Euromaster - Taquipneu Boulazac est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation automobile » situé à Boulazac Isle Manoire (24750). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
Lundi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mardi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Mercredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Jeudi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Vendredi
08:00 – 12:00 · 14:00 – 18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Rédiger un avis
Avis clients (150)
Avis Google
4,2
150 avis
5★94
4★29
3★9
2★5
1★13
C
Caroline Maxheim Google
Équipe au top, très réactif et aidant. J'ai eu plusieurs fois besouns d'eux et jamais déçu. Je recommande ++
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour positif, Caroline ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider et répondre à vos attentes. Votre recommandation nous touche et nous motive à continuer à offrir un service de qualité chez Euromaster - Taquipneu Boulazac. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tous vos besoins automobiles !
a
alain delerive Google
Respect du rendez-vous , professionnalisme, amabilité
Réponse du professionnel : Bonjour Alain,
Merci beaucoup pour votre message 😊
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le respect des délais, le professionnalisme de notre équipe ainsi que la qualité de l'accueil.
Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
B
Ben L. Google
Franchement au top , merci à toute l'équipe pour votre sérieux et votre faculté à trouver des solutions à mes problèmes.
Le propriétaire du X1 blanc
Réponse du professionnel : Bonjour Ben,
Merci pour votre message, ça fait vraiment plaisir à lire.
Votre retour sur le sérieux et la recherche de solutions est très apprécié par toute l’équipe.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
P
Pierre David Google
Dans mon cas, j'ai pu constater un service rapide et efficace.
Réponse du professionnel : Bonjour Pierre,
Merci pour votre retour.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
H
Henri Carine Google
Je mets 1 car je ne peux mettre 0...
Nous avons fait changer les amortisseurs avant à la mi janvier, car nous devions déménagé en Hongrie et avions donc beaucoup de route à faire (2000km)
Le dernier jour de route (3 jours trajet) , un bruit étrange est apparu au niveau du volant, nous avons donc fait vérifier par un garage agréée Volkswagen à Budapest. Et il se trouve que les amortisseurs avaient été mal monté par Taquipneus Boulazac !!
Nous avons réalisé que nous avions eu de la chance en route....😱
Cela est totalement honteux et irresponsable, nous avons écrit à Euromaster France qui devait vous faire passer le message mais aucun retour à ce jour...
Quel manque de professionnalisme et de considération du client !!
Réponse du professionnel : Bonjour Henri,
La sécurité est évidemment un point essentiel, en particulier sur des éléments comme les amortisseurs. Un montage incorrect, s’il est avéré, peut effectivement avoir des conséquences importantes, ce que nous prenons très au sérieux.
Suite à une intervention, plusieurs facteurs peuvent toutefois entrer en compte, notamment après plusieurs milliers de kilomètres. Sans contrôle du véhicule dans nos ateliers, il est difficile de déterminer précisément l’origine du problème.
Nous regrettons votre ressenti et le manque de retour que vous évoquez suite à votre démarche.
K
Katharina COUDERT Google
Accueil téléphonique très sympathique, service professionnel et très bon rapport qualité prix. Je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour Katharina,
Merci beaucoup pour votre avis 😊
Nous sommes ravis que l’accueil téléphonique, le professionnalisme du service et le rapport qualité-prix aient répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
C
Christophe Google
Top pour la facilité de prise de rendez-vous, l'accueil et la prise en charge de ma demande et le professionnalisme.
Réglage de géométrie.
Réponse du professionnel : Bonjour Christophe,
Merci beaucoup pour votre avis 😊
Nous sommes ravis que la facilité de prise de rendez-vous, l’accueil, la prise en charge et le professionnalisme de notre équipe, notamment pour le réglage de géométrie, aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
N
Nils Holgersson Google
Efficace et compétent! Rien à redire.
Réponse du professionnel : Merci Nils pour votre retour !
Nous sommes ravis de savoir que notre efficacité et notre savoir-faire ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre meilleure récompense !
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
Y
Yenyen Mrc Google
Bonne prise en charge et intervention. Rien à redire.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour !
Ravi que la prise en charge et l’intervention aient été à la hauteur de vos attentes 😊
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
D
Dominique Durieux Google
Après un premier appel pour commander 4 pneus hiver et avoir discuté avec un conseillé aucun retour Après une semaine !!
Depuis impossible de joindre quelqu'un !!
Alors Taquipneu disponibles ???
Réponse du professionnel : Bonjour Dominique,
Nous sommes désolés pour le manque de retour que vous évoquez. Il est possible qu’un contretemps ait retardé le suivi de votre commande, mais il n’est évidemment pas normal que vous n’ayez pas pu nous joindre. Nous vous invitons à repasser directement en agence ou à renouveler votre appel : notre équipe fera le nécessaire pour traiter votre demande sans délai.
J
Jacques Truffy Google
Tout c'est bien passé et que ce soit la prise de rdv, l'accueil au dépôt du véhicule et la réception toutes les personnes ont été très agréable
Réponse du professionnel : Merci Jacques pour votre retour ! Nous sommes heureux que chaque étape, de la prise de rendez-vous jusqu’à la restitution de votre véhicule, vous ait donné entière satisfaction. Votre témoignage valorise le travail de toute l’équipe et nous encourage à maintenir cette qualité de service.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
t
thierry million Google
Prise en charge rapide et professionnel. Personnel très agréable.
Réponse du professionnel : Bonjour Thierry,
Merci beaucoup pour votre retour ⭐ Votre satisfaction concernant la rapidité de la prise en charge et le professionnalisme de l’équipe nous fait très plaisir. Nous transmettons également vos compliments sur l’accueil à toute l’équipe.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu
E
Eymeric de Swarte Google
Équipe extrêmement compétente et serviable. J'en ai pris l'habitude.
L'Accueil a été repensé en faveur de nouvelles ressources humaines.
Et ce sont des mécaniciens très à l'écoute, que l'on peut questionner ; particulièrement gentils.
Rien à redire !
Réponse du professionnel : Bonjour Eymeric,
Merci infiniment pour votre fidélité et votre retour si positif.
Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez aussi bien l’accueil que la disponibilité et l’écoute de notre équipe en atelier.
Votre message est une belle reconnaissance du travail de tous, et nous encourage à continuer dans cette voie.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
📸 Instagram : @euromaster_taquipneu
📘 Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu !
S
Steph Google
Nous sommes y allez en urgence, ils nous ont pris directement sans attendre ou avoir un rendez-vous. Les prix sont très abordable. Le personnel est agréable et réactif. Je le recommande.
Réponse du professionnel : Bonjour Steph,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider rapidement dans cette situation d'urgence.
Votre recommandation fait très plaisir à toute l’équipe !
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
📸 Instagram : @euromaster_taquipneu
📘 Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu !
L
Laurent Google
Très satisfait, sympa rapide efficace
Réponse du professionnel : Bonjour Laurent,
Merci pour votre message ! Nous sommes heureux que notre équipe ait su vous apporter un service sympa, rapide et efficace.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
J
Joel Dupon Google
Bonjour à vous tous ,
Je recommande euromaster car très bien accueilli et aux petits soins de la clientèle et ils sont professionnel , côté tarif ils sont au top mais dommage qu'ils ne prête pas de voiture autrement rien à dire d'autre a part leurs dire continuer dans se sens vous êtes géniale surtout prenez soin de vous tous 👋😉
Réponse du professionnel : Bonjour Joel,
Un grand merci pour votre message chaleureux ! Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez été bien accueilli et satisfait de nos prestations.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
R
Raphael De Almeida Oliveira Google
Alors alors, rdv ce jour pour la révision avec changement des filtres.
J’arrive et je demande si ils peuvent me faire les plaquettes en plus, pas de pb apriori. La conseillère me dit dit vidange et plaquettes 298 euros, j’accepte ! Mais par contre il faut compter 2 heures pour tout.
