Accueil Garage automobile Normandie Seine-Maritime Bihorel Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Bihorel (76)

3,6 591 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Bihorel (76420). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (591)

Avis Google
3,6
591 avis
5★264
4★109
3★48
2★31
1★139
A
Aĩcha LEHLEB Google

Ce Feu vert situé à Rouen est top, je suis venue en urgence suite à une mauvaise manipulation du feu vert de Lieusaint (77), et ils ont réglé le problème en un temps record. J'espère que les collègues de Lieusaint leur diront MERCI

Réponse du professionnel : Bonjour Aïcha, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement en situation d'urgence. Cordialement, L'équipe Feu Vert Bihorel
B
Bertrand baheux Google

J ai appelé plus de 10 fois au cours de la même journée sans pouvoir joindre quelqu'un. Je voulais juste avoir confirmation de la disponibilité d un porte velo thule easyfold 3 avant de me déplacer pour l acheter. Tant pis je suis parti ailleurs

Réponse du professionnel : Bonjour Bertrand, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu nous joindre malgré vos nombreux appels. Nous essayons de répondre à un maximum d'appels, mais devons parfois composer avec notre disponibilité pour les clients présents en magasin. N'hésitez pas à vous connecter sur www.feuvert.fr pour visualiser la disponibilité en magasin et, même, si vous le souhaitez, réserver en ligne. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Feu Vert Bihorel
n
noemie Frey Google

Très satisfaite. J’ai fais réparer ma voiture prise en charge rapide et ils ont trouvé directement le problème je recommande. Personnel très gentil et agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Noémie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la prise en charge de votre voiture a été rapide et que notre équipe a pu identifier le problème efficacement. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, L'équipe Feu Vert Bihorel
P
Pauline Aya Google

J’avais pris rendez-vous en ligne chez Feu Vert Bihorel pour une recharge de climatisation et recherche de fuite, au tarif promotionnel affiché de 69 €. J’ai reçu un e-mail confirmant la validation de mon rendez-vous. Le lendemain, on m’a laissé un message vocal m’indiquant que le rendez-vous était annulé en raison d’une erreur sur le site, qu’il n’y avait finalement aucune disponibilité avant le 16 juillet et que le tarif réel serait de 135 € au lieu des 69 € annoncés. J’ai alors pris rendez-vous dans un autre centre Feu Vert, à Barentin, où l’on m’a confirmé que le tarif de 69 € correspondait bien à la prestation de diagnostic et de recherche de fuite. Il m’a également été expliqué que le montant de 135 € pouvait correspondre à un colmatage, c’est-à-dire une intervention supplémentaire réalisée uniquement si une fuite est effectivement détectée. Je trouve regrettable qu’un client se voie annoncer un tarif supérieur sans qu’aucun diagnostic n’ait encore été effectué sur son véhicule, et qu’une promotion affichée et validée lors de la prise de rendez-vous ne soit finalement pas appliquée. Le fait qu’il s’agisse d’un franchisé ne devrait pas, selon moi, remettre en cause les offres proposées sous l’enseigne Feu Vert. Cette expérience m’a laissé une impression de manque de transparence et de cohérence commerciale. C’est dommage, car j’avais l’habitude de faire entretenir mes véhicules dans cette enseigne, mais je ne retournerai plus dans ce centre.

Réponse du professionnel : Bonjour Pauline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Une climatisation non fonctionnelle s'explique le plus souvent par une fuite du gaz. S'agissant d'un gaz à effet de serre (gaz R134a), il est dans ce cas interdit de procéder à une charge complète de gaz. La prestation à 69 euros consiste à effectuer une demi-charge de gaz et injecter un produit traceur. En cas de fuite, et c'est le cas le plus fréquent, la climatisation cessera rapidement de fonctionner après quelques jours ou quelques semaines. Grâce au produit traceur, on pourra alors localiser la fuite et vous établir un devis de réparation. Nous préconisons, moyennant un supplément de 49,90 euros, d'injecter un produit colmatant qui, dans la majorité (pas la totalité !) des cas, en supprimant les micro-fuites, rendra l'installation immédiatement fonctionnelle et évitera des réparations coûteuses qui pourront difficilement être programmées rapidement en période estivale. Ce n'est qu'une préconisation, le choix final vous appartient. Nous espérons toutefois que ces quelques explications vous aideront à décider en connaissance de cause. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer la communication et la transparence auprès de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous satisfaire à nouveau. Passez une bonne journée L'équipe Feu Vert Bihorel
J
Joseph Google

