Accueil Garage automobile Auvergne-Rhône-Alpes Ain Ambutrix Feu Vert
GARAGE AUTOMOBILE

Feu Vert

Garage automobile · Ambutrix (01)

4,0 512 avis Google Fermé
Feu Vert — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Feu Vert

Feu Vert est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Ambutrix (01500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (512)

Avis Google
4,0
512 avis
5★267
4★113
3★52
2★15
1★65
D
Drndarévic Brandon Google

Très déçu de notre passage chez Feu Vert Ambutrix. Nous nous sommes déplacés pour acheter une remorque Erde Premium 193, annoncée disponible en stock. Dès notre arrivée, nous nous adressons à la dame de l’accueil, qui semblait être la responsable. L’accueil est froid, la politesse paraît forcée et nous avons rapidement le sentiment de déranger. Nous expliquons notre projet au vendeur, qui retourne voir la responsable afin de vérifier le prix, celui du catalogue étant différent du tarif affiché sur le site internet (1 199 €). Jusque-là, rien d’anormal. La responsable demande ensuite que la remorque soit amenée devant l’atelier et nous dit simplement d’aller la voir. Puis elle disparaît sans aucune explication. Nous nous retrouvons seuls devant la remorque, sans qu’aucun vendeur ne vienne nous la présenter, nous expliquer ses caractéristiques ou répondre à nos questions. En inspectant la remorque, nous constatons un feu arrière cassé, remplacé devant nous par un mécanicien. Nous remarquons également plusieurs rayures et traces à l’intérieur de la caisse, ainsi qu’une roue jockey visiblement abîmée. Le mécanicien nous indique que le feu a été cassé en déplaçant la remorque. En revanche, lorsque je demande d’où proviennent les nombreuses marques à l’intérieur sur un produit censé être neuf, je n’obtiens aucune réponse. De retour à l’accueil, je signale également l’état de la roue jockey. La réponse de la responsable est : « C’est livré comme ça, c’était peut-être dans le lot. » Aucun geste commercial, aucune explication, aucune excuse. Pour finir, elle ajoute : « De toute façon, c’est la dernière. » À aucun moment nous n’avons eu le sentiment que notre achat ou notre satisfaction étaient importants. Nous étions prêts à acheter une remorque à plus de 1 000 €, mais nous avons surtout eu l’impression de déranger. Il existe heureusement d’autres gérants de franchise bien plus professionnels, qui comprennent que leur rôle est d’accompagner, conseiller et respecter leurs clients. Je suis venu acheter une remorque à plus de 1 000 €, pas un kit de survie en libre-service. Une expérience que je ne renouvellerai pas dans ce magasin.

Réponse du professionnel : Bonjour Drndarévic Brandon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre magasin Feu Vert Ambutrix. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l’accueil, la présentation du produit et l’état de la remorque Erde Premium 193. Votre retour est important pour nous et nous prenons note de vos remarques afin d’améliorer la qualité de notre service et l’attention portée à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous satisfaire à l’avenir. Cordialement,
B
Blessing Assemua Google

L’accueil très agréable et le travail est fait de manière efficace et rapide.

Réponse du professionnel : Bonjour Blessing Assemua, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'accueil et la qualité du travail aient été à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
N
Nicolas Petipont Google

Dans le cadre de remplacement de ma distribution sur mon Dacia Duster. Je suis très satisfait, le boulot a été fait et la voiture est niquel, rapport qualité prix impeccable et le personnel est très sympathique

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Petipont, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le remplacement de la distribution de votre Dacia Duster. Nous sommes ravis que le travail réalisé ainsi que la propreté de votre véhicule aient répondu à vos attentes, et que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix ainsi que la sympathie de notre équipe. Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur. Cordialement,
C
Colette Vuillety Google

J'ai ete extrêmement bien reçue sans rv Un jeune homme a changé mes 2 ampoules Devant ainsi que le contrôle d'huile rapidement merciiiiiiii beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Madame Vuillety, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider rapidement et efficacement, même sans rendez-vous. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
p
pierre hircq Google

Suite contrôle de l'équilibrage de mon véhicule, j'ai perdu sur la route du retour mon enjoliveur. Le prix de l'intervention va donc doublée. Je ne félicite pas le mecano, pour son manque d'attention sur la remise en place de cet accessoire. Après une recherche, refusant la proposition d'un remplacement en neuf de l'entreprise par pur honnêteté de coût, un enjoliveur d' occasion fut trouvé dans une casse. Feu vert Ambutrix me l'a intégralement remboursé, preuve en est de l'esprit commercial de l'entreprise. Je recommande expressément leurs services.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Hircq, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez perdu votre enjoliveur après l'intervention. Nous comprenons votre déception concernant le soin apporté lors de la remise en place de cet accessoire. Nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution adaptée. Cordialement,
o
olive pizza Google

J'ai amené ma m4 compétition pour un problème de capteur de pression des pneus, l'équipe très sympa, c'est mise en 4 pour faire la réparation au plus vite et dans les regles de l'art. Acceuil sympathique, je recommande ce lieu suite à ma visite qui c'est déroulée de façon très pro.

Réponse du professionnel : Bonjour Olive Pizza, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la prise en charge de votre voiture. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes avec professionnalisme et rapidité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
b
bernard combet Google

je suis venu faire installer mes nouvelles plaques d'immatriculation. Les anciennes plaques étaient fixées sur un support plastique sans rivets . L'employé monte dans ma voiture sans protection des sièges cuirs et les mains dégueulasses ! Je l'informe de poser les plaques à la place des anciennes et lui demande surtout de ne pas percer ! Evidemment , il a viré le support et percé la carosserie ! Et en plus content de lui : " c'est du bon boulot " ose -t-il me dire ! plaque de devant de travers et rivet blanc sur fond bleu! Sur une voiture de 6000 kms. A fuir !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Combet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la protection de votre véhicule et la pose des plaques d'immatriculation. Votre retour est important et sera pris en compte pour améliorer nos prestations. Cordialement,
b
bastien soixanteseize Google

Je suis passé samedi après‑midi chez Feu Vert Ambutrix pour trouver, avec un peu de chance, les bonnes plaquettes pour ma clio 5. La vendeuse, ainsi que le responsable, ont vraiment pris le temps de chercher et ont fini par trouver exactement le bon modèle… et en plus en Bosch ! Service pro, patient et efficace. Merci à vous !

Réponse du professionnel : Bonjour Bastien, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre visite chez nous. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider à trouver les plaquettes de frein adaptées, et que vous soyez satisfait du service professionnel et efficace. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,
S
Stephane Banda Google

A fuir , je déconseille, ou sinon bien vérifier si le travail a bien été fait, et que la facture corresponde bien aux pièces soit disant changer

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Banda, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Après vérification un défaut sur la pièce en question a été trouvé, suite à ça le remboursement de cette pièce a été effectué et une explication vous a été fourni. Nous vous avions également proposé de changer la pièce en question, proposition que vous avez refusé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement,
s
sylvain zahirci Google

Très bon accueil,efficace, rapide et professionnel, rapport prestations prix correct c'est le deuxième véhicule que j'entretiens chez eux j'en suis satisfait.

Réponse du professionnel : Bonjour Sylvain Zahirci, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre service rapide, efficace et professionnel ait répondu à vos attentes pour le deuxième véhicule que vous nous confiez. Cordialement,
g
guitar4now (Zeno the wolf) Google

5 étoiles pour kenza et Valentin qui sont toujours au top 😜

Réponse du professionnel : Bonjour Zeno the wolf, Merci beaucoup pour votre super commentaire et vos 5 étoiles ! Kenza et Valentin seront ravis de savoir qu'ils ont été au top pour vous. À bientôt,
É
Éric DIDIER Google

⭐⭐⭐⭐⭐ Très bonne expérience chez Feu Vert Ambutrix. Je suis passé en fin de matinée pour changer un essuie-glace arrière un peu spécifique, qui n’était forcément pas en stock, ce que je comprends tout à fait. Le responsable a immédiatement contacté son fournisseur et m’a rappelé dès 16h pour me dire que la pièce était disponible et que je pouvais passer quand je le souhaitais.aucun acompte m’a été demandé, ce qui prouve le respect et la confiance aux clients. Je lui avais précisé que j’aurais peut-être besoin d’un coup de main pour l’installation, et j’ai été très agréablement surpris de voir qu’un technicien était déjà en train de changer l’essuie-glace sur mon véhicule… j’avais à peine passé la porte du magasin et bien avant même que je n’aie eu le temps de passer en caisse ! Un vrai sens du service client, beaucoup de professionnalisme et de réactivité. Merci à toute l’équipe, je recommande vivement 👍

Réponse du professionnel : Bonjour Éric DIDIER, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre rapidement à votre demande et vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement,
D
Didine Ras Google

Arrivée à 11h45 dans le magasin pour remplacer un feu (fermeture à 12h00). Le salarié me répond que cela est impossible, qu'il peut juste me vendre l'ampoule. C'est la première fois en 20 ans qu'on me refuse un changement de feu. Il s'agissait de ma première visite dans ce feu vert, il s'agira de ma dernière

Réponse du professionnel : Bonjour Didine Ras, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes lors de votre visite. Nous comprenons votre déception concernant le remplacement du feu et prenons en compte votre remarque pour améliorer notre organisation. Cependant, le planning étant très chargé en ce moment , nous ne pouvons servir tout le monde. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. Cordialement,
t
tyco ham Google

Très bien accueilli est servi par contre nous avons senti une tension du côté garage. Magasin propre accueillant

Réponse du professionnel : Bonjour Tyco, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli et servi. Nous prendrons en compte votre remarque concernant la tension du côté garage. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Cordialement,
J
Jocelyne Sanchez Google

Bonjour , Venu dans votre magasin pour un renseignement concernant mon véhicule pour carplay, le vendeur a part me dire je ne sais pas il n'a pas cherché a comprendre plus et pourtant un Monsieur qui etais la a bien insister pour qu'il puisse me donné plus de renseignements mais bon il n'en avait pas envie bien dommage et pas très commerçant de votre part ... Cordialement

Réponse du professionnel : Bonjour Jocelyne, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante en magasin. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de nous avoir informés de cette situation. Cordialement, L’équipe Feu Vert Ambutrix
L
Laurène Google

Une révision faite à la va-vite (je doute même qu'elle ait été faite), les filtres pas changés (mais facturés évidement) et un tcheck du véhicule pas fait (mais aussi facturé). On nous annonce que tout va bien et pourtant... Ces paroles nous on coûté très chère quelques mois après. Rien n'a été fait correctement. On ne reviendra plus. Faites marcher les commerçants du coin, allez dans les petits garages, certains sont bien plus professionnel et compétents.