Accueil Garage automobile Bretagne Ille-et-Vilaine Le Theil-de-Bretagne ETIENNE AUTOMOBILES Garage Mécanique et Carrosserie
GARAGE AUTOMOBILE

ETIENNE AUTOMOBILES Garage Mécanique et Carrosserie

Garage automobile · Le Theil-de-Bretagne (35)

4,3 65 avis Google Fermé
ETIENNE AUTOMOBILES Garage Mécanique et Carrosserie — Garage automobile

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de ETIENNE AUTOMOBILES Garage Mécanique et Carrosserie

ETIENNE AUTOMOBILES Garage Mécanique et Carrosserie est un établissement de la catégorie « Garage automobile » situé à Le Theil-de-Bretagne (35240). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mardi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Mercredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Jeudi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Vendredi 08:30 – 12:30 · 14:00 – 18:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (65)

Avis Google
4,3
65 avis
5★45
4★8
3★4
2★1
1★7
g
georgeault yvonnick Google

Secrétariat vraiment désagréable, nous l'avions déjà constaté. Crevé dans le bourg de Retiers à 1km du garage Etienne, et voilà leur réponse : "emmenez votre voiture jusqu'au garage ou appelez votre assistance, on a pas le temps on verra cela la semaine prochaine".😡 Un grand merci au garage de Louvigné de Bais qui s'est déplacé pour nous dépanner. Incroyable mais vrai...

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre appel, notre planning était très chargé et nous vous avons expliqué la procédure habituelle, à savoir contacter votre assistance via votre assurance, afin qu'un dépanneur puisse intervenir rapidement. (Les assurances sont faites aussi pour ça). Ce que vous avez dû faire puisque l'intervenant venait de Louvigné. Pour information, nous ne sommes pas dépanneur. Le seul habilité dans le secteur est le garage AD de Martigné-Ferchaud. Visiblement, les autres garages de Retiers n'étaient pas non plus disponibles? Avez-vous contacté votre garage HABITUEL puisque après vérification dans nos fichiers, vous n'y figurez pas. Lors de l'entretien téléphonique, il vous a été répété que nous étions désolés, ce à quoi vous avez répondu que ce n'était pas grave. D'où notre surprise pour cette note. Nous pouvons comprendre que le fait de ne pas POUVOIR intervenir à votre demande, comme vous le souhaitiez vous a ennuyé. Souhaitons que pour vos prochains problèmes avec votre voiture, vous gardiez le réflexe de la procédure d'assistance. Cordialement
D
Dim B Google

Prise en charge rapide, tout le monde est très aimable et de bon conseil. Allez y !

Réponse du professionnel : Merci pour cette très belle note et ce très bon commentaire. Au plaisir de vous revoir.
A
Aurelien jousselin Google

Secrétaires vraiment pas aimable j ai été tres mal reçu au téléphone et niveau explication sur le véhicule en question elle ma dit vous voyez avec l assurance c es votre problème bravo madame je ne vais surtout pas vous faire de publicité votre mauvaise humeur garder la pour la maison mes pas pour les clients

Réponse du professionnel : Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Vous nous avez contacté afin d'obtenir des informations sur les travaux d'un véhicule d'un tiers. N'étant pas le propriétaire du véhicule concerné, nous vous avons expliqué que vous deviez vous rapprocher de la cliente afin d'obtenir les renseignements. Si la secrétaire vous a paru mal aimable, c'est peut-être parce qu'elle a refusé de vous communiquer les informations que vous demandiez. Nous ne sommes pas autorisés à communiquer des informations à un tiers. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pu répondre à vos questions. Cordialement
L
Laëtitia Debieu Google

Fidèle cliente ( alors que je suis a 20 minutes de route ) depuis 2012 malgrés les changements de propriétaire, je reste chez eux. Il cherche toujours a trouvé au moins chère quand les devis nous semble élevé. Accueil sympathique où on peut aussi voir ce qui a été réalisée et si il y a des travaux à faire en plus on est averti. Ma voiture a été prise pour changement de pieces avant de partir en vacance malgré leur planning chargé. Bel été a vous et a l'equipe

Réponse du professionnel : Merci pour votre très bon commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bel été à vous aussi
J
Jonathan Ruault Google

Pris entre deux rdv pour un dépannage sur mon C5 aircross avant départ en vacance. Très bonne acceuil, pas de surfacturation. Encore merci.

