Accueil Garage automobile Bourgogne-Franche-Comté Saône-et-Loire Chalon-sur-Saône Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Chalon-sur-Saône (71)

3,5 678 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Chalon-sur-Saône (71100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (678)

Avis Google
3,5
678 avis
5★292
4★111
3★63
2★38
1★174
m
martine vimare Google

Je suis allée faire remettre du gaz clim quand je récupère mes clefs la personne a l'accueil me dit il faudrait nettoyer le réservoir de carburant on peut le faire maintenant. La prestation finie je m'insurge on a fait la vidange du liquide de refroidissement totalement indépendant du réservoir carburant, le liquide de refroidissement a été fait le 7/07 2026 donc je ne comprend pas pourquoi on m'a facturé cette intervention 77,99 euro j'appelle ça de l'abus de confiance dans le bus de faire du chiffre

A
Alexis GODINOT Google

Feu Rouge. Quand on téléphone on croit tomber sur le magasin et c'est en fait un service client à l'autre bout du monde (à aucun moment nous en sommes informés)... Au téléphone on nous confirme formellement que le produit est en stock en magasin... Arrivé sur place surprise : aucune des références en rayon.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité des produits en magasin et le service téléphonique. Votre retour est important pour nous aider à améliorer notre communication et notre gestion des stocks. Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite. Cordialement,
l
lionel Collard Bovy Google

Ne demandez rien ils ne vous apporteront aucunes solutions allez chez speedy a 10 mins au norauto a 3 mins vous gagnerez votre temps et de l’énergie

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Collard Bovy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous aider à améliorer la qualité de notre accueil et de nos solutions. Cordialement,
A
Amandine Google

J'ai choisi Feu Vert pour le remplacement de mes quatre pneus grâce à une promotion. En revanche, je suis déçue par l'insistance commerciale. Au dépôt du véhicule, on m'a proposé un parallélisme. J'ai refusé car mon véhicule n’a subi aucun choc et mes pneus n’était pas anormalement usés. Quelques minutes plus tard, on m'a rappelée pour me dire qu'il était nécessaire, mais j'ai de nouveau refusé. À la récupération de mon véhicule, rien ne m'a été signalé. Pourtant, quelques heures plus tard, je reçois par e-mail un devis comprenant à nouveau le parallélisme, mais aussi un nettoyage des injecteurs qui, lui, n'avait jamais été évoqué. On m’a même laissé l’étiquette sur les pneus, je pense que mon refus les a bien embêtés, ce n’est pas comme si j’avais pris une prestation à 530€ quand même…. J'ai eu le sentiment qu'on cherchait surtout à me vendre des prestations supplémentaires. C'est dommage, car cela ne met pas en confiance et cela fait déjà 2 fois que ça m’arrive chez eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti une insistance commerciale lors de votre visite et que cela a affecté votre confiance envers nos services. Votre retour est important pour nous et nous veillerons à ce que vos remarques soient prises en compte afin d'améliorer notre relation client. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
C
Chatron Tyffanye Google

Je demande un rendez-vous, car j'ai un voyant : - Capteur pneu à contrôler. On m'annonce un diagnostic à 50 € ok Je ne suis pas technicienne, mais pour moi, on regarde le problème au niveau des pneus-roues. Je récupère ma voiture après un SMS. (Déjà surprise de ne pas avoir été appelée pendant le rendez-vous pour signaler un autre problème, car ils sont généralement TRÈS forts pour cela), bref ! On me donne le papier de diagnostic : « Madame, vous avez un injecteur à changer et un clapet grippé. » D'accord, mais quel est le rapport avec mon voyant pneu ? 😅 Elle : « Ah, car à la base, vous veniez pour un voyant pneu ? On n'avait pas cette information... » Je reprends ma respiration, l'informe que ma demande n'a pas été respectée, que je viens pour un capteur de pneu et on me demande de changer l'injecteur et un clapet. 😅 Après avoir haussé un peu la voix, un autre vendeur reprend le relais, regarde le diagnostic et me dit : - « Oulaaa, avec ce qui est écrit sur votre diagnostic, votre batterie est faible, c'est pour cela que votre voyant capteur pneu s'allume... » Je ne vois toujours pas le rapport... et en plus, elle venait d'être vue par des """""" techniciens""""" qui n'ont jamais écrit de changer de batterie, breeeeeeeef ! Ayant un contrat d'entretien chez eux (HEUREUSEUSEMENT) avec batterie incluse, allons-y, changeons la batterie ! Nous attendons encore 1 h le temps de changer cette batterie. Je retourne chercher mon véhicule. Hop, à la caisse, on me fait payer le diagnostic 50 € alors que : les techniciens ne m'avaient pas parlé de changement de batterie, je viens pour un problème de capteur pneu, on me parle d'injecteur et de clapet... mais je paie, on n'est bon qu'à cela ! Je rentre à la maison, reprends mon véhicule le soir, OHHHH le même voyant revient, eh oui, quel est le rapport avec une batterie ! Je rappelle ce fameux vendeur, qui me dit que de toute façon, il fallait bien débuter par changer la batterie qui était faible (les techniciens n'en ont absolument pas parlé, donc elle n'était sûrement pas si faible que ça, hein) et que de toute façon, ce voyant venait sûrement de mes valves électroniques, mais que eux n'ont pas le matériel pour le vérifier et il faut aller chez Renault ! Ah ben là, je commence à avoir du concret et la valve me parle plus qu'une batterie, un injecteur et un clapet... Donc, je récapitule : J'ai payé 50 € un diagnostic, changé une batterie,perdu du temps et mon problème est encore là pour finalement terminer chez Renault ? Merci Feu Vert...

