Accueil Garage automobile Hauts-de-France Oise Chambly Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Chambly (60)

3,5 1005 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Chambly (60230). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 13:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1005)

Avis Google
3,5
1005 avis
5★406
4★196
3★112
2★62
1★229
Y
Yo Google

Client depuis plusieurs années sur recommandation d’un proche, je n’avais jusqu’ici pas rencontré de problème majeur. Malheureusement, mes deux derniers rendez-vous ont profondément changé mon opinion. Lors du premier, j’oublie de fournir l’écrou antivol : c’est entièrement ma faute. En revanche, on m’indique que les mécaniciens ont fouillé la boîte à gants et le coffre pour le chercher. À mon arrivée, je découvre qu’une partie du contenu de mon coffre est laissée au sol du garage. Une fois le véhicule récupéré, je constate également que le volant, le levier de vitesse et le frein à main sont couverts de résidus noirs. Ce n’est pas grave mécaniquement, mais cela traduit un manque de soin. Lors du second rendez-vous, après une heure d’attente, on m’annonce que les pneus commandés ne sont finalement pas disponibles. Pourquoi ne pas m’avoir prévenu avant ? Pourquoi démonter les roues sans avoir vérifié leur présence ? Aucun geste commercial, simplement un nouveau rendez-vous. Le jour de ce nouveau rendez-vous, celui-ci n’avait même pas été inscrit au planning. J’ai bien failli repartir une seconde fois sans intervention avant qu’une place ne me soit finalement trouvée. En consultant les avis Google, je constate que ces problèmes reviennent régulièrement. J’ai également été témoin d’un mécanicien adoptant une conduite que je juge inappropriée avec les véhicules des clients. Étant moi-même commerçant, je sais que les périodes de forte activité existent. En revanche, le manque d’organisation, de communication et de soin ne devraient jamais être supportés par le client. Je tiens toutefois à remercier la dame qui m’a accueilli lors de mon dernier passage. Malgré cette situation, elle s’est montrée réactive, professionnelle et a su trouver une solution. Mon avis ne vise donc pas les employés qui font de leur mieux, mais une organisation qui mérite, selon moi, d’être sérieusement revue.

Réponse du professionnel : Déjà répondu sur votre commentaire précédent
P
Philippe Nunes Google

Très mauvaise expérience Feu Vert a établi un devis pour le remplacement de 4 disques et plaquettes, a commandé les pièces et a pris un acompte pour la réparation de mon véhicule Le jour du rendez vous, après avoir immobilisé mon véhicule et m’être déplacé, on m’annonce finalement qu’ils ne savent pas réaliser l’intervention De plus les mecano ne font absolument pas attention au portière des véhicules qui touche le montant du pont élévateur L’acompte m’a bien été remboursé, mais cela ne compense ni le temps perdu, ni le manque de professionnalisme Il est regrettable qu’un garage accepte un travail, commande des pièces et fixe un rendez-vous sans être certain de pouvoir effectuer la réparation. Pour eux, tout cela semble normal aucune excuse Malgré la présence du pseudo gérant sur place Qui pour lui tous est normal Je suis très déçu par cette prise en charge et je ne recommande pas ce centre

Réponse du professionnel : 1- Les ponts ont des absorbeurs souples pour les portières donc pas d’inquiétude 2- Nous n’avons jamais rencontré de calculateurs bloqués sur ce type de véhicule auparavant donc difficile d’anticiper. Demandez donc à Mercedes pourquoi ils bloquent cette fonction… 3- Rien ne justifie le ton et l’attitude que vous avez employé ce jour 4- Le pseudo gérant vous salue bien bas et vous souhaite beaucoup de bonheur chez Mercedes
B
BadAngel Spirit Google

