Accueil Garage automobile Centre-Val de Loire Cher Vierzon Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Vierzon (18)

3,9 320 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Vierzon (18100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:15 · 13:45 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:15 · 13:45 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:15 · 13:45 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:15 · 13:45 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:15 · 13:45 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:15 · 13:45 – 17:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (320)

Avis Google
3,9
320 avis
5★163
4★64
3★30
2★21
1★42
K
Karine B Google

Que dire d une prestation atelier quand on découvre son réservoir de liquide de refroidissement casi vide après une prestation vidange+ ....? Ma réclamation suite à cet incendent qui aurait pu être grave est comme le réservoir : vide de réponse par la direction. Déplorable

Réponse du professionnel : Bonjour Karine B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant le niveau du liquide de refroidissement après votre visite en atelier. Votre sécurité est une priorité pour nous, et nous regrettons sincèrement cet incident. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire. Cordialement,
M
Morgane Quinquis Google

Nous avons dû utiliser les services de cette entreprise car nous avons eu un accident sur le parking du Super U, où la voiture est montée sur un terre plein ... Je voulais remercier sincèrement les mécaniciens pour leur réactivité, leur empathie pour nous avoir dépanner dans l'heure qui a suivi l'incident, car nous étions sur la route des vacances...🙏

Réponse du professionnel : Madame Morgane, Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage. Il nous tient à cœur de fournir un service rapide et empathique, particulièrement dans des situations délicates comme celle que vous avez vécue. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la bonne continuation de votre voyage. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
N
Noah BRB Google

Les personnels du garage feu vert est très arrangeant et de bonne aide. Ils nous ont permis de continuer sereinement la route après un pneu crevé sur l’autoroute. Je recommande vivement ! 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Noah, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et sommes ravis d'avoir pu vous aider à reprendre la route en toute sérénité après votre crevaison. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
J
Jean Jacques Google

Dans une galère après éclatement d’un pneu, l’équipe feu vert de Vierzon a été très efficace, accueil, intervention, rapidité. Un grand merci à Christina, Andy et Mélissa.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Jean Jacques, Nous vous remercions vivement pour votre aimable témoignage. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe de Vierzon, en particulier a su vous apporter un accueil chaleureux et une intervention rapide lors de votre incident. Nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.
J
Jade Leroy Google

accueil chaleureux, service efficace et gratuit. je recommande chaudement !

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions vivement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre accueil chaleureux et notre service efficace ont su vous satisfaire. Votre recommandation est grandement appréciée. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
E
Emmanuel Guillot Google

Je suis venu aujourd'hui personnelle au top que sa soit a l'accueil ou cote mécanique rien a dire très professionnel et très compétent.👍

Réponse du professionnel : Monsieur Guillot Emmanuel, Nous vous remercions vivement pour votre aimable commentaire. Il est très gratifiant de savoir que notre personnel, tant à l'accueil qu'au service mécanique, a fait preuve de professionnalisme et de compétence lors de votre visite. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
J
Jean-luc AUGER Google

Très bon services. En espérant que l après vente soit aussi bonne.

Réponse du professionnel : Monsieur Auger, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant la qualité de notre service. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que notre service après-vente soit également irréprochable. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
I
Internazionale Google

Suite à une intervention parallélisme, j'ai du retourner pour revoir si tout allez bien. Le site à repris le remise au point gratuitement par précaution. Très bon travail 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Internazionale, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Il est important pour nous de garantir la qualité de nos prestations, et nous sommes heureux que la remise au point ait été effectuée à votre satisfaction. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
p
perrine company Google

Entretien régulier de mon véhicule chez Feu vert, l'équipe est sympathique et toujours serviable. Merci !