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Chatron, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le diagnostic et le suivi de votre demande initiale liée au voyant capteur de pression des pneus. Il semble qu’une confusion ait eu lieu lors de la prise en charge de votre véhicule, ce qui a pu entraîner un manque de clarté dans les informations communiquées. Nous prenons note de vos remarques et espérons que votre problème sera rapidement résolu chez Renault. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement,
j
julie dehays Google

Cliente depuis plusieurs années, je viens au centre de temps en temps, je suis toujours bien accueilli, les explications sont claires et de bons conseils sont donné

Réponse du professionnel : Bonjour Julie, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et nos conseils répondent à vos attentes. Bien cordialement,
F
Florian Nassel Google

Bonjour content des conseils du vendeur et content des rapport qualité prix merci

Réponse du professionnel : Bonjour Florian, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant les conseils et le rapport qualité-prix. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Cordialement,
S
Steven Blaque Google

Je déconseille fortement cette enseigne. Mon expérience a été extrêmement décevante. Au lieu de procéder à de véritables diagnostics et vérifications pour confirmer leurs hypothèses, j'ai eu le sentiment que l'on se contentait de suppositions et de discours sans apporter de preuves concrètes ni effectuer les tests nécessaires. Pour moi, affirmer qu'une panne provient d'un élément sans le contrôler sérieusement n'est pas une démarche professionnelle. J'attendais des techniciens qu'ils cherchent à identifier précisément l'origine du problème, pas qu'ils avancent des hypothèses non vérifiées. J'ai également constaté que la priorité était davantage la vente de prestations ou de pièces que la résolution réelle du problème rencontré. Cette expérience m'a fait perdre confiance dans cette enseigne. Je ne la recommande absolument pas et je n’y retourner point . Au vu de ce que j'ai vécu, je conseille aux consommateurs de se tourner vers un garage qui prend le temps de réaliser un diagnostic rigoureux et de justifier ses conclusions par des contrôles concrets plutôt que par de simples affirmations!

f
fred&val benimar Google

Accueil nul à fuire allez chez norauto bien mieux

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous aidera à améliorer notre service. Cordialement,
E
Elodie Bonnavent Google

Une grande merci à la personne qui sais occuper de nous bonne équipes et très agréable

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil message. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir un service agréable et attentionné. Bien cordialement,
m
mélanie Google

Alors, on prend rendez-vous, ils ne sont pas capables de faire mes pneus à temps en heure. Par contre, pour téléphoner dehors, y a pas de soucis, tu m'étonnes qu’ils puissent être en retard.

Réponse du professionnel : Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service pas été réalisé dans les délais prévus. Votre remarque concernant les appels téléphoniques a bien été prise en compte et nous veillerons à améliorer notre organisation pour éviter ce genre de désagrément. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement,
F
Fred Vernay Google

Vendeur nul deja il me donne une boite vide sans l autoradio dedans heureusement que j ai vérifié car ca me parraissait léger et ensuite je lui achète des enjoliveurs pour un ducato que je ne peut pas monter alors que je lui ai bien demandé au moins 3 fois si ca allait aller...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre achat. Ci les enjoliveurs ne vont pas sur votre véhicule n'hésiter pas à repasser en magasin afin que nous puissions faire un retour sur les enjoliveurs. Cordialement,
Q
Quentin Martignoni Google

J'emmène le véhicule pour une vidange, ok c'est fait. Je récupère les clés, le commercial me dit que tout va bien mais qu'il serait bon de vidanger également le circuit de freins et du refroidissement. Il me donne un devis, le technicien me confirmant que le liquide de refroidissement n'est pas terrible... Je roule une semaine plus environ 180km. Le moteur est en surchauffe, je m'arrête laisse refroidir, roule jusqu'au Norauto le plus proche, laisse refroidir 3h, contrôle le liquide de refroidissement (vase d'expansion) => VIDE! Norauto me consacre 5 min juste pour qu'on confirme aucun élément perdu ou fuite visible. Rien. On me propose un diagnostique, j'achète un bidon de liquide de refroidissement (15€ mon diagnostique). Je rempli, je roule 20km, laisse refroidir, je re-rempli. Je répète l'étape jusqu'à 23h en prenant soin de contrôler. Au final, j'ai vidé plus de 3L de liquide refroidissement. Sans fuite, puisque ça ne bouge plus maintenant. Au final, 2 semaines sont passées, le niveau ne bouge plus. Feu vert NE CONTÔLE PAS vos niveaux! Mais vous lance des devis prétendant avoir contrôlé! Je ne reviens plus chez vous et il est malheureux de constater que la réputation est toujours et encore solide....

