Accueil Garage automobile Normandie Seine-Maritime Gonfreville-l'Orcher Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Gonfreville-l'Orcher (76)

3,5 619 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Gonfreville-l'Orcher (76700). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (619)

Avis Google
3,5
619 avis
5★275
4★101
3★54
2★38
1★151
K
KRB FPV Google

Après un survol des avis, il semble vraiment que le service carte grise soit le plus mauvais de la région : même chose pour moi, j'appelle à 11h30, on me dit pas de soucis mais entre 14h et 16h, et je cite "ni avant ni après ". J'arrive à 14h tapante et on me dit mes collègues sont en pause déjeuner, vous devez attendre 20-30 min, j'explique donc ce que l'on m'as dit au téléphone et on me répond "vous savez il y a d'autres endroits qui font les cartes grises"....incroyable, service client épouvantable, une honte !!!!!!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre venue à 14h, nous comprenons parfaitement votre mécontentement si un créneau précis vous avait été indiqué par téléphone. Il aurait été préférable que les informations communiquées soient claires et cohérentes afin de vous éviter cette attente. Nous prenons également vos remarques concernant l’accueil et les propos qui vous ont été tenus très au sérieux. Ce n’est évidemment pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous restons à votre disposition pour échanger directement avec vous afin de comprendre précisément ce qui s’est passé et trouver une solution. Cordialement, L’équipe
O
Omar Google

J’appelle ce jour à 13h pour me demander s’il est possible de faire faire ma carte grise, la dame me dit je suis en pause déjeuner mais possible entre 14h30 et 15h30…. J’arrive à 14h30, j’attend devant le bureau d’accueil et la dame met plusieurs minutes avant de ce décider à dire bonjour ! Je lui dit que je viens pour la carte grise et elle rétorque que c’est fermé… j’explique donc avoir téléphoner avant puis elle me dit que c’est pas le bon numéro que j’ai eut. Je rappel donc discrètement… le téléphone sonne longuement puis elle répond après 2 tentative d’appel. Je lui demande si elle me prend pour un idiot puis elle fait un scandale. Je demande un responsable… qui lui me dit d’aller chez mario faire la démarche. Première fois que je vois ce genre de situation ou un client et envoyé chez la concurrence pour cause de flemme de travailler. TRÈS TRÈS DÉCEVANT, AUCUN PROFESSIONNALISME !!!!

e
elise touchard Google

Cela vaut bien un commentaire : "De la sympathie et un sourire" : c'est ce que le monsieur m'a répondu quand je pensais payer le service. Je suis arrivé avec un pneu à plat. N'étant pas du département, il m'a proposé de faire les 4 pressions et m'a donné des conseils pour que je reparte en sécurité sur la route. Merci beaucoup 👌

Réponse du professionnel : Bonjour Mme TOUCHARD, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. Votre commentaire nous fais plaisir à lire. Toute l'équipe vous remercie. La Direction du centre
Q
Quentin Google

Commande de 2 pneus sur leur site. Sans me prévenir, pendant la livraison de ces derniers. Je me rend compte sur la facture qui m'a été envoyé par mail, qu'il avait changé de gamme avec une performance plus médiocre que celle que j'avais commandé. De plus en me rajoutant une assurance sur ces pneus que je ne souhaitais prendre. Ça commence a faire beaucoup pour une commande de pneus. Je met deux étoiles car malgré tout le service client au téléphone a été très réactif et a accepté mon annulation de commande et le remboursement de mon acompte versé à la commande. Très déçu par cette expérience. Je ne reviendrai pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Quentin, Lorsque vous réservez sur le site, l'assurance ne se souscrit pas toute seule. Nous sommes surpris de votre message et de votre demande. Nous tenons à rappeler qu'aucune modification n'est apporté sans l'accord de nos clients. Nous regrettons que votre expérience ne corresponde à pas à vos attentes. N'ayant aucune coordonnées sur le véhicule , je ne peux vérifier vos dires. La Direction du Centre
Y
Y Foulon Google

