Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Villefranche-sur-Saône Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Villefranche-sur-Saône (69)

3,3 1107 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Villefranche-sur-Saône (69400). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 19:00
Mardi 09:00 – 19:00
Mercredi 09:00 – 19:00
Jeudi 09:00 – 19:00
Vendredi 09:00 – 19:00
Samedi 09:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1107)

Avis Google
3,3
1107 avis
5★392
4★210
3★115
2★71
1★319
E
Emelie KASZYCKA Google

Très mauvaise expérience chez Feu Vert. J’avais pris rendez-vous pour une simple recharge de climatisation car celle-ci ne fonctionnait plus. On m’appelle finalement pour m’annoncer que le compresseur serait HS et qu’il fallait compter plus de 860 € pour le remplacer. Évidemment, on fait confiance à un garage : on leur laisse notre voiture, qui coûte déjà cher et à laquelle on tient, en pensant qu’elle est entre les mains de professionnels. Mais heureusement, j’ai demandé un deuxième avis au garage Elci à Villefranche-sur-Saône. Résultat : le compresseur n’était absolument pas cassé ! Il s’agissait simplement d’un problème électronique, qui a été trouvé et réparé par Elci. Je trouve ça inadmissible de ne même pas être capable de trouver correctement une panne alors que c’est justement leur métier, et de proposer directement un devis de plus de 860 € pour une pièce qui n’avait pas besoin d’être changée. Très déçue et je recommande fortement de demander un deuxième avis avant d’accepter leurs réparations.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Kaszycka, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que notre diagnostic n’a pas répondu à vos attentes et que cela a pu engendrer une déception. Votre retour est important pour nous et nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une bonne continuation,
A
Antoine Romand Google

Très mauvaise expérience dans cette enseigne, et je n’y remettrai plus les pieds. Je suis venu à l’origine pour remplacer mes deux pneus avant, usés sur l’intérieur. Le vendeur m’explique qu’il y aurait probablement un problème de parallélisme et me conseille également de changer les pneus arrière, qu’il juge lui-même « un peu usés ». Je dépose donc la voiture en faisant confiance à ses recommandations. En cours d’intervention, on m’appelle finalement pour me dire que les pneus arrière sont encore bons et me demande si je souhaite les récupérer. Je refuse, puisque je n’en aurais pas l’utilité. Première grosse déception : on me conseille de les changer, puis on reconnaît finalement qu’ils pouvaient encore rouler. Mais le plus problématique arrive ensuite : on m’appelle pour m’annoncer que le parallélisme ne peut pas être effectué parce qu’une pièce est grippée et que les réglages sont impossibles. Je demande alors simplement quelles solutions sont envisageables, ce que cela implique pour l’usure de mes pneus et ce qui pourrait être fait pour régler le problème. La réponse du mécanicien est particulièrement décevante. Aucune solution, aucune proposition et surtout un ton agressif et franchement désagréable au téléphone. On me répond en substance qu’il ne fera rien et que c’est uniquement à cause de la pièce bloquée. Je peux comprendre qu’un garage puisse rencontrer une difficulté technique, mais je trouve beaucoup moins acceptable de laisser le client sans solution et de lui parler de manière agressive lorsqu’il cherche simplement à comprendre et à trouver une issue. Au final, je repars avec 4 pneus neufs alors que, d’après leurs propres indications, 2 auraient suffi, et surtout le problème initial d’usure anormale n’est toujours pas réglé. Je n’ai obtenu aucune solution ni véritable conseil pour la suite. Et ce n’est malheureusement pas la première fois que l’accueil me déçoit : une autre fois, j’ai eu le malheur de déranger un vendeur alors qu’il était sur son téléphone, et j’avais déjà été très mal reçu. Entre les conseils contradictoires, l’absence de solution technique et surtout l’attitude agressive et le manque de considération envers le client, mon expérience est extrêmement négative. Je déconseille clairement cette enseigne. Pour ma part, c’est terminé, je n’y remettrai plus les pieds.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Romand, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite n’a pas répondu à vos attentes, notamment concernant les conseils sur les pneus et le ton employé lors de votre échange avec notre équipe. Votre retour est important pour nous et nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous satisfaire. Cordialement, l'équipe de Feu Vert Villefranche-sur-Saône.
P
Pascal Moiroux Google

Après achat de barre de toit vendu par le directeur de chez feu vert qui Après montage sur véhicule les barres ce sont arraché du toit aurais pu engendrer un accident sur la route. Retour en magasin villefranche pour explication de l incident, le vendeur nous dit qu il manque un kit de fixation. Nous,demandons le remboursement qui est refusé. On nous dit que ce n est pas,possible de nous,avoir vendu des barres sans ce kit. Malheureusement c est ce qui arrive et le nom du vendeur sur la facture est celui du directeur. Ils remettent en cause notre parole et nous demandons a voir le directeur mais celui ne vient pas. Bien sûr une erreur de vente de sa part qu il ne veut pas reconnaître et difficile de négocier le remboursement impossible!! Nous demandons des barres neuves et que l on nous donne le kit. Pas d accord non plus. C est notre parole contre la sienne. Époustouflant et pas de prise de responsabilité de ce monsieur qui envoi des vendeurs jiues les négociateurs. Il faut s énerver pour arriver a qq chose. Remise en état des barres en enfin on obtient le kit en "cadeau" mais qu il faut aller chercher a feu vert Genay, quelle mauvaise foi, nous allons ds un magasin pour avoir ce qu il faut et l incompétence est de mise. Il n est pas question que l on recommande ce magasin Si ce monsieur n assume pas ces erreurs c est grave . Il faut mieux acheter sur internet!!

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Moiroux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'achat et le montage des barres de toit dans notre magasin de Villefranche. Votre sécurité est une priorité pour nous, et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettrons à l'équipe concernée afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous pourrez trouver une solution satisfaisante et restons à votre disposition pour toute assistance future. Cordialement, la direction.
c
childy niaty Google

Au téléphone on m’avait fait savoir que la recharge de la Clim est à 60€ . Une fois sur place on m’a fait payer 135 eu et on a dit de reprendre rendez-vous dans un mois pour voir si ça fonctionne . Un mois après m’a encore demandé de payer . Franchement c’est pas possible

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Childy Niaty, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre mécontentement concernant le coût de la recharge de la climatisation et les frais supplémentaires demandés. Nous vous invitons à contacter directement notre service client afin que nous puissions examiner votre dossier et clarifier cette situation. Cordialement, la direction.
M
Maud Mas Google

Très déçue de mon expérience dans ce centre Feu Vert. Rendez-vous pour un problème de climatisation : mon véhicule est resté plus d'une heure sur le parking avant même d'être pris en charge, au point que j'ai dû moi-même signaler à l'accueil que j'attendais depuis une heure. Au total, près de 3 heures d'attente pour une intervention annoncée entre 1 h 30 et 2 h. On m'avait indiqué qu'en cas de surcoût lié au type de gaz utilisé, je serais prévenue avant toute intervention. Je n'ai reçu aucun appel et j'ai découvert au moment du paiement que la facture était passée de 80 € à 126 €. Résultat : le problème de climatisation est toujours présent et je dois maintenant me rendre chez Kia pour obtenir une réparation. Malgré plusieurs échanges avec le service client, aucune compensation n'a été proposée. Une expérience très décevante, tant sur la communication que sur la prise en charge du client.

