Accueil Garage automobile Île-de-France Val-d'Oise Puiseux-Pontoise First Stop Formule Pro Puiseux-Pontoise
GARAGE AUTOMOBILE

First Stop Formule Pro Puiseux-Pontoise

Garage automobile · Puiseux-Pontoise (95)

3,9 124 avis Google Fermé
First Stop Formule Pro Puiseux-Pontoise — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de First Stop Formule Pro Puiseux-Pontoise

First Stop Formule Pro Puiseux-Pontoise est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Puiseux-Pontoise (95650). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (124)

Avis Google
3,9
124 avis
5★66
4★25
3★6
2★6
1★21
L
Laurent Google

Service de qualité et professionnel. Les devis sont clairs et les mécaniciens sont compétents. Très satisfait par ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable commentaire, partagé avec tous nos techniciens, et sommes ravis que vous soyez satisfait de l'entretien de vos pneus et véhicule réalisé par nos experts. Belle journée et à bientôt au sein de notre centre.
S
Sandrine Art. Google

Je remercie l'équipe du garage qui ont identifié très rapidement le souci pour ma voiture (durite déchirée). Prise en charge à 9h restituée 1h30 après. Ils donnent également des recommandations utilent pour les autres réparations éventuelles. J'y retournerai pour les autres prestations. Merci beaucoup 🙏🏻

Réponse du professionnel : Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message et sommes heureux de vous avoir offert un service d'entretien et de réparation de votre auto de qualité. Au plaisir de vous revoir dans notre centre.
B
Bibi 95 Google

Bon , très moyen, pour une ventilation défectueuse, ils appellent pas pour dire que le véhicule est près ! Mon épouse reprend la voiture et là voyant moteur qui s allume, ventilateur qui fait du bruit !! Retour au garage, le lundi pour les voyants et le vendredi pour la ventilation, qui fait encore du bruit ! Bon pour 50€ en + je vais à Opel Ma voiture de 2019 . Je l ai eu neuve.

K
Kat ia Google

Excellent garage. Prise en charge immédiate et rapide de mon véhicule. Très sérieux et professionnel. Belle découverte, je reviendrai merci beaucoup.

J
Jc rdm Google

J’ai laissé ma voiture dans ce garage et j’ai tout simplement eu une prestation parfaite, contrairement au garage initialement qui était agréé par mon assurance. En gros : Prix du devis du premier garage divisé par deux. Un garagiste qui nous arrange au maximum et fait de son mieux. Et prêt d’un véhicule. Résultat : Je retrouve mon véhicule nickel. Je n’ai rien d’autre à rajouter c’est le genre de garage qui fait confiance et chez qui on peut laisser son véhicule les yeux fermés.

C
Cojaco Cojaco Google

28/07/23 remplacement de mon compresseur par une pièce de 2nd main. Je paye....la climatisation ne fonctionne pas ! Neanmoins spontanément et gratuitement on me propose de recommander une nouvelle pièce en urgence et de procéder sans R.D.V à un changement du compresseur. Le 04/08/23 pièce arrivée la voiture est prise sans R.D.V à 08H45 je la récupère à 14H00 : tout fonctionne. Je suis donc un client satisfait. La personne de l'accueil à été à l'écoute et symphatique j'ai apprécié.

P
Pierre Baraud Google

Très efficace, mon pneu était réparé en 10 minutes sans rendez-vous. Serviables aussi car ils l'ont remonté sur la voiture et rangé la galette a sa place.

M
Miki le Carthaginois Google

Remplacement de 2 bielettes axiales, devis correct, timing respecté, équipe agréable. Rien à dire très bon rapport qualité prix, très professionnel. Je recommande.

A
Alexandre Denoyer Google

Pour l'instant je n'ai que du positif à dire concernant leur prestations et leurs tarifs. J'ai déjà fait appel à eux à quatre reprises pour de petites choses il est vrai mais ils m'inspirent confiance pour la suite. A confirmer.

M
Morgane Allain Google

Allez y les yeux fermés, habituée jamais déçue C’est la première fois que je vois un garage qui se soucie vraiment de l’intérêt du client Ils donnent des conseils qui parfois ne sont pas dans leur intérêt (ne faites pas les réparations) Au moment de passer en caisse ma facture est de 250€ Inférieure au devis car ils ont recherché une pièce d’une autre marque pour que ça me fasse moins chère Top 👌🏻

G
Gregory Coste Google

rdv le jeudi 30 Juin. Voiture laissée pour remplacement des triangles de direction et si besoin, géométrie à reprendre et normalement rendu de la voiture le soir même. Resultat, pas d'appel le soir même et le lendemain matin, j'appelle, on me dit qu'elle est pas prête avant le soir... Ils m'annoncent à 15h que la voiture est prete. Pas d'escuse de retard, ni d'info pour la géométrie des rouesnecessaire ou non. Je la récupère, et je remarque que la géométrie est mauvaise.... Vraiment à éviter comme garage....

