangnier ainsi que vos collaborateurs pour votre professionnalisme Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Seclin, Merci d’avoir pris le temps de nous rédiger un avis, nous sommes ravis d’avoir des clients comme vous. Bonne route
A
Antoine LQ Google

Deux interventions dernièrement sur deux de mes véhicules. C'est rapide et sans mauvaise surprise. Je ne peux que recommander ce garage, qui remonte la barre concernant d'autre enseigne Renault..

Réponse du professionnel : Merci bonne route
R
Romain Garest Google

Agréablement surpris de l’accueil de ce garage, rdv pris par téléphone pour un véhicule d’occasion, le patron lui même m’a reçu et m’a fait essayé le véhicule convoité. Personne très humaine et à l’écoute. A la réception du véhicule dans un deuxième rdv, celle-ci était nickel et le patron encore lui m’a présenté le véhicule après la partie administrative. Je conseille vraiment. Merci à Mr Sangnier. Cordialement.

Réponse du professionnel : Merci
F
Florent Gallet Carnaby Google

Je viens de récupérer mon captur ce jour suite à une prise en charge via mon assureur.Le travail sur la carrosserie est impeccable (bas de caisse +2 portes côté conducteurs).J'ai pu bénéficier d'une voiture de prêt pendant 1 semaine.Je remercie le garage pour son professionnalisme.Merci également aux carrossiers.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif, nous transmettons à notre équipe. Bonne route
E
Emmanuel BOUDET Google

Suite à une panne, mon véhicule a été pris en charge, transporté et réparé par le garage ABS. Le dépannage a été rapide avec une qualité d'écoute et une volonté de rendre service dans des délais rapide. Merci de votre accueil durant cette panne.

Réponse du professionnel : Merci
S
Samet Inan Google

Bonjour, garage à fuir aucun respect pour les clients, je trouve une megane gt le week-end du 15/10, j’appelle on met sur la ligne urgence on me di de rappeler lundi, 1er heure je rappelle, je demande quel serait le rabais possible, et que j’étais prêt à faire un accompte instantané,on me dit la direction vous rappellera dans la journée, midi je rappelle, on me dit encore on vous rappelle, je rappelle le soir on me dit la direction reste sur le prix fixe , je dis pas de soucis, livraison est il possible en sus, je vous envoie un accompte tout de suite, on vous rappelle ,mardi matin je rappelle encore une fois véhicule vendu personne ne m’a rappelé, aucun respect pour les clients, j’étais le 1er a appelé et le dernier a été rappeler aucun professionnalisme, je ne comprends pas comment Renault donne des franchises à des irrespectueux, et incompétents comme ces personnes,attention vous pourrez trouver un véhicule qui vous et le jour de l’acheter, votre rêve pourrais s’écrouler!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur je pense qu il y a eu un malentendu je me permettrai de vous recontacter je reste à votre écoute bonne route
j
jean louis COCQUEMPOT Google

achat de véhicule : un commercial Charles Gode, à l'écoute, qui n'hésites pas à donner des conseils, aimable et disponible ; un responsable, qui, à chaque visite, est présent et apporte également ses conseils ; une écoute qui prend en compte les besoins de ses clients ; Bravo et merci pour votre engagement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cocquempot, Merci de votre message très positif, nous transmettons aux équipes. Garage ABS
d
david candillon Google

Clients depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais été déçus tant au niveau des réparations que dans l'achat de véhicules neufs ou d'occasion. L'équipe est accueillante, compétente et très professionnelle. Le patron est disponible et toujours à l'écoute de ses clients. Nous recommandons ce garage.

Réponse du professionnel : Merci et bonne route
v
vanderlynden romain Google

Déplorable La récupération du véhicule a dû être effectue par moi-même lors que j'étais censé être en assistance a domicile. Malgré ma demande spécifique pour récupérer la voiture un jour ou je pouvais me déplacer le garage ma forcer la main pour venir la récupérer dès que possible car je cite "on doit déjà la prêter à un autre client". Lors de la remise du véhicule j'ai pu avoir un problème de batterie que j'ai dû changer par moi-même je leur ai donc déposer une batterie neuve pour pouvoir repartir une fois le véhicule réparer. La batterie en question a été déposer le lendemain de la prise en charge du véhicule donc le mardi 11 janvier mais a été seulement mise en place le 26 janvier qui est la date de fin des réparations. Ils m'ont appelé le lendemain pour me dire que la batterie ne tenait pas là charge de ce fait je me suis déplacer pour pouvoir récupérer la batterie défectueuse pour en racheter une nouvelle mais le garage n'a pas voulu que je change à nouveau de batterie parce que je cite "on ne va pas faire que ça de vous changer votre batterie". A la suite de cela ils m'ont donc laisse repartir avec une batterie qui ne tenait plus la charge donc à tout moment si je me retrouve à caler ou à couper le contact je n'aurai pas pu repartir. En plus de cela le garage en question m'a également laisser repartir avec un pneu crever alors qu'au départ de la voiture les pneus étaient tous en bonne état, je me suis donc retrouvé à rouler avec un pneu crever et de devoir changer le pneu en question au plus vite pour éviter l'accident. J'ai pu constater également que mon véhicule a été entreposer dans leur cours avec la portière ouverte mais également avec la clé poser sur le siège donc à vue et a disposition de toute personne passant par là. En ce qui concerne les réparations de la portière, je ne peux même pas mettre la clé sans devoir forcer à la limite d'enfoncer la carrosserie. Je suis encore gentil je met une étoile parce qu on est obligé.

