Accueil Atelier de réparation automobile Provence-Alpes-Côte d'Azur Alpes-Maritimes Saint-Paul-de-Vence F2TAG
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

F2TAG

Atelier de réparation automobile · Saint-Paul-de-Vence (06)

3,7 99 avis Google Fermé
F2TAG — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de F2TAG

F2TAG est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Saint-Paul-de-Vence (06570). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi 09:30 – 12:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (99)

Avis Google
3,7
99 avis
5★61
4★6
3★1
2★3
1★28
m
ma lix Google

La voiture a été révisée. Un point de contrôle oublié. Dès qu il a été signalé, la voiture a immédiatement été prise en charge. Entreprise, sérieuse et honnête.

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction ! Nous sommes désolés de cet oubli, mais nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe F2 TAG vous remercie, et nous vous souhaitons bonne route au volant de votre véhicule ! A la prochaine pour votre révisons ou contrôle technique. Bien cordialement, L'équipe F2 TAG.
I
Isabelle Cabot Google

Expérience très positive lors de la prise en charge de mon véhicule pour des travaux de carrosserie. Prise en charge immédiate après le passage de l'expert et rendu 72h après, pimpante et propre. Big up à l'équipe carrosserie et particulièrement à Bruno. Accueil chaleureux de la part du gérant et des membres du bureau particulièrement souriants, efficaces et arrangeants. Bref, du professionnalisme qui fait du bien, merci !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Cabot, Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes toujours heureux d'avoir pu apporter toute notre expertise à nos clients. Merci également à vous aussi pour votre confiance et votre gentillesse. Notre équipé sera encore là pour répondre à vos besoins, d'un contrôle de pressions de pneu à la carrosserie complète, vous pouvez compter sur nous ! L'équipe F2 TAG vous souhaite d'heureux kilomètres au volant de votre véhicule ! Cordialement, F2 TAG
A
Antoine Allart Google

J ai eu la très mauvaise impression d être pris pour un pigeon voyageur Pour une simple vidange j ai payé 35 % de plus que dans mon garage Ford habituel. Concernant la qualité de la prestation, 1 heure de retard , donc 2 heures à attendre , sans proposer ni café ni eau . Le bonjour ou le sourire sont également en option. Bref si vous avez le choix : à éviter, sinon vous allez perdre des plumes ….

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Allart, Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre à toutes vos attentes. En effet, les prix augmentent tous les ans (fournitures (filtre, pneus,…), charges salariales, loyers et autres mais je ne vous apprends rien à ce sujet…). Cependant il est important de rappeler que votre véhicule (FORD RANGER F150) nécessite une grande quantité d’huile (plus qu’un véhicule particulier lambda) et que le prix de celle-ci a augmenté. Je constate également que c’était la première révision de celui-ci alors peut-être n’aviez-vous pas pris cela en compte lors de votre avis. Le chef d’atelier vous a réceptionné à 8h25 pour un rendez-vous à 8h30, afin de pouvoir lancer les travaux sur votre véhicule. Il faut savoir que lorsque nous rentrons un véhicule, même pour une simple vidange, nous faisons des contrôles sur l’ensemble du véhicule, afin d’être sûr de ne passer à côté de rien. Le temps passé sur votre véhicule est donc un peu plus long que la moyenne. Et nous nous excusons de ne pas avoir pu offrir le café, le matin consiste à la réception des clients du service après-vente et la mise en place des travaux en cours (notamment la vidange de votre véhicule), nous conseillons toujours à nos clients de nous laisser leurs véhicules pour la matinée afin que vous puissiez être libre de vos déplacements. Mais il se peut aussi, que dans le rush d’une matinée de travail, nous ayons oubliés notre bienséance. Et évidemment que nous en sommes désolés. Cependant, nous sommes toujours à l’écoute et nous aurions été ravis de vous servir un café si vous l’aviez demandé. Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre FORD RANGER F150. Nous sommes disponible afin d’échanger de vive voix ou par mail à ce sujet en prenant contact avec nous : [email protected] ou au 04.93.32.78.04. Cordialement, L’équipe F2 TAG.
P
Paul-Antoine Marcellesi Google

Très satisfait du service ! Ma voiture ne redémarrait plus et le garage a su intervenir rapidement. En seulement quelques jours, le problème a été réglé avec un changement de batterie. J’ai particulièrement apprécié la qualité de l’accueil, aussi bien à la réception que de la part des employés. Toute l’équipe a été professionnelle, réactive et agréable. Merci encore !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Marcellesi, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d’avoir pu solutionner votre problème qui était, fort heureusement, moins grave qu’il n’y paraissait ! Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre véhicule ! Cordialement, L’équipe F2 TAG
F
Fabienne Google

cliente du garage depuis longtemps dans le cadre du location longue durée et parfois carrosserie , toujours aussi satisfaite du professionnalisme de ce garage et de son équipe qui trouve toujours une solution à mes petits soucis

Réponse du professionnel : Bonjour Fabienne Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C’est toujours un plaisir de vous voir et de vous servir, après presque 30 années de fidélité ! Nous vous souhaitons bonne route au volant de votre véhicule ! Cordialement, L’équipe F2TAG
D
Donna Creuze Google

Remplacement de pare-brise réalisé chez F2 Tag. Équipe très professionnelle, tout a été pris en charge de A à Z. Ils ont même attendu le remboursement de l’assurance avant d’encaisser le chèque. Service sérieux, rapide et rassurant. Je recommande !

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Creuze, Merci pour votre commentaire. En effet, nous connaissons la lenteur du système des assurances, et nous souhaitons un confort financier maximal pour nos clients. Alors merci à vous pour votre confiance, et d’avoir effectué les travaux chez nous et n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoins. Nous vous souhaitons bonne route avec votre véhicule. Bien cordialement, L’équipe F2 TAG
I
Igor moriarty Google

sens client proche de zéro, un bonjour et un sourire ne doit rien valoir, ATTENTION le 1er objectif est de faire de l'argent sur votre dos et non pas répondre à votre besoin spécifique. Aucune communication le gérant est arrogant.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Moriarty, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre pleinement à votre demande, et de n'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Cependant, nous ne trouvons pas vos coordonnées dans notre base de données. Donc il m'est difficile de comprendre ce qui s'est passé afin de pouvoir vous apporter une solution ou du moins un échange. Sachez que nous nous tenons à votre entière disposition afin de pouvoir échanger par mail [email protected] ou par téléphone : 04.93.32.78.04. Bien cordialement, L'équipe F2 TAG.
L
Lucylia Bureau Google

Une étoile car zéro n’existe pas. Voici mon histoire. Le 18 septembre 2025, j’ai fait réviser mon véhicule neuf, acheté un an auparavant. J’ai également demandé qu’on examine la fenêtre passagère qui se ferme mal. Le montant total de la facture s’est élevé à 370 €. Le patron m’a informé que je devais rapidement changer les plaquettes de freins, ce que j’ai fait quelques semaines plus tard chez un garagiste de ma ville. Ce même garagiste a vérifié le niveau d’huile moteur, qui était étonnamment très élevé ! Il m’a expliqué la gravité de la situation pour le moteur. À cela s’ajoutait le problème persistant de la fenêtre qui se ferme mal, car le problème n’avait pas été examiné. À ce stade, j’avais une fenêtre et 370 € en moins, mais de l’huile en plus ! Le 27 novembre 2025, le véhicule m’a indiqué que je devais changer la pile de ma clé. J’ai fait effectuer cette opération en concession, car on m’avait expliqué à l’achat de mon véhicule que la clé était assez spéciale pour que le changement de pile soit effectué par un professionnel. J’ai également signalé par téléphone mon problème persistant de fenêtre qui se ferme mal et, nouveauté, un joint d’étanchéité d’une porte qui se décolle et traîne sur la route. Le montant de la facture s’est élevé à 50 €. Cela comprenait 36 € de main-d’œuvre (5 minutes) pour recoller le joint et huiler la fenêtre. Apparemment, cela ne rentrait pas dans la garantie. Après discussion, cela a été intégré à la garantie, mais il aurait fallu en faire la demande. N’est-ce pas votre travail ? Cerise sur le gâteau, l’état de ma clé défoncée pour mettre une pile, ouverte avec un tournevis et non une lame. Après une discussion sérieuse avec vous, vous m’avez demandé de repasser. En plus de payer des sommes astronomiques, il faut donc repasser plusieurs fois. J’ai envoyé un joli courriel avec des photos à Ford France, qui heureusement ont réagi rapidement à ces absurdités et étaient tout autant outrés que moi. Deux rendez-vous chez vous et deux rendez-vous catastrophiques. Plus jamais je n’y mettrais un pied.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos demandes convenablement. En effet, nous avons procéder à une révision, avec le remplacement de l'huile, votre garagiste vous a informé d'un niveau non adapté, or la quantité d'huile mise dans votre véhicule est celle indiquée par le constructeur, et qui convient au réservoir de votre véhicule. Ne pouvant vérifier les dire de votre mécanicien à distance, nous vous avons en effet demandé de repasser afin de contrôler, et si une erreur avait commise nous aurions ainsi pu la modifier (cependant au vu de la quantité mise, le surplus était difficilement possible). Mais lors de votre passage, vous ne nous avez jamais parlé de cela. Il était donc difficile de le contrôler sans le savoir. Pour la pile de la clé, nous nous en excusons une nouvelle fois, malheureusement seul un tournevis plat permet l'ouverture de celle ci. Une lame étant trop fine et peu solide. En effet les lames de cutters cèdent lors de la pression pour ouvrir la clé. Pour ce qui est du reste, la prise en charge de la garantie de joins s'arrête à 12 mois après la mise en circulation d'un véhicule neuf, or votre véhicule avait plus d'un an. Cependant, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de vous faire un avoir sur cette facture car en effet, nous souhaitions vous apportez une meilleure satisfaction , mais nos appels et messages sont restés sans réponses. Une nouvelle fois, nous nous excusons pour votre insatisfaction générale, et nous nous tenons à votre disposition et joignable au 04.93.32.78.04 ou par mail [email protected] concernant cette facture et pour le reste. Cordialement, L'équipe F2 TAG
c
christophe gioan Google

Suite à un accident de la route, j'ai du refaire la carrosserie de mon véhicule. La communication a été très fluide. Le garage a pris contact avec l expert et m a contacté pour que je dépose mon véhicule. 2 jours après, mon véhicule était prêt. Très sérieux. Je recommandd.

Réponse du professionnel : Bonsoir, Merci pour votre avis. Notre partenariat avec les experts et assurance nous permet de réaliser les travaux rapidement, et de vous permettre de récupérer votre véhicule réparé dans un délais rapide ! Merci d'avoir fait confiance à notre service carrosserie pour la remise en état de votre véhicule. L'équipe F2 TAG vous souhaite bonne route ! Cordialement, L'équipe F2 TAG.
D
D M Google

Garage compétent Équipe sympathique Je recommande ce Garage

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à tous vos besoins, et nous tenons évidemment à votre entière disposition pour toutes autres demandes ! L'équipe F2 TAG vous souhaite bonne route.
P
Pauline Khira Google

Cliente depuis 7 ans je suis pleinement satisfaite de cet établissement et son équipe familiale. J’ai recours à leur service tant pour l’entretien que pour le renouvellement de mon véhicule et l’efficacité est tjs au rdv ! Je recommande à 100 % :)

Réponse du professionnel : Mme. Khira, L'équipe F2 TAG est heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Merci pour votre confiance renouvelée, années après années ! Toujours disponibles pour répondre à vos besoin, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe F2 TAG vous souhaite bonne route !
J
Jean pascal Dondelinger Google

Très très mauvaise expérience. Voici ce qui m'est arrivé. J'ai demandé à ce garage de me faire un Devis pour remplacer l'ampoule D5S côté droit. Ils ont gardé mon véhicule une journée entière pour faire un devis. Je récupère mon véhicule. Et on m'annonce la couleur. Ce sera 400€ l'ampoule. J'ai trouvé que le tarif etait un peu cher. Donc j'ai regardé sur Internet. Et j'ai retrouvé exactement la même ampoule, phillips. D5S vingt-cinq watts toutes caractéristiques identiques. Pour 39.77 euros ! Alors je me suis dit que les trois cent soixante euros restant sont Parfaitement injustifié d'autant plus que le travail m'a pris exactement montre en mains , 3 minutes ce matin. J'ai donc annulé mon rendez-vous. Et cela est bien dommage puisque je leur avais également demandé une proposition commerciale pour changer mon véhicule à l'identique Ford Transit custom sport qui a 81000 km et que je souhaite remplacer. Cette proposition à 52000€, je l'ai évidemment déchiré. Le plus grave c'est que moi-même et ma famille sommes clients de ce garage depuis de très nombreuses années 30 ans au moins et que nous avions déjà acheté plus de 6 véhicules, j'allais acquérir le 7e chez eux. Cela ne se fera pas bien sûr !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Dondelinger, En effet, cela est bien triste qu'après 30 ans de bonnes relations avec nous vous n'ayez pas pris la peine de nous appeler et nous vous aurions montrer sans crainte le prix de cette ampoule qui n'est pas juste une ampoule mais une ampoule avec déclencheur, propre à FORD qui nous est facturée par la marque pour un montant de 357.24 € HT (facture à l'appuie puisque vous en avez maintenant le duplicata). Sur le devis nous vous avons fait la remise maximale qui nous est proposée par FORD. Nous ne prenons que des pièces propres à la marque et non adaptable. Ce prix étant une référence FORD comme le devis l'indique, le prix sera le même dans n'importe qu'elle concession. Cela est également bien triste de voir que vous passez par GOOGLE AVIS pour faire passer un message alors que nous tentons de vous joindre afin de régler avec vous ce malentendu. Mais visiblement c'est ainsi que cela fonctionne. Nous vous remercions d'avoir pris le temps (en 30 ans) d'avoir fait part de votre expérience en nous laissant un avis qui est finalement à côté de la réalité. Nous sommes cependant toujours joignable au 04.93.32.78.04 ou par mail [email protected] pour échanger DE VIVE VOIX sur un sujet afin que vous puissiez avoir toutes les cartes en mains pour un avis clair et précis. L'équipe F2 TAG se joint à vous pour vous souhaitez une bonne route et une bonne continuation. Cordialement.
V
Virginie Bondry Google