G
Grâce Elou Google

Agréablement surprise par ce garage. J'avais le cache moteur en dessous de ma voiture qui s'était cassé et il m'ont recollé sans rien demander. De plus suite à un contrôle de frein effectué qui n'a rien révélé en réparation, ils ont été pour le coup très honnêtes et n'ont pas "inventé de problème" comme le font beaucoup de garagistes. J'y retournerai pour d'autres services sans souci, je recommande👌

P
Philippe Catrevaux Google

Service rapide pour les réparations de pneu. Rapport qualité prix positif

j
jean detree Google

apres changement d alternateur courroie je recupere mon vehicule je sort du garage et apres un bon kilometre je m'apercois que j ai une manque de puissance moteur je me stationne pour verifier ce qui ce passe et la surprise la durite de suralimentation na pas ete remise en place ma question est donc de savoir si les travaux sont verifier et si le vehicule est testé apres travaux esce que tous le reste est en ordre ou alors je vais encore avoir une surprise ??

H
Hamad Liaqat Google

Pour mon premier vehicule facture de 500€ le devis payé en premier lieu non déduit, j'avais demandé de gonflé les pneus non fait pour min deuxième vehicule je vais pour l'ampoule gauche on me change toutes les autre ampoules on me dit le phare gauche est hs 43€ de facture garage non professionnel a fuire personnel de l'accueil désagréable ne reponde jamais au téléphone

F
Fatiha cheikh Google

Alors j'ai telephoner mon.pneu a crevé il me l'on change et rien payé donc vraiment vraiment cool le service avant tout

L
LEPOMMERAY MICHELLE Google

J'ai apprécié le service rendu ... J'ai demandé un devis .... Et ils si sont tenus ... Je pouvais choisir une pièce neuve ou d'occasion ... Ils m'ont changé que ce que je demandais ... En retour j'ai eu des voyants qui s'allument ... J'y suis retournée le jour même et cela à été réglée immédiatement sans autres frais ... Bonne équipe merci

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, A bientôt.
A
Amélie Cottereau Google

Cliente fidèle depuis plusieurs années et toujours entièrement satisfaite du service ! Réparations et conseils de très bonne qualité et surtout avec honnêteté ! L'accueil est également toujours bienveillant ! Merci pour votre professionnalisme, je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Mme COTTEREAU, merci d'avoir pris le temps de nous noter. A bientôt Bien Cordialement.
l
louisa cottereau Google

Depuis plusieurs années je leurs ai confié ma audi les yeux fermés dans ce garage , j'ai une entière confiance , ils sont sérieux ,honnête et ne profite pas des clients . Je recommande vivement ce garage.

Réponse du professionnel : Merci pour votre note. A bientot. Cordialement
C
Catherine BARBIER Google

Satisfaction du client est le mettre mot dans ce garage. Ils font leur possible pour vous dépanner. Tarif plus que raisonnable. Personnel très aimable. Réparation parfaite.

Réponse du professionnel : Merci Mme BARBIER pour votre note. A bientôt, Cordialement
A
A D Google

Rendez vous respecté, devis abordable, pas de longue attente, nous remercions le monsieur qui nous a gentiment proposé des boissons chaudes et du chocolats, très bon accueil et à l'écoute du client.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. A bientot. Cordialement
M
Marc (“Marco”) Google

Je me suis rendu dans ce garage pour une demande de devis. Ils n'ont pas diagnostiqué que le turbo d'une peugeot était HS. Le montant de la réparation beaucoup trop élevé pour changer des joints d'injecteurs. Ce garage est juste bon à changer des batteries, des ampoules, changer des filtres, remplacer des pneus, faire des vidanges. Brefs des opérations banales qui nécessitent pas d'avoir des compétences pointues en mécaniques.

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolé que votre expérience avec nous, ne vous ai pas donné entière satisfaction. Vous êtes venu nous voir concernant une demande de diagnostique pour une perte de puissance, nous vous avons informé que les joints d'injecteurs fuyaient et que cela nécessitait une réparation. Le coût de la réparation est établi en fonction des barêmes constructeurs. Concernant le turbo, nous vous avons signalé qu'il fallait d'abord effectué la réparation des injecteurs avant de pouvoir diagnostiqué le turbo dans de bonnes conditions. Notre personnel est largement compétent dans le changement de tout type de pièce. Au plaisir de vous revoir, nous restons a votre dispositions. Cordialement.
K
Ken Tue Qui ? Google

Accueil sympathique, l'équipe est professionnelle, devis très abordable et délai de réparation respecté. Je recommande ce garage en qui vous pouvez avoir confiance, ce qui est rare de nos jours.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. A bientot. Cordialement
P
Picsou 95 Google

Au top, aucun problème à signaler, délai respecté et devis conforme, je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. A bientot. Cordialement
J
JULIE GROSSET Google

J'ai été récemment pour changer les 2 roues arrières et on m'a mis 2 roues différentes j'ai dû y retourner pour les changer.Il y a quelques mois j'ai demandé à changer la coroi et le soir en me garant chez moi j'ai constaté une grande fuite sous ma voiture.J'ai dû y retourner encore et ils m'ont juste dit désolé. Depuis j'ai un problème car le moteur chauffe beaucoup et j'ai soumettre du liquide de refroidissement 3 fois au moins. Je vais y retourner en espérant qu'ils reconnaissent qu'ils ont fait une erreur et me fera pas payer leur erreur comme il y a deux ans où ils ont changé mes plaquettes de freins pour que je revienne 2 mois plus tard et constate que les disques qu'ils avaient pas changer avait abîmés les nouvelles plaquettes du coup j'ai dû repayer des nouvelles. Je vais dans ce garage depuis 7 ans et depuis deux ans c'est j'ai des problèmes. Pourtant je n'avais jamais eu de problèmes auparavant. Je vais y retourner je me dis que l'erreur est humaine et qu'ils vont juste le reconnaître. Je vous tiendrai au courant s'il reconnaîtront leur erreur et voir leur services clients...

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Grosset, je suis désolé que votre expérience avec nous se soit détériorée. Après vérification, concernant les 2 pneus effectivement il y avait eu une erreur humaine, qui avait été résolu dès votre retour sur place et nous étions excusé. Concernant la distribution faite en septembre 2020, comme à notre habitude suite à la purge du système de refroidissement, nous demandons à nos clients de vérifier le niveau à froid le lendemain, lors de votre arrivée chez nous au garage, vous nous avez exposé votre problème et avons remarqué que votre bouchon du vase d'expension avait été mal revissé après le dernier remplissage, il nous à suffit de le revisser correctement pour mettre fin au problème. Concernant les plaquettes de freins, nous avons une facture de 10/2017 à 58.000kms et la facture suivante concernant des disques et plaquettes de freins date du 07/2019 et 99.000kms, nous n'avons pas de traces du premier passage 2 mois avant le 07/2019. N'hésitez pas à revenir vers nous concernant ce point avec votre facture de plaquettes de freins entre le 10/2017 et 07/2019. Effectivement nous vous comptons parmis nos clientes historiques et avons du mal à comprendre votre commentaire. Nous restons à votre dispositions au garage pour éclaircir tout point devant l'être. Bien cordialement.
A
Aicha Bellouche Google

Une amie c'est rendue chez vous et elle a été simplement escroquée. Quelle honte, vous aurez des nouvelles très vite puisqu'elle c décidée pour déposer plainte.

P
Philippe Bleas Google

Prise de rendez-vous rapide pour un devis fuite moteur aujourd'hui lundi rendez-vous vendredi en attente du verdict et de la suite. à suivre à bientôt........

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, A bientôt. Cordialement
a
abou keita Google

Vidange effectué le niveau d'huile est pas respecté ainsi que celui du liquide de refroidisement ce qui est intolérable j'imagine même pas une réparation lourde

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé que votre expérience avec nous ce soit mal passé, nous sommes à votre disposition afin de résoudre ce problème. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
R
Richard Truque Montseny Google

excellent j'ai eu un problème avec mon fourgon et ils me l'ont arranger en moins de 30 minutes pour que je puisse rentrer en Espagne

I
I. PA. Google

Dès mon arrivée, tout est aller très vite. J'ai donné mes coordonnées, la voiture a été prise, et la batterie que je devais remplacée a été changée en 40 minutes. Personnel aimable. Bref, je suis contente de cette expérience.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir, Cordialement
D
Delphine vigroux (phine) Google

