Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Pyrénées-Atlantiques Hendaye Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Hendaye (64)

4,4 500 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Hendaye (64700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (500)

Avis Google
4,4
500 avis
5★393
4★38
3★7
2★9
1★53
F
FRANCOIS LADEUILLE Google

Bon accueil et prise en charge d'urgence

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ladeuille, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil et la prise en charge d'urgence. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes. Cordialement,
E
Elodie Gml Google

Un grand merci pour le dépannage. Je suis tombée en panne et dans l'après-midi ils ont réparé mon véhicule. Efficacité et service au top. Prix honnête

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service de dépannage a répondu à vos attentes en termes d'efficacité et de prix. Au plaisir de vous servir à nouveau,
F
F Prss Google

Meilleur garage pour arnaquer les gens. Je déconseille fortement Feu Vert Hendaye. Je m’y suis rendu pour un pneu crevé. On m’annonce immédiatement que le pneu n’est pas réparable, qu’il faut le remplacer et, pire encore, que les quatre pneus doivent être changés pour un devis d’environ 800 €. On m’affirme également que les dimensions de mes pneus ne sont pas conformes à mon véhicule, alors que celui-ci sort d’une concession Audi avec ces mêmes pneus. Ayant des doutes, je suis allé voir un autre garagiste. Verdict : le clou n’avait même pas traversé le pneu, il n’y avait donc aucune réparation à effectuer. Il m’a également confirmé que, même si le pneu avait été percé, il aurait été parfaitement réparable. Pour être certain, je me suis ensuite rendu dans un centre de contrôle technique afin de vérifier la conformité des dimensions de mes pneus. Après vérification de la plaque constructeur située dans la portière, il m’a été confirmé que les dimensions étaient bien conformes à mon véhicule. Je trouve extrêmement préoccupant qu’un professionnel puisse annoncer autant d’informations erronées et proposer des travaux aussi coûteux sans justification. Si je n’avais pas demandé un deuxième avis, j’aurais déboursé près de 800 € inutilement. En discutant de cette expérience avec une collègue de travail, elle m’a raconté avoir vécu une situation qui l’a également surprise. Venue simplement pour une vidange, elle est repartie avec un remplacement des plaquettes et des disques de frein sur un véhicule n’ayant que 75 000 km. Cela renforce mes interrogations sur les recommandations faites aux clients. Au vu de ces éléments, j’ai signalé cette situation à la DGCCRF afin qu’elle puisse, si elle l’estime nécessaire, examiner ces pratiques. Pour ma part, j’ai le sentiment que cette enseigne profite du manque de connaissances techniques de certains clients pour leur vendre des prestations qui ne sont pas toujours justifiées. Je recommande donc à chacun de demander systématiquement un second avis avant d’accepter un devis important.

Réponse du professionnel : Bonjour F Prss, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que votre visite dans notre centre n’a pas répondu à vos attentes et que vous avez eu des doutes sur les conseils qui vous ont été donnés. Votre retour est important pour nous et nous prenons très au sérieux les remarques concernant la qualité de nos services. Nous vous encourageons à toujours demander un second avis lorsque vous avez des doutes, comme vous l’avez fait. Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire. Cordialement,
N
NICOLAS MOISY Google

Très bonne accueil avec un rdv très rapide pour changer mes 4 pneus merci a l'équipe de feu vert. Kenavo

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Moisy, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un service rapide et efficace pour le changement de vos pneus. Cordialement
C
Chloe Ghio Google

RDV express pour une recharge de climatisation. Et contrôle de la batterie. Technicien très réactif, compétant et arrangeant. Seul bémol le prix peut-être un peu cher. Un grand merci à Karim pour sa réactivité, sa gentillesse et sa patience !

Réponse du professionnel : Bonjour Chloé, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'intervention de Karim. Nous sommes ravis que notre technicien ait su répondre à vos attentes en termes de réactivité et de compétence. Nous prenons également note de votre remarque sur le prix et veillerons à en tenir compte. Bien cordialement
A
Agata Gorski Google

Une équipe au top : professionnelle, efficace et très sympathique. Merci pour votre aide et votre gentillesse. Je recommande vivement cet établissement!

Réponse du professionnel : Bonjour Agata, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous offrir un service professionnel, efficace et sympathique. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement
E
Emilie Tanguy Google

Très bonne équipe avec de Très bon conseils ! Merci en particulier à Kenny.

