Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Drôme Bourg-de-Péage Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Bourg-de-Péage (26)

3,6 448 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Bourg-de-Péage (26300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mardi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Mercredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Jeudi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Vendredi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 19:00
Samedi 09:00 – 12:30 · 13:30 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (448)

Avis Google
3,6
448 avis
5★200
4★82
3★38
2★33
1★95
B
Bastien B Google

Accueil désagréable, la femme a l’accueil parle mal et prend de haut les gens. Tous désagréable, ne ramener même pas votre voiture là bas !

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes réellement navré pour cette mésaventure et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. En revanche, votre pseudo ne nous permettent pas de vous identifier , pouvez vous nous appeler pour plus d'infos Merci d'avance
A
AUDREY CECILLON Google

Nous sommes tombés en panne de climatisation par 34 degrés , nous ne sommes pas de la région Nous avons été reçus et dépannés immédiatement avec gentillesse et sourire Un immense merci à toute l équipe !

Réponse du professionnel : Bonjour Audrey, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous assister rapidement et avec le sourire lors de cette situation difficile. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
g
gab zer Google

Un accueil désagréable et pas du tout aidant à fuir je ne recommande pas je ne viendrai plus dans ce garage qui méprise les clients

Réponse du professionnel : Bonjour ???? Comme évoqué, nous ne pouvons pas vous aider pour un problème relatif au métier de carrossier. Ne faisant pas partie de notre activité, nous ne voulions pas vous donner de mauvais conseils ... Bien à vous
m
mu jan Google

Très remontée j'explique, vidange faite mars déjà surprise de voir une huile aussi noire qu'avant la vidange : me dit normal diesel ? Sur autoroute hier gros bruit persuadée d'une crevaison : impression rouler sur jante ... arrêt urgence pas de crevaison ! Repart dès 90 km à nouveau bruit , . Pris une sortie pour éviter remorquage Si panne . Roulé à maxi 60 km sur rn7 Et là ce matin garage direct !!!Me demande qui a été le dernier à toucher celui ci . On me dit CACHE MOTEUR qui avec prise vitesse traîne au sol et racle d'où le bruit . AUCUN VIS SUR LES 3 PRÉSENTS D'ORIGINE pour le maintenir . ME CONFIRME PAS REMIS LORS DE LA VIDANGE . Je m'en sors bien , surtout financièrement imaginez j'ai hésité à appeler un dépanneur sur autoroute tellement dangereux de rouler sur bande urgence à 70 km !!!! Contacté ce jour me dit faire remonter info à la direction . Je ne viendrai plus c'est certain .

Réponse du professionnel : Bonjour mu jan , N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions éclaircir ce désagrément Merci d'avance Feu vert bdp
I
Ismahane mok Google

Catastrophique. Cliente depuis plusieurs fois, je ne reviendrai plus. Je viens pour changer mes pneus, on me propose de remplacer ma plaque avant car abîmée, j’accepte. Résultat : une erreur grossière avec un département différent entre l’avant et l’arrière. Quand je le signale, aucune remise en question, uniquement des excuses et des justifications. Ils finissent par refaire une plaque arrière… qu’on me donne dans les mains, sans même prendre la peine de la poser. Manque total de professionnalisme et de sérieux. Dernière fois que j’y retourne.

D
D DELAINE Google

En galère sur la route du ski, crevaison lente J'ai pu avoir une intervention d'urgence dans ce centre Hyper compréhensif et efficace pour la prise en charge du véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour D DELAINE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous venir en aide rapidement et efficacement lors de votre crevaison lente. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
E
Eau desource Google

Ils annulent votre commande sans vous le dire surveillez vos mails, délais de remboursement est de 7 jours. En temps normal un pro prend le temps de vous avertir que ça ou si ne peut pas etre fait puis vous propose d’autre solution si possible. Mais là aucune information pas un appel rien Bravo!

Réponse du professionnel : Bonjour, malheureusement je ne trouve aucunes traces dans nos dossiers !! Cependant, n'hésitez pas à nous contacter directement plutôt que le site internet, cela évitera ce genre de désagrément bien à vous
M
Monville Brayan Google

De passage pour une simple information sur une ancienne réparation effectuée par leur soin la dame n'a pas du tout était a l'écoute et a préféré jouer la carte que ce n' est pas de leur faute que entre temps j'aurais pû démonter mon véhicule et rouler n'importe comment avec ! Ne propose pas de solution alternative sur un élément de sécurité qui coûterait quelques euros mais préfère vite passer a un autre client et me laisser me débrouiller autrement ! Manque de compétences réel en communication et en vente et en amabilité !! A fuir ...

j
jerome guillou Google

Très bon accueil et service au top. Très efficace avec une réalisation rapide et une vérification parfaite. Merci pour votre prestation impeccable.

