Accueil Garage automobile Occitanie Hérault Frontignan Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Frontignan (34)

3,6 344 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Frontignan (34110). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (344)

Avis Google
3,6
344 avis
5★188
4★33
3★16
2★13
1★94
R
Ricco Louis Google

J’ai contacté feu vert 4 fois au téléphone… toujours la même réponse :  « je vous laisse patienter je vous reprendre dans un instant »… Pour l’instant cela fait 30 min que j’ai n’ai toujours eu personne surtout quand c’est l’entreprise qui raccroche… Je trouve ça pas très sérieux en sachant que j’appelle car ma voiture a un soucis à cause des travaux effectués chez eux 1 semaine auparavant

B
Bernard Gouillard Google

Peu coutumier des appréciations publiques, je tiens pour une fois, après lecture de certains témoignages négatifs, à m'associer à ceux qui au contraire ont trouvé à Feu Vert Frontignan...... tout ce qu'on peut attendre d'un tel établissement : disponibilité et compétence technique. Sans pousser à la consommation ! En prime, accueil aimable, dans la bonne humeur, alors même que mon premier passage s'était malencontreusement fait à une heure proche de la fermeture. BG.

a
asap kobey Google

Venu pour changer les plaquettes de freins. Très bon accueil. Équipe ponctuelle et à l’écoute en cas de question sur l’entretien et la mécanique de son véhicule.

M
Mickael Lafois Google

Je ne comprends pas l'ecart entre mon expérience et certains avis Pour ma part : accueil chaleureux, le responsable d'atelier est efficace, consciencieux et pedagogue, bref professionnel ce qui est rare de nos jours. En plus le tout dans la bonne humeur et la rapidité. Bref j'y retournerai. Defaut j'ai même pas négocié une remise pour l'avis 😁

J
Jean David Google

​À fuir pour les professionnels. J'ai demandé à l'accueil de modifier le nom sur la facture pour un passage en frais de société. L'agent a refusé avec une mauvaise foi évidente, prétextant que comme j'avais déjà payé et signé l'ordre de réparation (OR), toute modification était 'impossible'. ​C'est une aberration totale : n'importe quel commerçant peut annuler une facture pour en rééditer une correcte via un avoir. À cause de ce manque de professionnalisme et de cette paresse administrative, je me retrouve avec une TVA non récupérable et une facture inutilisable en comptabilité. Le sens du service client est ici proche du néant. Si vous avez besoin de documents conformes pour votre entreprise, évitez ce centre.

d
didier roche Google

Merci a ce garage, qui m'a dépanné pour les fêtes de Noël sans quoi j'étais bloqué 2 jours pour une valve !! Conscience professionnelle au rendez-vous et très bon travail je vous en remercie .

C
CAVALLIE robert Google

Un temps interminable en attente au telephone.....ca parle ça raconte je n ai sait quoi mais on attend de l autre côté du fil. C est pas cool surtout quand on a rdv

B
Biscotuque Google

A éviter : pratiques malhonnêtes ! J’ai commandé 4 pneus 225/60X18 104V E PRIMACY MICHELIN chez Feu Vert Frontignan. (Commande N° 21297 du 08/09/2025) pour un montant de 785,80 € . Comme prévu, le 12/09 j’ai laissé ma voiture pour le montage des pneus et comme prévu j’ai réglé 785,60 € (Facture N° 817383 du 12/09/2025). Sauf que le soir en contrôlant, je me suis aperçu que les pneus facturés et montés sont des MICHELIN 225/60X18 100V PILOT SP 4 SUV moins chers, évidemment. La facture a été adaptée (prix des pneus, forfait pose, garantie) pour que son montant soit exactement le même que celui de la commande ! Mais vérification faite, les prix unitaires des pneus portés sur ma facture ne corespondent pas avec ceux affichés sur le site ‘’Feu Vert’’. La différence est de 12,40€ par pneu plus 8€ sur la pose et 8€ sur la garantie , soit un total de 65,60€ Le 12/09 au soir, j’ai envoyé par mail une demande d’explication...restée sans réponse factuelle (à part le "oui oui, on prend note"). Cela s’appelle bricoler une facture pour faire de la marge, et faire la sourde oreille lorsque le client s’est aperçu de l’embrouille. A éviter à tout prix, à moins que vous ne vouliez vous faire arnaquer aussi !

D
Denis Viguier Google

Feu vert et moi ne devons pas avoir la même notion d'une prestation. Quand vous achetez une révision complète avec lecture code défaut et diagnostic expert 70 contrôles je pensais m'attendre a un rapport sur les 70 contrôles faits ou la lecture code défaut et bien non vous n'aurez ni rapport ni aucune indication de défaut, ni rapport sur les éléments contrôlés, autrement dit aucune preuve que quoi que ce soit ait été fait sauf la facturation du dit forfait. Sans doute la prestation se limite a mettre le voyant d'entretien a zéro et a voir qu'aucun voyant n'est allumé au tableau de bord ce qui ne me parait conforme ni a leur site ni a leur facturation. Cela est d'autant plus regrettable que cette prestation avait été choisi afin de savoir si il y avait des choses a faire avant le contrôle technique dans deux semaines. Par contre feu vert est très généreux sur la quantité d'huile lors de la vidange puisqu'ils vont en mettre plus qu'utile selon la jauge au risque de détériorer bougie d'allumage et pot catalytique. Il est vrai que tout cela a été fait a la va vite puisqu'alors que je devais reprendre mon véhicule a 14 heures on m'a appelé a 14h14 pour me dire qu'elle n'était pas faite et qu'il ne me fallait pas venir avant 15 h. Dommage, je vais devoir aller voir a la concurrence pour préparer mon contrôle technique.

