Accueil Garage automobile Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime Rochefort Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Rochefort (17)

3,8 609 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Rochefort (17300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (609)

Avis Google
3,8
609 avis
5★305
4★121
3★37
2★35
1★111
R
Regis Guillan Google

Très bon accueil. La voiture était prête à l'heure indiquée et un bilan efficace remis. Ce n'est pas la première fois que je vais chez eux et je ne suis jamais déçu

Réponse du professionnel : Bonjour Régis, Nous vous remercions pour votre aimable retour et votre confiance renouvelée envers nos services. Il est gratifiant de savoir que la qualité de notre accueil et la clarté du bilan remis correspondent à vos attentes. Nous vous souhaitons de passer une très belle fin de semaine 😀
J
Jessica Monnier Google

Catastrophique. Je suis allé faire un contrôle technique sur ma voiture. Il y a quelques réparations à faire. On me laisse repartir sans me proposer de devis (vu que je ne m’y connais pas trop, j’oublie également de demander le devis en question pour les réparations). Quelques jours après, je les rappelle pour qu’ils me fassent le devis, mais on me demande de revenir faire un diagnostic, car ils ne peuvent pas faire de devis sur la base de mon contrôle technique. Diagnostic que je devrai bien évidemment payer et ensuite, enfin peut-être, pourront-ils réparer les deux ou trois petits soucis qu’a ma voiture… Rien de très grave en plus, apparemment. Bref, les garages automobiles, ce n’est vraiment plus ce que c’était. Merci Feu Vert pour votre professionnalisme… (c’est bien sûr ironique).

P
Patrick Vergne Google

Accueil et prise en charge du véhicule parfait. Longue discussion technique et agréable avec le directeur gérant pendant la vidange de boîte automatique. Il connaît très bien son sujet, à part peut-être toutes les nouveautés électroniques... En mécanique il sait de quoi il parle ! Les intervenants sont aussi compétents.

Réponse du professionnel : Bonjour Patrick, Merci pour votre avis et les compliments associés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. En espérant vous revoir prochainement dans notre centre. Passez un excellent week-end 😀
B
BOOK&TRIP FRANCE Google

Un immense merci ! Des professionnels honnêtes, compétents et humains. ​Je tiens à saluer chaleureusement l'équipe de Feu Vert Rochefort, et plus particulièrement le mécanicien Jordan qui s'est occupé de ma Peugeot 307 SW de 2005. Vous avez sauvé ma situation ! ​Après être passé par le Feu Vert de Royan qui n'a rien compris (ils m'ont inventé une panne électronique parce que mon volant était tout dur) et le garage AD d'à côté qui voulait me facturer un diagnostic à plus de 100 €, je suis venu ici à Rochefort. ​En seulement 2 minutes chrono, le problème a été identifié et réglé avec honnêteté : il suffisait simplement d'ouvrir le réservoir et de rajouter du liquide de direction assistée. Ma direction est redevenue comme neuve instantanément. ​Ça fait vraiment chaud au cœur de voir qu'il reste des professionnels intègres, qui connaissent leur métier et qui ne cherchent pas à profiter de la détresse des gens ou à inventer des pannes pour gonfler la facture. Un service rapide, efficace et transparent. ​Vous méritez amplement vos 5 étoiles et toute ma gratitude. Je ferai la route depuis Royan sans hésiter pour mes prochains entretiens chez vous !

Réponse du professionnel : Bonjour BOOK&TRIP FRANCE, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour si positif. Toute l'équipe de Feu Vert Rochefort, et particulièrement Jordan, est ravie d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie d'honnêteté et de professionnalisme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vos prochains entretiens. Passez un agréable week-end sous ce beau soleil😊 Cordialement,
G
Gérard Desplaignes Google

Ayant RDV, pour échange des 2 pneus avant et réglage géométrie. Accueil très professionnel avec beaucoup d'attention. Intervention réalisée dans les temps indiqués à la réception du véhicule. Je conseille vraiment le centre feu vert de Rochefort, c'est très pro. Bravo.

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre passage dans notre centre Feu Vert de Rochefort. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et dans les délais annoncés. Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😁
S
Sandra Google

Service client très professionnel chez Feu Vert Rochefort. Malgré les trois embouts disponibles dans la boîte, impossible de changer mon essuie-glace seul. Un technicien est venu à mon secours sous la pluie avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Un grand merci à lui pour son aide précieuse ! Je recommande vivement Feu Vert Rochefort.

Réponse du professionnel : Bonjour Sandra. Merci pour ce joli retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos futurs entretiens 😁 Passez une belle journée.
J
Jonathan Google

Rendez-vous le 8 avril pour changer des disques et plaquettes à l'avant et à l'arrière de mon véhicule. A 16h30 on m'appelle pour me dire que les disques et plaquettes (arrière) qu'ils ont commandé ne sont pas les bonnes pièces... Il faudra reprendre rendez-vous, ils remontent les pièces USÉES jusqu'au mercredi 12 avril, date du prochain rendez-vous... Bonjour la sécurité. 👏 Le 12 avril, on m'annonce que les disques et plaquettes arrières c'est OK sauf qu'il subsiste toujours un voyant sur le tableau de bord... Ils se rendent finalement compte que le contacteur de témoin d'usure de plaquette universel ne l'est pas sur mon véhicule. On me dit d'aller acheter la pièce moi-même et qu'on m'offrira la pose...😂 (Culotté !) Je récupère mon véhicule le 12 avril au soir avec un voyant et pour j'y retourne encore le 13 avril... Le 13 avril ils vont donc acheter chez le concessionnaire le fameux contacteur. Le voyant est toujours là... Le clou du spectacle, on m'indique que ce sont les plaquettes avant qui sont défectueuses ! Ils retournent chez le concessionnaire pour acheter des plaquettes d'origine ! INCROYABLE D'ETRE AUSSI NUL 🤮 Hervé Caute le directeur du centre me fait un geste commercial inestimable de 5% de remise 🥳 Avant de me lâcher, la prochaine fois vous irez en concession ça vous coutera plus cher ! Bref, très mauvaise expérience ! Il existe des centres auto de bonne qualité mais alors là, évitez celui-ci à tout prix : pour votre bien et surtout pour votre sécurité.....

p
pierre duranton Google

Très bien reçu aimablement on peut recommander à qui que ça soit La date de ma visite était le 18 mars

Réponse du professionnel : Bonjour Pierre, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce très agréable commentaire. Vos encouragements nous motivent à toujours vous offrir le meilleur service. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée.
T
Titi Tro Google

Le seul garage où votre voiture ressort avec plus de pannes qu’en y entrant. Je vous le déconseille. C’est du vécu.

c
christophe devezeau (Alphaponta) Google

Nuls de chez nuls ils enlèvent même pas ce qu'il ne peuvent pas vendre.trottinette jeep a 164€ en solde je téléphone pour venir la voir le gars la trouve pas et me dit qu elle est cassée par contre toujours en ligne c est pas sérieux du tout en plus livraison indisponible alors on fait quoi si j en commande une sur le site car j habite Rochefort,c est de la publicité mensongère ça mérite d être en justice ou au moins déclaré au service des consommateurs, vraiment des rigolos et peut être voleurs.

P
Pascale Bobinette Google

Merci mille fois à thomas et à toute l equipe de feu fert pour leur prise en chatge du clou planté dans le pneu de mon vehicule J ai pu grace à vous arriver à l heure à mon rdv medical Vous etes formidables Merci beaucoup Je vais toujours à feu fert ils sont vraiment tres professionnels

Réponse du professionnel : Bonjour Pascale. Toute l'équipe de Rochefort vous remercie pour ce superbe commentaire ! Quand notre planning nous le permet, nous faisons le maximum afin de pouvoir vous dépanner. Nous serons ravis et heureux de vous revoir pour vos futurs entretiens 🙂 Nous vous souhaitons de passer une agréable semaine. À bientôt !
Y
Yoann Papon Google

À fuir, suite à une erreur sur l'achat d'un bidon d'huile, le magasin n'est même pas capable de proposer un avoir à ses clients... Aucune solution proposée,ce n'est pas leur politique m'a t'on expliqué...

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme indiqué sur nos conditions générales de ventes, nous nous réservons de reprendre l'article, surtout si celui-ci est ramené ouvert, ou même s'il a servi. Vous ne mentionnez pas dans votre commentaire que le bidon d'huile que vous aviez acheté était ouvert à votre retour, d'où ma réponse négative pour la reprise. Si celui-ci avait été neuf, il n'y aurait eu aucun souci pour un éventuel échange ou un avoir.
D
Durel J Google

rendez vous pris en ligne et paiement également en ligne, pour la pose de deux pneus michelin 235/55/19, mercedes 250 glc. jusqu'alors le véhicule était suivi par le centre feu vert de royan fermé suite à un incendie; après 10 mn d'attente on vient me voir pour me dire que le véhicule étant équipé de 4 roues motrices permanentes, il fallait remplacer non as deux mais quatre pneus? J'explique qu'aussi bien chez mercedes la rochelle que chez feu vert royan, on a toujours procédé au remplacement par paire. J'attends la suite de mon rendez vous, quand j'entends un type hurler " c'est quatre pneus ou rien y a pas à discuter". Fin du rendez vous, et fin de relation clientèle, pour cause d'incompatibilité notoire , et de trop grande ouverture d'esprit. A fuir la suite je viens d'avoir mercedes la rochelle qui va procéder au remplacement des deux pneus sans autre difficulté

