Eurotyre - Garage Giraud Pneus est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Digne-les-Bains (04000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (134)
Avis Google
4,2
134 avis
5★95
4★12
3★3
2★2
1★22
T
Tiago CARDOSO Google
Plusieurs expériences dans ce garage et toujours un service parfait.
De plus se démène pour trouver une solution rapidement.
Garage de confiance.
Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Tiago CARDOSO,
Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plusieurs expériences positives dans notre garage et que vous avez trouvé notre service parfait. Votre confiance et votre recommandation sont très appréciées. Nous continuerons à nous efforcer de trouver des solutions rapides pour tous nos clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Eurotyre - Garage Giraud Pneus.
Cordialement,
L'équipe Eurotyre - Garage Giraud Pneus
G
Gallais Stephanie Google
Comme à leur habitude, ils sont efficaces et sérieux. Je suis passée le jeudi et on m’a dit de revenir le lendemain matin. Et le soir même le diagnostic et les travaux étaient faits
Réponse du professionnel : Bonjour Stéphanie,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service efficace et sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le diagnostic et les travaux aient été effectués rapidement. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Cordialement,
L'équipe Eurotyre - Garage Giraud Pneus
C
Caroline Google
Accueil très sympathique, équipe professionnelle et travail rapide.
Tout s'est toujours très bien passé et je recommande sans hésitation. Merci encore !
Réponse du professionnel : Bonjour Caroline,
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation et vos gentils mots. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer d'offrir un service de qualité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le futur, n'hésitez pas à revenir nous voir.
Merci encore et à bientôt !
L'équipe d'Eurotyre - Garage Giraud Pneus
D
DIDIER MIEL Google
Rapport qualité prix au top
Personnel aimable et accueillant
Réponse du professionnel : Bonjour Didier,
Un grand merci pour votre excellente note et pour ce retour positif. Nous sommes très heureux que le rapport qualité‑prix et l’accueil de notre équipe chez Eurotyre - Garage Giraud Pneus vous aient pleinement satisfait. Vos compliments seront transmis à l’ensemble du personnel.
Nous restons à votre disposition pour vos prochains entretiens ou pour toute question relative à vos pneumatiques. Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
L’équipe Eurotyre - Garage Giraud Pneus
D
Dorit Sistach Google
Très satisfaite de l'accueil et des prestations.
Réponse du professionnel : Bonjour Dorit,
Nous tenions à vous remercier pour cette note !
Notre centre Eurotyre, attache beaucoup d’importance aux avis clients qui nous permettent chaque jour d’améliorer notre qualité de service !
Vous pouvez d’ores et déjà retrouver toute notre actualité sur notre site www.eurotyre.fr.
À bientôt dans notre centre Eurotyre - Garage Giraud Pneus.
Bonne route =)
G
Gabrielle Google
Je partage cette expérience pour information des clients potentiels :
Je me suis rendue dans cet établissement afin de commander deux pneus toutes saisons. Une avance de 100 € m’a été demandé et réglé.
Après réception de la facture, j'ai constatée que la personne qui avait fait la commande s'était trompé et avait commandé des pneus hiver.
Je suis retournée au garage moins de une heure après afin d’annuler la commande, biensur avant toute prestation (aucun rendez-vous n'avait encore été convenu, nous étions uniquement à l'étape de la commande des pneus).
Le remboursement a d’abord été refusé au motif qu’il s’agissait apparemment d’un "acompte" et non d'une avance et que c'était trop tard.
Après insistance de plusieurs jours, un remboursement partiel a été effectué : 59 € restitués et 41 € retenus pour des frais de retour fournisseur.
Lorsque j’ai demandé un justificatif de ces frais, il m’a été répondu qu’aucun document n’existait.
Je regrette :
- l’écart entre la demande formulée et la commande enregistrée,
- le manque de transparence sur la nature du paiement demandé,
- l’absence de justification concernant la somme retenue.
Chacun appréciera ces éléments comme il le souhaite ; pour ma part, cette gestion du litige ne m’inspire pas confiance...
Réponse du professionnel : Bonjour Gabrielle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et le processus de remboursement.
Votre commentaire concernant l'écart entre la demande et la commande est particulièrement préoccupant, et nous allons nous pencher sur cette question pour éviter que cela ne se reproduise. Nous nous engageons à améliorer notre communication concernant la nature des paiements et à être plus transparents sur les frais applicables.
Nous comprenons parfaitement votre frustration face à la situation et les difficultés rencontrées pour obtenir des justifications. Cela ne reflète pas nos valeurs ni notre objectif de satisfaire notre clientèle.