Ce garage est très professionnel et au service du client. Le personnel est sympathique

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir, Cordialement
S
Sathiya RAJESH Google

J'ai attendu plus d'une semaine pour juste avoir un devis qui était hors de prix pour moi... Je n'y retournerai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé que votre expérience avec nous ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
C
Coralie Bousquet Google

Garage au top .personnel adorable et tarifs raisonnable. Surtout mr Pedro qui a passé du temps sur ma voiture pour pas que je reste en galère trop longtemps. Je recommande

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir, Cordialement
C
Cynthia L Google

Sérieux et honnête ça change , ils font payer réellement ce qui dois être vraiment fait, pas de surprise aussi niveau tarif et tarif vraiment raisonnable

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir, Cordialement
S
Sonny Anderson Google

J'y suis allé 2 fois pour des devis mais personne à l'accueil malgré beaucoup d'attente. Une fois le devis en mains, très chèr ! Allez ailleurs ..

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé que votre expérience avec nous, ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir. Cordialement
n
nanou Popette Google

J’ai lu les avis avant de venir mais j’ai voulu le faire ma propre opinion : résultat je suis satisfaite, on m’a bien accueilli, le prix payé est bien celui qu’on m’a annoncé au téléphone le matin même. Rien à dire, je le recommande.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir, Cordialement
M
Mo Re Google

Un accueil exécrable. J ai essayé demander une reparation de pneu et j ai eu pour réponse que ma voiture est " kaput". Mais oui biens sur ! Je suis allé ailleurs et le problème est réglé.

Réponse du professionnel : Bonjour, désolé que votre expérience avec nous ne vous ai pas apporté entière satisfaction, la réparation d'un pneu est soumis à certains critères de sécurité, un pneumatique lisse, une crevaison trop près du flanc du pneu et la réparation est impossible car illégale et met en danger le conducteur du véhicule. La sécurité de nos clients prime sur la rentabilité. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
J
Jerome Daville Google

Facture plus élevée que le prix annoncé lors de la prise de rdv 10 jours plus tôt soit 79€ au lieu de 59€ pour une recharge de climatisation en cause l augmentation du gaz !!!! 20€ supplémentaire merci

Réponse du professionnel : Bonjour, désole que votre expérience ne vous ai pas apporté entière satisfaction, Effectivement notre collaborateur aurait du rester sur le tarif annoncé. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
N
Nicolas Martinho Google

Ne choisissez pas ce garage. Ces gens sont des amateurs, antipathiques et m'ont escroqué. Je m'y suis présenté pour demander un devis très simple afin de passer la contre visite du contrôle technique (reposition des feux de croisement et changement d'une rotule de direction), j'en suis sorti 1 mois plus tard avec une voiture qui tombe en ruine. Pour commencer, ils se sont permis de changer mes ampoules avant/arrière, en me demandant 35euros, alors que j'avais déposé la voiture pour un devis, ce qui est illégal. Ne m'y connaissant pas vraiment en mécanique, ils ont su me convaincre, en me forçant un peu la main, de changer mes 4 joints d'injecteurs, en plus des réparations demandées, alors que je ne le souhaitais pas à la base. Soit disant car je ne passerais pas la contre visite sans le faire, ce qui était faux. Après avoir tenté de retirer mes injecteurs à froid en cassant l'un d'eux dans son logement ils m'ont rendu le véhicule sans l'avoir essayé, l'air de rien. J'ai tout de suite remarqué que ma voiture ne dépassait pas les 100km/h et n'avait plus de puissance alors je suis revenu illico. A partir de là, j'ai du me battre pendant deux semaines : tout d'abord en refusant un autre devis de 500 euros pour l'injecteur défectueux puis en les menaçant de les attaquer en justice pour qu'ils acceptent enfin de réparer leur erreur. J'ai payé 60 euros de plus tout de même. Pourtant, après le remplacement de l'injecteur défaillant, ils ne l'ont pas reprogrammé correctement et me voila avec une voiture qui fait un bruit de tracteur car l'injecteur fonctionne mal. Après être revenu leur demander poliment de le reprogrammer, ils ont refusé. Je vous conseille donc de vous diriger vers le Proxirepar de Cergy qui est à deux pas de celui-ci ou j'ai été très bien accueilli par la suite. J'ai tout de même honte pour ces pauvres gens qui font un travail déplorable et ne se remettent pas en question. A FUIR !!

