Accueil Garage automobile Occitanie Tarn Graulhet Faure Auto
GARAGE AUTOMOBILE

Faure Auto

Garage automobile · Graulhet (81)

4,2 142 avis Google Fermé
Faure Auto — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos de Faure Auto

Faure Auto est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Graulhet (81300). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:30
Samedi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (142)

Avis Google
4,2
142 avis
5★94
4★23
3★4
2★3
1★18
c
chris chris Google

Merci à l' équipe de Faure Auto Graulhet, pour avoir dépanné ma voiture,la veille de leurs Vacances, je ne suis pas cliente chez eux mon Mécano était en congés.Un bel exemple de sérieux et professionnalisme, comme il en existe peu ,je recommande vivement ce garage et leur souhaite de bonnes vacances bien méritées. Et si besoin j y passerai pour la prochaine panne. Christine.

F
Franco Botta Google

Très sympathique rapide et efficace

c
colour beauty Google

Du personnel à l’écoute, arrangeant et très sympathique. Je travaille à côté et j’y reviendrai avec grand plaisir 😄

c
celine g Google

À l'écoute, réactif, franchement, que du bon. Je recommande, mais pas trop, sinon ça va devenir compliqué pour avoir des rendez-vous ! 😉😁👌

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre recommandation ! 😄 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre écoute et notre réactivité. Quant au secret pour les rendez-vous, on essaiera de garder une petite place pour vous malgré toutes ces bonnes recommandations ! Au plaisir de vous revoir chez Faure Auto. Cordialement, L’équipe Faure Auto.
E
Eric France Google

monsieur très sympa qui m'a reglé la garde d embrayage de ma Toyota Aygo gratuitement malgré la chaleur de mon moteur et de cette journée de juin,

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour et votre confiance ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous rendre service et de savoir que cette petite intervention sur votre Toyota Aygo vous a satisfait. Même sous la chaleur de juin, un coup de main donné avec le sourire reste toujours un plaisir 😊 Merci pour votre note et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Faure Auto. Cordialement, L’équipe Faure Auto.
J
Jessica Pradelles Google

Super équipe, ils ont sauvé ma journée . Merci

Réponse du professionnel : Merci à vous pour ce commentaire. Ravi d’avoir pu vous dépanner rapidement. L’équipe Faure Auto Graulhet.
G
Grégory Bonnet Google

Équipe de confiance. À chaque fois que j'ai eu des problèmes avec ma voiture, j'ai pu compter sur eux. Ça fait des années que je suis client.

Réponse du professionnel : Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Faure Auto Graulhet.
A
Audrey Perez Google

J’adore ce garage ! Ils sont d’une patience et d’une gentillesse ( alors que franchement , des fois , ils doivent me prendre pour une folle ^^’ ) . En plus , je suis très curieuse , ils m’expliquent et me montrent gentiment . J’ai pu apprendre à bricoler quelques trucs toute seule sur mon véhicule . Bref , des amours vraiment . Je ne vais que la bas maintenant !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour ce super message 😊 On vous rassure, on ne vous prend jamais pour une folle… au contraire, on adore les clients curieux 😄 C’est toujours un plaisir de prendre le temps d’expliquer et de montrer, surtout quand ça permet d’apprendre deux ou trois astuces pour votre voiture ! Merci pour votre confiance et votre fidélité, ça nous fait vraiment plaisir. À très vite au garage 🚗✨ L’équipe Faure Auto Graulhet
O
Oliver Google

Super accueil, on se sent tout de suite à l’aise. Les explications sont claires et honnêtes, sans chercher à en faire trop. Ça fait vraiment plaisir de tomber sur quelqu’un de compétent qui ne pousse pas à la dépense. Je reviendrai sans hésiter 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous vous soyez senti à l’aise et que nos explications vous aient paru claires et honnêtes. C’est exactement l’état d’esprit que nous souhaitons garder au quotidien. Votre confiance nous fait très plaisir 👍 Au plaisir de vous revoir chez Faure Auto ! Cordialement, L’équipe Faure Auto
S
Sofiane Douara Google

Très bonne accueil prestation nickel je recommande 👍

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis que l’accueil et la prestation vous aient satisfait 👍 Merci pour votre recommandation, ça nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir chez Faure Auto Cordialement, L’équipe Faure Auto
J
JALIHERDJI ABDILLAHI Google