Réponse du professionnel : Merci pour votre excellente note et pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir.
L
Léo Gilbert Google

Travail bâclé et service déplorable ! Mon véhicule est passé trois fois en carrosserie, et il n’est toujours pas correctement réparé. À chaque retour, je découvre des malfaçons : cette fois, une grosse tache de vernis/peinture sur les sièges… L’accueil est désagréable (sauf certain matin), le personnel ne prend pas au sérieux les réclamations, alors que ce sont bien leurs carrossiers qui ne sont pas capables de livrer un véhicule propre et sans défaut. Aucune conscience professionnelle : le véhicule est rendu avec des défauts visibles et dans un état général honteux. Je déconseille fortement cette carrosserie !

Réponse du professionnel : Bonjour Mr Gilbert, Nous sommes sincèrement désolées de lire votre mécontentement. Nous tenons toutefois à rappeler que votre véhicule a été pris en charge à plusieurs reprises pour répondre à vos exigences et non à ceux de l'expert, et que des travaux supplémentaires non justifiés et sans facturation ont été réalisé , dans le but de vous satisfaire pleinement. De plus, l'expert est repassé, à notre demande, contrôler l'ensemble de nos réparations et n'a constaté aucun défaut, ni de malfaçon contrairement à ce que vous pouvez affirmé. Celui-ci a validé la conformité de nos travaux en clôturant officiellement le dossier. Nous restons disponibles pour échanger directement avec vous si vous le souhaitez. Cordialement L'équipe Etienne Automobiles
B
Brigitte Google

Garage facile à trouver et on est bien accueilli.

Réponse du professionnel : Merci pour votre note et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
F
Floriane P Google

COMMENT C'EST POSSIBLE... 2191,57€ TTC de devis pour une bougie desserrée 🥴. Ils sont trop forts ! "Papa stp, je comprends que tu souhaites faire marcher le garage du coin mais je t'en prie va faire un autre devis ailleurs, car un montant comme ça sans même avoir mis le véhicule sur pont ça paraît dingue. Surtout que le bruit ne vient pas de ce côté." Résultat : les pièces indiquées sur le devis n'étaient pas à changer et il n'y avait qu'à faire un tour de clé. (Véhicule vu par 4 autres garagistes) Le garage par fierté ne s'excusera pas et la secrétaire pour que le rendez-vous soit honoré jouera sur la hausse des pièces présentent sur le devis si ce n'est pas fait... Mal au cœur de voir à quel point on puisse profiter de la méconnaissance et du portefeuille d'un couple.

Réponse du professionnel : Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et souhaitons clarifier certains points. Vous avez contacté notre garage pour un diagnostic, que nous avons accepté de réaliser malgré un planning chargé. Celui-ci a été effectué par rapport au dire de Monsieur et des bruits constatés sur votre véhicule. A ce moment-là, notre analyse a révélé un problème qui, selon nous, nécessitait une intervention pour garantir le bon fonctionnement du véhicule. Nous comprenons que vous ayez choisi de faire effectuer certaines réparations ailleurs. Toutefois, si nous avions identifié que seule une bougie desserrée était en cause, nous vous l'aurions indiqué sans facturer de pièce inutile. Concernant le devis, il est valable un mois, et les prix des pièces peuvent évoluer en fonction des fournisseurs. En aucun cas, nous ne forçons nos clients à réaliser les réparations chez nous. Nous restons à votre disposition pour toute question et Mr Etienne serait ravis d'échanger avec vous si besoin.
M
Micka Micka Google

Très mauvais accueil je n'y retourne plus

Réponse du professionnel : Merci pour votre très bonne note et pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
S
Sandrine Allardin Google