L
Laurent Belugou Google

Je suis venu pour une vidange du liquide de refroidissement et un parallélisme. Tout à bien été effectué. Effectivement l'accueil n'est pas leurs points fort. Mais à cote de ça les tarifs restent bien inférieures à un concessionnaire, avec leur local rutilant, leur grand sourire, et leur facture à vous faire tomber les dents, sans oublier leur malhonnêteté. ....

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
F
Fay95 Google

Travail parfaitement effectué. Tarif raisonnable comparé à une concession. Accueil bon mais sans plus un des gars du garage est du genre "robot" attention pas impoli mais genre le mec c'est bonjour au revoir.... Pas un sourire rien... Je recommande quand même ce centre qui est très sérieux dans son travail et honnête c'est de plus en plus rare malheureusement. 5 étoiles méritées.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
D
Damien Azer Google

Super sympa ne pousse pas à la consommation très bon accueil je suis venu pour un conseille et un devis de freins et kit distribution le prix est correct RDV dans la semaine prochaine.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
M
Marie Lefort Google

oh là là ! ne vous arrêtez pas dans ce garage ! accueil déplorable, temps d'attente très long, reçu par un joueur du PSG, curieux.... local très sale, je vous recommande un coup de peinture et changé vos néons !! pour la voiture, c'est pas leur problème... bon ! finalement j'ai finie au garage Citroën LATOURELLE d'osny accueil parfait ! service parfait ! ** PRENEZ EXEMPLE**

Réponse du professionnel : Bonjour, désole que votre expérience avec nous ne vous ai pas apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
N
Nicolas GISORS Google

Utilisé pour la partie UCAR je déconseille, il ne faut pas poser de question sur la gamme de véhicule, personnel démotivé, c'est pas leur travail c'est une activité rajouté sur le garage PROXIREPAR, ça n'intéresse pas le personnel surtout ne pas déranger... pour un véhicule allez au carrefour market de puiseux pontoise beaucoup mieux Nicolas

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolé que votre expérience avec nous ne vous ai pas apporter entière satisfaction. Les problèmes concernant UCAR ont été résolus, c'est effectivement une activité ajouté au garage afin de toujours mieux servir notre clientèle. Il nous à fallut un temps d'adaptation et d'apprentissage. Nous serions très heureux de vous revoir. Cordialement.
K
Kodi Kodi Google

Je ne recommande pas ce garage. Accueil vraiment a revoir. Tout le monde fait la gueule!! C’est la 3e fois que je vient ici et la derniere. Rien a changer l’accueil client surtout!

Réponse du professionnel : Bonjour, désole que votre expérience avec nous ne vous ai pas apporter entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
D
Davone Soulivong Google

1- Accueil clientèle déplorable 2- Prise en charge du véhicule sans indiquer le tarif de la prestation et donc SURPRISE au moment du paiement 3- Engagement de l'équipe à téléphoner au client lorsque le véhicule est prêt : appel jamais émis ! Il y a tellement de garages dans les alentours de Cergy... FUYEZ CELUI-CI !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, je suis désolé que votre expérience avec nous ne vous ai pas apporter entière satisfaction, concernant le tarif nous avons respecté le devis hormis un sachet d'accessoires pour plaquettes qui était indispensable vu l'état de vos agrafes de maintient. Sans cet article, il n'était pas possible de vous rendre votre véhicule, de plus nous avons aligné la remise de 20% sur le sachet. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
P
Philippe Gressé-Lugué Google

Sympathique, semble compétent et de bons conseils. Ne cherche pas à vous vendre des services ou produits dont vous n'avez pas besoin. Bref, des gens bienveillants !

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
M
Maxime S Google

J'y ai laissé ma voiture pour changer les pneus et faire un parallélisme. En sortie de garage il y avait un problème toujours présent au niveau de la direction. Mais qui a été réglé quelques jours après en repassant au garage ! Équipe accueillante et professionnelle. Super garage.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
F
Forget Thisname Google

Des Experts! juste dans leurs diagnostics. Ne cherche pas à tout prix à nous facturer. Si besoin le mécano vient visualiser pour des choses mineurs et donne le conseil. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
L
Laurent ROUX Google

L'accueil est sympa quoi que un peu longue a s'occuper du client. Le hic vient des réparations. Si c'est mal fait de leur coté, tout de suite c'est vautre faut. Pas de discussion possible. Je ne recommande absolument pas ce garage. Payer moins cher oui mais au moins pour avoir une voiture réparée.

Garage automobile dans les quartiers voisins

Le Village 2 · 0,3 km
La Muette 2 · 1,2 km