Au bout de 1h30 elle vient me voir avec un devis donc ils ont commandés les filtres mais ce n’est pas pour le bon modèle et les plaquettes elle ne les a pas et en fait ce sera plus cher! Elle m’avance un devis de plus de 338 euros pour les filtres et les plaquettes et me donne une facture de 184euros pour la moitié de la révision!
Au bout deux plus de 2 h ma voiture toujours pas prête je vais la voir et elle va se renseigner et là elle m’explique qu’ils n’arrivent pas à changer le filtre de l’habitacle.
Au bout de 3 heures ils finissent et on me demande de revenir le lendemain pour venir vérifier le niveau d’huile ! Une grosse blague. Pas la peine de répondre à ce message vous avez mes coordonnées !
Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il peut arriver que certaines pièces commandées ne soient pas les bonnes références, malgré nos précautions. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et à l’allongement des délais. Votre retour est bien noté, et nous faisons le nécessaire pour améliorer notre organisation.
L
LemoineUlrich Google
Très bon service, très bon suivi, équipe agréable et dynamique
Réponse du professionnel : Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes fiers de pouvoir proposer une expertise polyvalente grâce à une équipe motivée et impliquée, quel que soit le site.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
S
Skypitos Skypitos Google
Une équipe très sympa mais ils travaillent dans des conditions très moyennes peut être améliorer les conditions de travail des gars pas de rangement pas de refroidisseur et surtout un pont pour les voitures très basses types Jaguar! Evitant de travailler dehors avec un Crick rouleur pour des pros c'est vraiment très moyen. Ce n'est que mon avis.
Réponse du professionnel : Bonjour Skypitos,
Merci pour votre retour et pour votre regard bienveillant sur le travail de notre équipe. Nous sommes conscients que les conditions ne sont pas toujours idéales, notamment sur certains véhicules très bas. Vos remarques sont pertinentes et seront prises en compte dans notre réflexion continue pour améliorer les outils et le confort de travail de nos techniciens.
Merci encore d’avoir pris le temps de nous écrire.
S
SEB Ast Google
Changement d’un train de pneu .
Prise de rdv rapide . Efficace . Et aussi honnête contrairement à d’autres … je pensais devoir faire les plaquettes mais finalement non .
Excellente qualité de service et prix très raisonnable.
Réponse du professionnel : Merci Seb pour votre retour ! Votre satisfaction est la meilleure des récompenses, et l’honnêteté fait partie des valeurs que nous mettons au cœur de notre travail. À bientôt pour l’entretien de votre véhicule !
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux :
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
f
florence Deloffre Google
Peut-être ce message vous fera réagir, peut-être !? Vu l’effort de compréhension et votre esprit commercial. Suite à un montage de 4 pneus sur un 4x4 rdv prévu vers 15h , véhicule passé à 17h on a fait la fermeture ! Du personnel incompétent cet après-midi là, abandon de poste reprise par un autre mécano.. résultat équilibrage mauvais vibrations et 2 jantes rayées , malgré des devis des oui oui rien pas de retour. Dossier classé pour vous en rangement vertical poubelle, mais pas pour moi, j’étais cliente depuis quelques années pour plusieurs véhicules, vu votre état d’esprit j’irai faire travailler d’autres sociétés sur Trélissac Boulazac
Réponse du professionnel : Bonjour Florence,
Nous comprenons votre déception et regrettons sincèrement que votre passage dans notre centre ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.
Nous avons bien pris connaissance de votre retour et nous restons à disposition si vous souhaitez réétudier ensemble les éléments du dossier.
Bonne journée.
R
Richard Augier Google
De passage à Périgueux, rendez-vous donné le jour même de notre appel pour notre camping-car. Technicien très réactif et sympathique. Merci à l'équipe Euromaster de Périgueux !
Réponse du professionnel : Cher Richard,
Je vous remercie de votre commentaire ! Je suis ravi de lire que vous ayez beaucoup apprécié la qualité de nos services.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
F
FR REPLAY Google
Équipe au top changement 4 pneus rapide efficace je recommande
Réponse du professionnel : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre professionnalisme ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous.