Mal honnête, n'est pas a l'écoute, mauvaise foi

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Abdillahi, Nous avons réparé la fuite détectée sur la durite immédiatement suite a la mise en pression du circuit. Le vase d’expansion, lui, attendait son rendez-vous… que vous avez manqué sans prévenir 😅, bloquant le créneau pour un autre client. On reste dispo pour finir la réparation quand vous voulez ! Cordialement, L’équipe Faure Auto Graulhet
P
PV Google

Une étoile pour ne pas mettre un zero pointé, garage qui est a priori tout juste capable de faire une vidange ou de changer des pneus. Je peux comprendre que certaines pannes soient difficiles à diagnostiquer, par contre quand on se trompe le minimum c'est de reconnaitre son erreur et de prendre en charge les frais qu'elle a engrendrés. Mauvaise foi du gerant évidente.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous n’avons pas pu vous identifier avec votre pseudo Google pour échanger directement. Nous serions heureux de vous recevoir au garage afin de comprendre ce qui s’est passé et voir comment résoudre cette situation. N’hésitez pas à passer nous voir ou à nous contacter. L’équipe Faure Auto Graulhet
A
Aiden Google

Super équipe et très sympa, continuez comme ça 😊

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, ça fait vraiment plaisir ! On va continuer dans ce sens 👍 Au plaisir de vous revoir chez Faure Auto 😊 Cordialement, L’équipe Faure Auto
G
Geoffrey Capus Google

J’ai un un soucis avec les feux de positions qui a été réglé en 5 minutes par le gérant Je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis d’avoir pu régler votre souci rapidement 👍 Votre recommandation nous fait très plaisir. Au plaisir de vous revoir chez Faure Auto ! Cordialement, L’équipe Faure Auto
C
C. C. Google

A FUIR - Mauvaise foi, malhonnêteté, machisme... Expérience plus que désastreuse je regrette de ne pas avoir lu certains avis avant de leur confier ma voiture ...et de m'être fier à leur apparente "gentillesse" qui est tout autre dés que vous osez les mettre face à leur manquement. Prenez le temps de lire ceci, c'est un peu long désolé mais vous évitera des problèmes. Si vous amenez votre voiture pour plusieurs petits soucis, ne vous attendez pas à des réparations rapides mais prévoyez plutôt 2 mois voire plus. Et oui car il vous faudra y revenir plusieurs fois, pourtant ce n'est pas ce que l'on vous dira au 1er abord. On bloque le créneau pour s'occuper de votre voiture mais quand vous revenez la récupérer ben non on a pas eu le temps de tout voir il faudra revenir dans ... 15 jours et idem à chaque fois. Pire encore, on vous fait un 1er devis pour le changement d'une pièce qui au final n'est plus disponible chez le fournisseur donc on vous dit ça sera plus cher... ok et quand la pièce arrive, surprise, y'a encore un problème car la pièce sur votre véhicule n'est soit disant pas la pièce d'origine, (ce qui est faux j'ai eu confirmation par un autre garage) et en prime on vous dit que votre voiture a été bricolée. Du coup il faut commander une autre pièce, pour pouvoir monter celle reçue, mais qui est difficile à avoir ... on reprend rdv 15 jours plus tard et on doit vous tenir au courant mais pas d'appel... on finit par appeler soi-même pour savoir ce qu'il en est mais pas de nouvelles de cette pièce...qui finit par être commandé mais pas reçu dans les temps ... en effet la pièce est arrivée l'après-midi et non pas le matin de mon rdv. On doit vous tenir au courant après les travaux pour voir ce qu'il en est mais là encore à 17H30 (fin de ma journée de travail) toujours pas d'appel. Je finis par appeler et on me dit que je peux venir récupérer ma voiture et j'apprends que la pièce arrivait l'après-midi n'a pas pu être monté donc qu'il faudra que je revienne dans ... 15 jours. Et au moment de reprendre ma voiture, je me rends compte qu'une pièce non remontée a été laissée par terre coté passager ... donc non je ne peux pas repartir avec il faut que je laisse ma voiture et vu l'heure on me tiendra au courant le lendemain ... Je suis quelqu'un de patiente et gentille, parfois trop mais là s'en est trop. Le lendemain j'y reviens en leur demandant de bien vouloir honorer les réparations qui étaient initialement prévues, puisque de toute façon ils doivent remonter la pièce oubliée hier. Et là c'est moi qui suis folle, il n'a jamais été question de tout faire et en plus je suis une femme qui travaille dans les bureaux donc je ne comprends rien... Visiblement quand une femme commence à leur renvoyer leur incompétence et manque d'organisation à la figure ça ne leur plait pas et il est bien plus simple de vous proposer de remonter tout comme c'était avant et on vous rembourse. Mais là encore problème, car non je n'ai pas récupéré ma voiture comme je l'avais amené mais avec une fuite en plus, une pièce remontée partiellement et j'en passe. P.S : Inutile de perdre votre temps à faire une réponse illusoire à mon commentaire, qui va essayer de prouver votre bonne foi et faire passer le client pour un imbécile qui n'y comprend rien et qui a tort. Tout le monde n'est pas manipulable.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Cassan, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour clarifier la situation : le véhicule avait été modifié avant son passage au garage, avec des connecteurs et des tubes de climatisation non d’origine, ce qui a compliqué le diagnostic et l’intervention. La pièce concernée était une pièce d’occasion difficile à trouver, et le délai de disponibilité n’était pas sous notre contrôle. Nous avons détecté la panne initiale ainsi qu’une fuite d’huile et avons prévu des rendez-vous spécifiques pour effectuer les réparations correctement. Comprenant que ces délais vous ont frustrée et pour éviter toute situation conflictuelle, nous avons remboursé la prestation ainsi que les pièces, afin que vous puissiez faire réaliser les réparations dans un garage qui puisse répondre à vos attentes. Notre priorité reste de garantir la sécurité et le bon fonctionnement des véhicules de nos clients, et nous restons disponibles pour échanger directement si nécessaire. L’équipe Faure Auto Graulhet
C
Carole Mira Google