e
emmanuel luzier Google

Il y a 6 mois, j'ai perdu à 130 sur autoroute une plaque sous châssis qu'il m'avaient changé la veille.....l'erreur est humaine je me suis dit. Hier, on me change un filtre gasoil, et cet aprés à Pézenas, la durite arrivant sur le filtre a sauté. Dépanneuse, 250€, et après midi de stress. Dommage c'était près de chez moi, mais c'est trop la cata ce centre. Franchement, pour des raisons de sécurité, je déconseille.

N
Nenette Google

Magasin vide, en rentrant je.me demande s'ils sont en inventaire, le monsieur de l'accueil me dit "mais non pourquoi?". Je rentre quand meme dans le désert de gobi, apres tout je ne viens que pour des essais glace. Je regarde les prix je me dis que c'est vraiment cher, et puis bien évidemment, rayon vide. Parfait. Première et dernière fois.

p
philippe pariaud Google

Notre véhicule est tombé en panne alors qu'elle sortait d'une réparation. L'accueil a été très agréable et très pro. Le responsable a pris le temps de faire un diagnostic pour que l'on puisse s'organiser. Il a trouvé l'origine de la panne et réparation immédiate. On a pu repartir dans la foulée.

j
judi poy Google

Descriptif à venir un peu long, mais c'est pour justifier des 2 étoiles. Vidanges à faire sur une Hybride que je détiens depuis déjà 6 ans avant de leur demander un devis. Le jeune homme à l'accueil, très bien, est au courant qu'il faut du 0W20 pour ce modèle après l'avoir vérifier de son côté également. Voiture déposée, entretien fais dans les délais. RAS. Sauf que je vois que je consomme 1L / 100KM en plus depuis la vidange. Je vérifie la viscosité de l'huile qui m'a été mise (oui car c'était la seule chose qui pouvait justifier de ce changement, si on s'y connait un peut on s'en doute rapidement) Je repasse au magasin et le patron (du moins je crois) m'écoutes, vérifie ce que le jeune homme avait dit, vérifie la viscosité recommandé par le constructeur et enfin vérifie l'huile réellement mise dans mon moteur. Il se rend compte qu'il y a eu effectivement une erreur et corrige le tir en m'invitant à déposer la voiture à nouveau. (du 5W30 je crois, à la place) Chose faite. Et je vois que je mécanicien sera le même que la première fois. Je vois que ça ne lui fait pas plaisir de faire face à son erreur (intensionné ou non, n'est pas la question à ce stade). Mais il prend les clés et je récupère ma voiture un peu plus tard. A mon retour le vendeur me demande si je veux le reste du bidon d'huile pour les apoints auquel je serai bête de refuser. Ca lui a pris pas loins de 15 mn (c'est long pour un bidon dispo soit disant). Je prends et m'en vais. Consommation inchangée, toujours 1L/100km au dessus de ce que je consomme depuis 6 ans. Je me fais une raison et attends la prochaine révision, 15000km plus tard (je rappelle que ce 1L/100KM me coute 255€ d'essence en plus sur cette période). Je vais voir un autre garagiste, insiste sur la bonne viscosité également. Sans surprise pour ma part, la consommation est redescendue directement à ce que je connaissais depuis 6 ans. La seule logique qui tient la route, c'est que lors de la seconde prise en charge de l'atelier, le mécanicien a mis son égo avant son professionnalisme. C'est humain, ça arrive. Je suis compréhensif, mais j'accepte pas pour autant de payer pour un service mal fait. Et un client qui a l'impression que le technicien fait pas son job, mais fait noter le magasin à 2 étoiles. 1 pour le premier vendeur 1 pour le patron et son professionalisme (il a vérifier mes dires et c'est ce que j'aurai fait aussi). Les étoiles manquantes sont pour: 1- mécanicien qui ne respecte pas les instructions constructeur 2 fois (les chiffres sont là de mon côté, de par la consommation) 1- mécanicien l'a pris personnellement, et fait subir au client son mécontentement. (c'est ma perception, mais c'est la seule explication qui tienne la route ) 1- parce que pour avoir 5 étoiles il faut être au top. Et là, et bien c'est pas le cas. Donc, dommage car les prix sont cohérents avec le marché. C'est la seule grande enseigne de ce genre dans la ville. Et au comptoir je sens qu'ils prennent le temps de s'occuper du client. Mais c'est un résultat que j'attends aussi.... encore une fois dommage.