Réponse du professionnel : Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe, et particulièrement Kenny, ait pu vous conseiller efficacement. Cordialement
C
Christian Martinez Google

Tout c’est super bien ! Merci à l équipe feu vert

Réponse du professionnel : Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre retour positif. Toute l'équipe Feu Vert est ravie d'apprendre que votre expérience a été excellente. Bien cordialement,
F
Filipe Alves Google

Merci pour tout très bon accueil et service parfait !

Réponse du professionnel : Bonjour Filipe Alves, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Cordialement
T
Thierry Blamont Surnom:schulz Google

Changement bobine d'allumage RAS Équipe de pro rapide et pas cher Milesker les gars 💪💪

Réponse du professionnel : Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le changement de la bobine d'allumage. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes rapidement et à un prix abordable. Au plaisir de vous servir à nouveau
M
Malia ALLANIC Google

Rapide efficace et toujours bien reçu.

Réponse du professionnel : Bonjour Malia, Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Ça fait plaisir de savoir que vous êtes toujours bien reçue et que notre service est rapide et efficace. À bientôt,
A
Aurelie Langevin Google

Prise de rendez-vous pour un changement de pneus . Le mécanicien me dit qu’il faut changer un roulement ( je le savais mais pas les fonds pour les deux pour l’instant ). Le mécanicien me sort , véridique : non mais il faut changer le roulement sinon la roue va se décrocher . SE DÉCROCHER ! 🙄😂Après plusieurs mois , j’en ris encore . Merci feu vert pour le fou rire!!

m
manuella holin Google

au top 👌 je me suis retrouvées avec un gros problème de pneus à 16h de l’après midi je suis arrivé il se sont débrouillés pour me trouver des pneu de porsche j’ai pus continuer mon week-end encore merci a toute l’équipe 😉👏👏👏👌

Réponse du professionnel : Bonjour Manuella, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement à résoudre votre problème de pneus et que vous ayez pu continuer votre week-end sereinement. Cordialement
M
Marian Malochet Google

Prise en charge ultra rapide suite à un problème sur ma voiture. Très bon accueil et résolution rapide du problème, merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Bonjour Marian Malochet, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service rapide et un accueil à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
G
Gil Google

A fuir, du vol en fait c'est 0 étoiles Je conduis ma C1 chez feu vert Hendaye pour une révision et un contole avant controle technique.Révision faite et phares nettoyés. On le dit que le pot d'échappement ne va pas passer le CT, qu'il faut changer toute la ligne. On me présente un devis de 620 euros.Je décide de passer au CT sans changer le pot pour voir s'il faut vraiment changer toute la ligne.J'avertis le technicien pour le pot. Résultat: contole OK. Le technicien du Ct me dit que mon pot n'a rien du tout et il me dit qu'il ne sera même pas à changer prochainement. Il me dit aussi qu'il manque une vis de fixation d'un phare.C'est du vol pur et simple.....

Réponse du professionnel : Bonjour Gil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une impression négative concernant le diagnostic de votre véhicule. Votre retour est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute discussion complémentaire. Cordialement
L
Lucile Leglise Google

Très bon accueil. Arrangeant dans la prise de rendez-vous.

Réponse du professionnel : Bonjour Lucile, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et notre flexibilité dans la prise de rendez-vous aient répondu à vos attentes. Cordialement
E
Edouard Chabanier Google

Intervention rapide malgré une durée initialement un peu optimiste dans le devis Internet (+25% de marge à prévoir). L’équipe est professionnelle, efficace et donne de bons conseils pour les prochaines réparations. Merci, très satisfait du service !

Réponse du professionnel : Bonjour Edouard, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu intervenir rapidement et que vous ayez apprécié leur professionnalisme ainsi que les conseils prodigués. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement
M
Mathieu Szmania Google

Expérience réussie : respect des délais et de la facture, prêt d'un véhicule durant l'intervention, vérification routière à l'issue de la réparation, conseils techniques judicieux. Parfait, continuez ainsi.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Szmania, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne le respect des délais, la mise à disposition d'un véhicule de prêt, ainsi que les conseils techniques. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
L
Lunaria Zen Google

Très bon accueil et bonne prise en charge de mon véhicule. Merci à Kenny de Feu vert et à toute l’équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Lunaria Zen, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le service et la prise en charge de votre véhicule aient été à la hauteur de vos attentes. Kenny et toute l'équipe Feu Vert vous remercient chaleureusement. Cordialement
C
Corinne MARTEL Google

Rendez vous pris il y a environ 1 mois pour ce matin. Je laisse mon véhicule plus d'une heure pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas reçu une pièce commandée samedi pour lundi 10h00 ?? Et on me demande de repasser à 15h00 pour un filtre à air... Encore une heure d'attente...mécontente de la prestation !

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Martel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison du retard dans la réception de la pièce commandée et de l'attente prolongée. Nous comprenons votre mécontentement et espérons pouvoir mieux vous servir lors de votre prochaine visite. Cordialement,
A
Ana Google

Chapeau Feu Vert Hendaye! Je n'avais pas de rdv mais ils m'ont aidé a l'instant. Accueil tres gentil et travail pro. Merci bien !!

Réponse du professionnel : Bonjour Ana, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre équipe de Feu Vert Hendaye ait pu vous aider rapidement et que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre professionnalisme.
M
Mamy Poppins Google

Pour un clou dans un pneu de 2 ans et 16000km le mécano me prend pour une bille et préconise de changer le train complet. Refus de réparer. Pour 20 euros au garage Sopite ma roue est réparée immédiatement et avec amabilité.

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement que notre diagnostic et notre proposition n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que vos remarques sont prises en considération afin d'améliorer la qualité de notre service. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
j
jos tos Google

Perte de temps le grand plus ou moin degarnis on a l impression de l embeter. Vidange plaque protection moteur pas remise correctement . L acceuil devrait et doit etre revus tres rapidement . Les commentaires l attestent

Réponse du professionnel : Bonjour Jos Tos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la remise en place de la plaque de protection moteur et l'accueil. Vos remarques sont importantes et seront prises en compte pour améliorer nos services. Cordialement
g
georgeon philippe Google

Accueil pro et service rapide. Pneu crevé en remontant sur Paris, ma voiture a été prise en charge dans l'heure. Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Georgeon, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister rapidement et efficacement lors de votre problème de pneu. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement
y
y Z Google

On vient de prendre un booster pour la route auprès d'un conseiller de vente il est très aimable et un professionnalisme remarquable. Merci beaucoup à ce monsieur

Réponse du professionnel : Bonjour y Z, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre conseiller de vente. Nous sommes ravis d'apprendre que son professionnalisme et sa gentillesse ont contribué à une bonne expérience. Cordialement
l
laveissiere patrick Google

J avais un bruit de claquement dans le train avant. Diagnostic Feu Vert Hendaye : changement des barres stabilisatrice et des biellettes de direction. Devis de 300€. Je le suis adressé à mon garagiste habituel . Il a juste resserré un écrou pour résoudre le problème et cela pour 0 € . J ai échappé à une belle arnaque.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Laveissiere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre diagnostic n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement
B
Bohdan Kachaniuk Google

J'ai contacté un problème que personne n'arrivait à résoudre depuis plus d'un mois, et ici, ils l'ont réglé en une demi-journée... Je recommande... Ce sont d'excellents professionnels, agréables et authentiques dans leur domaine.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Kachaniuk, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème rapidement et que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Bien cordialement
I
Isabelle Breuillard Google

Je viens de me rendre dans le magasin, pour une remise en état de mon VTT, on m'a répondu qu'ils ne réparaient que les vélos achetés en magasin ! Alors que sur le site, ils sont sensés réparer toutes les marques ! Apparemment ils n'ont pas besoin de nouveaux clients . À fuire .

Réponse du professionnel : Madame Breuillard, Nous avons pris note de votre retour et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Effectivement, nous ne faisons ni les vélos non électriques ni les vélos qui n'ont pas été achetés dans notre magasin, de plus le site internet ne vous propose pas ce service dans notre centre. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et nous vous souhaitons une excellente journée. Respectueusement,
L
Léa Google

Première et dernière fois chez eux. Ils font des erreurs et n'assument pas en nous faisant passer pour les responsables. Les mécaniciens s'en fiche de faire le boulot correctement du moment que c'est fait. Je déconseille

Réponse du professionnel : Bonjour Léa, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation. Merci de nous avoir informés et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement,
X
Xavier Artisan (Xavier OK) Google

Sans rendez vous marqué en gros sur le garage feu vert à Hendaye Béhobie mais il faut quand même prendre un rendez vous. Alors j'ai juste traversé la frontière et ai été chez un concurrent mieux accueillant, ouvert entre midi et deux et qui m'a fait un diagnostique immédiat.