Très mauvaise expérience, tant qu'on y apporte sa voiture, elle est réparée, on paie le prix, tout va bien. Mais à partir du moment où il y'a un différend sur une commande, le conseiller ou la conseillère se cache derrière les conditions générales, vous annonce avoir autre chose à faire et vous raccroche au nez, avec une erreur de quantité qu'ils ont faite sur ma commande, aucune excuse, si je ne l'avais pas vue, ils m'auraient facturé la commande avec l'erreur. Très très mauvaise expérience. Et dire que je commençais à faire de Feu vert mon garage privilégié. Expérience service client déplorable. J'oubliais, ne faites pas la même erreur que moi, avant de payer un acompte, demandez des devis chez la concurrence, le prix peut y être plus avantageux. Sinon, c'est soit vous reparez votre voiture chez eux ou vous perdez l'acompte.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous notons avec plaisir que vous êtes satisfait des travaux déjà effectués. Quant aux travaux restant à réaliser, nous avons établi un devis. Vous aviez alors la possibilité de comparer en faisant établir des devis concurrents avant de prendre une décision. Vous avez choisi de donner suite à notre proposition et de passer commande. Les travaux nécessitant une commande spéciale de pièces spécifiques auprès de nos fournisseurs, nous vous avons demandé de verser un acompte à la commande. Ce que vous avez accepté. À ce stade, nous ne pouvons que vous confirmer que l'annulation de votre commande entraînera automatiquement la perte de l'acompte versé. Passez une bonne journée. L'équipe Feu Vert Bihorel
M
Martin Loizelet Google

Venu déjà à de multiples reprises pour mes véhicules, chaque rendez vous ce sont bien passées. Aujourd’hui je viens pour une demande concernant la Clim, je tombe sur une vendeuse qui au lieu de m’expliquer qu’il faut un rendez-vous, me prends de haut en m’expliquant comme si j’étais un professionnel de l’automobile. Dommage d’avoir si peu de bon sens en relation client dans un métier comme celui là…

Réponse du professionnel : Bonjour Martin, Nous nous efforçons de proposer à nos clients la prestation la plus adaptée. Cela peut impliquer de poser des questions sur le véhicule et les éventuels symptômes du problème rencontré. Nous avons également à cœur d'expliquer en quoi la prestation proposée est adaptée au cas particulier de notre client. Nous sommes désolés que cette façon de faire, généralement appréciée de nos clients, n'ait pas répondu à vos attentes. Passez une bonne journée. L'équipe Feu Vert Bihorel
g
g Dumre Google

J'aurais fait 0 étoile si possible. C'était pour une révision pour ma Toyota Auris, ils arrivaient pas a enlever le filtre a huile,mais quand même ils ont changé l'huile et m'ont facturé 80€ ,et la y aucun garage qui va me faire un bout de travail. Je dois payé le plein tarif,donc c'est juste a fuir ce garage. Je vous déconseille fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme cela vous a été expliqué, le boîtier contenant votre filtre à huile a manifestement été serré de manière (très) excessive lors d'une précédente intervention. Ne disposant évidemment pas de la pièce sur place, nous avons préféré renoncer à desserrer ce boîtier avant de risquer la casse et donc l'immobilisation du véhicule. Nous ne pouvons que renouveler notre conseil soit de retourner voir le prestataire à l'origine du problème, soit de vous tourner vers un représentant du réseau constructeur qui disposera de la pièce en cas de casse. L'équipe Feu Vert Bihorel
D
DA Karine Google

Aucune souplesse, aucune écoute, zéro en relation client. 😡 Refus sans considération pour le dépassement du délai de 1 jour seulement pour mettre en place une garantie de 3 ans suite à l’achat d’une batterie et un avoir de 15€ sur la reprise. J’ai besoin d’huile moteur… votre avoir est dépassé… tant pis pour vous, on ne me propose même pas de me le vendre, même à plein tarif. Rien, Aucune prise en compte. La relation client est nulle, pas d’écoute client.. Je regrette sincèrement de manque d’écoute et de considération Je suis obligée de mettre au moins 1 ⭐️ mais mon avis est de zéro