J’ai acheté ma Mercedes dans ce garage et je suis ravie de mon expérience. Même lorsqu’un petit souci est survenu, ils ont toujours trouvé une solution rapide et efficace. Le service après-vente est vraiment exceptionnel, un grand merci en particulier à Laura pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse. Je suis très satisfaite et je recommande ce garage les yeux fermés !

Réponse du professionnel : Mme. Bondry, C’est toujours un plaisir de pouvoir vous rendre service. Alors merci de toujours faire appel à nous. Sachez qu’on fera toujours le maximum pour satisfaire nos clients ! Merci pour l’avis laissé, et votre confiance. Belle journée L’équipe F2 TAG
A
Avendil D. Google

J'ai appelé plus tôt dans l'année car j'avais besoin d'un certificat de conformité européen pour mon véhicule afin de l'importer l'immatriculer en France. Il avait été acheté ici par une autre personne 2 ans auparavant et l’administration de Ford me demandait plusieurs centaines d'euros pour produire le document. Je suis tombé au téléphone sur une employée très sympa, dont ce n'était pas le poste mais qui a pris le temps d'essayer de résoudre le problème pour moi et qui m'a, quelques heures plus tard, envoyé le document gratuitement. Document que j'ai utilisé avec succès. Merci beaucoup pour votre aide Sylvie.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à votre demande. En effet lorsqu’il s’agit de papier avec Sylvie, les miracles arrivent toujours ! Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une note. Belle journée et bonne continuation. L’équipe F2 TAG
A
Angie Borghese Google

J’ai acheté ma voiture chez F2tag seulement via des photos, j’ai décidé de leurs faire confiance. Fidèle à ce qu’on m’avait promis, la voiture est arrivée 10 jours après, très bonne prise en charge. Ils ont pris en compte toutes mes demandes Je suis vraiment satisfaite je recommande à 100%

K
Karim Zaghouani Google

J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins. Quel honte ! Ça c’est un garage agréé FORD ? Mais pour qui ils se prennent ! L’accueil de la clientèle est déplorable ! Je m’y suis rendu pour demander un simple devis pour l’entretien ( Vidange ) de ma Ford, le responsable « me répond » Monsieur ici les devis sont payants » avec son air hautain. Faire payer un simple devis pour une vidange en dit long sur votre pseudo « garage » À FUIR !!!

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr. Zaghouani, En effet, nous sommes des commerçants, et le devis est facturé car nous passons du temps pour l'établir au plus juste (même pour une simple vidange car tous les véhicules sont différents). Et comme nous vous l'avons expliqué, le montant facturé vous est déduit de la facture finale si vous faites les travaux chez nous. En effet, l'ensemble des garages procèdent ainsi. Et nous sommes désolés que cela ne puisse vous convenir mais il s'agit de la politique commerciale de l'entreprise. Vous souhaitant, une belle soirée. Cordialement, L'équipe F2 TAG. Nb : comme l'a dit l'évangile le luc, chapitre 10 verset 7 : "toute peine mérite salaire." ou alors ... Tout travail mérite salaire, afin de l'actualiser un peu. ;)
G
Gerard GARRO Google

Garage très professionnel Mentalité artisanale À recommandé !!!!!!!!!!

M
Marie SOR. Google

Super professionnels, toujours disponibles et efficaces. Merci

Y
Yann Ayache Google

Fuyez ... Quand vous appelez pour vous renseigner poliment sur votre véhicule. Le chef d atelier s énerve et vous raccroche au nez Si vous êtes énervé des Le matin à 9h Arrêtez de travailler et essayez le cinema Ca détend Puisque vous souhaitez raconter toute l histoire , je vais modifier l'avis ... J ai simplement appelé pour poser une simple question : quand pouvez vous faire Le diagnostic de la voiture ? Le chef d atelier m à alors répondu sèchement ça ne sera pas là semaine prochaine mais la semaine d apres ... Et ensuite il dit sèchement : je n ai pas d ordre à recevoir de vous . Poser une question n est pas donner un ordre... et encore moins raccrocher au nez d un client Je maintiens l avis très négatif et vous engage à répondre correctement à votre clientèle Un courrier sera fait à ford France ainsi Qu à ford Nice .