Réponse du professionnel : Bonjour M. Xavier, Sauf erreur de notre part, il est stipulé " Avec " et sans rendez-vous. Tout dépend de la prestation et de notre planning atelier. Vous vous êtes présenté ce matin pour un diagnostic, notre planning étant plein je vous ai proposé un rendez-vous. Vous m'avez répondu que vous nous tiendrez au courant, donc je suis surpris de cette note et de votre retour. Cdt
C
Caroline Sotto Google

Excellent accueil un samedi soir à 18:30 alors que nous avions besoin d'un diagnostic concernant une fuite de durite. Très professionnels et agréables.

Réponse du professionnel : Madame Sotto, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre accueil et notre professionnalisme lors de votre visite un samedi soir. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec votre problème de durite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Respectueusement,
R
Romane Repessé Google

Un grand merci pour l’accueil et la prestation. Nous avons crevé un pneu sur la route des vacances et c’est le seul garage qui a bien voulu prendre la voiture. L’accueil au téléphone ainsi qu’au garage a été super. De plus; la prestation a été faite en un temps record. Merci à vous

Réponse du professionnel : Bonjour Romane, Nous tenons à vous remercier pour votre aimable retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre garage. Encore une fois, merci pour votre confiance. Respectueusement, L’équipe Feu Vert Hendye
m
martine wallimann Google

Je suis arrivée en urgence pour un problème d pneu qui se degonflait à 18h30. Super accueil . Pneu crevé et ils m ont depanné (pneus changes) alors qu ils allaient fermer. Très sympas et très pro. Un immense merci!

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre urgence avec le pneu crevé. Vos aimables mots sont très appréciés. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez besoin de nos services. Meilleures salutations, L’équipe Feu Vert Hendaye
A
Aurele Hiale Google

Très bon accueil de toute l’équipe. Panne de batterie . Changement rapide et sans rdv . Impératif pour aller au travail . Très réactif même avec beaucoup de voitures au planning en pleine saison .

Réponse du professionnel : Bonjour Aurele, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre rapidement à votre besoin, même en pleine saison. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Respectueusement, L’équipe Feu Vert Hendye
g
georges gayraud Google

C’est chez Feu Vert Hendaye que nous( un couple) avons trouvé nos deux vélos électriques au meilleur prix avec l’assistance d’un personnel compétant et sympathique. Satisfait de notre achat et de l’accueil reçu

Réponse du professionnel : Bonjour Georges, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé vos vélos électriques chez Feu Vert Hendaye et que vous ayez apprécié l'assistance de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L’équipe Feu Vert Hendaye
M
Martine Batisse Google

Pour revenir sur mon avis déposé hier.... pris connaissance auprès de Feu Vert Marignac. Tout est OK. J'ai tt compris entre le forfait géométrique ( suite à un choc), la garantie des pneus, et la marque été des pneus sous la mention EFFI....d'où une différence de tarif de 115€, compte tenu d'une augmentation du pneu de 15€ en 1 an.... faut tt expliquer aux clients les garçons.... maintenant je sais... que j'éviterai de prendre les talus avec ma voiture..... bonne continuation....

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé et que vous avez pu comprendre les détails de votre service. Votre remarque est prise en compte et nous ferons de notre mieux pour mieux expliquer les détails à nos clients à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, L’équipe Feu Vert Hendaye
M
Martine BATISSE Google

Bonjour, Vendredi 11 juillet j'ai bousillé le pneu avant droit de ma Polo grise ( je rentrais à Bordeaux le lendemain) prise en charge rapidement grâce à la gentillesse du remorqueur qui m'a accompagnée dans cette galère... Par contre, mes deux pneus avant ayant été changés le 30 juillet 2024, en rentrant chez moi j'ai pu comparer les deux factures.. une différence de 113.11€... 15€ sur les pneus en un an...mais à quoi correspond le forfait géométrie HT 58.25€ ou 69.90€ TTC ainsi que forfait pose TTC 33.98,€ ( chez Midas tt est compris pour 45€ TTC.... une sacrée différence sur le total... Par ailleurs que sont ces pneus 195/55x85V EFFI S3 ? C'est ce EFFI qui me pose question... en fait 113€ de différence sur deux factures entre 2024 et 2025... De plus le garçon qui m'a dit que mes pneus arrière étaient de 2020.. erreur 2021 et 45000kms... je n'attendrai pas 10 ans pour les changer mais encore un peu de marge. Je suis une femme mais je gère ma voiture tte seule et pour le coup, je voudrais comprendre, entre le tarif et ce pneu EFFI S3... Merci quand même pour votre accueil et votre disponibilité et gentillesse mais... j'ai un maiw à vous soumettre... merci pour votre retour 🫠

Réponse du professionnel : Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Nous comprenons votre inquiétude et nous allons examiner de plus près les différences entre les deux factures. . Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L’équipe Feu Vert Hendaye
i
imanol alzaga Google

Mon expérience avec Feu Vert Hendaye a été profondément décevante et je regrette sincèrement d'avoir quitté mon garage Ford officiel pour chercher un prix plus compétitif. Au final, j'ai payé plus cher pour une révision qui aurait dû être comparable, et pire encore, mes besoins et mes demandes spécifiques n'ont pas été écoutés ni satisfaits. Malgré la remise d'une lettre de réclamation détaillée au responsable, celui-ci l'a acceptée en indiquant, avec une attitude désintéressée, que cela ne "servirait probablement à rien" ou ne "changerait rien". Une telle réponse, ajoutée à la qualité du service, rend cette expérience totalement non recommandable.

Réponse du professionnel : Bonjour Imanol, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre centre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour ce qui est des bougies sur votre véhicule, il s'agit de quelque chose de difficile à diagnostiquer. Pour le capteur malheureusement vous nous avait amené un véhicule sans voyant et de ce fait, il nous était impossible de diagnostiquer un voyant inexistant. Pour les pneus, ils étaient de 2015, soit 10 ans de plus que la durée de vie recommandée d'un pneu, il était donc de notre devoir de conseil de vous préconiser un changement et il est effectivement préférable d'avoir les meilleurs pneus à l'arrière du véhicule pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Pour ce qui est du prix de la révision, nous nous efforçons d'offrir un service compétitif (36% moins chère en moyenne d'où notre campagne publicitaire actuelle) mais dans un souci d'amélioration de nos services et de prestation je vous invite à nous faire parvenir ce devis pour en comparer la prestation. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre Équipe Feu Vert Hendaye
A
Abigaël Gretelle Google

Au milieu de nos vacances, notre voiture avait un pneu qui se dégonflait assez rapidement. Pneus qui avaient déjà 7 ans. Après inspection, il a été constaté que les pneus avant étaient plus usés d'un côté. On a pu nous les changer dans la matinée où nous y sommes allés avec réglage du parallélisme. Rapide, efficace et professionnel. Merci pour la qualité de votre service ! Nous pourrons reprendre la route sereinement !

Réponse du professionnel : Bonjour Abigaël, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement et efficacement à vos besoins. Votre sécurité est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous pouvez reprendre la route en toute sérénité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à nouveau. Cordialement, L’équipe Feu Vert Hendaye
C
Clémence Cornaglia Google

Bonjour, Je me permets d'écrire ce commentaire suite à mon mécontentement. Je suis venue dans votre garage pour effectuer le changement de mes 4 pneus. 3 jours après en prenant l'autoroute le voyant "alerte pression des pneus s'est allumé", j'ai donc vérifié la pression des pneus et 1 pneu était sur-gonflé ! Suite a ça, ce week-end vous avez pu m'enlever le voyant en appuyant sur un bouton. Le lendemain, le dimanche, j'ai fait une très drôle de découverte : le bouchon de mon liquide de frein était posé entre le capot et le pare brise. Il n'avait pas été remis suite au changement de mes 4 pneus. Sachant que j'ai fait plusieurs allers retours en prenant l'autoroute, tout ça sur 1 semaine, j'ai eu bien de la chance qu'il ne me soit rien arrivée. L'erreur est humaine je dit pas, mais tout cela ça fait un peu beaucoup pour des garagistes. L'addition reste pour moi très salée.

Réponse du professionnel : Bonjour Clémence, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. La qualité de notre service est notre priorité et nous allons diligenter une enquête pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Respectueusement, L'Équipe Feu Vert Hendaye
M
Mélanie Recuze Google

A fuir, prix exorbitants et malhonnêtes Suite à une panne d’embrayage; j’ai été dépannée par une entreprise choisie par mon assurance. Mon garage habituel n’ayant pas de disponibilité avant septembre, il m’a été proposé de venir chez feu vert, avec au téléphone, un homme qui nous a indiqué être un des garages les « moins chers ». Soit, feu vert est à 800 m de chez moi alors je vois le côté pratique pour venir récupérer ma voiture à pieds une fois les réparations effectuées … Quelques jours plus tard, le diagnostic est fait, à savoir que j’avais appelé plusieurs garages pour me faire une idée du prix, on m’annonçait entre 790-886€ sur 4 garages différents. Ils m’appellent et me proposent une facture de 1440€. Grosse surprise. Je vais les voir directement et leur demande les explications sur la différence de prix, aucunes explications « c’est comme ça » ; je décide donc de faire un remorquage à mes frais vers un autre garage à 600 m plus loin qui m’a fait un devis à 876€ TTC. À titre informatif le garage m’a demandé le diagnostic que j’ai PAYÉ 93€ chez feu vert ( alors que, pareil, sur les garages que j’ai appelé on oscillait entre 50/60€, pas mal pour les « MOINS CHERS »). Sauf que, le garage refuse de me donner le diagnostic ; ils me proposent la facture et le devis si je le souhaites mais aucunes spécificités du diagnostic que J’AI PAYÉ 93€ («  cela relève des techniciens »). Résultats des courses ; une facture encore plus salée pour ma voiture que j’ai pu déplacer ailleurs, qui m’a coûté 93€ de diagnostic et 90€ de remorquage, car il était inadmissible de rester chez feu vert qui refusait toute explication ou négociation ( le garagiste chez lequel ma voiture s’est faite réparée a été choqué des prix du devis, c’est pour dire…!!) À fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Feu Vert. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'Équipe Feu Vert Hendaye
r
rogez alain Google

Incroyable dans les temps actuels ! Prestation supérieure avec excellent acceuil , dépannage et réparation dès le lendemain de la panne et avec disponibilité avancée au matin au lieu de l'après midi prévue ! Mention spéciale au responsable Karim qui a bien géré notre problème de retour de vacances ! Merci à toute l'équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Alain, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vos compliments seront transmis à notre responsable Karim et à toute l'équipe. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si nécessaire. Merci encore et à bientôt ! L'Équipe Feu Vert Hendaye
T
Thomas Valée Google

Je recommande ce garage ! Au retour d'un raid dans le désert marocain en 205 et devant rejoindre la Normandie, nous avons eu un problème de roulement. Grâce à Thierry, Karim et toute son équipe nous avons pu obtenir la pièce et fait la réparation en 2h de temps ! Vraiment efficace et dévoué, nous n'oublierons pas ce qu'ils ont fait pour nous 😁 Encore merci 🙏

Réponse du professionnel : Bonjour Thomas, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider en temps record ! Merci pour votre recommandation et votre confiance. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin. Bonne continuation ! 😊🚗 Cordialement, L’équipe Feu Vert Hendaye
M
Michele JOLY Google

Sur le retour de vacances, nous avons malheureusement éclaté un pneu. Une taille peu courante, nous avons eu la chance que Feu Vert Hendaye en avait en stock. Deux d’ailleurs car il fallait changer les deux. Accueil et renseignements super agréables, détaillées, sans forcer sur le choix de la marque etc. Le transfert de la société de remorquage a été compliqué, retardé et nous avons dû échanger à nouveau par téléphone, toujours bien accueilli, rassuré. Le véhicule a été pris en charge rapidement, efficacement. Toute l’équipe a été vraiment à notre écoute et a su nous rassurer alors que dans l’urgence, le stress de cet événement nous avait bien bousculé. Nous avons encore 850 km pour rentrer mais nous tenons à remercier toute l’équipe. MR et Mme Joly

Réponse du professionnel : Bonjour Michele, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans cette situation d'urgence et nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter un service rapide et efficace. Nous espérons que vous avez pu rentrer chez vous en toute sécurité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services à l'avenir. Bonne continuation ! L'équipe Feu Vert Hendaye
A
Alan C Google

Facture salée réparation pneu. 36,43€ !!! Un membre de ma famille est passé pour retirer un clou et mettre une mèche !!! On y précise sur la facture, fourniture matériel pour plus de 3€ + recyclage pour plus de 3€ également. Dans un garage situé à 500 m en France, j'ai payé la réparation 20€ ! A ce prix là, mieux vaut aller en concession, le tarif y sera identique voire moins cher.

Réponse du professionnel : Bonjour Alan, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre retour est important et sera pris en considération pour améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience. Cordialement, L’équipe Feu Vert Hendaye
S
Sabl S Google

Après une crevaison me suis présentée à l'ouverture en stress, sans rdv, et Karim, le chef d'atelier, m'a recue et malgré un planning chargé s'est débrouillé à prendre en charge ma voiture. Très sympa, compréhensif et de bon conseils, tout en respectant mon budget. Merci à lui et son équipe, J'ai pu repartir rapidement avec mes 2 pneus avants changés. Je suis déjà 1 cliente régulière et satisfaite pour les petits entretiens courants, mais je tenais à faire ce commentaire car de nos jours c'est rare les garages où, une femme en galère qui n'y connaît rien, ne fait pas avoir...Encore merci l'équipe ! Sabrina. L.

Réponse du professionnel : Bonjour Sabrina, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que Karim et son équipe ont pu vous aider dans cette situation stressante. Nous sommes fiers de fournir un service de qualité tout en respectant les besoins et le budget de nos clients. Nous apprécions votre fidélité et nous serons toujours là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Hendaye
B
Benoît Leblond Google

Suite à un passage pour demander un remplacement d'amortisseurs AR avec une potentielle usure des coupelles. On me soumet à une recherche de panne à 80€ pour vérifier mes dires, estimant trop cher on me fait un geste commercial de 20%, ça part d'un bon principe. Je laisse mon véhicule, on me rappelle pour me dire que le technicien n'a rien entendu et rien trouvé comme anomalie, j'ai du moi même conduire mon véhicule pour démontrer le bruit en question et valider par le technicien. Je ne remet pas en question le sérieux du technicien mais plus le côté commercial. Tout ça dans un laps de temps de 20 min, pour que je démontre moi même le problème. Je trouve très excessif le tarif de la prestation dite "recherche de panne". Sur leur site une prestation de ce type est affiché à 22€ pour un diagnostic liaison au sol ou même 39,99€ pour un diagnostic dit expert. Mais rien à 80€.... Déçu de mon passage pour un tel résultat et finir avec un devis plus cher que la concession.....

Réponse du professionnel : Bonjour Benoît, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Cordialement, L'équipe Feu Vert Hendaye
J
Jacques Noireaut Google

Rendez vous pris du jour au lendemain avec facilité, prestation bien réalisée et dans les temps. Ils m ont averti de prestations complémentaires à prévoir (ce que je savais déjà) sans insister ce que j ai apprécié. J y retournerai sans aucun doute pour les faire.

Réponse du professionnel : Bonjour Jacques, Nous sommes ravis de lire que votre rendez-vous s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre service. Nous serions ravis de vous revoir pour vos prochaines prestations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt ! Cordialement Le Service Clients Feu Vert Hendaye
M
Marie Pierre Deprez Google

Nous avons été très bien accueillis. Ce matin rendez-vous à 9h pour changer 2 pneus, à 10h nous pouvions déjà repartir avec la voiture. Le magasin dispose d'un coin banquette et tabouret pour patienter.👍

Réponse du professionnel : Bonjour Marie Pierre, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir dans notre centre. L'équipe du centre Feu Vert Hendaye vous souhaite une excellente journée.
G
Guillaume D Google

UNE HONTE ! DOMMAGE QUE JE NE PUISSE PAS METTRE 0 ÉTOILES ! J'appelle ce matin pour prendre rendez-vous pour une réparation de pneu. On me répond que le planning est plein, mais qu'on peut me caser à 17h00. Parfait, je m'organise pour être là à l'heure. J'arrive à 17h00, et là, surprise ! Un monsieur, loin d'être aimable, m'annonce que c'est impossible, le planning est plein. "Je vais pas faire le tour des 5 vendeurs", me dit-il sèchement. Et bien merci Feu Vert ! Pas de souci de laisser les clients en galère ! C'est inacceptable et scandaleux ! Service déplorable, manque total de professionnalisme et surtout d'humanité. Je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous et je déconseille fortement à quiconque de vous faire confiance !

Garage automobile dans les quartiers voisins