Réponse du professionnel : Bonjour, La garantie batterie est une garantie nationale valable dans tout le réseau Feu Vert en France. Les conditions ne peuvent, en aucun cas, en être modifiées localement. Ces conditions vous avaient été expliquées oralement à l'achat de la batterie et sont clairement mentionnées sur le coupon de garantie remis avec votre facture. Passez une bonne journée. L'équipe Feu Vert Bihorel
P
Pierre .P Google

Excellent service client de ce garage et en particulier du chef d'atelier. Il a su remettre en état ma plaque d'immatriculation en un temps record et sans rendez vous ! Un grand merci

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre chef d'atelier ait pu répondre rapidement à votre demande et vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Bihorel
I
Isabelle Darmois Google

Ai déposé une Dacia Sandero pour une révision (à environ 44 000 km en Août). À peine la facture réglée, l'un des employés me présente un devis d’un montant de 639,88€ en me disant qu'il fallait changer les 2 pneus avant, ainsi que les amortisseurs avant car il y avait une « suspicion » (!) de fuite. J’étais assez surprise, car soit il y a une fuite, auquel cas il ne faut pas me laisser repartir avec le véhicule, soit il n'y en a pas !! Ayant tout de suite flairé l'arnaque je n'ai évidemment pas donné suite et, par acquis de conscience, suis allée faire un bilan du véhicule en décembre. Comme je m'y attendais, le garagiste n'a rien trouvé (aucune fuite et pneus en très bon état). D'ailleurs mon véhicule avait fait l'objet d'un contrôle technique en avril et ni les pneus ni les amortisseurs n'avaient fait l'objet d'une remarque. Ai déjà vécu la même expérience chez Speedy, je viens pour changer deux pneus, ils me font un devis pour changer 4 amortisseurs !! Honteux, ce genre de comportement...

Réponse du professionnel : Bonjour madame Darmois, Nous avons effectivement trouvé trace du passage de votre Dacia dans notre atelier le 22 août dernier à 45380 km. Nous vous confirmons avoir, à cette occasion, constaté une fuite sur votre amortisseur avant gauche ainsi que l’usure de vos 2 pneus avant dont les sculptures atteignaient le témoin d’usure. Ces défauts figurent sur le diagnostic qui vous a été remis. Nous vous avons également remis un devis, établi gratuitement et sans obligation, pour le remplacement des 2 amortisseurs avant et de 2 pneus. Si vous n’avez toujours pas effectué ces opérations, n’hésitez pas à passer nous voir et nous vous ferons constater les défauts sur votre véhicule. Passez une bonne journée. L'équipe Feu Vert Bihorel
A
Aurélie Gomes Google

C’est la deuxième fois que je vais chez eux suite à une première expérience au top! Je m’étais présentée avec un peu crevé, il m’ont dit qu’ils mettraient une mèche quand ils auraient le temps mais que ça pouvait prendre une semaine. 3h plus tard mon pneu était réparé et à moindre coût! Je suis revenue suite à un défaut sur ma voiture, qu’il fallait diagnostiquer. Ils avaient un petit créneau et m’ont pris la voiture directement et on réussis à libérer un moment dans la foulée pour réparer le défaut! Encore une fois à moindre coût. J’y suis allée pour la localisation pratique mais j’y retourne pour le service de qualité. Je suis toujours bien accueilli, ils sont à l’écoute et sont investis dans leur travail. Je recommande fortement!

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre rapidement à vos besoins et que vous ayez apprécié la qualité de notre service ainsi que nos tarifs. Votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
I
Ines Google

Très satisfaite du garage et de l’accueil des personnes qui y travaillent, je suis venu samedi après midi pour la révision de ma opel adam, cela a prit une heure comme convenu j’ai pu attendre sur place tout était nickel, rien à redire je recommande à n’importe qui, je reviendrais la révision de ma deuxième voiture ! Merci à l’équipe

Réponse du professionnel : Bonjour Inès, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe et nos services aient répondu à vos attentes lors de la révision de votre Opel Adam. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau pour l'entretien de votre deuxième voiture. Cordialement,
c
constance dcy Google