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Ayache, En effet, vous avez sollicité notre aide afin de pouvoir réparer votre véhicule tombé en panne. Lors de notre accord nous vous avons expressément dit que nous essayerons de vous dépanner dans les meilleurs délais, mais que nous avions déjà pas mal de rendez-vous. Ce qui veut dire que vous n'avez pas de rendez vous, les plannings sont chargés. Aujourd'hui, vous nous appelez mécontent que votre véhicule ne soit toujours pas réparé, après moins de 48h. Donc en effet, il est bon de raconter toute l'histoire. Nous vous avions prévenu d'un délais important, et à ce jour nous avons eu le droit à un remontrance de votre part car nous ne vous avons pas fait passer avant les clients qui eux avaient pris rendez-vous. Donc malheureusement, nous ne pouvons répondre à toutes les demandes en même temps, puisque nous ne pouvons réparer tous les véhicule en même temps ! :) Cordialement, L'équipe F2 TAG.
T
TheoJ Google

Entreprise familiale où vous allez rencontrer des gens compétents, sérieux et agréables. Grand parc de belles voitures d’occasion garanties, atelier Multi-Marques, concession agréé Ford avec catalogue de véhicules neufs sans les procédures pénibles des concessions en réseaux, avec leurs vendeurs soumis aux autorisations des différents chefs… Totale transparence sur les prestations et les prix, bref un garage comme il n’en existe plus

Réponse du professionnel : Bonjour Theo, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et nous sommes heureux de voir que le travail de 36 années d'expérience, nous permettent toujours de répondre aussi justement à nos clients. En espérant vous revoir, et sachez que l'équipe F2 TAG se tient toujours à votre disponibilité. Cordialement, L'équipe F2 TAG.
g
gys Cagnes Google

Un garage compétent, qui entretient et répare parfaitement vos véhicules et utilitaires .laura sa responsable est à l écoute de vos besoins et trouvera rapidement la solution pour réparer votre auto

V
Valentin Tremelet Google

J'ai récemment eu besoin des services du garage mécanique & carrosserie de F2TAG et je dois dire que mon expérience a été tout simplement exceptionnelle. Dès le premier contact, j'ai été impressionné par la courtoisie et la professionnalisme de l'équipe. Je tiens également à souligner l'honnêteté de l'entreprise F2TAG. Aucun frais caché, aucune tentative de vendre des réparations non nécessaires. Leur intégrité est une qualité rare et précieuse dans le monde de la mécanique automobile. En résumé, si vous recherchez un garage de confiance, alliant qualité de service, réactivité et honnêteté, je recommande vivement le garage mécanique & carrosserie de F2TAG.

N
Nathalie Laurent Google

Très performants et conciliants, ce n'est pas le travail le plus attractif. Nous avons seulement fait repeindre le capot et le parechoc de notre véhicule. Ils ont été très rapide et un prix très raisonnable. Ils m'ont été recommandés, je recommande à mon tour.

M
MARC Robbez Masson Google

Un choix de superbe auto! Très à l'écoute et de bon conseil.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos questions et que votre expérience chez F2TAG ait été agréable ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe F2 TAG reste à votre écoute !
M
Morgane Le roy Google

Achat d’un véhicule Simple rapide et super suivi Prix très correct Je recommande à 💯 %

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Levy, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de notre collaboration respective ! Belle journée à vous, L’équipe F2 TAG ☀️
P
Pierre Lamontra Google

J'ai littéralement été reçu comme un animal par le patron de ce garage. S'il n'aime pas le contact humain, il peut toujours changer de métier.

Réponse du professionnel : Mr. Lamontra, Nous sommes désolé que l’accueil n’est pu être à la hauteur de vos attentes.. Nous avons comme tout le monde des hauts et des bas, et c’était sûrement une journée sans pour tout le monde. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L’équipe F2 TAG
F
Françoise Deghelt-Kaufinger Google

Cliente du garage F2Tag depuis 1996,J'ai confié ma Ford K à ce garage après un choc. Très déstabilisée par les papiers à remplir, monsieur Fabre a su me rassurer ainsi que sa secrétaire Sylvie. Tout au long des demarches,j'ai pu compter sur leur disponibilité .Aujourd'hui,j'ai récupéré ma voiture"neuve" grâce à la compétence de l'équipe technique. Ce type de garage devient très rare de nos jours:ici,l'humain prime avant tout ... Merci encore pour tout...!