Très mauvaise expérience. J’avais pris rendez-vous via le site internet pour une vidange aujourd’hui et je me suis déplacée jusqu’au centre spécialement pour cette prestation. À mon arrivée, l’hôtesse a refusé de prendre en charge mon véhicule, en affirmant avoir essayé de me joindre 15 minutes avant mon rendez-vous. Je n’ai pourtant reçu aucun appel. Le plus regrettable est qu’aucune solution ne m’a été proposée pour compenser ce désagrément. J’habite à une heure du centre et je pars en vacances demain matin : cette annulation de dernière minute m’a mise dans une situation très compliquée. Pour couronner le tout, j’ai dû retourner au comptoir pour réclamer le remboursement, qui n’avait même pas été effectué spontanément. Un manque de considération évident pour le client, une organisation défaillante et aucun sens du service. Je suis très déçue par cette expérience et j’espère au moins que le remboursement sera traité rapidement. Je ne recommande pas ce centre

Réponse du professionnel : Bonjour Mr FOULON, Nous vous présentons nos excuses pour votre rendez-vous annulé par un dysfonctionnement informatique. Plusieurs réservations ont été impactées. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Nous avons tenté de vous contacter au numéro vérifié avec la personne présente devant nous. Nous avons laissé un message vocal pour vous prévenir de la situation. Nous vous avons proposé de reporter le rendez-vous, donc une solution vous a été proposée. Pour le remboursement, celui-ci sera effectué dans les plus brefs délais dans les conditions informatiques de votre banque. Lorsque vous payez sur un site une réservation, le remboursement de votre achat ne se fait jamais en boutique. Nous sommes également humains, restons poli et en demandons de même pour nos clients ou nos fournisseurs. La considération va dans les deux sens.
S
Sylvie Gandolfo Google

Je suis allée pour faire ma carte grise suite à un appel téléphonique ou ont me précise les horaires et que la personne a une heure et demi pour manger , pas le mercredi bref ! J y vais et là elle me répond de patienter 15 à 20 mn car elle a des commandes et factures à finir et bien non chère madame ont s occupe de sa cliente et après ont fini la paperasse ! Très déçu ils sont pas prêt de me revoir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gandolfo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite pour la carte grise n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l'attente et la gestion des priorités. Votre retour est important pour nous aider à améliorer notre service. Malheureusement notre collègue était seule ce jour pour assurer plusieurs fonctions en même temps, elle ne pouvait pas vous recevoir à votre arrivée et vous a demandé d'attendre 15 min pour qu'elle puise finir ça tache ce que vous avez décliné. Cordialement,
V
Virginie Vicogne Google

Je dépose ma voiture ce jour pour une révision. On m’appelle pour me dire que ma voiture ne peut pas passer en révision pour fuite d’huile. En soi, je comprends. Mais on ne me dit pas si c’est grave, combien de temps je peux utiliser mon véhicule. Quels sont les risques ? Et quand je demande ce que je dois faire la réponse est : aller chez le constructeur ou trouver un petit garage qui voudra bien toucher à ma voiture. Quand je pense qu’il y a 2 ans on m’empêchait de reprendre ma voiture sous prétexte que c’était dangereux et bla-bla-bla pour faire un maximum de réparations… et me prendre 3500€. Là aujourd’hui il n’y avait personne. Et en prime… on m’informe que ma voiture a des impacts sur le pare-brise. Oui je le sais. Mais… quel est le rapport avec la révision ? Je me pose encore la question. De plus, aucun papier ne m’a été fourni pour me dire pourquoi on ne faisait pas la révision. Le minimum aurait été de faire un écrit sur ce qui a empêché les travaux pour que je puisse savoir réellement quoi dire à un autre garage. Extrêmement décevant. Pas très professionnel je trouve.

A
ALI CIA Google

ne pas y aller. j'ai changé mes 2 pneu avant. non seulement ils m'ont inventé un baratin pour me convaincre qu'il ne fallait pas permuter les pneu neuf a l'arrière mais en plus de cela ils n'ont pas été fichu de faire le gonflage des pneus.

