Accueil Garage automobile Centre-Val de Loire Cher Bourges Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Bourges (18)

3,7 605 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Bourges (18000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 13:30 – 18:30
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:30 – 18:30
Samedi 09:30 – 12:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (605)

Avis Google
3,7
605 avis
5★264
4★138
3★59
2★41
1★103
o
océane pont Google

Une expérience scandaleuse et un manque de professionnalisme total. J’ai pris ce rendez-vous en ligne il y a un mois et demi et j’ai reçu toutes les confirmations nécessaires. Je me présente donc ce matin à 10h, à l’heure, pour qu’on m’annonce que mon rendez-vous existe bien dans leur système… mais que je ne figure pas sur leur planning. Résultat : ils refusent de prendre mon véhicule. Le plus incroyable, c’est qu’au lieu d’assumer leur erreur, on me demande simplement de reprendre un autre rendez-vous. Sauf que je pars en formation dès lundi, ce que j’ai expliqué, et cela n’a rien changé. Aucune solution, aucun effort pour réparer leur erreur, juste un “revenez plus tard”. Faire attendre un client un mois et demi pour finalement lui dire qu’il ne sera pas pris en charge à cause d’un problème d’organisation interne est tout simplement inacceptable. J’ai perdu mon temps, je me suis déplacé pour rien et je me retrouve pénalisé alors que je n’ai commis aucune erreur. Si vous prenez un rendez-vous chez Feu Vert, sachez qu’une confirmation ne garantit visiblement pas qu’ils vous accueilleront le jour J. C’est une expérience déplorable qui ne donne absolument pas envie de leur faire confiance à nouveau.

P
Paula Aubanel Google

Hier je suis allée faire ma carte grise et excellent accueil. Le personnel très professionnel qui nous conseille pour notre matériel à la perfection et nous aide très grandement dans notre démarche. De grand sourire (ceux que l'on retrouve de moins en moins). Je recommande les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Bonjour Paula Aubanel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accompagner efficacement et avec professionnalisme lors de votre démarche pour la carte grise. Votre recommandation nous touche beaucoup. L'équipe feuvert de bourges
F
Florian Mancieri Google

Très mauvaise expérience dans ce centre. Suite à une prestation de climatisation non conforme (panne persistante immédiatement après l'intervention), j'ai constaté avec préoccupation la disparition d'un écrou antivol de sécurité sur ma roue avant gauche, pièce indispensable, après le passage de mon véhicule en atelier. Face à ce constat, le responsable du centre nie toute responsabilité en affirmant n'être jamais intervenu sur les roues, et rejette toute solution sérieuse. Face à cette mauvaise foi manifeste et à ce manquement grave aux obligations de sécurité, le dossier a été officiellement escaladé auprès du Service Client National de Feu Vert. Un professionnel de l'automobile est tenu à une obligation de résultat et de sécurité, ce qui n'est visiblement pas la priorité de ce centre franchisé. Je déconseille fortement.

T
Thary Roeun Google

Les avis ne donnaient pas envie, mais j'ai été très bien accueilli et les rendez-vous ont pu être facilement déplacés suite aux imprévus que j'ai eu, le montage des deux amortisseurs arrières sur un X3 de 2008 a pu être effectué dans les délais prévus 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l'accueil et la flexibilité pour le changement de rendez-vous aient répondu à vos attentes, ainsi que le respect des délais. Nous espérons vous revoir prochainement, L'équipe feuvert de bourges
R
Raphaël Google

Excellent service du début à la fin. Personnel très professionnel, sérieux et digne de confiance. L’équipe est accueillante, respectueuse et toujours prête à aider. La communication était claire et le service client impeccable. Le travail a été réalisé rapidement avec beaucoup de soin et de qualité. J’ai beaucoup apprécié leur honnêteté et leur professionnalisme. Tout s’est déroulé parfaitement et efficacement. Une des meilleures expériences de service que j’ai eues. Je suis entièrement satisfait du résultat final. Je recommande fortement pour un service fiable et professionnel.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Raphaël, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage. Il est très gratifiant de constater que notre service a été à la hauteur de vos attentes en termes de professionnalisme, de qualité et de réactivité. Soyez assuré que nous continuerons à maintenir ce niveau d’excellence. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
F
Fenrir Google

Bonjour, Après de nombreuses visites dans leur enseigne pour ma voiture, je suis pleinement satisfait du professionnalisme, des services proposés par le personnel pour mon véhicule. Notamment les petits "+", comme leur convivialité, ainsi que les comptes-rendus a la fin de chaque intervention, pour expliquer, détaillé. Je recommande pleinement !

Réponse du professionnel : Bonjour Fenrir, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre professionnalisme et la convivialité de notre équipe aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous touche beaucoup. L'équipe feuvert de bourges
D
Djo Google

Ma fille avait une crevaison lente à son pneu arrière gauche et je lui ai conseillé d'aller faire vérifier sa roue. FEU VERT route de la charité a bien voulu faire sa réparation entre deux client. Après vérification, la valve était défectueuse. Ils ont mis une valve longue sur une jante taille basse ... Le moindre trou, trottoir touché va la couper en deux ... que fait-on ??? Un petit jeune s'est occupé de sa roue et vérifié par une autre personne qui a déréglé les paramètres du tableau de bord ... bref, c'est pas le principal.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la réparation du pneu de votre fille. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte afin d'améliorer la qualité de nos interventions. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance. Cordialement,
M
Maxime Molina Google

