Accueil Garage automobile Île-de-France Val-de-Marne Villeneuve-Saint-Georges FAB AUTO
GARAGE AUTOMOBILE

FAB AUTO

Garage automobile · Villeneuve-Saint-Georges (94)

4,5 161 avis Google Fermé
FAB AUTO — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de FAB AUTO

FAB AUTO est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Villeneuve-Saint-Georges (94190). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 12:00 · 13:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 12:00 · 13:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 12:00 · 13:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 12:00 · 13:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 12:00 · 13:00 – 18:00
Samedi 09:00 – 12:00 · 13:00 – 17:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (161)

Avis Google
4,5
161 avis
5★138
4★2
3★0
2★1
1★20
S
Severine77 Google

Garage que je recommande vraiment, je suis venu grace au bon avis, ils m’ont prise en charge tout de suite et j’ai pu repartir avec mon véhicule totalement réparé et de trés bon conseils du responsable qui est d’une grande gentillesse. Je suis venu pour un problème sur mon FAP, et je suis très satisfaite de la réparation, je reviendrai surement pour mes prochains entretiens. Je vous remercie pour votre honnêté et votre disponibilté.

S
S G Google

Super garage, rapide, efficace et gérant très sympa ! J'y suis allée à la suite d'un contrôle technique où je devais faire des réparations pour la contre visite. J'étais partie faire des devis chez plusieurs garages et les bons avis google m'ont attiré chez Fab Auto. De tout les garages aux alentours, c'est celui qui a été le plus rapide et le plus abordable. Merci pour l'attention aux détails lors des réparations, pour votre honnêteté et pour votre professionnalisme. Je recommande vivement ce garage et je reviendrais pour d'autres prestations sans aucun soucis

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider a remettre votre véhicule en conformité pour la contre-visite dans les meilleurs délais, L'équipe FAB AUTO vous remercie pour vos compliments et la satisfaction de nos clients est notre priorité et votre avis nous encourage a continuer dans cette voie. Merci pour votre recommandation et nous serons heureux de vous accueillir a nouveau dans nos ateliers, FAB AUTO,
S
Salsabil Benziada Google

Nul, je les conseil pas du tout. J’ai fait une vidange chez eux ma voiture est tomber en panne 2 semaine après, un autre garage m’a clairement dit que c’est la vidange qui a été mal fait J’ai demander à vérifier mes phares, ils l’ont pas fait, je me suis donc retrouver à devoir monter les phares solo après avoir récupérer ma voiture. J’ai demander aussi à réparer mon lave glace parce qu’il ne fonctionner plus, le mr m’a fait des hypothèses mais pas de réparation ??? enfin bref je ne les conseils pas vraiment à fuir, ils vont vous accueillir avec un sourire etc mais ils sont pas pro dans les réparations

Réponse du professionnel : Nous sommes surpris par votre avis, lors de votre passage dans notre établissement le 13/05/2026, vous nous avez demandé de faire un vidange sur votre véhicule Peugeot 207 immatriculée AT-001-BV, chose faite conformément au préconisations constructeur, Concernant la panne survenue soit disant 2 semaines plus tard, aucun retour, aucune réclamation, et aucune information nous a été transmise de votre part et nous restons bien entendu disposé a examiner le véhicule ou à prendre connaissance du rapport du garage ayant effectué ce diagnostic afin d'établir un lien entre notre réparation et l'origine de votre panne que nous connaissons pas à ce jour. Nous regrettons que votre expérience n'est pas à la hauteur de vos attentes, notre équipe reste disponible pour échanger avec vous, Cordialement FAB AUTO,
P
Paul Lope Google

Très bon garage. J’ai fais reparer mon véhicule chez fab auto, embrayage, revision compléte et recharge climatisation, le tout poir un prix trés abordable. Je remercie route l’équipe pour son professionalisme. Je recommande vraiment fab auto. Garage trés serrieux et je reviendrais.

K
Ketia Google

Très bon garage, à l’écoute et professionnel. Ils m’ont accompagné tout au long de l’achat de ma voiture et ont toujours été disponibles pour répondre à mes questions. Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Bonjour Ketia, Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de l’achat de votre véhicule. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et savoir que notre disponibilité et notre professionnalisme ont répondu à vos attentes nous fait très plaisir. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez FAB Auto. À bientôt, L’équipe FAB Auto 🚗✨
M
Menad Rachek Google

Top garage. Équipe très professionnelle, j'ai fait ma révision chez FAB AUTO, je suis très satisfait , le prix est très correct. Je suis venu avec des bon avis, je confirme et je recommande vivement ce garage. Merci pour votre professionnalisme, ne changez rien.

