Accueil Garage automobile Occitanie Gard Nîmes Feu Vert NIMES 2 GEANT
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert NIMES 2 GEANT

Garage automobile · Nîmes (30)

3,6 1127 avis Google Fermé
Feu Vert NIMES 2 GEANT — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert NIMES 2 GEANT

Feu Vert NIMES 2 GEANT est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Nîmes (30000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1127)

Avis Google
3,6
1127 avis
5★516
4★193
3★107
2★58
1★253
S
SO TAXI Google

⭐☆☆☆☆ Très déçue par mon expérience. J'avais un rendez-vous à 14h45 pour la révision de mon taxi, un véhicule professionnel dont j'ai besoin quotidiennement. N'ayant reçu aucun appel, je suis revenue au centre à 16h45. C'est seulement à ce moment-là que l'on m'a annoncé que la révision n'avait finalement pas pu être effectuée, car le bon filtre à huile n'avait pas été commandé. Résultat : 2 heures perdues pour une prestation qui n'a pas été réalisée. Seul le filtre d'habitacle a été remplacé. Je peux comprendre qu'une erreur de commande arrive, mais ce qui est difficilement acceptable, c'est le manque d'organisation et surtout l'absence totale de communication. J'aurais apprécié être prévenue dès que le problème a été identifié, afin de ne pas attendre inutilement.

C
Camaro Google

J'ai trouvé aisément ce que je recherchais. La personne à laquelle j'ai eu affaire était de bon conseil, avenante et serviable, elle m'a proposé d'acheminer une partie de mes achats jusqu'à mon véhicule sur le parking, de plus en plus rare de nos jours, mais cela existe encore de nos jours, la preuve ! Je recommande cette enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour Camaro, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé facilement ce que vous cherchiez et que notre équipe a pu vous offrir un service attentionné. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
G
Gaetan Benbouik Google

Personnel très sympathique et bon accueil mais... Les valves sont facturées mais pas changées et la pression des pneus n'est pas la bonne, ce n'est même pas la même dans les 2 roues. La prestation est facturée plus de 40 euros, c'est très cher pour un si mauvais résultat.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Benbouik, Merci pour votre retour. Votre véhicule est-il équipé de valves électroniques ? Si c'est le cas, nous avons changé les obus des valves, mais nous ne remplaçons pas les valves elles-mêmes. Cependant, n'hésitez pas à revenir au centre afin que nous puissions vérifier et remplacer les valves si nécessaire. Cordialement,
M
Mouss30 Google

Expérience décevante avant même la prestation. Appel le 03/07 fin d'après-midi pour un achat + montage de barres de toit, rendez-vous fixé au lendemain 16h30 au téléphone sans aucune procédure claire : pas de confirmation demandée, pas d'acompte. Au téléphone, technicien agacé et peu professionnel les deux fois, aucun sens du service client. Quand on confie son véhicule, on attend un minimum de rigueur et de courtoisie. Je ne recommande pas sur la base de ce premier contact.

J
Jessica Haillant Google

Un accueil particulièrement chaleureux, professionnel et serviable. Mon changement de batterie a été réalisé rapidement et efficacement : seulement 17 minutes entre mon arrivée et mon départ ! Un service irréprochable et une équipe au top. Merci encore pour votre réactivité et votre gentillesse !

Réponse du professionnel : Bonjour Jessica Haillant, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un service rapide et professionnel lors du changement de votre batterie. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,Patrice
P
Perrine Dewez Google

Nous avons eu un contrat d’entretien pendant plusieurs années chez eux : la plupart des employés sont antipathiques, nous avons dû nous battre pour faire changer certaines pièces qui étaient dans le contrat d’entretien parce qu’elles étaient, soit disant, pas assez usées (mais aucun problème pour les changer hors contrat) et, cerise sur le gâteau, ils ont mal revissé une roue après un changement et je l’ai perdu sur l’autoroute : aucune excuse, premier contact « et elle a retrouvé sa roue ? » puis « vous avez dû la retoucher après ». Fuyez !

