Accueil Atelier de réparation automobile Auvergne-Rhône-Alpes Puy-de-Dôme Issoire Euromaster Weecar - Issoire
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Euromaster Weecar - Issoire

Atelier de réparation automobile · Issoire (63)

4,1 187 avis Google Fermé
Euromaster Weecar - Issoire — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Euromaster Weecar - Issoire

Euromaster Weecar - Issoire est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Issoire (63500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 18:30
Mardi 08:30 – 18:30
Mercredi 08:30 – 18:30
Jeudi 08:30 – 18:30
Vendredi 08:30 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (187)

Avis Google
4,1
187 avis
5★126
4★18
3★6
2★6
1★31
c
cedric bros Google

Pris en urgence pour une crevaison un grand merci à l’équipe et surtout à Ali pour l’efficacité et la rapidité

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance. Votre satisfaction est notre principale situation.
M
Marion Aybar Google

Personne de mauvaise fois, qui manque cruellement d’honnêteté et qui n’a aucune étique professionnelle. J’ai effectué 2h30 de route pour rien. À fuire !!! L’état du véhicule décris et les entretiens n’était pas du tout similaire au discours tenu au telephone. De plus à plusieurs reprises durant la négociation le vendeur m’a bien confirmé une remise de 500€ pourtant au moment où j’ai souhaité conclure la vente celui ci c’est rétracté soudainement avec un changement de discours complètement incohérent. Pourtant j’ai bien demander confirmation avant de me déplacer et encore sur place. Je n’ai imposé aucune négociation mais lorsque l’on s’engage à quelques choses on le respecte…

Réponse du professionnel : Bonjour Madame, Votre avis ne reflète malheureusement pas la réalité des faits. Votre conjoint nous avait contactés dès le vendredi, avant votre déplacement. À cette occasion, nous lui avions clairement communiqué notre meilleure offre de vente sur ce véhicule. Lors de votre venue, après examen du véhicule, nous vous avons simplement confirmé exactement la même offre. Vous étiez naturellement libre de la refuser, tout comme nous étions libres de ne pas accepter la proposition d’achat que vous souhaitiez nous imposer. Le simple fait qu’une négociation commerciale n’aboutisse pas ne permet pas de qualifier une personne de malhonnête ou de remettre en cause son éthique professionnelle. Nous regrettons votre déplacement, mais aucune information trompeuse ne vous a été communiquée en amont. Votre mécontentement semble donc uniquement lié au fait que nous n’avons pas accepté le prix que vous souhaitiez obtenir. La direction
A
Anthony Bonhomme Google

Rien à redire, personnel très compétent et efficace ! L’accueil est super et Corentin est très charmant ! Je recommande sans hésiter !

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif, Anthony ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et le service de Corentin. Chez Euromaster Weecar - Issoire, nous nous efforçons de fournir une expérience de qualité à nos clients. Votre recommandation nous motive à continuer d'exceller. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
C
Claudine Prononce Google

Expérience désastreuse : en panne de climatisation, le personnel nous a proposé un forfait gaz à 149€ pour une intervention de 45 mn et éventuellement un forfait supplémentaire de 90€ pour recherche de fuite que j’ai heureusement refusé. 7 mn apres, on m’a dit que le plein de gaz avait été fait et que le compresseur avait déclenché mais que le problème de Clim venait vraisemblablement d’un volet de mixage. Tout ça pour ça! Un vrai garagiste compétent a constaté le non déclenchement du compresseur, l’a changé et a remis du gaz, ma Clim fonctionne. J’ai payé Euromaster pour rien. Attention à ces beaux-parleurs ! A fuir!

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous regrettons que notre intervention n’ait pas répondu à vos attentes, mais plusieurs éléments de votre avis nécessitent d’être précisés. Le forfait à 149 € correspondait à une prestation complète de climatisation comprenant le contrôle du circuit, la récupération du fluide restant, la mise sous vide et la recharge en gaz. La recherche de fuite constituait une prestation complémentaire, qui vous a été proposée mais que vous avez choisi de refuser. Aucun supplément ne vous a donc été imposé. Lors de notre contrôle, le compresseur s’est bien déclenché et les constatations réalisées à cet instant nous ont orientés vers un possible dysfonctionnement du système de mixage. Un diagnostic automobile correspond à l’état du véhicule au moment de l’intervention et certains défauts peuvent être intermittents ou évoluer par la suite. Le remplacement ultérieur du compresseur par un autre professionnel ne signifie donc pas que la prestation de recharge réalisée dans notre centre était inutile, d’autant plus qu’une intervention sur le compresseur nécessite ensuite une nouvelle récupération et une nouvelle recharge du circuit. Nous contestons par conséquent les accusations de beaux discours et d’incompétence. Nous avons réalisé la prestation acceptée, vous avons communiqué nos constatations et avons respecté votre décision de ne pas poursuivre les investigations proposées. Nous restons disponibles pour reprendre avec vous, de manière calme et factuelle, le détail de l’intervention et de la facture. La direction
R
Redha Google