Nous souhaiterions avoir l'opportunité de discuter de votre situation plus en détail et de trouver une solution qui pourrait vous convenir. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L’équipe Eurotyre - Garage Giraud Pneus
S
Sylvie Nury Google
Très bien accueilli et travail professionnel, j'ai toujours mener mes voitures et toujours satisfaite. Je recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Sylvie Nury,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillie et que notre travail a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations sont très appréciées. À bientôt chez Eurotyre - Garage Giraud Pneus !
Cordialement,
L'équipe Eurotyre - Garage Giraud Pneus
p
patrice DESMERO Google
Travail rapide et bien exécuté.j ai apprécié que l' on m indiqué que un de mes amortisseurs etaient défectueux .on ne badine pas avec la sécurité aussi je reviens pour les remplacer .j' ai été très bien accueilli .
Réponse du professionnel : Bonjour Patrice,
Toute l'équipe du centre Eurotyre - Garage Giraud Pneus tient à vous remercier pour cette note.
Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients pour nous améliorer au jour le jour !
À très bientôt dans notre centre.
Bonne route !
v
véronique Jover Google
Je suis venue faire poser un pneu, et j'ai été très bien reçu, une bonne équipe bien sympathique. Ils ont gagné une cliente 👍🏻
Réponse du professionnel : Chère Véronique Jover,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueillie par notre équipe lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service sympathique et professionnel. Nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau chez Eurotyre - Garage Giraud Pneus. À très bientôt !
Cordialement,
L'équipe Eurotyre - Garage Giraud Pneus
D
DA SILVA Sara Google
Un grand Merci
Pour une dépannage en urgence, un très bon accueil, bon service et le personnel tres accueillant et agréable.
Merci
Réponse du professionnel : Bonjour Sara,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour la note maximale. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous dépanner en urgence et que notre accueil, la qualité du service et la bienveillance de notre équipe vous aient satisfait. Votre commentaire encourage toute l’équipe et sera transmis sans tarder.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur.
Cordialement,
L’équipe Eurotyre - Garage Giraud Pneus
G
Gerard Astier Google
Un accueil et une prise en charge excellente, comme d'habitude. Très professionnel.
Réponse du professionnel : Bonjour Gerard,
L'équipe du centre Eurotyre - Garage Giraud Pneus tient à vous remercier pour cette note.
Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients pour nous améliorer.
Retrouvez l’actualité de notre centre sur notre site www.eurotyre.fr.
À bientôt chez Eurotyre.
Bonne route !
A
Alveen Google
Accueil aussi chaleureux qu'en Antarctique. Lorsque j'étais venu sur place pour faire ma carte grise de ma nouvelle voiture que le garagiste qui m'a vendu la voiture m'avait conseillé d'aller à cet endroit, pas de bonjour ni quoi que ce soit pour me recevoir ,je leur ai dit que je venais de la part de celui-ci, et la gérante m'a regardé en mode "et alors ?" sachant qu'il m'avait demandé qu'ils me fassent un prix dessus car c'est une connaissance à eux. Bref ceci dit ça passe quand même, cependant, aujourd'hui je les ai à nouveau appelé pour demander des renseignements suite à mon changement d'adresse sur la carte grise, elle m'a limite parlé comme si j'étais son gamin et que j'avais fait une bêtise alors que je demandais simplement un renseignement, je recommande fortement d'aller ailleurs car le prix du service est le même aux alentours mais au moins les commerçants savent ce que c'est la vraie relation avec la clientèle. (PS : allez chez Avia sur Mallemoisson lui au moins c'est une valeur sûre).
Réponse du professionnel : Bonjour Alveen,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'accueil que vous avez reçu ainsi que la qualité de notre service n'ont pas été satisfaisants.
Votre retour est précieux et nous prendrons vos remarques en considération pour améliorer notre relation avec notre clientèle. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et à créer un environnement accueillant pour tous nos clients.
N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous prouver notre engagement envers nos clients.
Cordialement,
L'équipe d'Eurotyre - Garage Giraud Pneus
p
pierre vienat Google
Client depuis plus de 7 ans, révisions et réparations sur des véhicules différents, des changements de pneumatiques (été/hiver) ou achats de pneumatiques suite usure. Un rapport qualité prix plus que raisonnable. Professionnels au top, 👍 👍 👍 👍 👍 à la famille Giraud
Réponse du professionnel : Cher Pierre,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour votre fidélité au sein de notre garage depuis plus de 7 ans. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours été satisfait de la qualité de nos services, que ce soit pour les révisions, les réparations ou le changement de pneumatiques.
