Accueil Garage automobile Grand Est Haute-Marne Saint-Dizier Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Saint-Dizier (52)

3,5 399 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Saint-Dizier (52100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:15 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Mardi 09:15 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Mercredi 09:15 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Jeudi 09:15 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Vendredi 09:15 – 12:00 · 14:00 – 18:45
Samedi 09:15 – 12:15 · 14:00 – 18:45
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (399)

Avis Google
3,5
399 avis
5★151
4★96
3★41
2★28
1★83
M
Melanie Thomassin Google

Un gros point noir pour les clients et surtout les salariés le manque de Clim dans le magasin! Il faudrai vraiment que le directeur du feux vert pense à la qualité du travail de ses salariés car la c est pas possible

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Thomassin Nous prenons connaissance de votre remarque et vous remercions pour votre retour. Malheureusement notre atelier n'est pas climatisable car les baies d'atelier doivent constamment restées ouvertes ! Cependant, nous avons aménagé nos horaires, car nous pensons à la qualité de travail de nos salariés. Cordialement
F
Fragniere sebastien Google

À fuir suite à un entretien pièces cassée fuite de gazole et liquide de refroidissement !!!véhicule en panne ,il vous monte des filtres bas de gamme et en plus vous détruise le support par leur manque de compétences !! En pour couronné le tout on vous dit faut ramener la voiture alors quel est en diagnostique chez un vrai garagiste !! Aucun dédommagement ni prise en charge du gérant !! . . Procédure en cours j espère bien lui faire de la pub !! Ça mérite du Julien Courbet !! À bon entendeur éviter feu vert de Saint dizier ou Vitry c est même voleur !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Fragnière, Nous prenons connaissance de votre avis sur notre prestation. Permettez-nous de préciser les choses : tout d'abord vous parlez de filtres bas de gamme : c'est faux. Ensuite vous dîtes que l'on refuse dédommagement et prise en charge : c'est faux. S'il y a eu erreur de notre part (ce qu'il reste à vérifier) nous prenons toujours en charges nos garanties. Or le problème est que vous ne voulez pas nous amener le véhicule pour constater le problème ... Vous comprendrez qu'il est difficile de faire quoi que ce soit sans… voiture à l'atelier… Vous parlez de vrai garagiste et donc nous serions des… faux garagistes… Si vous pensez que cela mérite , je vous cite, du "Julien COurbert", attention en retour de ne pas être attaqué pour allégations mensongères… Nous allons faire un signalement à Google dans ce sens également. Vous parlez de Vitry le Francois également mais y avez-vous déjà mis les pieds ?? Sachez que 9 clients sur 10 qui passent dans nos ateliers sont satisfaits ou très satisfaits, et cela, depuis 1994 !! La Direction
r
robelet Mélissande Google

Garage à fuir! Facturation de prestation non réalisée suite à une crevaison samedi. Explication: Samedi passage chez Feu vert pour une crevaison. Je leur montre la photo du pneu avec présence d un clou. Ma voiture y reste pendant 1h pour y être réparée : méchage facturé Constat aujourd hui suite à l apparition à nouveau du voyant de pression,de la présence du même clou qu on m avait pourtant indiqué avoir retiré samedi dernier (Quand j avais demandé à le voir samedi on m a dit que c était une pointe mise à la poubelle suite à la réparation =réponse plausible.) De retour donc ce jour chez Feu Vert, constat par le personnel après démontage et analyse du pneu d une absence de réparation , et de la présence du même clou signalée samedi: réparation de méchage pourtant facturée ! La situation est d autant plus questionnante lorsque j apprends par la personne dont le nom figure sur la fiche technique d intervention ajoutée à la facture, qu il n a pas pris mon véhicule en charge! Comment facturer qqch qui n est pas fait!? Même si le méchage a été réalisé ce jour aucune excuse de la part du personnel..Pas de confiance possible en ce garage, situation déplorable

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons note de votre insatisfaction. Par contre, ne dite pas que nous avons facturé une prestation non réalisée ! Le technicien à vu une vis dans le pneu ARD et à penser que c'était ce pneu à réparer alors que votre tableau de bord indiquait une crevaison à l'AVD. Il est fort probable que les deux pneus ont été crevés au même moment même s'il n'y avait aucune fuite d'air à l'AR. Lors de votre venue pour nous signaler que le problème persistait nous vous avons fait passer en priorité et il n'y a pas eu de facturation supplémentaire. La Direction
L
Lilôan Google

Super rendez-vous pris très rapidement et les prix ne sont pas très chers

Réponse du professionnel : Bonjour Lilôan, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la prise de rendez-vous ait pu se faire rapidement ! Bonne journée ! À bientôt,
a
amalanath dominique Google

Excellent accueil bonne réparation de la voiture

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service et la réparation de votre voiture aient été à la hauteur de vos attentes. Bonne journée ! Cordialement,
M
Marc GUYOT Google

Tout c'est super bien passé. J'ai eu un rendez-vous sous deux jours. Rapport qualité / prix conforme. Pneus dispos en magasin. Très bonne prise en charge et restitution du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction concernant la prise en charge et la restitution du véhicule nous encourage à maintenir ce niveau de service. Cordialement,
P
Philippe Belgrand Google

Je recommande ce feu vert ,il essaie toujours de résoudre votre souci. Personnel très serviable.

Réponse du professionnel : Bonjour Philippe, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a pu vous aider efficacement. Cordialement,
M
Manonaise - Google

Personnel très accueillant, ils ne m’ont rien fait payer pour la vérification de mon auto-radio qu’ils ont remis en route.