J ai eu un soucis avec un pneu et me suis arrêté au garage faure auto à graulhet. J ai été très bien accueilli par le gérant qui a pu prendre en charge mon véhicule très rapidement. Equipe souriante.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider rapidement pour votre pneu et que l’accueil vous ait plu. Toute l’équipe vous remercie pour vos mots 🙏 Au plaisir de vous revoir chez Faure Auto à Graulhet ! Cordialement, L’équipe Faure Auto
L
Lorenzo Diot Google

Super accueil, personnel compétent, arrivé en dernière minute ils ont su prendre ma voiture et faire ce qu’il fallait rapidement! Merci je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir au dernier moment et de vous dépanner rapidement. Votre recommandation nous fait très plaisir 👍 Au plaisir de vous revoir chez Faure Auto ! Cordialement, L’équipe Faure Auto
P
Pascale Caravaca Google

Équipe très compétente, réparation au top ,et à l écoute des clients,

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la réparation vous ait donné satisfaction et que vous ayez apprécié nos services. Votre message encourage toute l’équipe 👍 Au plaisir de vous revoir chez Faure Auto ! Cordialement, L’équipe Faure Auto
M
Math Chab Google

Personnel très courtois et service de qualité je recommande fortement

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre accueil et la qualité de notre service aient été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation nous fait vraiment plaisir 👍 Au plaisir de vous revoir chez Faure Auto ! Cordialement, L’équipe Faure Auto
S
S Google

