Accueil Garage automobile Grand Est Haut-Rhin Rixheim Euro Cars
GARAGE AUTOMOBILE

Euro Cars

Garage automobile · Rixheim (68)

4,2 185 avis Google Fermé
Euro Cars — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Euro Cars

Euro Cars est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Rixheim (68170). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 – 18:00
Mardi 09:00 – 18:00
Mercredi 09:00 – 18:00
Jeudi 09:00 – 18:00
Vendredi 09:00 – 18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (185)

Avis Google
4,2
185 avis
5★140
4★8
3★2
2★4
1★31
A
Alsace Automotive Google

Très bon garage ! Équipe sérieuse, professionnelle et réactive. Le travail est soigné, les explications sont claires et on sent qu’ils cherchent réellement la bonne solution pour le client plutôt que de pousser à la dépense. Accueil sympathique et délais respectés. Une adresse de confiance que je recommande sans hésitation.

M
Melissa Lissa Google

Garage à éviter On me facture réparation fuite huile 950 eu en me facturant une distribution Résultat en panne après plusieurs garage expert qui ont reconnu que la fuite d huile n a jamais été traité encore pire démarreur rempli d huile hs Résultat ? J emene la voiture on me la confisque pour ne ps aller autre part ils changent a la va vite le démarreur en nettoyant la fuite d huile et hop 400 en me menaçant de ne pas rendre la voiture De grands voleurs Un signalement sera effectué auprès de gens proches compétents Justice sera faite mais à ne plus faire confiance aller chez Peugeot ou un concessionnaire

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous souhaitons apporter plusieurs précisions, car votre commentaire présente une version des faits qui ne correspond pas à la réalité de votre passage dans notre établissement. Tout d’abord, la réparation de la fuite d’huile ne vous a pas été facturée 950 €. Ce montant correspondait à une facture comprenant plusieurs interventions. Il est donc incorrect de présenter cette somme comme étant uniquement le coût de réparation d’une fuite d’huile. Vous indiquez également que « plusieurs garages experts » auraient constaté que la fuite n’avait jamais été traitée. Or, à notre connaissance, cette affirmation vous a été faite par le dépanneur intervenu sur votre véhicule et non par plusieurs garages experts. Concernant le démarreur, le fait qu’il ait été retrouvé couvert d’huile ne permet absolument pas d’affirmer que notre intervention en serait responsable, d’autant plus que le véhicule présentait déjà une fuite d’huile auparavant et que le démarreur installé sur le véhicule était ancien. Par ailleurs, vous nous accusez de ne pas avoir remplacé le joint, ce qui serait selon vous la cause de la présence d’huile persistante. Nous contestons fermement cette affirmation, les interventions réalisées ayant été effectuées conformément au diagnostic établi. Son remplacement n’a par ailleurs absolument pas été effectué « à la va-vite ». Au contraire, malgré notre planning, nous avons décalé d’autres clients afin de pouvoir traiter votre véhicule en urgence et vous dépanner dans les meilleurs délais. Concernant le montant de 400 €, un accord préalable vous avait été demandé avant le début de l’intervention, après validation de votre part, nous avons procédé à l’intervention. Enfin, parler de véhicule « confisqué » et nous qualifier de « voleurs » est particulièrement déplacé. Votre véhicule n’a jamais été confisqué. Comme pour toute intervention réalisée dans un garage, la restitution du véhicule et de ses clés intervient après le règlement de la facture correspondant aux travaux effectués. À ce titre, nous vous avions également proposé une solution de paiement en plusieurs fois, jusqu’à 6 échéances sans frais, pour un montant de 400 €, afin de faciliter le règlement, ce que vous n’avez pas souhaité accepter. Vous êtes naturellement libre de ne plus faire appel à nos services. En revanche, nous tenions à rétablir publiquement ces éléments afin que chacun puisse se faire une opinion sur la base de faits précis. Cordialement, La direction
P
Priss Google