J’effectue l’entretien régulier de mes véhicules chez Feu Vert et je suis toujours satisfait du service. Équipe professionnelle, sérieuse et efficace, avec des interventions claires et bien expliquées. Les délais sont respectés et le travail est fait avec soin, ce qui est essentiel quand on utilise ses véhicules au quotidien. Un centre auto fiable que je recommande sans hésiter 👍🚗

Réponse du professionnel : Bonjour Maxime, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation. Toute l'équipe est ravie de savoir que nos services répondent à vos attentes et que vous appréciez notre professionnalisme et notre sérieux. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Feu Vert, Cordialement,
S
Sabrina Zappavigna Google

Incapable de voir que mes pneus étaient lise ,alors que ma voiture sortait d une révision à 240 € !!! Je roulais sur la corde!!! Je trouve le geste commercial un peu léger. C'est la dernière fois que j irais chez eux !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour madame, Nous avons manqué de vigilance sur votre véhicule, cest notre apprenti qui a réalisé le diagnostique et nous aurions dû contrôler derrière lui. Nous allons mettre en place des correctifs. Quant à notre geste commerciale, nous avons remboursé la contre visite dû a cette négligence et nous vous avons offert la moitié de la prestation de géométrie (cause du défaut). Nous restons à votre disposition pour tout échange autour de maladresse. L'équipe feuvert de bourges
A
Anthony VRECKO Google

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience récente lors d’un passage à votre atelier pour le remplacement d’une ampoule de feu de croisement. Je suis arrivé à 16h10, et on m’a indiqué qu’aucune place n’était disponible et qu’il fallait revenir le lendemain soir. Or, la nuit tombant rapidement à partir de 17h00, cette situation représentait un réel problème de sécurité pour moi. J’ai finalement dû me rendre ailleurs, où le remplacement a été effectué en 10 minutes. Je trouve regrettable que le personnel que j’ai eu (Prise rdv atelier) ne permette pas de traiter ce type de situation rapidement et je pense qu’une formation complémentaire sur l’accueil et la gestion des urgences pourrait améliorer l’expérience des clients. Cordialement

Réponse du professionnel : Monsieur Vrecko, Nous vous remercions d’avoir porté à notre attention votre expérience récente dans notre atelier. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu satisfaire votre demande lors de votre venue à 16h10. En effet, l’atelier était déjà en retard avec les clients ayant pris rendez-vous, et nous n’avons malheureusement pas été en mesure de répondre à votre demande à cette heure. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant l’accueil et la gestion des situations d’urgence. Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,
d
david trelcat Google

Changement de pneus la semaine dernière et là samedi 31 janvier, changement de plaquettes arrière sur mon véhicule, tout s’est très bien passé personnel très sympathique. Pour ma part je suis ravi.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Trelcat, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes heureux que notre personnel a su vous accueillir avec sympathie. Votre satisfaction est notre priorité. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
j
jean françois Google

Que dire… On vous fait prendre rdv pour vous faire attendre des heures. Véhicule rendu dans un état déplorable, travail bâclé et manque total de professionnalisme. Expérience lamentable, à fuir

Réponse du professionnel : Monsieur Jean François, Nous prenons bonne note de votre mécontentement et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés. Afin d’éclaircir cette situation, nous vous invitons à bien vouloir nous recontacter et demander à parler au responsable. Nous sommes à votre disposition pour examiner votre dossier avec la plus grande attention. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,
E
Eric LOUGNON Google

Très bonne prestation d'ensemble pour ce centre Feu Vert à Bourges, que je connais depuis de nombreuses années. Une équipe dynamique et souriante, des prix très étudiés et une intervention tout à fait professionnelle, englobant tous les tests nécessaires au bilan santé du véhicule.

Réponse du professionnel : Monsieur Lougnon, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage élogieux à l'égard de notre centre Feu Vert de Bourges. Votre fidélité et votre satisfaction sont pour nous une grande source de motivation. Nous sommes heureux que notre équipe dynamique et professionnelle ait pu vous offrir un service complet et adapté. Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
F
Franck BAILLY Google

Accueil très agréable, l'entretien de ma voiture a été fait avec soin. L'équipe a fait preuve de professionnalisme et de bienveillance pour trouver un rdv dans le meilleur délai Je recommande vivement

Réponse du professionnel : Bonjour Franck BAILLY, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous accueillir agréablement et prendre soin de votre voiture avec professionnalisme. Votre recommandation nous touche beaucoup. L'équipe feuvert de bourges
P
Patrick Robinet Google

Très mauvais, le téléphone n en parlons pas ( ça fait 2 fois quand même) impossible des avoirs alors que quand vous y allez 5 minutes après 2 femmes a l entrée qui bavardent et les employés de la mécanique qui ne savent pas trop quoi faire .... le comble après une brève discussion un peu mouvementée l employé se fiche que j aille voir ailleurs .... ce que j ai fait évidemment j espère que le directeur voit toutes ces remarques car a mon avis ce garage ne va pas durer longtemps j étais client depuis plus de 20 ans quand même ..

Réponse du professionnel : Monsieur Robinet, Nous sommes navrés d'apprendre votre expérience et vous remercions pour l'échange téléphonique autour de cette problématique. Vos commentaires sont pris très au sérieux et nous travaillons activement à améliorer nos services. Votre fidélité de plus de 20 ans est très appréciée, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe feuvert de bourges

Garage automobile dans les quartiers voisins