Arnaque sur le prix annoncé Dépannage suite à une crevaison de roue. On m’a installé une roue d’occasion avec un pneu provisoire, normalement destinée à être remplacée rapidement. Le prix de 16 € m’avait été annoncé à l’oral, et comme il n’y avait ni devis ni facture, j’ai fait confiance au professionnel. Au moment de payer, on m’a demandé 79 €, ce que je n’ai jamais accepté. Qui accepterait de payer autant pour une roue provisoire ? J’ai pas que ça à faire à inventer. Conseil : demandez toujours une trace écrite (devis, facture, message), sinon vous risquez de mauvaises surprises !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous souhaitons apporter des précisions à votre commentaire. Vous avez effectivement été dépannée l’été dernier sur un parking, avec la pose d’une roue de dépannage afin de vous permettre de venir jusqu’à notre garage. Cette intervention vous a été rendue service immédiatement, sans règlement sur le moment, avec la confiance que vous passeriez ensuite solder cette prestation. Or, vous n’êtes jamais repassée régler ce dépannage à l’époque. Lors de votre passage récent au garage, nous vous avons simplement demandé de régler cette intervention restée impayée depuis plusieurs mois. Le montant correspond à l’intervention complète de dépannage (déplacement, main-d’œuvre et matériel), et non au seul prix du pneu provisoire. Nous privilégions toujours la transparence et la confiance avec nos clients, et restons bien entendu disponibles pour échanger calmement si besoin. De plus le montant de 16€ correspond à une réparation sur votre pneu mais ceci n’était pas réparable, il a donc fallu vous dépanner avec un pneu. Cordialement, L’équipe Faure Auto
S
Sonia Duro Google

Merci énormément a l’équipe de ce garage qui a tout fait pour me permettre de rentrer chez moi en réussissant à prendre mon véhicule dans leur planning chargé. De passage à Grauhlet je devais faire 300km pour rentrer chez moi mais une de mes durites a laché, j’arrive au garage à 8h un samedi et malgré une journée bien remplie j’ai été super bien reçue par 2 hommes qui ont tout mis en œuvre pour m’aider, faire en sorte que je puisse rentrer sans que je sois immobilisée jusqu’à la semaine suivante même si ils n’avaient pas toutes les pièces. Le mécanicien a même pris du temps sur sa pause midi pour avancer sur mon véhicule qu’il faisait entre deux rendez-vous, vraiment je suis super reconnaissante d’être tombée sur eux et j’ai pu rentrer chez moi grâce à leur travail et leur sympathie ! Ça fait plaisir de tomber sur des personnes qui ont déjà bien à faire mais font leur maximum pour nous aider alors vraiment encore une fois merci à l’équipe de Faure auto 🙏🏻

Réponse du professionnel : Bonjour Sonia, Un immense merci pour votre message ! Toute l’équipe a été très touchée par votre retour. Nous sommes vraiment heureux d’avoir pu vous dépanner et vous permettre de rentrer chez vous en toute sécurité malgré votre longue route à faire. Votre situation nécessitait une intervention rapide, et nos techniciens ont fait le maximum pour vous éviter d’être immobilisée tout le week-end. C’est exactement pour cela que nous faisons ce métier : aider nos clients quand ils en ont le plus besoin. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance, votre bienveillance et vos mots qui récompensent nos efforts quotidiens. Au plaisir de vous revoir si vous repassez dans la région ! Cordialement, L’équipe Faure Auto
H
Hassan Google

Le pire garage auto ! Prise de rendez-vous pour un entretien classique et une vidange. Véhicule restitué avec les tapis de sol remplis de graisse et d’huile moteur, même pas le minimum de protection ! Ce n’est pas parce que les tapis sont noirs qu’on ne s’en rend pas compte… En plus, le sous-cache moteur a été remis avec une seule attache. Et pour couronner le tout, on m’a affirmé qu’il fallait absolument changer le calculateur moteur, car leur super mécanicien l'a constaté sur la valise. Alors qu’au final, c’était simplement la batterie qui était fatiguée. Franchement, un manque total de professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis. Après vérification, nous ne trouvons malheureusement aucune trace de votre passage dans notre système. Nous prenons toutefois vos remarques très au sérieux. Concernant la tache sur les tapis, nous avons renforcé nos procédures et installons désormais systématiquement des surtapis de protection dans chaque véhicule. Pour le sous-cache moteur, nous vous invitons à repasser au garage : notre équipe a pour habitude de refixer correctement ces éléments, voire de réparer les fixations lorsque les véhicules arrivent déjà endommagés. Nous le vérifierons avec plaisir. Enfin, nous serions ravis de revoir le véhicule pour éclaircir le point concernant le diagnostic et répondre à vos questions. Cordialement, L’équipe Faure Auto
J
Julie Blanquet Google

A fuir absolument ! J'ai changé les pneus chez Faure auto Graulhet sur deux de mes véhicules. Sur le premier, les boulons ont été mal resserrés le pneus c'est décroché et sur le second véhicule la par contre trop vissé au dévissage lors de ma crevaison le dévissage a cassé le moyeux ! Plus jamais !!