J’avais commandé et payé le remplacement des quatre pneus du véhicule de ma mère. Le modèle commandé étant en rupture, Feu Vert m’a proposé des pneus Continental. J’ai dû moi-même signaler au téléphone que l’offre de 30 % sur le deuxième pneu devait s’appliquer. La personne m’a d’abord affirmé que cela n’existait pas, avant de vérifier et de reconnaître que j’avais raison. En contrôlant ensuite le bon de prise en charge, j’ai également découvert qu’une assurance crevaison d’environ 30 € avait été ajoutée. J’ai demandé son retrait. Après correction de la commande, environ 90 € nous ont été remboursés par rapport au montant initialement versé. Le plus grave reste la suite : après avoir récupéré le véhicule, ma mère s’est rendue au contrôle technique. Le contrôleur lui a indiqué qu’il faudrait penser à remplacer les pneus arrière. Après mon appel à Feu Vert, le centre a reconnu que seuls deux pneus sur les quatre commandés avaient été changés. Leur explication : deux pneus figuraient sur une ligne au plein tarif et deux autres sur une ligne avec la remise de 30 %, ce qui aurait entraîné une erreur de lecture. Sans ce contrôle technique réalisé immédiatement après, nous aurions pu repartir en pensant que les quatre pneus avaient été remplacés et ne jamais nous apercevoir de l’erreur. Les deux pneus manquants ont finalement été montés après un nouveau déplacement. L’explication donnée à ma mère a été une faute d’inattention liée à une forte charge de travail. Pour geste commercial, on lui a seulement proposé une remise non précisée sur une future prestation. Entre la remise qu’il faut réclamer, l’assurance ajoutée, les contrôles insuffisants et surtout seulement deux pneus remplacés sur les quatre payés, la confiance est totalement rompue. Ma mère leur a dit qu’elle ne leur disait pas « au revoir », mais « adieu ». Je partage entièrement son avis. Mise à jour suite à la réponse de Feu Vert : Votre réponse ne répond pas au fond du problème. La période estivale revient chaque année : son organisation relève de votre responsabilité, pas de celle du client. L’invoquer pour expliquer une telle accumulation d’erreurs n’est pas recevable. Vous évoquez aussi la sécurité immédiate. Justement : les pneumatiques sont un organe essentiel de sécurité, d’autant plus en période de départs, de fortes chaleurs et de longs trajets. Cela rend encore plus incompréhensible l’absence de contrôle final ayant conduit à restituer un véhicule avec seulement deux pneus changés sur les quatre commandés et payés. Le sujet n’est pas l’émotion ni la charge de travail. Le sujet est simple : remise non appliquée correctement, assurance ajoutée sans demande explicite, puis prestation incomplète non détectée par vos équipes. Ce n’est pas un simple incident isolé. C’est une succession d’erreurs qui aurait pu passer totalement inaperçue sans un contrôle technique réalisé juste après. Je maintiens donc pleinement mon avis.

Réponse du professionnel : Monsieur, la faute a été reconnue et assumée. Effectivement, les conditions de travail en période estivale et les températures exceptionnelles peuvent entraîner des erreurs humaines. Nous nous excusons pour cette erreur qui, heureusement ne porte pas sur votre sécurité immédiate. Bien cordialement.
E
Edith Olas Google

Hier j’ai fait changer mes 4 pneus. Contrôle technique ce matin : Madame il faut changer vos 2 pneus arrières.Ils sont usés et datent de 2019. ???? Retour chez feu vert: à l’atelier ils n’ont lu que la 1ére ligne et effectivement n’ont pas changé les pneus arrières ! Personne n’a vérifié par rapport à la facture déjà réglée. Et parlons en de la facture: la réduction de 30 pour cent sur le 2éme et 4éme pneu n’avait pas été prise en compte,plus une assurance non demandée. Geste commercial :une réduction lors de votre prochaine venue . Même pas en rêve

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Olas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le changement de vos pneus n’a pas été réalisé conformément à vos attentes et que des erreurs se sont glissées sur votre facture. N’hésitez pas à nous recontacter afin de bénéficier d’un geste commercial et que nous puissions examiner votre dossier plus en détail. Cordialement,
F
Fabienne BERTHAUD Google

Je suis venu en Février pour une révision de ma voiture. A ma grande surprise, au bout de trois quart d'heure on m'a appelé pour me dire que ma voiture était prête....oui ça laisse perplexe.. ils m'ont dit qu'il fallait changer le liquide de frein..et j'ai suivi leur conseil mais pas chez eux et aujourd'hui mon garagiste m'a téléphoné pour me dire c'est bizarre, il y a du vert dans votre liquide de frein ce qui abime les durites et le reste :effectivement c'est certainement du liquide de refroidissement qui a été mis dedans pour que les pièces s'abime beaucoup plus vite et que ca oblige le client à revenir pour encore des réparations et de plus avec ma facture on a pu constater que le filtre à gazoil et le filtre a habitacle n'ont pas été changé...waouuu ca fait beaucoup mais du coup je comprends mieux les 3 quarts d'heure En résumé, plus jamais chez vous!!

