Accueil Garage automobile Bretagne Ille-et-Vilaine Cesson-Sévigné Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Cesson-Sévigné (35)

3,7 779 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Cesson-Sévigné (35510). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 18:30
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (779)

Avis Google
3,7
779 avis
5★412
4★115
3★38
2★33
1★181
J
JC Triquet Google

Super service ! Super sympa ! Un prix abordable ! Une équipe au top ! Et quand j'ai posé des questions à Sébastien le chef d'atelier, pour mon entretien et ma recharge de climatisation, il m'a répondu avec précision. Je recommande ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe, notamment Sébastien, ait pu répondre précisément à vos questions et que vous ayez apprécié notre service et nos tarifs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
C
Cindy Ansard Bortolussi Google

J'ai amené mon véhicule dans le garage de Cesson et je tiens à remercier tout particulièrement Sébastien pour son professionnalisme, la clarté de ses explications et sa rapidité d'exécution. C'est un vrai soulagement de pouvoir laisser son véhicule en toute confiance, moi qui n'y connais rien en mécanique. Je recommande + +

Réponse du professionnel : Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage élogieux à l'égard de notre garage de Cesson et plus particulièrement de Sébastien. Votre satisfaction quant à son professionnalisme, la clarté de ses explications ainsi que la rapidité d'exécution nous honore. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Veuillez recevoir nos salutations distinguées,
L
Laurence Google

Très agréablement surprise ! Je suis arrivée ce matin avec un problème de batterie et une ampoule à changer. Je suis tombée sur une équipe très sympathique qui a réglé mon soucis en moins de 30 mn sans vouloir surfacturer (ils ne le savaient pas mais juste avant, j'étais chez Norauto qui a voulu me vendre la batterie la plus chère en me demandant de laisser la voiture la journée !). Excellent accueil et très bonne prise en charge. Je recommande et en tout cas, moi je reviendrai !

Réponse du professionnel : Bonjour Laurence, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider rapidement et efficacement, tout en vous offrant un service honnête et agréable. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement,
M
Maël Fontaine Google

A fuir j'ai laisser ma voiture pour un parallelisme et un diag clim plus une recharche aucun des deux na ete fait correctement la geo bacler sois disant les valeurs etait bonne j'ai fais recontroler le vehicule par un pro il a regler bizarement le train arriere qui faisait tirer la voiture a droite (l'un des pneu etait plus usser a l'interieur) et pour la clim n'en parlont pas ils m'ont fait une demis charge de gaz d'ou le faite que la clim ne fonctionne pas. Bref a fuir !!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les services réalisés sur votre véhicule n'ont pas répondu à vos attentes, notamment concernant le parallélisme et la climatisation. Votre retour est important pour nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous espérons que vous trouverez une solution satisfaisante pour votre véhicule. Cordialement,
F
Frederic Riche Google

Révision de la voiture. Je viens chez vous alors que d’habitude je vais soit chez Norauto soit dans mon garage. C’est l’été et il y a de la place. Alors pourquoi pas. Je viens le 8 juillet et j’indique qu’il faudrait dans les 80 points de contrôle bien regarder la partie frein amortisseur etc car j’ai un bruit de roulement / ferraille bien marqué à chaque freinage ou braquage. Véhicule restitué moins de 2h après avec 2 devis pour d’autres choses à changer pour 1200€ environ et rien trouvé sur ma demande. Je rentre et vu l’importance du bruit je passe à mon garage. Le patron essaie la voiture sur 4 mètres seulement, regarde avec une lampe les pneus et le bas de caisse et me montre une plaquette arrière gauche totalement usée et un étrier qui est collé sur le disque et qui l’abîme ( il est à changer lui aussi ). C’est visuel. Même moi je comprend la problématique que j’ai sous les yeux et le bruit permanent de ferraille : c’est VISUEL même pour un particulier comme moi ! Feu vert m’a facturé une révision à 250 € et m’a laissé repartir avec une voiture dangereuse en cochant frein et plaquettes ok !!!!!!!!! Sérieusement ? Mon garagiste m’a demandé d’utiliser très peu le véhicule jusqu’à notre rdv du 21 juillet. Je ne compte pas en rester là ! C’est juste impossible à croire. Pourtant ceci est une histoire vraie.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Riche, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le service que vous avez reçu n’a pas répondu à vos attentes, notamment concernant le contrôle des freins et des amortisseurs. Votre sécurité est une priorité pour nous et nous comprenons votre inquiétude face à cette situation. Nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous puissions réexaminer votre véhicule et clarifier les points soulevés. Nous souhaitons trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous allons nous entretenir avec le technicien qui a pris en charge votre véhicule. Cordialement,
S
Shayo Google

