Accueil Atelier de réparation automobile Nouvelle-Aquitaine Lot-et-Garonne Fumel Euromaster - Taquipneu Fumel
ATELIER DE RÉPARATION AUTOMOBILE

Euromaster - Taquipneu Fumel

Atelier de réparation automobile · Fumel (47)

4,2 118 avis Google Fermé
Euromaster - Taquipneu Fumel — Atelier de réparation automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Euromaster - Taquipneu Fumel

Euromaster - Taquipneu Fumel est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Fumel (47500). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi 08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (118)

Avis Google
4,2
118 avis
5★75
4★20
3★5
2★5
1★13
5
5 Cypriens Google

Crevaison lente, prise de rdv vers 16h30 après un appel passé en fin de matinée. Le véhicule a été fait en 30 min par une équipe sympa et professionnelle. Malgré la chaleur et l’humidité ce jour là et le nombre de client qui sont passés pour des urgences ils ont été très courtois. Merci

Réponse du professionnel : Bonjour Cyprien, Merci beaucoup pour votre message 😊 Nous sommes ravis d’avoir pu prendre en charge votre crevaison rapidement et que vous ayez apprécié le professionnalisme et la sympathie de notre équipe. Merci également d’avoir souligné la disponibilité et la courtoisie de nos collaborateurs malgré la chaleur, l’humidité et les nombreuses urgences de la journée. Ce type de retour leur fera particulièrement plaisir. Merci encore pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
E
Etienne Garinet Google

Client depuis longtemps, le gérant refuse de monter des pneus Allopneu, je ne suis plus client

Réponse du professionnel : Bonjour Étienne, Nous regrettons que cette situation vous ait déçu, d’autant plus que vous êtes client de notre agence depuis longtemps. Concernant le montage de pneumatiques achetés auprès d’un autre distributeur, chaque agence applique sa propre politique de prise en charge, notamment pour des raisons de responsabilité et de garantie sur les produits montés. Le fait de ne pas accepter cette prestation ne remet donc pas en cause notre volonté de vous accompagner sur les services que nous proposons. Nous comprenons néanmoins que cette décision n’ait pas répondu à vos attentes et regrettons qu’elle ait pu remettre en question la confiance que vous nous accordiez jusqu’à présent. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous accompagner pour l’entretien de votre véhicule.
M
Mary Google

Très mauvaise expérience. Je suis venue pour une recharge de climatisation et j’ai payé 64,90 €. Après 1 h 30 d’attente, on m’a indiqué qu’il y avait probablement une fuite et que seule la moitié du gaz avait été rechargée. Je suis repartie avec une climatisation qui ne fonctionnait toujours pas. Dans un autre garage, le problème a été résolu en 15 minutes, pour moins cher : aucune fuite, il manquait simplement du gaz. Le gérant s’est montré très désagréable et n’a proposé aucun geste commercial malgré son erreur de diagnostic. Je ne recommande pas cet établissement.

Réponse du professionnel : Bonjour Mary-Bernarde, Nous regrettons que votre expérience dans notre agence ne vous ait pas apporté satisfaction. Lors d’une intervention sur un système de climatisation, les contrôles réalisés peuvent mettre en évidence une anomalie ou empêcher la recharge complète du circuit. Dans ce cas, nos équipes doivent rester prudentes afin de ne pas poursuivre une intervention qui pourrait présenter un dysfonctionnement. Nous comprenons néanmoins votre déception puisque votre climatisation ne fonctionnait toujours pas à l’issue de votre passage. Concernant le diagnostic réalisé par la suite dans un autre établissement, nous ne disposons pas des éléments permettant de comparer les conditions et constatations effectuées lors des deux interventions. Nous regrettons également que les échanges avec notre équipe vous aient laissé une impression négative. Ce n’est pas la qualité d’accueil et de communication que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons votre retour en considération et espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.
J
Jean Louis FOURNIER Google

Des professionnels qui font bien leurs travail

Réponse du professionnel : Bonjour Jean Louis, Merci pour votre message. Content de savoir que le travail réalisé vous a donné satisfaction. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
Y
Yves Klein Google

Très bon garage avec des employés au top et très professionnel à recommander vivement.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Yves Klein ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre équipe. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer de fournir un service de qualité. À bientôt chez Euromaster - Taquipneu Fumel !
E
Edouard Bergine Google

Très déçu, je fais changer les pneus avant de la voiture a ma fille et une géométrie le jeudi, des pneus soit disant de bonnes qualités une marque que je ne connais pas, le lundi ma fille frotte un trottoir le pneu éclaté et la elle revient au garage il cherche par tous les moyens de dire que c'est sa faute aucune garantie du pneu bien sûr !! (Alors que chez d'autres ils y a une garantis) et la même pas de gestes commercial elle a dû repayer le pneu le montage et l'équilibrage alors que le jeudi j'y ai laissé 295€ et la ça a coûté 109€ alors merci et a jamais !!!