Réponse du professionnel : Madame Dewez, Nous accusons réception de votre message et regrettons les désagréments que vous évoquez. Toutefois, après consultation de nos dossiers, aucun véhicule sous contrat à votre nom n’est enregistré dans notre centre, et aucun incident relatif à la perte d’une roue n’a été signalé. Il semble que vous ne vous soyez pas adressée au bon centre automobile. Nous vous invitons à nous transmettre davantage d’informations afin que nous puissions examiner votre situation avec attention. Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées,
A
Anne Kinzelin Google

J’étais venu sans grande conviction pour avoir un devis pour la pose d’un attelage et d’un porte vélos. Un bon accueil du réceptionniste avec des réponses à mes questions. Il a pris le temps de nous montrer le fonctionnement du porte vélos. Nous avons donc passer la commande. La pose c’est bien déroulé et nous avons eue une nouvelle explication sur le porte vélo. Très satisfaite de cette première fois chez feu vert carré Sud.

Réponse du professionnel : Bonjour Anne Kinzelin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Feu Vert Nîmes 2. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes et que l'installation de votre attelage et porte-vélos se soit déroulée sans encombre. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Patrice
p
patrick MÉNECIER Google

Je prends rendez vous pour changer un soufflet de cardans troué,je laisse ma voiture après rendez-vous (une heure) Resultat: On n'a pas pu le faire car l'autre côté fuit aussi. Je leur demande alors de faire celui qui est prévu au devis,(on peut pas par sécurité.) Je laissé mais 3 voitures plus celle de mes parents ,ben on ira voir ailleurs la prochaine fois. Ce garage qui était sérieux auparavant c'est vraiment détérioré.

V
Vincent Cavallino Google

Une équipe très pro et sympathique. J’ai fait changé mes 4 pneus pour un prix très raisonnable en 1h sur rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes en termes de professionnalisme et de rapidité pour le changement de vos pneus. Cordialement, Patrice
M
Madueno Alain Google

Centre feu Vert, très professionnel, équipe au top, jamais de soucis avec eux. Toujours aux petits soins avec la clientèle, et de très bons conseils, Très particulière, particulièrement, Patrice m’a donné des conseils qui se sont avérés, très efficaces, et m’a évité d’avoir de la casse. Par la suite, je vous le recommande personnellement, vous pouvez aller dans ce centre les yeux fermés.

Réponse du professionnel : Bonjour Madueno Alain, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre centre Feu Vert. Nous sommes ravis que Patrice et toute l'équipe aient pu vous offrir des conseils efficaces et un service à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement, La Direction
H
HL ML HL ML Google

En juin 2025 la clim de notre voiture étant en panne nous sommes allés chez Feu vert pour la faire recharger ces derniers nous ont annoncé qu il y avait une fuite dans le circuit et qu il fallait ajouter un produit colmatant moyennant 50 € de plus nous avons accepté et voilà que 11 mois plus tard notre clim ne fonctionne plus nous sommes allés les voir réponse on ne peut rien faire et on avait dû vous expliquer que ce n était pas assuré que le liquide colmatant fasse effet merci aurevoir...après recherche avons trouvé un garage qui a rechargé notre clim qui nous a dit que l appareil de charge n avait pas détecté de fuite et les produits colmatants ça n existait pas !! Si vous avez un probleme de clim nous vous déconseillons Feu Vert A présent nous sommes aussi dans le doute pour les autres réparations ...