Venant pour une revision et vidange, directement après avoir récupéré la voiture je constate un bruit a peine sorti du parking Je fais demi tour et on me dit que il y a un clou et que de toute façon "le pneu etait tres usé" et que cela viendrait de moi. J'aurais remarqué le bruit avant le depot de la voiture , mais le meilleur moyen de faire un client revenir c'est lui créer un problème hein? Réclamation faite à bientot

Réponse du professionnel : Bonjour, comme évoqué ensemble hier, nous n'avons pas pour habitude de mettre des vis dans les pneus de nos clients, et comme vous le soulignez, vos pneus sont déjà usés, au point de devoir les changer... quel intérêt aurions-nous ? Cordialement
M
Margaux L Google

Accueil ok, mais méthodes commerciales désastreuses qui poussent à la consommation inutile. Des devis additionnels dans tous les sens, avec zéro explications et concret sur les niveau de tests effectués pour justifier. Après vérification, la plupart ne sont pas nécessaires évidemment. J’espère que la prestation sera ok dans le temps au moins…

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que nos méthodes commerciales n'ont pas répondu à vos attentes et que les devis supplémentaires n'ont pas été suffisamment expliqués. Votre retour est important pour nous aider à améliorer notre service. Nous espérons que la prestation sera à la hauteur de vos attentes dans la durée. Cordialement,
E
Enza Pipard Google

Je suis venue plusieurs fois et j'ai malheureusement eu des mauvaises expériences lors des deux dernières visites, depuis j'ai changé de garage... - Avant-dernière visite : j'avais des bruits anormaux sur ma voiture, alors j'ai pris rdv pour un diagnostic. RDV fini très rapidement, on m'a écrit les 3 problèmes sur un bout de papier et l'on pas dit de repartir comme ça, sans payer. J'ai demandé si c'était sûr, on me répond "oui pas de soucis". Je repasse quelques jours après, afin de demander un devis, car le rdv d'avant était fini à la fermeture donc je n'avais pas pu avoir. A la caisse, un vendeur pas très aimable, qui me prends de haut en me disant que non, je n'ai pas pris rdv chez eux et que j'ai du me tromper de garage. J'insiste en disant bien que si, que je peux même aller chercher le papier. De là, il me dit encore une fois que non, je me suis trompée de garage (à croire que je suis si bête), et qu'il ne retrouve pas ma facture. Je dis alors que c'est normal car on ne m'a pas fait payer... Là il s'est senti bête et m'a fait un devis... Pas hyper appréciable d'être prise de haut comme ça. - Dernière visite : RDV pour changer mes pneux à 11h, rendu voiture à 11h30. J'arrive à 10h55, j'arrive au comptoir avec le même vendeur que la fois précédente. Il me dit directement : vous pouvez laisser la voiture jusqu'à 19h ? Je lui dis que non, je n'habite pas sur place et ne suis pas là l'aprem. Il me dit que le mécano vient de l'appeler pour dire qu'il était malade, à l'instant... On lui dit que ça aurait été bien de prévenir avant, mais il nous a dit que le mécano commençait pile poil à 11h ? Nous n'avions jamais vu des mécano commencer si tard, mais soit... Nous avons demandé le remboursement.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos deux dernières visites n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'accueil et la gestion des rendez-vous. Votre ressenti est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous trouverez un garage qui répondra pleinement à vos besoins. Cordialement,
A
Anaïs fait de l'art Google