Votre reconnaissance envers notre équipe est très appréciée, et nous nous engageons à maintenir ce rapport qualité-prix qui vous satisfait tant. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tous vos besoins automobiles, nous serons toujours à votre service.
Cordialement,
L'équipe d'Eurotyre - Garage Giraud Pneus
L
Lachemi Ghouiri Google
Garage serieux. Bon accueil. Très satisfait. On m.a toujours fait un devis avant réparation.
Réponse du professionnel : Cher Lachemi Ghouiri,
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation élogieuse. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre accueil et de la transparence de nos devis avant intervention. Votre confiance est notre plus grande récompense et nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Eurotyre - Garage Giraud Pneus.
Cordialement,
L'équipe Eurotyre - Garage Giraud Pneus
C
Cécé Google
Très cher et pas prévenu du tarif à l'avance
Tu récupère le véhicule et surprise tu paye 3h de main-d'œuvre pour un faux contact de clignotant et tu y retourne car ça été mal remonter.
Déçu
Réponse du professionnel : Cher Cécé,
Nous pouvons comprendre votre point de vue, mais nous vous rappelons qu'il à fallu déposé tout le pare choc AV, les phares. Vous aviez un probleme de clignotant mais nous avons refait tout les faisceaux électrique qui était endommagé (avec soudures). Et en geste commercial nous vous avons OFFERT 1h30 de main d’œuvre. Vous veniez d'acquérir ce véhicule, or il n'aurait pas du passé au contrôle technique, et nous vous avons conseillé de voir avec le vendeur pour qu'il vous rembourse vos frais.
Cordialement,
L’équipe Eurotyre - Garage Giraud Pneus
b
benjamin blanc Google
Parallélisme effectué le 15/2/24 suite aux changements des silentblocs des triangles
Septembre 2024 pneus a la corde a l'intérieur.
C'est bien d'avoir du beau matériel mais faudrait peut être savoir l'utiliser.
Passez votre chemin
Réponse du professionnel : Bonjour Benjamin Blanc,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes après votre visite chez Eurotyre - Garage Giraud Pneus. Votre satisfaction est notre priorité, et il est évident que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous aimerions avoir plus de détails concernant votre situation afin de pouvoir adresser ce problème efficacement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Nous vous prions de croire, Benjamin, en l’assurance de notre meilleure considération.
Cordialement,
L’équipe d’Eurotyre - Garage Giraud Pneus
C
Claire Delune Google
Suite à une assistante de mon assurance, mon véhicule à été amener ici pour un changement de pneus et une géométrie. Le jour même tout était réglé. Efficace, rapide et gentil. Je recommande ce garage !
Réponse du professionnel : Bonjour Claire,
L'équipe du centre Eurotyre - Garage Giraud Pneus tient à vous remercier pour cette note.
Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients pour nous améliorer.
Retrouvez l’actualité de notre centre sur notre site www.eurotyre.fr.
À bientôt chez Eurotyre.
Bonne route !
C
Cécile Rat Google
Garage sérieux, personnel très professionnel, soucieux du travail bien fait.
Accueil et conseils sont au rendez vous !
Je recommande !
Réponse du professionnel : Bonjour Cécile,
Nous tenions à vous remercier pour cette note !
Notre centre Eurotyre, attache beaucoup d’importance aux avis clients qui nous permettent chaque jour d’améliorer notre qualité de service !
Vous pouvez d’ores et déjà retrouver toute notre actualité sur notre site www.eurotyre.fr.
À bientôt dans notre centre Eurotyre - Garage Giraud Pneus.
Bonne route =)
C
Caroline Bindner Google
Ce sont de vrais voleurs !!!!! C'est honteux ! Suite à une crevaison non réparable, Ils m'ont vendu 2 pneus à 240€ alors qu'en allant vérifier après sur internet, le pneu coutait 59€ !! Ils ont bien vu que je n'étais pas du coin et que j'étais coincée étant sur un long trajet, ils en ont profité pour m'arnaquer !! Ces gens ne sont vraiment pas correcte ! Je vous les déconseille vivement !!
Réponse du professionnel : Bonjour Madame BINDNER
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous tenons à clarifier la situation. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un malentendu concernant nos tarifs.