Réponse du professionnel : Bonjour Manonaise, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider pour votre autoradio ! Votre satisfaction est notre priorité. Bonne journée à vous ! Cordialement,
S
SANTHIER De la Meuse Google

De bonnes explications et conseils, du choix, bien mieux que celui de Bar le Duc...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Santhier, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos explications et conseils aient répondu à vos attentes ! Bonne journée à bientôt ! Cordialement,
N
Nathalie Hébert Google

Centre auto très bien au tarif très attractifs par rapport à leur concurrents j'ai trouvé le garage quil faut pour ma voiture je recommande ce garage

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Hébert, Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre confiance. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Cordialement,
L
L'portoss Google

2 véhicules emmener et les 2 Véhicule ressorti avec une géométrie catastrophique alors que je venais pour régler le soucis , le véhicule part vers le fossé tout seul , très dangereux ! véhicules récupéré 1h00 plus tard que l’heur convenue ! et gérant du magasin monsieur Olivier block très désagréable n’admettant pas leur erreur , autrement dis meilleur boulanger que mécano ! Mieux vaut mettre le prix à la concurrence que de devoir y revenir !

Réponse du professionnel : Bonjour Nous avons bien compris que votre intention était de mettre un maximum d'avis défavorable sur notre magasin… Le fait est que nous vous avons contacté pour connaître votre mécontentement et reprendre rdv en garantie si nécessaire pour votre véhicule, et que lors de cet appel lorsque nous nous sommes présentés au téléphone, vous nous avez raccroché au nez… Concernant le deuxième véhicule dont vous parlez c'était en 2022 ... et si cela s'était mal passé j'imagine que vous nous auriez mis 2 ou 3 avis négatifs de la même façon... La Direction
t
thierry renou Google

Le vendeur ainsi que l'équipe sont bienveillant et font toujours tout pour le mieux et le travail est tjr bien fait et respecte les délais de prise en charge et de restitution du véhicule je conseil vraiment feu vert !! Cela fait plus de 6 mois qu'il s'occupe de mon véhicule et franchement au top!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Renou Merci à vous pour votre retour positif ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez quoi que ce soit sur votre véhicule ! Bonne journée La Direction
L
Lucas Decluy Google

Je ne reviendrai plus à ce garage, j’emmène ma voiture au mois de juin pour changement de disque et plaquette, je me retrouve avec des bruits au freinage constamment et un bruit de frottement qui a apparu dans le train roulant depuis que la voiture est sorti de ce garage, évidemment j’ai emmené le véhicule à plusieurs reprises et évidemment ce n’est pas de leur faute et ils n’entendent aucun bruit, et que la prestation a été réalisé comme il se doit, je connais quand même mon véhicule et je roule avec tout les jours donc j’entends les bruits quotidiennement Que dire, à part de l’argent jeter en l’air. Quand on voit les avis sur ce garage, on peut y constater un manque de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons connaissance de votre avis. Les freins ont été changés il y a trois mois et lors de votre venue dans notre atelier pour vérifier, nous n'avons pas constaté de bruit au freinage. Plutôt que de déverser votre haine sur Internet, il aurait été plus judicieux de revenir faire constater le problème dans nos ateliers. Dans tous les cas la prestation a été réalisé correctement sinon vous n'auriez pas roulé trois mois avec un système de freinage défaillant. Il est possible qu'un léger bruit soit présent au freinage et cela s'explique par le fait qu'il n'y ait plus d'amiante dans les composants des plaquettes. Concernant les avis, sachez que 9 clients sur 10 qui sortent de notre magasin sont satisfaits ou très satisfaits… La Direction
L
Ludovic Piat Google

Je décommande fortement le centre feu vert de st dizier. Ce sont des voleurs et des menteurs. Vous emmenez une voiture pour une crevaison et le lendemain la roue est toujours crevée et ceci est facturé presque 30 euros. Vous les appeler pour leur dire, ils n'ont pas le temps de regarder la voiture. C'est sympa quand même. Après avoir fait vérifier la roue, le diagnostic est que rien n'a été fait dessus à part me prendre 30e. Ils consentent quand même après avoir un peu discuter qu'ils vont me faire une réduction si je prend 2 pneus. Ok, j'y vais pour commander les pneus et au moment de régler, ils ne peuvent plus faire la réduction. Soit disant qu'il ne gagnent rien sur les pneus. C'est du foutage de gueule et ce sont des menteurs et des voleurs pour êtres gentils. À éviter ce centre. Je conseille activement norauto.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Piat Concernant votre prestation nous vous avons proposé plusieurs Rdv pour reprendre votre crevaison sur le centre de Saint Dizier et même sur le centre de Vitry le Francois pour vous arranger. A chaque fois le créneau ne vous convenait pas. Il est difficile de réparer un pneu sous garantie sans pouvoir disposer du véhicule ou de la roue concernée ... d'où notre geste commercial sur une prochaine prestation mécanique à l'atelier mais vous êtes venus pour des pneus 1er prix à emporter ... Dans tous les cas cela n'empêche pas de rester poli lorsque l'on laisse un avis sur Internet.... La Direction
i
i k Google

A ne pas recommander, personnel très apathique. Nous étions en vacances depuis l'Allemagne et notre voiture est tombée en panne. Ils n'ont même pas voulu faire un bref diagnostic à court terme et ils n'ont pas non plus eu de conseil sur l'endroit où je pourrais aller. Allez plutôt dans un autre garage. Quand on a besoin d'une aide urgente, je m'attendais à autre chose ! 😕 Übersetzt mit DeepL