L
Loris Girard Google

A fuir ! Je viens demander un simple renseignent pour l’usure de mes disques et plaquette (pour confirmer mes doutes sur l’usure) Monsieur commence à me prendre de haut et de me demander de payer un diagnostique frein (inutile ça se voit à l’œil) de plus il refuse de vouloir m’aider, Je ne recommande pas du tout ce pseudo garage escroc

L
Lucie Rocca Google

Nous avons pris un rendez-vous sur Internet avec mon compagnon pour un changement de pneus ainsi qu’une géométrie à effectuer sur ce même véhicule. Le rendez-vous était à 15 h, pour une restitution à 17 h, comme indiqué sur le site Internet. Nous nous rendons donc chez Feu Vert. Une personne nous prend en charge et nous indique qu’ils en ont pour 1 h de travaux. Il est 16 h 30, soit 1 h 30 après notre arrivée, et le véhicule vient seulement d’être pris en charge. Nous récupérons donc notre véhicule à 17 h 30, soit 2 h 30 plus tard ! Sachant qu’ils sont restés 20 minutes sans que personne ne continue la réparation : tous les réparateurs étaient occupés sur d’autres véhicules, ou bien même absents. Certaines personnes du garage se permettaient même de s’occuper de leur propre véhicule ! Ce n’est pas digne d’un garage, et je ne parle même pas du professionnalisme !! Je suis très mécontent, ce ne sont vraiment pas des rapides ! Une fois la réparation faite, on nous demande de payer la somme des travaux, alors que nous avions déjà payé par Internet. Encore un gros manque de professionnalisme !

A
Anaïs D. Google

Je ne recommande pas cette enseigne Personnel pas très sympathique (ni souriants, ni accueillants) Nous ont recommandé des travaux complémentaires, qui étrangement ne sont pas recommandés ni nécessaires d'après une autre enseigne Prix élevés en comparaison avec ailleurs pour le même service

L
Luka Cobo Google

Très bon magasin, merci encore à Steven, vendeur à l’écoute qui a su répondre à ma demande de manière efficace ! Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Luka, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que Steven ait pu répondre efficacement à votre demande. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,La direction
S
Sito dife Google

Des bouffons qui ne respectent pas l'heure du rendez vous , ni la durée de la prestation. J'ai fini par aller chez Norauto qui ont fait le boulot. Ça vaut pas une étoile.

D
Dahmani Ilias Google

Excellente expérience. Venu pour une simple révision, le jeune conseiller, je crois qu’il s’appelait Ali, a su me conseiller et a détecté des problèmes que mon précédent garagiste avait ignoré. Ajouter à cela une prise en charge HYPER rapide, je ne peux que mettre 5 étoiles, et reviendrait assurément (pas trop tôt non plus je l’espère 😂)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Dahmani, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis qu'Ali ait pu vous conseiller efficacement et détecter les problèmes que vous aviez rencontrés auparavant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt, même si ce n'est pas trop tôt ! Cordialement,
a
alexantho1318 kaizes Google

Un accueil chaleureux et familiale avec des mécaniciens au top, surtout le jeune technicien Kevin avec un sourire très agréable et super conseillant pour ma voiture je reviendrai pour changer d'avantage des pièces

Réponse du professionnel : Bonjour alexantho1318 kaizes, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe, notamment Kevin, ait pu vous offrir un accueil chaleureux et des conseils utiles pour votre voiture. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour vos futurs besoins en pièces. Cordialement,
L
Léna Sergeant Google

Super travaille respectueux un accueil sympathique des mécanicien, le jeune technicien Kevin nous a bien conseillé sur notre voiture merci à lui.

Réponse du professionnel : Bonjour Léna, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Kevin et notre équipe aient pu vous conseiller efficacement et vous accueillir chaleureusement. Cordialement,Patrice
V
Vincent CARTEYRADE Google

Super service client, surtout Ali qui a accepté de s'occuper de ma voiture alors que le magasin allait fermer. Ça fait plaisir de voir des jeunes souriants, dynamiques et efficaces ! Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis qu'Ali et notre équipe aient pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, même en fin de journée. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,Patrice
M
Mehdi Ouqessou Google

Suite à plusieurs interventions sur mes véhicules, j’ai toujours été super bien conseillé par Ali je le remercie car toujours de bons conseils et il sait fidéliser sa clientèle.