A
Alexandre Lebail Google

À fuir. Rendez-vous fixé plusieurs jours à l'avance, véhicule déposé à 9 h pour une restitution annoncée à 11 h. Résultat : la voiture n'a commencé à être prise en charge qu'autour de 11 h, avec des délais qui changeaient constamment. J'ai eu le sentiment d'un atelier totalement désorganisé, où l'on cherche à rattraper le retard en travaillant dans l'urgence. J'ai également observé des méthodes de travail qui ne m'ont absolument pas inspiré confiance. Pour couronner le tout, j'ai retrouvé des traces de graisse et de saleté dans mon habitacle en cuir beige après l'intervention. Des protections étaient présentes sur certaines parties du véhicule, mais manifestement cela n'a pas suffi à éviter de salir l'intérieur. Entre le manque d'organisation, les délais non respectés et le peu de soin apporté au véhicule, cette expérience ne m'a inspiré aucune confiance. Je déconseille fortement ce garage.

y
yannis krid Google

Garage au top ! Révision complète ainsi qu’une rénovation optique faite avec succès je recommande fortement ce feu vert ! Équipe à l’écoute et très professionnel !

Réponse du professionnel : Merci d’avoir pris le temps nous laisser ce message et à bientôt ! ✌🏻
U
Un utilisateur de Google Google

Je recommande ce garage les yeux fermés. Cliente depuis 5 ans, je n'en changerai pas. On y trouve des valeurs devenues rares, surtout des conseils honnêtes. Dernièrement, j'avais un bruit inquiétant au niveau du freinage, et je l'ai emmené dans un garagiste où j'étais en déplacement. Ils m'ont présenté une facture mirobolante en me parlant du flexible de frein. Bref, j'ai préféré avoir un deuxième avis et et retourner à Feu Vert Chambly. Eh ben j'ai bien fait. Ils ont pris le temps de m’expliquer l’origine du problème, ce qui devait être changé immédiatement et ce qui pouvait encore attendre. J'ai apprécié leur honnêteté, en fait ce n'était pas grand chose et ils m'ont évité de faire des réparations inutiles.

Réponse du professionnel : Bonjour MALI, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre fidélité depuis cinq ans. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter un service honnête et transparent concernant votre problème de freinage. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie. Cordialement,
J
Jean Luc Lui même Google

Arrivé sans rendez-vous vous un samedi pour une révision avant un grand trajet, je ne m’attendais pas à des miracles. Cependant j’ai découvert une équipe super au niveau de l’accueil, ils m’ont pris dans les 30min pour faire ma révision complète et un diagnostic qui m’a convaincu de remplacer mes pneus avant alors que je n’avais pas prévu de le faire. Le technicien m’a fait constater l’usure anormale qui m’a aidé à prendre ma décision. J’ai pu récupérer mon véhicule plus rapidement que prévu, tout en sachant ce que j’ai à prévoir sur celui ci dans les mois à venir. J’y retournerai en toute confiance pour mes futurs travaux, je ne peux que recommander cette équipe!

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accueillir rapidement et vous accompagner efficacement dans l'entretien de votre véhicule. Votre confiance nous honore et nous serons heureux de vous revoir pour vos futurs travaux. Cordialement,
M
Med B Google

Très déçu du service client de chez feu Vert de Chambly, après d’avoir acheté une batterie, il y a cinq semaines de marque feu vert. J’ai eu plusieurs soucis au démarrage du véhicule, je l’ai donc ramené dans un autre garage qui m’a confirmé que c’était la batterie qui était défectueuse mais feu verts n’ont rien voulu entendre. Car d’après eux il fallait obligatoirement faire le test au bout d’un mois. donc aucune garantie sur la batterie, c’est vraiment pas terrible, leur service client Abuser, sachant que la batterie à 5 semaines.