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons note de votre insatisfaction. Or il faut comprendre que vous vous êtes présentés chez nous un jour où nos ateliers sont plus que complets et nous sommes justes en mesure d'honorer les personnes se présentant à l'atelier sur Rendez-Vous. Et l'ensemble de nos concurrents sont dans le même cas. Vous ne pouvez pas exiger d'arriver dans un garage quelqu'il soit, à n'importe quelle heure pour une panne inconnue et vouloir repartir une heure après avec un véhicule réparé ! Et je crains que si vous espérierez ce niveau de service, vous soyez souvent déçu même… en Allemagne… Cordialement, La Direction,Feu Vert Saint Dizier
T
Théophyl Delaunay (AirRide) Google

Personnel très agréable, malheureusement les mécanos ont sûrement une charge de travail trop élevée. Pour un changement des 4 pneus, l'une de mes roues n'a pas été resserrée. J'ai failli la perdre, heureusement que je me suis arrêté à temps lorsque j'ai ressenti de grosses secousses dans le volant. Je n'imagine pas la catastrophe si elle s'était décrochée en route, sur une voie rapide ou même en ville. Je n'irai probablement plus jamais chez feu vert avec un coup comme ça.

Réponse du professionnel : Bonjour Théophyl, Nous prenons connaissance de votre avis Google et effectivement une roue était mal serrée. Nous nous excusons pour le dérangement (sans conséquence heureusement) occasionné et avons mis en place une nouvelle procédure pour que ce problème (heureusement très rare) ne se reproduise pas Cordialement La Direction Feu Vert Saint Dizier
B
BOA B.O. Google

Des voleurs tout simplement. Un conseil ne payez jamais d'acompte car même en annulant le lendemain vu que la panne ne venait pas de cette pièce...pièce à 600 euros quand même ! vous n'en verrez plus la couleur. Merci pour la perte sèche. Après discussion j'ai quand même récupéré 50% de l'acompte mais quand même !!! 100 euros perdus, mais une belle leçon de vie que je n'oublierai pas( ne jamais remettre les roues la bas) Tout cela sans parler de la fuite sur un radiateur de clim qu'ils n'ont pas su détecter. Et non le diagnostic venait de votre établissement en 2024 pas d'un autre garage, alors que ce n'était qu'un problème électrique finalement.

Réponse du professionnel : Bonjour Boa, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons votre insatisfaction. Nous tenons toutefois à vous remercier d’avoir reconnu le geste commercial que nous vous avons accordé : un remboursement de 100 euros, malgré l’annulation de votre commande alors que toutes les pièces avaient déjà été livrées. Cette annulation faisait suite à une demande de réparation fondée sur un diagnostic réalisé par un autre garage, diagnostic qui, a priori, s’est avéré incorrect. Nous ne pouvons en être tenus responsables. Pour rappel, un acompte versé en magasin n’est, en principe, pas remboursable. C’est précisément ce type de situation qui nous amène à le demander systématiquement. Malgré cela, nous avons choisi, dans un souci commercial, de vous rembourser à hauteur de 50 %. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint-Dizier
P
Pascal Le Mangouero Google

Déçu ,rdv pour changer des pneus et géométrie,y a 1 semaine , On mon comfirme que la géométrie est possible sur mon véhicule. Aujourd'hui changement des 4 pneus , On m annonce qu il ne peuvent pas faire la géométrie véhicule pas référencé dans le système. Pression des pneus a 2,9 bar pour 2,4 . A revoir vos prestations.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Nous avons bien pris note de votre avis défavorable. Nous tenons toutefois à rappeler que votre véhicule, de marque Infiniti, est un modèle peu courant sur le marché français, et que notre banc de réglage ne prend malheureusement pas en charge ce type de véhicule, comme nous vous l’avons précisé lors de votre venue. Concernant les pneus, nous avons appliqué la pression adaptée à une utilisation sur autoroute et, à titre commercial, nous avons accepté de monter des pneus que vous aviez achetés en dehors de notre réseau. Il aurait été apprécié que ces éléments soient pris en compte dans votre évaluation. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint-Dizier
F
Fabienne Bourgung Google

Venue pour réparation crevaison. Bon accueil, on vous dirige vers le coin d’attente. J’ai pu prendre le temps de feuilleter les journaux avec même un café offert avec gentillesse par la personne en caisse. L’ambiance a l’air bienveillante, et ça se ressent dans le rapport avec la clientèle 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Fabienne, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ! Merci pour votre retour positif ! Nous espérons vous revoir bientôt pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin. Merci encore pour votre visite et votre aimable commentaire.👍 Cordialement, L’équipe Feu Vert Dizier
P
Pothier Lilou Google

Je suis allée deux fois chez Feu Vert avec rendez-vous pour un problème sur ma voiture. À chaque fois, on m'a dit qu'on ne savait pas d'où venait le souci sans même examiner sérieusement le véhicule. On m'a remis aucune feuille qui résumaient les choses. Le pire, c'est que le soir même, j'ai dû appeler une dépanneuse en urgence : le pivot était cassé, et ma roue allait littéralement se détacher. C'est extrêmement grave et irresponsable de m'avoir laissée repartir dans cet état ! Je déconseille fortement ce centre qui accepte les rdv pour dire qu'il accepte les rdv. Le manque de rigueur et de sérieux est inacceptable quand on touche à la sécurité routière.

Réponse du professionnel : Bonjour Pothier, Nous prenons note de votre avis négatif. Or, vous êtes venu chez nous pour un problème/bruit "moteur" à la décélération et nous vous avons fait le diagnostic d'un problème de boîte à air qui d'ailleurs avait été bricolé avec des colliers à plusieurs reprises. Le diagnostic ayant été rapide nous ne vous avons même pas facturé la prestation !! Et là vous nous parlez d'un problème de pivot qui n'a rien à voir avec ce pour quoi vous êtes venu dans notre atelier et pour lequel en plus nous vous avons offert la prestation ! La Direction du centre auto Feu Vert Saint Dizier
E
Enora Jolivet Google

Achat d'une remorque, de l'accueil jusqu'à mon départ tout était impeccable. Service rapide et personnel agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Enora, Merci pour votre retour positif ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez quoi que ce soit sur votre véhicule Bonne journée L’équipe Feu Vert Saint Dizier
B
Bruno Gillet Google

Diagnostic effectué chez feu vert de saint Dizier, sans trouver la cause du voyant moteur allumé, j' ai dû tout de même acquitté la facture du diagnostic sans résultat. Ne conseille pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre position, toutefois, nous tenons à préciser que nous attendions des résultats plus concrets à l’issue du diagnostic, ainsi que des recommandations plus précises. Nous sommes conscients que la valise de diagnostic ne résout pas la panne, mais nous avions espéré obtenir des pistes plus exploitables pour la suite, notamment concernant les démarches à suivre pour une résolution efficace du problème. Nous ne manquerons pas de vous recontacter si nécessaire pour obtenir davantage d'informations ou pour trouver une solution adéquate. Cordialement, L’équipe Feu Vert Saint-Dizier
D
Dominique Google

Je fréquente cette enseigne depuis de nombreuses années. Néanmoins si je me dois de souligner le professionnalisme de l'équipe en atelier, il me faut dénoncer le manque de politesse de l'employée d'accueil (la plus jeune) qui, face à ses manquements rétorque de manière naturelle "c'est mon droit de ne pas vous répondre bonjour car je dis parfois bonjour et on ne me répond pas.... Elle oublie sa position face au client mais la connaît-elle vraiment....? J'évoque le fait que son impolitesse doit être reportée à sa direction ce à quoi elle répond qu elle s'en fiche complètement... No comment!!!! Je suis convaincue qu'elle doit être recadrée car elle nuit à l'image du magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Dominique Nous avons essayé de vous contacter avec l’hôtesse de caisse pour comprendre votre mécontentement, sans réponse de votre part ! N’hésitez pas à nous rappeler pour nous expliquer exactement ce qu’il s’est passé ! Bonne journée O. Block Gérant du centre auto Feu Vert Saint-Dizier
S
Seve Bonnet Google

Crevaison avec un bb, pas de place pour faire ma voiture avant mardi ....on était vendredi car surbooké.le temps de rentrer chez moi créneau libéré voiture faites g ou la récup aujourd'hui et BB fait ses dents c'était tellement bien, le weekend aurait été long 😅 merci pour votre disponibilité fantastique et aimable en plus !

Réponse du professionnel : Bonjour Seve, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. Merci beaucoup ! Bien cordialement, L'équipe Feu Vert Saint Dizier
B
Bj Bg Google

Très déçu, j'ai fais 2 révisions sur 2 voitures différentes. J'ai pris la révision avec les 70 points de contrôle, je me suis dis c'est bien c'est rassurant ! Au finale sur la première voiture rien à signaler d'après eux alors qu'il y avait plusieurs anomalies comme les freins à changer, donc jme suis dis ok le mec qui contrôle les 70 points fait bien son travail à moitier ! Sur le deuxième véhicule encore pire, il est dans un plus mauvais état que le premier et la attention on me signale que j'ai les pneus arrière à prévoir et rien d'autres, je vérifie après les pneus arrière et au finale c'était les pneus avant qui était bien plus usé que les arrières et je me suis retrouvé avec un pneu qui a explosé car j'avais pas fais attention aux peux avant vu qu'on m'a signalé ceux de derrière. Du coup dernière fois chez eux car celui qui a fait les révisions fait très mal sont travail et n'a aucun respect pour son employeur ni même pour les clients.

Réponse du professionnel : Bonjour Bj Bg, Nous prenons connaissance de votre avis, hors votre nom ne nous dit rien et nous ne sommes même pas au courant de vos problèmes ! La moindre des choses si cela était aussi grave que cela aurait été de prendre contact avec le magasin avant de vous défouler sur Internet !! Vous annoncez que le technicien qui a fait les révisions n'a aucun respect pour son employeur, or, je suis son employeur… et je ne vois pas de qui vous parler !!! Êtes-vous sûr du magasin ?!!! La Direction, du centre Feu Vert Saint Dizier
R
Rudy Laine Google

Parra équilibrage fais car ma voiture tire énormément à droite , le volant vibre à partir de 110km aucun changement çes comme si j’avais rien fais . Sois disant qui contrôle l’état global des éléments de sécurité j’y crois moyens ils aurais forcément vue qu’une pièce merde . À pars encaisser de l’argent ces enseigne ces a fuir aucun professionnel du métier a croire honteux !!

Réponse du professionnel : Bonjour Rudy, Nous prenons note de votre insatisfaction ! Nous avons effectué le réglage du parallélisme et l'équilibrage des roues comme vous nous l'aviez expressément demandé. Si un problème persiste après une prestation, la meilleure chose à faire est de retourner voir le prestataire pour trouver une solution, plutôt que de publier des critiques erronées sur Internet. Vous multipliez vos avis, déposés à plusieurs reprises sur Google et ailleurs, dans le seul but de faire baisser les notes des enseignes. Cordialement, La Direction de Feu Vert Saint Dizier
M
Margot LE SAINT Google

N Y ALLEZ PAS ! Je faisais entretenir ma voiture à feu vert st dizier. J’ai déménagé et changé de région je vais voir mon nouveau garage pour une fuite moteur et que me dit on ? « votre bouchon de vidange a mal été remis et votre carter d’huile est endommagé si le garage où vous avez fait votre révision n’est peut être pas le fautif il aurait du vous prévenir et faire changer le carter d’huile car la le risque, bouchon qui tombe et casse moteur… » Merci feu vert st dizier pour le manque de professionnalisme !

Réponse du professionnel : Bonjour Margot, Nous regrettons d'apprendre votre expérience. Cependant, veuillez noter qu'une fuite au niveau d'un bouchon de vidange peut survenir dans n'importe quel garage, et il vous suffit de revenir dans nos ateliers pour que nous puissions remplacer le joint ou le bouchon. Quant à ce que le bouchon tombe !!! Nous n'avons jamais observé cela en 30 ans d'expérience et après avoir réalisé plusieurs milliers de vidanges, donc cette éventualité est très peu probable. Cordialement, L'équipe Feu Vert Saint Dizier
J
JOANNES PROD' Google

Un esprit d’entraide et de partage, de l’humain comme on en voit rarement maintenant… J’ai été très agréablement reçu, et en plus sans aucune prise de rendez-vous, l’équipe de Feu Vert Saint-Dizier m’est venu en aide pour la vérification de l’outillage adapté à mon véhicule pour que je réalise moi-même ma vidange. J’ai donc été leur client pour uniquement quelques outils, mais ils ont pris le temps de mettre mon véhicule sur un pont pour une vérification (bouchon de vidange qui n’était pas d’origine), ils ont installé les protections sur le siège et tapis, ont desserré le bouchon de vidange pour m’aider lorsque je serais allongé sous mon véhicule, et m’ont même offert deux joints pour être certain de ne pas avoir de mauvaise surprise lorsque j’effectuerai la vidange seul. Je n’avais pas vu ça depuis bien longtemps, quelle bonne surprise. Merci à l’équipe Feu Vert Saint-Dizier !

Réponse du professionnel : Bonjour Joannes Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur votre expérience chez Feu Vert Saint-Dizier. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans la vérification de l'outillage pour votre véhicule et de vous avoir offert notre assistance pour votre vidange. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! L'Équipe Feu Vert Saint Dizier
a
a thlre Google

Je ne met jamais d'avis, mais juste pour baisser la note autant le faire. Surtout après une prestation comme j'ai eu...sans parler du "directeur" qui raccroche au nez ses clients au téléphone..passons les détails... et pas la peine de répondre 9 clients sur 10 sont content, on la compris 😆 on le remarque bien avec les avis et la note google. Ps: 2 photos montrent d'elle-même. Je rajoute ce jour, le 25fevrier 2025, 5mois après cet avis alors que je viens de m'apercevoir que Mr le directeur à modifier sa réponse à cet avis.. dommage j'aurai dû garder une trace ! Et oses dire qu'il n'y a pas de précision sur mon insatisfaction alors que les photos parlent d'elle même... Et oses demander de le contacter pour trouver une solution alors que cela a été fait pour au final raccrocher au nez à son client en rejetant toute responsabilités.

Réponse du professionnel : Bonjour A T, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre Feu Vert et regrettons votre ressenti. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto prochainement. Cordialement, L'équipe Feu Vert de Saint-Dizier
M
Marine PROVOST Google

Non recommandable. Rdv pour une vidange. Correct. Cependant, lors de la prestation, appel de l’enseigne qui m’indique je cite « plaquettes de frein morte, mais vraiment HS ». Très étonnée je demande à ce qu’on n’y touche pas. Résultat : CT 2 jours plus tard qui m’affirme que les plaquettes + disques sont en excellent état. 2 semaines plus tard vérification chez mon garagiste = même confirmation. Enseigne pas honnête du tout! Non recommandable j’ai économisé 260€ qui ne sont même pas justifiés!

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons compte de votre avis que vous nous avez déjà laissé au moins une fois sur internet, certainement volontairement pour multiplier les avis négatifs ce qui n'est pas très honnête vis à vis de nous mais aussi des autres clients ... Nous vous avons invité à repasser au garage pour que nous regardions ensemble vos freins mais malheureusement vous n'êtes jamais repassé ce qui est bien dommage. Cela fait 30 ans que nous sommes sur St Dizier et 9 clients sur 10 qui sortent de notre magasin sont satisfaits ou très satisfaits. Si nous n'étions pas "honnête" comme vous le précisez nous ne serions plus là depuis longtemps et nous aurions beaucoup mais alors beaucoup moins de client ... La Direction
S
Shin Angyo Google

Prestation correcte même si retour de mon véhicule avec un accessoire "déjà cassé" sans geste commercial autre que de me proposer de le recoller. A la commande on me parle de pneus continental, je n'ai pas vérifié sur le devis et je fini avec une autre marque. Sans parler des tentatives de vendre des services déjà réalisé à la dernière visite. Bref, plus jamais je n'irai chez Feu Vert.

Réponse du professionnel : Bonjour Shin, Effectivement, nous n'avons pas pris en charge votre cache central de roue, car celui-ci était déjà bien abimé (2 pattes de cassés) avant le démontage dans nos ateliers. Nous avons proposé de vous le refixer, mais vous avez refusé. Concernant les pneus, vous étiez bien informé que l'on vous montait des pneus Uniroyal (du fournisseur continental). Nous vous avons informé avant montage et vous avez bien signé l'ordre de réparation. Bonne journée La direction
F
Famille GASTALDI Google

J'ai fais remplacer les pneus avant de mon véhicule le 02/12 Devis, commande et paiement réalisés en ligne sur le site internet feu vert. Prestation/prix correct, prise en charge et restitution dans les temps... rien a redire. Par contre, dans le devis, sans rien demander, on nous offre un diagnostique sécurité de 54 points ! Super ! Résultat : 54 points contrôlés OK, tout va bien. Pourtant, un antibrouillard est HS, quelques impacts sur le pare-brise.... et ça, c'est ce que je savais déjà et qui n'a pas été signalé. J'imagine la qualité du contrôle sur les autres points, plus difficiles à déceler 😳 Il y avait aussi la plaque de protection sous le moteur qui frotte de temps en temps sur la route, qu'ils auraient pu refixer en 2 mn tant que la voiture était levée... Dommage Je ne vois pas l'intérêt de proposer ce service "gratuit" s'il n'est pas réalisé, qui vous fait croire que vous êtes en sécurité 😨🤨

V
Vives Béatrice Google

fuyez cette enseigne et surtout l'agence de ST DIZIER !!! courant juillet j'ai laissé mon véhicule pour une révision complète durant laquelle on m'a dit que mes bougies avaient été changées, 6 jours après je suis tombée en panne, obligée de remorquer ma voiture au garage le plus proche lequel a constaté que mes bougies étaient complétement fichues d'où ma panne. Je vous laisse en tirer les conclusions....Feu vert n'a rien voulu savoir j'ai donc payé deux fois le changement de mes bougies (j'avais un contrat d'entretien avec eux) . Le responsable de l'agence de ST DIZIER est dédaigneux, sans aucun sens commercial et parfaitement incompétent, j'ai entendu dire que les réclamations pleuvent du côté des consommateurs. Si VRAIMENT vous n'avez pas la possibilité d'aller ailleurs (c'est une grave erreur) demandez expressément que l'on vous remette les pièces changées, c'est une obligation légale !!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons note de votre avis ! Permettez nous de vous donner notre version : vous nous avez présenté une facture d'un autre garage suite à votre panne, mentionnant une réparation n'ayant pas de lien avec les bougies du véhicule ! Concernant ses bougies, vous faîtes allusion publiquement au fait qu'elles aient été facturées par notre magasin mais pas changées ! Or nous vous avons demandés de nous ramener les bougies de votre véhicule pour vérifier la référence, mais vous n'avez jamais pu nous les présenter ! Donc sans comparer les références montées et facturées, comment pouvez vous affirmer cela ! Vos propos peuvent donc être considérés comme des allégations mensongères dont nous avons fait part à notre service juridique concernant la suite à donner. Notre magasin est ouvert depuis 1994 et 9 clients sur 10 qui sortent de notre magasin sont satisfaits ou très satisfaits. Nous ne pouvons accepter de tels propos ! La Direction
S
Soso Soso Google

Magasin visite le 16/08/2023 un accueil chaleureux personnel très professionnel, ils m’ont trouver une place malgré le monde qui affluer pour me dépanner de deux pneumatiques étant donner que j’avais crever sur la route des vacances, Merci à eux

J
Jean Bodson Google

Réparation d'un pneu crevé on place une tétine. Après avoir payé je m'aperçois qu'il y a une hernie assez forte sur le flanc. Inadmissible de rendre un pneu dans cet état. Le réparateur aurait du vérifier la roue avant de la laisser partir. Voilà la patte de "l'expert".

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons notre de votre avis ! Pour information l'hernie n'était pas visible lors de la réparation puisque plus de pression dans le pneu et n'est réapparu que bien plus tard lorsque le pneu a été remis sous pression et vous a été rendu ! Nous vous avons proposé un avoir sur la prestation et la commande d'un pneu neuf pour remplacé celui hors d usage, offre que vous avez refusé ...
H
Héloise Cambas Google

Arrivée pour la révision de mon X1 . En soit sur cette prestation je n'ai rien à dire . MAIS m'ayant fait vandaliser nos rétros passager sur notre X1 et notre polo nous emmenons nos deux véhicules pour avoir un devis de réparations. La le vendeur me dis qu'il a pas besoin de regarder les rétro et de voir le travail .. ( déjà ) Et nous propose un devis à 1300 euros pour ma BM et presque 400 pour ma polo ... Je me rend alors chez les concessionnaires de la marque woswagen je suis à 230 pour la polo ( car changement complet de la piece) Et pour chez BMW 70 euros !! ( il change juste la pièce endommagée ) Sacré différence je trouve ! Une honte pour feux vert !!

q
quentin chanticlair Google

Toujours bien reçu, le personnel cherche toujours à être arrangeant pour des rendez vous. Jamais déçu des prestations. Et surtout on ne cherche pas à vous vendre des tas de trucs inutiles. Du coup, je vais régulièrement faire mes entretiens et acheter mes pièces/pneus chez eux.

C
Cedric Sophie Google

Un gros manque de sérieux. Ils préfèrent laisser les clients devant les portes de leurs centre avec une crevaison sur une voiture neuve pour me vendre 2 pneus neufs sur une voiture de 5 mois. ( pneus réparable) 😡 au garage seat.

J
Julien BARRIER Google

Joint de gasoil pincé, fuite dans le capot moteur, niveau d'huile même pas effectué pour une simple vidange, pas de véhicule de remplacement, fuyez , je n'ai aucun problème à mettre en doute la qualité de l'accueil et des mécaniciens qui ne font que s'insulter pour peu que l'on prête une oreille attentive devant la partie atelier. Déplorable ... Si encore il y avait un peu de sympathie....et en se renseignant un peu on apprend que c'est récurrent.

H
Harmonie Cormerais Google

Rdv pris initialement sur internet pour une révision. Prévu le lundi de Pentecôte, sur le site internet je n'ai eu aucune information m'informant que l'établissement serait fermé ce jour là. Un peu moyen sur ce système de prise de rdv sur leur site. Le garagiste de l'établissement prétend m'avoir envoyé un mail, je n'ai reçu aucun mail. Ce n'est pas la première fois que je vais chez feu vert, ils ont mes coordonnées mais visiblement ils n'avaient pas mon numéro de téléphone pour me contacter. Donc surprenant. Aucune empathie, chacun prétend "avoir fait son boulot". C'est bien dommage que l'image de la chaîne soit altérée par quelques personnes qui n'ont aucun sens commercial. Dire que je n'y ai jamais mis les pieds, regardez bien votre planning. J'étais venue l'année dernière pour un changement des 4 pneus de la voiture. Le lundi je me suis déplacée directement sur place j'ai attendu devant le magasin pensant que ça allait ouvrir à 10h. Regardez les vidéos surveillance de votre magasin avant d'établir des fausses suppositions. Alors cela à impacté "mon emploi du temps". Au vu de votre réponse, c'est certain que je n'y mettrais plus les pieds car le sens commercial n'est pas au rendez vous. Il semblerait que ce soit une raison valable d'avoir refusé de décaler un rendez-vous. À bon entendeur.

Réponse du professionnel : Bonjour Nous vous avons effectivement envoyé un mail pour vous prévenir de la fermeture de l'établissement (nous avons bien l'accusé de réception de notre mail). Dans tous les cas cela n'a eu aucune répercussion sur votre emploi du temps puisque vous vous êtes rendu compte par vous même que le magasin était fermé et ne vous êtes pas déplacés. Lors de votre appel le lendemain, nous vous avons tous naturellement proposé un autre rdv que vous avez refusé et dont nous n'avons toujours pas compris les raisons ... mais libre à vous. Par contre c'est un peu facile de mettre une étoile sur l'établissement alors que vous n'y avez jamais mis les pieds ! La Direction
A
AgTyn Google

Alors excusez moi , mais un devis qui est faux et en plus facturé, une facture gonflé a 1000 euros pour juste 2 moteur de vitre alors que ce n'était pas cela le problème, mais juste un faisceau de portière défectueux , chez volkswagen cela nous ai revenu a 400 euros , d'où vienne les 600 euros en trop et votre mal expertise... puis j'en passe . Bonne journée

Réponse du professionnel : Une étoile !? certes mais quelle est la raison ! En effet aussi bien pour la direction de notre établissement que pour nos clients, il serait utile dans expliquer les raisons. La Direction
L
Lea Col Google

Devis gonflé à bloc ! 400€ pour changer une pièce (main d’œuvre comprise) alors qu’il s’agissait de deux fils coupé par un rongeurs !! Heureusement que j’ai été voir un concurrent honnête et qui m’as réparé cela pour 40 fois moins chère.

S
Sophie Mouchotte Google

Profitez de l'offre des pneus pour remettre sur 1 vehicule qui etait hors circu mais nous depanne bien au vu de la galère qu'on a avec un autre garage d1 grand nom ! Alors après prise de rdv sur le net on m'a rappelé et des plus gentil pour decaler le rdv. Par contre ça prennait 30min et on me l'avait assuré au tel, et lors du jour J l'employé de l'accueil de l'atelier n'était pas très content qu'on attende alors que c des créneaux 10h-12h.

G
Guillaume Moreau Google

Passez votre chemin ! le directeur qui est un simple franchisé n'est pas arrangeant pour "20 euros" et encore moins commerçant. S'amuse a faire des réflexions sur le mode de paiement de ses clients et le pire il dit lui-même qu'il ne peut rien faire pour ses clients. Je pense qu'il y a un manque sérieux de formation sur les pratiques commerçantes et la façon de répondre à ses clients. Si vous cherchez un garagiste arrangeant, il ne se trouve pas dans ce magasin. Surtout quand la faute vient de son personnel. Il ne reconnaît aucunement l'erreur et laisse le client se débrouiller totalement. --------------------------------------------------------------------- Voici ma réponse concernant votre retour : l'erreur vient de votre magasin et non du fournisseur de chèque cadeau. Quand on débite un chèque, la moindre des choses est de vérifier que l'on a rien débiter. Or, il n'y a eu aucune vérification. Je suis toujours en attente des 20 euros prélevé en plus de ma facture. Je ne comprends pas qu'une enseigne comme la votre puisse faire un litige pour 20€ ! Oui 20€...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons note de votre avis, mais contrairement à ce que vous annoncez l'erreur ne vient pas du magasin mais de votre fournisseur de chèque cadeau. Et malheureusement nous n'avons aucunement moyen d'intervenir à votre place concernant le bugs informatique de votre fournisseur. La direction
E
Eve R Google

Arnaqueurs, j’y vais pour ma clio dont les freins arrières font du bruit. Leur diagnostic, oulà c’est grave il faut tout changer plaquettes et étriers compris. Le devis est à 500€, on paye l’acompte et attendant qu’ils reçoivent les pièces. Dans la semaine je fait quand même voir à un ami qui travaillait dans un garage car il était étonné que je doive changer l’étrier. Il a eu un fou rire ce n’était que la plaquette de frein, prix de la pièce 60€. J’ai annulé chez feu vert mais bien sûr j’ai perdu l’acompte. Quand on imagine ce que j’allais payer pour rien. Quelle belle bande d’arnaqueurs. J’avais amené mon autre véhicule chez eux quelques semaines avant pour un défaut freinage qui s’allumait. Là aussi il fallait changer l’étrier car c’était « très grave ça fuit partout » j’étais étonnée parce qu’ils avaient fait la révision peu de temps avant, j’en avais eu pour quelques centaines d’euros. Je me dis que j’ai peut être été arnaquée à ce moment là aussi… mère de famille j’ai du mal à m’en sortir et eux n’hesites pas à faire payer des centaines d’euros pour des travaux imaginaires….

Réponse du professionnel : Bonjour Nous prenons note de votre avis, mais dans votre cas il serait sage de s'abstenir de mettre ce genre d'avis sur google. En effet, après consultation du technicien qui a inspecté votre véhicule, nous vous confirmons non seulement que votre étrier est bien grippé, mais que les disques ont été endommagé suite aux plaquettes qui étaient sur la ferraille. Changé uniquement les plaquettes représente un danger pour l'utilisateur et de toute façon la panne se reproduira. Concernant le terme "arnaqueur", sachez que si cela était vrai nous ne serions pas présent sur Saint Dizier depuis 27 ans et avec un taux de client satisfaits à très satisfaits de 9 sur 10 ...
G
Guillaume Google

Une belle bande d’arnaqueurs et/ou d'incompétents. Ma visite date de 2019 donc n'est pas toute récente, j'y vais pour faire changer un feu qui ne s'allumait plus. Ils me font payer le feu et les frais pour le changement, ce qui me semble normal de payer la main d'oeuvre (une dizaine d'euros de mémoire). Donc le feu est changé, pas de soucis, je teste, il s'allume bien mais la lumière me paraît un peu faible, je me dis que ce n'est rien de bien inquiétant. Quelques mois plus tard, contrôle technique. Invalidé car le feu précédemment remplacé n'est pas fonctionnel. "Il ne fait qu'une toute petite lumière faiblarde, soit il est mal monté, soit il est mal réglé, soit l'ampoule est défaillante, mais je pense que c'est parce qu'il est mal monté", me dit le technicien du contrôle technique. Je retourne chez Feu Vert, en leur expliquant le problème. Ils ouvrent ma voiture et viennent me voir à plusieurs en me disant quelque chose comme "Non non Monsieur le feu est bien monté, par contre effectivement il est mal réglé on peut vous régler ça en ajustant la hauteur avec le véhicule." Je leur demande ça va me coûter combien, ils me répondent une vingtaine d'euros, je décline poliment. Je vais par la suite voir un vrai garagiste, lui laisse ma voiture, et il me dit finalement "votre feu était monté complètement de travers monsieur, je l'ai remis en place, ça vous fera 5€". On a donc affaire à une bande d'incompétents et/ou d'arnaqueurs. J'ai payé une main d'oeuvre qui a mal fait son travail, et se permet de me refacturer encore plus cher pour un autre service dont je n'avais pas besoin, alors qu'il suffisait de faire correctement le travail à l'origine. Peut-être se sont-ils améliorés en deux ans, mais pour moi ce Feu Vert est vraiment à éviter.

F
Fred GRENIER Google

Bonjour, J'avais une commande à récupérer au magasin : dommage de ne pas avoir prévenu par mail ou sms que le magasin ferme avant 18h. C'est bien la peine de faire une confirmation de portable. Et puis ça serait bien de le noter sur le site : fermeture à 18h45 n'est pas d'actualité...décevant

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis. Malheureusement, les nouveaux horaires ont mis du temps à se modifier sur les différents sites web. A ce jour, ils sont à jour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cordialement, La direction
a
antoine Cordebar Google

Patron qui n'assume pas ses erreurs après avoir mal monté un pneu, grosse fuite d'air j'ai dû le rechanger, pas remboursé et pour eux c'est de ma faute s'il était abimé à l'intérieur ! Grosse déception je n'y mettrais plus les pieds, ce sont des incompétants. Et par rapport à la réponse qu'il donne pour se dédouaner, il ne voulait pas écouter ce que j'avais à leur dire. La personne qui a changé mon pneu, que je précise crevé, m'a dit que le problème venait du montage (le pneu n'était pas démonté !) Alors pour des professionnels Monsieur le directeur laissé moi rigoler.....

Réponse du professionnel : Bonjour Permettez nous de préciser le contexte : Vous êtes venus avec 4 pneus d occasions que nous avons accepté de vous monter. Quelques temps après vous venez avec un pneu sans jante, présentant un arrachement du pneu au démontage (par qui ?), dont nous ne sommes même pas sûr que c est un des pneus montés par nos soins puisqu’il n y a même pas la jante (!) et présentant une crevaison sur la bande de roulement réparée avec une mèche extérieure (type de réparation interdite par la législation)(!) par on ne sait qui (!) et vous venez pour vous faire rembourser le montage du pneu ! Vous comprendrez qu aucun professionnel digne de ce nom n accepterait un geste commercial à quelque titre que ce soit . C est un peu facile de mettre une étoile sur Google sans préciser le contexte d ou la précision apportée par nos soins La direction
m
marion broussard Google

Pneus soit disant disponibles en magasin sous 2h. Finalement 3 semaines d’attente avec des mails et des appels jamais reçus. Au téléphone on nous dit que pour dédommagement on a -50% sur la pose et quand on prend rdv on ne nous croit pas, soit disant que c’est impossible qu’on nous ai dit ça ... Bref pub mensongère et pas commerciaux du tout.

S
Steve Labart Google

Pour ma part. Très bons techniciens. Rapide, ils m'ont trouvé ma panne très facilement. Accueil courtois. Suivi des réparation efficace. Et en plus remboursement du contrôle des essieux plus jantes plus amortisseurs car tout est ok. Très pro. Je recommande.

Garage automobile dans les quartiers voisins