J’ai amené ma voiture dans ce garage. Ils devaient me changer 2 pneus avant , une fois les pneus changé j’ai constaté un voyant de pression de pneus , donc j’ai signalé ce voyant au personnel et une fois avoir trouvé d’où ça venait , ils m’ont dit que le capteur de valve était cassé .Sachant que le voyant était pas là quand j’ai dû payer le capteur alors qu’il était pas cassé avant … je déconseille

Réponse du professionnel : Bonjour cher Monsieur, Je ne trouve pas de trace dans nos historiques. Est t il possible que vous vous soyez trompé de garage ? Pouvez vous nous contacter afin de vous trouver une solution ou nous laisser un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre? Cordialement Léonard Service qualité Euromaster Issoire
M
Marcon Quentin Google

Changement de pneus dans cet agence car pas le choix. Rdv dans un délai acceptable. Pas de mauvaise surprise. Garage fiable

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif, Marcon Quentin ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre garage fiable et que le changement de pneus s'est bien déroulé. Chez Euromaster Weecar - Issoire, nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tous vos besoins d'entretien de véhicule. À bientôt !
N
Nadia de Saint Maur Google

Plusieurs bonnes expériences chez Euromaster Issoire : sens du service, écoute et bons conseils sont au rendez-vous !

M
Maud Chanseaume Google

Je me suis rendue à Euromaster Issoire pour une crevaison et malgré un planning déjà bien rempli et l'heure proche de la pause dejeuner, une personne est intervenue rapidement et a pu réparé ma roue afin que je puisse repartir sereinement. Vraiment merci beaucoup

Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre témoignage ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous dépanner rapidement malgré un planning chargé et l’heure proche de la pause déjeuner. La sécurité et la satisfaction de nos clients restent notre priorité. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Euromaster Issoire !
P
Pauline Servant Google

Je suis très ravie de se garage 2 fois que j'y vais pour changement de pneus et la 2eme fois ils sont su exactement quoi faire pour mes pneus contrairement à un garage ou le suivi des voitures n'est pas top je recommande 😊

L
L. Jeuss Google

J’ai effectué deux entretiens cette année dans ce garage, incluant des changements de pneus, et plusieurs problèmes sont survenus : - Perte de mon écrou antivol par le garage (remplacé à leurs frais, mais avec report de mon rendez-vous) - Pneus non restitués lors des permutations été / hiver • récupérés après réclamation la première fois • toujours en attente des seconds à ce jour - Vibrations du véhicule après le changement de pneus • un second équilibrage « offert » n’a rien résolu • problème finalement corrigé par un concurrent compétent Des erreurs peuvent arriver. J’ai donc laissé plus d’un mois au garage pour trouver une solution, en me déplaçant à plusieurs reprises sur place, sans retour ni proposition concrète. À ce jour, aucune solution ne m’a été apportée concernant : - les pneus non restitués - les frais d’équilibrage supplémentaires engagés ailleurs En complément de cet avis, j’ai effectué un signalement auprès de la DGCCRF via SignalConso. J’invite les clients rencontrant des difficultés similaires à faire de même. Cet avis sera mis à jour en cas de retour ou de résolution de la part du garage.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous prenons acte de votre avis et souhaitons apporter des éléments factuels afin d’éclairer les lecteurs. Votre véhicule vous a été restitué le 27 novembre 2025, à l’issue de notre intervention, sans qu’aucune réserve ne soit formulée concernant la restitution de vos pneus ou l’état du véhicule. Vous indiquez vous-même avoir constaté l’absence de ces pneus plusieurs jours plus tard, le 1er décembre, ce qui ne permet pas d’établir un lien certain avec notre intervention. Concernant les vibrations évoquées, votre véhicule est bien repassé dans notre établissement pour contrôle et équilibrage complémentaire. Aucun défaut manifeste n’avait alors été constaté. Le recours ultérieur à un autre professionnel, sans expertise technique contradictoire, ne permet pas de caractériser une faute de notre part. Nous restons naturellement attachés au dialogue et à la satisfaction de nos clients, mais ne pouvons engager notre responsabilité en l’absence d’éléments objectivement établis. Cordialement, La Direction – Euromaster Issoire
M
Mhteam63 63 Google

Très bonne enseigne ; très arrangeant ne sont pas dans l’optique de vous faire payer des choses qui ne sont pas nécessaire . je recommande

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre approche et notre sens du service aient répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre. L’équipe Euromaster Issoire
B
Benjamin Google