À fuir ! Défaut de conseil manifeste des mécaniciens ! J’ai bêtement cru qu’ils allaient pouvoir me répondre suite à une crevaison mais non … les réparations m’ont coûté presque 2 fois plus cher que si j’avais été bien conseillée au départ Fortement déconseillé d’y déposer sa voiture

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. En l'absence de toute trace de prestation à votre nom et sans détails précis de votre part, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer des solutions adaptées. Cependant, nous restons à votre écoute.
P
Pascale Chombart Google

Magasin a fuire, à chaque fois que l'on demande une intervention, ils n'ont jamais le temps.(pour une crevaison, ou changer des essuie glace. Pas commercial du tout. Alors qu'ils sont 4 personnes au comptoir. De plus ils changent les pneus sans nous informer sur l'etat des plaquettes. Ils ne me verront plus. A bon entendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Chombart, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire, mais sommes surpris de sa teneur. En effet, nous posons sans rendez-vous et gratuitement les balais essuie-glace achetés en magasin, même s'il faut parfois attendre quelques minutes qu'un technicien se libère. La réparation de crevaison, comme toutes les autres prestations, ne peut pas toujours se faire immédiatement et peut effectivement nécessiter soit de prendre de rendez-vous soit de déposer la roue à l'atelier pour qu'elle soit réparée dès que possible. Quant à vos plaquettes de frein, elles ont été remplacées en même temps que vos pneus et vos balais essuie-glace lors de votre dernier passage enregistré dans notre atelier, il y a 18 mois. Passez une bonne journée
P
Pascal Hubert Google

Batterie hs un rdv à été trouvé dans la journée malgré des effectifs restreints. Bonne réactivité et souci de trouver une solution rapide. Merci à l'hôtesse d'accueil que j'ai eu au tel et qui a trouvé un créneau. Batterie feu vert proposée. J'espères qu'elle tiendra ses promesses, j'ai toujours eu des bosch....

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider efficacement et vous proposer une batterie Feu Vert. Nous sommes certains que cette batterie répondra à vos attentes. Cordialement,
J
Juliette Cron Google

Très bonne expérience, personnel très agréable, réparation rapide et aucune surprise lors du paiement, le prix étant exactement le même que lors du devis. Merci beaucoup encore une fois à l’équipe pour leur gentillesse et leur rapidité !

Réponse du professionnel : Bonjour Juliette, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous et que vous ayez été satisfaite de notre service. Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Bihorel
P
Philippe Gehin Google

Je passe chez feu vert semaine dernière prendre rdv pour la vidange de mon range Rover Un forfait très correct 142 euros On me demande 50 euros d avance parfait J arrive ce jour pour le rdv On me prévient que la d’le qui a pris La réservation à laisser un mot il faut rajouter 30 euros pour l huile ! Ok déjà pas très commerçant ayant ma facture est devis sur moi bref La voiture part dans le garage 15 mn plus tard on me demande : on ne peut pas faire ma vidange car le véhicule est trop lourd et l appareil ne monte pas assez !!!! Comment perdre 1h00 chez les experts de la bêtise ! Le pire s est qu ensuite on me dit on ne fait pas les range Rover !!! Lamentable a fuit

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Le poids de votre véhicule, d'une part, mais aussi la particularité de ses suspensions, d'autre part, n'ont pas permis de trouver une solution de levage satisfaisante sur les différents ponts de notre atelier. Après avoir envisagé les différentes possibilités, le technicien en charge de la prestation a préféré renoncer plutôt que de risquer d'endommager le véhicule. Sur place, vous vous étiez montré compréhensif et aviez approuvé cette approche : nous sommes donc surpris du caractère vindicatif de votre présent commentaire. Afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise nous allons travailler à une meilleure prise en compte des particularités de certains véhicules dès la prise de commande. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette expérience décevante et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Feu Vert Bihorel
A
Agnès Deblangy Google

Je suis venue pour une réparation de pneu (juste pour mettre une mèche), qui m'a demandé 1 semaine d'attente. Mauvais conseil et vente forcée pour essayer de me faire acheter des pneus neufs alors que le pneu était encore en bon état mais a fait dire le contraire (technicien et patron). Serait ce parce que je suis une femme que je ne sais pas reconnaître un pneu abîmé et usé ??? Je suis allée chez un concurrent très connu pour un second avis et par hasard mon pneu était en très bon état et ils ont pu mettre une mèche dans la journée sans rendez vous (cela m'aura coûté 18e) et Feu vert prenait 31e pour le même service de base. Je mets 2 juste pour la politesse.