O
Obed DIBOULA Google

Je partage mon expérience très décevante avec ce centre Feu Vert. J’ai déposé mon véhicule pour le remplacement des 4 disques et plaquettes ainsi que des deux roulements avant, alors qu’un seul roulement faisait un léger bruit au départ. À la récupération du véhicule, première mauvaise surprise : les disques ne semblaient pas avoir été nettoyés au nettoyant frein pour retirer la pellicule de protection. Résultat : le freinage n’était pas optimal au début et j’ai dû effectuer plusieurs freinages pour retrouver une efficacité correcte. De plus, l’intérieur du véhicule n’avait visiblement pas été protégé : le volant était sale, avec de la poussière liée au démontage des disques et plaquettes. Une semaine après l’intervention, un bruit est apparu au niveau du train avant, précisément du côté où le roulement avait été remplacé. Je suis donc retourné au centre avant de prendre la route, en demandant simplement une vérification par sécurité. Refus de prise en charge : on m’a répondu qu’il y avait trop de monde et pas le temps, malgré mon insistance. La personne à l’accueil est ensuite allée voir le responsable d’atelier, puis m’a indiqué que le bruit viendrait du bras de suspension, en faisant référence à un devis déjà établi pour cette pièce. Pourtant, j’ai bien expliqué que le bruit venait uniquement du côté où l’intervention sur le roulement avait été effectuée. On m’a alors tenu un discours selon lequel mélanger une pièce neuve avec une pièce d’usure pouvait provoquer ce type de problème, comme si cela était normal. Pour ma part, je trouve cela très discutable. Le véhicule avait été contrôlé précédemment lors d’une intervention sur l’embrayage, et rien d’anormal n’avait été signalé. Le technicien avait même souligné le bon état général du véhicule. Il est donc difficile de croire qu’un bruit apparu juste après une intervention sur le train avant soit une simple coïncidence. Je regrette aussi qu’on m’ait conseillé de ne remplacer qu’un seul côté au départ, alors que sur ce type d’éléments, il est souvent plus cohérent de traiter les deux côtés pour éviter les déséquilibres ou problèmes par la suite. C’est un peu comme remplacer un seul pneu sur un essieu sans se poser de question. Je ne pensais pas laisser de commentaire, mais à chaque fois que je prends mon véhicule et que j’entends ce bruit, cela me rappelle cette mauvaise expérience. Entre le manque de soin lors de l’intervention, l’absence de vérification après signalement d’un bruit, et les explications peu convaincantes, je suis très déçu du service.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur DIBOULA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience détaillée. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre intervention n’a pas répondu à vos attentes, notamment concernant le nettoyage des disques, la protection de l’intérieur de votre véhicule, ainsi que la gestion du bruit signalé après la réparation. Votre retour est important pour nous et nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement, La Direction.
B
BRIGITTE GONOD Google

Une honte!! On nous établit un devis. On nous fait payer par CB à l'avance la totalité pour les pneus . Une fois le règlement enregistré vous annulez la commande sans motif et vous avez le culot d'annoncer un remboursement sous 7 jours !!!! Du jamais vu . A fuir ! .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Gonod, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant l'annulation de votre commande et le délai de remboursement. Sachez que nous faisons notre possible pour traiter les remboursements dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Malheureusement, le problème vient de notre plateforme téléphonique qui n'est pas tout à fait au point, nous nous excusons de ce désagrément. Cordialement, l'équipe de Feu Vert Villefranche.
A
Alison B. Google

Un immense merci à toute l'équipe de Feu Vert Villefranche, et particulièrement à Léo ! Non seulement le rapport qualité-prix est très raisonnable et les pneus sont sous garantie, mais c'est surtout leur humanité et leur professionnalisme qui m'ont sauvée. N'habitant pas Villefranche et n'y passant que 24h par semaine, c'est la deuxième fois que je crève en ville... Malgré un emploi du temps ultra-chargé, Léo a tout fait pour prendre ma voiture immédiatement, réparer l'urgence, et me caler un créneau la semaine prochaine pour finaliser le tout. Une réactivité et un sens du service client exceptionnels. Vous m'avez grandement dépannée, merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Alison, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Toute l'équipe de Feu Vert Villefranche, et particulièrement Léo, est ravie d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à maintenir ce niveau de service. Bien cordialement, l'équipe de Feu Vert Villefranche-sur-Saône.
J
Juliette Google

Nickel. J'ai laissé ma voiture pour le changement de mes pneus avant et ça a été rapide comme prévu. La personne a l'accueil à été adorable et très pro, merci à Hatice. Vous êtes très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Juliette, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le changement de vos pneus avant se soit déroulé rapidement et que l'accueil d'Hatice ait été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, l'équipe de Feu Vert Villefranche-sur-Saône.
G
Gérard HUBERT Google

J ai porte mon vehicule pour la revision le 17 septembre 2025 . Aujourd'hui je veux regarder la date et le kilometrage de la revision ...et je regarde la dernieres page des documents tout a fait par hasard ,je constate des problemes d obstruction du filtre a particule ! Aucune personne n est venue m informer et me commenter ce probleme ! Juste aller payer ! Je n en reviens pas ! Inadmissible , cout 270 euros tout de meme A fuir tout simplement et me rendre enfin chez un vrai garagiste

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur HUBERT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre surprise concernant le problème du filtre à particules et le manque d'information à ce sujet. Votre retour est important pour nous et nous veillerons à améliorer la communication avec nos clients afin d'éviter ce genre de situation. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, la direction.
S
Sébastien BLARD Google

Expérience lunaire au centre auto de Villefranche. Je viens prêt à acheter une remorque à 1199€. Premier contact très agréable avec Jean, vendeur pro et sympathique. Tout se passe bien… jusqu’au moment de finaliser. Je demande simplement un petit geste commercial : une plaque d’immatriculation basique (3€ de coût, on ne parle pas d’un rabais de 200€…). Et là, entrée en scène du responsable : torse bombé, attitude hautaine, zéro sens du commerce. Refus catégorique, sans discussion, comme si j’avais demandé la lune. Résultat ? Je suis reparti sans remorque, sans commande… mais avec une certitude : certains devraient éviter les métiers en contact avec les clients. Un appel à un autre centre, et là — surprise — plaque offerte avec le sourire. Comme quoi, le commerce, c’est un métier. Je ferai 74 km aller-retour samedi. Preuve que le sujet n’a jamais été le prix de la plaque.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Blard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au centre auto de Villefranche. Nous sommes désolés d’apprendre que la finalisation de votre achat n’a pas répondu à vos attentes, notamment concernant votre demande de geste commercial. Votre retour est important et sera pris en compte afin d’améliorer notre service client. Nous vous avons proposé un geste commercial de la valeur de la plaque d'immatriculation sur les béquilles stabilisatrices que vous vouliez, mais cela ne vous a pas convenues et nous en sommes navrés. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, l'équipe de Feu Vert Villefranche.
S
Sarah Google

J’ai amenée ma voiture pour une vidange et j’ai été mal accueilli. Je comprend mieux pourquoi le samedi 11/04 vers 17h j’ai vu un retraité se faire énervé par la caissière et 2 autres vendeurs. Je comprend mieux pourquoi il les a traité d’escro. Je suis choqué car ils ont appelé la police. Ce n’est pas un établissement dans lequel je vais y retourner et le recommander.

Réponse du professionnel : Bonjour Sarah, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Cordialement, la direction.
L
Laura Walger Google

J'ai emmené ma voiture en janvier 2026 pour un forfait révision complet à 240€. Suite à cette visite ont me dit de faire une vidange de liquide de frein rapidement et de changer le triangle de suspension avant droit et on me fait un devis. En février je viens donc pour effectuer ma vidange de liquide de frein à 74€ et cette fois-ci on me dit aussi que je dois changer mes pneus arrières qui sont dans "un état catastrophiques". Etrange je me dis, lors de ma visite avec la révision complète on ne m'a rien dit. Et on appuis cette fois-ci sur une super offre de un pneu acheté, un pneu offert. Super technique commerciale de la part du vendeur ! 3 jours après ma vidange de liquide de frein, je me retrouve arrêté d'urgence sur le côté de la route, juste avant de prendre l'autoroute, parce que mes freins ont un soucis ! Je suis allée au garage Renault juste à côté d'urgence. Il s'avère que TOUT le liquide de frein avait fruit car les techniciens Feu Vert n'avait pas bien fermé le bouchon qui retient le liquide. Résultat, 100 mètres plus loin je me lançais sur l'autoroute sans liquide de frein, avec une roue arrière pleine d'huile et glissante. Et la cerise sur le gâteau ? Renault m'annonce que mes pneus sont très bien, pas besoin de les changer, par contre ma plaquette de frein est morte !! J'ai payé des centaines d'euros chez Feu Vert pendant plusieurs années mais force est de constaté qu'ils sont incompétents, qu'ils vous vendent n'importe quoi et sont incapable de faire le suivi de l'état de votre voiture. J'aurais pu avoir un grave accident ce jour là sur l'autoroute, sans liquide, avec un pneu plein d'huile et sans plaquette de frein. FUYEZ CETTE ENTREPRISE.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Walger, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre les désagréments rencontrés suite à votre visite dans notre centre. La sécurité de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement afin d’examiner votre dossier plus en détail et de trouver une solution adaptée. Cordialement, la direction.
J
Jean Marie GLAS Google