Pensez également à nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informé de nos actualités et offres :
📷 Instagram : @euromaster_taquipneu
📘 Facebook : @euromaster.taquipneu
À très bientôt dans nos agences Euromaster Taquipneu !
S
Soso Pereira De Paiva Google
Établissement excellent deja deux fois que je vais changer mes pneus et rien à dire les personnels son très agréable et à l'écoute et le prix est correct comparer à d'autre garage qui son très chère pour 2 pneu et une géométrie.
Je mes 4 étoile car j'ai fait que mes pneus chez eux.
Réponse du professionnel : Bonjour Soso,
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil, l'écoute de notre équipe, ainsi que nos tarifs. C'est un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes à chaque visite.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accompagner également pour d'autres services à l'avenir, afin de mériter la cinquième étoile !
Pensez également à nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informé de nos actualités et offres :
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
À très bientôt dans nos agences Euromaster Taquipneu !
B
Brice Nogent Google
Arrêt rapide sur la route des vacances pour un problème d’équilibrage, accueil excellent et reparti 20 minutes plus tard.
Réponse du professionnel : Merci pour votre retour, Brice ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider rapidement et efficacement, surtout pendant la période chargée des vacances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et nous espérons que le reste de votre voyage s'est déroulé sans encombre. À bientôt peut-être pour d'autres services !
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
N
Nathalie Alves Google
Il n’ont pas voulu faire la vidange de mon véhicule ( le RDV avait bien été pris) soit disant qu’il fallait passer par le constructeur pour ce modèle de véhicule-ci hors il me garde ma voiture 3h juste pour le changement de plaquettes du coup 🫤 puis finalement RDV contrôle technique un fils au niveau des plaquettes avait été mal remis ! Et Nous avons demandé à un autre garagiste de nous faire la vidange et on a pas eu besoin de passer par le constructeur !!! Et en plus il ne mettre aucun voyant à jour après le passage du véhicule chez eux… bref déçu sur beaucoup de points… sinon points positifs : prix correct et pas d’attente pour amener et récupérer le véhicule .
Réponse du professionnel : Bonjour Nathalie,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes navrés de votre mécontentement. Dans notre objectif continuel d’amélioration de notre qualité de service client nous souhaiterions échanger avec vous. Aussi, pouvez-vous nous contacter par email à l’adresse [email protected] afin de nous préciser votre problème et nous laisser votre numéro de téléphone pour que l'agence puisse reprendre contact avec vous.
Merci par avance,
Excellente journée.
I
ISABELLE MICHON Google
Des professionnels sur qui on peut compter. Rdv rapide- intervention rapide avec conseils de pro. Rien à redire tous les ans quand on monte les pneus neige sur nos 2 voitures. On recommande !
Réponse du professionnel : Chère Isabelle, merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et de vous avoir fourni des conseils professionnels. Nous apprécions votre recommandation et espérons vous revoir bientôt !
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
C
Constance Lataniere Delias (“Constance”) Google
Bonne intervention sur ma voiture et merci de votre excellent travail suite à une erreur de montage de pneu de Feu vert.
Réponse du professionnel : Chère Constance,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème et de vous avoir fourni un service satisfaisant.
Chez Taquipneu, nous nous engageons à offrir un travail de qualité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre intervention. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider avec tous vos besoins automobiles.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre service dont vous pourriez avoir besoin.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
j
jean jacques Barris Google
Horrible, disque de frein voilé neuf, passe encore, malgré qu'en chemin au téléphone, les vibrations et manque de freinage proviendraient du rodage. Retour garage, disques changés ok. Perte de temps et km aller et retour , cause départ Bretagne ( 240 km )
Erreur de coté dans le changement d'un Soufflet de cardan, mauvais diagnostic cardan, mensonge sur l'état du cardan pour préserver leur erreur, ils m'ont fait payer un deuxième soufflet en revenant sur le diagnostic précédent, en me disant que le cardan était finalement bon.
Résultat :Retour de Bretagne en roulant à 80 km max , cause cardan HS.
Retour garage aujourd'hui, aucune excuse, aucun geste.
