Accueil Garage automobile Île-de-France Val-d'Oise Saint-Ouen-l'Aumône Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Saint-Ouen-l'Aumône (95)

3,7 112 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Ouen-l'Aumône (95310). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:30 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (112)

Avis Google
3,7
112 avis
5★70
4★7
3★1
2★3
1★31
S
Samya BOUKI Google

Fiabilité et honnêteté . J’y suis passée car ma voiture indiquait un pneu dégonflé puis plus rien. Inquiète, j’ai pris rdv pour faire vérifier les 4 pneus et payer les réparations si nécessaire. Après vérification de leur part, rien à signaler et rien à payer. C’est très appréciable !!!! A recommander.

C
Cas Milka Google

Un grand merci à toute l'équipe feu vert pour mon véhicule dassia sandéro 2 , j'ai laissé ma voiture pour faire une vidange le prix est très intéressant. J'étais très bien renseignée par Monsieur HUGUES pour un produit de la marque BARDAHL ET SON PROFESSIONNALISME, je vous le recommande vivement.

j
jd regitz Google

RV programmé n'était pas enregistré. Proposition de revenir sous 3 jours malgré l'affluence. Direction a fait le nécessaire immédiatement et a réglé le probleme.

J
Jovanna Thomas Google

J'ai posé une journée de congé pour un rendez-vous à 11h. Après trois reports successifs et 3 allers-retours, ma voiture m'a finalement été rendue à 17h. ​7 heures de perdues sans le moindre geste commercial. J'avais pourtant payé le forfait spécifique pour le diagnostic avant contrôle technique. Après m'avoir fait tourner en bourrique toute la journée, me donner le détail des fuites constatées aurait été la moindre des choses pour s'excuser. ​Au lieu de cela, un employé s'est montré particulièrement odieux et méprisant. Il a lancé devant moi à son propre collègue que c'était normal de ne rien me dire puisque je n'avais pas pris le forfait le plus cher. Nous nous sommes regardés avec son collègue, choqués par son agressivité. Quand je lui ai fait remarquer qu'il y avait des manières de parler, aussi bien à ses collègues qu'aux clients, il n'a rien voulu entendre. ​Le sous-effectif n'excuse en rien ce manque flagrant de respect, d'éducation et de professionnalisme.

M
Mounir Bensalah Google

Accueil 👌 Rdv à l'heure . Mécanicien très professionnels et sérieux .

N
Nurcan Albayrakoglu Google

Devis trop élevé. J’avais un souci de compresseur de clim on m’a réclamé 1700 euros. Un autre garagiste m’a fait le remplacement pour 864 euros.

Réponse du professionnel : Bonjour Nurcan, Merci pour votre retour, et nous regrettons que notre devis ne vous ait pas convenu. L'écart que vous évoquez peut s'expliquer par la nature de la pièce proposée, sa garantie et la main d'oeuvre selon les préconisations constructeur, ce qui crée parfois des différences d'un atelier à l'autre. Nous comprenons votre choix et vous souhaitons une bonne route. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Saint-Ouen-l'Aumône
L
L A Google

Rendez-vous à 15h auquel j’arrive en avance, heure de réception 17 heures, je me présente donc à 17h lorsque le vendeur m’annonce que le véhicule n’a pas encore été pris en charge….. 2h d’attente dans le vide c’est honteux inadmissible des bons à rien

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, et nous sommes désolés pour l'attente que vous décrivez. Ce délai entre l'heure de dépose et la prise en charge ne reflète pas le service que nous souhaitons offrir, et nous comprenons votre agacement. Nous prenons note de votre remarque afin de mieux fluidifier l'accueil aux heures chargées. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Saint-Ouen-l'Aumône
F
Frédéric Rossi Google