Magasin et Enseigne à FUIR Ce n’est pas ma première expérience dans ce magasin où j’ai toujours trouvé l’accueil déplorable, l’attente interminable car aucune prise en charge avec peu de client et AUJOURDHUI c’est le poteau rose J’ai acheté une batterie en Nov 2024, aujourd’hui 18 mars 2026, après expertise de mon garage de proximité à Guereins le verdict est que la batterie est défectueuse… Je vais chez Feu vert avec batterie et facture et LÀ, on me dit « Mr avez vous fait vérifié la batterie installée sur votre véhicule 1 mois après votre achat comme il vous l’a été dit au moment de l’achat ? » Ma réponse est NON et donc la garantie de 3 ans est caduque 😡😡🥴 Je rêve Impossible de négocier, impossible d’avoir un geste commercial de la part du directeur… J’appelle service client national. Même réponse. Même mon garagiste est effaré car il vend aussi des batteries et fait appliquer la garantie constructeur !!! Comme j’ai dit au directeur de ce Feu Vert, les GARANTIES vendues sont du VENT Fuyez cette enseigne et à la vue des autres commentaires on se demande comment elle peut encore subsister en se foutant royalement de ses clients….. Privilégiez les garargistes locaux qui sont en plus au minimum 15% à 20% moins chers que ces centres auto non professionnels aux personnels non qualifiés. A bon entendeur salut et je peux vous assurer que cette enseigne n’aura plus un Euro de ma part jusqu’à la fin de mes jours tant elle ne le mérite pas.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Glas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite dans notre magasin n’a pas répondu à vos attentes, notamment concernant la gestion de la garantie de votre batterie. Nous comprenons votre frustration et regrettons que la procédure de vérification n’ait pas été suivie, ce qui a impacté la prise en charge. Nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettrons à l’équipe concernée afin d’améliorer notre service. Cordialement, la direction.
A
Anne Desbrosse Google

Un tres bon accueil des hôtesses de caisses. A l'écoute et avec le sourire. Pas autant à dire d'un responsable qui m'a accueilli avec mépris et n'a pas du tout écouté ce que je demandais. Un accessoire sous garantie qu'il n'a pas voulu cbanger et a cru qu'il pouvait réparer lui même... il a en fait détérioré un peu plus.... et aucune solution ni échange. Je ne parle évidemment pas de tout le personnel.. seulement une personne... les caissières sont top par contre.

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Desbrosse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que nos hôtesses de caisse aient su vous accueillir avec attention et sourire. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que votre interaction avec notre responsable n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la gestion de votre accessoire sous garantie. Votre retour est important et sera pris en compte pour améliorer notre service. Cordialement, la direction.
E
Emeric Mantin Google

Ma fille, étudiante sur villefranche sur Saône, a pris rdv et payé la prestation révison vidange pour une clio 4 sur internet pour un montant de 191€. Elle se présente au rdv, on lui parle d un contrat d'entretien à 49€ par mois, qu elle refuse, car elle est etudiante sans revenu. Elle laisse son véhicule et doit le récupérer sous 1h. Quelques minutes après, on l appelle pour lui dire qu il est impératif de changer le liquide de refroidissement et le liquide de frein, sous peine d une panne conséquente d environ 800€. Comme ils savent que pour elle cela peut être compliqué financièrement, le mécanicien lui dit qu elle peut payer en 3 fois sans frais. Elle accepte, lui dit qu elle souhaite payer avec le 3 x sans frais. Au moment de récupérer son véhicule, le mécanicien lui dit de se diriger vers la caisse pour donner son rib et sa carte d identité pour le 3x sans frais. Mais à la caisse, la femme pas très sympathique, lui dit que pour les étudiants ce n est pas possible, qu il faut payer la totalité. Ma fille dans tous ces états, n a pas d autre choix que de payer la totalité de la facture qui s élevé à 228€ de plus en sachant qu elle avait déjà payé 191 sur internet. Une façon extrêmement dégueulasse de prendre en otage une jeune étudiante qui se demande comment elle va pouvoir s en sortir dans les prochains mois. On attend de voir si le travail est au moins bien fait. Mais la manière de parler au client, la façon de prendre en otage les jeunes est tout simplement DÉGUEULASSE, et je pèse mes mots.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Mantin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons la situation difficile que votre fille a rencontrée et regrettons sincèrement les désagréments causés. Nous prenons vos remarques très au sérieux et veillerons à ce que nos équipes soient sensibilisées à l'importance d'un accueil respectueux et transparent, notamment envers les étudiants. Nous espérons que le service réalisé sur le véhicule répondra à vos attentes. Cordialement, la direction.
L
Lucas Messageon Google

Quel experience !! pas loin de 10 salariés présent en magasin et je suis le seul client présent! Je cherche a être conseiller, 5 personnes discutent en caisse et rigolent en racontant leurs vies. Je salue un vendeur qui me répond a moitié et sort du magasin cigarette a la bouche. J'ai passer 5 minutes a attendre que quelqu'un veuille bien s'occuper de moi ! Le patron a du soucis a se faire, l'accueil client est abominable, je suis pas étonné du nombre de mauvais avis qu'à ce commerce !!