Réponse du professionnel : Monsieur, Il me paraît injuste de laisser un commentaire 1 ⭐️ alors que vous n’avez pas suivi le process afin de garantir votre batterie. Celui ci vous est expliqué à deux reprises lors de l’achat et est respecté par tous nos clients, conformément à nos conditions générales de vente.
P
PAM Google

Après une mauvaise expérience chez Feu Vert Chambly il y a un quelque temps, j’y suis retournée avec une certaine hésitation. Cette fois-ci, tout s’est très bien passé. L’accueil a été professionnel, l’intervention conforme à ce qui était prévu et les explications claires. Je tiens surtout à souligner la qualité de mon interlocuteur, que j’ai eu au téléphone puis au garage (le même): très à l’écoute, disponible, rassurant et vraiment impliqué. Cela fait toute la différence. Je ne sais pas si l’organisation a évolué depuis , mais en tout cas, la personne qui s’est occupée de moi a été irréprochable. Une expérience nettement plus positive. Merci 🎉

Réponse du professionnel : Bonjour PAM, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre récente visite chez Feu Vert Chambly. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le service ont été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe a su vous accompagner avec professionnalisme et attention. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments seront transmis à la personne qui vous a assistée. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement,
A
Antoine Verecque Google

Le 9 janvier, je dépose mon Opel Astra (170 000 km, diesel) pour une simple vidange. La voiture fonctionnait parfaitement. Je la récupère avec le message « vidange à faire » toujours affiché au tableau de bord. Je pense à un simple oubli de remise à zéro. Quelques semaines plus tard : pertes de puissance, calages au ralenti, bruit moteur inquiétant. Je la confie à un autre garage. Diagnostic : plus aucune huile dans le moteur. Résultat : moteur HS pour avoir roulé sans huile. Lorsque je signale la situation, la réponse est : « Ce n’est pas de notre faute, c’est votre parole contre la nôtre. Voyez avec l’expert de votre assurance pour une procédure. » Aujourd’hui : moteur hors service et procédure engagée pour déterminer les responsabilités. Réponse à votre message : Il faut arrêter de mentir. Le 30 janvier, j ai déposé la voiture pour changer les plaquettes de freins. Vous avez proposer de faire une vidange. Je vous ai alors signalé que la vidange avait été faite par vos services début janvier. Après vérification sur votre logiciel, vous vous êtes rendu compte que la vidange avait été faite donc vous l’avez enlevé du devis. Il faut assumer.

Réponse du professionnel : Monsieur, Il serait plus sage d’attendre les conclusions d’expert, car vous oubliez de mentionner que vous avez roulé plusieurs semaines avec un voyant moteur allumé, voyant qui vous a été signalé le 31 janvier. Aucun rapport avec la prestation effectuée.
J
Joss Joss Google

Je reviens suite a un problème de vibration au freinage, disque plaquettes av neuf et plaquettes arrière neuf 20000klm donc SAV résultats on me dit disque plaquettes arrière hs et étrier avant g hs mais bizarrement mon véhicule est passé au CT 1 semaine avant est rien . J ai laisser un message au directeur car franchement c est Honteux de dire n importe quoi . Et le pire c'est est le comportement des mécano il insiste. J etais dans la mécanique avant

Réponse du professionnel : Bonjour, J'ai pris le temps de vous répondre par mail. 20000km= neuf? On vous a signalé un grippage d'étrier, en aucun cas de remplacer des pièces de freinage. A votre service si vous souhaitez remplacer l'étrier ou réaliser la purge des freins. 1 étoile parce que le diagnostic ne correspond pas à vos attentes, c'est mesquin. Cordialement,
G
Gwenaelle Poichotte Google

J’avais fait un avis, que j’ai supprimé. Et pour cause. 3ème année que je dépose ma voiture pour la révision. Satisfaite les années précédentes, j’y vais confiante. Au moment de récupérer ma voiture, en retard, comme les autres années. Mais ça peut arriver dans un garage, rien d’anormal. Arrive le moment de récupérer les papiers et les clefs. On m’annonce une courroie à changer en urgence, « surtout éviter de rouler », on m’annonce des plaquettes et disques usagé… Contrôle technique fait quelques semaines avant, lors du quel on m’a annoncé des pneus à changer prochainement. Mais là bizarrement on ne me parle pas des pneus. En effet, sur le carnet d’entretien de mon véhicule, il était préconisé un changement de courroie au 6 ans du véhicule et changement de plaquettes. Hors n’ayant pas fait le kilométrage associé, il n’y avait pas urgence. J’ai donc été ailleurs, ma courroie a été changé, mais « j’avais le temps »; parole du mécano. J’ai donc eu peur pendant 4 semaines (délais pour avoir un rdv) POUR RIEN. Feux vert m’a annoncé un devis 400€ plus cher que dans un garage « normal ». Alors peut-être ce sont il dit, « madame n’y connais rien en voiture on va en profiter. »Manque de bol, je connais ma voiture, et heureusement. Sinon j’aurais remplacé plaquette et disque, pour rien. Déjà que vous m’annonciez devoir refaire la vidange lors du changement de courroie, donc j’aurais payer deux fois la vidange. Sans aucune honte de votre part. Si vraiment ma courroie était ci abîmer et qu’il aurait fallu refaire la vidange, fallait m’appeler, ne pas faire la prestation et me la rembourser. A ce moment, j’aurais peut être eu plus confiance. Pour ma part c’est fini, je ne mettrais plus les pieds chez vous, et je ne vous recommanderais plus.

Réponse du professionnel : Madame, Pour un moteur Puretech il est impératif de vidanger effectivement, je vous laisse vous renseigner sur les procédures et recommandations constructeur afin de réaliser le remplacement du kit distribution. Concernant les contrôles réalisés, il est toujours délicat de réaliser un diagnostic après un passage au contrôle technique, qui a parole d’evangile, mais qui malheureusement passe à côté de défauts régulièrement. Quoi qu’il en soit je regrette le retard que vous avez subi, et vous prie de croire en la fiabilité de nos contrôles. Cordialement
R
Richard Volant Google

Venu sans rendez vous pour un soucis de perte de puissance et changement de pneus, le commercial m'a très bien accueilli, la voiture a été prise en charge rapidement, et le diagnostic pour la perte de puissance a été rendu. Toujours bien accueilli par du personnel souriant et agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Volant, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accueillir chaleureusement et prendre en charge rapidement votre véhicule. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
C
CUGERONE Claude Google

C'était pour une révision, j'avais profité du Black friday pour le prix et pris rdv.Prise en charge rapide de mon véhicule,et la restitution identique.Nickel

Réponse du professionnel : Bonjour M. Cugerone, Nous vous remercions d'avoir choisi notre service lors de l'offre Black Friday. Nous sommes ravis que la prise en charge et la restitution de votre véhicule aient été rapides et à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement,
p
pascale fruchart Google

Prise de Rendez vous sur internet très facile pour le polissage des phares de mon véhicule. Rendu très satisfaisant, on croirait que les phares sont neufs 👍 Équipe très sympathique de l’atelier à la caisse

Réponse du professionnel : Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la prise de rendez-vous en ligne et le polissage des phares. Nous sommes ravis que le résultat vous satisfasse et que notre équipe ait su vous accueillir chaleureusement. Au plaisir de vous revoir prochainement,
s
sylvie robert Google

Achat batterie 1er passage Revenir 2 semaines plus tard Pour un tampon de garantie batterie Varta Ils ont refermé le capot sans remettre le cache batterie et sans serrer une des cosse. Résultat au 1er arrêt la cosse a sauté. Heureusemenr que je savais quoi faire pour repartir... La dernier revision, ils avaient oublié de remettre de l'huile dans le moteur mais le bidon était bien facturé... Heureusement ils n'avaient pas tout vidangé Et j'ai vérifié.... Allez ailleurs !

Réponse du professionnel : Madame, Pourquoi ne pas avoir profité de votre passage afin de nous remonter le problème? Nous aurions pu profiter de votre présence afin de trouver une solution.
A
Alan Decuignieres Google

J’ai trouvé le personnel très bien, disponible et clair dans les explications. Coté prix c’est plus que satisfaisant j’ai fini par changer ma batterie chez feu vert 120€ alors qu’on m’a proposer +200€ dans un autre garage. Sans oublier qu’elle est garantie 3 ans merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Alan, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec le changement de batterie et de vous offrir un prix satisfaisant. La garantie de 3 ans est également un avantage que nous sommes fiers de proposer. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services. Merci encore !
e
elisa morice Régnier Google