Très satisfait de l'intervention pour la révision de ma Dacia Sandero Stepway. Accueil impeccable, restitution du véhicule dans les délais annoncés. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour ce retour et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que la révision de votre Dacia Sandero Stepway se soit déroulée dans de bonnes conditions, de l'accueil à la restitution dans les délais. Au plaisir de vous revoir et bonne route. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Saint-Ouen-l'Aumône
R
Ratkom Aoua Google

Je suis très satisfait de mon passage chez Feu Vert Saint-Ouen-l'Aumône pour le remplacement des 4 pneus de mon SUV Mercedes GLC avec un bon rapport qualité-prix. L'achat des pneus et la prise de rendez-vous ont été effectués facilement sur Internet un samedi après-midi. À mon arrivée, j'ai bénéficié d'un excellent accueil et l'horaire du rendez-vous a été parfaitement respecté. Je tiens particulièrement à remercier Théo, Teddy et Daniel pour leur professionnalisme, leur disponibilité et la qualité de leur accueil. Leur écoute et leur sérieux ont été très appréciés tout au long de la prise en charge. L'intervention a été réalisée avec soin, notamment concernant l'état des jantes et des roues, qui a été parfaitement préservé. Petit bémol : un voyant de capteur de pression des pneus s'est allumé après l'intervention, signalant une défaillance du capteur. Cependant, ce problème a été pris en charge immédiatement par l'équipe. Le remplacement du capteur a nécessité une commande auprès de Mercedes, mais tout a été géré efficacement et l'intervention a été réalisée dans les jours qui ont suivi. Au final, une équipe compétente, réactive et orientée satisfaction client. Merci encore à Théo, Teddy et Daniel pour leur implication. Je recommande sans hésitation ce centre Feu Vert de Saint Ouen l'Aumone. Moktar A.

Réponse du professionnel : Bonjour Moktar, Un grand merci pour ce retour aussi complet et pour votre confiance. Nous sommes ravis que la prise de rendez-vous en ligne, l'accueil et le respect de l'horaire aient été à la hauteur de vos attentes. Je transmets vos remerciements à Théo, Teddy et Daniel, ils y seront très sensibles. Le soin apporté à l'état de vos jantes et la prise en charge immédiate du capteur de pression font partie de ce que nous voulons garantir à chaque passage. Au plaisir de vous revoir au centre de Saint-Ouen-l'Aumône, et bonne route avec vos nouveaux pneus. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Saint-Ouen-l'Aumône
A
Adhumeau Aurélien Google

Première expérience mitigée... Conseils intéressants, mais, la pose de notre attelage a durée 3 jours au lieu d'une journée annoncée. Communication compliquée. Est-ce dû au fait d'avoir un interlocuteur différent à chaque fois ? Miroir enfant ( accroché au siège arrière) cassé... Cependant, geste commercial de la part de l'un des interlocuteurs. Nous ne recommandons pas !

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélien, Merci pour ce retour détaillé, et nous regrettons que cette première expérience ait été en demi-teinte. Le délai plus long qu'annoncé ne corresponde pas au service que nous visons, et nous en sommes désolés. Votre remarque sur la multiplicité des interlocuteurs est notée, c'est un point sur lequel nous restons attentifs. Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos observations. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Saint-Ouen-l'Aumône
O
OULHOUCH NAJIB Google

En gros bonne prestation ! J'ai pu récupérer dans le délai défini par le technicien moins de 2h. Ils ont oublié de réinitialiser le message de l'entretien affiché sur le tableau de bord mais heureusement la personne qui était à l'accueil l'a fait rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Oulhouch, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de notre service. Nous prenons note de votre remarque sur le message d'entretien et sommes heureux que notre équipe à l'accueil ait pu le réinitialiser rapidement. Bien cordialement,
O
Olivier Google

Accueil totalement incompétente. Je suis passé pour demander un renseignement, la personne passe plus son temps à répondre les appels téléphonique que répondre au client venu. Ce n’est pas du tout professionnelle !