Je suis très contente d’être passée par Feu Vert ! Ils ont pu changer mes pneus rapidement et efficacement. Suite à une contre-visite de mon contrôle technique, je les ai appelés le midi… et j’ai obtenu un rendez-vous dès le soir même pour diagnostiquer le problème. Une réactivité vraiment appréciable ! L’équipe a été très sympathique, professionnelle, et surtout très honnête, le souci a été réglé rapidement, sans me facturer la main-d’œuvre. Un geste rare et très apprécié. Grâce à eux, j’ai pu repasser mon contrôle technique dans la foulée, et il a été validé sans problème. Très bon accueil, je recommande ce garage sans hésitation ! 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu répondre rapidement à vos besoins et que vous avez apprécié notre professionnalisme et notre honnêteté. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que votre contrôle technique s'est déroulé sans encombre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Erwan, Responsable Commercial du centre Feu Vert de Cesson Sévigné
C
Christophe Bercé Google

Bonjour. Accueil discret et efficace lorsque je me suis adressé à tout lepersonnel de "Feu Vert" Cesson Sevigné près du Carrefour. Cette personne a pris le temps de m'écouter, de rechercher la pièce tant sur l'ordinateur que dans l'atelier pour me satisfaire avec respect et gentillesse. J'en suis reparti entièrement satisfait et confiant ! Une belle équipe, une belle ambiance et c'est avec plaisir que je ferai appel à eux pour mes besoins... Belle continuation ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bercé, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience chez Feu Vert Cesson-Sévigné. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous accueillir avec discrétion et efficacité, et que vous ayez apprécié leur écoute et leur professionnalisme. Au plaisir de vous revoir pour vos prochains besoins. Cordialement,
M
Manon Pierre Google

Un grand merci à toute l'équipe ! Même avec un petit imprévu de planning pour mes pneus, ils ont réagi très vite ! La prestation est impeccable et le service client au top. Je reviendrai avec plaisir

Réponse du professionnel : Bonjour Madame PIERRE Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu réagir rapidement malgré le léger imprévu et que vous ayez apprécié la qualité de notre service. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
J
Just VAN DEN BOOGAARD Google

Je ne peux pas juger de la qualité du travail effectué en atelier. EN REVANCHE pour les conseils on repassera (ou pas). Venant pour la prise en charge d'une crevaison réparable au centre de la bande de roulement, sur un pneu encore capable de faire de la distance... On me propose de changer les 4 pneus (véhicule 4x4 oblige...) au prix fort... Sachant évaluer l'usure d'un pneu, je plie le devis et le mets dans ma poche en souriant à la personne au comptoir (mais en riant intérieurement)... Et me rends chez un concurrent qui me répare la crevaison en 15 minutes et me confirme que mes pneus peuvent encore rouler un moment... Bref #onestpastousdespigeons.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur VAN DEN BOOGAARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que nos conseils n'aient pas répondu à vos attentes. Votre retour est important et nous permet de mieux comprendre vos besoins afin d'améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. Cordialement,
Z
ZEFIZEF Med Sadek Google

Client depuis presque 7ans déjà, j’y allais pour le moindre souci et révisions. Depuis un certain moment le garage se transforme en commerce pur et dure, le conseil a complètement disparu. Je suis allé ce samedi pour un conseil concernant le remplacement du liquide de refroidissement car mon véhicule n’a pas de vis de purge apparente, le conseiller me dit alors qu’il n’a non seulement aucune idée de comment ca se fait sur ce genre de véhicule sans prendre la peine d’aller voir ses collègues de l’atelier (qui ont déjà réalisé un remplacement du LDR sur ce véhicule) mais aussi il me dit que ce sera impossible de réaliser la prestation chez eux car je suis intervenu sur le véhicule (car j’ai tenté de faire la la purge par moi même). Certes l’atelier fait un sérieux travail mais le conseil n’est pas à envier.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur ZEFIZEF, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que le conseil que vous avez reçu n’a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après votre fidélité de presque sept ans. Votre remarque concernant le manque d’assistance de la part de notre conseiller sera prise en compte afin d’améliorer notre service client. Nous sommes heureux que le travail de l’atelier vous ait satisfait malgré tout. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de vos prochaines visites. Cordialement,
S
Sylvia Cheb Google

Trop bien.je suis arrivée à 18h sans rdv pour 1 phare . Il m ont tout fait en 5minutes. Je m en souviendrai . Au top

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvia, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement pour votre phare, même sans rendez-vous. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
C
Clara35 Google

