Accueil Atelier de réparation automobile Occitanie Haute-Garonne Carbonne Feu Vert Services
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Feu Vert Services

Atelier de réparation automobile · Carbonne (31)

4,2 291 avis Google Fermé
Feu Vert Services — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert Services

Feu Vert Services est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Carbonne (31390). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (291)

Avis Google
4,2
291 avis
5★197
4★38
3★6
2★3
1★47
G
Guil31 Google

Impossible de joindre ce magasin par téléphone, il ne répondent jamais, j'ai essayé un vingtaine de fois depuis un mois

X
Xavier GOUZY Google

Prise de RDV pour 10h et ils me prennent que pour 11h et le mécanicien me dit : " si t es pas content va voir ailleurs " je pars à ma voiture pour partir et il sort du Feu vert m'agresser de tous les noms et pour une confrontation physique !!!!! Déplorable !!!!! Bien entendu que mes mots ont dépasser ma pensée en réponse et je m'en excuse. À fuir

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gouzy, Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant le rendez-vous et les échanges avec notre équipe. Nous souhaitons toutefois remettre les choses dans leur contexte. Le rendez-vous a été pris via notre plateforme en ligne et automatiquement placé dans notre planning. Selon nos informations, le rendez-vous était fixé à 11h et non à 10h. Nous vous avons indiqué la possibilité de contacter notre service client pour toute réclamation. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous vous rappelons que le respect mutuel est essentiel dans nos échanges. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
R
Remy Lassalle Google

J ai pris rdv il y a quelques mois dans cet établissement pour un parallélisme suite a changement d'amortisseurs et autres. Le jours du rdv je dépose la voiture et reviens la chercher en fin de matinée où l'on me dit: " on a pas pu le faire car il y a une rotule de direction qui a du jeu il faut la changer ". Plutôt que d'aller dans mon garage habituel, la voiture étant sur place je leur dis ok pour le changement et on reprend donc un rdv . Rdv suivant je dépose la voiture , on me rappelle 2h apres pour me prévenir qu'il y a un gros probleme car tout est bloqué, très compliqué pour tout desserrer au niveau des rotules et de la crémaillère, voiture de plus de 20 ans ... 2h apres on me retel , ils sont arrivés à tout desserrer, mais il faut du coup changer la 2eme rotule car forcément en forçant énormément ça a travaillé aussi , je dis donc OK pour payer le changement de la 2eme qui allait bien au départ mais le garage prend à sa charge la biellette , je dis OK, comprennant la situation et leur faisant confiance . 3 jours plus tard on me tel , voiture terminée. Tout content de récupérer mon véhicule, je pars payer le complément . Rien qu'en reculant et en quittant le parking je me rend compte que le volant touche maintenant les plastiques du tableau de bord et la direction est tres dure , comme si la direction assistée fonctionnait par à-coup... 1er rond-point je me fais peur car le volant ne revient plus au neutre tout seul: il faut forcer pour le remettre droit . Je repars donc au garage expliquer mon ressenti , on me repond que non , ils ont essayé la voiture et tout va bien ... J'y retourne le lendemain on me répond de nouveau que tout va bien , on ne voit pas ce qu'on pourra faire de plus... A partir de là j'ai compris que je pouvais aller voir ailleurs . Je fais essayer la voiture à plusieurs personnes , 2 semaines apres j'avais rdv au contrôle technique où même le contrôleur me dit qu il y a un sacré probleme à la direction... entre temps je remarque aussi que la voiture a du mal à démarrer à froid depuis le rdv dans ce centre . Rdv chez mon garage habituel où de suite le garagiste me montre ce qui ne va pas: le piston hydrolique de la crémaillère a légèrement tourné et frotte sur la caisse , la laine isolante est meme toute grattée à cet endroit et on voit que c'est tout récent. Pour le volant qui touchait le tableau de bord il a juste défait l'écrou de la colonne de direction , l'a retiré un peu et en quelques minutes le piston est remonté de 5 mm: il ne touche plus et tout est redevenu normal . Pour le démarrage à froid , on a trouvé le capteur de position papillon qui se trouve côté crémaillère complètement cassé au niveau de la fiche .... Suite à tout ça j'ai été bon pour refaire un parallélisme mais je suis allé ailleurs forcément car vu l'expérience dans ce garage , ça a ete la 1er et la dernière fois que j'y mets les pieds....

Réponse du professionnel : Monsieur Lassalle, Je me permets de vous rappeler que je me souviens parfaitement de votre véhicule ainsi que du problème de direction signalé. Vous aviez convenu de nous le ramener afin que nous puissions procéder à un contrôle approfondi et identifier la cause exacte. Vous êtes revenu nous informer que la situation s'était améliorée et qu'aucun problème n'était plus apparent. Vous aviez également indiqué que vous reviendriez en cas de réapparition du problème. Il me semble donc inapproprié de publier un avis aussi négatif alors que vous étiez informé de la situation et que nous n'avons jamais nié l'existence du problème. Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées,
P
Pascal CA Google

Devis fait directement au centre feu vert le 24/04 pour 2 pneus plus montage, je suis allé sur internet pour voir le prix qui était plus intéressant j'ai donc commandé ( 120 € d écart) Avec confirmation de RDV le 05/05 . Annulation par mail le 27/04 sans aucune explication, il aurait été plus correct d appeler le client. J'ai contacté le service client qui mon confirmé que ce n'était pas correct Lamentable

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Pascal, Nous comprenons votre déception concernant l'annulation de votre rendez-vous. Comme expliqué, la commande en ligne n'aurait pas modifié la disponibilité des pneus Pirelli 295/40X20 106 Y, qui n'étaient pas disponibles en stock. Il était toutefois possible de les obtenir via un grossiste, mais avec un surcoût d'environ 30 %. Nous regrettons que cette situation ait pu vous causer un désagrément. Cordialement,
X
Xavier Google

Nul. On choisit un créneau avec une prise de rdv à 9h via le site de la marque et quand on arrive au centre on me dit : ah non c'est entre 11h et 12h55 !?!!? C'est soit disant la faute du site internet. 0 info, 0 sms/mail. Rien qui prévient le client. 1er et dernier essai Ma vie me tourne pas autour de Feu vert Carbonne, j'habite à 15km du centre, à quoi sert de prendre un rdv via la plateforme ?

Réponse du professionnel : Bonjour Xavier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la prise de rendez-vous n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre frustration concernant le décalage entre l'heure choisie sur le site et celle communiquée au centre. Votre retour est important pour nous aider à améliorer notre service et la communication avec nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement,
_
_da_logan_ Google

Service nickel et parfait, 2e visite, je reviens pour d'autres entretiens simples

Réponse du professionnel : Bonjour _da_logan_, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service vous ait pleinement satisfait lors de votre deuxième visite. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains entretiens simples. Cordialement,
M
Melanie Gabarrot Google

Disponibles , honnêtes et efficaces Prennent le temps d expliquer les choses Ce centre est très bien 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accompagner avec disponibilité, honnêteté et efficacité. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
J
Jocelyne Seguin Google

Prise de rendez vous sur internet pour 2 pneus plus un para Payé plus de 200 euros pour 2 jours plus tard recevoir un mail disant que le rendez vous a ete annulé... sans aucune explication. Nous sommes aller au garage qui nous explique que les pneus choisis sur le site ne se font pas a Carbonne donc ils ont annulé le rdv Pas de SMS, pas d'appel..... Rien..... Apparemment c'est normal.... Pourquoi le site nous propose ce garage s'il n'y a pas les pneus et pourquoi personnée prévient ??

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Seguin, Nous comprenons votre déception concernant l'annulation de votre rendez-vous. Vous avez dû recevoir un message vous informant de cette annulation. Nous sommes désolés pour le manque de communication et les désagréments occasionnés. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer notre service et éviter ce genre de situation à l'avenir. Cordialement,
p
pascal hyvert Google

Rendez-vous pris et payé sur internet, annulé par cette agence sans aucune explication et j'attends toujours mon remboursement... !!!! Non, En aucun cas j'ai annulé moi-même ce rendez-vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hyvert, Nous avons bien pris note de votre message concernant l'annulation de votre rendez-vous. Après vérification, il apparaît que cette annulation a été effectuée à votre demande auprès de notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Cordialement,
S
Sylvain Dallard Google

De passage, petite panne sur l'autoroute qui le force à m'arrêter dans le premier garage. Prise en charge immédiate et professionnelle. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et professionnellement lors de votre passage dans notre garage. Merci pour votre retour positif ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services. Bien cordialement,
E
Emmanuelle Google

Il est rare de trouver un garagiste 5 étoiles 🌟. Nous sommes tombés sur une équipe aussi bien professionnelle, efficace, qu’accueillante. Nous obtenons toujours des rendez-vous rapidement et sommes entièrement satisfait des diagnostics et réparations pour nos deux voitures. Nous recommandons sans hésiter et sommes très satisfaits de toute l’équipe Feu Vert à Carbonne. Emmanuelle et Sébastien

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfaits de nos services. Votre recommandation est très appréciée. Nous serons toujours là pour vous accueillir avec le même professionnalisme. À bientôt chez Feu Vert Cordialement, L’équipe Feu Vert Carbonne !
E
Emma Gabin Google

Nous sommes arrivés avec la protection moteur détachée lors de notre retour de vacances. En moins de 30 minutes, nous avons été pris en charge, et nous avons pu repartir sans soucis. Un grand merci au personnel pour son efficacité et sa gentillesse !

Réponse du professionnel : Bonjour Emma, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement. Votre sécurité est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez pu repartir sans soucis. Merci pour vos aimables mots, cela signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services. Bien cordialement, L’équipe Feu Vert Carbonne
J
Jeanne Mauger Google

Expérience plutôt médiocre. J’ai pris rendez-vous pour la distribution de ma voiture. Presque 3 semaines en avance. Au moment de la prise du rendez-vous (en direct chez eux) la personne m’avait dit que je pourrais payer la facture en 4 fois sans frais ou jusqu’à 10 fois avec frais. Sur une facture aussi élevé, forcément c’est plus qu’arrangeant. Je vais donc au rendez-vous. On m’avait annoncer que je récupérerais ma voiture le soir même. Je l’ai finalement récupérer avec un retard de plus de 24H. Je suis donc resté bloqué 2 jours sans véhicule. De plus, au moment du paiement la personne m’annonce que je ne peux pas payer en plusieurs fois et que je dois payer la totalité de la facture d’un coup !! Merci feu vert mais je ne reviendrais pas. Dire des choses et ne pas les tenir ce n’est pas professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Jeanne, Nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre feedback est précieux et nous allons enquêter sur les circonstances de cette situation pour améliorer nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Respectueusement, L’équipe Feu Vert Services Carbonne