Réponse du professionnel : Bonjour Mehdi Ouqessou, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant les conseils d'Ali. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a su vous accompagner efficacement et fidéliser votre confiance. Cordialement,
B
Brian Marialva Google

J’avais besoin d’informations concernant ma première voiture, et Steven m’a conseillé de la meilleure manière possible. Si vous recherchez des conseils, n’hésitez pas à faire appel à lui.

Réponse du professionnel : Bonjour Brian, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l’aide apportée par Steven. Nous sommes ravis qu’il ait pu vous conseiller efficacement pour votre première voiture. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question. Cordialement,
V
Valentin MOLLIER Google

Très bon centre, équipe sérieuse. J’ai été accueilli par Steven qui m’a accompagné du début à la fin. Je remercie l’équipe pour l’accueil et le travail effectué.

Réponse du professionnel : Bonjour Valentin, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Steven et toute l'équipe aient pu vous accompagner efficacement et que vous ayez apprécié notre accueil et notre travail. Au plaisir de vous revoir prochainement,
M
Mourad Mehdi Google

À éviter !!!!!! Ont me donne rendez vous le 7 avril.une fois sur place ont m annonce que je n'ai pas de rendez vous finalement ont trouve un créneau pour 17h. Je reviens à 17h ont m annonce que le livreurs à oublier de livrer les pièces commandé ! J'ai pris congé ce jour pour rien !! À éviter !!!

S
Sophie Bergerault Google

Ravie de mon passage chez Feu Vert Nîmes. Le mr qui m a reçu était professionnel et de bons conseils. La jeune dame qui s appelle Cassandra était accueillante, souriante et professionnelle pour remplir le dossier rapide de paiement en trois fois. Merci beaucoup.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Bergerault, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre visite dans notre centre. Nous sommes ravis que notre équipe, notamment Cassandra, ait su vous accueillir avec professionnalisme et efficacité. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, la direction
C
Christophe Marchetti Google

Fuyez ce garage.... Les vendeurs ne sont pas sympathiques notamment un jeune au nom de Steven qui devrait faire une reconversion professionnelle au vu de sa maturité et de sa politesse... L'accueil du client est pitoyable.... On vient pour une simple vidange et on repart avec une facture hors de prix sans savoir si les choses ont été faites correctement.... Ne vous faites pas avoir et aller plutôt à l'autre feu vert du côté de Darty, les vendeurs sont plus à l'écoute du client...

C
Clément Daurat Google

Ne prête pas le matériel suite à une panne, alors même que nous sommes garé sur le parking. Aucune confiance aux clients. Très mauvais service client

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Daurat Votre avis n'a aucun sens. OUI nous ne prêtons plus nous outils aux clients, car trop d'outils non rendus. Cordialement. Patrice
A
Aurore GRD Google

Toujours bien reçu, personnel attentif et à l’écoute. Travaux très bien effectué sur mon véhicule. Merci à l’équipe. Je recommande sans hésitation !!

Réponse du professionnel : Bonjour Aurore, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes et que les travaux sur votre véhicule aient été réalisés à votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,Patrice
M
Maria Jade Google

Très belle expérience avec l’équipe feu vert. Au delà du professionnalisme et de la rigueur on ressent une très belle cohésion et un bon état d’esprit. Merci d’avoir pris soin de ma voiture🙏🏽. Je reviendrais et je vous recommande sans hésiter 🥰

Réponse du professionnel : Bonjour Maria Jade, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre esprit d'équipe. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Patrice
p
pascual Pascal Google

Attention, leur stock n'est pas mis à jour sur Internet on se déplace pour rien en boutique. Le vendeur m'a dit que c'était impossible, je ne dois pas savoir lire alors. Obligé de me rabattre sur une autre enseigne.

K
Kylian Dufour Google

À FUIR ! Je vous explique. Rendez-vous pour une courroie (le classique pour des mécanos). On rentre, ça fuit. On retourne là-bas, autre RDV, le chef m'explique que le carter a été plié (normal pour lui), il le redresse et me dit que c'est ok. On rentre , ça fuit. On retourne là-bas il daigne enfin changer le carter , on demande un dédommagement (4 RDV des heures de travail perdu pour nous ) On nous répond "attendez on vous change deja une pièce a 200e" ( que eux même on pliée). On arrive a avoir un petit geste de leur part pour des pneu , on rentre a la maison , clou du spectacle ? Plus d'écrou anti vol obligée de retourner une 6eme fois là-bas. Catastrophique.

C
Christophe Martel Google

J’avais une révision programmée pour mon véhicule à 18h. Ayant terminé le travail plus tôt, je me suis présenté vers 16h chez Feu Vert afin de demander, simplement, s’il était éventuellement possible d’effectuer la révision un peu plus tôt si l’atelier avait de la disponibilité. L’accueil a été particulièrement désagréable. Les deux jeunes à l’accueil m’ont répondu de manière très froide, à peine un bonjour, encore moins un merci, et avec un ton moqueur : « Ah ben non, carrément pas, on n’a pas le temps… », accompagné de ricanements. Très bien, j’ai donc simplement confirmé que je reviendrais à l’horaire prévu de 18h, inutile de créer un conflit. En attendant, je remarque qu’ils proposent désormais les vidanges de boîtes automatiques. Ma voiture en étant équipée et ayant justement besoin de cet entretien, je demande donc un renseignement sur le tarif. Le jeune homme appelle alors son responsable qui, sans un bonjour, sans même me regarder, répond simplement : « Volkswagen ? On ne fait pas. » À ce stade, l’impression laissée est très mauvaise. Ce n’est pas tant le refus qui pose problème, mais bien la manière de s’adresser aux clients. Pour ma part, l’expérience s’arrête ici avec Feu Vert. J’avais pourtant deux véhicules à faire entretenir : - le premier nécessitait une vidange complète et des amortisseurs avant, - le second, refusé au contrôle technique, demandait plusieurs réparations (rotules, amortisseurs, révision générale). Au total, cela représentait facilement près de 1 000 € de travaux. C’est dommage, car avec un minimum d’amabilité et de respect envers les clients, vous éviteriez probablement d’en faire fuir certains.

D
Damien Picca Google

ATTENTION ARNAQUEURS! Suite à l'entretien de mon véhicule, un certains Guillaume me signale que mes 4 amortisseurs fuient, et qu'il faut donc les changer... Devis entre 800 et 900€. Je demande un devis au garagiste de mon village qui est très étonné de ma demande. Il regarde ma voiture et par miracle mes amortisseurs vont très bien, aucuns soucis! J'ai passé ma voiture au contrôle technique, résultat tout va bien!!! Donc feu vert, vous allez perdre du monde ! Je ne supporte pas être pris pour un con ! Je vais vous faire une pub d'enfer, par tous les moyens ! 🤬

c
casalonga Emmy Google

Tres mauvaise experience ce jour commande 2 pneus et 2 pneus offert! aujourd’hui je recois in mail on annule votre commande sans aucune explication vous serai rembourse sous 7 jours! j’appelle le centre de nimes auchan et la un gars bien desagreable me dis pas disponible chez le fournisseur, je lui dis agacé sue du coup j’ai 250 euros dehors pendant 7 jours et lui me dis c’est normal tout le monde fait ca, je lii dis ah non quand c’est pas dispo on peut pas passer commande et la il coupe cours a la conversation comme si je le faisais chier ce centre est a fuir pour moi

O
Olivier Martinez Google

Changement des amortisseurs de bmw dans un délai record malgrè les contraintes mécanique ! Patrice, au top pour les rendez vous, l'acheminement du matériel et le suivi clientèle. Mécanicien passionné qui à su prendre soin de notre véhicule. Prix compétitif. Je recommande le site avec cette super équipe. Merçi à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Martinez, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant le remplacement des amortisseurs de votre BMW. Nous sommes ravis que Patrice et toute l'équipe aient pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et efficacité. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement, La direction
C
Charlotte Lacroix Google

Je ne peux malheureusement pas mettre moins d’une étoile et pourtant ça vaut un bon 0/5. Une sombre arnaque, on m’a bien prise pour une débile, ne vous faites pas avoir. Je suis venue pour faire un diagnostique pour le capot avant de ma voiture qui tremble. On m’a sorti: vous avez un soufflet abîmé. Et de là: 650€ de devis: « il faut changer un cardan du coup mais si on en change un il faut changer l’autre. Puis il faut faire une vidange essentielle après tout ça ». Un cardan peut être changé seul et une vidange en plus n’est jamais nécessaire. J’ai fait faire un autre diagnostique, et tout était faux, ma voiture ne tremble plus et j’en ai eu pour 350€ avec des disques et plaquettes de freins changés. Les vendeurs à la caisse sont incompétents: lents, incapables de donner une information claire, (on m’a fait me déplacer pendant mes heures de travail pour me rembourser un acompte qui finalement pouvait se régler à distance ...), incapables de me justifier les prestations proposées. Tout est fait pour voler votre argent. Trouvez un bon garagiste indépendant et gardez-le.

L
LAURENT GOSSET Google

Bonjour je tiens à vous informer que vous êtes incompétent, vous embaucher des gens sans aucune compétence mécanique, un conseil fuyait ne mettait plus les pieds dans ce genre de Centre Auto moyenne d’âge 25 30. Ne sachant même pas de quoi il parle en mécanique, ils sont là juste pour faire consommer et faire du chiffre. Vraiment. Faut les signaler au service consommateur que des Centre Auto existent encore comme ça pousser à la consommation. Bref, faites confiance aux petits garagiste. De votre région, le Conseil

D
David Bompar Google

Mauvaise expérience dans ce centre feu vert : Venu pour une révision et un voyant "antipollution à contrôler", je repars avec la révision faite, le voyant toujours présent et une vidange de liquide de frein qui m'a été recommandée et que j'ai accepté. 2 jours plus tard le voyant rouge "stop panne de freinage" apparaît et m'oblige à repasser, selon les techniciens il manque 0,5 millimètre dans le bocal. Ils ajoutent donc le peu manquant. Le lendemain le même voyant apparaît et une tache de liquide de frein est présent au niveau de ma roue arrière droite. Cela m'oblige a revenir une 2eme fois avec mon voyant rouge "STOP". Le problème est "j'espère" résolu et estimant que les techniciens ne peuvent rien pour moi je décide de poser une réclamation sur le site internet. 1 semaine plus tard, la réclamation est close car la direction du centre a tenté de me joindre et m'a même laissé un message vocal. J'ai beau regarder mon historique d'appel et écouter ma messagerie, je ne vois rien. Ce garage est a rayer de ma liste de garage de confiance.

S
Salome Robert Google

Je recommande clairement pas ce garage, on est venu juste pour changer des freins, on se retrouve depuis quelques mois avec que des problèmes alors que ça fait un an qu'on avait rien qu'elle était nickel, en plus la batterie a été apparemment changée sans rien nous dire !!! Merci feu vert je recommande à toute les personnes qui veulent avoir tous les problèmes du monde

F
F S Google

Je suis venu rapidement pour un problème de batterie un mercredi vers 18h. L'intervention a été faite de suite. Technicien pro. Je recommande ce FEU VERT.

Réponse du professionnel : Bonjour F S, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'intervention sur votre batterie ait été rapide et que notre technicien ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La direction
M
Marlène Lubrano Google

J’ai pris un rendez-vous dans ce feu vert pour un changement de deux pneus avant. J’ai appelé la veille au matin pour savoir s’il était possible de repousser mon rendez-vous de 14h à 14h15. Le monsieur au téléphone me propose un créneau à 14h30. Chose que j’accepte sans problème. Lors de mon arrivée à 14h30, on m’annonce que mon rendez-vous a été annulé car je ne me suis pas présentée à 14h et qu’ils ont essayé de me contacter par téléphone. Or, je n’ai reçu aucun appel. Les pneus et le montage étaient payés en ligne. Il m’a donc demandé de repayer à nouveau sans certitude de remboursement au vu des autres avis sur la page google. Le pseudo responsable qui m’a reçu a été grossier et hautain. Sans remise en question de sa part et ni de la communication au sein de son équipe. Il m’a proposé d’aller voir ailleurs et qu’il n’a pas besoin de client.

S
Stephane Weymeels Google

Ayant crevé avec mon véhicule, j'ai commandé le pneu en stock dans le centre. Ils ont pu réaliser le remplacement sans rendez-vous, cela m’a permis de repartir sur la route sans soucis. Je remercie l'équipe pour leur réactivité suite à mon problème. Passez de bonne fête Je recommande le centre.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Weymeels, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement lors du remplacement de votre pneu. Votre recommandation nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons également de très bonnes fêtes, Patrice
F
Fabien Huguet Google

À fuir !!! Tu viens pour des plaquettes de freins et tu repart sans rien car ils veulent absolument te changer les disques car il ne veulent pas te laisser repartir avec des disques usés, c'est dangereux. Mais ils te laisse repartir avec tes plaquettes complètement usées là apparemment c'est moins dangereux.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Votre disque arrière droit intérieur était touché à cause de la plaquette où il n'y avait plus de matière donc fer sur fer. Vous m'avez dit, je ne fais rien . C'est donc de votre responsabilité maintenant. Votre commentaire ne vaut rien !! Bonne journée
O
Océane V Google

J’ai demandé un diagnostic « expert 70 points » pour ma voiture. Sur place, seuls un contrôle balise et quelques vérifications basiques ont été faits, car on m’a demandé pourquoi je voulais le diagnostic et j’ai expliqué que mon voyant moteur s’était allumé puis éteint. Pourtant, j’ai reçu deux rapports différents : un papier avec des défauts, puis un autre par mail indiquant « rien à signaler » avec des contrôles qui n’ont jamais été effectués (sous le capot, véhicule semi-levé, etc.). J’étais devant le garage pendant toute l’intervention : ma voiture n’a jamais été levée ni examinée comme mentionné dans le second diagnostic. Résultat : manque de transparence et incohérence entre les documents fournis.

S
Sébastien DA SILVA Google

Ma fille est tombée en panne de batterie en sortant de son travail dans la galerie marchande. J’ai réussi à redémarrer sa voiture en seconde et on est allé directement au garage ( étant sur le même parking) , lis étaient en train de fermé et j’ai été très bien reçu et malgré l’heure ils ont également effectué le remplacement de la batterie. Merci pour leur efficacité un samedi soir ( forcément…)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DA SILVA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous assister efficacement, même en fin de journée un samedi soir. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
J
Jordan Francois Google

Je tenais à laisser un avis, car on ne le fait pas assez souvent quand tout se passe bien ! J'ai déposé mon véhicule, un Trafic 2, ce matin à 10h00, et je l'ai récupéré à 17h30. Le travail réalisé par le mécanicien Alann S. est soigné et bien fait, suite à une vérification complète du véhicule avant et après l'intervention. En plus de la qualité, les prix sont imbattables ! Je félicite Alann S. pour son professionnalisme et la qualité de la prestation. Quand les gens sont mécontents, les avis fusent, mais quand le travail est de qualité et que tout se passe parfaitement, il faut aussi le souligner !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Francois, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail réalisé par notre mécanicien Alann S. a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que nos tarifs. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments seront transmis à Alann. Bien cordialement,
C
Cha Google