Réponse du professionnel : Madame Deghelt-Kaufinger, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. C’est toujours un plaisir de vous recevoir. Sachez que notre équipe se tient à votre disposition pour vos prochains entretiens. Bonne route au volent de votre Ford Ka « neuve ». L’équipe Ford F2 TAG
P
Patrice Guillaud Google

premiere visite dans ce garage . Trés bon acceuil et personnel trés pro !!! Mon camping-car vous a adopté et compte sur vous pour son entretien régulier !! merci d 'avance .

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Guillaud, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis qui compte pour nous. L'équipe F2 TAG vous souhaite une bonne route au volant de votre camping-car. A bientôt L'équipe F2 TAG
G
Giordana Alessandri Balvay Google

Personnellement j’ai eu une super expérience, très bien conseillée et équipe très professionnelle. Nous avons acheté notre nouvelle voiture et nous sommes très contents.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme Alessandri Balvay, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Ce fut pour nous aussi un plaisir de faire affaire avec vous. Nous vous souhaitons d'heureux kilomètres au volant de votre nouveau véhicule. A bientot ! L'équipe F2 TAG
N
Nicolas Dinocourt Google

1er experience pour mon camping car sur Ford transit. Malheureusement il a fallu passer par la garantie et changer les injecteur. Service efficace, réactif et très facile. J'espère que le service sera maintenu pour les prochaines visites d'entretien et autre. Rien à redire. Merci encore.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Dinocourt, Nous sommes heureux que le service vous ai plus. Il nous tient à coeur que nos clients puissent repartir satisfait avec leurs véhicules. Alors nous espérons vous revoir la prochaine fois pour l'entretien de votre camping car. L'équipe F2 TAG vous remercie pour votre commentaire. Nous souhaitons bonne route, à bientôt. L'équipe F2TAG.
V
Vivien Davy Google

Personne au téléphone très désagréable qui n'a même pas voulu prendre la peine d'écouter mon problème (capteur de fermeture de porte défectueux). "De toute façon on a 5 semaines d'attente". Je ne comprends pas comment on peut être commerçant et se comporter comme ça. J'irais dans un autre garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Davy, Nous nous excusons pour la gêne occasionee. Elle n'etait, évidemment, pas intentionelle. En effet, nous sommes en sous effectif et surcharge durant la période des vacances d'été. Nous preferons donc annoncer des délais cohérent avec le travail à effectuer. Sachez, monsieur, que nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionee. Nous restons malgré tout à votre entière disposition, Cordialement, L'équipe F2 TAG
M
Marc Pellat Google

Accueil au top et service 5 étoiles. Ce garage a pris ma voiture à la dernière minute pour une crevaison, ce qui a sauvé mon RDV pro. Entretien régulier de mon véhicule avec accueil toujours agréable. Merci pour votre réactivité

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr. Pellat, Merci à vous. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A bientôt, L'équipe F2 TAG.
M
MonaGhayor Google

Merci encore pour votre disponibilité et la révision faite en une matinée pour mon véhicule. Je devais traverser la France pour me rendre en Normandie tout était parfait. Belle équipe, maison familiale ! Merci merci

Réponse du professionnel : Mme. Ghayor, Nous vous remercions pour votre avis. Et nous sommes heureux que votre passage chez nous ai pu répondre à vos besoins. L'équipe F2 TAG reste à votre service. Belle journée, L'équipe F2 TAG
C
Chloé Mtte Google

La dame de l accueil est juste infecte. Madame souffle dès qu’on lui pose une question. Quand on aime pas le contact client on change de métier.

Réponse du professionnel : Bonjour, Veuillez nous excuser, nous avons comme tout le monde des jours avec et des jours sans. Il s'agissait sûrement d'un jour sans. Et nous vous prions de nous excuser pour cette situation indélicate que cela a été pour vous. Nous restons disponible, à votre écoute afin de pouvoir rendre votre prochaine expérience chez nous, meilleure. Cordialement, L'équipe F2 TAG.
E
Eric Groll Google

Déplorable accueil minable et encore je suis sympas en disant cela je me suis fais refouler pour uniquement un renseignement on me répond j'ai pas de place avant le 20 janvier alors que je demandais juste un renseignement donc à fuir