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés suite à votre vidange et au suivi du liquide de refroidissement. Votre retour est important pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos services. Nous prenons note de vos remarques concernant le contrôle des niveaux de liquide et la communication autour des devis. Nous espérons que votre véhicule fonctionne désormais correctement et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement,
d
duoluoM ruemiuoA Google

⚠️ Expérience préoccupante concernant une intervention sur la direction. J’ai déposé mon véhicule dans ce centre Feu Vert le 03/03/2026 pour effectuer une géométrie. Après cette première intervention, le comportement de la voiture n’était pas normal. Je suis donc retourné au centre le 09/03/2026 au matin pour signaler que le problème persistait. Le garage a gardé la voiture environ deux heures et a réalisé une nouvelle intervention. En récupérant le véhicule pour l’essayer, j’ai immédiatement senti que quelque chose n’allait toujours pas. J’ai donc appelé le garage et c’est à ce moment-là que le technicien m’a informé qu’il y avait finalement un problème avec une rotule de direction. Je suis repassé au centre le même jour et, après vérification, ils ont commandé la rotule. Celle-ci a été remplacée le 12/03/2026. Cependant, la rotule montée ne correspond pas à celle d’origine et n’est pas identique à celle de l’autre côté du véhicule. Malgré trois passages au garage (03/03, 09/03 et 12/03), le problème de direction n’est toujours pas résolu. Cette situation est préoccupante car elle concerne un élément essentiel de sécurité. J’ai donc été contraint d’entamer des démarches pour faire vérifier le véhicule et faire valoir mes droits. Cordialement.

Réponse du professionnel : Bonjour, Suite au remplacement de la rotule effectuer dans un autre garage, vous nous avez demandé de faire le réglage de la géométrie. La rotule n'étant pas cassé, mais le filetage endommagé a votre arrivée nous avons décidé de prendre la rotule à nos frais au bout du premier retour car impossible de savoir ci le probléme de filletage venais de la prémière intervention ou de la notre a titre commercial. D'autre part à chaque fois que le véhicule est rentré pour la géométrie, vous avez eu un rapport de réglages avec les valeurs d'entrée puis les valeurs de réglage à la sortie. Nous restons disponibles ci, vous avez besoin de plus d'information.
D
DÉSIRÉ Julien-Dominique Google

pas très honnête : je passe pour regarder les autoradios, j en vois un sympa en promo . Arrivé à la caisse on m annonce qu on peut pas me faire la promo car elle commence demain … ha bon ? Ayant que ça à faire , je reviens le lendemain. Le vendeur de la veille évite soigneusement de me servir ( il a mieux à faire : discuter avec un collègue ) et là on m annonce que l autoradio était pas le bon … ben tiens comme c est bizarre ! le plus drôle, il me donne la fiche pour le remboursement différé et là, la date de commencement de l'offre est la veille de mon achat .À bon entendeur ;)

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la promotion et l'accueil en magasin. Votre retour est important pour nous et sera transmis à l'équipe afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement,
a
alexandre lay Google

A fuir. Équipe peu professionnelle qui rigole bruyamment dans le magasin. Intervention programmé 45min durée 1h30. Vente additionnelle incohérente, limite forcée. Pas de réel diagnostic, mais "à l'oeil' bref j'y suis allé pour le prix je n'y retournerais pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la durée de l'intervention et le comportement de notre équipe. Votre retour est important pour nous aider à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Cordialement,
j
jean-philippe marques Google

C'est la deuxième fois que je fais une révision pour mon véhicule et franchement, passez votre chemin.. Changement des pneumatiques avant et regonflés n'importe comment (gravement surgonflés et pas le même niveau à gauche et à droite)et sans parler de la vidange où il manquait la moitié du niveau d'huile... vraiment pas sérieux 🤔

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Marques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la pression des pneus et le niveau d'huile. Votre retour est important pour nous et nous prenons ces remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement,
G
Gé Rx Google

Nous sommes souvent méfiants quand nous devons nous rendre dans un garage automobile mais nous avons eu la chance de tomber sur Florent qui a été super patient et professionnel. Il nous a tout expliqué et n'a pas cherché à nous vendre des prestations inutiles mais plutôt à trouver les meilleures options pour notre satisfaction. Ça redonne confiance. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Gé Rx, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Florent ait su vous accompagner avec patience et professionnalisme, et que vous ayez retrouvé confiance grâce à son écoute et ses conseils adaptés. Bien cordialement,
M
Matthieu (Koopa) Google

Je peux malheureusement pas mettre moins. On nous dit de venir chercher la voiture à 12h30. Garage porte close à 12h20, incorrect au plus haut point.