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Blanquet, Nous sommes surpris de lire votre message car, après vérification, nous ne retrouvons aucune fiche à votre nom et vous ne nous avez pas contactés directement à ce sujet. Sachez que, dans notre procédure, les roues sont toujours serrées à la clé dynamométrique au couple préconisé constructeur, ce qui rend vos affirmations très étonnantes. En cas de problème réel suite à une intervention, la démarche logique est de revenir vers le garage concerné afin que nous puissions vérifier et trouver une solution ensemble. Nous restons bien entendu disponibles pour en discuter si vous souhaitez nous contacter directement. L’équipe Faure Auto
E
Eos Google

A fuire garage de menteur rendez vous pour changer Silent bloc de suspension après 2 mois d'attente ils me disent que la pièce il ne la trouve pas, résultats je vais chez dalens la pièces je les le lendemain sachant que Dalens c'est leur fournisseur.

M
Minelee Google

Mon cache moteur inférieur s'était bien détaché alors que je devais faire un long trajet le soir même, et ce garage a accepté de me faire passer entre deux rendez-vous pour me le refixer, et ce gratuitement. Prestation au top. Un grand merci pour votre sens du service qui m'a permis de reprendre la route en toute sécurité !

D
Dorian Goussaud Google

Service au top, personnel sympathique et les prix sont très honnête. Je leur avais demandé de me faire un parra lors du changement des pneus et ne me l’ont pas fait car ce n’était pas nécessaire. Je recommande!

L
Loïc Ferey Google

Bien reçu,a l'écoute de nos besoins ! Je suis entièrement satisfait après avoir fait la vidange, courroie de distribution, remplacement de feu etc ...et bientôt la recharge de climatisation ! A l'accueil la personne compréhensible et souriante. Je recommande vivement ce garage ! Cdt

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Ferey, Un grand merci pour votre retour enthousiaste et votre confiance ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de l’ensemble des interventions réalisées sur votre véhicule. Votre recommandation et vos mots sur l’accueil nous touchent particulièrement. Toute l’équipe, en atelier comme à l’accueil, s’efforce chaque jour d’être à l’écoute et de fournir un service de qualité, avec sérieux et bienveillance. Au plaisir de vous revoir prochainement pour votre climatisation ! 😁 Cordialement, L’équipe Faure Auto
p
philippe mariaud Google

Bonjour remplacement embrayage + kit de distribution le même jour sur ma peugeot 207 essence, réalisé en 1 journée je suis très satisfait après environ 3mois et 3000km pas de problème mécanique majeur, personnel très gentil voiture de prêt lors des travaux, moins cher que la concurrence, seul petit bémol cosse de la batterie negative Mal resserrer ce qui m'as poser problème par intermittence sur certain démarrage d'où mon 4/5. Je recommande.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience détaillé. Nous sommes ravis que vous soyez globalement très satisfait des travaux réalisés sur votre Peugeot 207, ainsi que de l’accueil, du prêt de véhicule et du rapport qualité/prix. Concernant la cosse de batterie mal resserrée, nous sommes désolés pour ce désagrément. N’hésitez surtout pas à nous contacter directement si un souci de ce type se présente : cela nous permet d’intervenir rapidement et d’éviter tout inconfort inutile. Nous restons toujours à votre disposition pour assurer le bon fonctionnement de votre véhicule, même après l’intervention. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L’équipe Faure Auto
L
Lucie Hanula Google

A fuir ! Je leur ai laissé mon camping car pour une fuite au radiateur et les 2 rotules à changer, après avoir attendu plus de 2 mois pour le récupérer, je me rend compte au fil des jours que : le klaxon ne fonctionne plus, les câbles de ma caméra de recul sont encastré dans les plastiques du tableau de bord, qu'ils ont probablement retiré et remis comme des bourrins en défoncant la plus part des câbles et le vide poche. En repartant du garage je me rend compte que l'aiguille du compteur de vitesse ne bouge plus, je fais demi tour et ils me répondent que je dois reprendre rdv et mettre waze en attendant pour pouvoir voir à combien je roule, tout ça sans la moindre excuse alors que tout fonctionnait quand je l'ai amené. Bref facturé 400e pour retrouver mon véhicule avec des nouvelles pannes je trouve ça assez culotté, on m'avais dit que ce garage était pourrit, et c'était vrai