1 étoiles et le minimum pour laisser un avis afin de prévenir les autres clients. Je n'ai rien a dire sur l'accueil ou sur le respect mutuelle malgres la situation qui est conflictuelle. J'ai payé 40 € pour faire le fameux diagnostic complet avant contrôle technique... Je ressors avec un devis de près de 2500 euros .. c'est une choses. Prix pour ma part explosif ! 80 euros pour mettre du liquide de refroidissement ou 15 euros pour un test routier... Bref passons. Je dépose mon véhicule a 15h pour le récupérer a 16h45 . A savoir que j'ai fait seulement 2 km entre le garage et le domicile . Je me retrouve avec une immense flaque d'eau ... J'ouvre le capot .. et là le radiateur fuit et liquide de refroidissement vide .. et tuyau cassé !!! Je rapelle pour leur dire .. je retourne donc les voir . Mais .. ils sont visiblement pas responsable.. comme indiqué par le propriétaire de feu vert je n'ai aucune preuve .. pour éviter toute DIFFAMATION ! Au vu de nombreux avis antérieure au mien je doute que ce soit le cas. A savoir que je ne peux donc pas rentrer car je suis a 60 km de mon domicile... Il me ressorte donc un devis de 400 euros .. ! Mais du coup je demande comment il ne peuvent pas être en cause malgres les points de contrôle .. le pom-pom c'est que j'ai payé 40 euros pour qu'on me réponse on a pas ouvert le capot de la voiture .. le devis indiqué que mon liquide de refroidissement est non conforme.. donc je demande comment ils ont fait pour déterminer cette information... Réponse : A L'AGE DU VEHICULE... Donc je paye 40 euros pour entendre que les points de contrôle sont juste une estimation a l'âge de mon véhicule ?! Il a 25 ans .. c'est du grand n'importe quoi pour ma part. Je vais donc être obligé d'entamer une procédure. Soyez vigilants. Ce type de situation. Pour information je ne suis ni un robots ni une fasse personne !:)

Réponse du professionnel : Madame, nous ne sommes pas intervenus sur votre véhicule, nous avons réalisé les points de contrôle demandés. Aucune manipulation n’a été effectuée, conformément à l’ordre de réparation signé. Accuser sans preuve s’avère être de la diffamation. Vous pouvez modifier votre commentaire autant de fois que vous voulez cela ne change rien à la situation.
E
Enzo Galtieri Google

Service client très très moyen (Besoin de formation autant sur les process que sur les bases : Bonjour, sourire) Si vous espérez avoir le bon d’achat de 15€ pour le retour d’une ancienne batterie INSISTEZ pour l’avoir à l’achat de la nouvelle car sinon vous ne l’aurez pas à cause de leur propre désorganisation. Je ne peux juger que cela mais en tout cas c’est sûr que je ne viendrai pas faire quoi que ce soit de plus dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Enzo, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler à améliorer nos processus et la formation de notre personnel. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Feu Vert Chambly.
g
guillaume mordacq Google

Très déçu, pas la première fois que j'ai des soucis avec eux, j'étais venu pour un remplacement de bougies de prechauffage qu'ils m'ont devisé, ils m'ont claqué une révision en plus , pourquoi pas... Et au final il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas changer les bougies ! Du coup je me retrouve à payer 430€ alors que ma demande initiale n'a pas été honorée!

Réponse du professionnel : Bonjour Guillaume Sur un 1,6 hdi, (comme sur les 1,4hdi) il existe un risque réel de casse au démontage car les bougies sont grippées(n’importe quel pro vous le confirmera). L’ordre de réparation que Vous avez signé stipule que toute casse au démontage impliquant une dépose de la culasse vous sera facturée (évidemment vous l’avez lu). En tant que professionnels, et la première bougie ne venant pas au couple, nous avons préféré annuler cette intervention plutôt que vous facturer 2000€ imprévus. Vous nous en excuserez j’en suis sûr. Pour le reste j’espère que vous avez apprécié l’accueil et le professionnalisme de notre équipe avant de vous précipiter dans un jugement hâtif. Bien Cordialement L’équipe Feu Vert Chambly
C
Chris Google

Ce jour j'avais rendez-vous à 10h chez Feu vert Chambly (60) pour changer mes freins arrière. La personne qui m'a reçu lors du dépôt de ma voiture m'a assuré que la voiture serais prête pour 12h hors j'ai dû attendre jusqu'à 13h15 pour que ma voiture soit terminée. J'ai dû attendre pendant plus d'une heure dans le magasin sans que personnes ne s'excuse du retard. Mon fils de 2 ans réclamé à manger, mais nous n'avions rien prévu étant donné que nous pensions être rentré chez nous pour 12h30. Impossible de savoir dans combien de temps la voiture serai prête puisque les vendeurs ne nous disais strictement rien. Par contre pour chanter très fortement dans le magasin pas de soucis à ce niveau là. 13h15 enfin la voiture est terminée, encore une fois aucune excuse de la part du personnels, aucun dédommagement pour le retard et la gêne occasionné. Surprise quand le mécanicien ramène les clés en plus de ne pas nous dire bonjour, il a les mains noir de chez noir. Merci pour les clés pleine de crasses. Nous reprenons la route pour enfin rentrer chez nous quand je m'aperçois que le capot bouge quand je prend de la vitesse sur l'autoroute. Le mécanicien n'avais pas correctement fermé le capot ce qui aurait pu être dramatique si je ne m'en était pas aperçu rapidement. Je suis extrêmement mécontent du services.