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Durel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre rendez-vous n'a pas répondu à vos attentes et que la communication n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Votre retour est important pour nous permettre d'améliorer la qualité de notre service. Les avantages de changer les 4 pneus en même temps sur un RAV4Changer les 4 pneus simultanément sur un RAV4, un 4×4 permanent, offre plusieurs avantages. Premièrement, cela assure une usure égale et une tenue de route optimale. En effet, des pneus neufs sur l’essieu avant et des pneus usés sur l’essieu arrière (ou vice versa) peuvent entraîner un déséquilibre du véhicule, nuisant à la stabilité et à la tenue de route.Deuxièmement, cela préserve la transmission. Un écart de diamètre entre les pneus peut provoquer une surcharge de travail sur certains éléments de la transmission, comme l’arbre de transmission. Ce déséquilibre peut à terme endommager ces composants.Troisièmement, cela vous évite des dépenses imprévues à l’avenir. Bien qu’il puisse sembler plus économique de remplacer seulement deux pneus à la fois, les dommages potentiels à la transmission peuvent entraîner des coûts de réparation plus élevés à long terme.Enfin, pour une utilisation tout-terrain, avoir quatre pneus identiques assure une performance optimale, offrant une meilleure adhérence et traction sur divers types de surfaces. Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement,
G
Gabriel Fouchard Google

Prestations correctes, initiales au devis. Il faudrait préciser la durée approximative de l'intervention pour éviter une attente sans autres occupations. Sinon le personnel est sérieux dans leur travail. J'habite un peu loin, mais j' y retournerai si besoin.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations. Nous prenons également bonne note de votre suggestion sur l'indication du temps de prise en charge des interventions afin d'améliorer votre expérience. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année.
N
Natenabys Google

Holala une équipe au top du top je recommande vivement.... tres compétentes et de bons conseils, avec l'accent c'est mieux 🤣😂

Réponse du professionnel : Salut Natty 😊 Merci beaucoup pour ce super retour ! On est contents que notre équipe et notre accent t'aient plu. À bientôt pour de nouveaux conseils ! Merci aussi pour les petits chocolats ( trop bon )😁 À bientôt, Cdt Hervé
S
Sebastien Templier Google

Garage parfaitement honnête, je suis venu chez eux ce samedi 8 novembre 2025 Je suis venu par hasard car en regardant mes niveaux chez moi j'ai cru que je n'avais plus de liquide de frein, j'étais prêt à en racheter, au lieu de m'en faire acheter sans savoir pourquoi, le vendeur m'a demandé de rentrer ma voiture dans le garage. Il a éclairé le bocal, en réalité le bocal était completement plein, mais le liquide était trop transparent pour que je puisse le voir sans lumière en plein jour même en agitant le bocal, c'est pas grand chose de fait mais j'ai evité de depenser de l'argent pour rien. Bonne acceuil également à chaque visite 2 à 3 fois par an.

Réponse du professionnel : Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'avoir pu vous aider à éviter un achat inutile. Nous sommes également heureux de savoir que vous appréciez notre accueil chaleureux. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos prochaines visites. À bientôt !
v
vincent delahaie Google

Bonjour Pour un jour ferie bravo depannage Rapide pour une réparation pneumatiques , équipe sympa et tres bonne accueil. Merci à l équipe Vincent

Réponse du professionnel : Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service pendant le jour férié. Votre satisfaction est notre priorité et nous transmettrons vos aimables mots à notre équipe. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Bien cordialement,
S
Serge ROUDEVITCH Google

Très satisfait de l'intervention et du centre de ROCHEFORT en général (disponibilité, courtoisie, sérieux, rien à redire). Par contre, concernant FEU VERT FRANCE, je suis très surpris par le diagnostic gratuit en 60 points qui parle de "nettoyage injection" et du contrôle de la courroie d'accessoires sur un véhicule électrique. Ca ne fait pas sérieux. A corriger rapidement.