Réponse du professionnel : Bonjour Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et sera transmis à l'équipe afin d'améliorer notre accueil et notre assistance. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, la direction.
R
Romain Rossignol Google

Centre auto a fuire !!! Mon fils fait installer un poste avec haut parleur sur son premier véhicule. 15 jours plus tard faux contact cramant une partie des relais. Après démontage poste branché avec du Scotch, aucune cosses. Résultat 165 euros de réparation. Aujourd'hui, mon fils passe avec 2 HP grillés..... ne retrouve pas la preuve de son achat sur leur ordinateur..... Du coup, rien à faire à part les remercier.... fuyez, fuyez... Pour ma part, j'ai choisi Roady !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Rossignol, Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments rencontrés suite à l'installation du poste et des haut-parleurs. Nous comprenons votre frustration concernant les problèmes techniques et le suivi de votre dossier. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre situation plus en détail et voir comment vous assister au mieux. Cordialement, la direction.
K
Karine Laventure Google

Rendez-vous pris pour 10h pour monter 4 pneus neige. Arrivée à 9h50 car un mail précisait qu'il fallait déposer la voiture avant 10h. Je demande au jeune homme qui m'a pris en charge, très accueillant, vers quelle heure la voiture sera prête,il me répond vers 11h30. Je reviens à 11h30 ma voiture toujours à la même place sans pneus neige en sachant que j'avais un rendez-vous à 12h30,je demande à l'hôtesse d'accueil pour combien de temps ils en avaient mais c'est encore à moi d'aller me renseigner auprès d'un autre collègue puisque "elle n'a pas le droit d'aller demander" mais madame votre collègue était juste à côté de vous !!!!!! J'ai récupéré ma voiture après 12h30 j'ai dû annuler mon rendez-vous. Donc plus de 2h30 pour changer 4 pneus avec un rendez-vous pour 10h ,c'est scandaleux et pas professionnel du tout, on se fout du monde et du client !!! Pas de geste commercial et juste un désolé qui ne sentait en aucun cas la sincérité. Je ne reviendrai plus et vous n'aurez pas une bonne pub de ma part .

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Laventure, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai important que vous avez rencontré lors du montage de vos pneus neige et pour le manque de communication qui a pu vous causer frustration. Votre retour est précieux et nous permet de mieux comprendre les points à améliorer dans notre organisation et notre accueil. Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir un service plus satisfaisant à l’avenir. Cordialement, l'équipe de Feu Vert Villefranche.
T
Thierry Gray Google

Excellent accueil des vendeurs , en particulier de Lenny, qui a bien voulu vérifier la compatibilité de l'équipement sur mon véhicule avant l'achat. Sans oublier le sourire et la gentillesse de l'hôtesse de caisse Basma.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Gray, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que Lenny ait pu vous assister efficacement et que Basma ait contribué à rendre votre passage en caisse agréable. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'équipe de Feu Vert Villefranche.
E
Estelle Monnier Google

Surprise de lire les commentaires négatifs… pour ma part expérience de sauvetage, à 20mn de la fermeture. Pneu crevé je m’arrête et demande de l’aide pour installer une roue de secours. Chose dite chose faite 10mn après je repartais en sécurité avec ma roue changée. Merci infiniment, particulièrement au Monsieur qui m’a reçu et prit en charge, ainsi que son collègue en atelier 😉😉

Réponse du professionnel : Bonjour Estelle Monnier, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous aider rapidement et efficacement lors de votre problème de pneu. Votre reconnaissance envers notre personnel est très appréciée. Cordialement,l'équipe de Feu Vert Villefranche-sur-Saône.
f
f Y Google

On se moque de qui ? Mon mari est passé prendre rdv pour une vidange, surpris de la simplicité de la prise de rdv ce jour là il demande à l’employé derrière la banque si tout est ok, celui-ci certifie que le rdv est pris. Aujourd’hui on arrive à 18 h comme convenu mais on nous dit que nous n’avons pas rdv et le fameux employé se rappelle bien de mon mari et dit qu’il n’a pas donné son nom etc… bref il faut assumer ses erreurs face à la clientèle au lieu de se dédouaner et nous faire perdre notre temps… en gros feu vert Villefranche-sur-Saône devrait mettre des gens sérieux au service de la clientèle..

