Accueil Garage automobile Occitanie Ariège Saint-Lizier Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Saint-Lizier (09)

3,4 271 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Lizier (09190). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (271)

Avis Google
3,4
271 avis
5★132
4★32
3★13
2★11
1★83
V
Valérie M Google

Nous sommes en vacances dans le département,nous avons eu un problème de durite. Tout a été mis en place pour pouvoir récupérer notre véhicule le plus rapidement possible. Merci a toute l'équipe. Valérie et Alphonse

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement avec le problème de durite et que vous ayez pu récupérer votre véhicule sans délai. Cordialement,
D
DAVID.R :-D:-D :-D Google

Très déçu de ce feu vert, de passage à ce feu vert après un défaut moteur allumé, il m'annonce que mon catalyseur est HS a 56000kms, et me dit qu'ils ne peuvent pas supprimer le défaut mais me fait payer 47 euros pour ne rien avoir fait. Ils m'ont vraiment pris pour un touriste. Arrivée sur mon lieu de vacances, je trouve un gentil monsieur avec une valise de diagnostic et me supprime le défaut gratuitement. Touriste, passez votre chemin, ce feu vert est très très malhonnête, une honte Je vais contacter la maison mère de Feu Vert.

Réponse du professionnel : Bonjour DAVID.R, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous tenons à préciser que notre centre ne réalise pas de programmation de calculateur. Votre rendez-vous avait été pris pour un simple passage valise, ce qui explique que nous n'ayons pas pu supprimer le défaut moteur. Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement,
A
Amelie Ferrari Google

Il y a t'il qq1 pour répondre au téléphone ???? Impossible de vous joindre !!!!!

Réponse du professionnel : Madame Ferrari, Nous vous informons que nous rencontrons actuellement des difficultés techniques avec notre ligne téléphonique, qui devraient perdurer jusqu'au 03/07 inclus. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées,
D
Daniel Jean Google

J'y suis allé pour un problème a mon pneu de droite problème trouver c'était un trou sur le flanc rien a faire il faut changer les 2. 1h50 pour changer 2 pneu ,(allé il on du travail) je repars et bruit de métal côté gauche je ramène la voiture en pensant que ça été trop serré et j'exprime ma pensée . La réaction a été a la limite , agacement et en gros Ta voiture et pourri On fait un tour et il me dit c'est ton côté droit ton roulement et mort mais je suis pas si bête je connais un bruit de roulement mort Et non ça vient de mon côté gauche, il la remet sur le pont pour au final tourner les roue ??? Je lui demande si il a démonté la roue et regarde . Il me dit non ça sert a rien c'est ton roulement qui est mort Pour au final la descendre et va faire un tour il revient et me dit c'est le côté gauche je comprends pas je vais regarder les frain il démonte la roue (enfin) pour au final me dire c'est un cailloux dans le disque ça va partir au bout de 20 km . De la c'est pas mon taf ok je vais reprendre la route, Je suis a 50km et le bruit et toujours la et ça chauffe est ça frotte je vais devoir la ramener chez un autre garagiste afin de savoir pour moi c'est pas un cailloux ça chauffe et le bruit le fait pas en marche arrière enfin je peux que déconseillé le garage bien que la personne a l'accueil soit très sympa et le premier garagiste qui a trouvé le trou très compétent mais j'ai des doutes sur suis qui m'a changé mais 2 pneu et je suis inquiète pour se bruit et j'aime pas écrire des avis ou aller plaindre mais si c'est grave je poserai une plainte pour mise en danger. Très déçu et bien plus inquiétant qu'avant l'avoir amené

Réponse du professionnel : Monsieur Daniel Jean, Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Nous souhaitons apporter quelques précisions : votre véhicule a été pris en charge entre deux rendez-vous, bien que vous n'en disposiez pas initialement. Nous n'avons en aucun cas qualifié votre véhicule de défectueux, mais avons simplement signalé que des réparations étaient à envisager. Nous avons fait tout notre possible pour vous assister dans les meilleurs délais. Concernant le bruit métallique, il s'avère qu'un caillou s'est logé entre le disque et le moyeu après que vous ayez parcouru environ 4 kilomètres à la sortie de notre centre. Nous comprenons votre préoccupation et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
J
Jb Val Google