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre mécontentement. Nous comprenons votre frustration et souhaitons apporter quelques précisions sur le déroulement de l’intervention. Lorsque nous avons pris en charge votre camping-car, le faisceau électrique était déjà dans un état très complexe, avec de nombreux câbles détériorés ou mal positionnés. Nous avons fait de notre mieux pour effectuer les réparations nécessaires malgré ces difficultés, et ce dans un souci de sécurité et de fiabilité. Concernant le compteur de vitesse, il est vrai que vous deviez impérativement récupérer votre véhicule pour un déplacement personnel. C’est pour cette raison que nous vous avons proposé de revenir à votre convenance afin de résoudre ce point calmement. En attendant, nous vous avons suggéré d’utiliser Waze comme solution temporaire, simplement pour vous permettre de rouler en toute sécurité. Nous regrettons que ces explications n’aient pas été perçues comme un accompagnement mais comme un abandon. Ce n’a jamais été notre intention. Notre équipe est toujours disponible pour revoir le véhicule et régler ce qui doit l’être dans le respect de notre engagement qualité. Avec plus de 35 ans d’expérience, notre priorité reste la satisfaction de nos clients, même dans les cas techniques complexes. N’hésitez pas à nous recontacter afin de fixer un rendez-vous. Cordialement, L’équipe Faure Auto
L
Luc Monsirmen Google

Pour l'entretien de mon véhicule tout a été fait sérieusement. Cette entreprise est à recommander

Réponse du professionnel : Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que l’entretien de votre véhicule vous ait apporté satisfaction. Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour notre équipe, qui met tout en œuvre pour offrir un service sérieux et de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Faure Auto ! Cordialement, L’équipe Faure Auto
L
Laurent Maillet Google

Je reviens de Faure auto aujourd'hui pour le changement de 2 pneu arrière et échanger les pneu avant avec l'arrière. J'ai 3 jantes mal en point effectivement, et pour celles là je ne dis rien. Mais la seule que j'ai fais refaire, qui m'a coûté un sacré billet, qui est (était) neuve, ils ont réussi à me la rendre minable.. je suis vert, dégouté ! Des impacts à 3 endroits différents, non mais c'est quoi ce travail de guignol ???! J'ai amené 2 voitures dans la journée, j'habite Graulhet, plus jamais vous me reverrez, plus jamais je vous ferez de pub, et encore moins je parlerais de vous. Lamentable ! Je n'arrive pas à joindre la photo, heureusement pour vous ! Honte à vous, un garage qui sait même pas monter des pneu sur de jantes alu, pour 260e pour 2 pneu en 17, on s'attend au moins à un bon travail. Même pas! Tssss ! Dégouté !

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur Maillet, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Avec 35 ans d’expérience dans l’entretien et la réparation automobile, nous avons toujours fait de la satisfaction de nos clients notre priorité. Nous regrettons donc sincèrement cette situation. Nous souhaitons préciser que ce problème ne nous a pas été signalé lors de votre visite. Dès que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous avons tenté de vous joindre et laisser un message afin de convenir d’un rendez-vous pour examiner la jante concernée et, le cas échéant, trouver une solution à ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter directement au 05.63.34.40.44 ou par email si vous préférez à [email protected], afin que nous puissions échanger et résoudre ce litige dans les meilleures conditions. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous prouver notre engagement envers la qualité de notre travail. Cordialement, L’équipe Faure Auto
É
Élo Google