Réponse du professionnel : Bonjour Jérôme, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
P
Pascale Peyle Google

Rdv ce jour pour changement de pneus avant suite crevaison. Suite 70 points de contlrôle on me rajoute parallélisme et géométrie ce qui ne m'étonne pas et vidange du liquide de frein. En revanche rien sur mes essuis glace qui sont complètement secs et inefficaces. J'ai du insister pour qu'ils les changent car ils les trouvaient en bon état. Sachant qu'ils avaient plus de 7 ans et que mon véhicule dort dehors c'est plutôt étonnant! Heureusement que la dame de la caisse est très agréable car j ai l impression qu'on vous prend pour une imbécile quand vous êtes une femme. Dommage !

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci pour votre retour, En effet, nous ne poussons pas a la consommation ! Vos balais étaient un peu secs mais fonctionnels. Prendre quelq'un pour un imbécile, aurait été de changer des pièces qui n en avaient pas besoin ... Ce qui n'est pas le cas Bien cordialement
S
Severine Borne Google

2 pneus changés =un pare brise de cassé et des mécaniciens de mauvaise fois. La facture au final est élevée. Je suis dégoutée

Réponse du professionnel : Bonjour, Effectivement nous avons changé 2 pneus. Nous n'avons pas était de mauvaise fois car nous avons juste voulu comprendre. En effet, comment faire un impact sur le haut du pare brise en changeant les pneus, sachant que vous avez récupéré votre véhicule et êtes revenu plus de 30 minutes après. De plus lorsque l'on vois dit que l'on fait appel a l'assurance, vous nous dites : non on laisse tomber ! Bien cordialement
i
ines chalmi Google

Bonjour, une équipe très compétente et très à l’écoute. Un grand merci au garçon aux cheveux longs, agréablement gentil, qui m’a aidée tout au long de ma prestation.

Réponse du professionnel : Bonjour Ines, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous transmettrons vos remerciements au garçon aux cheveux longs pour son service attentionné🙂. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt. À bientôt !
T
T Didier Google

De passage dans ce centre auto avec un problème de remorque ,nous avons été très bien accueilli par toute l’équipe ,à l’écoute de bon conseil et très agréable merci vous

Réponse du professionnel : Bonjour Didier, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli par notre équipe et que vous avez reçu de bons conseils. Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L’équipe Feu Vert Bourg de Peage
A
Alex MIRRANT Google

Je suis allé chez Feu Vert Bourg-de-Péage pour acheter une ampoule et j’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait à un prix raisonnable. La dame de la caisse a été super gentille et agréable, alors que j’arrivais vraiment à la fermeture 👏. En revanche, du côté de l’atelier, ça parle un peu cru entre eux… bof quand il y a un client pas loin ⚠️. Mais dans l’ensemble, l’expérience a été positive 👍.

Réponse du professionnel : Bonjour Alex, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin à un prix raisonnable et que notre personnel en caisse a été agréable. Nous prenons note de votre retour concernant l'attitude du personnel de l'atelier et nous allons prendre des mesures pour améliorer cela. Nous espérons vous revoir bientôt chez Feu Vert Bourg-de-Péage. Bien cordialement, L’équipe Feu Vert Bourg de Peage
S
Selfmademan International Google

Je déconseille fortement. Responsable très désagréable : à mon arrivée, je lui ai dit bonjour, elle m’a regardé sans même répondre. Ensuite, elle a refusé de faire la vidange de ma voiture sous prétexte qu’il y avait des témoins allumés, comme si je venais passer un contrôle technique, alors qu’il s’agissait simplement d’une vidange. Je comprends mieux pourquoi certains clients repartent déçus face à une responsable aussi désagréable.

Réponse du professionnel : Bonjour, Comme expliqué lors du rdv, votre véhicule présente plusieurs défauts majeurs au niveau moteur. De plus votre boite à vitesse automatique ne fonctionne plus correctement. D'ailleurs la marche arrière ne fonctionne plus. ( pas facile pour rentrer ou sortir un véhicule d'un atelier) Nous nous réservons donc le droit de ne pas engager notre responsabilité sur certains travaux. Dernier point, nous accordons une importance particulière au respect de nos clients et les saluons toujours. N'hésitez pas à revenir pour en discuter !!!! Cordialement, L’équipe Feu Vert Bourg De Peage
N
Nico CO Google

Un grand merci à ce garage pour leur réactivité et leur professionnalisme ! Suite à une crevaison, j’ai été pris en charge immédiatement avec le sourire. L’équipe est au top.

