Accueil Garage automobile Hauts-de-France Pas-de-Calais Coquelles Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Coquelles (62)

3,6 638 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Coquelles (62231). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (638)

Avis Google
3,6
638 avis
5★295
4★107
3★56
2★33
1★147
L
Laurence Neuville Google

Après une simple révision notre véhicule nous a été rendu et les freins ne fonctionnaient plus retour chez feu vert et le on annonce qu il faut changer une pièce pour la modique somme de 1000euros la voiture était passée sans problème au contrôle technique 2 jours avt notre voiture est restée au garage et il a bien fallu faire cette réparation avec une remise qd même très mecontente de feu vert un véhicule qui roule repart en mauvaise état !

Réponse du professionnel : Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons sincèrement votre insatisfaction. La prestation a été effectuée conformément aux règles de l'art, ce que confirme votre retour dix jours après l'intervention. Étant donné l'ancienneté de votre véhicule (14 ans) et son kilométrage élevé (plus de 220 000 km), il est plausible que le maître-cylindre ait présenté une usure naturelle. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
B
Bouquefloss (“bouquefloss”) Google

Remorque Erde avec capot et ridelles, achetée, livrée en kit et montée par les techniciens de Feu vert. Très bon rapport qualité/prix. Service et accueil super, de bons conseils, ambiance sereine très appréciée 😊, merci à toute l’équipe.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable commentaire concernant l'achat et l'assemblage de votre remorque Erde chez Feu Vert. Il est très gratifiant de savoir que notre service, nos conseils et l'accueil ont contribué à une expérience positive dans un cadre serein. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
F
Fabien Lemoine Google

J'étais venu faire un devis pour une vidange, changement de freins arrière,et signaler un claquement à l'avant. Je récupère ma voiture,vidange non faite car niveau d'huile trop bas,soit,et devis pour bras de suspension pour le claquement. Pour la vidange on me fait un avoir,en me disant de remettre de l'huile et rouler un peu pour voir s'il y a une perte. Je prends rdv pour les bras de suspension 15 jours après,je signale pour la vidange,oui pas de pb. Ça devait durer 3h,coup de fil les bras de suspension ne sont pas les bons,et en plus un cardan est mort,nouveau devis,on aura la pièce d'ici 24 ou 48h. C'était le lundi,je voulais récupérer ma voiture le jeudi soir,on me dit que ce sera bon. Au final voiture récupéré seulement le vendredi après midi,avec toujours le claquement et pas de vidange. Entre temps,j'étais passé,ils ne savaient même pas où était la pièce commandée, énorme avec tous les suivis qu'on a sur les colis maintenant !Donc gros doute sur le fait qu'il fallait changer les bras de suspension (500€ qd même !) et là on me dit c'est les butées d'amortisseur,nouveau devis 500€! Pas le temps,et entre temps mon contrôle technique a faire,je me dis avec les amortisseurs,ça va être chaud,eh bien surprise,on me dit que les amortisseurs sont ok,le claquement c'est juste une biellette de barres stabilisatrices,juste a côté du cardan changé qui était morte,mais bon,ça ne vaut que 25€,c'est moins rentable !!! Et en plus le parallélisme n'était pas bon,qu'on m'avait facturé avant 70€,ce qui me semble est une des premières choses que l'on apprend à faire en mécanique ! Et bien sûr vidange toujours pas faite....donc je comprends mieux pourquoi je n'allais plus à cette enseigne,en plus d'être incompétent,ça gonfle à mort les devis ,et surtout vous fait changer des pièces sans que cela soit nécessaire 😡😡😡

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Lemoine, Nous vous remercions pour votre fidélité depuis plus de 10 ans et pour votre retour détaillé. Nous comprenons votre frustration concernant les différents désagréments rencontrés. Sachez que nous respectons strictement les procédures pour des raisons de garantie, notamment pour les véhicules arrivant avec un niveau d'huile trop bas. Quant aux triangles de suspension, ils étaient effectivement défectueux, ce qui explique leur remplacement, d’autant plus que vous avez roulé plus d’un mois sans revenir. Pour la biellette de barre stabilisatrice, bien qu’elle ne présentait pas de jeu majeur, nous l’avons remplacée en geste commercial afin de vous satisfaire. Pour la transmission et comme vous nous l'avons expliqué, votre véhicule étant un modèle particulier notre fournisseur local était en attente de réception de l'usine, nous sommes vraiment désolés du retard et avons essayé par tous les moyens à notre disposition pour vous servir au mieux. Nous espérons que ces explications vous apportent un éclairage sur les interventions réalisées et restons à votre disposition pour en discuter si vous le souhaiter. Cordialement,
J
Jack Renaut Google