J'ai annulé tous les entretiens à venir.
Laissez leur monter des pneus, mais surtout pas de mécanique, encore moins concernant un organe vital comme la direction.
Bref gens dangereux à fuir.
Un depot de plainte pour Mensonge et tromperie, voir mis en danger de la vie d'autrui ne serait pas de trop, à suivre....
Un manque de conscience flagrant pouvant avoir de désastreuses conséquences !
Réponse du professionnel : Bonjour Jean-Jacques,
Je vous remercie de votre retour.
Nous sommes navrés de votre mécontentement. Dans notre objectif continuel d’amélioration de notre qualité de service client nous souhaiterions échanger avec vous. Aussi, pouvez-vous nous contacter par email à l’adresse [email protected] afin de nous préciser votre problème et nous laisser votre numéro de téléphone pour que l'agence puisse reprendre contact avec vous.
Merci par avance,
Excellente journée.
C
Cédric Teillet Google
Équipe sérieuse, dispo et commerçante. Des bon professionnels. Je vous les recommande.
Réponse du professionnel : Cher Cédric,
Un grand merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins. Au plaisir de vous revoir prochainement.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
d
denis maitre Google
Ils sont sympa l'accueil mériterait une remise au goût du jour parfois un peu trop d'attente
Réponse du professionnel : Cher Denis, merci de nous avoir partagé votre avis ! Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
J
Jenny Google
Accueil très professionnel,pas d'attente, facilité de paiement . Les mécanos et le monsieur de l'accueil sont très aimables. J'ai fait changer mes pneus avant et j'ai attendu exactement 39 minutes. Le seul bémol sont les chaises dans la salle d'accueil qui sont peu confortables .
Réponse du professionnel : Bonjour Jenny,
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
S
Steph Steph Google
Suite à une crevaison sur un pneu, on m’a changé les 2 pneus. Alors que l’on aurait pu me changer qu’un seul pneu car pratiquement neuf ( 5000 kms).
J’avais demandé de récupérer le pneu quasi neuf. En partant, je n’ai pas regardé si le pneu était bien dans le coffre. Biensur, il n’y était pas. Il a fallu que je retourne au garage.
2 étoiles car mécaniciens au top mais commerciaux sont là pour vendre.
Réponse du professionnel : Chère Steph,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante.
Il est courant de recommander le remplacement des deux pneus sur le même essieu pour garantir une usure et une performance uniformes, pour votre sécurité. Concernant nos commerciaux, nous tenons à préciser que notre objectif n'est pas de vendre, mais d'assurer la sécurité et la satisfaction de nos clients. Nous veillons toujours à recommander les services et les produits les plus adaptés à leurs besoins.
Nous regrettons l'oubli du pneu dans votre coffre et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.
Comptant sur votre compréhension,
Excellente journée.
R
Rémi C. Google
Disposent des données de géométrie de Tesla. Tarifs très compétitifs sur les pneus de la Model 3. Bon accueil et travail correct. Établissement difficile à localiser le gps n'amène pas au bon endroit.
Réponse du professionnel : Merci beaucoup, Rémi, pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance en nos services.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
S
Sylvie Dufour Google
Toujours un accueil sympa des prix très abordables réparations nickel on vous explique votre panne et ce qu'ils vont y faire et s'arrange pour que le rendez-vous convienne à tous le monde moi ma Twingo et le Kangoo sont contents d'y aller se faire soigner 👍🙋♀️
Réponse du professionnel : Chère Sylvie, merci beaucoup pour votre retour. Cela est très important pour nous.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
T
Thibaut Jouanny Google
Professionnel de la route, je suis en « contrat » avec Taquipneu Boulazac pour faire des changements régulier de pneumatiques.
Je recommande vivement cette équipe professionnelle, efficace et agréable.
En revanche, je suis amener à patienter à l’accueil de cet établissement lorsque je fais faire les changements… et là, il faut vraiment, mais vraiment faire un réel effort sur le mobilier. Car entre la pauvre table datée qui certes tient debout et les 2 chaises qui elles, sont belles et bien très fatiguées et particulièrement inconfortable, je pense qu’il quelque chose à faire.
J’ose imaginer que l’investissement ne soit pas insurmontable pour enfin réserver le meilleur confort possible aux clients dans l’obligation de patienter.
On pourrait parler d’un rafraîchissement de la peinture également mais je ne voudrais pas devenir exigeant :)
Merci d’avance pour vos futurs acquisitions mobilières.
Réponse du professionnel : Bonjour Thibaut, merci pour votre remarque. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer la qualité de nos services.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
G
Gilles bourlioux Google
Devis par téléphone ok prise de rdv pour 4 pneu et parallélisme ok le jour du rdv au bout d'un quart d'heure on me dit qu'ils n'ont que 2 pneus sur 4 !!!! Du coup je repart, on me rappel 20 minutes plus tard on a trouvé vos pneus, je reviens je demande un geste commercial !!!!! On me dit que c'est très compliqué vu les tarifs ( ,ok ) on me change les 4 pneus et effectue le parallélisme, je paye, je part , et la la pression des pneus n'est pas bonne , je reviens et effectivement on le refait la pression correctement !!!! Voilà pour des professionnels du pneumatique , sa laisse a désiré, surtout que le directeur d'agence se permet de rigolé bien fort en se foutant de ma gueule mais manque de bol ma vitre était ouverte !!!!! Vu m'avais bien vu j'espère la prochaine fois j'irai ailleurs
Réponse du professionnel : Bonjour Gilles,
Effectivement 2 pneus n’étaient pas à leur place dans notre stock lors de votre 1ère visite. Nous sommes désolés du dérangement occasionné qui ne justifie pourtant pas un comportement agressif et irrespectueux envers notre équipe qui contrairement à ce que vous affirmez n’a jamais eu d’attitude inappropriée et a fait le maximum pour vous servir dans les meilleurs délais. Par ailleurs, si vous relisez attentivement votre facture, vous constaterez qu’une remise commerciale exceptionnelle a été appliquée sur le réglage de la géométrie ainsi que sur les prestations de montage.
Excellente journée, et à bientôt dans nos agences Euromaster Taquipneu.
P
Philippe Google
Excellent, une equipe de jeunes avec un professionnalisme. Je recommande pour ma part je reviendrais les faire travailler.
Réponse du professionnel : Cher Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est un plaisir de lire que vous ayez pu apprécier le professionnalisme de notre équipe et de nos jeunes.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
f
fred Google
Ce sont des pros
ils sont très compétitif en prix moins cher que Point S
Je recommande vivement cette entreprise et en plus il essaie votre voiture après le parallélisme c'est pas le cas des autres encore bravo
Réponse du professionnel : Cher Fred,
Nous sommes ravis de lire que notre service a été à la hauteur de vos attentes ! Merci de votre retour positif et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
R
Robert Forconi Google
Lieu agréable, service montage pneus correct,. A chaque remise de facture, des travaux supplémentaires sont à prévoir ( c'est de bonne guerre) mais souvent non justifies( parralelisme, contrôle train avant, pour ne pas abîmer les pneus neufs, remplacement liquide frein, toutes ces choses sont inverifiables)
Donc 3 étoiles c'est suffisant
Réponse du professionnel : Cher Robert,
Nous vous remercions de votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
a
a c Google
devis part téléphone pas tres explicite montage équilibrage pris des pneus ok assurances pneumatiques a payé sans en être vraiment informé sa fait grimper la facture. a part ça travaille parfait
Réponse du professionnel : Cher monsieur,
Je vous remercie de votre retour !