Pour faire suite à la réponse que vous avez apportée à mon précédent commentaire (posté sous le nom de Benjamin également), je tiens à préciser que lors de la prise de rendez-vous, il ne m’a jamais été indiqué que le fait de déposer le véhicule pour « regarder » et établir un devis entraînerait une facturation de 49 €. Au téléphone, il m’a simplement été demandé de déposer la voiture afin de vérifier les éléments nécessaires au devis, sans qu’aucun montant ne soit évoqué. Je me suis permis de laisser ce commentaire car j’ai constaté que je n’étais pas le seul dans cette situation. D’autant plus que vous avez répondu à un autre avis : « Prendre un rendez-vous pour une prestation est très souvent payante, nous ne connaissons personne qui travaille gratuitement ». Certes, mais le sujet n’est pas de savoir si une prestation peut être payante ou non. Il s’agit avant tout d’une obligation légale d’annoncer clairement le prix avant toute intervention. Si j’avais été informé clairement que ce « diagnostic » serait facturé 49 €, je n’aurais bien évidemment jamais déposé mon véhicule dans votre centre. Encore une fois, je ne reproche pas le montant, mais bien le manque de transparence et de professionnalisme, qui est à l’origine de mon mécontentement. Je reste bien entendu disponible pour échanger à ce sujet au numéro figurant sur la facture, se terminant par 98.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et souhaitons apporter des éléments factuels afin d’éclairer les lecteurs. Lors de la prise de rendez-vous, il est effectivement demandé de déposer le véhicule afin de permettre à notre équipe de vérifier les éléments nécessaires à l’établissement d’un devis. Cette procédure implique une intervention technique, qui peut être facturée lorsque le diagnostic nécessite un passage au centre. Le montant de 49 € correspond à ce type de prestation. Nous comprenons toutefois que vous n’ayez pas eu l’information claire que ce diagnostic serait facturé avant le dépôt du véhicule. Il est important pour nous que nos clients soient informés de manière transparente. Nous allons donc vérifier en interne le déroulé de votre prise de rendez-vous afin d’améliorer notre communication à l’avenir. Nous restons à votre disposition pour échanger directement au numéro figurant sur votre facture afin de trouver une solution constructive. Cordialement, La Direction – Euromaster Issoire
C
Cédric Mongiat Google

J'ai fais l'expérience d'Euromaster pour faire changer mes 4 pneus par des pneus hiver, Le remplacement a été rapide et plutôt propre à première vue, la pression des pneus etc ont l'air d'être au norme. Bémol les salariés sont en mesures de laisser mes clés dans une autre voiture. 1h d'attente, et heureusement que le client était honnête et proche du garage sinon je pouvais m'asseoir pour retrouver mon jeu de clé. Un peu + de professionnalisme à l'avenir ne serait-pas de refus. Même si je ne réitérerais pas l'expérience personnellement.

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que l’intervention ait été réalisée rapidement et de manière satisfaisante. En revanche, nous prenons très au sérieux votre remarque concernant la gestion des clés. Cette situation ne correspond pas à nos standards de sécurité et de professionnalisme. Nous allons rappeler à l’ensemble de notre équipe l’importance de la rigueur dans la prise en charge des clés et des véhicules afin d’éviter tout incident similaire à l’avenir. Nous espérons toutefois pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement, La Direction – Euromaster Issoire
B
Benjamin Google

Très déçu de mon expérience chez Euromaster Issoire. Après avoir fait un devis en ligne pour un changement de freins, on m’a demandé de venir au garage pour un devis “complet”. On m’a bien indiqué qu’un diagnostic serait réalisé, mais à aucun moment on ne m’a précisé qu’il serait facturé 49 €. Ce manque de transparence est inadmissible et contraire à l’obligation d’information prévue par le Code de la consommation.

Réponse du professionnel : Bonjour cher Monsieur, Vous avez pris un rendez vous en ligne pour votre véhicule chez nous pour un kit de frein arrière alors que votre véhicule est équipé de disque et de plaquettes. Nous vous avons donc facturé un diagnostic de 49€ au lieu de l'intervention que vous aviez choisi car non compatible avec votre véhicule. Plusieurs montage étant possible sur votre véhicule, nous sommes obligé de vous faire déplacer en centre afin de vous faire un devis exact sur les bonnes pièces (plusieurs diamètre de disque de frein possible). Il vous a bien été expliqué que ce montant serait déduit des travaux que votre papa nous a dis souhaiter effectuer début d'année. Nous lui avons même précisé que commercialement cet avoir de 49€ n'est valable qu'un mois et que nous lui ferions sans problème même si il ne venait que début d'année prochaine. Vous aviez accepter tout cela avant de venir nous confier votre véhicule et cela ne vous posez pas de soucis. Je ne comprend donc pas cette "sanction google" alors que tout été clair entre nous et que vous étiez satisfait lors de votre venu chez nous. J'ai essayé de vous appeler pour en discuter avec vous, mais sans succès, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'appeler afin d'échanger ensemble sur votre insatisfaction si il s'agit d'un malentendu.

Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins