Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Corrèze Malemort Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Malemort (19)

4,1 705 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Malemort (19360). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (705)

Avis Google
4,1
705 avis
5★441
4★102
3★47
2★29
1★86
A
Axel M Google

Multiples tentatives d’appels à jours et heures différents (messages d’accueil puis sonnerie puis ça raccroche)… demande de rappel pour prise de RDV sur leur site ne fonctionne également pas. Injoignables en gros.

Réponse du professionnel : Bonjour Axel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour nous joindre par téléphone et via notre site web. Nous comprenons combien cela peut être frustrant. Nous vous invitons à réessayer de nous contacter ou à visiter notre site ultérieurement, car nous travaillons à améliorer la disponibilité de nos services. Cordialement,
F
François Cornevin Google

Accueil chalereux et professionnel. Service rapide (montage pneus). Contrôle complet du véhicule et conseils pour l'entretien. What else ? Je recommande cette enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Cornevin, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et vos compliments concernant notre accueil, la rapidité du service et les conseils d'entretien. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Passez un excellent week-end. L'équipe de Feu vert MALEMORT
X
Xavier mez Google

Merci à Fred pour le temps passé à donner de bonnes explications sur leurs produits et le changement d'un embrayage sur notre deuxième véhicule sans problème et avec un super délai pour un prix trés correct.

Réponse du professionnel : Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre retour positif. Fred sera ravi d'apprendre que ses explications et le service pour le changement d'embrayage ont répondu à vos attentes. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites. Cordialement,
r
romain fraysse Google

Un grand merci à Matheo pour son professionnalisme, sa gentillesse et ses excellents conseils. Très à l’écoute, efficace et agréable, il a rendu mon passage chez Feu Vert vraiment positif. Un vendeur au top que je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec Mathéo. Nous sommes ravis d'apprendre que son professionnalisme et son écoute ont contribué à rendre votre visite agréable. Nous espérons vous revoir bientôt chez Feu Vert. Cordialement,
l
laurine mamy Google

Un grand merci à Matheo de chez Feu Vert Malemort pour son excellent accueil et ses précieux conseils ! Il a été très professionnel, à l’écoute et vraiment disponible pour m’aider à faire le bon choix. Bien qu’il ne soit qu’alternant, il a montré beaucoup de sérieux, de connaissances et un vrai sens du service. On sent qu’il aime ce qu’il fait et qu’il prend le temps de bien accompagner les clients. Franchement, un grand bravo à lui, il a été au top du début à la fin. Une expérience très positive grâce à son implication et son amabilité.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour très positif concernant Mathéo de notre équipe Feu Vert Malemort. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a su vous accueillir avec professionnalisme et vous conseiller avec sérieux et disponibilité. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments seront transmis à Mathéo. Bien cordialement,
T
Timo Van Rokeghem Google

Super magasin ! Un grand merci au vendeur Matheo qui s’est montré accueillant et compétent qui a su m’orienter pour des accessoires auto et le remplacement de mes 4 pneus. Je recommande. 😁

Réponse du professionnel : Bonjour Timo, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que Mathéo ait pu vous accompagner efficacement dans le choix de vos accessoires auto et le remplacement de vos pneus. Au plaisir de vous revoir prochainement,
N
Noah Risso Google

Un grand merci à Mathéo pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Il a su me conseiller parfaitement et prendre le temps de répondre à toutes mes questions. Son écoute, sa patience et ses explications claires m’ont vraiment aidé à faire le bon choix. C’est rare de tomber sur quelqu’un d’aussi investi et attentif. Pour un alternant, son sérieux et ses compétences sont vraiment impressionnants. Je recommande vivement, encore merci Mathéo pour ton aide !

Réponse du professionnel : Bonjour Noah, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant Mathéo. Nous sommes ravis d'apprendre que son professionnalisme et sa gentillesse ont contribué à vous conseiller efficacement et à répondre à toutes vos questions. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement,
F
Françoise Bernardin Google

Une ampoule feu de croisement à changer...prenant en compte l'amour des chats qu’entretient cette marque, je m'arrête chez eux. Accueil limite mais bon je comprends, j'arrive tard et sans rendez-vous. Voiture prise en charge, travail effectué, reste à payer. Et là, c'est moi qui m'éteint...30 euros !!! Facture incompréhensible. Je pense que l'ampoule est en métal précieux. Je vais donc en prendre soin...et continuer à préférer mon chat gris à ce chat blanc pas cool

Réponse du professionnel : Bonjour Françoise, Nous avons essayé de vous joindre ce jour, nous sommes navrés de lire ce commentaire et nous nous excusons de l'accueil que vous jugez limite. Concernant la facture incompréhensible, nous sommes surpris par votre commentaire puisque le prix de la prestation vous a été notifié avant de commencer les travaux et vous nous avez donné votre accord pour réaliser la prestation. Nous restons disponibles pour échanger avec vous, cordialement.
C
Christophe Darras Google

De passaga à Brive pour une concentration de voiture anciennes. Le centre a pris en charge en urgence ma voiture pour une crevaison. Reparation rapide et convivialité de l'équipe. Je repars tranquille pour 2 jours de rallye. Acec le feu vert de l'équipe Merci à eux

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu intervenir rapidement pour votre crevaison et que notre équipe ait contribué à votre tranquillité d'esprit pour ces deux jours de rallye. Bien cordialement,
M
Marianne Moulinard Google

Très bonne expérience à FEU VERT Malemort même si il y a eu des prestations supplémentaires en plus de ma révision. Ils ont fait tout en urgence comme je ne pouvais pas repartir avec mon véhicule. Les employés sont très compétents et patient même en voyant mon stress et quand j’étais indécise. J’y retournerai certainement la prochaine fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Marianne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience chez FEU VERT Malemort. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu répondre rapidement à vos besoins et vous accompagner avec compétence et patience. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement,
A
Arnaud Google

Très bon accueil, j'avais une urgence sur une crevaison et ils m'ont calé entre deux rdv. En 5 minutes ils m'ont dépanné, c'est vraiment le niveau de service que l'on attend, bravo et merci à eux !

Réponse du professionnel : Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner rapidement lors de votre urgence. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
A
Andy Google

J'appel pour un changement de pneu arrière car j'ai une vice ou clou dans l'une d'entre elle ... Elle me dit qu'elle n'a pas de place avant la semaine prochaine non mais c'est une blague tu vas au urgence on te dis de repassé la semaine prochaine les enseignes de pneus a Brive ce n'est pas la peine. Vous êtes des incompétent

Réponse du professionnel : Bonjour Andy, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement.
F
Filrock 14 Google

Merci beaucoup pour votre soin pendant notre voyage au Portugal. On a eu un petit problème que vous avez resolué rapidement, merci pour votre bom service et pour votre symphatie.

Réponse du professionnel : Bonjour Filrock 14, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème rencontré et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
J
Jean michel Raymond Google

Bonjour je suis fortement déçu, cela fait 10 mois que je demande pour faire changer mes amortisseurs arrière de mon camping car premier fois il n' ont pas commander les bons après je suis revenu avec le c.car pour qu'ils reprennent les références la ils ce sont apercu que le boulon de l'amortisseur qui avait été démonté la première fois était cassé il en avait pas a l'atelier donc il mon fait un devis je ne dirai pas le montant car exorbitant a feu vert Brive il mon dépanner tout de suite et pour rien, Par trois fois il ont eu les références des amortisseurs il y a plusieurs jours je suis revenu les voir pour une date pour les changer la personne qui m'a reçu ne pouvait pas me renseigner pour un devis, elle m'a dit que le responsable me rappellerai deux jours plus tard j' ai eu un appel de sa part je n' ai pas pu répondre il m'a laissé un message me disant qu'il fallait que je revienne avec le c.car pour les références des amortisseurs. Franchement ils se foutent de moi ou ces des incapables . Donc ils ne sont pas prêts de me revoir. Je tiens à préciser que je fesait entretenir ma voiture ainsi que celle de mon amie , voilà je comprends pourquoi il y a plus de monde a feu vert Brive ils doivent être meilleur.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Raymond, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les difficultés rencontrées pour le remplacement des amortisseurs arrière de votre camping-car. Votre retour est important et nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre fidélité passée et restons à votre disposition pour toute assistance future. Cordialement,
J
Jean-Luc schmitt Google

Titre : Quelques conseils avant de laisser votre voiture à Feu Vert Je ne souhaite pas critiquer directement le garage, mais simplement partager mon expérience pour aider d’autres clients à être vigilants. Après une réparation sur ma Mercedes C220 CDI W203 (2003) suite à une fuite de liquide de refroidissement, j’ai eu plusieurs imprévus : Délai rallongé à cause de pièces incorrectes, Prix final supérieur au devis de départ, Pièce (cache moteur) oubliée au remontage, Et des voyants ABS/EPS apparus ensuite. Je ne dis pas que c’est volontaire, mais cela montre qu’il faut bien contrôler son véhicule avant de repartir. Mes conseils : Demandez toujours un devis écrit et signé avant toute réparation. Vérifiez le véhicule (pièces, bouchons, cache moteur, voyants, etc.) avant de quitter le garage. Si un voyant s’allume après intervention, faites vérifier les capteurs.

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes désolés pour le délai d'attente, mais ce dernier vous a été annoncé lors de la prise en charge de votre véhicule (8 à 10 jours). Pour rappel des faits, vous êtes arrivé suite à un choc qui a causé la casse de votre radiateur de refroidissement. Suite à notre recherche de panne que nous n'avons pas facturé, un devis vous a été établi avec des pièces de remplacement au moins cher pour minimiser les couts à votre demande. Nous avons donc pris le temps de répondre le plus favorablement à votre requête, ce qui a nécessité du temps de recherche. Le premier radiateur n'étant pas adaptable sur votre véhicule, cela a décalé la prestation de 48 heures et nous vous avons fait un second devis que vous avez validé. De plus, nous vous avons accordé une remise à titre commerciale de 124 euros qui a permis de minimiser très nettement la différence de prix entre le premier et le second devis. Concernant les voyants, ils ne sont pas en lien avec notre prestation. En effet, l'essai routier que nous avons effectué avant restitution n'a révélé aucun voyant. Nous restons disponibles si besoin. Bonne journée.
M
Maëva Brondel Google

Très déçue de mes dernières visites chez Feu Vert Malemort. Arlette, que j’ai eue à deux reprises ce mois-ci, a eu un comportement désagréable et un ton assez sec. Dommage, car je n’ai jamais rencontré de problème de ce genre au Feu Vert de Carrefour.

Réponse du professionnel : Bonjour Maëva Brondel, Nous sommes navrés de lire ce commentaire et nous nous excusons de l'accueil que vous jugez peu courtois. Afin de trouver une solution à ce que nous espérons être un malentendu, pouvez-vous nous rappeler au centre ? Merci.
P
Pialeport Geoffey Google

Je suis très mécontent de ma dernière visite chez Feu Vert pour un simple changement de pneus. Le travail a peut-être été fait, mais le service laisse clairement à désirer. Mes jantes et pneus étaient dans un état déplorable en sortant : pleins de graisse, de traces sales, et aucune attention portée au nettoyage après l’intervention. C’est le minimum qu’on est en droit d’attendre quand on confie son véhicule à un professionnel. J’espère que ce manque de soin ne reflète pas la qualité du montage lui-même. Ce genre de négligence donne une très mauvaise image de votre enseigne. Je ne pense pas revenir, et je déconseille pour l’instant autour de moi. Un client déçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Geoffey, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre visite chez Feu Vert. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la qualité de notre service. Soyez certain que ce que vous décrivez n'est pas représentatif de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience insatisfaisante et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L’équipe Feu Vert Brive 2 Malemort

Garage automobile dans les quartiers voisins