Je suis extrêmement déçue de ce garage. J’y ai emmené ma voiture pour un manque de puissance avec fumée noire. On me facture 600 € pour un nettoyage de FAP… qui n’a strictement rien changé. Donc déjà, premier diagnostic inutile. Ensuite, on m’annonce une fuite de gasoil. Je reprends rendez-vous, je paye 400 € de plus. Résultat : plusieurs mois après, la fuite est toujours là. Et je découvre finalement qu’il s’agissait d’une fuite d’huile moteur, qui n’a jamais été réparée. Conclusion : près de 1000 € dépensés pour aucun résultat. On me propose ensuite de revenir encore pour la vanne EGR… mais clairement, je ne vais pas continuer à payer pour des diagnostics approximatifs. Je trouve ça inadmissible. J’ai un sérieux doute sur le professionnalisme du garage et sur la nécessité des réparations qui m’ont été facturées. Très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout.

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre mauvaise expérience. Votre passage dans notre établissement datant de mai 2025, la direction actuelle n’était pas encore présente à cette période. Il nous est donc difficile aujourd’hui de nous prononcer précisément sur les diagnostics réalisés, les réparations effectuées et les décisions qui ont été prises à l’époque. Nous comprenons néanmoins parfaitement votre mécontentement au vu des sommes engagées et du fait que vous estimez que les problèmes n’ont pas été résolus. Depuis, la gestion du garage a évolué et nous accordons une attention particulière au diagnostic, au suivi des interventions et surtout à la communication avec nos clients. Même si votre expérience est antérieure à notre arrivée, nous restons disponibles si vous souhaitez reprendre contact avec nous afin que nous puissions consulter votre ancien dossier et échanger avec vous sur ce qui s’est passé. Cordialement, La direction
B
Bayoud Youcef Google

Bonjour moi je ne suis jamais allée chez vous c'est ma collègue de travail qui m'a conseillé et elle est très satisfaite mais ma voiture a moi c'est une boite automatique je ne sais pas si vous faites la réparation de cette dernière merci d'avance .les étoile que j'ai cocher c'est ceux de ma collègue.

N
Ninou younes Google

Je suis très déçu par mon expérience avec ce garage. Lors de l’achat de mon véhicule, il m’avait été clairement indiqué que le carnet d’entretien serait fourni, ce qui n’a jamais été fait malgré mes nombreuses relances.(vu sur un autre commentaire qu’une personne a eu le même problème ) De plus, une réparation avait été promise après l’achat du véhicule, un bricolage soudure sur train arrière a était faite par le garage alors que celui-ci est a changer….. Ce manque de sérieux et de respect des engagements est inacceptable. Je regrette aujourd’hui cette transaction et je ne recommande pas cet établissement, tant pour son manque de transparence que pour son absence de professionnalisme. Un conseil passer votre chemin

A
AL BOB Google

Garage à fuir ! Patron menteur qui n'assume absolument pas ses failles et pire ! Il vous rend responsable de ses manquements et devoirs...véhicule acheté en 2023. Que des problèmes ! Je suis passé toutes les semaines pendant 4 mois sans qu'on prenne en compte les soucis. Résultat ? Train avant changé à mes frais alors que c'était noté sur le CT mais on me la caché à la vente !!! Turbo changé (soi-disant fait), fuite d'huile moteur mais c'est de ma faute (je fais trop d'autoroute et je fais trop de montagne lol je roule avec c'est tout enfin si c'est le but d'une voiture...) Le patron m'a juré qu'il s'en occuperai !!! Je devais venir le lundi matin suivant. Il ne s'est jamais présenté et n'a plus jamais décroché le téléphone ! Un homme malhonnête, menteur et voleur !!! Passez vôtre chemin ! En plus il est sale...(120€ de nettoyage intérieur pour rattraper leur crasse). Si j'avais pu voir ailleurs je l'aurais fait ! Plus de 7000€ dépensés à cause de sa malhonnêteté. FUYEZ !!!