L’accueil est professionnel et de qualité, et l’équipe de l’atelier se distingue par son efficacité. Mon véhicule a été pris en charge sans rendez-vous, ce qui mérite d’être souligné. Les prestations proposées offrent un bon rapport qualité-prix, avec un sens du service client particulièrement appréciable. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Clara, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre accueil professionnel et l'efficacité de notre équipe d'atelier aient répondu à vos attentes, notamment la prise en charge de votre véhicule sans rendez-vous. Votre satisfaction concernant le rapport qualité-prix et notre sens du service client nous encourage à continuer dans cette voie. Bien cordialement,
J
José BARBOSA Google

Un grand merci à Erwan de Feu Vert Cesson Sévigné pour son excellent sens du service client. Accueil chaleureux, professionnalisme et grande réactivité suite à un problème sur ma C4 Cactus. On se sent en confiance du début à la fin. Je recommande sans hésiter.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Barbosa, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre expérience avec Erwan chez Feu Vert Cesson Sévigné. Nous sommes ravis que notre accueil chaleureux, notre professionnalisme et notre réactivité aient su répondre à vos attentes et vous avoir mis en confiance tout au long de la prise en charge de votre C4 Cactus. Nous espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites. Cordialement,
S
Sylvain FOUILLET Google

J’ai récemment changé ma batterie chez Feu Vert et malgré un témoin lumineux qui est resté allumé, l’équipe a été très réactive et professionnelle. Après avoir signalé le problème, ils m’ont rappelé rapidement et j’ai pu revenir pour faire retirer le témoin sans frais supplémentaires. Je suis globalement très satisfait du service et je recommande vivement cette enseigne. Je remercie, énormément Erwan, le chef d’équipe du garage .

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Fouillet, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant le remplacement de votre batterie chez Feu Vert. Nous sommes ravis que notre équipe, et en particulier Erwan, ait pu répondre rapidement et efficacement à votre demande, et que vous soyez satisfait du service rendu. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,
J
Johann BUCAS Google

J'ai acheté et fait monter 4 pneus sur mon véhicule dans le centre feu vert de Cesson. Par la suite, je suis victime d'une crevaison (visse dans un pneu). Je me rends dans le centre feu vert de Cesson pour qu'une réparation puisse être faite sur mon pneu. Bizarrement, pas de possibilité avant plusieurs jours. Je tente de passer chez mon garagiste à 12h20 quelques minutes avant la fermeture. Mon garagiste me dit qu'il est préférable de ne pas trop rouler même si le pneu ne semble pas trop perdre de pression. Il me fait la réparation tout de suite et je suis reparti avant 12h30. En conclusion : un zéro pointé pour le centre feu vert de Cesson en termes de service clients, aucune considération pour la sécurité. Résultats : je ne mettrai plus les pieds dans ce centre ni dans cette enseigne. C'est juste une honte de ne pas pouvoir trouver 5 mn pour faire cette réparation qui touche un organe de sécurité du véhicule d'un client.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Bucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au centre Feu Vert de Cesson. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu obtenir un rendez-vous rapide pour la réparation de votre crevaison. Lorsque nous procédons à une réparation d'un pneumatique, nous l'effectuons en conformité, à savoir une dépose de la roue, puis démontage du pneu afin de le réparer avec un champignon puis rééquilibrage de la roue, la durée de la prestation est d'environ 30 minutes. Votre remarque concernant la sécurité est prise très au sérieux et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes dans ce cas précis, mais en aucun cas, nous mettons une mèche pour une réparation d'un pneumatique. Réparation rapide, mais non conforme. L'enseigne Feu Vert privilégie la sécurité de nos clients avant tout afin que nos clients puissent se déplacer en toute sécurité. Cordialement, L'équipe Feu Vert de Cesson Sévigné
P
Philippe Blanchard Google

A fuir. Si j'avais pu j'aurai mis 0 étoile. Ils ne sont pas aimables. J'ai fait changer mes plaquettes. Comme elles sifflaient je suis revenu pour un changement. Ils m'ont dit c'est normal il faut les roder. Puis je suis revenu pour les dépoussiérer puis encore une fois pour les chanfreiner puis une fois pour rien car ils n'avaient pas noté le RDV puis de nouveau ou ils ont enfin accepté de les changer pour mettre du BOSCH. Et la c'est bon. S'ils avaient accepté de les changer dès la première fois ca aurait été plus simple........