Réponse du professionnel : Bonjour Nico, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et avec le sourire. Votre retour positif sur notre réactivité et professionnalisme nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt au garage. Bien cordialement, L’équipe Feu Vert Bourg de Peage
D
Dylan GUEZEL Google

Ma compagne, loin d'être une érudite en mécanique - on le comprend assez vite quant à sa venue chez nos très chers garagistes - est allée faire changer son feu de clignotant. On imagine aisément le début de la scène : l'arrivée de la poule aux œufs d'or qui illumine les yeux avides de ces renards voraces. S'ensuit alors l'acte de la dramaturgie. Quelle n'aurait pas été la tragédie si le chemin de cette pauvre Peugeot 107 n'avait pas croisé la route de ces preux chevaliers du boulon. Quelques kilomètres de trop et le destin du fidèle destrier aurait été scellé. On dit ainsi à la douce que les fluides de son pauvre étalon étaient souillés de toute part et nécessitaient d'être remplacés intégralement. Crédule, naïve et effrayée par les dires de ces messieurs - qui se livraient avec un plaisir cruel à la sévérité et au mélodrame - la belle se résigna finalement à panser les blessures de sa noble monture. Voyant que la porte était grande ouverte, ils continuèrent en proposant de poser de nouveaux fers avant ainsi que le réalignement de ces derniers. Le problème étant connu, elle déclara à l'hôtesse d'accueil que ce n'était pas nécessaire et qu'elle réglerait cela plus tard. Quel ne fut pas l'affront de sortir cette folie ! Le vil maréchal, tendant l'oreille avec malice, sortit alors de son établi pour proférer remontrances sur un ton menaçant. Paniquée mais résolue, elle refusa néanmoins, seule réussite de cette bataille inégale. En conclusion de cette fable, initialement pour un simple feu de clignotant, la dame fut délestée de 268.38 écu..€ pardon. Et ce pour une vingtaine de minutes de labeur. C'est dire le soin apporté, avec toute l'équipe autour du bolide afin qu'il remporte le chrono - ou pour passer au plus vite au prochain pigeon ? Le comble étant que la pose de l'essuie-glace fut offerte, Ô grand seigneur. Afin de vous rassurer, odieux garagistes, les fers ont bien été changés et ce pour quasiment moitié moins que proposé. Étrangement, votre confrère n'a pas compris la nécessité de refaire la géométrie. Moralité : fuyez cet infâme garage, temple de l'hérésie, de l'abus de confiance et de la manipulation. Comment peuvent-ils dormir tranquille le soir ? Nous en reparlerons dans un autre chapitre.

Réponse du professionnel : Bonjour Dylan ! Dans un premier temps, je tiens quand même à vous féliciter pour votre talent d'écriture. Dans le second, oui au 21éme siècle les fluides se remplacent ! 2 ans pour un liquide de frein et 4 ans pour le refroidissement. Il est vrai que nous n'avions pas ce problème avec les chevaux ! Pour finir, vous insinuez que toute une équipe a monté un stratagème autour de votre compagne pour lui augmenter la facture ? Et cela avec en plus sur un ton menaçant ? Cela fait bien dans le récit, mais ce genre de scènes ne se déroulent pas ici. N'hésitez pas à prendre contact avec nous ou venir en discuter directement afin de régler ce mal entendu. Cordialement L’équipe Feu Vert Bourg de Peage
N
Nn Nn Google

Ça aurait pu être pas mal dans l’ensemble, sauf que j’avais réserver un horaire qui était normalement disponible sur leur site. J’ai validé l’horaire ( mail à l’appuie ) , finalement l’horaire a apparement été changer sans me demander mon avis à un autre moment de la journée où je n’était pas disponible puisqu’au travail.. La somme ayant était régler en avance , ce n’est pas très fairplay. Les horaires que nous avons choisi sur internet sont censé être bloqué pour notre véhicule, pas changer au dernier moment ( ou au moins passé un appel si une urgence avant nous ..)