M
Monique Jourdain Google

Sans rendez-vous, prise en charge du véhicule, diagnostic dans la journée, récupération du véhicule le lendemain, très bon travail Merci Euro Cars

A
Alex Orton Google

Alors j'ai eu conseil d'un collègue du boulot de venir chez vous. J'ai d'abord fais comme réparation : Clim qui fonctionnais plus, joint de culbuteur a changer et ma offert le ponçage de feu avant qui étais plus bon ! pour un prix correct, et la récemment j'ai du changer mes 4 pneus + disque et plaquette de freins avant .... RDV rapide, prix tres correcte et surtout magique boulot ! Rien a dire et les mecanos (et patron) qui conseil bien !

i
ibrahim kh Google

J'ai fais des garages et on m'a rendu la voiture sans avoir trouvé le problème, ou on te remplace des pièces au hasard mais le souci persiste.Puis on m'a conseillé euro cars, et très satisfait du résultat...merci pour votre professionnalisme .

C
Christophe Google

Voilà le style de garage qu’il faudrait fermer directement, une catastrophe à fuire,se sont pas des vrai mécanicien ……Le CT avec qui ils travaillent c’est pareil !!!! Voie juridique en cours…….

Réponse du professionnel : Bonjour, nous sommes intervenus sur votre véhicule afin de changer le demi train arrière, le contrôle technique n'a pas été fait par nos services, la personne vous ayant vendu le véhicule vous a sûrement promis ce dernier dans un certains état, ce dernier n'a pas voulu changer ou réparer des éléments défaillantsque nous lui avons indiqué de changer, nous n'y pouvons rien et cela n'a rien à voir avec notre professionnalisme. Merci de vous retourner contre ce dernier, et de ne pas salir notre enseigne qui dans cette situation n'y est pour rien. Cordialement
F
F DIAS Google

J'ai acheté mon véhicule avec une garantie de 1an et une garantie légale. Bruit bizar dans le moteur et voiture qui tremble . Que des problèmes et faux contrôle technique. Je leur ai ramené la voiture à 2 reprises et immobiliser plus de 4 mois sans la toucher. De vrais escrocs, ils ne veulent rien réparer, rien entendre. Je viens de lancer ma protection juridique. Ne faites donc aucune réparation et achat chez eux , je déconseille vraiment

Réponse du professionnel : Bonjour, pourrions-nous en savoir un peu plus sur votre démarche? Nous n'avons en aucun cas immobilisé un véhicule 4 mis chez nous, les véhicules ont une garantie oui, et lorsque le véhicule à un soucis nous faisons le nécessaire auprès des organismes et nous prenons en charge ce que ladite garantie couvre. N'ayant aucune facturation au nom de monsieur Dias, nous apprécierions d'en savoir un peu plus sur votre démarche, et si toutefois cela nous concerne, faire le nécessaire afin de régler le soucis comme nous avons coutume de faire. Au plaisir de vous lire. Cordialement
A
A Tarzit Google

Garage très professionnel! Equipe sympathique. La prise de rdv est rapide et arrangant. Il respecte les délais et le devis annoncés. Garage possédant un boitier diagnostic toutes marques. Nous avons trouvé un garage qui a gagné notre confiance. Bravo, à bientôt.

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour ainsi que pour votre confiance. A bientôt dans notre garage. Cordialement
H
Hidayat Niazi Google

Merci euro car pour tout que vous avez fait pour moi vous êtes des héros de préparation des voitures . Très bien travail . bien accueilli des clients, le travail tout propre.

M
Maxime BUEMI Google

Le gérant est professionnel, courtois et accommodant (j'avais une urgence contrainte par un départ programmé). La tarification est transparente, les prix sont honnêtes. L'équipe fonctionne bien. J'ai obtenu un rapport clair. Je suis satisfait de la prise en charge et des tarifs à cette date d'intervention (02.08.2024)

Réponse du professionnel : Merci de votre confiance