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Blanchard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors du changement de vos plaquettes de frein et comprenons votre frustration face aux multiples interventions et au manque de prise en compte initiale de votre demande. Votre retour est important pour nous aider à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que votre véhicule fonctionne désormais correctement. Cordialement, L'équipe Feu Vert de Cesson Sévigné
L
Le gouteur Pro Google

Je met 1 étoile car suite a un devis pour un remplacement de batterie, on m indique qu'il n'y a qu un modèle dispo celui de la marque Feu vert. Prix 198euros (sans la mains d oeuvre). Je m'en suis procurer une de meme capacité pour un prix divisé par 2 dans une boutique indépendante, j ai payé 100euros. Je vous conseils de ne pas acheter vos batteries labas. Je travail moi meme dans les batteries et je peux vous assurer que la batterie que j ai acheté est une marque de qualité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience chez nous. Nous prenons en compte votre retour et nous nous efforçons d'améliorer nos services. Merci de nous avoir partagé votre avis. Cordialement,
T
Thomas Durden Google

À fuir !!! Analyse et devis totalement mensongers. Plus de 1000 € de "réparations" en devis alors qu’aucune n’était nécessaire. Pratiques abusives, absence totale de transparence, et tentative manifeste d’arnaque. Un comportement inadmissible pour un professionnel censé inspirer confiance. À dénoncer absolument pour éviter que d’autres se fassent piéger.

I
Ilona DEBIEU Google

Scandaleux et inacceptable. A fuir ! Feu Vert Cesson-Sévigné me remet deux devis totalement mensongers : - Plus de 1200 € de réparations (rotules, biellettes, géométrie, pneus) alors qu’après contrôle par un autre garage et un mécanicien, tout est en parfait état, aucun jeu nulle part. -Un autre devis pour des essuie-glaces prétendument usés, alors qu’ils sont neufs ! Et ce n’est pas la première fois : lors d’une précédente visite, j’avais déjà été facturée de main-d’œuvre jamais effectuées pour ma courroie. J’en conclus qu’ici, les devis sont gonflés selon la tête du client, surtout quand il s’agit d’une personne agée (j'en ai été témoin personnellement) ou d’une jeune femme qu'ils pensent pouvoir arnaquer, et que les contrôles annoncés ne sont même pas réalisés sérieusement. C’est une pratique trompeuse et profondément malhonnête. C'est indamissible. Je vais signaler ce centre à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Vous devriez avoir honte d’abuser ainsi de la confiance des clients.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Debieu, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons ces allégations très au sérieux et nous aimerions en discuter plus en détail. Pourriez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ? Merci d'avance. Cordialement,
E
Emma Le Guichard Google

J’ai été au Feux Vert de Cesson Sévigné il y a moins d’une semaine pour un bruit étrange, j’ai exposer ma situation au employés qui on pris le temps de m’écouter sans douter de ce que j’avançais (très agréable), puis un des monsieur est sortis pour regarder et à régler le problème en moins de 10 minutes et m’a expliqué. Ça m’a soulagé d’un poids. Très à l’écoute, très pro et réactifs !! Merci à vous, je reviendrais sans hésitation.

Réponse du professionnel : Bonjour madame Le Guichard, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème rapidement et de manière professionnelle. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Merci pour votre confiance et à bientôt !
A
Adrien Le branle Google

Ma conjointe, qui est une cliente plutôt fidèle à ce centre a adoré l’aimabilité de Johan ainsi que son apprentie les mois précédents. Elle est venue aujourd’hui pour une vidange elle fut déçu du technicien très condescendant. Comme quoi tout les jeunes ne sont pas fait pour travailler.

D
Daniele BAZIN Google

Nous sommes passés à l'instant chez feu vert avec notre camping car acheter du liquide de refroidissement et un jeune employé, voyant que nous avions une fuite d'eau au niveau du vase d'expansion, nous a gentiment réparé la fuite. Merci mille fois, ce genre de service et de conseil devient rare de nos jours. Bravo à vous jeune homme et merci à feu vert.