Je déconseille fortement Feu Vert. Je suis venu pour un diagnostic et on m’a affirmé que mon FAP était HS, que plusieurs capteurs étaient à remplacer et qu’il fallait refaire une vidange car le FAP aurait contaminé l’huile moteur. On m’annonçait donc une réparation importante. Ayant un doute, j’ai décidé de demander un deuxième avis dans un autre garage. Résultat : le diagnostic de Feu Vert était complètement faux. Le véritable problème venait du turbo : géométrie variable HS, tige de commande cassée en deux et capsule percée. Aucun problème de FAP ni des capteurs annoncés. Sans ce deuxième avis, j’aurais pu dépenser une grosse somme pour des réparations inutiles. Je trouve cela très inquiétant pour un professionnel qui est censé établir un diagnostic fiable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous ne parvenons malheureusement pas à identifier votre dossier à partir des informations de votre avis. Afin de mieux comprendre la situation et de pouvoir apporter une réponse adaptée, pourriez-vous svp nous contacter en nous indiquant le n° de facture. Bien cordialement, L'Équipe Feu vert Coquelles.
H
H Réal 54 Google

Une excellente expérience auprès cette enseigne.Un premier contact avec Loïc pour le devis,très pédagogue pour l’intervention aimable et,souriant,j’avais déjà eu affaire à lui pour l’achat d’une batterie.Le jour du rendez-vous excellente prise en charge de Geoffrey,restitution de la voiture avec les explications qui vont avec,aimable également Très positif.(facture conforme au devis).

Réponse du professionnel : Bonjour M. Réal, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec notre équipe. Nous sommes ravis que Loïc et Geoffrey aient su vous accompagner avec professionnalisme et amabilité tout au long de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
F
Florent SCHMIDT Google

J'ai été à plat sur deux roues sur un même véhicule et alors que je n'y croyais pas , le personnel de Feu Vert m'a de suite dépanné. A l'accueil j'ai été reçu par un étudiant en alternance d 'une super gentillesse. Merci à tous pour votre réactivité. Cordialement Florent.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Schmidt, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Ravis d'avoir pu vous vous venir en aide rapidement compte tenu de la situation. Votre message sera transmis à Sabir, qui sera touché par votre compliment. Bonne journée ! L'équipe feu vert Coquelles.
a
alexis lemaitre Google

Révision et vidange avec point de contrôles faite chez feu vert coquelles découverte pneus avant usées avec parallélisme à faire , réactif disponibilités pour changement des pneus tout de suite après notre rendez-vous vidange qualité d'accueil et de conseil très bien

Réponse du professionnel : Monsieur Lemaître, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour concernant le service effectué chez Feu Vert Coquelles. Nous sommes heureux d’apprendre que notre équipe a su faire preuve de réactivité et de professionnalisme lors de la révision, du contrôle et du changement de vos pneus. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
c
carole goubelle Google

Bravo et un grand merci à l'équipe de Feu Vert, ils nous ont dépanné notre trappe à essence bloquée un samedi après-midi. Ils sont très serviables et très compétents. (Conseil : Ne perdez pas votre temps à aller chez le concurrent qui commence par un N ;-), vous n'aurez pas le même accueil et ne serez pas dépannés, ils préfèrent envoyer promener le client).