Je suis venue pour une simple vidange à 105 €. Le garage m’a ensuite appelée pour me dire qu’il fallait également nettoyer les injecteurs (73 €), soit un total de 178 € que j’ai validé. On m’a indiqué que tout était en parfait état, à part les essuie-glaces à changer prochainement. Pourtant, peu après, je reçois discrètement un devis par mail pour un remplacement de batterie à 253 €, alors qu’on m’avait assuré que tout allait bien oralement. Je les contacte pour comprendre et on me répond que, d’après leur test, la batterie était encore « bonne à 50 % ». Le lendemain, ma voiture refuse de démarrer. En ouvrant le capot, je découvre un dépôt blanc autour de la batterie, complètement morte, alors qu’elle fonctionnait parfaitement avant mon passage au garage. Il est évident qu’il y a eu soit une surtension, soit une mauvaise manipulation (batterie mal rebranchée, ou court instantané) pendant l’intervention. Aucun geste commercial n’a été proposé, alors que je confiais régulièrement mon véhicule à cet établissement. Résultat : encore une centaine d’euros dépensés pour acheter une nouvelle batterie (dans un autre garage, évidemment). Je trouve cela inadmissible et j’ai désormais perdu toute confiance en ce garage. Je le déconseille fortement !

B
Bastien Novella Google

Expérience catastrophique : Prestation facturé non effectuée et délais non respectés ... Dans le cadre de la vente d’un véhicule, j’ai demandé à Feu Vert le remplacement de 4 pneus ainsi qu’une géométrie, suite à un défaut relevé lors du contrôle technique. Feu Vert s’engage sur un délai qui me convient, car la livraison du véhicule devait se faire dans la foulée. Évidemment, le délai n’a pas été respecté, ce qui m’a obligé à décaler la vente... Mais le plus grave reste la géométrie : ils m’ont facturé la prestation lors de la réception du véhicule. Je demande alors le rapport pour pouvoir l’annexer au dossier de vente, et là on me sort un mensonge : « l’imprimante est en panne » ... Suspectant un problème (au vu des anciens commentaires...), j’exige le rapport. On me demande alors de repasser quelques jours plus tard, car ils vont “essayer de le décoincer de l’imprimante”... Comme je m’en doutais, ils ont repassé la voiture sur le banc et m’ont finalement remis un nouveau rapport, qui prouve bien que la géométrie n’avait pas été faite ! Au vu des mensonges répétés sur mon dossier et des nombreux avis similaires, je vais envoyer un signalement à la Répression des fraudes. Ce centre a besoin d’être repris avec une gestion beaucoup plus sérieuse...

S
Sobpm Google

Accueil professionnel, prise en charge rapide un samedi matin, magasin nickel, évidemment j’avais rendez-vous. Je dois mettre un petit bémol car j’avais laissé une consigne pour ma voiture qui n’a pas été respectée par le mécano mais heureusement pas de conséquence directe sur la voiture. Je recommande ce garage sans souci

S
Star systemf Google

Extrêmement déçu. Le 23/12/2022 vers 17h, je crève un pneu juste à côté ce magasin qui est lequel je vais depuis des années. Je demande de l'aide, soit de changer mon train de pneu soit même juste me mettre la roue de secours (dur de faire ça après une longue journée de boulot...). Réponse des deux personnes entre de discuter au comptoir (qui galérait pour enlever un antivol d'un produit en rayon... deux pour ça waouw!): "on ne peut pas, on est complets jusqu'à 19h la fermeture. Allez à l'autre Feu Vert (magasin qui n'est pas à côté, sur une jante et sans savoir s'ils peuvent me prendre, très intelligent...) ou appelez votre assurance pour vous dépanner". Ce que j'ai fait... Et quelle fut ma surprise de voir que tout au long de mon attente de dépanneuse pour mettre la roue de secours, les équipes étaient loin d'être débordées. Deux voitures prises en charge voire une et quatre personnes qui étaient en train de de discuter en réunion dans l'atelier pendant les 40 minutes d'attente de la dépanneuse qui a mis 10 minutes à changer la roue de secours. J'irai changer mes pneus ailleurs... C'était la dernière fois que je vais chez eux et je peux vous garantir que je vais faire une bonne pub! Service clients zéro et s'ils n'ont pas envie de travailler, ils ont qu'à le dire clairement... Je ne vais plus les embêter, j'irai ailleurs!

Garage automobile dans les quartiers voisins