Réponse du professionnel : Bonjour Chrys, Merci de nous avoir alerté sur ces dysfonctionnements nous allons vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, L’équipe Feu Vert Chambly
M
Melle Marrine Google

Prise de rendez-vous correct. Délai de révision respecté…. Surtout quand on vous rend votre véhicule normalement « révisé » et qu’on se rend compte en récupérant le véhicule que le niveau de lave glace n’a pas été fait : mais quand même facturé. Je n’ose même pas imaginer si les vidanges et les autres niveaux ont bien été faits… et encore moins l’état des filtres….. merci Feu Vert.

Réponse du professionnel : Bonjour Melle, Veuillez nous excuser pour cet oubli, la mise à niveau des liquides faisant partie intégrante de votre forfait. N’hésitez pas à repasser dès que vous aurez l’occasion afin de contrôler et faire l’appoint des liquides. Cordialement L’équipe Feu Vert Chambly
E
Eric Sackreuter Google

Je suis venu chez vous pour changer une ampoule de feux de croisements et j ai été accueilli par Gilles beau gosse qui a accepté de prendre en charge mon véhicule immédiatement. Intervention très rapide efficace et les mécaniciens ainsi que le reste du personnel très à l écoute. Je remercie toutes l equipe et je recommande ce centre auto

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos remerciements à Gilles et à toute l'équipe. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service rapide et efficace. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tout autre besoin automobile. Merci encore pour votre recommandation ! Bien cordialement, L’équipe Feu Vert Chambly
Y
Yvan Baltus Google

Des voleurs et des incompétents (propriétaire et atelier) ! - oubli d'une lampe d'atelier dans le compartiment moteur qui a failli finir en incendie (voir photo). - oubli de changer le liquide de frein alors qu'il avait bien été facturé. Rectifié après réclamation mais perte du joint d'étanchéité. - changement des triangles de suspension sans faire de géométrie après alors qu’elle aussi avait été facturée. Résultat 2 pneus HS (voir photos) - au moins 2 litres d'huile de trop ajoutée lors de son remplacement 3cm au dessus du niveau max (voir photo). Résultat : panne en rentrant car débitmètre HS. - boîte à air cassée (vis manquante qui ne tenait plus) lors du changement du filtre à air qui s'est avéré défectueux (voir photos) - triangles défectueux au bout d'un an. Malgré un suivi chez eux de plus de 5 ans totalisant de multiples interventions (révisions, entretiens...), un refus de prise en charge m’a été opposé par le nouveau gérant car "changement de propriétaire" entre-temps qui est tout sauf commerçant et qui se réfugie sur le fait qu'il est franchisé pour ne pas effectuer le SAV. Chef d'atelier (venant de Conflans) odieux qui menace lorsque on lui démontre la réalité des choses. Bref, enseigne à fuir malgré un personnel en magasin fort sympathique. PS (réponse au propriétaire) : Je vous rassure, je suis passé à autre chose mais j’aime corriger les éventuelles erreurs contenues dans mes commentaires. Si vous regardez attentivement, ma date de passage est en mai 2023, date à laquelle je me suis rapproché de vous, suite à la défaillance des pièces (datant de moins d’un an) posées par votre centre. J’étais donc bel et bien client de votre enseigne, que vous le vouliez ou non. Le reste est à la hauteur de votre professionnalisme et je vois dans les avis récents que rien n’a évolué dans le bon sens...

Réponse du professionnel : Bonjour Yvan, Je tiens à clarifier que vous n'avez jamais été mon client et que les événements auxquels vous faites référence remontent à plus de deux ans et demi, sous l'égide de l'ancien propriétaire. Il serait judicieux de tourner la page à présent et d’éviter d’émettre des avis sur des endroits que vous ne connaissez pas, la société ayant changé. Cordialement, L'équipe Feu Vert Chambly