Personnel sympathique mais quelques négligences et omissions. Une parmi d'autres, au hasard... Me sortir en fin d'intervention ce genre d"énormité : "Votre voiture n'a pas de filtre à essence" alors que j'avais demandé à ce qu'on s'en occupe en même temps qu'une autre intervention. Évidemment que ma voiture en avait un, qui a été remplacé à neuf, mais par par eux du coup. De la même façon, il y a eu quelques autres petits arrangements avec la réalité, qui, cumulés, me font penser que si dans l'ensemble pour l'essentiel ils font leur boulot, pour ce qu'ils estiment superficiel, ils arrondissent les angles et ne se montrent pas sincères, j'ai deux autres éléments qui auraient dû être réparés, dont un dont j'ai dû trouver une pièce (dont je suspecte que l'originale fonctionnait très bien) qui au final ne le sont pas. Si vous avez des problèmes électriques sur votre voiture, ou des petites choses minimes, passez votre chemin. Leur priorité et leur rentabilité se fait sur les grosses réparations et les pièces d'usure/entretien classiques, d'autant plus qu'ils sont overbookés.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous apprécions votre retour, car il nous aide à identifier les points où nous pouvons nous améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique, mais nous regrettons sincèrement les négligences que vous avez relevées. Concernant le filtre à essence et les autres réparations mentionnées, il est clair que nous aurions dû faire preuve de plus de précision et de transparence pour répondre pleinement à vos attentes. Sachez que votre avis sera transmis à notre équipe afin d’éviter que de telles situations se reproduisent. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous serions ravis de discuter avec vous de ces incidents en détail pour y remédier au mieux. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous ferons tout notre possible pour regagner votre confiance. L’équipe Faure Auto.
F
Frédéric Monnier Google

Personnel accueillant je suis venu pour une batterie à remplacer en plein mois d'août ma batterie a été remplacé en moins d'une heure je conseille vivement le garage merci encore pour votre professionnalisme.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Monnier, Un grand merci pour votre avis si positif et pour la confiance que vous nous avez accordée ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement, même en plein mois d'août, et de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Votre recommandation nous touche beaucoup, et c'est avec plaisir que nous continuerons à vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit pour votre véhicule. À très bientôt, L'équipe de Faure Auto
L
Lauriane Vidot Google

Prise de rdv très bon accueil mais le jour du changement des pneus....mon dieu ! J'ai attendu 1h pour me dire on a pas reçu vos pneus car personne n'a vérifier la livraison et j'ai eu le malheur de montrer mon mécontentement du coup le patron a été désagréable. Je suis quand même revenue pour changer les pneus et ma surprise à été grande car seulement 1 mois après je me suis rendu compte que les valves dépassent donc si je ne fais pas attention je risque de faire sauter la valve !!! Super...

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Concernant le retard de livraison, il est vrai que nous avons récemment dû changer de transporteur suite à la fermeture de notre ancien partenaire. Le nouveau transporteur était encore en phase de mise en place, ce qui a pu causer des retards inhabituels. Nous comprenons que cela ait été frustrant et nous travaillons activement pour que ce type de situation ne se reproduise plus. Pour ce qui est des valves, nous tenons à vous rassurer : bien que celles-ci puissent vous sembler plus longues (pourtant elles son standards), il n'y a aucun risque pour votre sécurité. Cependant, nous comprenons que cela puisse vous inquiéter et nous serions ravis de vérifier votre véhicule pour vous apporter toute la tranquillité d'esprit nécessaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer lors d'une prochaine visite que cet incident ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients. Cordialement, L’équipe Faure Auto
C
Christine Cathalau Google

Tres bon accueil Tres bon service, le jeune homme qui nous a changé l'essuie glace , perfait !, tres consciencieux, aimable.... Je recommande Faure auto Graulhet

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de notre service et de l’accueil que vous avez reçu. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre équipe, en particulier le jeune homme qui a changé votre essuie-glace, ait pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour d’autres services. Merci encore pour votre recommandation ! L’équipe de Faure Auto Graulhet
j
jean-paul LACOLOMBERIE Google

personnel sympa diagnostique précis et rapport prix prestation sans equivalent. je viens de Castelnaudary pour entretenir cinq vehicules. Merci à vous et ne changer rien

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Lacolomberie, Merci infiniment pour votre superbe avis et votre note de cinq étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis de savoir que notre équipe sympathique, nos diagnostics précis, et notre excellent rapport qualité-prix ont su répondre à vos attentes. C’est un plaisir de savoir que vous venez de Castelnaudary pour entretenir vos véhicules chez nous, et nous apprécions grandement votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer dans cette voie. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous contacter pour toute future maintenance ou service. Cordialement, L’équipe Faure auto.
T
Thierry Mga Google

Bon accueil et professionnalisme. Rdv rapide et recherche du tarif le plus intéressant.