Réponse du professionnel : Bonjour Daniele, Nous sommes ravis d'apprendre que notre jeune employé a pu vous aider avec la réparation de la fuite d'eau. Merci pour vos aimables paroles, nous transmettrons vos compliments à notre équipe. Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller. À bientôt ! Cordialement, L’équipe Feu Vert Rennes Cesson
C
Cedrick Chevalier Google

Ma conjointe a pris rendez vous il y a un peu plus d'un mois pour sa clim. du fait qu'elle ne faisait plus de froid on lui facture directement le gros forfait à 130 euros avec la détection, le colmatage de fuite et tout le toutime (forfait qui d'ailleurs n'existe plus...). jusqu'ici rien d'anormal, si ce n'est l'employé mal aimable. Une demi charge est mise et on lui demande de revenir lors d'un nouveau rendez vous pour voir si tout est ok et afin de mettre la deuxieme demi charge. Elle y retourne, la clim entre temps fonctionne très bien, ils rechargent la deuxieme partie de clim et lui demande de venir une nouvelle fois pour de nouveau vérifier. entre ses trois rendez vous. aucun souci de clim, la voiture faisait bien du froid. Elle y retourne une 3eme fois et là après 1h d'attente avant qu'on prenne sa voiture en charge ce qui lui a permis pendant ce temps d'entendre un des employés engueuler tout le monde dans le magasin devant tous les clients... on lui dit que... il y a une fuite dans son circuit de clim..... Sérieusement? c'était pas censé être réparé au départ? Et là dès la sortie du dernier RDV, plus de froid du tout. c'est étonnant. Autant je n'avais aucun souci concernant ce centre auparavant mais la le service s'est fortement dégradé je trouve. Il est très appréciable de voir depuis plusieurs mois le responsable de Feu vert mettre en réponse des avis qu'ils vont faire le nécessaire pour que les choses changent mais, on pourrait se demander ce qui est vraiement fait et si cela a vraiment un impact. J'aurais bien voulu mattre aucune étoile mais c'est malheureusement impossible.

Réponse du professionnel : Bonjour Cedric, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour le service insatisfaisant que vous avez reçu. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire le nécessaire pour améliorer la situation. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à progresser. Cordialement, L’équipe Feu Vert Rennes Cesson
M
Mohamed KB Google

TRÈS DÉÇU DU SERVICE- FUITES D’HUILE APRÈS RÉVISION CONSTRUCTEUR: Je suis extrêmement déçu de ma première expérience dans ce centre Feu Vert. N’ayant pas le temps à cause de mon travail, j’ai décidé de confier la révision périodique aux normes constructeur à ce centre automobile. Résultat : je me retrouve avec un problème grave de fuite d’huile moteur. Le bouchon de vidange a été mal serré, ce qui a endommagé et déformé l’orifice de vidange du carter d’huile. Au bout d’un mois, en vérifiant régulièrement les niveaux d’huile, je découvre une fuite anormale. En démontant le cache moteur pour en identifier l’origine, je constate une fuite importante provenant du bouchon de vidange, avec de l’huile répandue sur toute la surface du cache moteur. J’ai dû nettoyer moi-même à l’absorbant, appliquer un peu de pâte à joint et resserrer correctement le bouchon pour tenter de stopper la fuite. Je ne suis pas du genre à embêter les autres dans leur travail, mais là, c’est flagrant : il s’agit d’un véritable manque de professionnalisme. Autre problème inacceptable : le technicien n’a même pas remis l’ensemble des 16 vis du cache moteur. Il m’en manque 4 ! C’est un manque de rigueur et de sérieux évident. En plus des désagréments, j’ai dû engager des dépenses supplémentaires en achetant de l’huile moteur pour faire les niveaux régulièrement durant ce mois de fuite. Je souhaite un remboursement afin de pouvoir effectuer moi-même la réparation en prenant soin de mon véhicule, pour remplacer l’ensemble de mon carter d’huile, désormais endommagé à cause de cette intervention mal réalisée. Je suis vraiment très très déçu et je ne ferai plus confiance à ce centre pour l’entretien de mon véhicule.

Réponse du professionnel : Bonjour Mohamed, Suite à votre visite au centre, vous avez été informés de la nécessité de remplacer votre carter. Nous vous recommandons de faire appel à un expert afin d'évaluer l'état de votre véhicule, d'autant plus que vous avez effectué vous-même la vidange. Cordialement, L'équipe Feu Vert rennes Cesson

Garage automobile dans les quartiers voisins