Réponse du professionnel : Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre service à Rochefort. Nous prenons note de votre remarque concernant le diagnostic gratuit et allons nous pencher sur cette situation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement,
K
Karen Ericka Newby Google

De l'accueil téléphonique à la restitution de mon véhicule, tout le long le service à ete tout aussi aimable que professionnel. Installée depuis peu à Rochefort, Feu Vert est dorénavant mon garagiste.

Réponse du professionnel : Bonjour Karen Toute l'équipe de Rochefort vous remercie pour votre retour très agréable à lire. Nous nous reverrons bientôt pour le réglage de la géométrie. Nous vous souhaitons de passer une agréable semaine ensoleillée :) À bientôt !
T
Tiffany Faveau Google

Très mécontente ! Rendez-vous à 11 h 00 pour le parallélisme, ils m’ont appelé à 12 h 04, je n’ai pas pu décrocher étant au travail, aucun message sur le répondeur rien. Mon conjoint a pris 1 h auprès de son patron, afin de récupérer le véhicule à 12 h. Que fut sa surprise quand la dame lui a dit qu’il fallait revenir à 14 h (sur un ton des plus hautain). Mon conjoint est donc revenu à 14 h 00 et surprise, ils n’avaient pas encore touché la voiture puisqu’ils souhaitaient savoir si nous voulions changer les pneus avant car un peu usés. Bien sûr aucun message ou appel pour prévenir que le véhicule n'était pas encore commencé. Rendez-vous à 11 h véhicule rendu à quasi 15 h, c’est inadmissible et inacceptable. Heureusement, le directeur de mon conjoint a été compréhensif. On m’a prévenue... Je n'ai pas écouté... Plus jamais !

Réponse du professionnel : Bonjour Tiffany, Nous regrettons sincèrement cette situation et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Votre retour est important et sera pris en compte pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L’équipe Feu Vert Rochefort
V
Vianney Google

RDV pris ce jour pour un rechargement de climatisation sur Scénic. On passe récupérer le véhicule au bout de 1h30 pour s'apercevoir... qu'ils n'ont rien fait du tout, car leur machine était en panne. Sympa quand on a écourté son séjour à Oléron pour être à l'heure au RDV. Une machine en panne ça arrive. Ne pas prévenir le client est tout simplement hallucinant.

Réponse du professionnel : Bonjour Vianney Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous aurions dû vous informer de la situation dès que nous avons constaté le problème avec notre machine. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L’équipe Feu Vert Rochefort
E
Emmanuel Magniez Google

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à mon passage dans votre centre Feu Vert le samedi 19 juillet vers 17h00, à la suite d'une crevaison. J’étais alors en vacances dans la région et je devais repartir dès le lendemain, ce qui rendait la situation d’autant plus urgente. Pourtant, aucune solution ne m’a été proposée, faute de « place » pour une simple réparation. Pire encore, le personnel s’est permis de plaisanter en me disant que, de toute façon, je ne trouverais aucun centre pour m’aider à cette heure-là un samedi. Je vous informe que j’ai été pris en charge immédiatement par le centre Norauto situé à quelques kilomètres (TONNAY), qui a effectué l’intervention en 15 minutes à peine. Je ne félicite donc pas votre établissement, ni pour son accueil, ni pour son professionnalisme. Je tenais à vous faire part de cette expérience décevante, en espérant que vous saurez en tirer les conclusions nécessaires.

Réponse du professionnel : Bonjour Emmanuel Nous vous remercions pour votre retour suite à votre visite dans notre centre Feu Vert. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le service attendu. Votre feedback est important et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cordialement, L’équipe Feu Vert Rochefort
M
M Nono Google

Très mécontent du travail effectué sur ma voiture. Je passe pour une vidange et repars avec une protection sous moteur mal remonté et à moitié serré + un travail de porc de la part du mécano qui après le changement du filtre à huile ne prend même pas la peine de nettoyer l'huile parti sur le berceau et le moteur lors du remplacement. Je précise que je m'en suis rendu compte en démontant la protection pour la remettre moi-même

Réponse du professionnel : Bonjour Nono, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre passage dans notre atelier n’a pas été satisfaisant. Votre retour est important pour nous, et soyez assuré que nous prenons votre remarque très au sérieux. Nous allons enquêter rapidement sur les faits évoqués afin de comprendre ce qu’il s’est passé et éviter que cela ne se reproduise. Veuillez accepter nos excuses pour cette expérience décevante. Cordialement, L’équipe Feu Vert Rochefort
V
Virginie SANSONNET Google

Très déçue et pour cause : pris rdv (pas le même jour je précise) pour 2 véhicules dont un professionnel ce qui signifie blocage du véhicule toute la journée avec fermeture de l’établissement donc perte de chiffres d affaire pour au final ne faire que la moitié de la prestation prévue selon bon de commande et voici l explication : pris du retard et pas eu le temps de tout faire. Nous avons récupéré le véhicule à 14h ´, même pas un appel pour nous prévenir que le véhicule était prêt et ni pour nous prévenir qu il ne pouvait pas faire tout le travail prévu! Je précise que le rdv était à 9h, heure d ouverture du magasin! Et pour l’autre véhicule refus de faire la vidange alors que le niveau était au minimum , le témoin ne s allumait pas (rajout d un litre d huile qui est la quantité entre le mini et le maxi! Et encore j ai cru que j allais partir sans complément, heureusement qu un autre mécano a dit à la personne qui était en charge de mon véhicule de faire le complément ! Sinon on me laissait repartir comme ça! Inadmissible, pas professionnel du tout! Voilà comment perdre des clients. Je raye cette enseigne de mon carnet d adresse même pour y acheter des accessoires et autres. Dommage qu il n y ai pas d étoiles négatives ! Je suis obligée de mettre une étoile pour publier mon message.

l
ludovic m (BatGluGlu) Google

Dommage ... venu 1h avant la fermeture car un voyant est apparu..demande le passage de la valise au cas où ... Grosse crainte d'avoir des répercussions irréparable sur mon véhicule (sachant qu'habituellement j'ai affaire à des personnes très avenante et souriante qui on envie d'aider , j'ai également un contrat d'entretien chez eux) Réponse eu " nous avons que 3 mécaniciens de disponible , nous n'avons pas le temps" si vous n'avez pas de bruit ou de problème d'accélération , c'est rien de grave ...(pas très rassurant comme diagnostic) , J'ai du (en ayant le risque d'aggraver la situation) aller jusqu'a Angoulins qui eux , on pu faire le boulot .. Encore dommage... 2 étoiles car en général je suis bien reçus (mais je n'avais pas eu de soucis) c'est quand on est dans la mouise que l'on voit vraiment qui sera la pour nous aider ... Maj 31/01 : Venu pour un changement d'ampoules pour mes phares (j'aurais pu le faire moi même et je sais le faire) mais pourquoi ne pas utiliser un contrat d'entretien que l'on paye chaque mois pour le faire faire me direz-vous... La personne a force et a cassé le système qui bloque l'accroche et qui faisait plaquer le capot intérieur pour accéder au phare .. puis me dit a c'est cassé et ferme boutique sans solution sans rien .... On était samedi ... Comment prouver que c'est un de leur mécanicien qui me la casse ? Sachant qu'il a fait ça rapidement devant le garage , sans rendez-vous sans témoin .... Fin bref, j'ai dû trouver une solution et mettre un clou ....... Encore déçus .. Maj 16/02 : Venu pour avoir plus de précisions sur mon voyant moteur . Diagnostic fait , il va falloir que j'aille en concession. Discussion de mon problème eu un peu plus haut (voir photo) et vraiment j'ai eu en face de moi deux personnes à l'écoute et vraiment désolé de ce qu'il s'est passé , très compréhensives , ne me rejettent pas la faute dessus . L'erreur est humaine , merci pour ces échanges et à très vite (rajout de 2 étoiles) et merci pour votre réponse rapide et votre futur geste commercial :) Maj 19/03 Je suis venu pour faire remplacer la batterie de la voiture (ce n'est pas compris dans mon contrat) il a eu un geste commercial comme indiqué en dessous . Le prix du montage de la batterie et du passage de la valise a été pris par feu vert (geste commercial). Je suis d'accord et ok , le geste commercial à bien été appliqué mais malheureusement comme la batterie à était entièrement débranché et qu'il n'y avait aucune continuité électriques, en attendant le changement de batterie, tout les paramètres de la voiture on du être fait pas mes soins (date/heure/fenêtres/autoradio) ... Donc je reste sur ma note initiale.

Réponse du professionnel : Bonjour Ludovic Montes, Nous avons bien reçu votre avis et l’avons pris en compte. Sans détail précis de votre part sur les motifs de votre insatisfaction, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer des solutions adaptées. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance.

Garage automobile dans les quartiers voisins