Très bon accueil..et prestation de qualité

Réponse du professionnel : Bonjour Jb Val, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et la qualité de notre service aient répondu à vos attentes. Cordialement,
J
JC Google

Il y une quinzaine de jours je demande a faire remplacer deux valves de roues que je pensais défectueuses vu je perdais la pression régulièrement pour un devis de 50 euros. Montant que j'ai trouvé élevé pour juste deux valves.., et dont j'ai fait part à la personne qui prennait mon RDV. Une fois le remplacement fait, je m'aperçois que je perds toujours de la pression, voir plus... Je vais dans un autre garage, leur explique mon problème, et il controle mes pneus visuellement et dans une cuve d'eau (afin d'éliminer des crevaisons lentes), démontes ensuites les pneus et nettoye les bords des jantes aluminium qui n'étaient plus propres à la bosse métallique en me certifiant que c'était la source du problème, souci résolu pour 20 euros Je ne recommande absolument pas ce garage et ne peut que conseillé d'allé voir ailleurs directement, il n'y a aucune conscience professionnelle dans ce garage.!!

Réponse du professionnel : Monsieur JC, Nous vous remercions pour votre message et regrettons sincèrement que notre intervention n'ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, sans vos informations complètes, notamment votre nom, prénom et date, il nous est impossible de retrouver votre facture et d'examiner votre dossier avec précision. Nous vous invitons à nous fournir ces éléments afin que nous puissions étudier votre situation. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
B
Babeth Roux Google

Très contente des services du feu st lizier .....personnel compétent et attentIf à la clientèle. J'ai été très bien reçue par yaelle à la caisse . Je recommande leur service

Réponse du professionnel : Bonjour Babeth Roux, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience chez Feu Vert St Lizier. Nous sommes ravis que notre équipe, notamment Yaelle, ait su vous accueillir chaleureusement et vous offrir un service compétent et attentif. Au plaisir de vous revoir prochainement,
R
Rabia Demirel Google

Bonjour se feu vert très bien rapide donne des bons conseils et je remercie le mécanicien (Lucas)

Réponse du professionnel : Madame Demirel, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire à propos de notre service et des conseils de notre mécanicien Lucas. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
N
Nicole Charonnat Google

Révision de mon véhicule fait entièrement satisfaite. Prix conforme au devis excellente prestation.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup Nicole pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de la révision de votre véhicule, chef Feuvert, votre satisfaction et notre priorité et nous nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité meilleur prix. N’hésitez pas à revenir nous voir pour d’autres services, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
S
Sébastien Cometti Google

L'entreprise abîme les accessoires du véhicule et m'accuse par la suite en refusant toute résolution amiable. De plus, le chef d'atelier a une attitude déplorable et pas professionnelle, presque agressive. Et ce n'est pas là première fois que je suis déçu par la qualité de leur travail, je déconseille ce garage.

Réponse du professionnel : Monsieur Cometti, Nous avons pris note de votre message et souhaitons apporter une précision importante : l’écrou antivol de votre véhicule est cassé, ce qui signifie que nous n’avons pas manipulé cet accessoire. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour tout échange ultérieur. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Céline REY Google

Fuyez Fuyez Braves gens !!!! Des réparations sans devis, surfacturées, accompagnées de devis pour d'autres pannes qui n'existaient pas auparavant !!!! Le gérant est très arrogant, et bizarrement, ce ne sont jamais les mêmes personnes à l'accueil.... Seul point positif : l'accueil en boutique 👍 Merci Mesdames et Bon courage à vous !

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que la réparation de votre véhicule a été réalisée en urgence, conformément à votre demande, en moins de deux jours. Nous sommes néanmoins ravis que le service en boutique ait su vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,
Y
Yves Cormerais Google

Pour une crevaison, entrée et sortie en 20 mns. Cool . Très bien reçu, atelier et ouvriers corrects. Prix Très doux.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Cormerais, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu intervenir rapidement et que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que nos tarifs. Cordialement,
D
David Google

J’avais un problème de bruit métallique quand je roulais, un technicien a vérifié mon véhicule où rien n’a été détecté et au final le garage ne m’a rien facturé alors qu’ils auraient pu me faire payer le quart d’heure de main d’œuvre. J’apprécie cette courtoisie, je reviendrai. Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour David, Comme toujours, nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous assister efficacement et avec courtoisie. Votre satisfaction est notre priorité, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
F
Frédérique Megret Google

Mervi pour la qualité de l'accueil, les conseils , et l'honnêteté du personnel du magasin. Je recommande.

Réponse du professionnel : Madame Megret, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre service et nos conseils. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,
p
paul dedelot Google

Enseigne VALABLE. Sérieux, au plus près des véhicules et des clients. Travail soigné. Heure respectée Tarif respecté

Réponse du professionnel : Bonjour Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre sérieux, notre travail soigné et notre respect des délais et des tarifs. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt. Bien cordialement,
F
Frédéric Velasco (Fredo31770) Google

Retour de vacances, voiture pleine, 2 enfants mineurs, 40°... perte de pression. Découverte d'une vis dans le pneu avant gauche. Je pensais trouver une assistance au Feu Vert à 50 mètres. Mais la seule réponse qui m'a été donné: " les plannings sont pleins, on ne peut rien faire pour vous".

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous ne pouvons pas prendre plus de travail quand nous sommes complet, croyez le pouvoir répondre à vos besoins est notre priorité. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint-Lizier
N
Nic Man Google

Voilà mon expérience je pars le vendredi 15 aout pour le weekend arrive a destination mon pneu avant droit est déformé, le lendemain le samedi je téléphone à feu vert pour demander s'ils peuvent me dépanner pour pouvoir rentrer chez moi (4 h de route avec des enfants et autoroute), on me répond que l'on a bien 1 pneus mais que l'on ne peut pas le monter, on est complet. mes 4 pneus étaient en très bons états c'est la faute à pas de chance et pas de roue de secours sur ce modèle comme beaucoup de véhicules maintenant, étant du métier changer un pneu entre deux prend 15/20 minutes.... Alors bravo !!! beau professionnalisme et surtout très peu d'ampathie humaine, ce genre de comportement ne doit pas être un exemple.

Réponse du professionnel : Bonjour Nic, Étant du métier comme vous le dites, je pense que vous pouvez comprendre quand on est complet, croyez-le si nous aurions pu remplacer votre pneumatique pour que vous puissiez reprendre vos vacances avec sérénité malheureusement, nous n'avons pas pu répondre à votre demande. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Lizier
M
Michel M Google

Nous arrivons 10 mn avant la fermeture, le technicien a pris le temps de nous conseiller et même de remplacer le batterie, 5 étoiles pour le service À conseiller

Réponse du professionnel : Bonjour Michel, Nous sommes enchantés de constater que vous avez apprécié notre service, même en arrivant juste avant la fermeture. Nous vous remercions pour votre recommandation et votre soutien ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Respectueusement, L’équipe Feu Vert Saint Lizier
L
Leslie Peyron Google

La maison ne rembourse pas si vous vous trompez ce n’est noté nul part quand vous êtes à la caisse mais c’est leur politique… attention aux mauvaises surprises.

Réponse du professionnel : Bonjour Leslie, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre politique de remboursement. Nous allons nous assurer que cette information soit clairement affichée à la caisse pour éviter toute confusion à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Merci pour votre retour., Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Lizier
c
catherine clerc Google

Une batterie à plat , une équipe qui se déplace immédiatement pour redémarrer ma voiture et un changement de batterie dans la foulée. Le tout avec gentillesse, bienveillance et efficacité. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Catherine, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre besoin avec rapidité et efficacité. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour votre retour positif. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Lizier
D
Delphin Montiel Google

L’ensemble de l’équipe est antipathique, désagréable et semble ne pas avoir bénéficié d’éducation aux bonnes manières. Les procédés commerciaux et relations clients sont plus que douteux. À éviter autant que possible.

Réponse du professionnel : Bonjour Delphin, Nous regrettons vivement d'apprendre que votre expérience avec notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous prendrons des mesures pour améliorer nos pratiques. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Respectueusement, L’équipe Feu Vert Saint Lizier
B
Blandine Jouve Google

Équipe extrêmement disponible, réactif et à l' écoute. Ils ont pris mon véhicule alors qu ils allaient fermer à 12h , pour un problème de freinage. Ils m ont diagnostiqué les pneus arrières à changer d urgence. Le même jour, changement à 14h.. Du jamais vu .. Un grand merci à eux !

Réponse du professionnel : Bonjour Blandine, Nous sommes enchantés d'avoir pu résoudre rapidement et efficacement le problème de freinage de votre véhicule. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots. N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si nécessaire. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Lizier
L
Louise Boero Google

Expérience désastreuse avec Feu Vert. Nous sommes tombés en panne un samedi et avons été dans le seul garage ouvert. Si cela vous arrive, ne faites pas comme nous et si vous le pouvez, patientez jusqu'à lundi à l'ouverture d'un autre garage. Notre courroie accessoire est morte suite au compresseur de clim qui a grippé. A priori rien de grave et de compliqué à faire. Mais le traitement par Feu vert a été catastrophique et je pèse mes mots. Je n'ai rien à dire contre les employés qui font du mieux avec les moyens donnés, mais c'est la gestion qui pose un vrai problème. On nous annonce que dès mardi on pourra partir, et finalement chaque jour une nouvelle mauvaise nouvelle arrivait retardant la prise en charge du véhicule. Certaines pas de leur fait (colis perdu du fournisseur) mais d'autres étaient bien leur faute. Nous avons dû finir par - insister pour qu'ils passent par un autre fournisseur quitte à payer plus cher la courroie (car chaque jour on allait au guichet et nous étions dans l'incertitude de quand ce colis allait arriver) - appeler nous même les casses auto et fournisseurs de pièces détachées au alentour pour trouver un compresseur de clim. Résultat, on doit faire nous même l'aller retour samedi matin (une semaine après), 2h de route, pour récupérer le compresseur. Résultat, samedi aprem on nous annonce que la courroie qu'ils ont commandée n'est pas à la bonne taille. Pourtant, on avait donné l'ancienne ! Et on trouve le modèle facilement avec l'immatriculation du véhicule alors qu'elle n'était pas notre surprise. Nous étions à bout, 1 semaine complète à dormir dans notre véhicule aménagé sur un parking à 40 degrés. Aucune empathie de la part du manager, jamais d'eau proposée ou quoi. Évidement ce n'est pas leur travail mais par temps de canicule et coincée sur le bitume d'une zone commerciale on pourrait s'attendre à un minimum d'empathie. Finalement, on nous dit qu'on peut reprendre la route grace à un "rafistolage" avec la courroie trop petite. Que l'on craint rien et qu'il faudra aller dans un garage quand on sera chez nous (12h de route) début de semaine prochaine. On fait confiance et on prend la route. On nous fait payer 120€ de main d'oeuvre pour ça (de base 220€ que nous n'avons pas accepté au vu de la situation). On finit par céder et on part. 3h après en route, nous tombons en panne sur l'autoroute. Rebelote, assistance, dépanneuse etc. Cette fois nous allons au garage Renault, La courroie trop petite ne prenait pas l'alternateur. La batterie s'est donc vidée et impossible de redémarrer même en forçant, c'était trop dangereux. Il a fallu 30min au garage Renault pour régler le problème, mettre la bonne courroie. Et au final on payera même moins cher. Je cherche à joindre le service client depuis plusieurs jours pour un dédommagement et on ne me répond pas. Je suis vraiment outrée de la gestion de notre panne. Ce n'est pas juste une erreur c'est extrêmement dangereux.

Réponse du professionnel : Bonjour Louise, Nous avons pris connaissance de votre expérience malheureuse avec notre garage Feu Vert. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous allons immédiatement enquêter sur cette situation. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes. Respectueusement, L’équipe Feu Vert Saint Lizier
P
Pablo Sagrario Google

Pour réparation de pneu : Ne notent pas les rdv, accueil a revoir, prennent qd même ma voiture, ils prennent les clefs et ne comprennent pas qu'il ya un préchauffage sur la voiture, font tout un cinéma en mettant la voiture sur un pont juste pour enlever la roue, rebelote avec un autre gars qui ramène ma voiture il oublie le préchauffage, je rentre pour payer on me demande ce que je veux je dis payer et récupérer mes s clefs,on me dit d'aller au fond au guichet atelier, j'attend car il ya des gens devant moi, puis qd c'est mon tour le gars me dit de retourner à l'accueil. Lorsque je leur fait la remarque au lieu de s'excuser me prennent de haut et me disent d'aller ailleurs la prochaine fois. Je n'y manquerais pas. A fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour Pablo , Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions avoir l'opportunité de reconquérir votre confiance. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement, Le Service Clients Feu Vert SAINT LIZIER
G
Gite Roulotte de l' Alchimiste Google

J'ai toujours un peu de réticence envers ces grosses enseignes. Souvent on entends des bla-bla concernant l'incompétence des personnes y travaillant ( pas assez qualifié ). Cela fait quelques fois que je vais chez Feu Vert St-Lizier et j'en suis très satisfait. Merci et sans doute à bientôt 😉👍

Réponse du professionnel : Bonjour Michel et Annie, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaits de votre expérience chez Feu Vert St-Lizier. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et à avoir des équipes compétentes. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin ! 😉👍 Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Saint Lizizer
d
david Google

j'ai acheté un porte ski pour barre de toit, le porte ski n'était pas adapté à mes barres de toit (trop large). Je me rend en magasin pour faire un échange, la caissière et sa responsable, sur un air mesquin, ont refusé de me le changer avec une paire compatible qui était en stock. Comme excuses elles m'ont sorti que c'était des produits de saisons et que c'était ni repris ni échangé. ( des co......s ) Du coup je dois allé a Norauto acheté un porte ski. Je ne reviendrai plus

A
Anthony Sabadie Google

Feu Vert propose un vaste choix de pièces et accessoires adaptés à presque toutes les automobiles, quel que soit leur âge ou leur génération. Par exemple, j’ai facilement trouvé des ampoules au format ancien pour une 205 grâce à l'aide de la vendeus. Les prix sont compétitifs à internet. De plus, le magasin est bien organisé, ce qui facilite la recherche des produits nécessaires. À propos : le parking est spacieux et on y trouve généralement une place sans difficulté.

V
Vincent Baugnies Google

En vacances dans les Pyrénées venant de Belgique, il s’avère que la personne qui m’avait changé les pneus dans le plat pays avait trouvé judicieux de ne pas visser mes roues. J’ai dû en extrême urgence trouver un garage pour me dépanner. C’est alors que je suis arrivé chez Feu vert où ceux ci m’ont dépanné dans la minute (alors que leur atelier fermait dans les minutes qui suivaient et ils étaient occupés). Un service très chaleureux et surtout très professionnels je ne peux que les recommander!

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent, Merci pour votre participation. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne journée et à bientôt chez Feu Vert Saint Lizier
P
Pauline Accard Google

Attention ARNAQUE!!!!! À fuire !! Aujourd'hui, un signalement à été fait à la DGCCRF. Il y 2 mois je passe mon contrôle technique qui m'amène à une contre visite car biellette de direction abîmé. Je change donc mes pièces et décide d'aller passer un parallelisme afin de ramener le soir même la voiture a la contre visite. Rdv chez fau vert, ils récupèrent la voiture et lorsque je reviens pour la récupère après 1h il me dise qu'ils ne peuvent en aucun cas me faire la parallelisme car mes amortisseurs sont mort et qu'il est même dangereux de récupérer la voiture. Après leur avoir expliquer mon incompréhension face à cette nouvelle car la voiture sort du contrôle technique et que à çe niveaux la tout vas bien il m'explique que non, qu'il faut absolument changer les amortisseurs et me donne un devis qui s'élevait presque à 700euros. Je décide donc de demander 3 avis en plus car les explication sont flou et illogique. Après plusieurs avis mes amortisseur vont très bien ! Le contrôle me dit qu'il ne faut pas les changer avant au moins 2 ans et mon garagiste lui me dit qu'ils peuvent même me durée plus longtemps encore si je roule bien. Donc attention à vous ! N'hésitez pas à snober ces arnaqueurs et à signalez si il y a un problème. Maintenant ça suffit les garage qui font du profit sur le dos des personnes qui s'y connaissent peux voir pas !!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Accard, J'ai bien pris en considération votre avis, mais cela dit, il est surement vrai qu'il ne peut y avoir les amortisseurs a remplacé ainsi que les coupelles et les pneumatiques au vu du kilométrage du véhicule (207236 kilomètres pour la dernière fois que l'on a vu le véhicule) ainsi que son âge (07/11/1994 soit un peu moins de 30 ans). Cependant, rien ne vous a été facturé ni le contrôle de la géométrie et son réglage et ni le diagnostic. Nous restons tout de même à votre disposition pour toutes questions. Vous pouvez également demander une expertise du véhicule pour toute transparence. Bonne journée. L'Équipe Feu Vert.
J
J. JAUNET Google

J'y suis allé pour le montage de 2 pneus et un forfait vidange/changement de filtre. Le montage des pneus a été l'occasion d'un parallélisme en plus (90 € !). Soit ! Depuis le changement du filtre de l'habitacle, le variateur de température cabine ne fonctionne plus (enfin il ne souffle que de l'air froid !) J'y suis retourné le lendemain matin. Le véhicule a été pris en charge une dizaine de minutes et retour au client avec un simple "Désolé, on y est pour rien !".. Facture de 412 € quand même ! Sauf que ....ce variateur marchait très bien jusqu'à ce changement de filtre qui se trouve juste dessous...ce variateur ! CQFD. Bref... A EVITER ABSOLUEMENT, vous ne pourrez trouver que mieux et probablement moins cher.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto. L'Équipe Feu Vert.
J
Julie F Google

Une équipe de mécano très efficace! 10 jours après avoir récupérer ma voiture, je peux attester de l'efficacité des réparations pour un devis raisonnable étant donnée le nombre de choses effectuées sur mon SX4. Dont une perte de puissance qui datait depuis plus d'un an et qu'ils ont diagnostiquer en quelques minutes!

S
S Google

Agréablement surpris, nous recommandons Feu Vert à Saint Lizier pour le très bon service reçu. J'avais commandé 2 pneus sur internet, la commande était correcte, le prix a été honoré et les pneus avant ont été changé comme prévu. Au départ j'étais un peu sur mes gardes suite aux avis négatifs. Nous avons trouvé le personnel accueillant donc n'hésiterons pas à revenir si nécessaire. On nous a conseillé de bientôt les plaquettes de frein avant mais jamais on nous a forcés de le faire. Donc 5/5

B
Baco Dhoifiri Google

J’ai crever mon pneus sur la route et le seul garage à proximité c’était feu vert. Et pour couronner le tout je demande à changer juste mon pneus on me demande de changer les 2 avant parce que sois disant il on pas en stock ou il faut changer les 2 directement quel honte 400€ pour de pneu avant base gam. J’aurai mieu fais d’appeler mon assurance.

J
Jacques Hernandez Google

suite à une panne (batterie défectueuse d'un seul coup) l'équipe de Feu Vert Saint Lizier a été particulièrement efficace. le professionnalisme et la gentillesse de l'agent qui a effectué la réparation est a signaler. Encore merci pour la rapidité du dépannage

G
Gilles Maurin Google

15/09/2023 Feu Vert st Lizier Déçu par la caissière, suite à une réparation importante dans vous m'avez contacté en ville pour un supplément de réparation (600 €), que j'ai accepté. C'est une dépense non prévu et je devais transférer, chez moi, ces sommes pour honorer le travail. Le garagiste m'a renvoyé vers la caissière {autre personne à voir!} . je souhaitais avoir un jour de battement pour tout mettre dans l'ordre. Elle ne m'a pas fait de facilité de paiement sans que cela soit demandé au directeur, qui était parti pour la journée d'après elle. Et me laissait à pied pour faire ce virement administratif chez moi, à 10 km. Vous avez toutes les références que vous souhaitiez; adresse postale, N° de compte où vous avez tiré l’acompte. Alors vous Vous pouvez prévoir une attente pour palier à cet imprévu. Le prochain garagiste sera plus flexible, ce ne sera plus Feu Vert et je le ferai savoir. G Maurin

S
Sebastien Leprince Google

J'ai commander sur internet en selectionant le feu vert de st lizier pour 240 euro un changement de pneu avec réequilibrage. Le centre m'a appeler et m'a finalement dis que dans leur centre ça couterai plus de 300 euro. Les prix internet n'étant pas les bons alors que j'avais deja passer commande et donc que j'avais deja été prelever. Je ne serai rembourser que dans 1 semaine... je n'ai pas les sous pour payer deux fois. Je doit donc attendre 1 semaine de plus pour changer mes pneux crever... technique de vente malhonête...

E
Elizabeth Ningres Google

Très mauvaise expérience! Ils ont changé des nouveaux pneu à la place des vieux, en plus à l’avant au lieu de l’arrière comme écrit dans la facture, ils m’ont laisser partir avec des pneu lisse. Nous n’avons malheureusement pas réalisé de suite et ils n’ont pas voulu assumer leur faute, ils nous ont fait payer une partie pour réparer leur bêtise ! Chose inadmissible et honteux. Ils perdent 3 voitures comme client dont un 4x4 et je vais pas me gêné de le raconter autour de moi. Je suis super en colère !!!

H
Hervé Liégeois Google

Excellente réactivité du personnel, amabilité à citer en exemple. Malgré une situation un peu hors norme, voiture immobilisée en montagne, changement d'un pneu, puis l'autre une heure plus tard, toujours avec le sourire. Un grand merci à l'équipe. Je recommande cet atelier.

P
Patrick Nevière Google

Comme client occasionnel de ce centre, j'ai toujours été très bien conseillé. Les réparations ont été réalisées dans des délais raisonnables et respectés. Ici, on ne cherche pas à vous vendre plus que nécessaire. En prime, on est toujours accueilli par une équipe disponible et agréable.

P
Philippe Vallée Google

Je prend rdv par Internet, pas de problème, j'ai rdv à 17 h. La veille du rdv, je reçois un sms me fixant rdv à 17 h 40 : ils n'ont pas été capable de m'expliquer le changement. Ma foi, c'est pas grave. J'arrive donc à 17h40. Sur Internet , il est dit que le changement de 2 pneus nécessite 25 min; ils mettront en fait 55 min ! Et lorsque je reviens prendre ma voiture, le magasin est fermé, seul un mécano est resté pour fermer l'atelier. Il me donne la clef et c'est tout ! Pas de facture ! Déjà, l'année passée, a la suite d'une vidange, le bouchon était mal serré, ca fuyait ! Je peux vous assurer que pour les roues, j'ai vérifié le serrage ! Un garage que je déconseille.

L
Loïc Popeye Google

Je tenais à mettre en avant ce centre dans lequel je ne suis pas client. En effet le vendredi 5 août dans l après midi j'ai eu un problème avec mon véhicule. Grâce à eux, j ai pu reprendre la route et rentrer chez moi avec ma famille. Ils ont pris le temps de m écouter et ils m ont réparé la voiture un vendredi après midi en pleine vacances. Encore merci pour votre professionnalisme et et Sympathie. Je recommande vivement ce centre sur ce secteur.

M
Matthieu Zeroneuf Google

Bonjour, client depuis 2017 du centre Saint Lizier (09), j'ai été déçu à 2 reprises par le manque de professionnalisme de ses agents. En effet, lors d'une révision de mon véhicule, Honda CRV, les points de contrôles n'ont pas été réalisés et la prestation s'est avérée médiocre. (pas de niveau du liquide de refroidissement, trop d'huile dans le moteur, pas de liquide glace), et le lendemain de ma visite, je passe le CT pour la vente de mon véhicule, et il s'avère qu'une rotule était défectueuse. Ce point aurait du être remonté par Feu Vert, mais a été négligé. Le véhicule m'a été rendu "dégueulasse", plein d'huile noire sur mon capot et pare choc blanc alors qu'il sortait du wash machine. Lorsque j'appelle pour me plaindre, et dire qu'il faudrait mieux accompagner leurs stagiaires, on me répond que le manque de liquide de refroidissement est du à un joint de culasse... la voiture ne fume pas, tourne super bien, pas de mayonnaise, huile correcte aussi, et de plus panne très rarissime sur un honda CRV.... bref... Pas très doués en mécanique. Le pire je demanque quel liquide doit on mettre, on me répond le bleu, j'appelle honda dans le doute et on me dit surtout pas sur ces moteurs... Sur ma Civic quelques mois avant, le filtre habitacle est tombé au premier rond point, je l'ai remonté et cliqué correctement. et sous mes yeux, le mécano a reculé sur le portique pneu, me faisant une petite pigne sur la voiture... L'accueil y est néanmoins sympathique, mais je n'y reviendrai plus. Suite a cet avis posté assez négatif, je tenais a vous informer que le responsable du site de feu vert m’a contacté, souhaitant en savoir un peu plus et a voulu me faire un geste commercial de 50 euros, je trouve cela bien de leur part et assez pro, en notant le bon suivi de nos avis. Le site gagne donc mettre 2 etoiles au lieu d’une.

B
Bruno DAROIT Google

j'ai donné un avis plus que favorable sur l’enquête de satisfaction, avec un seul bémol celui de la facturation de 3,90€ de frais de pollution sans que je ne sache à quoi cela correspond. Visite ce jour (15/02/23) pour avoir un devis sur des pneumatiques. La personne avec qui j'ai discuté m'a informé de façon très professionnelle sur les différentes marques de pneumatiques avec les tarifs adéquats, j'ai, ainsi, pu choisir et pris rendez vous.

M
Marion Cauhopé Google

Super accueil au Feu vert de Saint-Girons où nous sommes arrêté en descendant de la montagne pour avoir un avis sur un bruit suspect de la voiture. Un technicien a pris gracieusement 15-20 minutes pour essayer la voiture et la passer sur le pont. Résultat : nous sommes rapidement repartis avec un diagnostic (la boite de vitesse était en passe de nous lâcher) et des conseils pour optimiser nos chances d'arriver sans encombre à destination. Merci !!

B
Baptiste A Google

Donne de bon conseils, reste attentif aux clients. Cependant ils semblent chercher le chiffre, ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas réparer mon pneu alors que le concurrent en face a pu le faire… probablement pour vendre leurs deux pneus neufs .

P
Philippe Capdet Google

Plus de dix ans que je suis client feu vert Perpignan. En vacances, j'amène mon véhicule à 17h30 pour changer 4 pneus, paiement et récupération des clés à 19h15. Désolé pour le retard me dit on, il manque un mécanicien qui est allé se faire vacciner. Ce que j'ai vu est sensiblement différent, pause clope et changement d'essuie-glace sans rdv, environ 30 mns, pas de plastique de protection sur le siège (comment prendre le client pour un c..). A la sortie, un devis pour des plaquettes et disques à changer, ce que tout autre magasin feu vert où je fais entretenir mon véhicule se serait empressé de m'appeler pour m'en avertir et effectuer une réparation avec mon accord. Résultat, je vais reprendre un autre rdv, mais cette fois dans mon feu vert habituel qui est certainement plus sérieux. Cordialement

B
Baptiste Bolinhas Google

Remplacement de plaquettes effectué chez Feu Vert, 40km plus tard les plaquettes FUMENT ! Mauvais diagnostic de la part du technicien qui n'avait pas vu que le câble de frein à main était trop tendu.... bref on aurait pu prendre feu. Évidement quand on ramène le véhicule la même personne se dédouane de toute responsabilité. A FUIR même pour de simple plaquette apparemment...

V
Vanille Scieux Google

Mécaniciens assis en groupe dans le garage, sans masque, et pour tout le monde. Qui dit assis, dit ne rien à voir à faire, mon conjoint arrive à 12h05 pour faire monter un seul pneu. La personne à qui il a eu à faire lui dit qu'ils ferment à 12h30 immédiatement, mais qu'ils peuvent le faire seulement si mon conjoint à un masque. Pour changer un pneu ? Alors qu'il serait resté à l'extérieur et que tous les employés du garage étaient tous encore assis à ne rien faire et sans masque. Non seulement vous arnaquez les gens, vous ne savez même pas faire un diag correctement, vous êtes quasiment tous désagréables dans cette boutique et vous êtes réputés pour. Continuez ainsi !

f
francois duchet Google

Durite changée chez feu vert au bout de 4 jours et facturée plus de 300€ qui relâche au bout de 40km sur l'autoroute A64. Ma femme et mes enfants étaient ravis... Le van a été rapatrié par la dépanneuse dans son garage et ensuite analysé par le garagiste qui constata que le collier de la durite changée était en plastique et mal fixée... Coup du remorquage et du changement de collier 250€. Feu vert refuse de prendre en charge les frais en prétextant qu'ils n'ont pas la preuve que le problème vient de leur réparation... lamentable, incompétent et pas du tout professionnel.

V
Vincent Hue Google

Professionnalisme à fond. Nous recommandons ce garage très vivement. Le responsable a passé plus de 30 minutes à vérifier tout le système de freinage suite à notre demande pour nous annoncer que tout allait bien et sans aucune facturation. Merciiiii beaucoup.