Réponse du professionnel : Bonjour Menad Rachel, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance 🙏 Nous sommes ravis que votre révision chez FAB AUTO se soit bien passée et que vous ayez apprécié notre professionnalisme ainsi que nos tarifs. Votre recommandation nous fait très plaisir et motive toute l’équipe à continuer de fournir un service sérieux et de qualité. Au plaisir de vous revoir chez FAB AUTO 🚗🔧
M
Magali Heinisch Google

Toute une histoire moi une vieille kangourou de 2000 mais c était mieux rien je demande vous croyez vaut le coup pedale embrayage totale bloquer mais pedale enfoncer me dit oui on va changer le câble je demande combien me dit sa dépend voiture Mme donne confiance le remorqueur lui emmène 1 semaine mon dit était obliger de changer kit embrayage 300 plus huile de boite36 kyr embrayage Valeo 160 me dit on n est votre rayon de soleil 40 km je fait voiture bloque pneu s emballé une fumée noir comme un HLM qui brûle impossible stopper voiture HS a 22 h marie mon rigolade il est une honte kabyliene595 avec TVA me dit faut porter plainte au Mecque vous acheter sa faisait 1 an et demi pourquoi tous prenez vous les gens pour des cons franchement elle était bonne pour la casse vous tous signaler ce que je dit sa peut vous arriver faite geste commerciale au moins 300 cordialement en ore y a oír cru

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre avis et nous nous devons de rétablir certains faits. Le remplacement de l’embrayage a été effectué conformément au devis que vous avez accepté. En revanche, la fumée noire que vous évoquez ne peut en aucun cas provenir d’un embrayage. Ce type de symptôme correspond à un autre dysfonctionnement mécanique, sans lien avec notre intervention. Par ailleurs, votre véhicule est resté immobilisé dans notre garage pendant près d’un mois avant d’être récupéré. Malgré ce délai anormalement long, et suite à vos difficultés financières que vous nous avez expliquées, nous avons fait le choix de ne pas appliquer de frais de gardiennage, ce qui relève pourtant de nos conditions habituelles. Nous regrettons donc le caractère injustifié et excessif de votre commentaire, qui ne reflète ni la réalité des faits ni le professionnalisme de notre équipe. Nous restons disponibles pour un échange sérieux et respectueux. Cordialement, Fab Auto
C
CHAFAA TEFFANE Google

Super garage ! Accueil au top, travail propre et rapide. On peut leur faire confiance les yeux fermés. Je reviendrai sans hésiter

S
Soraya Rachek Google

Très bon garage, j'ai fait remplacer mes 4 pneus et il m'ont conseillé de faire le parallélisme sur place. Une équipe souriante et très chaleureuse, et le tout fait par des professionnels. Le patron hyper simpa, très respectueux et l'écoute du client. Le recommandé a 💯.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif, et votre confiance, au plaisir de vous revoir chez FAB AUTO
A
Abdelouahab Zaidi Google

Très bon garage avec une équipe professionnelle et agréable. J'ai fait révisé mon véhicule chez fab auto, le prix est correct et la prestation est faite rapidement. Le patron a pris le temps de m'expliquer ce qui reste à faire sur mon véhicule et me conseiller ce qui est rare aujourd'hui. Je recommande vraiment fab auto Je vous remercie pour votre professionnalisme

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis que votre révision soit bien passée et que notre équipe ait répondu à vos attente. Votre recommandation nous touche sincèrement et nous motive a continuer dans cette direction. Au plaisir de vous voir chez FAB AUTO.
M
Moha Moon Google

Garage super sérieux!! Le gérant et très sympa et arrangeant Reparation faite chez lui rapide et efficace!!!

E
Elyes Ait Google

Garage à éviter absolument. Je suis venu à cause des bons avis : le gérant était très aimable et rassurant au début, mais tout a changé après l’achat. Véhicule commandé avec un délai annoncé de 5 à 10 jours, reçu près de 3 semaines plus tard. La voiture était annoncée comme une Mégane 3 « 15 de France », mais aucun badge ni preuve ne m’a été fourni, sans aucun geste commercial. Lors de l’achat, les disques avant étaient clairement usés, mais on m’a répondu que ce n’était « pas grave ». Pourtant, on m’avait assuré avant la vente que le véhicule serait impeccable et que les éventuels problèmes seraient pris en charge. Rien n’a été fait. Dès le lendemain de la récupération, le véhicule a eu des difficultés de démarrage à froid. Le garage m’a répondu que c’était « normal », puis m’a fait changer la batterie à mes frais sans résoudre le problème. Il a même été question de me facturer 30 € pour le montage avant de finalement le faire après mon mécontentement. Aujourd’hui encore, le problème persiste. J’ai également envoyé par erreur 20 € supplémentaires lors du paiement. Malgré mes demandes et l’envoi de mon RIB, aucun remboursement n’a été effectué : j’ai dû me déplacer au garage pour récupérer mon argent. Enfin, j’ai dû relancer pendant deux semaines pour obtenir les factures d’entretien demandées, et la garantie prévue ne m’a jamais été remise, avec comme réponse « pas le temps ». Beaucoup de belles paroles avant l’achat, mais très peu de sérieux et de suivi une fois le véhicule vendu. Je déconseille fortement ce garage. Mise à jour juillet 2026 : Mon expérience avec ce garage ne s’est malheureusement pas améliorée. Deux mois et demi après l’achat, voyant « risque casse moteur ». Le véhicule a été gardé 6 jours, sans réelle solution. À la récupération : réserve allumée, consommation passée de 6,1 à 7,2 L/100 km et un jean ne m’appartenant pas retrouvé dans la voiture, laissant penser qu’elle a pu être utilisée sans mon accord. Deux semaines plus tard, le voyant est revenu. J’ai donc fait mes propres vérifications : la révision annoncée n’avait visiblement pas été faite (vidange et filtres non remplacés), l’huile utilisée n’était pas adaptée et la climatisation ne fonctionnait pas malgré les informations données avant l’achat. J’ai dû payer moi-même une vidange complète, les filtres, une huile adaptée et, après 3 mois, le remplacement du thermostat. Le problème de démarrage à froid signalé dès le départ est toujours présent 6 mois après l’achat, malgré le changement de batterie et des bougies de préchauffage, à mes frais encore une fois. Beaucoup de promesses avant l’achat, mais peu de sérieux et de suivi après la vente. Je déconseille fortement ce garage.