Réponse du professionnel : Madame Perrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance renouvelée et pour votre aimable témoignage. C’est un plaisir pour toute l’équipe de savoir que notre service et notre accueil répondent à vos attentes. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
O
Orléans Lifestyle Google

Un grand merci pour votre professionnalisme vous nous avez sauvé aujourd’hui et rattrapé la bourde d’un garage d’Orléans vous êtes au top je recommande à 1000%

Réponse du professionnel : Bonjour Orléans Lifestyle, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert.
V
VΛLKΞN-XPLORΞ Google

Je poste cette avis après plusieurs plusieurs passages chez Feu Vert Vierzon , étant assez sceptique de base , je dois reconnaître que je suis plutôt satisfait. L'équipe est réactive , accueillante et rigoureuse . Elle semble soudé ce qui implique une dimension "familiale", pour une franchise , j'apprécie . Les tarifs sont discutables , je dirais que dans l'ensemble l'enseigne est plutôt bien située vis à vis de la concurrence. Les délais sont respecter , les diagnostics sont cohérents et le suivi correct .

Réponse du professionnel : Bonjour VALKEN ÆTHER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée chez Feu Vert Vierzon. Il est très gratifiant de constater que notre équipe a su répondre à vos attentes en termes de réactivité, d’accueil, de rigueur ainsi que dans le respect des délais et la qualité des diagnostics. Nous attachons une grande importance à maintenir une atmosphère conviviale et professionnelle au sein de notre franchise. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
X
Xavier Daudon Google

Tout c’est bien passé tout est conforme au devis annoncé travail sérieux du début à la fin .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur , toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez été satisfait des prestations effectuées.
C
Christine Mari Google

Merci beaucoup à l'équipe présente samedi en fin d'après-midi pour nous dépanner à quelques minutes de l'heure de fermeture, très pro, très sympa, avec le sourire. Un grand merci à eux ! Bravo à tous !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame , merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert.
J
Jean-Marc Belleau Google

Équipe très agréable, réactive et compétente ! Merci pour la qualité de vos services ce matin.

Réponse du professionnel : Monsieur Jean-Marc Belleau, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe a su vous offrir un service de qualité, réactif et compétent. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
M
Maria Teixeira Google

L’art de transformer une panne en catastrophe Je suis venue pour des réparations simples. Je suis repartie avec plus de problèmes qu’en arrivant. Ils m’expliquent qu’ils n’ont pas réussi à changer mes bougies et qu’ils n’ont pas voulu forcer « pour ne pas les casser ». 👉 Chez le constructeur, sans que je dise un mot, on me confirme que la bougie a bien été forcée… et déjà cassée. Tellement mal traitée qu’ils ont refusé d’y toucher. Cerise sur le capot : une vidange mal faite, capuchon oublié ➝ huile qui fuit, fumée, voiture à deux doigts de prendre feu. On frôle l’amateurisme dangereux. 👉 Ici, on ne répare pas : on aggrave. Zéro responsabilité, zéro geste commercial, zéro confiance. ✨ Si vous aimez les surprises mécaniques, foncez. Sinon… passez votre chemin.

Réponse du professionnel : Bonjour Maria Teixeira, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré plusieurs problèmes suite à votre passage dans notre atelier. Votre retour est pris très au sérieux et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Cependant après recherche nous n avons pas effectué de vidange sur votre véhicule donc votre problème vient probablement d un autre prestataire . Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti et espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
J
Jules Courrioux Google

Venu pour un remplacement d'essuie-glace bien conseiller par Nolan et la pose comprise .

Réponse du professionnel : Bonjour Jules, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre collaborateur ait pu vous conseiller efficacement et que la pose de votre essuie-glace se soit bien déroulée. À bientôt,
L
Lylou Touratier Google

Super prise en charge pour l'achat de mes essuies glaces par Nolan, ainsi que leur installation

Réponse du professionnel : Madame Touratier, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour au sujet de l'achat et de l'installation de vos essuie-glaces. Nous sommes heureux que notre collaborateur ait pu vous apporter entière satisfaction. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
S
Sandra Lepage Google

Bonjour J ai fait faire un devis a vierzon et chartres pour la même prestation (vidange et bougies) . 80 euros d écart (vierzon plus cher). J ai emmené ma voiture avec l ampoule feu de route HS samedi 3 janvier L accueil est peu chaleureux , mais la voiture était prête a temps. Ras sur les 70 points de contrôle.... Pas même une ampoule a changer .... Je dépose cette même voiture aujourd'hui a chartres pour changer l ampoule : liquide de frein a changer, injection a nettoyer , pneux avant a changer, amortisseurs hs, géométrie a régler 🙄. Ce n est vraiment pas sérieux

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Lepage, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le diagnostic réalisé lors de votre visite à Vierzon ne correspondait pas à celui effectué à Chartres. Nous comprenons votre déception et prenons vos remarques très au sérieux. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour examiner ensemble votre dossier. Cordialement,
L
Léon Girault Google

merci à Nolan pour son service et sa rapidité à trouver un mécano de disponible. Je recommande très fortement

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Girault, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que notre collaborateur ait pu vous offrir un service rapide et efficace. Votre recommandation est très appréciée. Bien cordialement,
r
romeo Google

Très très agréablement accueilli par Nolan, qui a su me conseiller au mieux pour le changement de mes pneus et fixer la date de rdv

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Roméo, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que notre collaborateur a su vous conseiller avec professionnalisme et vous accueillir chaleureusement. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
J
Julien G. Google

Merci pour votre intervention. Rapide, professionnel, et de bon conseil. Toute l'équipe est agréable notamment Charly

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Julien, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre équipe,, a su vous apporter une assistance rapide, professionnelle et de qualité. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
C
Caroline Barraud Google

Après une pose d’échappement qui n’a pas tenu, je suis passée ce soir et j’ai reçu un accueil parfait et un service immédiat des 3 mécanos qui ont réparé l’erreur de départ.Je tiens à les remercier de leur disponibilité et leur courtoisie. Merci encore !

Réponse du professionnel : Madame Barraud, Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez reçu un accueil parfait et un service immédiat de la part de nos mécaniciens. Vos remerciements seront transmis à toute l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Merci encore pour votre retour positif ! Respectueusement,
C
Carole De gryse Google

A fuire suite à une vidange et après 130km deux voyants s'allume car il y avait trop d'huile obligé de se rendre dans un garage le plus proche pour enlever de l'huile pas très professionnel. Je ne recommande pas du tout se garage.

Réponse du professionnel : Madame De gryse, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience. Nous aimerions avoir plus de détails sur ce qui s'est passé afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Pourriez-vous nous contacter directement pour discuter de cette situation ? Respectueusement,
S
Stephane AVRAM Google

Passage sans rdv pour tester ma batterie. Résultat = Batterie HS, remplacée immédiatement. Super service et super serviables. Je recommande

Réponse du professionnel : Monsieur Avram, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à votre besoin en remplaçant votre batterie. Nous vous remercions vivement pour votre recommandation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services. Cordialement,
a
alexandra gibert Google

Je roulais avec une crevaison lente ,je leur ai demandé de me la remplacer par la roue de secours ,ils l’ont fait aussitôt sans rien demander en retour Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Alexandre, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à votre demande de remplacement de roue de secours. Merci infiniment pour votre retour positif ! N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si nécessaire. Respectueusement, L’équipe Feu Vert Vierzon
W
Walid Eltaani Google

Changement de 4 pneus aujourd’hui, commande faite sur Internet, tout s’est bien passé, rien à redire. À la caisse, l’accueil n’était pas très chaleureux au départ, mais j’ai observé quelque chose qui mérite d’être souligné : le monsieur de l’accueil, que j’ai trouvé un peu froid avec moi, a pris beaucoup de temps et de soin avec un client âgé venu avec une vieille voiture. J’étais en salle d’attente et j’ai vu comment il s’est occupé de lui avec attention et respect. Franchement, j’ai apprécié ce geste. Bravo à lui, et bonne continuation à toute l’équipe. Il se reconnaîtra sûrement : je suis le propriétaire de la kia

Réponse du professionnel : Bonjour Walid , Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de transmettre à l'équipe vos remarques En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Cordialement, L’équipe Feu Vert Vierzon
T
Tinoï F. Google

Allez plutôt chez Norauto !!!!!!!! Vous serez mieux pris en charge, surtout si vous avez acheté un appareil défectueux chez eux. Désespérant.