Lors de votre visite à notre agence, nous avons fait de notre mieux pour vous fournir des pneus de qualité adaptés à vos besoins. Nous comprenons que vous recherchiez une solution rapide en raison de votre passage, ce qui limitait nos options en termes de disponibilité immédiate.
Nous avons montés des pneus que nous avions en stock, la marque Semperit, reconnus pour leur qualité supérieure, au tarif de 240€ pour les deux, montés et équilibrés. Bien que vous ayez trouvé, quelques jours après des pneus en ligne à 59€, il est important de noter que ces pneus sont de première qualité. Seule, La comparaison sur le prix est automatiquement faussée. Nous ne stockons pas cette gamme en magasin dans votre dimension, 205/45r17 y88.
En consultant nos concurrents et en comparant des pneus de même qualité, nous avons constaté que nos tarifs étaient en réalité plus avantageux, ce qui reflète notre engagement à offrir un bon rapport qualité-prix.
Nous espérons que ces précisions aideront à dissiper toute incompréhension et à montrer que notre intention était de vous offrir des produits de qualité au meilleur prix possible. Nous espérons également que vous considérerez de nouveau nos services à l'avenir.
Cordialement, L'équipe Eurotyre
A
Angélique Marquise des anges Google
Je suis très mitigée...
Suite à une crevaison d un pneu de mon véhicule, je me suis rendue dans ce garage près de chez moi.
Ils ont pu me réparer le pneu assez rapidement..
Mais très déçue quand je suis rentrée chez moi. Ma jante était abîmée..
Après avoir appelé le garage ..
on me réponds .. que j ai pris une bordure ...;😩 Qu ils n' ont rien à voir avec ce problème !!!!!!
Je suis très déçue et je n'y retournerai pas ..!!
Je lave ma voiture toutes les semaines et à la main...
Bonne continuation...
Réponse du professionnel : Bonjour Corrine,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre centre Eurotyre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous allons transmettre votre retour auprès du centre Giraud Pneus - Eurotyre.
Nous vous remercions de votre avis, sachez qu’il sera pris en compte afin d’améliorer notre service.
Cordialement,
L'équipe Eurotyre
D
Dr Strangelove Google
Suite a de fort tremblement de mon véhicule je leurs demande de vérifier le train avant et de faire faire la géométrie et changer les pneus, résultat il font la géométrie sur un triangle de suspension presque arraché et visible comme un nez au milieux de la figure et me laisse reprendre le volant avec le risque de faire une sorti de route au premier virage venue, une fois le problème trouvé par moi même et un ami mécano d'un simple coup d'oeil sous la voiture (halluciné qu'ils est pus faire une t'elle erreurs) après une petite mise au point je leurs retourne la voiture je leurs demande de changer le triangle, changer les pneus arrière et faire la vidange ce qui a était fais, aucun, je dis bien aucun geste commercial de leurs part malgré la gravité de l'erreur commise et le temp qu'il m'on fait perdre. A les écouté j'aurais du me rejouire qu'ils m 'est effectuer la deuxième géométrie gratuitement cette fois (manquerais plus que je paye une 2em fois pour leurs erreurs) ..... le "ON S'EN FOUS" sorti de la bouche de la gérante seras ce que je retiendrai de ce fameux garage..... Autoedit: c’était en 2019 que j'aurais voulu avoir un services de qualité quand je me suis adresser a votre garage pas aujourd’hui soit 6 ans apres, vos services vous pouvez vous les gardé et dans 20 ans je vous ferez encore bonne publicité si ca peux évité a d'autre de "bénéficier" de vos "services"
Réponse du professionnel : Cher Dr Strangelove,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos services et que vos attentes n'ont pas été satisfaites.
Votre sécurité et votre satisfaction sont primordiales pour nous. Nous sommes désolés d'entendre que vous avez eu des doutes concernant les réparations effectuées sur votre véhicule, ainsi que la façon dont votre situation a été gérée par notre équipe. Il est impératif pour nous de fournir un service de qualité, et il semble que nous n'ayons pas réussi à respecter cet engagement dans votre cas.
Nous aimerions avoir l'opportunité de discuter davantage de votre expérience afin de comprendre pleinement votre point de vue et d'explorer des moyens d'amélioration. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter directement au garage ? Votre retour est précieux et nous souhaitons rectifier cette situation.
Nous vous prions d'agréer, Dr Strangelove, nos salutations distinguées.
L'équipe de Eurotyre - Garage Giraud Pneus.
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Eurotyre - Garage Giraud Pneus
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
04.92.36.37.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.