Réponse du professionnel : Bonjour, Veuillez nous excuser nous nous sommes sûrement mal compris. Nos procédures de mécanique nous imposent des rendez vous pour répondre au mieux aux problématiques de nos clients. C'est pour cela que nous ne pouvons donner une réponse sans fondement techniques et diagnostic détaillé du véhicule. Nous restons malgré tout joignable et disponible. Veuillez nous excuser pour cette incompréhension. L'équipe F2 TAG vous souhaite une belle journée. Cordialement.
D
Denis CIAIS Google

Accueil très chaleureux et professionnel dans cette concession qui travaille en famille. J'y amène mon camping-car Ford Transit car accès facile et surtout accès aux véhicules hauts.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. CIAIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Merci pour votre confiance, nous espérons vous revoir au prochain entretien de votre véhicule. Nous vous souhaitons une belle journée au volant de votre Ford. Bien cordialement, L'équipe F2TAG 👨‍💼👩‍💼🚘
P
Palluel Franck Google

Le top j'ai acheter ma voiture un Ford fiesta

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. PALLUEL, L'équipe F2TAG est heureuse d'avoir remplis sa mission, et de vous avoir apporté une totale satisfaction. Nous restons à votre disposition. Belle journée à vous ☀️. L'équipe F2TAG 🛻
J
Julien ALVAREZ Google

On me previent apres le versement d'un accompte qu'il n'y a pas le double de clés , et comme je posais trop de questions et que je cherchais le cout le moins cher pour venir de paris, le patron a semble t il eté soulé de mes interrogation et de mes demandes et il a préféré rompre la vente

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr. Alvarez, Nous sommes désolé de n'avoir pu répondre pleinement à toutes vos attentes. En effet, nous souhaitons que nous clients soient toujours satisfaits; et au vu de la situation, nous n'aurions pu vous apporter total satisfaction. C'est pourquoi nous avons préférés vous restituer votre acompte afin de pouvoir vous libérer de tout engagement. Nous sommes désolée que la vente n'est pu aboutir, et nous restons malgré tout à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions. Bien Cordialement, L'équipe F2TAG.
S
Sebastien Derenne Google

L'achat de mon vehicule d'occasion accompagnée d'une reprise s'est super bien passé! Preparé et livré en quelques jours, le service commerciale a repondu rapidement a chacunes de mes questions avec grande gentillesse. Un grand merci!

Réponse du professionnel : Bonsoir Mr. Derenne, Nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre "rêve". Nous vous souhaitons donc d'heureux kilomètres au volant de votre nouveau Pick Up. L'équipe F2 TAG se tient à votre disposition. Bonne route :)
E
Epees de Tolède Google

Atelier sympa Patron en chef antipathique peu accueillant

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que le service atelier ait pu répondre à vos attentes. Et nous souhaitons nous excuser pour le ressentit que vous avez eu, ce n'était pas la notre intention. Nous espérons tout de même vous revoir pour le prochain entretien de votre véhicule. 🚘🔧 Vous souhaite une agréable journée.☀️ L'équipe F2 TAG👨‍🔧👩‍🔧
J
JEAN PIERRE RICORD Google

Peinture sur mon camping car mauvais travail toutes les garnitures de portes a remplacé peinture qui ne tient pas coulures etc. Honteux

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Ricord, Je suis désolée de lire ceci. Cependant, nous n'avons pas réalisé la peinture de votre camping car mais celle de votre Fiat Punto. Nous restons tout de même disponible pour échanger avec vous, par téléphone : 04.93.32.78.04. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe F2TAG.
B
BONNET PIERRE Google

Sur le garage rien à dire les mecano ont fait du bon travail , mais l'accueil est déplorable comme si on dérangeait ou alors on aurait dû s'excuser d'être clients ,nous ne reviendrons pas .

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. BONNET, Nous nous excusons pour le ressenti que vous avez eu en venant chez F2TAG. Ce n'était évidemment pas le souhait de notre équipe. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser. Nous restons tout de même à votre disposition. Vous souhaitant une belle journée. L'équipe F2TAG.
E
Eric IMBERT Google

étant de passage dans la région de cagnes sur mer, voyant moteur qui s'allume sur mon véhicule de marque Ford, je prends contact avec le service Ford assistance qui me dirige sur ce garage pour voir la raison de ce défaut. Dans un premier temps j'appelle ce garage qui me répond qu'il ne pouvez pas me recevoir avant 10 jours (très mauvais accueil) et qui de surcroît m'envoie sur un autre garage. Le deuxième garage ne pouvant pas me prendre vu la hauteur de mon véhicule ( camping-car) décide pour me rendre service de rappeller le garage concerné afin qu'il fasse un effort pour me recevoir. Après deux heures d'attente sur une aire d'autoroute il me rappelle en me disant d'y allé que ce garage allait me recevoir, donc demi tour et je me rends chez ce garage, arrivé sur place je me suis fait refouler par le grand patron qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me recevoir avant le lendemain soit disant qu'il n'avait jamais dit de venir dessuite. Conclusion: je trouve cela honteux de prendre les gens pour des cons en tant que commerçant. Accueil déplorable, je vous déconseille fortement de vous déplacer dans ce garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr.Imbert, Nous sommes desolés de cette incompréhension entre le service Ford Assistance, vous et nous. En effet, nous avons été contacté par Ford afin de savoir si nous pouvions prendre en charge la réparation de votre camping car. Et nous leur avons expressément dit que nous ne pouvions prendre votre vehicule que le lendemain à partir de 8h30. En effet de part la taille de notre structure, et la surcharge de travail actuel il nous était impossible de pouvoir prendre votre vehicule à la fin de cette apres-midi même. C'est pourquoi nous vous avons proposé une rendez-vous le lendemain matin à la première heure. Nous nous excusons une nouvelle fois de la gêne occasionnée, et de l'incompréhension entre les différents services. Nous restons tout de même à votre disposions pour répondre à toutes vos questions. L'équipe F2TAG. 04.93.32.78.04
A
Anthony Nicolas Google

ESCROC ! Faites bien attention à ce garage malhonnête. Une fois le véhicule vendu ces derniers ne prétent absolument pas attention aux problèmes relatifs aux véhicule. Cela fait deux ans que j'ai fait la bêtise de faire confiance à ce garage qui m'ont vendu un véhicule d'occasion sans m'en donner le double des clès. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu le double et chaque fois que je téléphone les personnels me mènent en bateau. C'est une honte. De plus le monsieur avec qui j'ai conversé et désagréable, malhonnête et menteur. Garage à fuir. ATTENTION.

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Nicolas, Nous avons essayé de vous contacter jeudi dernier afin de régler ensemble le soucis, suite à la livraison de votre véhicule le 10.07.2018. En effet nous n'étions pas en possession du double de clef de votre Audi. L'equipe F2TAG
C
Christelle Guyot Google

Très professionnel et à l'écoute de sa clientèle. Accueil très agréable.

Réponse du professionnel : Bonjour Mme. Guyot. Merci pour votre confiance. En vous souhaitant de beaux et heureux kilomètres au volant de votre Ford Focus. L'equipe F2TAG.
O
OLIVIER BOUSQUET Google

Problème avec mon véhicule acheté chez F2TAG. j attend toujours qu'il me rappelle..... aucun service après vente !!...

Réponse du professionnel : Bonjour Mr. Bousquet, Nous tenions à avoir toutes les bonnes informations avant de vous recontacter. La direction va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Veuillez encore excuser le retard de notre réponse. L'équipe F2TAG vous souhaite une bonne journée. Bien à vous.
m
mathieu maille Google

Je suis en colère car j ai fait 70 km pour aller dans se garage pour me dire que le véhicule est vendu . J ai appelé 4h avant pour savoir si le véhicule était toujours disponible et laisser mes coordonnées en re expliquant que j etait a 70 km de chez eux.

Réponse du professionnel : Mr.Maille, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'équipe commerciale F2TAG tenait à s'excuser de cette maladresse. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à prendre contact avec notre commerciale : [email protected] afin de pouvoir discuter de votre projet. Vous souhaitant une agréable journée. L'équipe F2TAG.
J
Jo Jo Google

Accueil téléphonique déplorable, personne arrogante et malpolie dès lors que vous soulevé les vrais problèmes. Le service garagiste et réparation est incompétent et je sais de quoi je parle dans la mesure où je possède des Ford depuis 20 ans et habité plusieurs régions de France. Le service client est inexistant et seul le profit compte pour ce garage. Je déconseille vivement.

s
sebastien taddei Google

Très bons conseils, neutres et avisés du vendeur. Excellent rapport qualité/prix des occasions.

G
Gwen Bastide Google

Et voici l’histoire : appel téléphonique à 18h00 pour dire que nous étions très intéressés par une voiture occasion , prise de rdv le lendemain à 14h00 pour venir acheter . Prise d’une 1/2 journée auprès de son patron pour se libérer, ma fille heureuse d’avoir sa première voiture tout aller bien . Et puis jour J appel vers 10h30 la voiture est vendue !!!! Même pas le respect de nous appeler avant la vente ! Nous allions faire 60 km et les vendeurs aucun respect et aucun professionnalisme.... et je sais de quoi je parle