M
Maria Mayor Orozco Google

Incompétence persistante. J’ai dû me rendre sept fois dans ce centre Feu Vert pour un simple problème de pression des pneus. Sept visites pour un problème basique que n’importe quel garage sérieux aurait réglé en une seule fois. Premier diagnostic : aucune vérification réelle, aucune recherche de fuite ou de valve défectueuse. La seule « solution » proposée est de changer les pneus, sans justification technique claire. J’accepte en faisant confiance. Résultat : pneus changés, mais le problème persiste. Cerise sur le gâteau : on me change également le liquide de refroidissement, prestation que je n’ai jamais demandée. Facturation imposée, sans discussion. Deuxième visite : la pression chute toujours. Nouveau diagnostic soudainement différent : cette fois, ce serait une valve de pression défectueuse. Elle est changée pour la somme totalement disproportionnée de 77 €. Là encore, aucune vérification globale, aucune excuse pour l’erreur initiale. Visites suivantes : aucune intervention sérieuse. On se contente de regonfler les pneus, sans diagnostic, sans contrôle, sans même faire semblant. Cette situation se répète trois fois, comme si le client devait accepter de revenir indéfiniment pour le même problème. Dernière visite : on m’annonce enfin qu’ils vont démonter les pneus pour vérifier le montage. En réalité, cela n’est jamais fait. À la place, ils passent simplement de l’eau savonneuse sur les pneus et m’annoncent, avec un aplomb hallucinant, que « surprise » : les valves défectueuses seraient maintenant celles de l’arrière. En résumé : diagnostics contradictoires, interventions inutiles, promesses non tenues et une impression constante d’amateurisme. On a surtout le sentiment que personne ne sait vraiment ce qu’il fait, mais que tout le monde sait parfaitement facturer. Le plus ironique ? La concurrence se trouve à quelques mètres seulement, et propose exactement la même valve pour 30 €, soit moins de la moitié du prix pratiqué ici, avec un vrai diagnostic et sans faire perdre des semaines au client. Feu Vert porte ici très mal son nom : aucune transparence, aucune rigueur, aucun professionnalisme. Si vous tenez à votre voiture, à votre argent et à votre temps, fuyez.

A
Alexandra Moulliere Google

Le personnel à l'accueil très bien. Mais la reprise de mon véhicule (pour changement d'un pneu) l'atelier m'annonce qu'il faut changer le liquide de refroidissement et nettoyer les injecteurs sauf que j'ai demandé à changer un pneu pas un diagnostic ? et qu'elle sort de révision (mais ça ils ne le savaient pas ...) "ah bon ?? ça nous étonne et bien on vous laisse le devis quand même au cas où ... " Et là au travail je vois de la fenêtre de mon bureau que ma roue de secours a été montée à l'envers sous ma voiture, (elle traine limite par terre) je vous laisse imaginer la misère qu'un collègue a eu pour la remettre à l'endroit alors qu'on ne pouvait pas surélever ma voiture. Donc si je peux leur donner un conseil, avant de tenter de faire de la vente additionnelle faites correctement votre boulot !

A
Aurore Ferreira Google

Equipe sympathique, et très professionnelle qui à pris le temps de résoudre le problème de ma voiture sans frais supplémentaires et en plus en faisant un geste commercial pour la gêne occasionnée (intervention en 2 rdv au lieu d'un). Merci à tous et particulièrement au chef d'atelier pour son geste qui a été fort apprécié.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous aider et de savoir que notre geste commercial a été apprécié. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
e
eric cailler Google

Très bon accueil explications claires et travaux réalisés dans les temps

C
Cédric C Google

Si vous cherchez un garage où : -on vous appelle systématiquement pendant les réparations pour vous signaler des suppléments d'intervention qui font gonfler la facture alors que vous avez récemment fait les réparations, chez eux. -vous appelez pour prendre rdv en expliquant de manière détaillée ce que vous attendez, on vous confirme que ce sera fait et quand vous récupérez votre véhicule, cela n'a pas été fait. -on vous reproche ensuite les failles de communication interne et en ciblant un collègue à l'étranger...et sans prendre la moindre responsabilité pour l'enseigne dont vous êtes client... Vous serez servi dans cet établissement. Sinon allez ailleurs vous trouverez forcément mieux !

N
Nathalie Bert Google

Suite à une grosse crevaison , je suis allée chez feu vert pour la proximité du site. Je remercie la rapidité de la prise en charge (sans RDV) l’efficacité et le professionnalisme des différents intervenants .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Bert, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre rapidité, efficacité et professionnalisme aient répondu à vos attentes lors de votre visite chez Feu Vert. Nous espérons vous revoir prochainement et restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement,
S
Sophie Couery Google

Lors de mon voyage cette semaine Lyon Paris mon voyant d'huile s'est allumé. Malgré un ajout d'huile voyant toujours allumé. Plus possible de continuer à rouler avec ce voyant. Arrêt d'urgence à la sortie chalon pour trouver un garage pour jeter un œil. Refoulée rapidos chez Nor....o sous prétexte que la dernier vidange n'avait pas été réalisée chez eux et qu'ils ne faisaient pas ce genre de réparation. Aucun problème pour me laisser repartir et me laisser bien dans la panade.imperatif d'horaires pour un réunion pro à Paris. Puis arrêt au FEU VERT chalon sud. Accueil tres sympa démontage de la plaque pour diagnostiquer un bouchon d'huile mal resseré par min garagiste lors de la dernière vidange. Pas grand chose finalement mais démontage de la plaque, voiture sur le pont.... ils m'ont même gardé la plaque qu'ils m'ont nettoyé cette semaine et remonté lors de mon trajet retour ce vendredi. Chapeau pour l'accueil et le dépannage hors pair du chef d'atelier et de son équipe. Tout cela a un prix défiant toute concurrence. Je n'ai rien payé. Merci messieurs encore de m'avoir sortie de la panade. J'ai vraiment apprécié et gagné de nombreuses précieuses heures. Je recommande....

Réponse du professionnel : Bonjour Sophie Couery, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience détaillée. Nous sommes ravis que l'équipe de Feu Vert Chalon-sur-Saône ait pu vous assister efficacement et vous permettre de poursuivre votre voyage dans de bonnes conditions. Votre recommandation est très appréciée. Cordialement,
G
Guldo Loco Google

Ma compagne a été faire un changement de pneu, nous les avons contacté uniquement pour le montage des pneu, la veille j'avais vidanger et remis du liquide de refroidissement dans sa voiture il était donc '' NEUF '' quel plaisir quand elle m'a annoncé que feu vert l'a contacté par téléphone et ils ont constaté que le liquide de refroidissement était périmé et qu'il fallait le vidanger pour le changer alors qu'il est neuf ! Sans oublié des tas de petites pannes imaginaire pour gonfler un devis qui s'élève à environ 300€, ça n'est pas la première fois que j'entends ce genre de pratique de leurs part, donc avis à tous si on vous dis qu'il y a des choses à réparer sur votre voiture allez voir un professionnel et tentez d'avoir plusieurs avis, à ce niveau là c'est du vol !

N
Nathalie Ammar Google

Équipe très réactive et sympathique,au service du client 😊. Ce week-end là,j’étais en panne de batterie,un rendez-vous m’a été planifié rapidement ,le jour même. Merci à toute l’équipe feu vert Carrefour Chalon Sud!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Ammar, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe de Feu Vert Carrefour Chalon Sud est ravie d'avoir pu vous aider rapidement lors de votre panne de batterie. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
P
Patricia Michelin Google

Refus d’un remboursement pour un achat le matin même avec ticket et article non déballé car non conforme pour mon véhicule . Je me retrouve avec un avoir dont je ne sais pas quoi faire! Pas très commercial!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Michelin, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Cependant, nos conditions générales de vente (affichées en magasin) précisent que les remboursements ne peuvent pas être effectués, même pour un article non déballé. Nous ne pouvons donc pas déroger à cette règle. Néanmoins, l'avoir qui vous a été remis est valable 3 mois et peut être utilisé librement sur l'ensemble de nos produits, services et prestations atelier. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement,
F
Frank Verdier Google

Super Service client. L'équipe ma tenue informée de la date d'arrivée de ma remorque en temps réel. Geste commercial sympa également (accessoire offert) car il y avait un petit accroc sur la réhausse.

Réponse du professionnel : Bonjour Frank, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service client et que notre équipe a pu vous tenir informé en temps réel. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le geste commercial que nous avons fait. Nous espérons que vous apprécierez votre remorque et l'accessoire offert. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre retour positif !
T
Tom Girard Google

Bombe de peinture acheter 17,99€ je voulais un vernis brillant mais dans le rayon peinture rien qui est rangée j’appelle donc quelqu’un pour me conseiller pour ne pas prendre la mauvaise peinture, j’ai bien assisté pour du brillant il me conseille une bombe de vernis mais surprise en clôturant mes travaux je m’aperçois que c’est un vernis mat donc à 17€99€ la bombe pour mal me conseiller ayant pas besoin de mat je donc mis 18€ dans le vent.

Réponse du professionnel : Monsieur Girard, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous allons mener une enquête sur cet incident et veiller à ce que nos équipes reçoivent une formation supplémentaire pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour.
R
Rose Google

Personnel au top et mécanicien ça faire leur boulot je recommande. Mais à éviter le monsieur aux cheveux blancs, car tiens des propos sexistes et franchement dès que je le vois, Je préfère attendre qu’un autre vendeur soit libre

Réponse du professionnel : Madame Rose, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre commentaire est pris très au sérieux et des mesures seront prises immédiatement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Respectueusement,
C
Charles Barile Google

Franchement, à éviter ! Je viens pour faire ma carte grise et l’employé me répond qu’elle est occupée avec l’audit et que je dois attendre une semaine. Bravo, l’audit passe avant les clients 👏🏽. Après, on se demande pourquoi il n’y a plus de clientèle…

Réponse du professionnel : Bonjour Charles, Nous comprenons votre déception. Sachez que nous faisons toujours le maximum quand nous le pouvons. Mais lorsqu'une contrainte interne se présente, nous devons aussi la gérer. Quand nous pouvons, nous faisons immédiatement, et quand ce n'est pas possible, malheureusement nous n'avons pas d'autre choix. Merci de votre compréhension. Cordialement, L’équipe Feu Vert Chalon Carrefour
D
Deb'eyes & lips Google

Nous avons été pris en charge presque instantanément pour faire changer nos pneus. Vraiment ravi de la rapidité et de la gentillesse avec laquelle nous avons été accueilli. Encore un grand merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été pris en charge de manière si rapide et courtoise pour le changement de vos pneus. Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables paroles, qui nous touchent beaucoup. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Respectueusement, L’équipe Feu Vert Chalon sur Saone II Carrefour
A
Amandine Bator Google

Je suis passée en boutique pour faire un devis pour changer mes pneus et j’ai été très bien renseignée par Ibrahim et Florent. Ils ont été très professionnels et j’ai eu toutes les informations nécessaires, je recommande fortement merci à eux.

Réponse du professionnel : Bonjour Amandina, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant l'accueil et les informations fournies par Ibrahim et Florent. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute l'équipe. N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin. Respectueusement,
j
justine boujard Google

Accueil souriant, équipe dynamique et très professionnelle. Le service est rapide, efficace et vraiment agréable : problème réglé sans le moindre souci! C’est rare de trouver autant de sérieux et de bonne humeur en même temps, bravo à toute l’équipe :) Je reviendrai sans hésiter et je recommande vivement !

Réponse du professionnel : Bonjour Justine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour vos gentils mots, cela signifie beaucoup pour nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service tout aussi agréable. En attendant, n'hésitez pas à recommander notre équipe dynamique et professionnelle à votre entourage. À bientôt ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Chalon sur Saone II Carrefour
L
Louis Keloumgian Google

Aujourd'hui j avais une grosse vis dans mon pneu avant je l ai vue sur le parking en arrivant à carrefour et pas moyen d être dépanné car soit disant il faut un rdv. C est inadmissible !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Louis, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre frustration. Nous aurions aimé pouvoir vous dépanner immédiatement, mais en cette période estivale, avec un planning déjà complet et la réduction d'effectif liée aux congés, nous n'avions malheureusement pas la possibilité d'intervenir sans rendez-vous. Nous regrettons cette situation et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L’équipe Feu Vert Chalon sur Saone II Carrefour
J
Jean Google

Très mauvaise expérience chez Feu Vert Chalon-sur-Saône. J’avais pris rendez-vous une semaine à l’avance pour une recharge de climatisation, avec un devis établi à 83€. Le jour du rendez-vous, non seulement mon véhicule n’a pas été pris en charge, mais l’accueil a été limite correct, avec pour seule explication que « le standard est à Madagascar » (!). À ma grande surprise, le devis passe de 83€ à 125€, sans que personne ne m’ait informé qu’il s’agissait d’un gaz de nouvelle génération. C’est à moi de découvrir ce changement de tarif, alors que c’est leur métier de le vérifier au moment de la prise de rendez-vous. Le responsable sur place a refusé toute discussion ou geste commercial, et j’ai donc dû contacter le service client national, qui m’a promis l’envoi d’un document pour formaliser ma réclamation. Une prestation décevante du début à la fin, avec un accueil froid, une organisation défaillante et un sérieux manque de professionnalisme. J’espère que Feu Vert prendra ses responsabilités et proposera un geste commercial à la hauteur de cette mauvaise expérience.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Marc, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Feu Vert Chalon-sur-Saône. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous prions de nous excuser pour cette situation. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, L’équipe Feu Vert Chalon Carrefour
S
Sacha Délic Google

L avis est un peu long mais lisez jusqu'au bout. Plus jamais, oui il y a eu des fois où la prestation etait bien. Mais là coup sur coup. Changement de courroie de distribution, pompe eau ( ils oublient de refaire les niveaux je fais confiance, je fais un aller retour et demi chalon / la maison, la voiture sent le chaud, légère fumée, j'ouvre le capot pas de liquide de refroidissement dans le réservoir ) je les appelle, me disent de leur amener, je refuse car je ne sais pas si cela va faire des dégâts au moteur,eux refuse de se déplacer. Vu que j étais pas loin de carrefour nord a chalon j achete un bidon de liquide de refroidissement. Plus de peur que de mal. Pas rancunier, l année derniere je commande des 2 pneus avec le montage je devais en avoir pour 223 euros environs, je signe le devis, rendez vous pris pour la semaine d après, rendez vous repousser 3 fois pas reçu les pneus, ils finissent par monter les pneus, et me presente la facture 50 euros de plus meme pas mis au courant avant l intervention, je lui fais remarquer, et me rétorque c est comme ca on n a pas eu les pneus que vous vouliez donc on a mis des supérieur. Incompréhensible, je lui fais savoir, me dit c est comme ca mon brave monsieur avec un air de supériorité. Vu que j avais besoin de la voiture le lendemain. Je paie. La semaine dernière, idem je devais changer les deux autres pneus, je me suis dit ils ne vont pas faire deux fois la même chose.bah non, déjà quand je réserve les pneus, je paie l acompte et lui dit surtout ne faites pas comme l année derniere en rigolant, il me répond d un ton hautain, mais on va pas vous monter des pneus plus cher au meme prix que le devis si on ne les a pas. Au moins prévenait avant de les monter. Hier, je dépose la voiture, rien a dire et au bout d une heure coup de téléphone, je me dit c est bon. Et la ils me disent que le mecno a montant le deuxième pneu l a éclaté mais vous comprenez c est un peu merdique a monter vos pneus sur vos jantes ( je synthétise c est pas tout a fait les paroles mais grossomerdo ca voulez dire ca) je retourne a l'accueil, ils me disent que le pneu arrivera demain mais ils ne savent pas l heure ou peut être vendredi. Je demande un geste de leur part pour la gêne occasionnée, , car sur mes deux seuls jours repos je dois etre a leur merci , et me refaire l aller retour, a ma charge soit presque 50 bornes bah non. je leur demande de me remettre l ancien pneus et de me faire un remboursement total La je pense que ma patience avec eux a touché le fond, pas d excuse rien. De suite apres je suis allé chez la concurrence non loin. Rendez vous demain a 11h. Donc aujourd'hui et là la voiture est prête. Éviter ce garage !!! Fuyer le. ! Et j attend avec impatience pour voir s ils vont répondre et quoi ils vont repondre. C est rare que je mette des avis défavorables souvent je ne met que les bons. Mais la trop c est trop, audieux, hautain et de mauvaise fois.

Réponse du professionnel : Bonjour Sacha, N'étant pas en centre le jour où vous avez rencontré le problème, je n'ai pas pu voir avec vous. Mes collègues m'ont informé ce jour du souci rencontrer sur le pneumatique qui a été endommager lors du montage. La solution aurait effectivement été de recommander un pneumatique afin de procéder au remplacement le plus rapidement possible, chose que je peux comprendre ne peut pas forcément être possible pour vous donc le choix du remboursement si le délai ne vous convenant pas étais la dernière des solutions. Tous les avis clients sont traité et répondu qu'il soit positif ou négatif, le but étant de toujours s'améliorer afin de livrer les meilleures prestations possible. Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer les problèmes rencontrer. Je me permets donc de vous présenter nos excuses pour la gène occasionné. Cordialement, Michel,Feu vert Chalon sur Saone Carrefour
F
Fabien Kammer Google

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins...centre feu vert à fuir!!!! Rdv à14h pour un reglage de phares car ma voiture ne passait pas au contrôle, on me dit qu il y en avait pour 1 heure....resultat ma voiture toujours sur le parking à 15h00 et prise à 15h15,donc je patiente, mais vers 16h30 ma voiture toujours dans l atelier et personne pour me prévenir du retard! Soit disant un problème de leur boitier de reglage et un problème sur ma batterie .🤔..bilan je suis parti à 17h30 et le pire c est qu elle n est pas passée au contrôle car phares mal réglés et ils m ont flingué des éléments de batterie pendant l intervention, merci feu vert .

Réponse du professionnel : Bonjour Fabien, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous aimerions avoir l'opportunité de discuter de cette situation avec vous. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution. Cordialement, L’équipe Feu Vert Chalon Sur Saone II Carrefour.
F
Florent Brung Google

J'ai fait changé mes 4 pneus et ensuite les problèmes ont commencé -oublie d'équilibrer une roue -mauvais diagnostic d'usure disques et plaquettes, annoncé à l'avant alors que c'était l'arrière. -fuite d'air au niveau de la valve, qui soit disant pas leur faute et que j'ai changé à mes frais. Tout ceci m'a value de repasser chez Feu vert au moins 4 fois Je suis très déçu pour une prestation qui semblait simple à la base.

I
Islem CHERIGUI Google

L'équipe de vendeurs et les mécaniciens sont fort sympathiques ! J'étais en galère car après un lavage auto, ma plaque avant s'est détaché, ils ont pris soin de la remettre en place pour que je prenne la route en toute sécurité. Je les remercie, ça fait plaisir d'avoir des coups de pouce comme ça.

Réponse du professionnel : Bonjour Islem, Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider et que vous avez apprécié leur gentillesse. Votre sécurité est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service. Merci pour votre retour positif ! Bien cordialement, L’équipe Feu Vert Chalon Carrefour
l
lahcen mar Google

Prise de rdv pour un entretien de clim proposé à 29.99e sur leur site internet rdv à 15h hier au final il m'appelle pour me dire qu'il n'ont pas le technicien adapté pour honoré cette prestation dans leur centre prétextant que c'est la faute du site internet qui la propose. Du coup il me propose autre chose pour ma clim à 82e 😅 une belle bande de voleurs incompétents à fuir.

F
Fabio Lartaut Google

J’ai adoré mon rendez-vous de ce samedi 3 mai. Je prends rendez-vous par téléphone le lundi 28 avril pour le remplacement de mes 2 pneus avant, on m’annonce le prix de 240€, légèrement moins cher que la concurrence, grâce a une promo -30% sur le second pneu. Arrivé à l’heure du rendez-vous, on m’annonce ne pas me trouver sur l’agenda, et au final si. On m’annonce également un prix de 255€ et non 240€, prétextant la plateforme téléphonique de Madagascar qui leur "met des bâtons dans les roues", ce n’est pas mon problème mais il est trop tard : je ne peux pas louper ce rendez-vous à cause de mon contrôle technique que je dois repasser. Pour s’excuser de la différence de prix, il me propose -20% sur une prestation que je n’ai pas demandé et dont je n’ai même pas besoin. Évidemment, durant l’intervention le petit appel pour me dire que 4 freins ont des problèmes et qu’il faut les changer 😄. Merci pour l’arnaque (en rejetant la faute sur vos méchants collègues malgaches), vous ne me rêverez pas de sitôt (jamais, donc.)

M
Maxime André Google

J’y suis aller deux fois. Première fois pour changer mes pneus la prestation était exécrable que les pneus on été changer mais le parallélisme à changer d’un quart de tour donc le volant pas droite pour les route droite et une seconde fois pour changer les plaquettes de frein et faire la purge du liquide de refroidissement mais encore des problèmes du liquide pas mis, n’ont pas pris soin du véhicule qu’ils avaient entre leur mains. JE N’IRAI PLUS JAMAIS

Réponse du professionnel : Bonjour Maxime, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prendrons des mesures pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous avoir informés de ces problèmes. Cordialement, L'équipe Feu Vert Chalon Sur Saône 2 Carrefour
V
Valérie Roussel Google

Révision avec 70 points de contrôle, mais feu vert incapable de changer 2 ampoules de feux de croisement (repartie sans lumière). On nous a même annoncé un problème qui ne pouvait être réglé qu’en concession…Les ampoules ont été changées dans un autre établissement plus sérieux (garagiste et pas concessionnaire) deux jours après ainsi que les amortisseurs. Nous avons fait un mail à feu vert, pas de réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Valérie, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement, L'équipe Feu Vert Chalon Sur Saône 2 Carrefour
L
Lucie Debonpart Google

Je met une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins .. service déplorable, je suis allé là-bas pour faire ma carte grise , alors déjà on vous dit qu’il faut prendre rendez-vous! Du jamais vue … pas de souci Le jour venu je me présente personne n’est au courant , 30 min plus tard parmi les 5 personne présente une décide de venir pour le faire même si l’envie lui en manquait je dois dire .. donc nous commençons la procédure et là on me dit que leurs logiciels ne fonctionne et on me propose de revenir , autant vous dire que j’ai pris mes affaires et je suis partie .. Zéro professionnalisme, merci et à jamais !

Réponse du professionnel : Bonjour Lucie, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, L'équipe Feu Vert Chalon S/S Carrefour
E
Emma ancey Google

Je me suis rendue cet après-midi au centre Feu Vert de Chalon-sur-Saône, et l’accueil a été décevant. J’ai été prise en charge par Frédéric, dont l’attitude s’est révélée peu accueillante dès le départ ( sûrement car les femmes n’y connaissent rien en voiture). J’ai demandé un devis pour une courroie accessoire, mais il m’a répondu directement “200€” sans même prendre le temps de vérifier quelle voiture j’avais, ni ma plaque d’immatriculation. Étonnée, je lui ai fait remarquer que le tarif ne pouvait pas être identique pour tous les modèles de voiture. Malgré cela, il n’a pas voulu m’écouter et a refusé de me fournir un devis détaillé. Il m’a ensuite parlé d’un diagnostic à 20€, ce que j’ai accepté. Mais quelques instants plus tard, il m’annonce que ce diagnostic coûtera finalement 34€. Ce manque de clarté et cette incohérence dans les informations m’ont laissée perplexe. L’accueil client mérite vraiment d’être amélioré. Je tiens aussi à souligner que lors d’une précédente visite avec mon compagnon, l’attitude du vendeur avait été tout à fait différente, sans ce ton condescendant. Coïncidence ? Lors de cet visite j’ai également souhaité des conseils pour un nettoyant textile pour voiture. Le vendeur s’est contenté de me montrer en pointant du doigt le rayon où se trouvait le produit, sans me conseiller sur le choix à faire ni sur son utilisation. De plus, je souhaite souligner que toutes mes autres visites chez Feu Vert se sont toujours bien passées, avec des conseils utiles et un bon accueil. Mais ce vendeur devrait sérieusement revoir sa manière d’accueillir et de renseigner les clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Emma, Merci d'avoir rédigé un avis sur notre centre. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Soyez certain que ce que vous nous décrivez n'est pas représentatif de la qualité d'accueil et de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous n'hésiterons pas à faire remonter votre expérience. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Feu Vert Chalon S/S II Carrefour
A
Ahmed EL GCIMI Google

Je recommande vivement ! Oubliez le passé, l'équipe a énormément évolué : accueillante, professionnelle et très arrangeante. Les prix et la prestation sont corrects. Pour les femmes, n'ayez plus peur de vous faire arnaquer, il y a aujourd'hui une superbe équipe féminine 🫡 #Recommandation #Équipe #Professionnalisme #Prix

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre recommandation et vos aimables paroles concernant l’évolution de notre équipe. Il est très gratifiant de constater que notre professionnalisme, notre accueil et nos tarifs ont répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous continuerons à maintenir ce niveau. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
A
Alexis Morin Google

Suite à une crevaison, je suis aller à feu vert pour réparer le pneu. Pneu qui n’était pas réparable donc il fallait changer les deux. En venant chercher le véhicule après la pose, je retrouve l’arrière de ma voiture avez des grosses rayures. Voiture que j’ai acheté y’a même pas 1 mois😔(je suis étudiant lol) Bon, je vous passe les commentaires des mécaniciens, mais j’ai eu droit à un geste commerciale et un produit pour les rayures 😅… C’est un bon geste commerciale tout de même. Mais faite attention car il n’y as pas de caméra donc faite gaffe si vous voulez prouver quelque chose… Ensuite, j’ai vue sur le propriétaire a répondu à mon message. Vous osez dire que y a des caméras alors que c’est faux. La seul caméra qui a c’est celle du Carrefour en face, et elle ne pointe même pas sur le feu vert. De dire que je cherche pas au bon endroit, c’est très culotté de traiter un client de cette façon. Je vous déconseille cet établissement, l’équipe est malhonnête avec les clients.

Réponse du professionnel : Bonjour, Vous n'avez pas été le seul a rencontrer le problème ce jour là sur le parking, d'autre client nous on informé de ce problème. Pour infos il y a des caméras sur le parking, à vous de vous renseigner au bon endroit. La direction

Garage automobile dans les quartiers voisins