O
Olivier Bricard Google

Une équipe professionnelle, performante et accueillante. J'ai eu un problème de disque de frein avec un impératif de retour dans ma région de résidence le lendemain. Ils ont bousculés le planning pour que soit dans les temps. Ceci avec le sourire. Merci à toute l'équipe

L
Laetitia Fertelle Google

Je suis ravie des prestations de ce garage. J’avais un voyant moteur allumé. Problème réglé en une heure . Un autre garage m’avait annoncé un devis extrêmement élevé…. Ça m’a coûté une centaine d’euros…. Des professionnels honnêtes que je recommande.!

B
Batuhan Yesilyurt Google

Ils vendent des huiles moteur âgées de presque 2 ans au prix fort, comme si c’était du neuf. Dans d’autres magasins, dès que l’huile atteint 1 an, elle est soldée. Ici, c’est plus cher que la moyenne, pour un produit ancien.

S
Soraya Sowcha Google

Je devrai déposer plainte pour escroquerie... 1. Ils n'ont pas mis les bons pneus 2. Parallélisme mal fait 3. Depuis ma visite, lorsque je passe en 3e le moteur fait un bruit bizarre 4. Ils me disent que ma voiture était prête hors celle-ci ne l'était pas !!! Manque de sérieux et professionnalisme Malgré la garantie je préfère aller chez NORAUTO à Sète qui sont beaucoup plus sérieux. Je ne conseille pas cet enseigne Feu Vert à Frontignan.

V
Valérie Douvillé Google

Un accueil et un service au top ! Je n'avais pas le bon outil pour dévisser ma roue, ils m'ont prêté la bonne clé pour le faire. Un vrai service client qui vous aide avec beaucoup de gentillesse, c'est assez rare de nos jours, c'est pourquoi je tiens à le signaler. Un grand merci au vendeur qui m'a aidé et fait confiance.

V
Valerie Valou Google

Je fais faire une révision sur mon véhicule pour partir en vacances tranquille, et au final ils ont oublié de me visser correctement le cache Carter et pendant mes vacances évidemment un bruit suspect, il a traîné tout le long et nous avons été embêtés. Je leur signale, ils me disent qu’ils vont me le remplacer, ils me le remplace Et lors de mon contrôle technique on me dit qu’il manque des attaches et que le cache n’est pas d’origine et qu’il va bientôt à nouveau se détacher. Non seulement je n’ai plus mon cage d’origine et en plus celui-ci il faut à nouveau que je le change pour avoir une meilleure protection pour mon moteur À fuir, ce sont des incompétents.

L
Lanté Lanté Google

J’emmène ma voiture pour une simple révision. Juste avant j’ai eu le malheur de leur demander de tester la batterie. Et on me rappelle me disant qu’il faut changer la batterie 240€ + changer mes pneus arrière 260€ qui ont été changé il y a tout juste un an et de faire un desancrassage à 75€. Cerise sur le gâteau il m’annonce une fuite du réservoir à huile que je n’ai pas car j’ai une dalle blanche ou je gare ma voiture donc autant vous dire que ça se verrait mais là en effet deux jours après avoir récupérer ma voiture J’ai des traces d’huiles ! Donc c est eux qui me l’ont cassé mais ne veulent pas l’assumer ! Un conseil fuyez ! Des lundi je vais régler ça !

Réponse du professionnel : Bonjour Lanté , Concernant le problème de votre batterie, en effet après vérification en atelier à l'aide d'un appareil adapté, nous avons mesuré votre batterie à 300A au lieu de 800A donc la batterie était bien à remplacer ce qui a été confirmé par le chef d'atelier lors du démarrage de votre véhicule qui a eu du mal à démarrer. Pour vos pneus, il s'agit des pneus arrière qui sont quasiment au témoin d'usure et qui sont d'origine du véhicule comme indiqué sur le pneu. Concernant votre fuite d'huile, nous avons constaté et signalé une présence d'huile au niveau du bouchon du carter d'huile ce qui est anormale ainsi votre plaque sous moteur qui était abimée. Nous avons fait notre travail en vous signalant les anomalies de votre véhicule avant notre prestation et nous restons à votre disposition pour le constater ensemble si vous le souhaitez. L'Equipe Feu Vert Frontignan
m
marjory Bidet Google

Très déçu, je me suis présentée à feu vert frontignan samedi à 14h car j’ai pris une vis dans mon pneu. Je suis infirmière libérale donc sans ma voiture je ne peux pas travailler. J’ai eu beau leur expliquer ils n’ont rien voulu savoir et m’ont laissé me débrouiller. J’ai du faire venir une dépanneuse car mon pneu était à plat la vis était partie .Une fois au garage ils en ont eu pour moins de 30 min à réparer . Donc vraiment ce magasin est extrêmement décevant.Je le déconseille très fortement.

Réponse du professionnel : Bonjour Marjory, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons l'importance de votre véhicule pour votre travail et nous regrettons que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous allons enquêter sur ce problème de temps et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, ce jour-là, il y avait des absents à l'atelier et devions gérer les rendez-vous présents de la journée. Nous avons préféré être franc avec vous pour vous dire qu'il n'y avait pas de place sur le planning. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, L'équipe Feu Vert Frontignan