Réponse du professionnel : Bonsoir je vous invite à revoir vos conditions d assurance et restons à votre service merci bonne route
R
Roselise Frais Google

Accueil très sympa véhicule de prêt car voiture révision pour le contrôle rien à dire bien sûr facture élevée mais à la mesure de ce qui avait à faire mais possibilité d arrangement ce qui est très bien on a été content

Réponse du professionnel : Merci
A
Antoine MONET Google

J'ai acheté un véhicule professionnel dans ce garage et tous c'est passé au mieux: véhicule révisé, contrôle technique, carte grise... Je recommande!

Réponse du professionnel : Merci bonne route
f
frederique mulot Google

Je recommande . Le patron est au service des clients et fait en sorte que l on ai entière satisfaction. Les secrétaires et employés très agréable aussi

Réponse du professionnel : Merci et bonne route
K
Keko keko Google

Client depuis longtemps nous avons voulu prendre un rendez vous pour un véhicule neuf qui présentait un soucis, délai 15 jours sans vouloir l'expertiser pour savoir a minima si nous roulons sans risque ou même si nous risquons d'endommager le véhicule, en gros tant que ça roule d'après la dame que nous avons eu, juste non professionnel je ne conseille pas....

Réponse du professionnel : Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités au quotidien ,nous faisons chaque jour le Maximum afin d accueillir et fournir des services de qualité.
N
Nathalie Maison Google

Garage que je recommande, très bon accueil avec prêt d’un véhicule. Suite à un sinistre mon assureur m’a recommandé ce garage pour des réparations carrosserie et le résultat est au top rien à dire. Merci à tous

Réponse du professionnel : Merci
D
Darina Zmurczynski Google

Assureur qui me dirige suite à un accident non responsable vers ce garage pour la réparation de la voiture, j'ai donc droit à un véhicule de prêt. Pas de problème lors de celui-ci, en revanche après avoir rendu la voiture de prêt, alors que le contrat de retour de location avait été signé sans soucis (bien qu'on ne me rende pas mon exemplaire), on m'appelle pour un impact sur le pare-brise, me demandant de payer la franchise alors que rien n'avait été signalé lors de l'état de retour du véhicule. Votre employée change DEVANT MOI l'état de retour sur son exemplaire, avec un autre stylo, alors qu'il avait déjà été signé et s'énerve en m'ordonnant de payer. Vous ne trouvez pas ça honteux surtout lorsque vous raccrochez au nez quand je vous appelle à propos de cet incident ?

Réponse du professionnel : Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités au quotidien c est pour cela que j’ai contacté monsieur afin de faire le point sur ce regrettable incident, en effet d un commun accord nous prenons en charge la réparation de l impact sur notre véhicule de prêt, nous faisons chaque jour le Maximum afin d accueillir et fournir des services de qualité.
s
sylvain iraegui Google

Très bien, j'avais déjà laissé ma voiture pour une réparation carrosserie / jante lié a un accident non responsable donc pris en charge par l'assurance. Le résultat était top. Nouvelle visite la semaine dernière pour une réparation relativement urgente (demande à 15h45 pour une réparation l'après-midi même). Après une petite demi heure sur place, cela était fait. Personnel agréable et sérieux. Tarif correct. Rien à redire.

Réponse du professionnel : Merci
J
Jennifer Dufaux Google

Tres bon accueil au garage ! Le monsieur qui m'a amené là voiture de courtoisie est également très aimable et ponctuel. Beau travail de réparation sur ma voiture. Bravo et merci !

Réponse du professionnel : Merci
3
3945waffen Google

Très sérieux ! Rapide ! Près de voitures ! Remise sur factures mécanique ! Vraiment a recommandé 👍 Enfin un garage très professionnels.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis et commentaire bonne route
r
roger lariviere Google

Le patron et son adjointe sont des personnes très sérieuse, consciencieuse et surtout honnête !!! Tout pour faire un excellent garage, je vous le recommande vivement vu que je le connais depuis son ouverture et je sais pourquoi je vous en parle.

Réponse du professionnel : Merci et bonne route