Réponse du professionnel : Bonjour Edouard, Merci d’avoir partagé votre avis. Concernant votre remarque, il est important de préciser qu’un pneu endommagé suite à un choc (dans ce cas un trottoir) ne peut pas bénéficier d’une garantie constructeur. Les garanties des manufacturiers couvrent uniquement les défauts de fabrication ou les anomalies de structure, mais pas les dommages accidentels liés à l’utilisation du véhicule. Certains centres ou enseignes proposent effectivement une “assurance pneu” qui couvre ce type de sinistre, mais il s’agit d’une option commerciale distincte, souscrite au moment de l’achat, et non d’une garantie fabricant. Dans votre cas, cette protection n’avait pas été souscrite, d’où l’absence de prise en charge possible. Le remplacement complet du pneu et les prestations associées (montage, équilibrage, géométrie) sont donc incontournables pour garantir la sécurité de votre véhicule et de vos passagers. Nous comprenons que cette dépense, survenue peu de temps après le premier changement, ait pu être frustrante. Nous regrettons que cette situation vous ait laissé une impression négative, mais nous tenons à rappeler que la décision de facturation répond uniquement aux règles de sécurité et aux conditions d’application des garanties.
C
Clairettte ClChdK Google

J’aime bien un garage où on serre les vis des roues à la clé dynamométrique. Depuis que j’ai changé sur leur conseil quelques rotules et biellettes sur ma voiture qui a passé les 400000km, je vois bien l’amélioration du comportement routier. Le tarif de mon train de pneu était très correct.

Réponse du professionnel : Bonjour Clairette, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et encourageant ! Nous sommes ravis que les conseils de notre équipe ainsi que les interventions réalisées aient pu améliorer le comportement routier de votre véhicule, surtout après un si beau kilométrage 👏 Et évidemment, le serrage à la clé dynamométrique fait partie de nos standards de sécurité ! Au plaisir de vous revoir chez Euromaster Taquipneu. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux : 📸 Instagram : @euromaster_taquipneu 📘 Facebook : @euromaster.taquipneu À très vite dans nos agences !
G
Gerard Rnd Google

Pas top J’ai du réclamer mes pneus au bon indice… Mais surtout et aussi, j’ai payé presque 700€ pour 4 pneus + montage + géométrie… Et c’est ce dernier qui pêche, la géo, faite à l’arrache… On trouve mieux et aussi mal fait sur le net…

Réponse du professionnel : Bonjour Gérard, Je vous remercie de votre retour. Nous sommes navrés de votre mécontentement. Dans notre objectif continuel d’amélioration de notre qualité de service client nous souhaiterions échanger avec vous. Aussi, pouvez-vous nous contacter par email à l’adresse [email protected] afin de nous préciser votre problème et nous laisser votre numéro de téléphone pour que l'agence puisse reprendre contact avec vous. Merci par avance, Excellente journée.
M
MOTO MAU'S Google

Expérience bonne et moins bonne. Le remplacement des deux pneus s'est déroulé sans problème. En ce qui concerne le remplissage de la climatisation, le technicien ne savait pas quel type d'huile et de réfrigérant devait être utilisé, pour une voiture hybride. Malheureusement, il a rempli la climatisation avec un pré-mélange utilisé pour les voitures standard avec compresseur mécanique. C'est faux car une voiture hybride a un compresseur électrique et peut absolument ne pas utiliser le même mélange de réfrigérant et d'huile qu'une voiture normale. J'ai donc dû aller chez un autre spécialiste Toyota/Lexus pour vider et remplir à nouveau. Perte d'argent. Mon conseil à Euromaster : formez vos techniciens aux voitures hybrides et électriques. Response; Merci pour votre réponse. Entre-temps, la voiture a été remplie avec le liquide de refroidissement approprié chez Toyota/Lexus. Cela m'a coûté 115 euros supplémentaires en plus des 65 euros dépensés dans votre entreprise. Ce serait sympa si vous pouviez me rembourser, car vous avez fourni un service incorrect, un risque de dommage et d'inconvénients car nous n'avons pas pu utiliser la climatisation pendant une semaine.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes contents d’entendre que le remplacement de vos pneus s’est bien passé. Cependant, nous regrettons les soucis rencontrés avec le service de climatisation sur votre voiture hybride. Actuellement, nos services sont optimisés pour des véhicules à moteur traditionnel, et nous sommes moins équipés pour gérer les spécificités des véhicules hybrides ou électriques en termes de climatisation. Nous prenons bonne note de votre retour pour envisager des améliorations futures. Merci pour votre compréhension.
A
Abdelhadi Dahmani Google

Très bon accueil, rendez vous rapide, équipe très sympa, bonne promotion sur l'entretien et les pneus, travail soigné. Je suis client depuis longtemps, si je reviens c'est que j'en suis content.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Abdelhadi, pour votre retour positif ! Chez Taquipneu, nous mettons un point d'honneur à offrir un service professionnel et compétent à tous nos clients. Nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance en nos services. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
S
Stephane A Google

Très réactif et aimable. A la suite d'une crevaison, change les 2 pneus AV et replace la roue de secours dans le coffre malgré les bagages. Prix conforme au devis téléphonique, réparation effectuée rapidement. Manque 1 étoile en raison du prix des pneus légèrement plus élevé que sur "internet" mais vu l'urgence... Je recommande cet établissement.

Réponse du professionnel : Merci Stéphane d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
N
N. TORCHI Google

Cliente de longue date de ce garage je n'ai à ce jour jamais été déçue. Des agents compétents et professionnels qui ont toujours su être de trés bons conseils. Ici pas de surfacturations ni de changement de pièces inutiles. Les délais pour un rendez-vous sont plus que raisonnables et les urgences sont traitées dans la journée ce qui n'est encore qu'une illusion chez la concurrence. Mes remerciements appuyés au chef d'atelier qui m'a reçu ce jour pour son accueil irréprochable et son professionnalisme indiscutable.