Réponse du professionnel : Madame Goubelle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable témoignage. Il est très gratifiant pour notre équipe de savoir que notre intervention a répondu à vos attentes, notamment en dehors des horaires habituels. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
M
Mattéo Vasseur Google

Rdv pour un entretien ce jour. Je ressors avec une voiture très abîmée car ils sortent du garage sans regarder à vive allure. Ils ne prennent absolument pas soin des véhicules. Au delà de ce gros accrochage, ils n’ont effectué aucun point de contrôle car il n’est même pas mentionné que mes pneus sont usés alors qu’ils sont proches du témoin. Feu Vert, la patte de l’expert ! ( en assurance). Un désastre, je n’ai jamais vu ça alors que je travaille dans l’automobile depuis des années. Réponse à votre réponse : Vous me traitez de menteur, c’est absolument scandaleux. Dois-je envoyer ici une photo des pneus usés quasiment au témoin ? Répondez sérieusement, vous voulez que j’expose publiquement la photo des pneus ainsi que la photo de votre rapport ? Après tout, il faut faire preuve de transparence comme vous le dites si bien. Concernant le gros accrochage, la photo parle d’elle-même, je n’ai jamais vu un optique de phare exploser en mille morceaux et un pare choc se déformer de la sorte à « faible allure ».

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous prenons acte de votre avis, mais nous nous devons de rétablir la réalité des faits concernant l'incident de ce matin. Tout d'abord, nous regrettons sincèrement l'accrochage survenu sur votre véhicule. Cependant, contrairement à ce que vous affirmez (de plus, vous n’étiez même pas là), notre technicien ne roulait absolument pas à « vive allure ». Il effectuait une manœuvre de stationnement en marche arrière, donc à faible allure, lorsqu'une personne âgée est venue s'intercaler soudainement dans son angle mort. C’est un accident de circulation malheureux qui, compte tenu des circonstances, aurait malheureusement pu arriver à n'importe qui. Un rapport d'assurance est bien évidemment en cours pour prendre en charge les réparations. Concernant les points de contrôle et l'état de vos pneumatiques, notre rigueur professionnelle ne peut être remise en cause. Vos pneus ont été scrupuleusement contrôlés en atelier : ils ne sont pas au témoin d'usure et sont encore conformes aux normes de sécurité. En tant que professionnels de l'automobile, nous ne mentionnons comme « à remplacer » que les éléments qui le nécessitent réellement, par honnêteté envers nos clients. Nous comprenons votre agacement face aux désagréments causés par cet accrochage, mais nous ne pouvons accepter que la situation soit déformée pour nuire au professionnalisme de notre équipe. Cordialement, La direction du centre.
l
loic mathez Google

Je demande de nettoyer injecteurs et fap on me dit 152 euros je signe ok 35 min apres on me dit que c est fini que je dois faire le plein de mon vehicule et que je dois rouler... mais rien n'a ete fait ils ont juste mis un produit et hop vous vojs débrouillez ...

Réponse du professionnel : Monsieur Mathez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La prestation de nettoyage des injecteurs et du filtre à particules comprend une première phase où un produit est appliqué, avec une mise en chauffe du moteur à régime varié, suivie d’un roulage nécessaire pour compléter le traitement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées,
f
fabrice Google

Je me suis déplacé une première fois pour acheter des enceintes et des enjoliveurs pour mon véhicule. Je retourne une seconde fois les connectiques n'étaient pas les bonnes et ils n'avaient plus les adaptateurs j'ai dû les acheter sur Amazon. Secondo, une des pattes des enjoliveurs s'est cassée en les assemblant et ils réclament l'emballage que je retrouve.J'y retourne une troisième fois pour changer les enjoliveurs avec l'emballage, le directeur n'est pas là ils prennent mes coordonnées. Le surlendemain un vendeur appel pour m'indiquer que c'est moi qui l'ai cassé au montage et qu'ils ne me le prennent pas en garantie, pourtant je n'ai pas forcé. Cette situation est à mon sens non seulement un manque de professionnalisme, mais aussi un manque de sens commercial au sens large du terme. Les approximations de l'enseigne m'ont fait parcourir près de 90 kilomètres. Les vendeurs étaient aimables, mais l'une des responsables était non seulement antipathique dame d'une cinquantaine d'année et à la limite de l'agressivité. Je lui ai juste demandé pourquoi elle ne m'avait pas prévenue des règles pour la reprise de mes enjoliveurs pour m'éviter de me déplacer. Je ne peux donc que vous déconseiller l'enseigne et particulièrement le Centre de Coquelles. Une étoile est justifiée pour les deux vendeurs sympathique à qui j'ai eu à faire. L'encadrement de ce centre devrait sérieusement se remettre en question.

Réponse du professionnel : Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre retour et regrettons que votre expérience dans notre centre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'échange que vous mentionnez, nous tenons à préciser qu’il ne s’agissait pas d’une personne de la direction. Il semble plutôt qu’il y ait eu un problème de compréhension mutuelle lors de cet échange, ce que nous regrettons, mais rien de plus grave. Nos équipes s'efforcent de rester professionnelles comme le prouve, les nombreux avis positifs et cela même lorsque les situations de service après-vente (comme la casse d'un produit au montage) sont frustrantes pour le client. Sur le plan technique, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en garantie un enjoliveur dont une patte a été cassée lors de la pose, l'ajustement de ces pièces universel, étant sous la responsabilité de celui qui les installe. Nous sommes toutefois ravis que l'accueil de nos deux vendeurs ait été à la hauteur et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne route. La Direction.
B
BABEZILLAX2 Google

Commande sur internet retirable dans les 2h, je suis allé le recupéré le lendemain 2 bidon de liquide de refroidissement. Ma commande etait préte et cela m’a prit 5 minutes pour la recuperé. Accueil tres sympatique, la personne qui m’a recu etait souriante, polis serviable. C’est tres agreable d avoir a faire a ce genre de vendeur qui aime ce qu’il fait. Donc merci beaucoup au monsieur aux cheveux long et lunette pour sa gentillesse.

Réponse du professionnel : Bonjour BABEZILLAX2, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été prête rapidement et que notre équipe a su vous accueillir avec sourire et professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments seront transmis au collaborateur concerné. Bien cordialement,
N
Naomy Thorez Google

A fuir. Pris rendez-vous pour un diagnostic complet de la voiture. Car j’entendais un bruit ( sûrement un roulement) , à priori c’était les pneus arrières et les barres stabilisatrices. 500€ pour tout ça , pour qu’en fin de compte le bruit soit toujours présent ! J’y retourne quelques jours après.. On nous dis qu’effectivement c’est bien un roulement .. mais encore le kit de freinage , les mâchoires etc. La totalité ? Encore 500€ , qui bien évidemment je n’ai pas fais réparer à ce garage !!! Heureusement qu’on ne peut pas mettre 0 étoiles. Dans ce cas , je pense que le diagnostic complet n’a pas été fait !!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre votre insatisfaction lors de votre passage dans nos atelier. Nous comprenons votre frustration sur le premier diagnostique. Mais comme nous vous l'avons expliqué, votre véhicule souffrais de mâchoires de frein arrière qui se bloque par moment. Lors de votre premier passage, elles étaient débloquées et les roues tournaient librement, donc pas de raison de signaler un problème non visible. Lors de votre retour, la roue était cette fois bloquée, donc le problème était visible. Notre rôle n'est pas de "deviner" un problème sur un véhicule si celui ci n'apparaît pas le jour du diagnostique. En ne peut constater que les défauts présent a un moment précis. Nous vous souhaitons une bonne année en espérant que vous nous référez confiance a l'avenir. Cordialement
E
Eric Google

Après renseignement en magasin pour voir la disponibilité des pneus que j'avais vu sur le site il était impossible de les commander en magasin alors qu'ils sont disponible sur le site ce n'était pas une exclusivité web. Ils m'ont donc proposé des produits feu vert disponibles normal, mais attention plus cher que sur le site Je n'est pas fait attention. J'ai donc appelé le service client qui en a rien à faire Donc je sais ou allez la prochaine fois Chez les concurrents

Réponse du professionnel : Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre déception concernant la disponibilité des pneus en magasin. La disponibilité des produits dépend parfois des fournisseurs, ce qui peut expliquer certaines incohérences entre le site et le magasin. Nous avons accès en temps reel aux stocks des differents fournisseurs en magasin, ce qui n'est pas le cas du site web. Pour le prix, il faut selectionner le centre de coquelles pour obtenir le bon prix, une variation de prix pouvant apparaitre en fonction des regions et sonc des autres centres feu vert. Nous prenons également en compte votre remarque sur le service client afin d'améliorer notre accompagnement. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement,
t
theo legrand Google

Franchement, j’ai eu Johan en appel téléphonique pour me conseiller une crème. Ce monsieur est une crème, je recommande cette enseigne.

Réponse du professionnel : Bonjour Théo, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que Johan ait pu vous conseiller efficacement. Cordialement,
E
Elodie Thuilliez Google

J'ai fait une révision chez eux. Peu de temps après, j'ai commencé à avoir des problèmes de freinage avec mon véhicule jusque ne plus avoir de frein (heureusement j'étais en ville, donc à faible allure) Je me suis arrêtée au 1er garage sur mon chemin, en panique. Après avoir remis du liquide de frein car le réservoir était vide! Le garagiste l'a mise sur le pont et s'est aperçu que la fuite de liquide provenait d'un boulon derrière la roue avant droite non serré!!! Leur manque de sérieux aurait pu me coûter la vie

Réponse du professionnel : Bonjour Mme, Nous vous invitons à nous contacter car nous n’avons aucune prestation ni aucun véhicule à votre nom dans notre banque de données. Sans renseignements complémentaires, nous sommes dans l’impossibilité de vérifier et de prendre contact avec vous afin de trouver une solution. Si il s’agit d’une erreur, nous vous serions reconnaissant de corriger l’avis déposé. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement L’équipe Feu Vert
V
Val62 Google

Rien a redire !! Excellent accueil. Personnel gentil. Prix intéressants. Commande des pièces par téléphone et rdv rapide. A proximité de la cité europe pour l'attente. Toilettes et distributeur de boisson sur place. Nous appelle pour dire que le vehicule est pret. Ce garage prend également les campings car.

Réponse du professionnel : Bonjour Val62, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, nos prix compétitifs et nos services rapides. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre entretien de votre véhicule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
E
Emeline IMBERT Google

J’ai fait une vidange chez Feu Vert. Lors de la récupération de ma voiture, on m’a informée que la courroie était craquelée et qu’il fallait la remplacer, j’ai donc demandé un devis. Dans un autre garage, on m’a expliqué qu’une vidange n’aurait pas dû être faite avant la réparation de la courroie, car son remplacement inclut déjà une vidange. J’ai rappelé Feu Vert pour avoir des explications. On m’a alors dit que la courroie était gonflée et qu’il fallait revenir dans deux mois pour un contrôle — une version différente de celle donnée la veille. Faire remplacer la courroie représente déjà un coût, mais payer une vidange inutile parce qu’elle devra être refaite, c’est frustrant. J’avais été déconseillée d’aller chez Feu Vert et je regrette de ne pas avoir suivi ce conseil.

Réponse du professionnel : Bonjour Emeline, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous vous invitons donc comme convenu par téléphone à vous présenter avec votre véhicule afin que notre chef d’atelier, puisse comprendre ce qui vous a été dit, ne vous inquiétez pas, nous saurons trouver une solution ce malentendu Merci d'avance pour votre coopération. Cordialement,
C
Caroline Dumont Google

À FUIIIIIR!!!!!!! Je dépose mon véhicule pour un simple changement de rotule de suspension. Retour de mon véhicule avec un fruit monstrueux, je repars la bas et me font un devis à plus de 400€ alors qu’ils ont cassé pleins de choses qui ont été changé 3/4 mois avant. Prise en charge ok garantie. Retour de mon véhicule encore une fois, voyant moteur allumé et voyant abs également alors que quand j’ai déposé mon véhicule il n’y avait rien. Des voleurs je ne recommande pas !!!!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour Caroline, Nous tenons à apporter un certain nombre de précisions, vous êtes clientes depuis pas mal de temps sans qu'il n'y ait jamais eu le moindre problème. Sans pouvoir être sûr de l'intervention d'un tiers, mais étant l'un ou le dernier intervenant, nous avons pris en charge la remise en état de votre véhicule. Le devis auquel vous faites allusion concerne une rotule que nous avons signalée et que quelqu'un de votre entourage a également constaté. Nous restons à votre disposition pour d'éventuel renseignement. Bien cordialement L’équipe Feu Vert Coquelles
A
Adrien Fevrier Google

Rdv à 10h à 12h pour changement de plaquette, forfait "premium". A mon retour à 12h, mon véhicule n'a pas été fait, on me dit qu'il sera prêt pour 16h, finalement ça sera 17h ! A la reprise du véhicule, surprise en lisant la facture que je venais de payer, ce sont des plaquettes premier prix qui ont été monté et non des premiums. Ils n'avaient pas de plaquettes premiums en stock mais ils ne m'en ont pas informé. Sans connaissance minimal en mécanique je ne m'en serais pas rendu compte ! Quand je suis retourné les confronter, on m'a juste remboursé la différence de prix entre les deux prestations, en attendant je reste avec des plaquettes 1er prix dont je ne voulais pas ! La moindre des choses et de prévenir le client avant montage et si il est d'accord lui facturer la prestation essentiel et non premium. Est ce que l'échange a été fait volontairement pour économiser quelques euros ?

Réponse du professionnel : Bonjour Adrien, Nous sommes désolés pour le temps d'attente et la confusion concernant le remplacement des plaquettes. Nous aurions dû vous informer du changement de forfait et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Nous voulions assurer la prestation complète pour vous et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas. Nous allons prendre des mesures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à nous améliorer. Cordialement, L’équipe Feu Vert Coquelles
s
severine catez Google

rdv pour une chose à 70€ et 30 min après on a un devis à 650€ !! heureusement ma fille ne sait pas fait avoir ... notre garage et la personne du contrôle technique nous a bien valider que ce qui était sur ce devis n'était pas utile à faire !!! méfiez vous !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Severine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cependant, nous avons constaté lors de votre visite que les silent blocs de vos triangles de suspension étaient craqués et qu'il y avait un léger jeu au niveau des rotules axiales. Étant donné que la prestation de géométrie n'a pas été réalisée, rien n'a été réglé et rien de facturé. En effet, en constatant ce défaut, nous avons préféré ne pas intervenir, afin d'éviter de corriger un réglage qui risquerait de se dérégler à nouveau par la suite. Bien cordialement, Feu Vert Coquelles.
H
Hicham Belahcene Google

Très mauvaise expérience chez Feu Vert lors d’une simple vidange. Ma voiture, pratiquement neuve, m’a été rendue avec de l’huile sur la moquette et les seuils de porte. Aucun soin, aucune protection, aucune considération pour le véhicule du client. C’est inadmissible de traiter ainsi le matériel des gens. Ce genre de négligence témoigne d’un réel manque de respect de la part des techniciens. Quand on confie son véhicule, on s’attend à un minimum de professionnalisme. Je déconseille fortement ce centre

Réponse du professionnel : Bonjour Hicham, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez Feu Vert. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour le manque de soin dont vous avez fait l'objet et qui n’est pas de coutume chez nous habituellement. Nous allons prendre des mesures pour rectifier la situation, y compris un nettoyage approprié de votre véhicule. De plus, nous aimerions discuter d'un dédommagement pour compenser cette expérience. Merci de nous donner l'opportunité de faire les choses correctement. Cordialement, L’équipe Feu Vert Coquelles
Z
Z Google

Chef d'atelier très sympa il m'a téléphoné car sur m'a voiture il y avait plusieurs pieces possible. Prestation du mécanicien très propre surtout que je restais déçu du centre feu vert de chalon-sur-saône (fuir)... Je reviendrai a coquelle. Merci a l'équipe. Pascal. M.

Réponse du professionnel : Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et que vous avez été satisfait de l'intervention de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir à Coquelle pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin. Merci pour votre confiance et à bientôt ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Coquelles
B
Bruno Google

Je me suis rendu chez Feu Vert pour une prestation claire : remplacement des deux pneus avant et un parallélisme. À l’arrivée, on me dit soudainement qu’ils ne peuvent pas changer les pneus avant sans réelle explication, et qu’ils vont remplacer ceux de l’arrière à la place – sans même me consulter sérieusement. Ensuite, le parallélisme que j’avais payé n’a pas été effectué, sous prétexte qu’un roulement arrière serait HS étonnant ( roulement et moyeu arrière changer il y’a moins d’un mois ) Jusque-là, je reste méfiant, mais le pire arrive en rentrant chez moi : je contrôle moi-même le fameux roulement, et je découvre qu’il a été volontairement saboté – la bague du moyeu a été retirée ! ❗ C’est tout simplement scandaleux. Soit on a tenté de me manipuler pour me faire payer une réparation inutile, soit on a endommagé volontairement mon véhicule pour créer une panne. ➡️ Cette expérience est inacceptable. C’est un abus de confiance clair, voire plus grave. Fuyez ce centre si vous tenez à votre sécurité, votre portefeuille et à un minimum d’honnêteté.

Réponse du professionnel : Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti. Vous nous avez effectivement demandé de remplacer les pneus avant et de réaliser une géométrie. Dès la rentrée du véhicule, nos contrôles ont révélé que les pneus avant étaient en très bon état, tandis que les pneus arrière, en particulier celui de droite, étaient complètement usés sur un côté — ce que vous avez pu constater avec nous. Ce défaut est lié au jeu important au niveau du roulement, que vous mentionnez avoir déjà remplacé. Dans ce contexte, le réglage de la géométrie ne peut être efficace tant que la réparation du roulement n’a pas été effectuée, d’où notre conseil préalable. Sachez qu’il ne fait pas partie de nos habitudes d’abîmer les véhicules de nos clients, et nous vous invitons à consulter la majorité de nos avis clients pour vous en convaincre. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute explication complémentaire. Bien cordialement, L’équipe Feu Vert Coquelles
N
Nat BG Google

Prendre rendez-vous une semaine à l’avance à 10h pour finalement voir le véhicule de mon mari pris en charge à 11h30… inadmissible. Deux pneus à changer, on lui annonce 1h max, il y perd presque deux heures sur son temps de repos après une nuit de travail . À quoi bon ce pré-rendez-vous si l’organisation ne suit pas ? Feu Vert ferait mieux de revoir son planning : c’est plutôt Feu Rouge !

Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, ...). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Feu Vert Coquelles.
S
Sylvain laz Google

Très bon prix. Excellent accueil, petit problème au cours du démontage de deux pièces ( inexpérience du mécano) mais intervention parfaite du chef d atelier sur la prise en charge des pièces, la commande , le remontage et la prise en charge de la main d’œuvre . Donc du retard mais la gentillesse et le professionnalisme. Cela peut arriver et cela a été parfaitement géré.

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et que malgré un petit contretemps, notre équipe a su gérer la situation avec gentillesse et professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe Feu Vert Coquelles
M
Maxime Lassalle Google

La patte de l'expert...... Changement de 2 pneus avant, passage en 4 saisons sur une Opel corsa 1.4 turbo, jusque là RAS. Géométrie faite par la même occasion, en récupérant la voiture, celle-ci tirait côté passager, mais rien de choquant à l'époque. Par peur de commander sur internet (mister auto / autodoc etc) et de tomber sur des pièces non adaptées, je décide d'acheter par la même occasion mes plaquettes de freins pour les faire moi même un peu plus tard. En les changeant hier, a priori RAS. Sauf que les plaquettes vendues par Feu vert avec ma plaque d'immatriculation ne sont pas les bonnes, elle ne sont pas adaptées au diamètre de mes disques. Heureusement que je m'en suis rendu compte avant de prendre la route pour un long voyage (car freinage quasi inexistant) !!!!! Par la même occasion j'ai pu découvrir un nombre impressionnant de plomb collées sur mes jantes (merci le parallélisme) + la colle des anciens plombs retirés. Bien évidemment plus de ticket de caisse de l'achat de l'époque. Le concessionnaire, ça coûte cher, mais personne ne connait mieux ma voiture que lui. Je déconseille.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés. Apres vérifications de votre dossier ,nous pensons que vous faite erreur , nous n'avons pas toucher, ni régler votre géométrie ,vous pouvez d'ailleurs revérifier votre facture a ce sujet... Pour la partie plaquettes de frein ,votre véhicule étant sortie a une période charnière , nous ne pouvons que suivre les indications de nos catalogues , nous aurions pu vous les échanger si besoin (a condition quelles n'aient pas été montées) . L'équipe Feu Vert