Réponse du professionnel : Bonjour Tinoï , Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. A bientôt, Cordialement, L’équipe Feu Vert Vierzon
A
Alicia Dos Santos Google

Je déconseille vivement ! Entre défaut de prestation, abus de confiance et retour dédaigneux rien de va... Ma voiture étais en parfait état de fonctionnement avant de je leur confis pour un simple entretien de routine (changement des pneus avant et changement disque + plaquettes arrières), fais le 11/06/2025 à 14h. Dès la restitution de mon véhicule, je constate un bruit de frottement métallique anormal provenant de l'arrière du véhicule qui n'existait pas avant l'intervention. J'ai bien évidemment posé la question de la provenance de ce bruit, ceux a quoi on m'a répondu qu'il s'agissait du rodage des plaquettes et que ce n'était rien. Hors, j'ai effectuée cet entretien afin de me rendre au Mans en toute sécurité (+200km de mon domicile). Le bruit a perduré, jusqu'au 15/06/2025 (jour de mon départ du Mans). Ce jour de départ, mon véhicule n'est jamais reparti suite à la mise en sécurité automatique de ce dernier. Mon véhicule a donc étais rapatrié entre le Renault Le Mans qui ont établi un diagnostic+devis et le Feu Vert Le Mans afin d'effectuer les réparations. Ce que jai accepté, sous condition qu'il devait prendre a leur charge de déplacement du véhicule sur plateau et le facture de diagnostic d'un montant de 70€. Hors un enchaînement de défaut auparavant inexistant ont étés constatés. Malgré de nombreux envois de mail, je n'ai eu aucune réponse écrite, seulement des appels téléphoniques tardif. Il n'ont a aucune moment voulu engager leur responsabilité car pour eux la procedure de "serrage/desserrage" a était faite de manière concluante. Hors, lorsque jai recu le compte-rendu de procédure, ce dernier était en date du 10/06/2025 a 12h58, soit plus de 24h AVANT que je ne leur confis mon véhicule, donc je ne sais pas ce qui a étais testé lors de la procédure mais ce ne peux être mon véhicule. Lors des réparations effectuées par Feu Vert Le Mans, on m'annonce que le flexible de frein est abîmé d'usure et l'ont m'envoie les photos. Hors, sur les photographies on constate que le flexible ne présente aucune signe d'usure normal ou de vieillissement. Cependant, il est facile de remarquer qu'il présente un défaut car il a était tiré lors du démontage de l'étier. Feu Vert Vierzon a donc et sous le fait que jai insisté en apportant les preuves du tirage, pris a leur charge le flexible d'une valeur de 49.98€. De plus, Le 20/06/2025, la responsable magasin Vierzon, m'informe par téléphone, qu'ils ont gardé mes anciennes plaquettes et constatés de traces présentant une anomalie de l'étrier. Jai donc demandé la preuve de ceci par la restitution des plaquettes et/ou de photos de ces dites traces. A ce jour, je n'ai toujours pas la preuve de ceci. De surcroît, leurs ouvriers et collaborateurs n'ont ni informés leur direction, ni moi même de ce "possible défaut" grave du système de frein et m'ont restitué mon véhicule dans l'état. Alors qu'au vu du trajet que j'ai du effectué quelque jour après le remise en état du système de freins j'aurais évidemment effectuées d'autre réparations pour ma sécurité, elle d'autrui et n'aurai pas pris le risque d'effectuer +de 200km aller avec un défauts du système de freins. A ce jour, Feu Vert Vierzon n'engage pas sa responsabilité et refuse une prise en charge SAV. Ils n'ont pris a leur charge que les 70€ de diagnostic Renault, 49.98€ de flexible (qu'ils ont tiré) et un dédommagement de 150€. Ce qui est plus que lamentable du vu du préjudice financier et moral que leur incompétence incombe ainsi que des nombreuses manquement à la lois qu'ils ont fait.

Réponse du professionnel : Bonjour Alicia ! Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés lors de intervention. cependant les faits relatés ne sont pas vraiment le reflet de la réalité . De plus vous avez accepté le geste commercial que nous vous avons fait au vu de préjudice subit. Cordialement, L’équipe Feu Vert Viezron
D
Dominique CHAMBELLON Google

Très bon accueil de la part de la jeune femme qui est même allée mesurer mon pare-brise par 40degres pour achat pare soleil très bon conseil ! Intervention plaquettes de frein rapide suite à un rv en urgence Merci pour tout !

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Nous sommes enchantés de lire que vous avez été satisfait(e) de votre expérience dans notre établissement et que notre équipe a pu répondre rapidement à vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Vierzon
Y
Yannick LP Google

de passage hier pour faire monter 2 pneus neufs, bien que content que l'on me prenne rapidement (appelé a 14h et rdv pris pour 16h) j'ai pas trop apprécié quant le poseur sitôt le travail fini est remonté dans mon véhicule les mains deg.... !

Réponse du professionnel : Bonjour Yannick, Nous avons pris note de votre retour d'expérience et nous vous présentons nos excuses. Nous allons prendre des mesures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation. Cordialement, L’équipe Feu Vert Vierzon
A
Annaelle Mlk Google

Je cherche où vous avez pu leur attribuer 4/5 étoiles. L’accueil est vraiment à reprendre. On nous ignore complet pour un pauvre conseil (oui on est pas tous des connaisseurs de la mécanique :) ) et on en dira pas plus pour le paiement. Et que l’on ne me parle pas de patience ou charge de travail. Bref, à fuir.

Réponse du professionnel : Bonjour Annaelle, Nous vous présentons nos excuses pour votre expérience décevante. Vos commentaires sont importants et nous allons travailler à améliorer notre service d'accueil. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Respectueusement, L'Équipe Feu Vert Vierzon
N
Naoele Hoceine Google

Je suis passée changer des ampoules et j'avais besoin de faire une vidange. Le jeune homme qui m'a servie à été extrêmement aimable et a calé mon véhicule entre 2 rendez-vous. Un grand merci je recommande !!

Réponse du professionnel : Bonjour Naoele, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous transmettrons vos remerciements au jeune homme qui vous a assisté. Nous serions ravis de vous revoir pour tout autre service dont vous pourriez avoir besoin. Merci pour votre recommandation ! L'Équipe Feu Vert Vierzon
c
christophe VILPOUX Google

En panne de batterie, j'ai bénéficié d'un accueil courtois et d'une écoute bienveillante. Le conseil était personnalisé et parfaitement adapté à mes attentes ainsi qu'à mon besoin. Merci Melissa !

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée. Cordialement, L’équipe Feu Vert Vierzon
L
L V Google

Après une crevaison sur l’autoroute aujourd’hui, je suis venu en urgence, changer deux pneus très abîmé, ils m’ont pris tout de suite et avait les pneu en stock pour un prix excellent ! Merci à vous grâce à vous j’ai pu rentrer chez moi. Je recommande à 100%

Réponse du professionnel : Bonjour A D, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Cordialement, L’équipe Feu Vert Vierzon
s
sylvie maudet Google

Merci à Yoann et Andy pour leur réactivité et accueil en ce samedi de vacances. Rapidité, disponibilité et efficacité alors que nous étions de passage . Merci à eux. Les bretons en vadrouille

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert Vierzon
j
johan lefevre Google

Mon dernier passage date de 2022. J'amène ma voiture pour une révision A l'issue quand ma voiture est prête, on m'annonce que mes essuie-glaces doivent être changés J'explique que je les ai changés personnellement il y a 10 jours. Finalement, on me fait patienter 15 min de plus (pourquoi, étrange) Je récupère la voiture et rentre chez moi. Le lendemain, je vérifie mon niveau d'huile. Cette dernière est noire et très épaisse. Gros doute que la vidange ait réellement été faite. L'année suivante je fais ma vidange chez Norauto. Il me confirme mes soupçons. Pour eux, ma dernière vidange datait d'il y a bien plus longtemps. Qui a raison qui a tort ? En tout cas, je doute de l'honnêteté des garagistes de cette enseigne (celle de Vierzon car sur Annecy, j'étais satisfait)

t
totof1964 Google

Très déçu. Prise en charge de ma voiture électrique, bien passé. Je laisse mon n° de téléphone pour qu'on me prévienne quand c'est ok. En fin d'après-midi, pas de nouvelles, donc j'appelle, et là on me dit qu'ils n'ont pas pu y toucher car elle est électrique (ce qu'ils savaient) et qu'ils n'ont pas l'habilitation !!! Quand je vais la récupérer, même pas un mot d'excuse, limite c'était de notre faute. Incompétence, expérience très décevante.

J
Jonathan WEBER Google

HONTEUX JE DEVRAIS DEPOSER PLAINTE pour un trou fais à la main sur un carter qui a été retrouvé également poncé à la main! C'est le nouveau garagiste qui m'a montré et bien confirmé qu'un trou comme ça a été fais à la main au marteau et tourne vis! Suite à une simple vidange on m'a abîmé volontairement mon véhicule c'est prouvable! HONTE A VOUS FEU VERT je vais voir ce que je peux faire contre vous pour être dédommager! Mal aimable en plus chez vous!

Réponse du professionnel : Bonjour Jonathan Navré par rapport votre mauvaise expériance que vous avez eu chez nous; Toutefois est-ce que vous pouvez nous donner plus de précisions afin que nous puissions répondre à votre problème Cordialement L'Equipe Feu Vert Vierzon
C
CLEMENT Gaëlle Google

Je suis globalement satisfaits des services proposés par Feu Vert . L’accueil et les prestations sont agréables, les délais sont respectés . Une chose , cependant n’a pas été respectée, je peux tout à fait comprendre , carcc’estvun lieu fréquente , mon devis par rapport à ceux qu’ils on trouvé sur ma voiture ne m’a pas été envoyé. Ce qui est dommage . C’est la raison pour laquelle je ne mettrai que 4 étoiles .

Réponse du professionnel : Bonjour Clement, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour ce devis que vous n'avez pas reçu cependant d après notre historique il vous a bien été envoyé. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. Passez une excellente semaine et une agréable journée. A bientôt. Cordialement, L'équipe Feu Vert Vierzon
e
eric taffoureau Google

Hello Perso je vais exclusivement au feu vert de Vierzon pour mon bmw Z4 (aussi j'avais focus 2010, clio 4 2019, puma 2024 ) + 2 Roues Toujours sympas avec moi ou mon fils ( Toyota aygo) Franchement même la manager fait le job sérieusement, je ne comprends pas vos reproches. Et pourtant je suis exigeant.

Réponse du professionnel : Bonjour Eric , Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de Feu Vert Vierzon vous souhaite une bonne route et à bientôt !
f
fortat mado Google

je viens de lire les commentaires ,ce feu vert est catastrophique pour ma part j'ai acheté une batterie en février 2024 d'une valeur de 189e garantie 3 ans ,servit à peine 2 mois la cosse de batterie à fondu, j'ai ramené celle ci pas très contente . ils avaient rarement vu ça et l'explication était de ma faute ,ils ont rien voulu savoir aucun remboursement voir même un geste commerciale . un technicien à contrôlé celle ci un élément était caduque donc batterie obsolète . après discussion un peu houleuse avec la personne de l'accueil je confirme très désagréable ,ce magasin est à fuir je suis désolée de devoir mettre ce genre de commentaire qui n'ai pas du tout de mon habitude mais là ces vraiment lamentable ,car je n'ai pas acheter une baguette .

Réponse du professionnel : Bonjour Fortat Mado, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes véritablement désolés d'apprendre cela. Nos agents sont disponibles à tout moment de la journée pour répondre à vos demandes. Soyez assuré que ce que vous nous décrivez ne reflète pas la qualité d'accueil et de service que nous nous efforçons d'offrir à notre clientèle. Nous tenons à vous présenter nos excuses une nouvelle fois et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement
A
Alain BONDAZ Google

Un bruit provenant de la ligne d'échappement et encore 200 kms à parcourir... L'équipe a trouvé le temps de mette la voiture sur le pont pour un diagnostic : collier de serrage à remplacer, tout est fait dans la 1/2 heure et je repars rassuré et totalement satisfait après avoir partagé un café.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain Bondaz, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert.
M
Mr Flow Google

Je mets trois étoiles pas spécialement pour la prestation mais le prix. Je m’explique j’ai une voiture neuve elle a quatre ans. Première révision chez eux il y a trois ans avec un prix plus que raisonnable. 130 € l’année dernière vidange avec garantie constructeur. 145 €. Petite augmentation et cette année j’ai fait une vidange je me suis dit je vais reprendre garantie constructeur comme il s’était pas très cher et ben on passe de 145 € à 220 € Donc je comprends pas cette énorme augmentation, j’ai une voiture qui a 55 000 km, c’est pas comme si elle avait 200 000 au compteur . Donc je comprends vraiment pas cette augmentation donc au final à la place de faire une vidange garantie constructeur j’ai dû faire la vidange classique qui revient à 91 € qui reste toujours quand même le moins cher des garages dans le coin Sur ça on peut pas le reprocher

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Flow, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
k
karen moreau Google

J emmène ma voiture pour une recharge clim, vu qu elle ne fonctionnait plus on me met le traceur un peu de gaz et on me dit de revenir pour voir si il y a une fuite.. Ok jusqu'ici tout va bien même si je trouve l'accueil limite.. Je reviens pour faire la vérification on me dit c est le condenseur de clim qui fuit il faut le changer et on m 'enlève tout le gaz sans m' en parler avant et juste avant de partir en vacances avec les fortes températures et des enfants super !!! Je sors de chez Toyota il s agissait juste d'un joint à changer au niveau du condenseur et Non le condenseur. Toyota a géré en 1h30 la recherche de fuite, la réparation et la charge contre 3H chez feu vert sans aucun résultat..et 75euros de foutus en l air !!! A fuir pour l incompetence!!! Et la personne de l'accueil qui vous prend de haut c'est bon stop ! Mieux vaut aller voir des professionnels qui connaissent leur metier !!!

D
Didier Lejot Google

Bonjour, suite à une crevaison, ma fille s'est arrêtée chez Feu Vert à Vierzon. le pneumatique avait une vis située à 3 cm du bord et est âgé de 7 ans... diagnostic: "Le pneu est plein de clous, il faut le remplacer et comme je n'ai pas les mêmes motifs il faut en remplacer 2 et comme les pneus avant sont usés il faut en remplacer 4" ma fille a due m'appeler, le technicien a refuser catégoriquement, de réparer le pneu, pris par la situation nous avons été obliger de remplacer les 2 pneus. motifs: nombre de clous.., ensuite, pneu déformé et puis après contestation age du pneu et maintenant pneu craquelé... même dans la mauvaise foi il sont très mauvais. je suis allé rechercher les vieux pneus et là, un conseiller vendeur m'a dit, si nous n'avions pas eu la taille nous l'aurions réparer... ce sont des méthodes malhonnêtes, c'est facile d'abuser d'une jeune fille de 20 ans. Je ne croyais pas Feu vert capable de ce genre d'escroquerie. c'est bien dommage d'en être à voler les client pour faire ses objectifs

m
melanie landru Google

Je suis aller faire ma révision. Je dépose ma voiture sans odeur et sans problèmes. La ils me trouvent une fuite d'huile moteur et des problèmes un peu partout. Je rentre chez moi et là ma voiture pue l'huile. Création de fuite de leur part?? Pompon mon essuie glace arrière est à changer alors que je n'en ai pas une blague. Demain j'y retourne pour avoir des explications

A
Anissa C. Google

Pour ce qui est de l’efficacité je ne sait pas. Mais une chose est sûr, le personnel est plus que mal aimable (constaté sur plusieurs visite). A peine un bonjour, et quand on leurs explique notre problème ils nous prennent de haut. Un des mécano a des regards plus qu’insistant et déplacer envers les femmes. Le seule petit point positif, la jeune femme qui a l’aire d’être tout juste recrutée. Qui a le sourire. Mais qui est clairement traité comme un chien quand elle demande des informations à ces supérieurs. Je n’y laisserai pas ma voiture, ça c’est sûr !

r
rachel Google

Au printemps, vidange faîte avec délai respecté. En juillet, remplacement du liquide de frein en 40 min au lieu d'1h et pas trop d'attente. Donc les 2 premières fois très bien. La 3eme, pour les suspensions avant c'est la cata. Obligé de décaler le rdv car la plage horaire de 2h fournie par le site internet n'est en fait pas suffisante. Le jour J, voiture prise en charge avec 30min de retard, perte d'1h par le mécano qui a paumé une douille dans mon moteur (et qui s'y balade encore d'après lui) et plus de 4h avant de récupérer mon véhicule. Première fois de ma vie qu'un changement de suspension prenne autant de temps. Donc apparemment, la qualité des prestations est aléatoire et c'est bien dommage. Idem pour la qualité de l'accueil (le mâchage de chewing-gum et le ton de total ennui de certain font vraiment plaisir...). Et dernière chose, les points de contrôle totalement risibles. J'ai déjà eu comme "erreur" les ampoules de clignotant arrière qui ne fonctionnent que sur la moitié de l'emplacement comme si elle était à moitié grillée... Et là tout est nickel sur la feuille mais d'après le mécano (je parle bien du même guignol qui paume son matos dans mon moteur) faudra prévoir de changer ma boîte de vitesse et ça ça a été diagnostiqué juste au bruit. Conclusion, pour une vidange et autres trucs très basiques c'est bon par contre pour le reste il vaut mieux aller ailleurs quitte à payer plus cher pour avoir du travail de qualité

Réponse du professionnel : Bonjour, Toute l’équipe de Feu Vert vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.. L'équipe Feu vert
S
Sandy Krelil Google

Une horreur! Déjà lors de la révision on ne m'a donné aucune explication, lorsque que j'ai évoqué un problème de freinage on m'a répondu "c'est rien c'est juste les pneus qui sont un peu déformé" Résultat suite au contrôle technique un des flexible de frein est mort! Contre visite prévue et réparation (pas chez feu vert du coup!) Le pire c'est que j'aurais pu avoir un accident!

J
J Soulier Google

Trop de changement de personnel. Je suis venu en juin 2018, l'équipe en place était au top ! Ma dernière visite date d'octobre, pour un devis de rotule suite au contrôle technique, le jeune de l'atelier me dit que pour ma Seat de 2006 il n'existe pas de rotule de direction .. Alors qu'en 2017 j'ai remplacer ma rotule de direction côté droit dans ce même garage... l'équipe à entièrement changée, seule la cheffe de magasin est toujours présente. Dommage de constater une dégradation du service client dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Soulier, Nous regrettons sincèrement la regrettable expérience que vous avez vécu en venant dans notre centre auto en octobre dernier. Nous restons a votre disposition pour parler de ce problème que vous avez rencontrer au sein de notre centre. Sachez que nous mettons une importance toute particulière sur la qualité de l'accueil que nous réservons à l'ensemble de nos clients. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir et répondre a vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter au 02 48 83 18 33 si vous voulez nous en dire plus afin que nous puissions agir au mieux pour que cela ne se reproduise pas.