Réponse du professionnel : Bonjour monsieur, Un grand merci pour votre avis élogieux et votre note de cinq étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre professionnalisme. Offrir des rendez-vous rapides et rechercher les tarifs les plus intéressants pour nos clients sont des priorités pour nous. Votre retour positif nous motive à continuer à offrir un service de qualité. N’hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d’autres services à l’avenir. Nous serons toujours heureux de vous aider. À bientôt ! Cordialement,
V
Vitor Carmona Google

Très professionnelle comme garage, changement de pneus assez vite s'en rendez-vous, le patron très actif s'arrange pour les changer dans la journée, je recommande vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Carmona, Un grand merci pour votre avis élogieux et votre note de cinq étoiles ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre garage professionnel et que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de changement de pneus, même sans rendez-vous. Notre objectif est toujours de vous offrir un service rapide et efficace, et nous sommes heureux que cela ait été votre expérience. Votre recommandation est très précieuse pour nous. Nous serons toujours là pour vous aider avec vos besoins automobiles. N’hésitez pas à revenir nous voir ! À bientôt ! Cordialement, L’équipe Faire auto
C
CLAUDE REGY Google

C'est le garage super sympa et très professionnel. Cela fait plusieurs années que je fais faire mes révisions et autres réparations de mon véhicule.

J
Jean-Luc Pavy Google

Excellent service et prix raisonnable. Cela mérite d'être signalé, c'est suffisamment rare pour un garage...

m
mitch maf Google

accueil top, j y vais pour changer 1 roue, et en fait ils me l ont réparé c était même pas crevé ! et tout ça juste avant de partir en vacances ! que c est bien et rare l honnêteté bravo

W
Wally81 Google

Tjrs un super accueil..... Merci même si nous n'avons pu faire affaire a cause des délais et moi dans l'urgence.

N
Nour-din X Google

Ma famille est cliente depuis de nombreuses années, y'a pas grand chose à dire, Stéphane est juste un excellent professionnel et exellent commerçant, le reste du personnel bien aussi, allez y testé ça m'étonnerait que vous soyez déçu.

T
Thierry Barrouquere Google

Amabilité et sérieux, n'allez pas ailleurs! Enfin une entreprise qui a le respect du client, c'est rare....

É
Éric Ilhi Google

Prix très correct... horaires de rdv respecté et travail soigné...je recommande fortement 👍👍👍

f
franck spada Google

Pas tres accueillant et assez cher 104€ pour une batterie et l a changé (ce qui a pris à peine 5min je trouve ça assez cher. Je n'y reviendrai plus comme bcp apparemment

l
lionel chardes Google

Tres bien pour des bricoles pneus vidange et autres balais d essuis glace mais pour plus grosse réparation mieux vaut passer son chemin....sinon très bon accueil et prix calés au marché.

g
gaetan godefroy Google

Venu pour changer les plaquettes de frein et faire la vidange liquide de frein avant un long voyage arrivé sur place je remarque une fuite au niveau des roues arrières après vérification la durite de frein était mal serré puis je leur avais demandé de purger le liquide de direction qui n'ont pas fait service médiocre

E
Encore Moi Google

Boutique plutôt sombre un gros manque d'éclairage ça donne pas envie de rester c'est pas accueillant c'est pas vendeur. Côté garage, une bonne équipe de mécanicien très compétent, du très bon travail, merci

E
Estelle Androusiak Google

Nous avons déjà été 2 fois dans ce garage qui nous avait été recommandé et tout c'etait bien passé nous habitons montauban nous prenons rdv pour une géométrie sur un golf, nous fesons la route et à l'arrivé le mr derrière son comptoir (steph) nous dit ce n'est pas possible j'ai qu'un mec a l'atelier je ne peux pas vous faire la voiture... normal sans excuse sans rien.... a par je navais pas votre numéro. Alors que mon frère y a travaillé et qu'il a son numéro pas professionnel du tout !!!!! Dans ces cas là il se doit de rappeler le client pour avertir et lui éviter de faire 70 KM POUR RIEN. Tres decu surtout pour une géométrie avant qui prend 10 min a faire !!!! A fuir absolument, surtout qu'il se prend pour le chef de centre alors qu'il est réceptionniste atelier/magasinier et qu'il aime bien se rincer l'oeil sur les filles (gros pervers)........ alors attention mesdames.......