T
Thinhinane Djabri Google

Je recommande vivement ce garage !!! L’équipe est à la fois professionnelle, réactive et honnête, ce qui est devenu rare. On m’a accueilli avec le sourire, le diagnostic a été clair et les explications très pédagogiques. Les réparations ont été faites rapidement, avec un excellent rapport qualité/prix, sans mauvaise surprise à la facture. On sent qu’ils prennent vraiment le temps de bien faire leur travail et de conseiller le client au mieux, sans pousser à la dépense inutile. Ma voiture roule parfaitement depuis leur intervention et j’y retournerai sans hésiter. Un vrai garage de confiance, que je recommande à 100 % ! Je remercie éperdument toute l'équipe.

S
Sabrina Hamiteche Google

super travail, prix correct, service rapide, pour ma révision de mon renault kadjar toutes les pièces étaient disponibles sur place .je vous recommande ce garage.

S
Samir B. Google

Suite à la réponse du propriétaire, je modifie mon commentaire car je ne peux pas accepter qu’on affirme des choses que je n’ai ni vues ni entendues lors de ma visite. Je suis allé dans ce garage pour un diagnostic, car j’avais un petit bruit à l’avant dans la suspension. Le véhicule est passé environ 5 minutes sur pont et un essai routier d’une dizaine de minutes a été réalisé, mais aucun diagnostic clair n’a été posé. C’est même moi qui ai évoqué l’hypothèse des coupelles, simplement acceptée comme «possible », sans confirmation. Une facture de 59 € pour “recherche de panne” m’a ensuite été présentée, alors qu’aucun tarif ne m’avait été communiqué avant l’intervention. Contrairement à ce qui a été déclaré en réponse, le prix ne m’a jamais été annoncé et l’affiche mentionnant ce tarif n’était pas visible à mon arrivée . elle n’est apparue qu’après. Je le précise car c’est ce que j’ai constaté personnellement. On m’a invité à comparer les prix : chez Norauto et d’autres enseignes connues, un diagnostic équivalent est proposé entre 19 € et 49 €, souvent plus complet et détaillé, et surtout présenté clairement avant la prise en charge. La différence de transparence et de service est donc réelle. Mon but n’est pas de dénigrer, mais d’informer. Je recommande aux futurs clients de demander l’annonce du tarif avant toute recherche de panne, même rapide, pour éviter le même type de surprise.

Réponse du professionnel : Bonjour, Après modification de votre commentaire nous modifions aussi notre réponse. Nous maintenons notre position concernant votre passage. Les tarifs de diagnostic sont affichés clairement dans notre bureau, ainsi qu’à l’extérieur dans la cour, comme l’exige la réglementation. Vous êtes donc entré dans un établissement où les prix étaient visibles avant toute intervention. Concernant la prestation, il s’agissait d’un diagnostic professionnel, réalisé selon les procédures habituelles. Un diagnostic reste un service technique qui mobilise du temps, du matériel et les compétences d’un mécanicien qualifié, et il est donc facturé comme dans n’importe quel garage sérieux. Vous aviez indiqué vouloir revenir pour acheter un véhicule, mais cela ne peut évidemment pas justifier une gratuité du diagnostic. Chaque client est traité de la même manière, sans exception. Enfin, nous constatons que vous exprimez très souvent des avis négatifs sur Google envers plusieurs établissements. Nous respectons votre droit d’exprimer votre opinion, mais de notre côté nous continuerons à travailler avec transparence, professionnalisme et respect pour notre clientèle, comme en témoignent les nombreux avis positifs que nous recevons chaque jour. Nous vous souhaitons une bonne continuation. — Fab Auto
M
Massitan Diabate Google

Très heureuse d’être tombé par hasard sur ce garage ! J’ai été prise en charge rapidement, le personnel est super gentil et accueillant. Service efficace ma voiture est comme neuve désormais :) !! Je recommande sans hésiter !