Réponse du professionnel : Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez ressenti un manque d'attention lors de votre visite. Votre retour est important pour nous et nous veillerons à améliorer ce point. Cordialement,
M
Madeleine Le masson Google

Prise de RV en ligne OK. Paiement en ligne ou sur place. Bon accueil, petit espace salon pour patienter. Le reglage de phares a ete fait. J’ai demandé si on pouvait me changer une ampoule d'anti-brouillard,ce qui n’etait pas prevu. Ils ont accepté et ca a été fait tres rapidement. Merci à Kévin, efficace et rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Le Masson, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la prise de rendez-vous en ligne, l'accueil ainsi que l'intervention rapide de Kévin pour le réglage des phares et le changement de l'ampoule d'anti-brouillard. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Cordialement,
T
Tito Saftawy Google

merci à Théo pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Il a su me conseiller avec clarté et efficacité pour le changement de mes pneus On sent qu’il connaît son métier sur le bout des doigts, et ça fait vraiment la différence. Un vrai service client au top,

Réponse du professionnel : Bonjour Tito Saftawy, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant l'accueil et les conseils de Théo. Nous sommes ravis d'apprendre que son professionnalisme et sa gentillesse ont contribué à une expérience satisfaisante lors du changement de vos pneus. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre centre. Cordialement,
N
Nora Outata Google

Service rapide et efficace. Deux fois que j’y vais et je ne suis pas déçue.

Réponse du professionnel : Bonjour Nora, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service rapide et efficace vous ait satisfaite lors de vos deux visites. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
S
Shadé Google

Prestation pour une vidange constructeur avec diagnostique, très bien ça n’a pas duré longtemps véhicule déposé à 14:17 récupérer à 15:30 , tout a été changé comme prévu, + petit bilan à la fin pour me dire ce qu’il ne va pas, pas de frais caché en plus, et surtout très gentil car ma roue de secours été remise à la demande très gentiment, pas de supplément en plus. J’ai été un peu freinée au début lorsque j’ai vu les avis négatifs mais finalement tout s’est très bien passé je recommande alors donc ce feu vert ! Merci beaucoup à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Shadé, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre vidange constructeurs avec diagnostic. Nous sommes ravis d'apprendre que le service a été rapide, transparent et à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Bien cordialement,
N
Nebiyou Atlabachew Google

Prestation effectuée fin décembre 2025. Vraiment merci pour l’accueil, le service et la rapidité pour la réparation (roulement de roue). Je sais que votre équipe a galéré mais vous avez réussi à le faire à temps pour mon retour de congés. Merci encore ! Je vous ai conseillé à tout mes proches.

Réponse du professionnel : Monsieur Nebiyou Atlabachew, Nous vous remercions vivement pour votre aimable témoignage. C’est avec grand plaisir que nous avons pu assurer la réparation de votre roulement de roue dans les délais impartis, malgré les contraintes rencontrées par notre équipe. Votre confiance et vos recommandations sont très appréciées. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
l
linda lemaangr Google

Le service client dans cette concession est catastrophique . Voiture non réparer, À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Lemaangr, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre concession n'a pas été satisfaisante. Votre retour est important pour nous. Des réponses vous ont déjà été apportées. Cordialement,
D
D.L L Google

Garage à fuir!!!!!! J’ai amené mon véhicule et mon fais un mauvais diagnostic. Ils mon réclamé plus de 2000€ et le véhicule n’est pas réparé.J’ai du faire intervenir un expert car il ne voulais pas me rembourser. Ils ont carrément licencié la personne qui s’occuper de mon dossier . Le nouveau directeur qui ne connais rien à mon dossier du jour au lendemain me réclame des frais de gardiennage alors que c’est eux qui ont cassé la voiture et non pas voulu me la rendre. Service catastrophe personne ne répond à vos questions . Si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprise n’emmener pas votre véhicule à feu vert de saint Ouen l’aumône . J’ai déjà prévenu tout mon entourage et je vais continuer a partager cette expérience avec tout saint Ouen l’aumône !!!!!! Ne perdez pas votre temps et votre argent à emmener votre véhicule là-bas ils sont incompétents .

Réponse du professionnel : Bonjour D.L L, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre garage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Personne n'a été licencié au sujet de votre dossier et vous savez qu'il est actuellement entre les mains des autorités compétentes. Cordialement,
J
Jean-François Chouteau Google

J’ai eu un problème de moteur et d’huile près d’un centre Feu Vert. L’équipe de Feu Vert St Ouen l’Aumone s’est mis en quatre pour nous dépanner. Et ils nous ont même offert le dépannage. Un grand merci à l’équipe. Service Top!

Réponse du professionnel : Monsieur Chouteau, Nous vous remercions vivement pour votre témoignage élogieux à l'égard de l'équipe de Feu Vert St Ouen l'Aumone. C'est avec grand plaisir que nous constatons que notre intervention a su répondre à vos besoins et que notre service vous a pleinement satisfaits. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
j
julien janlin Google

Magasin agréable avec divers produits, personnelles très compétent qui savent que quoi il parle. Je le recommande fortement car tout les contrôles sur le véhicule on était effectué

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Julien, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre recommandation. Il est très gratifiant de savoir que notre personnel compétent a su répondre à vos attentes lors des contrôles de votre véhicule. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
V
Vanessa Google

Très bon accueil téléphonique et physique Passage pour refaire la pression de mes pneus le monsieur c'est bien occupé de moi. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vanessa, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Il est très gratifiant de savoir que notre service, tant téléphonique que physique, a répondu à vos attentes. Nous veillons toujours à prendre le plus grand soin de nos clients. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
L
Laurent Bonis Google

Mauvaise réparation de mon pneu, obligé de revenir deux fois pour le faire réparer.Visite chez feu vert saint Ouen l'aumône suite à une crevaison pneu sur la bande de roulement, "réparation" effectuée mais voyant pression pneumatique allumé dès le lendemain avec une fuite observée avec de l'eau savonneuse pile dans la zone de "réparation". Retour chez Feu vert avec un accueil mitigé, réparation pour le même problème. Cette fois-ci la répartition semble ok.

Réponse du professionnel : Bonjour Laurent, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Notre équipe technique a effectivement identifié le problème lors de votre deuxième passage et a procédé à la réparation. Veuillez nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir informés et nous espérons regagner votre confiance. Cordialement,
N
N JOURDAIN Google

Changement amortisseurs arrière et bielette decdirection et pneus Plus de bruits après intervention dépose à l heure sans attente et très bonne écoute / échange avec le responsable a l accueil

Réponse du professionnel : Bonjour N JOURDAIN, Nous sommes ravis de savoir que vous n'entendez plus de bruits après les réparations et que vous avez appréciées notre service à la clientèle. Nous nous efforçons toujours de livrer à temps et de fournir une excellente écoute à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre confiance.,
C
Ccp Service Google

Garage spécialisé dans l’arnaque et les mensonges vous ramener votre véhicule pour des plaquettes de frein vous sortez avec un devis 3500 € avec des pièces soi-disant défectueuse alors que vous les avez fait, récemment j’ai été reçu par Théo . Je me suis renseigné à ce qu’il paraît Per ces personnes qui travaillant dans ces compagnies il touche des primes pour le Max à facturer Au pauvre Client, qui connaissent pas la Mecanique

Réponse du professionnel : Bonjour Ccp Service, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons ces allégations très au sérieux et nous aimerions en savoir plus pour pouvoir enquêter sur cette situation. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre visite au garage, car après plusieurs recherches, nous n'arrivons pas à vous identifier? N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin d'élucider votre mécontentement. Merci d'avance pour votre coopération. Cordialement, L'équipe Feu Vert de Saint-Ouen-l'Aumône
C
Christian Puy Google

Bonjour, J'avais déposé un avis négatif au mois d'août suite a un mécontentement concernant la révision de la voiture ma femme. Le nouveau responsable du magasin ma proposé de parler de ce problème et m'a convaincu de revenir avec la voiture afin de voir les problèmes que j'avais signalés . Je suis satisfait de cette démarche professionnelle qui m'a complètement satisfait. Je reviendrai sans problème à l'avenir. Cette nouvelle équipe est vraiment compétente maintenant. Mr Puy

Réponse du professionnel : Monsieur Puy, Nous sommes heureux de constater que notre approche professionnelle vous a complètement satisfait, et que vous avez trouvé notre équipe compétente. Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre demande. Respectueusement,
M
M. Google

Expérience extrêmement négative! Diagnostic alarmant et un devis bien trop élevé. Après contrôle chez un autre garage aucune panne réelle! Je recommande de vérifier ailleurs avant d'accepter leurs réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour M., Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé pour pouvoir améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience en détail. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Ouen l'aumone
V
Valerie Parmentier Google

Accueil professionnel et chaleureux Rdv pour révision et réglage phare. 1h à 1h15 de prestation annoncée. Je ne récupère ma voiture que 2h15 après et heureusement que le professionnel de l'accueil s'est renseigné si le mécanicien avait bien réglé les phares et bah non donc j'ai dû attendre encore.

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Nous sommes désolés pour cet inconvénient lors de votre visite. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Ouen L'aumone
M
Maël Brahim Google

Je prends rendez-vous par téléphone pour un étrier et des plaquettes, on me donne un prix et une date 2 semaines plus tard. Lorsque je viens au rdv, ils n'ont pas les pièces car ils ne les ont pas commandés, et ils me donnent un devis 50% plus cher.

Réponse du professionnel : Bonjour Maël, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce qui s'est passé afin que nous puissions trouver une solution appropriée ? Merci, Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Ouen l'aumone
C
Cristina Badim Da Silva Google

Merci au vendeur pour son accueil, son efficacité et ses conseils. J'avais un voyant moteur allumé, il a fait en sorte que je puisse avoir un diagnostic à ma problématique avec l'atelier et dans une attente minimale. Merci au vendeur et à l'équipe atelier pour leur réactivité.

Réponse du professionnel : Bonjour Cristina, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Nous transmettrons vos remerciements à notre équipe de vente et à l'atelier. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. À bientôt ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Ouen L'aumone
H
Habsatou Google

Je suis partie faire ma courroie de distribution. Tout s'est bien passé. Ils sont très professionnelles et tres gentil. Je vous le recommande.

Réponse du professionnel : Salut Habsatou, Super de savoir que tout s'est bien passé pour le remplacement de votre courroie de distribution. On est contents que vous ayez apprécié notre professionnalisme et notre gentillesse. Merci pour la recommandation ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Ouen L'aumone
A
Annabelle Rodrigues Google

Que dire... allez ailleurs . Laissé ma voiture, ils vont soit disant la passer à la valise, d'abord erreur de devis par tél (ce n'était pas la mienne) après message tél. toujours pas ma voiture c'était pour une Corsa, la mienne est une Peugeot... après reprise au garage, je fais 16 km ET elle ne démarre plus (batterie ?) QUESTION : à quoi sert la VALISE. Total facture importante pour une voiture qui ne roule tjs pas, merci Feu Vert St Ouen L'Aumône. C'est vrai au téléphone ils sont agréables mais le professionnalisme à l'atelier est à revoir. Déçue, furieuse, inquiète pour effectuer les 4000 km que je dois effectuer bientôt.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous comprenons votre déception face à cette situation, notamment les erreurs autour du devis et l’identification de votre véhicule, ainsi que le souci rencontré après votre passage à l’atelier. Nous attachons une grande importance à la qualité du service rendu, tant sur le plan technique que relationnel. C’est pourquoi nous vous proposons, si vous le souhaitez, de reprendre contact avec nous afin de nous expliquer plus en détail ce qui s’est passé. Cela nous permettra de faire le point ensemble et de trouver une solution adaptée. Merci encore pour votre retour, nous restons à votre écoute.
B
Brige Google

Tres bien accueillis, très bon rapport qualité/prix. Pas poussés à la consommation. Restant du bidon d'huile dans le coffre. Tous les niveaux faits.Tres satisfaits de la prestation. Nous recommandons. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Brige, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et votre fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Ouen L'aumone
l
lauryne Google

Merci à Steeve ! Qui a prit grand soin de ma voiture. Je suis venue car j’avais un problème de Clim. Donc il a procédé à une recharge qui a été faite en moins de 45min ! Très gentil et a l’écoute ! Je vais pouvoir partir tranquille en vacances ! MERCI

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre message chaleureux ! Nous sommes ravis que Steeve ait pu vous dépanner rapidement et avec autant de soin. C’est un vrai plaisir de savoir que vous pouvez partir en vacances l’esprit tranquille. À très bientôt chez Feu Vert Saint‑Ouen‑l’Aumône !
L
L F Google

Rdv pour la révision de mon véhicule. De la prise de rdv en ligne à la récupération de mon véhicule tout s'est bien passé. En centre accueil apprécié ainsi que le professionnalisme de Steeve.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience, de la prise de rendez-vous en ligne jusqu’à la restitution de votre véhicule, se soit déroulée sans accroc. Un grand merci également pour votre mention du professionnalisme de Steeve, cela lui fera très plaisir. À bientôt chez Feu Vert Saint-Ouen-l'Aumône !
S
Sebastien Aaa Google

Un grand merci à Théo pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Il a su me conseiller avec clarté et efficacité pour le changement de mes pneus On sent qu’il connaît son métier sur le bout des doigts, et ça fait vraiment la différence. Un vrai service client au top, rare de nos jours. Je reviendrai sans hésiter, en espérant tomber à nouveau sur lui !

Réponse du professionnel : Bonjour Sebastien, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif à propos de Théo ! Nous transmettrons vos compliments à lui et à toute l'équipe. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite. À bientôt ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Ouen L'Aumone
E
Elyasse EL ATMANI Google

D’habitude tres satisfait par ce garage, je laisse un avis 1 etoile pour la raison suivante. Je suis venu ce mercredi pour reserver un rdv, on m’a indiqué vendredi a 8h30. J’arrive le vendredi on m’indique qu’il n’y a aucun rendez-vous de prevu et qu’on ne peut me prendre ce jour. Je ne blâme pas le monsieur qui m’a reçu vendredi, mais celui de mercredi qui m’a indiqué m’avoir reservé un créneau alors que non.

Réponse du professionnel : Bonjour Elyasse, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service de diagnostic avec Steeve. Merci de nous recommander ! Bien cordialement, L’équipe Feu Vert Saint-Ouen-l’Aumône
N
NATHALIE MESTRE Google

Manque total de professionnalisme et surtout d’amabilité. Rendu ce jour l’amabilité du jeune homme ne va pas l’étouffer !!! C’est bien dommage. Je ne recommande pas cette enseigne. Éducation à refaire. Ou peut-être penser à changer de métier

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Nous regrettons vivement d'apprendre votre expérience décevante. Vos commentaires sont précieux et seront pris en considération dans notre démarche d'amélioration. Nous vous remercions de nous avoir informés. Respectueusement, L’équipe Feu Vert Saint Ouen L'Aumone
F
Fradin Mathieu Google