Réponse du professionnel : Bonjour Agnès Nous sommes désolés et surpris d'apprendre votre expérience décevante. Nous effectuons chaque jour des réparations de pneumatiques. Les seuls cas pour lesquels nous refusons la réparation sont ceux qui mettent en cause la sécurité : usure trop prononcée du pneu, roulage à plat ou crevaison trop proche de la zone de déformation. Par ailleurs, pour garantir votre sécurité, nous n'utilisons jamais de mèche, mais effectuons une réparation par l'intérieur du pneumatique, seule méthode validée par les manufacturiers. Passez une bonne journée. L'équipe Feu Vert Bihorel
M
Mathias Lair Google

Les jeunes de l'entreprise sont bon, la caissière et très désagréable et fais perdre des clients as sont patron. Elle n'a aucune connaissance mécanique, ferme le magasin avec des clients l'intérieur car il est 11h55 en gros barrer vous de l'établissement. Même c'est collègue sont gêner et sexcuse de son comportement. Le magasin serait as 4 étoiles sans sa présence. Bon courage à c'est collègues.

Réponse du professionnel : Bonjour Mathias, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre expérience. Nous restons cependant très surpris quant à la teneur de vos propos. En effet, nous n'employons pas de caissière, mais UN hôte de caisse et notre seule collaboratrice féminine est appréciée par beaucoup de nos clients qui nous le font régulièrement savoir, y compris via des avis internet. Passez une bonne journée. Cordialement L'équipe Feu Vert Bihorel
N
Nadège Thenadey Google

N’honore pas les rendez-vous pris en ligne malgré un planning de rendez-vous ouvert. Votre argument en commentaire n’est pas valable car si c’était vraiment le cas, le rendez-vous n’aurais pas pu être pris et confirmé par mail. Mon rendez-vous était prévu sur une plage de 15 minutes. Je vous conseille de fermer votre agenda en ligne pour ne pas rencontrer de nouvelle déception. Belle journée.

Réponse du professionnel : Bonjour Nadège, Dans un planning surchargé par la canicule et les départs en vacances, il existait effectivement un créneau disponible d'un peu moins de 30 minutes. Cette durée n'était malheureusement pas suffisante à la réalisation de la prestation que vous aviez choisie. Il ne nous était donc ps possible de valider votre demande de rendez-vous. Croyez que nous en sommes sincèrement désolés. NB : nous vous confirmons qu'il n'est pas possible d'effectuer cette prestation en 15 minutes L'équipe Feu Vert Bihorel
R
Rheda Mah Google

La patron de ce garage est hautain et insultant. Il traite ses employés comme des moins que rien et tutoie ses client en les prenant de haut. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce garage et c'est dommage car les employés font du bon boulot.

Réponse du professionnel : Bonjour Rheda, Nous avons été très surpris par votre retour, qui contraste fortement avec les commentaires que nous recevons habituellement de la part de nos clients. Nous tenons à préciser qu’en aucun cas notre responsable ne tutoie les clients ni ne fait preuve d’un quelconque manque de respect envers notre personnel. Par ailleurs, nous n’avons pas pu retrouver de prestation à votre nom, ce qui rend la situation difficile à comprendre de notre côté. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail. Cordialement, L’équipe Feu Vert Bihorel
D
Didier Lotte Google

Juin 2022, nouvelle intervention sur le véhicule de ma fille pour un problème de jante, accueil excellent et prise en charge très professionnelle, problème résolu rapidement, MERCI à vous pour votre aide ☺️ Avril 2022, Première fois dans ce centre pour ma fille qui vient d’acheter sa première voiture, l’accueil a été très sympathique, le personnel dont Karine et un de ces collègues se sont très bien occupés du véhicule et ont immédiatement procédé à un contrôle, pneus à changer de suite et conseils avisés expliqués. La prise en charge a été très professionnelle et agréable. Merci à vous!

Garage automobile dans les quartiers voisins