Réponse du professionnel : Bonjour, Je reviens vers vous suite à cet avis. Nous vous avons conseillé de ne pas faire la permutation des pneus. Vous vous êtes vous-même renseigné auprès de votre concessionnaire qui vous a confirmé l'information. Ce n'était donc pas du "baratin". Votre avis est un peu fort. La Direction du Centre
L
Laurence Lamauve Google

Probleme lors de réparation. Kit de courroie de distribution. Gros bruit apparu apres le changement du kit. Le service client contacté mais ne souhaite pas s en soucier. C est désolant

Réponse du professionnel : Bonjour Mme LAMAUVE, Je me permets de revenir vers vous, car le bruit que vous entendez est dû à votre courroie accessoire et non votre courroie de distribution sur laquelle nous sommes intervenus. Nous vous avons expliqué. Ce n'est pas le même organe de fonctionnement. Nous ne pouvons pas prendre en charge gratuitement quelque chose que nous n'avons pas touché. Et nous l'avons clairement expliqué a la propriétaire du véhicule qui a compris l'explication. Cordialement, La Direction du Centre
S
Sylvain Courseaux Google

J'ai Pris un RDV pour faire une nouvelle révision dans le centre Feu vert de Gonfreville pour mon véhicule équipé Bio éthanol par un garage pro/certifié ( carte grise mentionnant bio éthanol). Je me suis déplacé sur place et on m'a indiqué que je devais m'acquitter d'un acompte car il fallait commander les bougies, que ce n'était pas un modèle courant ( renault captur 90TCE). Je suis donc venu pour le RDV de la révision avec un temps d'intervention prévu de 1H30 ( délai raisonnable). Au bout de quelques minutes une personne ( peu agréable) de Feu vert me téléphone pour me prévenir que la révision ne se ferait pas et que je devais reprendre mon véhicule. Je suis donc revenu au centre Feu Vert et là on me confirme les dire car mon véhicule n'est plus d'origine ( trafiqué). Je tiens à préciser que ma voiture est déjà venu dans ce centre pour faire des révisions "déjà équipé E85" par un pro et non bidouillé par moi même. J'ai essayé de comprendre la situation mais on m'a dit que je pouvais déposer plainte contre eux si le moteur était HS après la révision. J'ai demandé à signer une décharge pour les protéger d'un tel cas.Refusé ! J'ai aussi précisé qu'il n y avait aucune info sur le sujet à l'accueil du public ( sur mon devis) et on ne pouvait pas me donner de confirmation écrite. J'ai clairement exprimé mon mécontentement sur cette situation, j'aurais bien compris si les choses avaient été dites et affichées au comptoir... nous sommes clients mais pas stupides à ce point ! Bref !! "au revoir monsieur" . Voilà comment on traite un client qui vient depuis des années et je déplore le déficit commercial de la structure, rien n'a été fait pour essayer de trouver une solution ou dédommagement. Vous avez perdu un client et quand je lis tous les commentaires je comprends qu'il y a un problème évident à la tête de ce garage. Comme je vous l'ai dit sur place, l'image que j'avais de Feu vert s'est écroulée en peu de temps. Pour info j'ai pris un RDV dans une autre structure, j'ai expliqué que j'avais une voiture équipé Bio étahnol ( non d'origine) par un pro avec carte grise officielle, on m'a répondu qu'il n y avait pas de problèmes et l'interlocuteur m'a demandé pourquoi je posais cette question .... Restons ZEN O:)

J
Jean Akhmet Google

J’ai fait mon service de remplacement des pneus et freins, je suis très satisfait, bon travail et qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Akhmet, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le remplacement de vos pneus et freins. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre travail. Cordialement, La Direction du Centre
A
Alexx Google

A fuir, Ma voiture est sortie du contrôle technique sans point négatif selon eux….. Alors que je sais pertinemment que si…. J’ai retrouver des pièce de mon véhicule cassé, et malgré mes appels téléphoniques. J’ai eu à le directeur du centre au téléphone celui-ci est directement montée dans les tours, exactement le comportement de quelqu’un qui a des choses à ce reprocher. Aucun de ces arguments ne tiens la routes … c’est pathétique. Le directeur du centre contredit totalement la version de ces employés à ce sujet, rien est clair ….

R
Romann Devaux Google

Super ! L’équipe est très accueillante et professionnelle. Je suis venue pour un changement de pneu et un parallélisme. Les réparations ont été très rapide et tout est parfait. Rien à redire, je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour Romann Devaux, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes lors du changement de pneu et du parallélisme. Votre recommandation nous touche beaucoup. Cordialement, La Direction du Centre
L
Lea Bouchareb Google

NE DÉPOSEZ JAMAIS VOTRE VOITURE CHEZ EUX , c'est un conseil , j'ai déposé mon véhicule hier car ayant fait le changement des 2 pneus arrières il y a 1 semaine , mes pneus était très glissants , j'y suis donc retournée leur ai laissé ma voiture et quand j'y suis retournée c'est la DOUCHE FROIDE , ma voiture qui vaut 20K€ !! Soit ils l'ont essayé ! Soit ils l'ont abîmé en la manipulant pour regarder mes pneus , ils n'assument pas leurs erreurs sont irrespectueux et j'en passe. Une plainte va s'en suivre , de plus je vois que je ne suis pas la seule dans les commentaires !

m
mathieu Google

Attention si vous changez vos pneus ils vont vous mettre une assurance a 12€ sans vous demandez votre avis. Déjà test avec deux vendeurs a un an d intervalle. Même scénario. C est a vous de demande de retirer sur le devis C est une pratique commerciale trompeuse Sinon la prestation était ok Merci de faire le nécessaire auprès de vos équipes. Je passerais demander un devis et voir si votre politique a changée et sinon je signalerais cette pratique commerciale trompeuse a la DGCCRF. Merci

M
Moh_ Google

Véhicule bien entretenu pour révision et vidange. Merci à l’équipe et au responsable pour leur accompagnement, ainsi que pour la remise de 20% appliquée afin de s’aligner sur le prix affiché sur le site.

Réponse du professionnel : Bonjour Moh, Merci pour votre avis positif. C' est encourageant pour toute l'équipe La Direction du Centre
M
Mylene nlm Google

Changement de pneu et autres manipulations extérieures, et finalement je me retrouve avec mon poste radio qui ne fonctionne plus en sortant de chez eux. C’est arrivé à mon conjoint également il y a un an, est-ce qu’il les échange avec des anciens pour revendre les nôtres ? 👀

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme je ne peux pas savoir de quel véhicule il s'agit, je ne peux regarder ce qui a été fait sur votre véhicule. Mais en aucun cas, je ne peux vous laisser écrire que nous échangeons des autoradios. Soyons sérieux un instant s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous vous donnions une réponse concrète. Cordialement La Direction du Centre
M
Manuela Dona Google

Équipe au top comme toujours ! Que ce soit pour le suivi de mon contrat d'entretien, pour les prestations, pour l'accueil ou la prise de rendez-vous

Réponse du professionnel : Bonjour Manuela Dona, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes pour le suivi de votre contrat d'entretien, les prestations, l'accueil et la prise de rendez-vous. Bien cordialement, L'équipe du centre
A
Aurélien A (“AR”) Google

Mauvaise expérience malgré un accueil correct. Le remplacement des pneumatiques a été laborieux et a laissé des marques d'outils visibles sur mes jantes. Plus grave encore, le remplacement d'un roulement a été catastrophique : vous m'avez laissé reprendre la route avec une anomalie de freinage majeure, mettant ma sécurité en jeu. Inutile de formuler une réponse. concentrez-vous plutôt sur la qualité de votre travail et la sécurité de vos clients.

C
Clement Ch Google

Voiture détérioré lors de l'intervention au centre feu vert ! Comme a chaque détérioration de véhicule (vu dans les commentaires précédents), le garage n'assume pas ses erreurs.. j'ai fait l'erreur de ne pas faire le tour de ma voiture après une révision et un changement de plaquette de frein, ne faite pas de même car le garage en profite pour se dédouaner ! A fuir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Mr CHOISNET, Il est assez simple , 12 heures après avoir récupéré votre véhicule de dire que nous sommes fautifs. Nous assumons lorsque nous sommes fautifs. Mais pas dans ce cas. La Direction du Centre
r
richard morisse Google

Venue jeudi pour un pneu crevé. Ce matin pneu toujours crevé. 36 euros pour rien. Enfin si ça été fait.

Réponse du professionnel : Bonjour Richard, J'aurais préféré que vous repassiez au centre pour voir lez soucis plutôt que de vous épancher sur les réseaux. A chacun ses priorités. Le fait d avoir payé 36 euros vous donne le droit de revenir nous voir et de nous demander de refaire la prestation. Rien ne dit que c est la même crevaison Cordialement La direction du centre
j
jean-paul pimor Google

Dommage que la commande ne soit pas apparue en temps et en heure lorsque je me suis présenté au centre. J'ai dû faire un autre aller-retour le lendemain pour récupérer ma batterie

Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Paul, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre compréhension. La direction du Centre
j
jacques danger Google

Très grosse fuite après vidange 90km après la vidange le voyant rouge s allume , je regarde la gauge, je constate qu il n y avait plus une goutte d huile. J appel feu vert j explique mon cas et cette jeune femme me dit appeler votre assurance pour avoir un dépannage, la bêtise a été faite part feu vert donc a eux de gérer le problème la secrétaire m’a dit qu’elle n avait pas que cela a faire (limite aimable). Ma femme a été chercher de l huile chez vous afin que je puisse amener ma voiture chez vous prise en charge par les gars impeccable très bien beaucoup mieux que la secrétaire heureusement

M
Malart Nicolas Google

Garage qui refuse de prendre mon véhicule en charge pour changer un filtre à Gasoil car j’ai été honnête sur le code erreur (lié au filtre d’ailleurs!) mais soit disant ça peut exploser à la réparation ils m’ont dit… bref filtre change ailleurs et bizarrement plus de code erreur (de base uniquement un code à la valise mais 0 voyant allumé). C’est pas faute d’avoir expliqué le soucis mais a priori la bas on n’écoute pas le client!! Je parlerai aussi de la fois où j’avais déposé un véhicule pour une vidange et arrivé pour récupérer le véhicule on me demande de payer en plus une vidange liquide de refroidissement que je n’avais pas demandé et que je n’ai jamais réglé n’ayant rien signé! Enseigné à faire très clairement; bon à faire les cartes grises uniquement

m
mostafa fatsani Google

Je suis vraiment déçu par mon expérience dans ce garage. J'ai amené ma voiture pour changer les ampoules du feu arrière le 23 novembre 2024, et après l'intervention, j'ai découvert que le feu était cassé. Lorsque j'ai signalé ce problème, le personnel m'a dit que c'était déjà comme ça, ce qui est faux. Le problème majeur est que les employés mentent et ne prennent pas leurs responsabilités. J'ai des photos de ma voiture prises avant l'intervention qui prouvent qu'elle était en bon état. Je trouve inacceptable de ne pas recevoir d'excuses pour ce désagrément. Je vous conseille vivement de faire attention si vous envisagez de faire réparer votre véhicule ici Réponse : Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, j'aimerais clarifier quelques points. Tout d'abord, la photo que vous mentionnez a été prise après que mon optique ait été endommagée. Cela semble incohérent. Votre technicien a-t-il vraiment vérifié l'état de la voiture avant de prendre la photo ? J'aimerais aussi comprendre pourquoi je n'ai pas reçu de photos prises après votre intervention ou de photos d'autres véhicules, comme je l'avais demandé. Je suis absolument certain d'avoir laissé ma voiture en bon état au moment de la remise. C'est quelque chose qui peut être vu à l'œil nu, alors que dire des opérations que nous ne pouvons pas suivre ? Il est impératif pour moi de voir la preuve que cette procédure photographique a été respectée et que l'état de ma voiture à votre réception a été correctement documenté. Enfin, je dois exprimer ma grande déception face à cette situation. Je ressens que le service que je reçois n'est pas à la hauteur, et cela me pousse à remettre en question l'intégrité avec laquelle ce dossier est traité. En raison de mon expérience, je recommande aux autres de ne pas traiter avec vous. Je vous remercie de prendre en compte mes préoccupations, et j'attends votre réponse. Cordialement, Mostafa