Très bon accueil, tarifs concurrentiels, rendez-vous rapide, travail vite et bien fait. Il a gagné un nouveau client.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup. Nous sommes toujours très heureux que les clients apprécient notre travail.
E
Ewenn Blanchard Google

Personnel très s’impa accueillant et très efficace et réactif au problème sur mon scooter

Réponse du professionnel : Merci pour votre excellente note et pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que notre travail vous a satisfait. Au plaisir de vous revoir dans notre garage.
M
Martine Genevriez Google

J aie jamais vu un garage aussi incompétent. J aie apeller lundi car ma voiture 🚗 n avait pas rouler pendant 3 semaines partie en vacances et j apelle pour que l ont viennent me booster ma batterie .déjà la secrétaire même pas aimable juste me dire qu il faudra payer agressive mais je lui ait je me sait et votre ouvrier arrive me bouste ma voiture donc elle démarre tout les témoins et je roule et peut de temot après plus de voyants .essuie glace etc ne fonctionne plus et la voiture 🚗 rouler toujours et ne s arrêter plus .je suis retourner voir le mécano. Votre secrétaire vient dehors m harceler pour payer car elle devait partir votre mécano impeccable de me répondres.jr suis parti chez un autre garagiste et bien c était ma batterie qu était morte et changer depuis .mais je vous ferait pas de la pub pour votre garage .former la femme à l accueil et vos mecanos à revour

Réponse du professionnel : Nous avons accepté de venir vous dépanner alors que le garage allait fermé. Nous n'avons eu ni bonjour ni merci et vous êtes resté assise dans votre voiturette, au téléphone sans passer par le bureau afin de régler votre facture de déplacement. Le mécano vous a dit que la batterie était à remplacer mais vous n'avez pas voulu le croire donc il n'a pas insisté. Le garage devant fermer, comme nous vous l'avions bien précisé au téléphone, nous n'avions pas restés à attendre puisqu'au téléphone vous disiez à votre interlocuteur que "vous ne feriez pas changer la batterie puisqu'elle était neuve". Nous ne faisons pas de dépannage et nous ne faisons pas les entretiens sur les voiturettes, nous avons juste voulu vous dépanner grand bien nous a pris... Bonne journée.
F
Fernando De Mesquita Google

Très bien , bon accueil et délais respectés + prêt de véhicule !! 👍

Réponse du professionnel : Merci pour votre bon commentaire. Au plaisir de vous revoir.
T
Thibault Thomas Google

je suis venu vous rencontrer pour changer un embrayage ce qui effectivement a été fait mais en allant chez un bon ami ancien mécano il m'as confirmé et démontré que vos employé et vous même, était incompétent au moins au niveaux de la sécurité car en sortant du garage j'ai remarqué qu'un pneu étant très sévèrement endommagé selon ce même ami vous auriez du être dans l'obligation de le signaler hors rien ne m'as été dit c'était donc la première et dernière fois que je faisais appel a vos "services"

Réponse du professionnel : Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Nous prévenons nos clients de pièces défectueuses. Apparemment, cela n'a pas été fait, dans votre cas. Nous sommes désolés de la situation et espérons que le travail sur l'embrayage vous aura satisfait.
T
Tonio Tonio Google

Super sympa tarif très correct, garage a l'écoute de sa clientèle prêt de véhicule agréable

Réponse du professionnel : Merci.Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt.
C
Carole Orain Google

Super garage Ne pas hésitez à y aller accueil très sympa tout est au top

Réponse du professionnel : Merci pour votre retour positif et votre confiance.
R
R G Google

J'ai eu un problème sur mon véhicule à quelques kilomètres du garage, le temps de m'y rendre, ils ont essayé le véhicule et résolu le problème tout ça sans rien payer !!! Encore merci à eux pour le geste!

Réponse du professionnel : Merci. A bientôt
v
véronique Urica Google

Bon rapport qualité prix accueil atelier super Gilles et Olivier compétents et agréable Mme et Mr Deniau accueillants et efficaces

Réponse du professionnel : Merci pour l'avis laissé sur google. En revanche il y a une erreur sur le nom des responsables. Depuis 12/2019 les responsables sont M. et Mme ETIENNE. Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits