Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Haute-Savoie Publier Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Publier (74)

3,3 537 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Publier (74500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (537)

Avis Google
3,3
537 avis
5★215
4★87
3★49
2★24
1★162
P
Patrice REDOIS Google

Bonjour, suite à un problème de freinage sur mon scenic 3, la personne (j'ai oublié de demander son prenom) qui m'a pris en charge à été très professionnelle et m'a apporté de très bon conseils. Je tiens à souligner qu'il n'a pas chercher à facturer des prestations non urgentes et m'a dépanné aussitôt. Ça fait fait plaisir de trouver des personnes pour qui le mot service a encore un sens. De la part d'un vendéen reconnaissant.

Réponse du professionnel : Bonjour , merci de votre retour . Je suis également reconnaissant à vous d’avoir pris le temps de rédiger un message sur notre page . Nous faisons un métier de passion et si nous pouvons vous conseiller et vous aider, même juste pour un service , nous le faisons avec plaisir . J’ai été moi même ravi de pouvoir vous aider à reprendre la route de vos vacances et vous rassurer du problème que vous avez rencontré . Merci de votre confiance Tony , directeur du centre auto de Feuvert Publier
D
Dyno SPILL Google

Une durite de lave glace à changer. Un devis annoncé au plus haut une facture présentée au plus bas (moins de 10 euros). Une disponibilité, de l'amabilité, je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes, tant au niveau du prix que de la disponibilité et de l'amabilité de notre équipe. Cordialement,
N
Nadine C Google

Service lamentable ! Obligée de mettre une étoile pour laisser un avis, mais mérite un zéro pointé. Je passe commande sur le net pour 4 pneus, le rendez-vous est pris. Le lendemain, on m’appelle pour me dire que ma commande est annulée et que je serai remboursée, et on décale le rendez-vous pour avoir les pneus. Ce matin, je me rends à mon rendez-vous à 10 h, on me fait signer le papier de facture et on me dit de venir récupérer ma voiture d’ici une heure. Je pars donc en toute confiance vadrouiller dans la zone commerciale à pied avec mari et enfants. A 11 h, je reçois un message vocal m’informant qu’ils n’avaient pas mes pneus et qu’ils ne savaient pas quand il y en aura en commande !!!! J’étais sensée la récupérée et je repars avec une voiture dont un pneu de dégonfle régulièrement. Du foutage de gueule dans tous les sens du terme. C’est un jeune apprenti qui en a fait les frais car il aurait au moins du vérifier la veille ou le matin même et nous prévenir. Mais l’erreur est humaine, je le conçois et au delà de ce jeune apprenti , c’est plutôt la personne qui le supervisait qui est à blâmer car elle n’a clairement pas fait son travail. Et c’est nous , client qui pâtissons de cette incompétence. A fuir !!!!!!!!!

I
Ivana Vratonjić Google

J’ai payé un diagnostic de freinage sans aucune mesure ni valeur inscrite, seulement un devis très élevé avec des réparations prétendument urgentes. Un autre mécanicien m’a confirmé que seules les plaquettes avant étaient à remplacer. Pour moi, cela ressemble à une arnaque. Je signale cela aux services compétents.

G
Géraldine Millet Google

Service réalisé dans le temps prévu. Equipe sympathique et efficace.

Réponse du professionnel : Bonjour Géraldine Millet, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir.
A
Annabi 91 Google

Ma fille est venue faire réparer son pneu qu’elle pensée crever. Au final c’était juste la valve. Feu Vert Publier lui a changé gratuitement ! Super garage 🫡

Réponse du professionnel : Bonjour Annabi 91, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre .
E
Emmanuel CHOCHON Google

L'apprenti particulièrement compétent et qui donne une très belle image de l'entreprise

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel Chochon, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
J
Julien Neplaz Google

Rapide efficace comme Toujours je reviendrais sans problème

Réponse du professionnel : Bonjour Julien Neplaz, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
Y
Yanis Rehail Google

Service exceptionnel toujours bien accueilli et servie par l’équipe; mention spéciale à Tony merci pour tout

Réponse du professionnel : Bonjour Yanis Berge, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire très agréable. Au plaisir de vous revoir. Tony
E
Eva Rando Google

Gros gros manque de respect de la part d’un garagiste. Je suis venue hier pour changer mes plaques, jusque là aucun soucis. En repartant du garage je commence à faire ma marche arrière (ma voiture était la seule classe À du parking). Sauf qu’au moment où je recule une 2008 couleur taupe me laisse passer car elle souhaitais s’engager aussi. Il s’avère que le garagiste en question parlais en même temps avec le Mr de la 2008 pendant je reculais. Ce garagiste ( un grand à casquette )à qui il devait manquer des neurones n’a pas vu que j avais les fenêtres ouvertes et s’est permis de dire à la personne de la 2008 je cite «  tu aurais du faire la classe A » sous entendu il aurait du me reculer dedans. Je sais pas à quel moment on peut se permettre de faire ce genre de réflexions. Mais il a eu beaucoup de chance que je ne veuille pas l’afficher devant tout le monde car c’est honteux comme comportement. Mais après réflexion je pense qu’il mérite de se faire afficher par commentaires. Et encore une fois je pense qui ça avais été mon mari ou un homme au volant il se serait pas permis de l’ouvrir par ce que là ça se serai pas passé de la même manière pour lui. Je ne remettrai plus jamais les pieds la bas et je vais faire passer le message à tout mon entourage.

P
Pat BORNE Google

La voiture de mon fils révisé il y a un mois et surprise pas de liquide de refroidissement dans le reservoir après inspection alors que la facture le mentionne. Oubli inacceptable!

Réponse du professionnel : Bonjour Pat Borne, Nous avons bien reçu votre avis et l’avons pris en compte , nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance.
K
Ken E. Auton Google

Me font attendre 8 minutes au téléphone pour ensuite raccrocher. J’essaie de rappeler et silence radio. Pas pro.

N
Novak Djocovid Google

Ne vous faites pas avoir par les devis aux prix exorbitants qu’ils vous sortent sans aucune explication, après avoir eu votre voiture quelques minutes entre les mains (pour tout autre chose). Personnel désagréable qui plus est.

S
Sylvanie Douchet Google

Un catastrophe Changement de pneu effectué en dec dernier et équilibrage non fait. Gros manque de sérieux et de competences. Je ne recommande. Allez voir ailleurs

D
Daniel Houser Google

A FUIRE !!!!PAS AIMABLE ARNAQUE ATTENTION SI VOUS PRENEZ UN RDV POUR UN CHANGEMENT DE PLAQUETTES DE FREINS ON VOUS DIT OK EN FAIT ON VOUS FAIT PAYER UN DIAGNOSTIC 24.00€ ET ON VOUS INVITE A REVENIR

Réponse du professionnel : Bonjour, merci de votre commentaire. Nous tenons à préciser que tout les diagnostics freinage sont obligatoires afin de garantir la bonne commande pour le remplacement des bonnes pièces, car plusieurs modèles peuvent apparaitre par véhicule, et nous avons besoin d'un contrôle visuel avant travaux pour établir un devis précis . Évidemment le devis de 24€ est totalement remboursé lors de la facture des travaux .
E
Etienne DRAGON Google

J’ai payer en ligne un forfait vidange + filtre à 75€. Surprise, 5 min après mon rdv était annulé. Je repaye en ligne et choisi un créneau 2j plus tard pour le même montant et surprise encore, Feu vert m’appelle pour m’informer qu’il va falloir annuler le créneau pour me rembourser mes 75€ et payer sur place 155€ ??!!! Donc je paye un service sur le site internet feu vert pour qu’on m’annonce ensuite que le prix double sans aucune raison ?? Du grand n’importe quoi !! Sans nouvelle de ma part concernant cette hausse de prix non justifiée, ils ont fini par annuler mon rdv

C
Caroline Corti Google

Très mauvaise expérience personne ne parle français personne ne sait faire de la mécanique Moi on m’a dit que j’avais mis sur mes essuie-glaces de l’huile alors qu’ils étaient neufs et j’ai une copine elle est allée et elle a fait 20 m avec sa voiture elle est tombée en panne en espérant que ce message soit passé à la direction et qu’il ferme ses magasins

C
Claire Dartevelle Google

Accueil formidable chez feu vert Amphion ce jour, suite à crevaison. Prise en charge excellente avec changement de pneus.Je recommande chaleureusement et également pour la bonne humeur !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience chez Feu Vert Amphion. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous assister efficacement et que l'ambiance vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
A
Aroasi Google

🚨 En octobre dernier, je me suis rendu chez Feu Vert Publier pour une révision, ma voiture dégageant une forte odeur d’essence. Après m’avoir longuement vanté leurs « 80 points de contrôle », aucun problème n’a été détecté. Résultat : près de 200 € payés pour m’entendre dire que tout allait bien. Deux semaines plus tard, ma courroie a lâché… endommagée par une fuite d’essence pourtant bien réelle. Un problème grave qui aurait clairement dû être identifié. 💸 Concrètement, je n’ai fait que perdre de l’argent en leur faisant confiance. Le plus choquant reste l’absence totale de remise en question de la part du personnel, même face à des clients mécontents. Durant mon attente, j’ai assisté à plusieurs échanges tendus avec d’autres clients insatisfaits. 🛞 J’ai également observé une pratique systématique visant à pousser chaque client à acheter des pneus neige, en affirmant sans gêne que c’était « obligatoire dans la région ». Ce qui est faux. Comme j’ai dû le rappeler moi-même, des chaînes peuvent suffire selon la situation, et tout le monde n’habite pas à 1200 m d’altitude. D’ailleurs, je n’ai toujours pas vu la moindre neige sur la route cette année. 🤡 Ironiquement, lors de cette fameuse révision, ils n’ont ni vu ni senti une fuite d’essence… mais m’ont en revanche conseillé de remplacer des pneus changés trois mois auparavant et en parfait état. Une belle démonstration de priorités mal placées. ❌ Entre diagnostic raté, discours commercial trompeur et manque de professionnalisme, l’expérience a été catastrophique. Je ne recommande absolument pas cet établissement.

C
Christian Warming Google

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service exceptionnel chez Feu Vert à Amphion-Les-Bains ! Nous avons eu une crevaison sur le chemin du retour de nos vacances au ski un samedi, ce qui était assez stressant, mais ils nous ont aidés immédiatement. Le personnel était très accueillant, efficace et minutieux, et nous nous sommes sentis en confiance du début à la fin. Grâce à eux, nous avons pu reprendre la route sans souci. Nous recommandons vivement ! 🚗👏

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe à Amphion-Les-Bains a pu vous assister rapidement et efficacement lors de votre crevaison. Votre confiance et votre recommandation nous touchent beaucoup. Bien cordialement,
D
DZ PROFESSOR Google

Acceuil au top équipe professionnelle et accueillante, notamment Mr Laurent sans oublier Mr Enji et toute la team. Je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe, y compris M. Laurent et M. Enji, est ravie d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement,
C
Cathy BOUE Google

Vendeur NUL qui fait le malin en + ! Qui sent l'alcool ! Je demande des ampoules pour mes feux arrières il a été incapable de les trouver ! Perte de temps ! Direction Norauto 4 min top chrono je repartais avec mes ampoules ! Conclusion : ne jamais confier 1 de mes véhicules là bas !

P
Priscilla Google

Nous sommes allés a feu vert pour des réparations sur un Renault scenic suite a un contrôle technique car elle n'était pas passée le rendez vous était aujourd'hui nous l'avons récupéré ce soir et franchement pour notre part suite a notre expérience on a rien a dire sur le personnel en général ils nous ont bien conseiller et ce soir nous avons été très bien reçu par Marion et Anthony au moment de récupéré la voiture.

Réponse du professionnel : Bonjour Priscilla, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir.
j
jean pierre brouste Google

DEVIS établi récemment pour un remplacement d'un seul triangle de suspension , pour une contre visite ; résultat devis établi pour les bras de suspension et triangle vendu comme kit 186 euros x 2 et pose 82 euros x 2 total = 536 euros . bien évidement il s'agit de vente forcée belle arnaque !!!! chez norauto ils ont respecté les seules pieces à changer un triangle et une pose soit 89 +68 euros = 157 euros . bien évidemment le personnel de feu vert nous prend pour des lapin de 3 semaines . passez votre chemin je suis obligé de cocher une étoile pour le publier ma note c'est zéro sur 20

C
Corentin Mulé Google

Rendez-vous pris en ligne à 150 €, puis devis à plus de 400 € sur place pour la même prestation. Pratiques d’escrocs, prix d’appel trompeur, et avis positifs manifestement achetés pour masquer la réalité. À fuir absolument.

S
Sylvie Leon Google

Changement des quatre pneus. Le gonflage n'a pas été effectué. Retour au garage le lendemain. Après une journée le pneu avant droit est à plat. Retour au garage. La valve est défectueuse. Nous sommes très mal reçu. Irrespectueux. Garage à éviter....

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes navrés du désagrément que vous aviez pu rencontrer avec vos soucis de valve défectueuse, qui a été je le rappelle résolu rapidement et sans RDV, néanmoins nous tenons à vous rappeler que les comportements agressif et irrespectueux envers notre personnel et nos autres clients sont également très mal perçus, et que le respect fonctionne dans les 2 sens, or ce n'était pas le cas lors de votre visite . Nous ne pouvons être courtois avec ce genre de comportement et nous ne pouvons tolérer des visites interdites dans nos ateliers malgré nos avertissements liés à la sécurité de nos clients . Nous espérons que cet incident ne se reproduira plus . En vous souhaitant une agréable journée
F
Frank DE BIASI Google

Prise en charge du véhicule à l'heure. Prestations conformes à ma demande. Le conseiller qui m'a rendu le véhicule m'a informé et conseiller sur le véhicule. Très compétent. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Frank De Biasi, Un grand merci pour cette belle note. Toute l’équipe de votre centre Feu Vert est heureuse que vous ayez apprécié votre visite. Nous avons à cœur de toujours mieux faire pour nos clients. A très bientôt.
S
Salva Google

Appel et Passage le 27/12 matin. Je ne peux accorder que deux étoiles à ce garage, uniquement pour Monsieur de l’accueil qui a eu la gentillesse de me trouver un créneau pour un diagnostic freinage et urgence. Malheureusement, je suis arrivé 10 minutes en retard car ma fille d’un an était très malade et a vomi 2x sur le trajet. Une autre personne à l’accueil, Madame, a immédiatement refusé de nous prendre en charge, prétextant que le technicien devait prendre sa pause déjeuner. J’ai trouvé son attitude désagréable. Il est regrettable que le service client au sein d’un même magasin puisse être aussi inégal. Le service de Madame mérite d’être amélioré.

M
Marie Leman Google

Accueil correct et efficace. Par contre il faut apprendre à la personne de l'atelier à parler en face des clients au lieu de dire des choses désagrébles en tournant le dos. Les factures sont conséquentes et le minimum de respect du client me semble être indispensable. Beaucoup proposent les mêmes services que vous, essayez de vous différencier par la qualité de votre accueil.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons bonne note de votre retour d'information, merci ! Nous ne manquerons pas de communiquer auprès du service concerné votre suggestion. Très bonne journée,
i
ismet tahic Google

J’ai pris rendez-vous la semaine dernière pour un parallélisme à 14 h. À 15 h 30, toujours rien. On m’appelle ensuite pour me dire que la voiture n’arrive pas à démarrer. Des mécanos du dimanche, bons à rien… Après 15 minutes, je réussis moi-même à la démarrer. Ils me disent ensuite que le rendez-vous n’est finalement pas possible. De vrais tdc . Feu Vert n’est plus ce que c’était. Je déconseille vraiment de laisser votre véhicule à ces incapables. Même une étoile vous méritez pas

Réponse du professionnel : Bonjour en effet, vous aviez rendez-vous a 14h et vous êtes arrivé à 14 h 20 de plus votre véhicule ne démarrait pas après plusieurs tentatives nous vous avons appelés sans réponse et vous êtes revenu en disant que le problème venait de la clé cependant le mécanicien à du travail et des horaires à respecter donc il vous a dit de retourner voir les vendeurs pour convenir d'un nouveau rendez-vous, mais vous avez préféré partir. veuillez travailler aussi votre bons tons à l'avenir cordialement
C
Charlotte Gaillard Google

Réactif, arrangeant, sympathie et travail conforme, je pense que l’on va plus vite aujourd’hui à dire lorsqu’on est pas content que l’inverse alors je tenais à remercier Mélanie pour l’accueil téléphonique et Tony pour sa bonne humeur et ses conseils. À bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour Charlotte Gaillard, Nous sommes fiers de cette belle note. Si 9 clients sur 10 recommandent Feu Vert, c'est grâce à vous. Nous vous en remercions beaucoup. Bonne route et à bientôt !
N
Nelo Mendy Google

Je ne sais pas ce que vaux le garage concernant les réparations mécaniques car je n’ai fait que des vidanges chez eux (il me semble que ça c’était bien passé). En tout cas aujourd’hui j’ai acheté une batterie, le vendeur « Tony » m’a super bien conseillé, il a été super sympa! À tel point qu’il m’a donné envie de laisser un commentaire positif ; la dame qui était en caisse aussi était super agréable , ça fait plaisir !

Réponse du professionnel : Bonjour Nelo Mendy, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous essayons de répondre aux attentes de nos clients tant en matière de tarif que de qualité de service ! Passez une bonne journée.
J
Jeremy Terrier Google

J’ai emmené ma voiture en dépannage chez Feu Vert car je pensais avoir un problème de batterie. Le vendeur m’a trouvé un rendez-vous rapidement pour le lendemain, ce que j’ai apprécié. Cependant, le lendemain, on m’a simplement demandé de venir récupérer ma voiture « en panne » sur leur parking. Ils avaient tenté de changer la batterie mais, selon eux, cela ne fonctionnait pas. En récupérant le véhicule, j’ai constaté que la batterie avait été très mal remontée : caches mal remis, un câble non revissé… Le dépanneur a dû tout remettre en ordre sur place. J’ai ensuite fait transférer ma voiture dans un autre garage. Celui-ci a confirmé que le problème venait bien de la batterie et que le reste du système électrique fonctionnait parfaitement. De plus, selon le mécanicien, il ne semblait même pas que la batterie ait été correctement démontée ou testée, ce qui me laisse vraiment douter du sérieux et de l’honnêteté du centre Feu Vert.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Terrier, Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre passage dans notre centre Feu Vert. Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que notre intervention n'ait pas répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire ou pour échanger sur cette situation. Cordialement,
F
Fabien Joyeux Google

A fuir Responssble de caisse Tony irrespectueux de son personnel et je ne parle de sa façon de communiquer avec les clients. On n entend même un client mécontent de l état dans lequel ils récupèrent leur voiture 🥲

R
Romain Saada Google

Rendez vous de changement de pneus commande sur leur site, arrivée 10h00 repartie 10h40. Pneus été envelope délicatement dans une poche plastique roue estampillée Feu Vert super pro et rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Romain, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service professionnel et rapide lors de votre rendez-vous de changement de pneus. Nous espérons vous revoir bientôt chez Feu Vert. Merci pour votre confiance,
L
Lea Heroux Google

J’ai amené ma voiture dans ce garage pour un simple parallélisme. Au bout d’une heure, on m’annonce que tout serait “grippé” et qu’il faudrait changer les biellettes et les rotules, et ils me pondent un devis de plus de 750 € ! Heureusement, j’ai préféré demander un second avis dans un autre garage, un vrai garage, eux m’ont fait le parallélisme sans aucun problème. Soit le mécano était sacrément incompétent, soit ce sont de beaux voleurs. Dans tous les cas, je déconseille fortement d’y aller.

k
katia Hamiti Google

J’ai été très déçu par mon passage dans ce garage. Je m’y suis rendu pour faire contrôler un bruit au niveau du triangle de ma voiture, mais au lieu de me proposer un vrai diagnostic, la personne à l’accueil a commencé à plaisanter sur ma voiture et à me proposer de la racheter pour 200 €. Le mécanicien, lui, m’a ensuite dit qu’il me la prendrait pour 1000 €, tout en rigolant.(C une voiture qui vaut 4000€) Mais peut importe je suis une femme qui s'y connaît pas en réparation mais ce n'est pas une raison de se moquer des clients . (Entre-temps la voiture a bien été réparé remis en forme mais elle roule nickel c'est un autre mécanicien sérieux ) Je n’étais pas venu pour la vendre, simplement pour la faire réparer. J’ai trouvé cette attitude peu professionnelle et pas sérieuse. Je conseille aux autres clients d’être prudents et de bien s’informer avant de confier leur véhicule ici.

A
Alain DEKEUKELARE Google

Parfait. Très bon accueil, prestation réalisée parfaitement dans les temps. Très satisfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Alain Dekeukelare, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre.
Y
Yannick Degrelle Google

Franchement je déconseille j’y suis aller pour plaquette et disque arrières facturer pratiquement 400€ ils font une purge pour aucune raison et 70€ la purge les mécano on dirai des stagiaire ils ont poser les clef et la déboulonneuse sur mets jante neuve et ils ont arracher mon soufflet de cardent ( serte il étais abîmer mais ils me l’on finit ) bref des voleur qui trouve des panne ou y en a pas pas du tout aimable ils ont failli oublier mon écrou Enti volé bref je déconseille à éviter au maximum

H
Hania Aït-Taleb Google

Je me suis rendue à Feu Vert pour une vidange, avec un rendez-vous fixé à 16h00. Arrivée en avance à 15h20, ma voiture est prise en charge immédiatement. On m’indique qu’elle sera prête vers 16h15, et qu’en cas de souci, on m’appellera. Je reviens à 16h50, pensant récupérer mon véhicule, mais on m’informe que l’opération n’a pas pu être réalisée à cause d’un bouchon trop serré. À ma grande surprise, je n’ai reçu aucun appel ni aucune information pendant l'attente. Le responsable d'atelier aurait signalé le problème à une autre cliente qui se trouvait près de ma voiture, pensant apparemment que c’était moi (!). Il ne s’est pas étonné de voir cette personne partir avec une autre voiture. J’ai donc patienté plus d’une heure et demie pour rien, sans aucune information, ni appel, ni excuse à mon retour. Pire encore, lorsque j’ai tenté d’exprimer mon mécontentement de manière courtoise, le responsable du centre, en chemise rose (probablement le directeur), m’a coupée, ignorée, rabaissée, et a terminé par me dire : "Je m’en fous de votre avis madame, j’ai pas besoin de vos avis pour avoir des clients." "Je m’en fous des clients." Ce genre de comportement est inadmissible dans une enseigne nationale. Je suis repartie sans service, sans excuses, et avec un profond sentiment de mépris. Le seul point positif : l’accueil de la jeune femme à la réception, qui a été correcte et désolée pour la situation.

D
D HIEGEL Google

Nous étions à Châtel en vacances et un garage a mal fait la réparation d'un de nos pneus. Impossible de trouver un garagiste sur Châtel un samedi et nous devions rentrer chez nous a 500km le lendemain. Nous avons appelé d'urgence feu vert et avons été très bien accueilli. Ils ont pris notre véhicule, remplacé les 2 pneus tout ça en même pas 2h, malgré un planning déjà bien chargé. Vous avez sauvé nos vacances, merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour , Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider en urgence et de vous avoir permis de profiter pleinement de vos vacances. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et nos services rapides. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres prestations. Bonne continuation ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Amphion Les Bains
k
khadija ROUIESSI Google

J'ai confié notre voiture avec 87 points de contrôle dont les feux de stop validés mais le feux de stop arrière droit ne fonctionne pas . Alors pourquoi l'avoir validé ? Équipe sympa mais pourquoi justifier que 87 points de contrôles ont été réellement fait, à qui faire confiance du coup, c'est fini les vrais garagistes de confiance, dommage pour une facture aussi élevée .

Réponse du professionnel : Bonjour Khadija Rouiessi, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Cordialement, L’équipe Feu Vert Amphion les Bains
c
chris Magicnet Google

Cette entreprise n'ai pas sérieuse. J'ai pris rendez-vous pour le mardi 14h avec un paiement directement au centre ce que feu vert propose comme option. 5h avant ma venue le centre annule mon rendez-vous. C'est n'importe quoi ces gens.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Si votre RDV a été annulé, c'est que nous ne pouvons pas faire le véhicule . Vous pouvez vous rapprocher de votre centre pour une explication . Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Cordialement, L’équipe Feu Vert Amphion Les Bains.
V
Vince Guillemin Google

Un grand merci à l’équipe et à Arman pour le sourire et surtout nous avoir rendu service malgré un planning très chargé. Pneus changés rapidement après une crevaison et sans rendez-vous. AU TOP !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Vince, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce commentaire. Nous essayons en effet d'être le plus professionnel possible. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L’équipe Feu Vert Amphion les Bains
C
Coralie Google

J'ai eu une vis planté dans ma roue un vendredi soir et ils ont pris en charge ma voiture directement le lendemain matin pour réparer mon pneu malgré leur planning chargé. Très réactif et bonne adaptabilité. Merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre visite dans notre centre. Nous sommes contents d'avoir pu vous rendre service afin de vous permettre de reprendre rapidement votre route. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour mériter votre confiance et fidélité. Bonne route et à bientôt chez Feu Vert. Cordialement, L’équipe Feu Vert Amphion les Bains
V
Vero Lola Google

Passez votre chemin 😠Dépensé 67 € pour recharger ma clim . Servie à rien finalement compresseur à changer. Plus de cliM. Mais les 67 € ils les ont bien encaissé pour 50 grammes de gaz. Merci feu vert. Ma collègue à fait changer ces 4 pneus avant de partir en Bretagne. Disque de freins sur la ferraille. Mais ils n ont rien vu 😠 Plus jamais feu vert.

Réponse du professionnel : Bonjour Vero Lola, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous remercions de votre retour. Concernant la prestation de climatisation, nous ne pouvons malheureusement pas garantir qu’un problème éventuel en soit lié. Pour votre ami, nous l’invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner la situation plus en détail. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler pour en discuter et regagner votre confiance. Cordialement, L’équipe Feu Vert Amphion Les Bains
C
Cassandra Kacem Google

A fuir ...personnel non aimable que ce soit lors de la prise de rendez-vous ou encore lors de notre arrivée... Je n'ai jamais vu cela auparavant et pourtant même si c'est pas celui là j'ai tjs été chez feu vert !on précise les pneus à changer ...de mauvaise fois on ns fait comprendre que on y connait rien ! Résultat on insiste et en voyant que on a raison on râle et s'énerve pour au final finir par remonté les pneus demandé ... La femme se permet même detre grossiere devant nous qui attendons simplement notre véhicule ...c'est un manque de respect totale ,surtt que on a préciser en laissant les clés et que on nous a pas écouter et que nous aussi ça nous embête d'attendre de nouveaux ... vraiment il oublie que c'est pas gratuit il est normal d'attendre un résultat ...pour ma part ce garage c'est terminé !!

Réponse du professionnel : Bonjour Kacem, Nous regrettons vivement d'apprendre votre expérience décevante dans notre garage. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous nous excusons pour le comportement inapproprié de notre personnel. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L’équipe Feu Vert Amphion Les Bains
J
José Carlos Mestre Google

Je suis très satisfait de la qualité du service mécanique effectué sur mon véhicule. Le personnel a fait un excellent travail, professionnel et soigné. Rien à redire sur la prestation technique, tout a été fait correctement. Cependant, je regrette que malgré mon arrivée à 9h30, comme prévu lors de la prise de rendez-vous, on m’ait annoncé que le véhicule serait prêt à 10h30, alors qu’il n’a été disponible qu’à 13h30. Ce long délai d’attente aurait pu être mieux anticipé ou communiqué. En résumé, je recommande le service pour son sérieux et son efficacité, mais une meilleure gestion du temps ou de la communication sur les délais serait appréciée.

Réponse du professionnel : Bonjour José Carlos Mestre, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de la qualité du service mécanique et que le personnel a fait un excellent travail. Nous sommes cependant navrés pour le retard que vous avez subi lors de la récupération de votre véhicule. Votre retour est précieux et nous prendrons des mesures pour améliorer la gestion du temps et la communication sur les délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L’équipe Feu Vert Amphion Les Bains
M
Mélanie D Google

2h30 d'attente pour un changement de pneu hiver/été, juste 4 pneus à remonter sur jantes ! Personnel nonchalant, qui traîne des pieds, une employé se faisait engueuler pour x raison devant les clients. On me sort même un diagnostic pour plus de 800e avec soit disant des changements à effectuer sur les disques, plaquettes... alors que j'ai changé mes plaquettes AV 5 mois avant. Vraiment à fuir, je ne recommande pas du tout ce centre ! 2h30 faut pas déconner. Aucun geste.

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience décevante dans notre centre. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement, L'équipe Feu Vert Amphion Les Bains
S
Shalia Google

Même si je dois tombé en panne devant chez eux..... Je vous laisse deviner la suite Voleur, escroc dans l'âme Du jamais vu, unique même je dirais Je prend rdv pour refaire les plaquettes de freins arrières (due à une contre visite du contrôle technique) Déjà on me dit qui il faut faire un diagnostic de 24€ J'avais encore jamais vu ça pour simplement des plaquettes de frein Il a argumenté le fait qu'il y avait 3 sortes de freins pour mon modèle de voiture.... Blablabla Je laisse couler Je reviens pour le devis et la je suis en arrêt cardio respiratoire car je vois un montant de 850€ grosso modo La on essai de m'expliquer le devis Verdict : plaquettes de freins arrières et avant ainsi que tous les disques. La dernière leur comptoir ils voient que je vais explosé (pas de chance frein de devant changé très très récemment) Ils refond le devis 750€ approximativement La je demande le pourquoi c'est descendu de plusieurs euro ( ils m'avais facturé 2 fois la pose des disques) Ma fille hurle au téléphone que les freins sont neufs (haut parleur) Et la au miracle on me refait un diagnostique (de 5mn) et pas de 45 mn comme le 1er qu'il ont osé facturé 24€. Est c'est la ou ça devient n'importe quoi Apparemment la voiture est devenue nickel Rien à faire tout est OK La je suis sur le point d'exploser Soit il veulent gagné les 24€ de pronostic soit ils me prennent pour une... Soit ils sont vraiment... Et du coup c'est moi qui leur cours après pour changer que les plaquettes de freins arrière comme convenu avec le contrôle technique (pas envie de me prendre la tête pour récupérer mes 24€qui seront déduit de la facture) Le lendemain, on m'a changé les freins et la rebelotte on me reprends la tête pour les disques arrières. Franchement j'aurai pu écouter pour les disques arrière et y réfléchir mais la ils ont perdu toutes crédibilité à mes yeux. En résumé ils ont perdu une cliente Gagner un avis sur leur site Et perdu toutes considérations avec leurs conseils.

Réponse du professionnel : Bonjour Shalia, Nous sommes désolés de lire votre expérience et comprenons votre frustration. Nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre retour, cela nous aide à nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Amphion Les Bain