Prise de rendez vous pour un attelage pour BMW série 3, efficace et rapide. Dépose de la voiture à 9h et récupération à 17h30. Demande d’explication pour l’utilisation de l’attelage avec démontage sans outil. Réponse du technicien : « la notice est dans le coffre, je ne sais pas faire… » Service client à revoir. Norauto avait pris le temps de nous expliquer son utilisation sur un attelage précédant. Pour une prestation à presque 1000 euros, c’est très moyen. Je ne recommande pas ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour. Vous avez raison, il aurait été préférable de vous fournir une explication complète, mais d’un autre côté, nous préférons reconnaître nos limites plutôt que de vous donner une réponse approximative. Notre collaborateur a préféré vous dire la vérité plutôt que de s'improviser expert en attelage. Nous comprenons votre déception et nous allons prendre votre remarque en compte pour améliorer l’information donnée à nos clients.
F
Florian Besnard Google

Prise de rendez vous et créneau très rapide pour changement de roue. Bon accueil. Petit feu vert mais bien achalandé. Prestation longue (1h30) et un boulon a été pété sur l'une des roues (ça arrive). Le garage m'a reproposé un rdv et cela a été réparé en temps et en heure. Au premier rdv, le véhicule a été rendu dans un état inacceptable (traces noires sur les 2 sièges avant, sur l'accoudoir, sur la console centrale et sur le montant AG). Expérience mitigé.

Réponse du professionnel : Bonjour Florian, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre première visite. Nous sommes toutefois heureux d’avoir pu résoudre le problème lors de votre second rendez-vous. Votre retour est précieux et nous allons prendre les mesures nécessaires afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint Ouen L'aumone
B
Brice Marne Google

J’ai ramené mon véhicule pour changer es disques et plaquettes de frein. J’avais rdv à 16h, je trouve sa inadmissible de mettre 3h pour changer sa. Incompétence les mécano sont entrain de glander au lieu d’avancer sur le véhicule. Pas de geste rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Brice, Nous regrettons vivement d'apprendre votre expérience. Nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation et veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Feu Vert Saint Ouen L Aumone
s
sandrine HERBERT Google

Globalement bon rapport qualité prix tout dépend des salariés qui font les réparations. Certains hyper pro et propre d'autre casse des objets dans le coffre et ne connaissent ni leurs produits ni leur réseau(feu vert Ermont).

Réponse du professionnel : Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes. Votre feedback est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Feu Vert Saint Ouen L Aumone
O
O L Google

Je vais achete 2 pneus au magazin le prix internet est différent que le prix magasin 6 euros de plus par pneu au magazin le vendeur me dit commande sur internet et venez les chercher dans 2 heure au lieu de me dire comme propose je vous les fait au meme prix il a pas voulu. J aurais préféré les payé au magazin que sur internet et comme si j avais que sa a foutre qu'elle honte je décommande se magasin

Réponse du professionnel : Bonjour O L, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour la confusion. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Merci pour votre retour. L'équipe Feu Vert Saint Ouen L Aumone
E
Eric Bellière Google

Voyant AdBlue allumé sur ma mégane. Après passage de la valise, on m'informe qu'il faut changer la pompe adblue pour un montant de 1500€.... Je vais chez Renault, après réinitialisation, le voyant n'apparaît plus, et comme ma voiture est encore sous garantie, ça m'a coûté 0€. Je vous laisse juger de la qualité de ce garage, pour ma part je n'y retournerai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et tenons à préciser que notre approche vise avant tout à résoudre la cause profonde du problème, plutôt que de simplement en masquer les symptômes. Si votre véhicule est encore sous garantie constructeur, il est effectivement préférable de vous rapprocher du réseau Renault. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information ou toute assistance supplémentaire.
A
Angelique Van Der Doodt Google

Malheureusement je peut mettre 1 étoiles et pas - 5 J’ai amener ma voiture lundi pour un problème de durites affichant une facture à la base de 186 euros qui est inadmissible sachant que pour la même chose dans un autre garage la facture était de 80euros !!!! Ma voiture ne démarre plus 3 jours après Garage a fuire, arnaqueur !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Angelique, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé si vous souhaitez nous contacter afin d'en discuter ? Merci. Cordialement, L'équipe Feu Vert Saint-Ouen-l’Aumône
D
Deishi95 Google

Il m'a été indiqué que je devais changer mes amortisseurs, avec un devis à plus de 700€ J'ai préféré faire mon CT avant, résultat mes amortisseurs sont en bonne état !! C'est tout simplement inadmissible

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour. Bonne nouvelle que votre contrôle technique ait été validé. De notre côté, le devis proposé faisait suite à l’observation de nos techniciens, qui ont estimé utile de vous alerter sur l’état de vos amortisseurs. Il est de notre responsabilité de vous informer de ce type de points par précaution. Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
W
William DEMARCQ Google

Bien que l'ensemble des prestations souhaitées, n'aient pas été réalisées (parallélisme du train avant), le remplacement des pneus a été parfaitement réalisé. J'ai apprécié l'honnêteté de l'équipe qui n'a pas réalisé l'opération de géométrie car ils ont jugé que mes ammortisseurs avant étaient bien usés et a remplacer avant d'effectuer cette opération. Certains garagistes peu scrupuleux auraient quand même réalisé l'operation.

Réponse du professionnel : Bonjour William, Merci pour votre retour très apprécié ! Nous sommes ravis que le remplacement de vos pneus vous ait satisfait et que vous ayez reconnu l’honnêteté de l’équipe face à la situation. La transparence et le respect de nos clients font partie de nos priorités. À bientôt chez Feu Vert Saint-Ouen-l’Aumône !
M
Michael Legrand Google

A fuir! horrible experience. J'arrive pour faire reparer un pneu legerement creuvé, on me dit que c'est irreparable et qu'il faut changer les 2 pneus avant. Devis: 350 euros! Suis allé faire reparer chez jumbo pneus pour 50 euros. J'en profite pour faire faire la vidange. Resultat: le mecano met trop d'huile dans le moteur. des incompetents

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience, qui ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir. Il est possible que la localisation de la crevaison ait représenté un risque pour votre sécurité, ce qui aurait motivé la recommandation de remplacement. Pour information une réparation de pneus est facturée 36.43€ TTC chez nous.
v
vape objectif Google

A FUIRE, pratiquement 2h pour changer 2 pneus et faire un Parallélisme, c'était pour effectuer ma contre visite de controle technique, jour j le controleur m'informe que j'ai un ripage excessif sur la direction chose qu'il n'avait pas avant . resultat je doit repayer une 2eme fois pour une geometrie dans un autre centre car il ne toucheront plus mon vehicule au vue de leur amateurisme. s'en parler de leur tentative pour gonfler la note ,plaquette disque av/ar plus pneu arriere a changer selon eux. confirmation demander a ma contre visite ,les pieces non pas lieux d'etre changer pour mon controleur.

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Il est possible que notre équipe ait souhaité anticiper le remplacement de certaines pièces afin de garantir votre sécurité et la durabilité des réparations. Cela dit, nous prenons vos remarques au sérieux et restons disponibles si vous souhaitez échanger davantage sur votre passage en atelier.
P
Patrick Gringoire Google

Deuxième visite, deuxième avis, cette fois dans le cadre d'un rendez-vous pour le changement de pneumatiques, ainsi que pour une révision sommaire, conforme à ma demande du moment. Excellent accueil, même je suis arrivé tôt, en avance sur l'heure du rendez-vous. Très reconnaissant au collaborateur qui a limité le changement de pneumatiques à un seul train, l'état des deux autres pneus ne justifiant pas leur remplacement immédiat. Idem pour les freins qui n'exigeaient pas de changement de suite. Professionnalisme et honnêté sont des éléments essentiels et suffisamment rares pour être soulignés. Le local est toujours impeccable. Les installations permettent la mécanique au sens large, et aussi les travaux de carrosserie. C'est un atout à mon sens. Très sincèrement, merci à tous pour ce niveau de qualité!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gringoire, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et honnêteté, et que nos installations vous aient convenu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,