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
S
Sylvie Hertault Google
Les seuls à avoir notre référence de pneu (ds7). Après une dizaine d'appels ds différents garages, ayant explosé notre pneu à 800km de chez nous, le dernier jour de nos vacances à Sarlat ! Merci à Alexandre pour sa gentillesse au téléphone et pour nous avoir casé un RV très vite ! Je recommande+++ Des lillois ravis 👍
Réponse du professionnel : Chère Sylvie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est un plaisir de lire que vous ayez pu apprécier le professionnalisme de notre équipe passionnée.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
J
Jacques PAULY Google
Lorsque vous avez une crevaison pensez à appeler Taqui Pneu Boulazac au moins 48H avant pour prendre RV pour réparer votre pneu et si vous êtes de passage comme c'est la saison touristique il y a des hôtels juste à coté de cet établissement,ce matin j’ai une perte importante de pression d'un pneu avant et pas possible de le réparer avant 48 H, pourtant lors des montages de ces pneus ont m’avait fait payer une garantie, ayant un déplacement urgent en suivant j'ai dut trouver une autre solution maintenant que ce soit en Agraire ou Tourisme je verrais ailleurs, en plus la réception très dérisoire..Établissement à ÉVITER.. PJJ..
Réponse du professionnel : Bonjour Jacques,
Nous sommes navrés de votre mécontentement. En fonction des circonstances et des organisations un planning chargé peut parfois être difficile à « bousculer » pour ne pas décaler tous les rendez-vous et finalement mécontenter tout le monde. Néanmoins, si la réparation n’était pas possible immédiatement, la mise en place de la roue de secours ou l’utilisation d’une bombe anti-crevaison auraient dû vous être proposées.
Comptant sur votre compréhension,
L’équipe Euromaster Taquipneu
R
Rudy Renault Google
Montage de 4 pneus en 21 pouces. Accueil courtois, service impeccable et tarifs honnêtes.
Réponse du professionnel : Cher Rudy,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est un plaisir de lire que vous ayez pu apprécier le professionnalisme de notre équipe passionnée.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
J
JEAN-ERIC GRATTIER Google
Service parfait par le dépanneur qui est venu sur place pour le remplacement de deux pneus arrière d'un tracteur
Réponse du professionnel : Cher Jean-Eric,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. C’est un plaisir de lire que vous ayez pu apprécier le professionnalisme de notre équipe passionnée.
Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux
Instagram : @euromaster_taquipneu
Facebook : @euromaster.taquipneu
A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
S
Serge ZONENBERG Google
Très bon accueil, personnel agréable, les prix sont bien placés, petit salon pour patienter en attendant son véhicule, rendez-vous rapide.
Réponse du professionnel : Bonjour Serge, merci pour votre remarque. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Pensez à nous suivre également sur les réseaux sociaux Instagram : @euromaster_taquipneu Facebook : @euromaster.taquipneu A très vite dans nos agences Euromaster Taquipneu.
D
Damien Delage Google
Accueil et conseils de grandes qualités. Tarifs très raisonnables. C'est un établissement sérieux et professionnel. très bonne équipe.
M
Maeva Garrigue Google
Arnaqueur, problème de clim sur ma voiture ils m'ont dit que le compresseur était percé il y en avait pour 1100€ de réparation, je vais a la concession de ma voiture résultat c'était juste l'obus j'ai payé 134€
T
Tony Vallat Google
Je mets une étoile pour l'accueil car ils sont agréables. Par contre mécano totalement incompétent, montage des mauvais pneus (heureusement je m'en suis rendu compte avant de repartir) donc démontage puis montage des bons pneus. J'ai donc attendu 1h30 pour monter des pneus. A la limite ceci n'est pas le plus grave, l'erreur est humaine. Le problème c'est qu'ils n'ont pas été capable de les mettre à la bonne pression (trop difficile, c'est écrit dans la portière) et en plus de ça ils m'ont rayé mes deux jantes (les deux jantes avant en noir brillant étaient neuves). Je retournerai chez feu vert qui sont moins accueillant mais ne m'ont jamais bousillé des jantes...
t
thomas yuki Google
Super centre auto, les garagistes sont compétences et sérieux, accueils chaleurs, j'ai demandé pour un code de erreur suite changement de ceinture de sécurité, un Mr garagiste le fait avec la valise même pas une minute, très compétent . Je vais revenir sûrement .
Atelier de réparation automobile dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Euromaster - Taquipneu Boulazac
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
05.53.45.58.XX
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.43.52.93.71
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.