Réponse du professionnel : Bonjour Mostafa, Nous avons des photos qui ont été prises le samedi 23 à 14 h 23 que nous ne pouvons pas transférer ici. Le technicien a fait le tour de la voiture puisqu’il s'est aperçu que votre optique était endommagée. Lorsque nous endommageons quelque chose, nous prenons nos responsabilités face à cela. Lorsque ce n n’est pas le cas, nous notifions la chose. Ce qui a été fait. Sur la photo, l'optique est encore sur le véhicule. Nous ne prendrions donc pas en charge le changement de celui-ci. Cordialement, L'équipe Feu Vert Gonfreville
F
Freddy Senecal Google

Dommage qu'il n'est pas possible de mettre zéro face à de tels voleurs ! Je déconseille très très fortement cette enseigne !!! Pour étayer mon avis : j’envoie ma femme faire un check up de sa voiture à 40€ avant d’envisager de passer le CT car je suis plutôt bon mécano mais n’ayant pas de pont, c’est toujours un peu galère et je souhaitais connaitre les travaux à réaliser. A l’issue de ce RDV elle m’appelle avec un devis à 600€ car pour être accepter au CT, il faut : changer tout le système de freinage arrière, changer les pneus arrière, changer les biellettes de barre stabilisatrice, essuie-glace arrière. Pour information et de mon côté dans le cadre de l’entretien du véhicule, j’ai : changé l’essuis glace arrière il y a 2 mois, changé les biellettes il y 1 an et changé l’ensemble des freins arrière il y a 2 ans pour 20 000 km. C’est donc circonspect que j’ai accueilli la nouvelle en ayant hâte d’être au soir pour vérifier l’ensemble. Chose que j’ai faite et quelle ne fut pas surprise quand j’ai constaté que l’ensemble des éléments sont neufs ou presque… preuves en photo. Je me suis même rendu compte qu’aucune des roues n’avaient été démontées, l’antivol de jante n’ayant pas bougé. Alors au-delà de l’incompétence, il s’agit là de vol manifeste de l’enseigne qui ne nous reverra plus jamais et que je déconseille vivement à mon entourage.

Réponse du professionnel : Bonjour Freddy, Nous avons pris note de votre mécontentement quant à votre expérience dans notre centre et regrettons votre ressenti. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez échanger au sujet de ce devis afin d'avoir de plus amples explications. Nous restons à votre écoute et espérons malgré tout vous revoir prochainement. L’équipe Feu Vert Gonfreville.
M
Madison Lepretre Google

A fuir, je suis aller chez Feu Vert car j’avais bruit injecteur, il m’on dit que ça allais prendre + d’1 semaine a faire, lendemain on me rappelle pour me dire que j’avais mes 2 triangles de susp (G) et (D), que j’avais fuite de liquide de frein, et plaquettes de frein, que j’avais une barre stabilisatrice, que j’avais durite de turbo qui avait fondu, tout ça a changer en plus d’un nettoyage injecteur, j’ai forcément accepté, le devis est de 800€ au bout de 2 jours il m’appelle pour me confirmer que ma voiture était prete , donc je là récupère, 3h après au bout de 30min de route, je remarque une odeur de brûler avec fumer sortant de mon capot, en panique je m’arrête sur le bord de la route, à m’a plus grande surprise je découvre, serre-clips pas viser donc durite débrancher, conduis de filtre à air pas brancher, bouchon d’huile pas viser, donc l’huile est remonté et c’était entrain de prendre feu sur mon protège moteur en mousse !. Après vérification pour voir si tout était bien rebranché, 1 semaine plus tard, forte odeur de gasoil sous le capot, et fuite de gasoil en dessous de la voiture, je l’ai ai appelé pour me manifester, il me conseille de revenir pour effectuer les réparations, LOL vous ne me verrez plus !!!!