Réponse du professionnel : Bonjour , N'ayant malheureusement pas vos coordonnées ou un numéro de ticket je ne peux pas vraiment vous répondre avec exactitude !!! Cependant, lorsque vous prenez Rendez-Vous en ligne les plages horaires des Rendez-Vous sont très longues et approximatives. Cela et d'ailleurs écrit sur le mail de confirmation. Nous regrettons cependant la situation. A l'avenir n'hésitez pas à nous appeler, nous nous ferons un plaisir de vous programmer un Rendez-vous qui vous convienne au mieux. Bien cordialement, L’équipe Feu Vert Bourg de Peage.
d
decottignies andre Google

Magasin très propre, choix d'accessoires important,des allées tres bien entretenues. Un boss au style très chabalien, très professionnel et sympathique de surcroît ,il connaît son boulot.Ça change du centre feu vert d'avant qui ne donnait pas Envie de faire des emplettes.... Bravo et continuez sur votre lancée.cependant le prix payé pour une recharge de climatisation ne correspond pas au tarif annoncé ,99.99 € contre 50 euros annoncé verbalement, surtout sans devis préalable signé. Erreur rectifiée par le responsable du magasin.un bon responsable de boutique et professionnel de surcroît.

Réponse du professionnel : Bonjour André, Merci pour votre retour détaillé et encourageant, que nous apprécions sincèrement. Nous sommes ravis que l’accueil, la propreté du magasin et le professionnalisme de l’équipe — notamment du responsable — aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons également nos excuses pour l’écart initial constaté sur le tarif de la recharge climatisation. Nous sommes heureux que cela ait été corrigé rapidement, et nous restons vigilants afin d’éviter ce type de situation à l’avenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, L’équipe Feu Vert Bourg de Peage
A
Anthony FEMENIA Google

Je vais là bas pour un changement de 4 pneus. Au final un devis pour des choses rien a voir... A par la géométrie... De plus on me dis que mes plaquettes sont mortes... Alors qu'en réalité elles sont usée a moitier... Et soit disant disque av mort... Alors qu'elle sont en légère usure... Ça veux faire payé des choses pour rien

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony, Il n'existe malheureusement pas d'alternative, vos disques de 266 mm ont une cote minimale de remplacement à 21 mm, et les vôtres n'atteignaient que 19 mm. Nous vous avons même proposé de venir constater par vous-même, une invitation que vous avez déclinée. Nous sommes néanmoins navrés de ce malentendu. Sincères salutations. L'équipe Feu Vert Bourg-de-Péage
G
GAELLE GUETRE Google

J'effectue un pré contrôle, je paie 19.90 euros pour ça. On me dit que ma voiture ne passera pas au contrôle technique, j'ai un devis de 350 euros ,différentes réparations à effectuer en "urgence"... ayant un gros doute, j effectue le contrôle technique de mon côté et là surprise ma voiture est passée sans aucune contre visite !!! Et pas de grosses réparations urgentes à faire !!!! Pas fiable du tout ! Et en prime mon fils a fait un stage chez eux d'une semaine pour découvrir la mécanique, ils étaient d accord même pour le prendre en alternance, mon fils très heureux et bah finalement au moment de signer le contrat, ils donnent une excuse bidon et veulent attendent le dernier trimestre scolaire !!!! Déception énorme de mon fils qui leurs faisait confiance ! Et moi aussi ! Mais au final, démarchant des dizaines de garages mon fils a trouvé un patron 💪💪💪 ,un garage sérieux !!!! De cette mauvaise expérience on en tire finalement du positif mais à bannir !!!!!!!

C
Christophe B Google

Je n'ai pas pour habitude de râler, mais là c'est tout de même un peu trop. Je viens faire une vidange entretient basique pour un centre auto mais la mise a niveau était bien supérieure au maximum dans le carter ce qui aurait pu me coûter cher et surtout cassé le moteur, heureusement que je ne roule pas beaucoup, donc ça va. Le centre a pris en charge la vidange et le changement de filtre , merci ! De retour au centre pour un problème de vitre electrique et la je récupère le véhicule avec des rayures sur la vitre . Vitre équipée d'un film solaire du coup qui va payer pour remettre en état ?

C
Che Bruse Google

A FUIR, ESCROCS !!! J'emmène ma voiture pour une simple révision et je ressort avec un devis de plus de 900 euros pour des réparations soit disant urgentes, notamment sur des grosses pièces changées l'an dernier! Je fais quand même changer la courroie d'accessoire en urgence car elle s'effilochait subitement après l'entretien! ( 138 euros ) Je demande un 2ème avis dans un autre garage et là surprise!!!! aucunes réparations urgentes à prévoir!!!! De là à penser que la courroie d'accessoire ait été coupée volontairement...

Réponse du professionnel : Bonjour Che Bruse, Malheureusement, votre pseudonyme et le manque d'information ne nous permet pas de vous identifier dans nos fichiers... Cependant, nous sommes toujours très clair avec nos clients , et , dans le but d'être le plus transparent possible, nous les invitons mêmes à venir constater sur le véhicule. En revanche, attention à vos accusations graves ! cordialement

Garage automobile dans les quartiers voisins