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré lors de la prise de rendez-vous et à votre arrivée au centre. Votre retour est important et sera pris en compte afin d’améliorer notre organisation et la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, la direction.
a
anthony pirri Google

Je ne recommande pas cette atelier car j'ai pris rdv sur le site internet pour 14h et le jour j arriver un peut avant vers 13h45 on me dit qu'ils prendront la voiture que à 16h. C'est un scandale. J'ai du annuler car j'avais d'autre rdv prévu après. Leur système est à revoir, c'est vraiment pas normal, pas de logique. Dégouté

Réponse du professionnel : Bonjour Anthony Pirri, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sincèrement désolées pour les problèmes rencontrés en magasin. Nous remontons vos informations à nos équipes afin de parfaire leur expertise. A bientôt,
c
charlotte POURRE-CRAMOIZEN Google

Une entreprise qui ne respecte pas ses salariés. Que vous soyez client ou employé, un conseil partez. Le directeur ne respecte pas les employés mécaniciens et leurs demandes. Le côté humain n’existe pas dans cette société. Leur seul objectif est de vous prendre votre argent en créant des problèmes mécaniques inexistants pour faire gonfler leurs chiffres et faire leurs objectifs. Faites travailler les petits mécanos qui font réellement du bon boulot.

S
Sand'Al Google

Personnel pas accueillant du tout, vous arrivez à une caisse sans même un bonjour on vous dit allez vers mon collègue, le collègue vous calcul pas , vous êtes obligé de hausser le ton pour que l’on s’efforce de vous répondre pour vous dire passez vers ma collègue, celle-ci m’a servi sans me regarder une seul fois. Arrêtez votre pub à la TV et formez plutôt votre personnel qui est complètement à côté de ses pompes.

Réponse du professionnel : Bonjour Sand'Al, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil et le service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et sera transmis à notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Cordialement, la direction.
d
denissa dumitru Google

je suis allée deux fois dans ce centre et les deux fois, ils ont fait n’importe quoi, le service est totalement négligent aucune solution proposée, personnel refuse même de jeter un coup d’œil ou de prendre mes problèmes au sérieux. cest frustrant, inacceptable et je ne reviendrai pas. a éviter tant que le sérieux et le professionnalisme ne sont pas au rendez-vous. j’ai été déçu deux fois et deux fois ils ont abuser ! de plus je pense que leur nombres de mauvais avis peuvent confirmer la chose!

Réponse du professionnel : Bonjour Denissa Dumitru, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre centre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, la direction.
J
Jawed Google

J’ai l’habitude d’aller là-bas pour acheter mes fournitures pour la voiture de ma mère, mais l’accueil est très désagréable, il n’y a aucun bonjour aucun au revoir, et aucun respect pour le client sauf pour votre carte bleue. Une fois la somme réglée vous serez toujours mal reçu à fuir. Même une étoile vous méritez même pas et dire qu’il y a des hommes compétents avec une qualification meilleure que la vôtre est très avenant avec les clients, et qui n’ont pas trouvé de boulot, pour votre bien, changer de métier. j’ai pas réussi à mettre zéro étoile.

Réponse du professionnel : Bonjour Zizou, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Passé une bonne journée. Cordialement, L’équipe Feu Vert Villefranche sur Saone
B
Bascography Fr Google

Je voulais remercier le chef d’atelier Yannick pour son professionnalisme, après un premier passage sur une intervention qui ne s’est pas déroulé comme prévu, il a su trouver un créneau pour régler le problème. Je ne peut qu’apprécier en tant que client. Le personnel du magasin en général sont polis et courtois mais certaine personne ne le sont pas vraiment et porte un ton désagréable. J’espère que mon avis restera positif et que les personnes qui ne sont pas apaiser puisse trouver le calme au fond d’eux car n’oublions pas que les clients ne doivent pas subir les humeurs de chacun. En tout cas , après cette petite parenthèse, je réitère mes félicitations à ce chef d’atelier qui a compris le sens de la satisfaction client.

Réponse du professionnel : Bonjour Bascography, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que Yannick a pu résoudre le problème et nous transmettrons vos félicitations. Nous sommes désolés d'apprendre que certains membres du personnel n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous prendrons des mesures pour améliorer cela. Votre avis est important pour nous et nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement, L'équipe Feu Vert Villefranche-sur-Saône

Garage automobile dans les quartiers voisins